Temporalité
Nous sommes en 2022 Living a dreaming day ft Lana & Milo 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Living a dreaming day ft Lana & Milo 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Living a dreaming day ft Lana & Milo 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Living a dreaming day ft Lana & Milo Empty Living a dreaming day ft Lana & Milo

Lun 15 Fév 2021 - 19:15

living a dreaming day
Anywhere, whenever, we're still together




Avec un grognement digne d'un ours en train de se réveiller, Sören éteignit la sonnerie de son téléphone avant de passer une main sur son visage en observant le plafond, maudissant Sol d'avoir changer sa sonnerie la dernière fois qu'elle était venue. Pourquoi avait-il même enregistré son empreinte sur son téléphone cela restait sans doute un mystère.
Compte tenu du jour, il serait sans doute rester au lit ; il ne sortait jamais le jour de la St-Valentin. Petit zouwu, parce qu'il allait chez sa grand-mère afin que ses parents puissent profiter de ce jour là comme des centaines de milliers d'autres américains et, en grandissant, parce qu'il ne supportait ce surplus d'émotions pas toujours approprié qui envahissait les personnes et les rues. La seule fois où il avait eu le malheur de sortir avec l'espoir fou de pouvoir survivre une journée un 14 février, il avait du se transformer pour rentrer chez lui le plus rapidement possible avant de devenir fou. Les sentiments de la population environnante agissant comme une cacophonie résonnant dans ces tympans et son esprit dans un rappel incessant.
Ce n'était même pas qu'il ne cherchait pas à comprendre, sa grand-mère lui avait souvent répéter qu'il comprendrait quand il serait plus grand. Hors, des années d'apprentissage, de recherches et d'explications ne lui avait donner aucune réponse satisfaisante, et il était toujours perplexe quant à cette fête.

S'il sortait de son lit actuellement, traînant des pieds tel un adolescent au réveil, c'était uniquement pour Lana et la journée que Milo et lui avait organiser, partis d'une idée stupide tandis qu'ils programmaient leur soirée; une idée stupide et un message de la zouwu qui avait fait murir les graines d'une journée spécialement conçu pour elle.
De source sûre, ils savaient tout deux que la St-Valentin n'était pas une journée qu'elle passait dehors, mais plutôt enfermée chez elle dans son appartement avec pour seule compagnie : des pots de glaces par dizaines.

C'était une chose que Sören pouvait comprendre, après la guerre et tout ce qu'elle avait perdu, qui aurait envie de continuer à fêter le 14 Février, la fête des amoureux. Lorsqu'ils avaient programmés tout cela, le zouwu n'avait rien dit mais son esprit bouillonné sur les raisons qui avaient pousser Milo à accepter un tel plan ; surtout depuis la rupture avec Sol. Cependant, la réponse tout comme les lointaines planètes de notre système solaire, restait inatteignable. Après tout cela ne me regarde pas pensa-t-il rapidement en mettant ses converses avant de fermer la porte de son appartement, se dirigeant rapidement vers l'immeuble de Milo qui attendait déjà sur le toit.

Après s'être salué et transformer en vérifiant que tout ce dont ils avaient besoin étaient bien dans le sac que Sören prit entre ses crocs, ils volèrent rapidement vers Seattle, se taquinant durant tout le trajet, faisant la même course que Milo gagna sans grande surprise. Le brun aurait pu dire qu'il avait laisser son meilleur ami gagnait cette course et qu'il se vengerait sur la suivante mais la vérité était que son meilleur ami était bien plus rapide que lui, et il ne se gênait pas pour lui faire remarquer en prétextant qu'à vouloir ressemble à Flash, il allait finir par se prendre un mur en voulant le dépasser.
De toute façon, ils étaient arriver jusqu'au toit de l'immeuble de Lana où, par habitude, ils avaient laisser un sac de sport contenant nombre de vêtements de rechange, sans doute devraient-ils calculer combien ils dépensaient en vêtements avec tout ces sacs laissaient un peu partout et ceux qu'ils avaient dans leurs armoires. Même si Sören en avait une vague idée et que cette idée le faisait frémir, il était parfois pire que le pire des clichés féminins.

Rendus à l'étage de la blonde, les deux se regardèrent un instant l'air de dire : Tu ou je toques à la porte avant que Sören ne se lance pour toquer proprement à cette dernière, inutile d'y aller avec la force d'un ogre mais il fallait néanmoins se faire entendre ; et, très honnêtement, il eut du mal à ne pas rire lorsque la propriétaire des lieux se présenta à eux en pyjama.


egotrip



avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Living a dreaming day ft Lana & Milo Empty Re: Living a dreaming day ft Lana & Milo

Jeu 25 Fév 2021 - 17:17


Living a dreaming day


"We are the heroes of our time, but we're dancing with the demons in our minds"
Sören Scamander & Milo N. Wolffhart & Lana M. Scott
15 décembre 2020





Je déteste la Saint-Valentin. Ou plutôt j’ai commencé à détester ce jour il y a un peu plus de sept ans maintenant. Parce que ça dégouline d’amour et que ça me donne littéralement la nausée. Je le sais, ce jour-là je ne peux tout simplement pas mettre le nez dehors. C’est lors de cette journée que mon empathie devient un fardeau. Parce que je ressens cet amour que les êtres ont l’un pour l’autre dans un couple. Et ça contraste tellement avec mes propres émotions que ça m’en rend malade. Si on m’avait dit ce genre de chose à l’avance, je me serais arrangée pour ne jamais tomber amoureuse. Mais il semble que tout le monde ne réagisse pas comme moi. A croire que lorsque je broie du noir je suis plus sensible aux émotions de ceux qui m’entourent. Enfin cette journée allait ressembler à la précédente et au cinq autres qui lui avaient précédé : j’allais rester chez moi, me gaver de glace et regarder des séries susceptibles de me faire rire. Peut-être me faire livrer quelque chose de sympa pour les repas. En me réveillant, je m’étirais avant de poser la main sur la place libre à côté de moi. Le fait qu’elle soit froide me serra le cœur. Et surtout le fait qu’elle soit froide depuis aussi longtemps. J’en venais à me dire que jamais plus elle ne serait occupée. Il était presque inconcevable que quelqu’un puisse remplacer Ethan dans ma vie. Et si tel était le cas, il faudrait qu’un homme arrive à se faire sa place... Non, j’avais déjà beaucoup trop de chose à gérer pour songer à refaire ma vie dans tous les cas !

Une fois levée, je me décidais tout de même à prendre une douche, de préférence brûlante. Une fois la peau marquée par la chaleur, j’en profitais pour prendre ma forme de tortue des Galapagos. Je vous vois venir, à me dire que dans un appartement, on fait mieux franchement ! Oui et bien je fais encore ce que je veux, à ce que je sache ! Je reconnais qu’à une époque, je me suis demandée si je ne devrais pas prendre un animal qui vit beaucoup moins longtemps, histoire de pouvoir rejoindre plus vite mon mari. Il m’arrive encore quelque fois de me poser cette question. Puis, je me souviens que j’ai des responsabilités et des gens qui comptent sur moi. J’ai même certaines personnes sur lesquelles je dois veiller. Je ne peux clairement pas abandonner Milo et Sören. Oh, j’ai bien conscience que d’une certaine manière, je fais un transfert sur eux. Mais il est totalement hors de question que je les abandonne. Alors, pour eux et pour cette rébellion qui a vu le jour il y a moins d’un an, je prendrais sur moi cette année et toutes les autres à venir. Après avoir passé suffisamment de temps, à mon gout, sous forme reptilienne, je passais rapidement par une forme féline pour m’étirer de tout mon long avant de reprendre ma forme humaine. J’enfilais alors une tenue des plus confortable : un pantalon de survêtement et un sweat, trop grand pour moi, ayant appartenu à Ethan. Ensuite, j’attachais rapidement mes cheveux en un chignon totalement lâche, bien loin de ceux que je fais lorsque je vais travailler. Et me voilà donc partie pour une journée confortable installée sur mon canapé !

Alors que j’étais tranquillement devant un épisode d’une série, j’entends gratter à ma fenêtre. En tournant la tête, il semblerait qu’un félin ait eu assez de courage pour venir me voir. Moi qui tentais de m’anesthésier à coup de série débile, un matou me rappelait à la réalité. Lâchant un petit soupir, je me levais pourtant pour ouvrir la fenêtre. Je n’aurais pas dû... Presque aussitôt, la nausée me prend aux tripes. Sans ménagement, j’attrape la boule de poils, qui ne manque pas de grogner en retour. Et hop, la fenêtre se trouve rapidement close à nouveau. Je me retrouve à prendre de grande inspiration avant de boire un verre d’eau, histoire de faire passer le goût de bile qui m’emplissait la bouche. Pourtant, je n’eus pas le temps de retourner devant ma télé, quelqu’un toquant à ma porte. Je fronçais légèrement les sourcils. Le chat miaula alors en me regardant, comme s’il se demandait lui aussi qui pouvait venir troubler ma tranquillité. Je lui lançais un regard en haussant les épaules. “Aucune idée... Je vais voir". En ouvrant la porte, je me retrouvais alors nez à nez avec deux jeunes Zouwu. Je les regardais en lâchant un petit soupir, croisant les bras sous ma poitrine et prenant appui contre le chambranle. “Qu’est-ce que vous foutez là, vous deux ?” J’étais bien tentée de les renvoyer chez eux et de leur claquer la porte au nez. Après tout, ils avaient pu venir depuis Washington donc ils pouvaient y repartir tout aussi vite ! Mais je n’allais pas les renvoyer comme ça, ils venaient de faire le trajet... Lâchant un soupir dépité en me pinçant l’arête du nez, je capitulais bien vite. “Allez, entrez…” Je m’éloignais de la porte pour les laisser entrer. Ils refermeraient la porte tous seuls comme des gras. Le félin qui s’était incrusté bondit alors sur l’ilot central de ma cuisine en miaulant. “Oui je connais ces deux-là. Sinon ils n’auraient pas foutu les pieds chez moi !” Je reportais ensuite mon attention sur les deux jeunes. “Vous pouvez m’expliquer ce que vous venez foutre chez moi aujourd’hui ?” Moi qui n’aurais voulu voir personne, ils avaient presque le don de me faire changer d’avis.

Ⓒslytbitch.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum