Temporalité
Nous sommes en 2022 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it P1ex



RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Sam 6 Fév 2021 - 18:27
V. Raina Dragonstone
there is no justice in this world unless we make it
feat
Elizabeth Debicki
crédits
bigbadwxlf
personnage
inventé
nom
Dragonstone, si vous lui demandez pourquoi elle continue de le porter, elle ne saurait pas vous répondre. Par espoir, peut-être. Par regret de ce qui aurait pû être. Par envie d'appartenir, encore et toujours, quand bien même on a jamais voulu d'elle. C'est un nom lourd à porter, mais c'est sa croix à elle ー elle aurait pu le renier comme elle a rejeté le reste, mais c'est une dernière relique dont elle n'est pas prête à se débarrasser.
prénom
Elle est née Visenya, dans la tradition des prénoms féminins de la famille. Un prénom qui marque, qui tranche, un prénom pour une tempête, pour une guerrière, pour tout ce qu'elle n'a pas su être. Alors elle s'en est choisi un nouveau quand elle a rencontré Iago. Mi reina, il l'appelait dans son espagnol natif, alors Raina, elle est devenue.
âge
Raina porte dans son coeur tous les hivers d'une vie. Elle vient d'avoir trente ans, une nouvelle décennie qui commence et probablement sa dernière. Raina est déterminée à la savourer, à regarder en face le temps qui la rapproche de son inéluctable fin.
date et lieu de naissance
Elle est née le vingt-cinq décembre 1990 à Kendal, dans la résidence ancestrale des Dragonstone, comme un cadeau de Noël pour ses parents qui l'attendaient tant, qui étaient soulagés de voir cette grossesse compliquée et profondément risquée prendre fin. Sa naissance n'a de miracle que la légende qu'on en a faite ; l'enfant a failli y rester, et la mère aussi, et ce n'est que par la grâce du Grand Dragon que Velaria Dragonstone s'en est sortie vivante, punie d'avoir échappé à la mort par le fait de ne plus jamais avoir d'enfants.
origines
Purement britanniques. La famille de Raina est gardienne du territoire du Royaume-Uni depuis des générations, et la branche principale de la famille n'aurait pas autorisé l'héritière du trône épouser un autre sang que celui, fier et pur, des anglais.
genre/pronoms
Féminins. Raina a eu la chance de ne jamais se poser la question, de se sentir en accord avec le genre qui lui a été assigné.
orientation sexuelle
Raina est bisexuelle, attirée par les hommes comme par les femmes, mais surtout attirée par Iago ー son amour ne connaît aucune faille.
groupe
Elle fait partie de la Toile des gorgones depuis une dizaine d'années maintenant, une appartenance qui lui a sauvé la vie et l'a empêché de céder à ses impulsions les plus désespérées. Une ironie profonde, aussi, d'avoir la capacité de changer quiconque en pierre étant donné la maladie qui la ronge et l'emprisonne comme une statue.
allégeance
L'allégeance de Raina va aux gorgones en premier lieu, puis aux surnaturels de manière plus large ensuite. De fait, elle adhère aux idées du Conseil de la Nuit, qui représente l'autorité parmi les membres de la communauté. Elle y a d'ores et déjà siégé deux ou trois fois et ne peut pas imaginer plus grand honneur.
profession
Raina est avocate depuis peu, spécialisée dans les droits de la famille et droits des femmes. Ses études chaotiques entrecoupées par la guerre et les difficultés liées à sa condition physique ont retardé son examen du barreau, et elle n'a pu exercer qu'à partir de 2020.
lieu de résidence
Raina et Iago vivent à Phoenix, Arizona, dans le quartier mystique du Willo Historic District, un lieu parfait de retrouvailles entre leurs deux natures.
signes distinctifs
La peau de Raina est très blanche, quasiment translucide. On peut y discerner ses veines au premier coup d'oeil, comme si un simple bout de papier pouvait trancher son épiderme Tout son bras droit est immobilisé, malgré les efforts des guérisseurs auxquels elle a fait appel. De la même manière, elle se déplace lentement, douloureusement, et son maintien est souvent considéré comme étrange, très raide et parfois à des angles incongrus Le corps de Raina porte des protubérances liées aux poussées d'os à plusieurs endroits. Elle essaie de les dissimuler sous ses vêtements, mais certains restent douloureusement évidents, quand bien même son entourage lui assure que non. Elle porte ses cheveux blonds très courts, une coupe qui demande moins d'entretien et qui accentue ses pommettes osseuses Raina a bien du mal à trouver des vêtements qui lui vont dans le prêt à porter et doit bien souvent investir dans du sur-mesure. Même combat pour ses chaussures, dû à une malformation congénitable des gros orteils.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Raina est une gorgone de niveau deux. Sa chevelure est composée de treize serpents dont elle se sert souvent au quotidien plus que pour attaquer qui que ce soit, mais elle y tient farouchement. Ses serpents sont là pour la protéger, ils lui donnent un sentiment de contrôle, de puissance qu'elle n'a pas autrement. Elle se repose également beaucoup sur la Toile, qu'elle écoute toujours d'une oreille distraite, c'est sa principale forme de communication avec ses soeurs et elle se sent un peu plus en sécurité depuis qu'elle y a accès, sachant qu'elle n'a pas besoin de parler pour appeler à l'aide si elle se sent en danger. Le regard de Raina peut également pétrifier jusqu'à vingt-quatre heures, mais c'est un pouvoir qu'elle utilise avec parcimonie, peu désireuse d'infliger ce traumatisme à la légère. Son intelligence est aiguisée, et si elle a dû apprendre à s'exprimer avec assurance et conviction, sa vivacité d'esprit et sa répartie sont innées. Particulièrement douée en débat et pour les choses de l'esprit, elle compense une évidente faiblesse physique par une matière grise extrêmement bien entretenue.
chronologie
25/12/1990
Naissance de Visenya, comme un parfait cadeau de Noël. Sa mère, Velaria, ne pourra plus porter d'enfants. Si elle en veut inconsciemment à l'enfant, le bénéfice d'avoir réussi à la mettre au monde prend rapidement le pas sur sa rancoeur.

1991ー 1994
Les Dragonstone s'inquiètent ; Visenya n'a toujours pas réalisé sa première transformation en dragon et ne manifeste pas de pouvoirs pour le moment. Inquiet d'un blocage génétique, ils font venir plusieurs spécialistes pour étudier la condition de la toute jeune enfant, qui a l'air trop fragile, qui pleure souvent et qui ne cesse de se faire mal.

Mars 1995
Visenya chute dans les escaliers. Le choc provoque de sérieuses poussées d'os qui poussent enfin les médecins à la diagnostiquer correctement ; elle souffre d'une fibrodysplasie ossifiante progressive, ou la maladie de l'homme de pierre. Avec les meilleurs sorciers et guérisseurs du monde qui accourent, on garantit à Visenya le plus de confort possible dans cette douloureuse affliction, mais elle sait qu'à terme, elle est condamnée à une vie courte et limitée.

1996 ー1997
Les premières rumeurs se propagent, on soupçonne la reine Velaria d'avoir été infidèle pour donner naissance à une humaine souffrante d'une maladie génétique. Si personne n'ose le formuler tout haut, les Dragonstone sont bien conscients de ce qui circule et la tension monte, à la fois dans le couple gardien et entre Velaria et sa fille, qui se retrouve doublement sous la pression de faire ses preuves, et vite.

1998 ー 2001
Les rébellions des séparatistes Gallois et Ecossais empirent et accaparent toute l'attention de la famille gardienne anglaise. Obligés de faire l'aller retour et de coordonner leurs forces, ils délaissent Visenya qui ne trouve de réconfort qu'en la présence de sa cousine Valkyria, qu'elle jalouse autant qu'elle admire, qu'elle aime autant qu'elle déteste. Elle sait que Valkyria est chargée de la protéger, mais elle donnerait tout pour pouvoir se protéger elle-même, pour que ses parents cessent de la regarder avec ces yeux lourds de sous-entendus et de dégoût soigneusement dissimulé.

Juillet 2001
Valkyria s'entraîne pour recevoir son catalyseur. N'ayant toujours pas démontré la moindre aptitude draconique, Visenya panique. Le Grand Dragon seul sait ce qui lui arrivera si sa cousine parvient à obtenir le précieux objet avant elle. Son esprit d'enfant est erratique ー elle décide de saboter le marteau en fonte, rien de méchant, juste une manière de la ralentir pour quelques jours, elle se fera un peu mal et elle aura peur de s'entraîner à nouveau. Mais les dommages sont beaucoup plus sévères que prévu et Valkyria ne passe pas loin de la mort. Rongée par les remords, Visenya ne dit rien à personne et redouble d'attention envers sa cousine, toute sa vie, elle se sentira coupable, même quand Valkyria se servira d'elle comme paillasson.

Novembre 2002
Valkyria est remontée en selle et reçoit son catalyseur, la pierre d'Onyx réservée aux héritiers de la blanche principale de la famille Dragonstone. En parallèle, Visenya est évincée pour de bon. On ne peut pas se permettre d'avoir une humaine comme héritière avec les difficultés que traverse la monarchie. L'enfant est envoyée vivre avec les parents de Valkyria ; l'échange est officiel. Il ronge jusque dans les os, mais les protestations de Visenya restent coincées dans sa gorge. Pour leur dire qu'ils ont tord, il aurait fallu qu'elle croie valoir quelque chose.

2003 ー 2008
Visenya se familiarise avec son nouveau statut et sa nouvelle famille avec beaucoup de peine. Elle a beaucoup de mal à voir Valkyria prendre sa place et y réussir si bien, sans le moindre effort, là où elle a misérablement échoué. Elle n'arrive pas à rendre l'affection de ses nouveaux parents ; elle aurait voulu que les siens l'aiment elle, qu'ils croient en elle.

Avril 2008
Depuis quelques mois déjà, les chuchotements se font entendre. Au bout d'un moment, ils deviennent si fort que Visenya en perd le sommeil, qu'elle s'arrache les cheveux, qu'elle croit devenir folle. Ses parents forcent la main à ceux de Valkyria, et l'adolescente est placée dans un hopital psychiatrique caché à l'autre bout du pays, là où elle ne pourra pas causer de scandale. Ca ne pourrait pas tomber mieux pour ceux qui ne sont que trop heureux de se débarrasser de cette tâche sur leur arbre généalogique. C'est néanmoins là qu'elle commence à revivre, qu'elle rencontre Iago, de qui tomber amoureuse est une évidence, la seule chose naturelle dans une vie de superficiel, la seule chose simple dans un océan de complications.

Septembre 2010
Après des mois passés à échafauder un plan, Iago et Raina, nouvellement renommée, parviennent à s'échapper de l'hopîtal et se réfugient en Ecosse auprès des rebelles, qui acceptent de les placer sous leur protection. Pendant deux ans, les rebelles refuseront de les extradier malgré les menaces des Dragonstone.

Décembre 2012
Raina se réveille avec une lettre d'adieu de la part de Iago. Abandonnée et le coeur brisé, elle prend la fuite de nouveau et part pour les Etats-Unis. Elle ne sait pas que Iago n'est qu'un dommage collatéral de la guerre qui l'oppose aux Dragonstone, et que leurs hôtes écossais ont finalement échangé Iago et des informations contre une trêve avec les anglais. Si sa famille se moque du départ de Raina, ils ne peuvent pas se permettre que Iago lui insuffle des idées de revanche ou de coup d'état, si elle est seule, alors elle est inoffensive.

Février 2013
Raina commence à comprendre l'origine des murmures qui l'ont envoyée en hopital psychiatrique en premier lieu, et fait la connaissance des gorgones. Elle commence à travailler à distance pour une association d'aide aux femmes en s'occupant de la ligne téléphonique pour un numéro d'aide. Elle rejoint officiellement les gorgones.

Printemps 2013 ー Automne 2014
La guerre frappe et Raina est complètement impuissante. Extrêmement diminuée sans son traitement, ses sorciers et ses guérisseurs, son état s'est aggravé depuis son emménagement aux Etats-Unis et chaque jour semble potentiellement le dernier. A sa plus grande surprise, elle vit assez longtemps pour voir la fin du conflit, grâce aux gorgones et aux quelques amis qu'elle s'est fait durant ce temps là.

Octobre 2014
Le sol se dérobe sous ses pieds. Raina voit débarquer Valkyria chez elle, accompagnée de Iago, qui lui révèlent la supercherie des Ecossais. Aussi furieuse contre les Dragonstone qu'elle est soulagée de revoir son sorcier sain et sauf, cela marque le début d'une faible réconciliation avec Valkyria, envers qui elle a une solide dette.

2015 ー 2019
Raina et Iago se reconstruisent doucement et recollent les morceaux un à un. Grâce à lui et à la vie qu'elle arrive à se construire grâce à sa mobilité en partie retrouvée, elle se lance à corps perdu dans un bachelor puis une école de droit, parfois à distance lors des pires poussées d'os inévitables.

Août 2020
Raina commence à travailler pour un cabinet de droit et prend son nouveau travail très au sérieux. Elle a le coeur tendre et sensible, Raina, et elle sait qu'elle ne peut pas gagner partout. Lorsqu'elle rentre le soir auprès de Iago, elle laisse aller les frustrations, les cris, les larmes parfois. Elle s'est lancée dans ce métier pour ne plus jamais être impuissante mais parfois ses efforts ne suffisent pas et les ordures s'en sortent. A son insu et dans le plus grand secret, Iago commence à s'investir d'une mission lui aussi ; montrer à ces ordures que non, ils ne s'en sortiront pas.

Janvier 2021
De nouveau, Raina trouve Valkyria sur le pas de sa porte. En fuite désormais et aussi déterminée à se détacher de leur famille qu'elle ne l'est, sa cousine cherche l'absolution. Et un plan pour s'en sortir, toutes les deux.
anecdotes

maladie
Raina est atteinte de fibrodysplasie ossifiante progressive, une maladie génétique qui provoque des poussées d'os et qui finit par enfermer progressivement le porteur dans un second squelette. Avec l'aide de potions et de rituels, elle arrive à garder une mobilité relative. Son bras droit est entièrement immobilisé et il lui arrive de ne pas pouvoir se déplacer après une violente poussée d'os dûe à un choc ; mais Raina ne peut pas s'envelopper dans du papier bulle et s'empêcher de vivre. L'espérance de vie est d'environ quarante ans, ce que la jeune femme a toujours su. Une ironie, vraiment, quand on connaît son destin de gorgone et les pouvoirs de sa famille. Ils peuvent garder leur héritage et leurs coeurs de pierre, elle finira peut-être emprisonnée dans son propre corps mais elle sera hors de leurs griffes.

ambidextrie
Quand Raina a perdu l'usage de son bras droit, elle a dû apprendre à écrire avec le gauche, et de manière général en faire son bras dominant. Cela lui a demandé beaucoup de patience et de persévérance, mais c'est aussi l'événement qui lui a fait dire qu'elle était capable de surmonter n'importe quoi, pourvu qu'elle le veuille. C'est ça son pire cauchemar, ce qui l'empêche de dormir la nuit ; de savoir que peut-être un jour, son envie va partir, qu'elle va se laisser dépérir et que toute flamme l'aura quitté.

rêve
Raina aurait voulu être patineuse. La grâce, les couleurs, l'impression de voler, d'aller vite. Elle les a toujours admirées, on l'emmenait regarder les compétitions étant petites, elle les observait avec envie en sachant très bien que cette passion lui serait refusée. S'il lui arrivait quoi que ce soit, si elle chutait, ce serait un trop grand risque. Et de toute manière, ses os ne l'auraient pas laissée faire. Quand Valkyria s'est mise au patin, Raina a arrêté de regarder. Elle sait que sa cousine n'aime même pas ça, que c'est une manière de lui prendre encore une fois quelque chose qui est à elle, de lui montrer que c'est elle qui a le pouvoir désormais, que Raina n'est plus personne. Alors elle a arrêté de rêver.

peinture
Quand elle était en fuite en Ecosse, Raina a commencé à peindre. D'abord la nature, les paysages verdoyants, puis les portraits. Elle peint tout ce qu'elle imagine et qu'elle ne peut pas voir, tout ce qu'elle aurait aimé être et tout ce qu'on lui refuse. Elle s'y est remise peu après la guerre, lorsque Iago est revenu. Chez eux, des dizaines de toiles sont entassées, certaines accrochées, d'autres simplement posées dans des coins. Il n'y a que ça qui la calme quand elle n'arrive pas à dormir la nuit, et c'est ce qui lui manque le plus lors des poussées d'os qui la paralysent et l'empêchent de se lever.

phobie
Raina a une peur irrationnelle de l'eau et de l'océan. Elle n'a jamais appris à nager, et étant enfant elle a souvent fait des cauchemars de noyade, de vagues qui l'emporteraient, ou de se trransformer en statue qui coulerait au fond de l'eau sans qu'elle ne puisse appeler à l'aide. Depuis, elle se tient soigneusement éloignée des étendues d'eau. Elle sait bien que c'est ridicule d'en avoir peur à ce point, mais elle n'y peut rien, c'est comme ça.

toile
La gorgone se repose énormément sur la Toile au quotidien. Raina perd progressivement en audition au fur et à mesure que les années passent, malgré les potions et rituels, et la capacité d'entendre la voix de ses soeurs dans sa tête est un soulagement innomable. Elle sait que quoi qu'il arrive, elle ne sera jamais isolée du monde tant qu'elle les aura, elles.

esprit
Raina a toujours tout misé sur son intellect. Incapable de conduire la moindre activité physique sans prendre le risque de se faire un mal irréparable, elle a perdu tout intérêt pour les choses manuelles ou qui demandent de la coordination ou de l'agilité. En revanche, elle aime les choses de l'esprit et s'y entraîne tous les jours. Elle a une mémoire quasi photographique, a un esprit logique et une grande culture, ce qui lui permet d'exceller aux puzzles, aux mots croisés et autres jeux de société. Elle ne fera jamais de saut à l'élastique, mais personne ne peut battre son record de sudoku.

personnalité
Raina est caractérisée par sa prudence, sa mesure, et son sens de la justice. Elle n'est pas difficile d'accès mais sa caparace ne se laisse pas percer facilement, et elle se méfie naturellement du monde et de tout ce qu'il contient, prenant le temps d'envisager le pire avant de se résoudre à croire le bien. Elle est farouchement loyale, entière, intègre et ne laisse jamais passer une occasion de s'exprimer sur ce qui lui tient à coeur, malgré une timidité parfois maladive. La gorgone n'apprécie pas nécessairement la compagnie des gens car elle voit bien comment ils la regardent, comment ils la traitent, comme si elle était en verre sur le point de se casser, ou une brindille qui pouvait  casser à tout moment. Raina a peu d'estime d'elle-même et lutte quotidiennement contre un syndrôme de l'imposteur qui lui colle à la peau malgré ses meilleurs efforts. Il lui est extrêmement facile de culpabiliser pour tout, surtout pour rien, et de se retirer du monde pour panser ses plaies. Si elle tente de limiter les sources de stress, qui sont très nocives pour sa condition, elle reste très prône à l'angoisse et l'anxiété. Un cocktail molotov dangereux que seul Iago sait parfaitement calmer.
Où vous trouviez-vous durant la guerre et comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel?

Raina venait tout juste d'emménager aux Etats-Unis quand la guerre a éclaté ; vraiment une merveille de timing. Elle n'en a pas vu grand chose cependant, cloîtrée dans son petit appartement, isolée et dans l'attente de la fin. Si elle sait parfaitement qu'elle n'aurait été d'aucune utilité dans son état à l'époque, le profond sentiment d'impuissance lui laisse encore aujourd'hui un désagréable goût amer dans la bouche. Elle est néanmoins reconnaissante de la révélation du surnaturel ー si elle était au courant de l'existence de tous ces êtres, elle n'avait jamais vraiment pu évoluer parmi eux, enfermée dans la propriété des Dragonstone. Le surnaturel lui a sauvé la vie, c'est grâce à la sorcellerie qu'elle est encore là et qu'elle n'est pas paralysée, cela fait longtemps que son squelette l'aurait emprisonnée et contrainte de se transformer en statue. Elle honorera toujours le surnaturel et ses représentants.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

La gorgone n'est fidèle qu'au Conseil de la Nuit, elle ne comprend pas comment il est possible de rester neutre dans un tel conflit. Ne pas choisir, c'est déjà choisir. Le Cercle des Chasseurs lui fait peur, car elle ne sait que trop bien à quel point la haine est facile à diffuser et à quel point les humains sont influençables, et bien qu'elle ait beaucoup de mal à l'admettre, elle ne sait pas si elle est correctement équipée pour se défendre. L'Ordre de Cain l'inquiète pour une raison différente ; si elle n'est pas opposée, sur le principe, à une domination surnaturelle, elle sait que le pouvoir de Dark Dragon est profondément attirant, et a peur de se laisser influencer par l'idée de pouvoir devenir dragon, elle aussi. Cela fait bien longtemps qu'elle a fait la paix avec sa nature, mais si du jour au lendemain on lui proposait une solution magique pour guérir et déployer ses ailes, elle aimerait pouvoir dire qu'elle le refuserait sans pour autant en être certaine.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Encore une fois, sur le principe, Raina ne serait pas contre. Si c'était bien utilisé, cela permettrait de rendre le surnaturel plus accessible et de créer des passerelles entre les communautés, en plus de pouvoir être utiles lors des census notamment pour le droit de vote. Mais le fait est que la gorgone n'a pas la moindre confiance en l'institution qui demande ce recensement, et c'est toujours le problème des bonnes idées confiées aux mauvaises mains ; qu'importe l'intention, l'histoire termine toujours mal.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Elle n'en a pas encore vu assez, la Présidente est extrêmement prudente, reste sur les jalons de la loi et ne prend pas de risque, le gouvernement est très efficace dans la dissimulation de ses véritables intentions et Raina a assez étudié les sphères du pouvoir pour le reconnaître. C'est pour cela qu'elle s'en méfie comme la peste et qu'elle se tient prête à agir. Elle n'a pas eu la chance d'exercer son métier avant l'arrivée au pouvoir de Cordelia Kane, mais elle peut d'ores et déjà en constater les effets sur les surnaturels au quotidien, une majorité de familles et de femmes qu'elle doit défendre contre la discrimination humaine. La tension est palpable, et cela ne peut qu'exploser.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Raina n'en est pas tout à fait certaine. Elle aimerait penser que si une nouvelle guerre se profilait, elle serait moins inutile que pendant la première, moins seule, moins impuissante. Cela rendrait également la problématique du pouvoir de Dark Dragon beaucoup plus concrète et elle n'est pas particulièrement pressée de se mesurer à cette tentation. De manière générale, Raina n'aime pas le conflit ー l'histoire de son propre pays est assez sanglante pour qu'elle en ait été vaccinée pour le restant de ses jours. Si elle pouvait contre-examiner Sapphire Nightshade dans un tribunal, les choses seraient très différentes, mais en attendant, elle se contente d'appréhender la suite des événements en espérant du fond du coeur avoir tord.
prénom / pseudo
evy  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3049622585  
âge
vingt-sept ans  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1454542702  
région
londonienne for now  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2013903596  
double compte
c'est là que le bât blesse : rhea, scylla, daesyn & ciaràn, oupsi  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 107824178  
comment avez-vous connu le forum?
j'ai un petit air de déjà vu  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 266762767  
votre couleur préférée?
marre de changer à chaque fois, vert émeraude  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3489328616   
si vous étiez un animal?
un paresseux, pour changer  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2814914968  
dernier mot
accrochez vous à vos culottes  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2646796976 (oh no wait)
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it P1ex



RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Sam 6 Fév 2021 - 18:28
the sun will shine on us again
my heart's been borrowed and yours has been blue

Dorée, comme les paillettes de la tradition. La tradition lorsqu’on recouvre le nourrisson de soie, qu’on le parade comme la huitième merveille du monde devant une centaine de personnes. Le bébé dans un bras, un verre de champagne dans la main libre. Toujours la tradition lorsqu’on la baptise Visenya, cette enfant bruyante et pleine de vie, comme quoi les choses changent. C’est le père qui s’occupe de présenter sa fille au monde, selon les us et coutumes des Dragonstone. Prosternez-vous, manants, devant la haute branche de la famille, nous avons désormais une héritière. Ils ne le disent pas, mais tout le monde comprend. Le clan Dragonstone est large, mais seul un noyau solide de quelques personnes forme le cœur familial. La tradition, encore. C’est assez pour justifier la scission entre les riches et les puissants, et les volailles de basse-cour qui les protègent. Ainsi va le monde. Plus tard, c’est ce qui perdra la jeune Visenya, qui la déshabillera pour la laisser nue et exposée, écorchée vive devant ses pairs. Elle ne le sait pas encore, mais dans quelques années, la tradition, elle va la maudire.

On lui pardonne tout, à Visenya. On lui pardonne l’enfer qu’elle a été à porter, les complications, le sang et les hurlements. On lui pardonne d’avoir volé à sa mère toute chance d’avoir un deuxième enfant, elle qui rêvait d’une famille nombreuse. On lui pardonne de hurler dès qu’on la touche, d’être si profondément malheureuse comme si elle n’avait rien à foutre là. On lui pardonne encore de ne pas montrer ses ailes – mais il ne faudra pas trop pousser quand même. L’enfant grandit seule, mais entourée de tous ces gens sur lesquels elle sera censée régner un jour. Son oncle et sa tante lui rendent souvent visite ; ils emmènent souvent leur fille, Valkyria. Visenya s’amuse de la résonnance de leurs prénoms ; elle rit au fait qu’elles ont les mêmes boucles blondes, la même peau de porcelaine. Valkyria reste souvent silencieuse, mais accepte tout. Elle acquiesce avec une rapidité et une mécanique dans la mâchoire déconcertante pour une enfant de son âge. Plus tard, Visenya comprendra que le rôle de Valkyria dans sa vie était celui de bouclier, une distraction. Elle comprendra le sourire mort et le hochement de tête trop mécanique. Un entraînement à dire oui à tous ses caprices. Le début d’une vie de servitude à sa botte en prétendant être son amie. Le pouvoir de la naissance et le poids des écorchures ; elle aurait mieux fait de s’étrangler avec le cordon ombilical. Néanmoins, pour l’heure, la petite fille attend impatiemment le jour de sa première transformation. Elle regarde la peau de sa cousine se changer en pierre alors que sa sienne se désagrège, la regarde chuter et se relever tandis qu’une simple bourrade peut la mettre par terre pour plusieurs jours. Elle s’agace de sa fragilité, devient jalouse, commence à prendre peur. Commet l’irréparable. Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va vraiment pas.



Grise, comme les nuages ce jour de novembre où le verdict tombe. On lui a laissé le temps mais rien n’est venu. Pas de trace de sang draconique. Le clan Dragonstone en a fini de pincer les lèvres lorsqu’on leur demande des nouvelles de leur fille ; ils ont comprit la mascarade, comprit que le destin les avait trompés, qu’ils avaient choyé pendant treize ans durant l’instrument médiocre de leur honte, de leur ignominie. Elle implore, la petite gamine. Elle chiale devant le jury implacable, ne manque plus que le petit marteau et la perruque, mais ce n’est pas le genre de la maison. Son père ne la regarde même pas ; sa mère la considère comme un insecte à écraser. Visenya attend qu’on la condamne à mort, et la sentence se fait entendre. L’exil. Elle n’existera plus. Son identité, rayée. Reniée pour le crime ultime, l’affront fatal. Elle aura beau vivre un millier d’années, elle ne sera jamais digne d’eux. Alors que quelques affaires sont rassemblées dans une petite valise qu’on lui colle dans la main, ce sont des petits bouts d’elle qui se dispersent à travers la pièce, qui rentrent dans les coins, se collent dans les rainures. Des parties d’elle qu’elle ne récupèrera jamais. D’une certaine manière, elle est encore là, quelque part imprégnée dans le sol de marbre, attendant qu’on joue aux osselets avec les fragments de son cœur.

Ce sont son oncle et sa tante qui l’accueillent chez eux, un bien faible prix à payer pour un ticket d’entrée dans la lumière. C’est décidé, Valkyria prendra la place de Visenya. Ils ont troqué un pantin décharné pour une guerrière de pierre, on ne perd pas au change. C’est à ce moment là que la jeune fille commence véritablement à disparaître de la surface de la terre.

Princesse devenue esclave, elle ne comprend que maintenant que les traditions, c’est ce qui vous enfouit six pieds sous terre les veines ouvertes. Si la famille est au courant de la mascarade, il est fortement conseillé de garder sa grande gueule soigneusement fermée. Un accident est si vite arrivé. Pour le reste du monde, rien n’a changé. La guerre commence à animer la carcasse vide de Visenya. Elle veut aimer ses nouveaux parents mais ils ne sont pas suffisants. Pendant cinq ans, elle reste prisonnière de son propre carcan, de ses os qui travaillent contre elle, qui l’enferment progressivement dans un second squelette sans qu’on ne puisse rien y faire. Elle a ses guérisseurs et ses sorciers, mais ils ne la regardent pas, elle est comme transparente sauf pour les parents de Valkyria qu’elle n’arrive pas à remercier comme il faut. Pour ça il faudrait arrêter de se sentir comme une otage, comme une fraude qu’on garde soigneusement cachée. Elle suffoque dans ce huit-clos qui semble ne jamais finir ; les murs se referment sur elle. Elle aussi, à son tour, elle se renferme sur elle.

Sa cousine vient de temps en temps la voir ; ça lui rappelle leur enfance. L’ironie lui mord l’intérieur. Elle est censée la protéger, maintenant, une vaste plaisanterie pour celle qui ne peut même pas se protéger elle-même. Dans les yeux de la dragonne de pierre qu’elle n’a jamais pu être, elle voit son reflet décharné – et elle voit surtout que ça lui plaît, à Valk. Si la jeune femme avait eu deux sous de bon sens, elle lui aurait collé son poing dans la gueule. Mais elle était tellement gentille, si bien intentionnée. La sympathie crevait les yeux ; juste là, sous les cernes creusées à la pelle et à la pioche, par des nuits passées à rêver d’être elle.



Blanche, comme les murs de l’hôpital psychiatrique dans lequel on l’emmène pour s’en débarrasser, parce que c’est plus facile, parce qu’ils savent, au fond, qu’elle n’est pas complètement folle, qu’il ne s’agit pas des voix de n’importe qui qu’elle entend. Mais ils ne peuvent pas se le permettre. Ce n’est pas Vestalya qui a choisi – on lui a forcé la main, tout en lui rappelant sa propre place. Elle est peut-être chez toi et on n’en veut pas pour autant mais elle reste à nous, et on en fera ce qu’on décide. Alors Visenya s’y rend sans broncher, parce que qu’est-ce qu’elle peut faire d’autre ? Elle est inconnue, entre ces quatre murs, personne ne fait attention à elle, personne n’attend rien d’elle. C’est quasi un soulagement – elle ne perd rien, après tout, elle que personne ne regardait jamais ; elle avait l’habitude de faire partie des murs et il y avait bien longtemps qu’elle avait arrêté de s’en formaliser. Après tout, elle n’était que coquille prête à être remplie occasionnellement, disant oui à tout, et merci surtout, parce qu’il faut pas déconner, on l’a quand même bien élevée. Merci, encore, encore. Alors peu importe que ses os s’entrechoquent sur les murs en laissant des grosses traînées de rouge, il y aurait toujours quelqu’un pour nettoyer.

Verte, comme les prunelles de Iago qui la transpercent. Visenya n’est plus invisible – elle monte sur les toits, elle se surprend même à rire. Il n’a rien à faire là non plus, elle en est persuadée. Elle lui raconte sa déchéance, la perspective de la couronne si lourde à porter qu’elle s’est laissé écraser, puis jeter. Il lui raconte la douleur, l’alcool, la colère, le feu et elle pénètre à travers les failles de l’armure, tout doucement, de la même manière qu’il lui met du baume sur ses os qui craquent. Ils sont deux contre le reste du monde qui n’arrive pas à les comprendre et qui n’a même jamais essayé. Reina, il l’appelle. Et Raina, elle devient. Pour lui, elle se révèle, pour lui, elle est enfin habitée par quelque chose qui la tient aux tripes.

Ça leur prend des mois, pour se casser de cet endroit, pour échapper à la surveillance et prendre la fuite vers leur destin. Mais ils le font, en se tenant la main. Les deux ans qu’ils passent en Ecosse ont un goût d’éphémère, comme une bulle vouée à éclater. C’est la guerre, Raina ne le sait que trop bien. Elle sait que les Dragonstone ne peuvent pas se permettre de laisser sa colère enfler – la jeune humaine ne le sait pas, mais la colère gronde au sein du peuple, parmi les partisans en ébullition d’avoir vu la légitime héritière se faire évincer, une héritière qui aurait pu leur éviter la guerre. Mais les attaques pleuvent, et elle sait qu’ils ne peuvent pas rester ici pour toujours. Le matin où elle a lu la lettre de Iago, elle allait lui proposer de partir de nouveau. De disparaître pour de bon. Devenir Raina Méndez pour le temps qu’il lui reste à vivre – elle veut vivre avec lui. Mais c’est déjà trop tard.



Bleue, comme l’océan qu’elle traverse pour rejoindre les Etats-Unis, déterminée à laisser les fantômes et les derniers morceaux de son cœur derrière elle, sur cet autre continent où elle ne reviendrait jamais. Elle découvre sur place que si elle a perdu une grande partie d’elle-même en perdant Iago, elle n’est pas rien pour autant, et c’est une leçon importante. Lorsqu’elle fait la connaissance des gorgones, elle sort de cette prison dans laquelle son esprit l’a enfermée au même titre que son squelette – au lieu de s’apitoyer sur son propre sort, elle a le choix de se sentir utile, d’aider les autres, et c’est ça qui la sauve, qui lui donne un but. Jusqu’à la guerre.

Noire, comme la nuit qui s’abat sur le monde pendant des mois auxquels elle s’efforce de ne jamais penser. Comme ses idées lorsqu’elle attend la fin, dans son tout petit appartement à se regarder dépérir.

Rouge, comme la vie qui revient habiter ses joues lorsque les bras de Iago se referment autour d’elle de nouveau, lorsque la lumière est enfin faite sur la supercherie et la cruauté des Dragonstone. Elle aimerait dire que ça la surprend, mais la seule chose qui détonne dans cette situation, c’est la présence de Valkyria sur son perron. Elle lui dit au revoir d’une manière étrange, sans certitude, comme si l’histoire n’était pas finie. Elle n’est toujours pas finie. Raina porte dans son cœur tous les hivers d’une vie. A force de s’entendre dire qu’elle ne valait rien, elle a fini par y croire. Entourée de gens meilleurs qu’elle, elle a pris l’habitude de douter et elle ne pardonnera jamais le monde pour lui avoir fait subir ça, pire encore, elle ne se pardonnera jamais elle-même. Mais elle peut agir, maintenant. La pièce manquante du puzzle lui a été retournée, elle est complète avec les cercles distraits qu’elle trace sur la peau de Iago lorsqu’il est étendu près d’elle. Elle se fera réparatrice, pour lui d’abord, pour elle ensuite, et pour toutes celles qui en auront besoin. Elle est tenace, porteuse d’une tempête à l’intérieur des os, et de constellations au creux des reins.

Enfant tremblante faite de barbelés, elle s'en va réparer la Grande Injustice qui lui a été faite, avec Iago à ses côtés.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Sam 6 Fév 2021 - 18:43
COUCOU TOI BIENVENUE MON AUTRE BFF (je vais pas les compter on va pas s'en sortir sinon)

T'ES BELLE RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Sam 6 Fév 2021 - 20:16
Cette fiche est tellement belle, triste et touchante à la fois ! RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 4020495512  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1236794534  Re-bienvenue avec cette beauté, je l'aime fort RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3403347365 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 4271866096
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Sam 6 Fév 2021 - 21:52
WOW ce personnage RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2256315667 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120
Du FC, au nom, à son histoire si touchante et son essence si bien construite, je suis au sol RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444
Une fiche de qualité par une personne de qualité, on ne s'attendait à rien de moins RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1454542702 Bienvenue à elle RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1236794534
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2oN7ikBl_o

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 0:14
Mazette de mazette de mazette RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2057462120
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Lgvwd

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 0:20
Je vois qu'on joue aussi dans la team speedy pour les fiches par ici RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3249143147
Wow wow wow RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 768318148 J'étais intriguée et terriblement hypée par la fameuse cousine de Valkyria et j'attendais avec impatience qu'elle arrive car elle avait déjà l'air, en quelques phrases seulement, d'être un personnage avec beaucoup de potentiel... Et effectivement mes impressions ne me trompaient pas RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3902391338
Tu as si bien révélé tout ce potentiel avec ta plume, je suis admirative. Elle est tellement entière, Visenya, tout est si bien accordé, ses épreuves, ses choix, ses petites particularités independantes du reste (London approuve la phobie de l'eau, c'est un élément très fourbe il faut faire attention :think: )et toute l'ironie déchirante de son nom, sa nature humaine puis gorgone et sa maladie qui sont si antagoniste et qui en même temps se font écho. Et que dire de l'histoire ? RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3147095274 J'adore le rythme, les allusions qui ne se comprennent qu'à la lecture du reste (je l'ai lue en dernier pour ne pas être spoilée mais au final le récit est très subtil et mystérieux), et surtout j'adore ce que tu as fait avec les couleurs, déjà parce que je suis une grande fan de ce genre de répétitions et de miroir entre les différentes parties d'un texte mais aussi parce que au-delà de l'esthétique du style, c'est tellement porteur de sens et c'est aussi un joli rappel à son amour de la peinture, on dirait presque qu'elle est en train de barbouiller de couleurs le tableau de sa vie, la symbolique est très belle (et j'adore le symbolique RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2729781183 )
Pardon je me suis un peu emballée, et j'ai beaucoup paraphrasee mais voilà, j'aime beaucoup ce nouveau personnage, j'ai très hâte de suivre le drama des dragons de pierre (et je suis hypee pour Iago maintenant :oopsie: )
Rebienvenue avec cet énième compte qui n'aura pas la chance de connaître la gloire dans un pseudo discord RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 11:56

ce personnage
juste
waw
j'suis fan
vraiment....
je n'ai pas encore lu l'histoire mais déjà rien que la première partie, j'suis sur le c*l
encore une perso dont je vais suivre les aventures inrp
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
V. Raina Dragonstone
V. Raina Dragonstone
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it P1ex



RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 509a54acaa56be975b1e2bc2c0c65b0a


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 148
Âge : trente ans
Nombre de dés : trois dés
Résidence : phoenix, arizona
Profession : jeune avocate spécialisée dans le droit des femmes et de la famille
Faceclaim : elizabeth debicki
Pouvoirs/capacités : gorgone de niveau deux
Crédits : (c) huntingpearls pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ✺ (6/6) valkyria, iago, river, caliban, altaïr & holly
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn & ciarán (oupsie)
Points : 302
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 15:27
@Morgan J. Crowley OUIIII hâte qu'on peaufine ça RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1050276528 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1050276528

@Rhysand Rhodes Je suis si ravie qu'elle te plaise RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1652084055

@Charlie A. Fox Aw merciiiii ça me touche RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2828439993 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2828439993 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2828439993 Il va falloir se trouver des petits liens RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3160097335

@Caelan Cearbhall RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2729781183 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2729781183 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2729781183

@London Ashford RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2013903596 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2013903596 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2013903596 Je suis extrêmement touchée de tes compliments, je tiens énormément à Raina et ton analyse est très juste et je suis très contente que tout ça se sente dans la fiche RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 828344967 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 828344967 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 828344967

@Bartel Keegan Meeeerci RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 Peut-être tu pourras FAIRE PARTIE de ses aventures en plus de les suivre RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1454542702
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 16:37
V. Raina Dragonstone a écrit:@Bartel Keegan Meeeerci RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 Peut-être tu pourras FAIRE PARTIE de ses aventures en plus de les suivre RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1454542702
:vhappy: :vhappy: :vhappy:
ce serait si bien, jpp ! RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444
(bien que... pas sûr que Bartel puisse apporter grand chose de positif à sa vie RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 4020495512 )
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2oN7ikBl_o

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Dim 7 Fév 2021 - 18:33
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
J'ai cru comprendre que ma présence était requise par ici  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3249143147  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3249143147
Que de drama, je te reconnais bien là  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444 Cette petite Raina est si touchante et son histoir est si triste c'est vraiment terrible, souhaites tu nous torturer pour toujours ?  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3099866021 Sans aucune surprise j'ai adoré lire ta fiche et la découvrir complètement sous ta plume fabuleuse, tu l'as décrite à merveille et on a réellement l'impression de la connaitre après avoir fini de lire tout ça  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2013903596 J'ai grande hâte maintenant de voir comment elle va évoluer, même si je sens que ça va encore être tragique  :oopsie:
Je souligne mon passage préféré :
Elle ne fera jamais de saut à l'élastique, mais personne ne peut battre son record de sudoku.
Car ça m'a fait tant rire, c'est clairement le même niveau  :lolilol:  :lolilol:
Aussi je rigole beaucoup parce que depuis le début Raina me fait penser à la pluie, mais l'explication est tellement plus pipou RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1454542702
File vite nous écrire mille RP par jour avec ce nouveau bébé va  RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Tvu7

♢ ♢ ♢

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 973
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1365
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Mar 9 Fév 2021 - 9:23
Oui, j'ai péché. De FIRSTeuse invétérée, désormais j'arrive sur les fiches après qu'elles aient été validées. RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 4020495512

Pour autant, je ne peux qu'approuver tout ce qui a été par mes VDD.
L'histoire de Raina, qu'on connaissait déjà un peu par Valk, est touchante et bien construite. Un véritable plaisir à lire, comme souvent avec toi. RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293 C'est touchant, c'est triste, c'est drama, mais c'est surtout exceptionnellement beau et intéressant et j'ai hâte de croiser cette douce enfant en RP. RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444
(la blague des sudokus m'a aussi faite souffler du nez)

A nouveau bienvenue dans ta propre maison.
Ontem. RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1236794534

_________________
i might cry but i'll never show it - can't let you down
i have a fear of intimate moments
if you're around, why am I down?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Mar 9 Fév 2021 - 16:09
J'arrive à la bourre, mais je suis déjà très fan de ce perso RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 2039558444
Ses failles, ses forces, son histoire, j'ai tout dévoré RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 3817754615
Il va nous falloir un lien, c'est obligé ! RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it Empty Re: RAINA ✺ there is no justice in this world unless we make it

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum