Temporalité
Nous sommes en 2022 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Alaska Stonegold - Little heart of dragon Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 17:38
Alaska Stonegold
Sors du cercle du temps et entre dans le cercle de l'amour
feat
Olivia Holt
   
crédits
DOH
personnage
PV.
nom
Stonegold
prénom
Alaska
âge
25 ans
date et lieu de naissance
14 avril 1995, son frère jumeau est né quelques minutes plus tard.
origines
Américaine
genre/pronoms
Femme/ Je
orientation sexuelle
Hétéro aux dernières nouvelles
groupe
Parmi les Gorgones, les sorciers et les reptiles, la jeune femme est une Dragonne.
allégeance
Officiellement, la jeune dragonne soutient sa mère, envers et contre tous, elle respect ses idéaux et son sens de la famille. Elle croit également au Conseil de la nuit pour leur sens de l'unité et la paix qu'il aspire. Officieusement, elle se pose des questions sur l'ordre de Cain. [/i]
profession
Tient une boutique d'antiquité dans le centre-ville
lieu de résidence
A Phoenix, dans le domaine Stonegold
signes distinctifs
Un tatouage en forme d'infini sur le poignet droit. Elle est ambidextre.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Sous sa forme de dragon, Alaska a la peau argenté, comme la couleur du métal qu'elle maitrise : le mercure. Autre ce détail, elle a la capacité de cracher du mercure.  Comme c'est l'élément qu'elle maîtrise, ses flammes de mercure peuvent être plus ou moins grande.

Sous forme humaine, Alaska utilise ce minéral sous différentes formes. Elle est capable de crée un mur de mercure pour se protéger (qui ne lui causera aucun dommage) ou pour enfermer sa victime. Elle peut modeler son mur pour qu'il touche sa victime et lui occasionne des brûlures ( le mercure est corrosif). Elle a également la possibilité de manipuler le mercure sous forme gazeuse, elle peut donc envoyer un brouillard qui aveuglera sa victime et la blessera par la même occasion.

 
chronologie

   
14 avril 1995
Naissance de Alaska Stonegold peu avant minuit. Quelques minutes plus tard, son frère Erebos vient au monde. Ce qui fait d'elle, l'ainée des jumeaux.
1995-2001
0-6 ans- La fillette vit avec ses parents, son père sorcier et sa mère dragonne comme elle, ainsi que son frère. C'est un petit bout de femme qui expérimente, qui teste de nouvelle chose. Elle profite de sa jeunesse pour faire toutes sortes de bêtises. Elle reste plus souvent avec sa mère pour apprendre les rudiments de la vie de Dragon pour apprendre à se contrôler. Parfois, elle regarde son père utiliser la magie et cela la fascine. Elle se demande souvent si son jumeau sera capable de faire tout ce que son paternel fait .Malheureusement pour elle, Erebos reste souvent à l'écart, mais elle reste non loin de lui.
2002
7 ans - Le père et le fils passent de plus en plus de temps ensemble. La petite fille se sent mise à l'écart par son paternel.
2005
10 ans - Erebos et Alaska s'éloignent petit à petit l'un de l'autre. Elle se sait plus quoi faire pour être de nouveau proche de son frère. Elle devient de plus en plus proche de son cousin Cain, il lui parle de ses projets et, même si elle ne le prend par au sérieux, elle reste à ses cotés. Son objectif est de comprendre la raison qui pousse son frère à s'éloigner d'elle.
2009
14 ans - C'est a cette âge que Alaska a comprit qu'elle avait perdu son frère. Elle l'a toujours regrettait et le regrette encore aujourd'hui. Les deux enfants sont devenu trop différent. La lumière vive de la jeune fille et l'obscurité du garçon. Elle voit ses parents s'occuper de son frère, il y a quelque chose qui ne va pas, elle le voit. Pourtant, elle n'a rien fait. Elle était si jeune.
2011
16 ans - La jeune femme a apprit que son frère avait été hospitalisé. Quand il revient, la jeune femme ne sait pas comment faire pour lui parler, comme se comporter avec lui. Elle regrette d'avoir attendu si longtemps. Alors, ils se croisent mais ne se dise rien. La jeune femme souffre d'avoir perdu son jumeau, si certains disent que des jumeaux savaient toujours ce que l'autre ressent, elle n'est n'a jamais été aussi perdu.
2013
18 ans - La guerre touche toute le monde. Ainsi que sa famille. Elle refuse de rester en arrière avec son frère, elle veut se battre et protéger sa famille. Mais les nombres de cadavres restent à jamais dans l'esprit délicat de la jeune femme. Pour oublier la souffrance et la solitude, elle reste au coté de son cousin, Cain, qui est devenu comme un frère pour elle.
2018
23 ans - Son cousin tente de prendre le crâne et son père meure pour protéger l'artefact. Pour elle, cette trahison la marque à vie, elle ne pardonne pas à Cain d'avoir fait du mal à son père. Même si elle ne l'a pas vu de ces propres yeux, elle connait Cain, elle connait sa noirceur. Elle espère ne pas y succomber elle-même. Le deuil ne rapproche pas le frère et la sœur.
2019
24 ans - Un an après la perte de son père, la jeune femme soutient sa mère au sein de la fratrie Stonegold. Si certains pensent qu'elle est devenu folle, Alaska reste fidèle à celle qui lui a donné la vie. Elle ne veut pas perdre un autre parent. Elle refuse de voir sa mère souffrir. C'est cette année-là que son frère Erebos quitte le domaine pour vivre seul. Elle ne fait rien pour le retenir.
   
2020
25 ans - Aujourd'hui, elle vit encore au domaine Stonegold. Sa mère, toujours à ses cotés, elle apprendre à connaitre les autres membres de la famille. Elle essait aussi de maintenir la paix entre tous ses membres. Parfois, il lui arrive de repenser à son père. Et même à Cain.
anecdotes

.

   
anecdote
Elle a toujours été solidaire par rapport aux membres de sa famille. Particulièrement sa mère sans qui elle ne serait rien. Elle l'aidera toujours, quoi qu'il arrive. Cela n'empêche pas d'être à l'écoute des autres membre de la famille Stonegold.
   
anecdote
Malgré la distance qu'elle a avec Erebos, elle regrette la façon dont elle s'est comporter avec lui. Elle espère secrètement retrouver la complicité qu'elle avait avec son jumeau
Où vous trouviez-vous durant la guerre et comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel?

  Alaska était au coté de sa famille pendant la guerre. Malgré sa jeunesse, elle n'a jamais reculé face à n'importe quelle menace. Elle voulait montrait à sa famille qu'elle était digne du nom qu'elle porte depuis sa naissance. Elle était prête à prendre les armes, elle aurait tout fait si sa mère le lui avait dit. Mais elle préférait la préserver. Mais quoi qu'il arrive, elle reste une combattante.

Elle a été heureuse d'apprendre la révélation du surnaturel. Tout le monde sur un même pied d'égalité. Elle qui n'aspirait qu'à la paix, en voilà une qui est ravie de la situation. Maintenant, elle fait en sorte que cette paix perdure.

   
Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

  Dans toute société, il faut des règles et une justice. C'est a ça que sert le conseil, il fait en sorte la guerre ne se reproduise. Sa propre famille soutient le conseil, du moins elle le pense. Elle-même est du coté du conseil.
Pourtant, elle entend des rumeurs sur l'ordre de Cain. Alors depuis, elle hésite sur ce qu'elle doit faire. Son cœur balance entre ses deux factions On verra de quelle coté il va pencher.

   
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

  Pour elle, elle pense que c'est une mauvaise chose. Tout le monde n'a pas besoin de devoir recenser la population surnaturelle. Alaska pense que cela apportera plus de mal que de bien, il risquerait d'y avoir une insurrection. La guerre recommencerait et son cortège de blessée ainsi que de mort.
Si les humains savaient et aurait connaissance de cette liste, certains auraient peur ou d'autres seraient si en colère qu'ils prendraient les armes contre eux. Contre nous.

   
Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

  Pour faire simple, Alaska n'aime pas cette femme. Elle pense qu'elle est vindicative et jalouse de voir que le surnaturel est entré dans le pays qu'elle doit dirigée. Même si elle ne l'a pratiquement jamais côtoyée, elle sent qu'elle ai mauvaise. Qu'elle fera tout pour monter les surnaturels contre ceux qui les détestent. Elle veut d'une guerre que seul elle peut résoudre. Pour avoir le beau rôle !

   
Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

   Comme toutes les familles qui descendent des Dragons, la jeune femme a entendu des histoires et des légendes sur Dark Dragon. Au début, elle était plein de bonne intention mais sa puissance a fait d'elle, un monstre de la pire espèce. Tous ce qu'elle voit pensent qu'elle est mauvaise et maléfique. D'autres adorent cette être et font tout pour qu'elle revienne parmi eux. Mais est-ce que ce serait une bonne chose ?
En attendant, elle veille, elle surveille. Elle attend de voir comment la situation évolue. Mais quoi qu'il arrive, si elle revienne et qu'elle décide de faire le mal autour de elle, Alaska sera là pour la combattre. Jusqu'au bout.

   
prénom / pseudo
Sasa
âge
21 années
région
La belle ville rose
double compte
Nop
comment avez-vous connu le forum?
Partenariat
votre couleur préférée?
J'aime beaucoup le orange  
si vous étiez un animal?
Chat
dernier mot
Cookie ?
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Alaska Stonegold - Little heart of dragon Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 17:39
All the best stories end
une citation bien classe

titre éventuel

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





_________________
Alaska Stonegold - Little heart of dragon Alaska11
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Jade Griffin-Knight
Jade Griffin-Knight
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Alaska Stonegold - Little heart of dragon SUsrlYEh_o

÷

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 186
Âge : 151 ans
Résidence : la nouvelle-orléans, pas vraiment par choix
Profession : horloger, gardien des aiguilles du temps
Faceclaim : freddy carter
Pouvoirs/capacités : djinn, maître des illusions
Crédits : adamantium (aesthethic), ostara goddess (avatar)
Disponibilité RP : disponible ÷
Multicomptes : rhea la pile électrique & scylla la princesse des coquillages
Points : 117
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 17:43
BIENVENUUUUE Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2828439993 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2828439993 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2828439993 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2828439993
Une Alaska, so exciting Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1050276528 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1050276528 Quel bon choix de PV, elle était très attendue Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2646796976
Je ne connais pas ton fc mais elle est pipou Alaska Stonegold - Little heart of dragon 828344967
Bon courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as des questions Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3403347365 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3403347365
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 17:52
Yessss rejoins les Stonegold, on est les meilleurs Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2013903596
Bienvenue officiellement ! (J'avais répondu à ta demande avec mon deuxième compte Milo). J'ai très très hâte de voir ce que tu va faire de la demoiselle ! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1050276528
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 18:07
Bienvenue officiellement ! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1236794534 Tu ne vas pas t'ennuyer chez les Stonegold, c'est effectivement un très bon choix Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1044835784 Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça ! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Alaska Stonegold - Little heart of dragon 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 18:14
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2057462120 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2057462120 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2057462120 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2057462120
La petite nièce !! Trop contente que tu aies craqué pour ce personnage Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2013903596 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2013903596 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas en faire !
Il y a un petit changement, je pense qu'on a oublié de le noter dans le PV et j'en suis désolée, mais tu as peut-être vu qu'un Erebos était déjà inscrit ? Et finalement Alaska et lui son jumeau, donc il faudrait que tu la vieillisse un petit peu, j'espère que ça te posera pas problème ! Je te laisse le lien de sa fiche si besoin ici
N'hésite pas en cas de questions en tout cas Alaska Stonegold - Little heart of dragon 4072687278 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 4072687278 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 4072687278
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Alaska Stonegold - Little heart of dragon H8si

❁❁❁

Alaska Stonegold - Little heart of dragon E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 328
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : ethereal (ava)
Disponibilité RP : Arcadia, Azariah, Azur, Joah, Joran, Rhea, Viktoria, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 267
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Ven 29 Jan 2021 - 20:59
M A S O E U R !!! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 124743282 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 124743282 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 124743282
(j'ai pris le bon compte exprès pour te souhaiter la bienvenue, plize be flattée Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3249143147)

Les choses dans l'ordre, Reby, dans l'ordre.
Je te souhaite la bienvenue sur notre fabuleux forum, j'espère que tu t'y plairas !!! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293
Je ne peux que te féliciter pour ce choix de PV, ma soeur jumelle tant adorée regrettée. Tu verras que la famille Stonegold prendra le plus grand soin de toi et que tes liens seront déjà full lorsque tu seras validée.

Quand à moi ... MA SOEUR !!!!!!!!!!! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3775030762
Je suis très heureuse qu'Alaska soit prise, pour pouvoir jouer leur houleuse relation. Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2039558444 Si tu as des questions concernant le background communs de nos deux asticots, n'hésite pas à venir me poquer en MP (tu peux aussi passer par @Odalie Maelström, @Caliban T. Mandrake ou @Sol Delacroix, je suis sur tous les fronts Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293) ou sur Discord. Je ne peux que t'inviter à aller savourer la fiche d'Erebos et je ne peux que t'exprimer encore une fois MA HYPE IMMENSE que ce perso soit joué !!! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3735016781
(j'en ai mis trop d'emojis tellement je suis excitée)

Bref. Heureuse de t'avoir. Bienvenue. Viens me poquer. Jotem déjà. Bisou.

_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Sam 30 Jan 2021 - 14:02
..... un dragon en plus à chasser ! Et une Stonegold en plus ! Alaska Stonegold - Little heart of dragon 2039558444
:oopsie:
Bienvenue dans le coin Alaska Stonegold - Little heart of dragon 3049622585
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Sam 30 Jan 2021 - 16:45
Bienvenue sur le forum tout d'abord et bonne chance pour ta fiche ^^.

Encore un dragon? On va devoir commencé à faire le ménage chez le dragon.
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: Alaska Stonegold - Little heart of dragon 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Mar 2 Fév 2021 - 11:36
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Alors alors, je t'ai déjà un peu près tout dit par MP, mais j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Alaska, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer sous ta plume et ce que tout ça va donner Alaska Stonegold - Little heart of dragon 4122251093 J'espère que tu te plairas parmi nous avec cette petite Alaska Stonegold - Little heart of dragon 647667278


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293 Alaska Stonegold - Little heart of dragon 1639275293
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Sam 6 Fév 2021 - 10:23
Hey j'ai loupé ton arrivée, mais bienvenue parmi nous pink
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Alaska Stonegold - Little heart of dragon Empty Re: Alaska Stonegold - Little heart of dragon

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum