Temporalité
Nous sommes en 2022  A little moment of inattention [Altaïr] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022  A little moment of inattention [Altaïr] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides  A little moment of inattention [Altaïr] 1639275293
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:  A little moment of inattention [Altaïr] Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

 A little moment of inattention [Altaïr] Empty A little moment of inattention [Altaïr]

Mar 23 Mar 2021 - 8:20



A little moment of inattention
Ft  @Altaïr Delacroix   
 
   Pourquoi pas ?
Je cherche. Je me creuse la tête. Mon regard posé sur le mur de ma chambre. Il y a des dessins. Mes dessins. Encre. Noire et blanc. Aucune couleur. J'ai beau avoir des millions de crayon de couleur. J'ai beau avoir l'opportunité de créer une véritable palette de couleur, je trouve cela toujours coloré. Les couleurs trop vives. Trop chatoyante. Alors, je reste sur des couleurs plus sombre. Noir. Gris. C'est ce qui me représente. Je le sais. On dit que les artistes mettent une partie d'eux même dans leurs oeuvres. Mais comment faire cela quand nous sommes plus nous même ?
Je me souviens de moi petite, quand je n'étais qu'une fillette avec des yeux pétillants. Quand j'étais encore moi. Maman m'offrait toujours des boîtes entières de crayon, de feutre. Mais j'en avais jamais assez. Je me souviens aussi que je m'amusais à dessiner sur les murs parce que je voulais voir toutes les couleurs de façon définitive. Je me souviens également que Maman ne se mettait jamais en colère quand je faisais ça. Aujourd'hui, je regrette d'avoir perdu ça. Cette petite flamme que j'avais. Mon innocence.

J'ai retrouvée ma famille. Mais j'ai peur de me dire une chose. De me savoir seule même quand la pièce est rempli de personne. Je ne sais pas d'où ça vient. Parce que j'en suis au même point. J'ai perdu confiance en moi, confiance aux autre. Tous ça à cause d'une personne. A cause de lui De mon père. Mon géniteur.
Je me suis senti trahi par une personne dont j'aurais dû me méfier davantage. Il est arrivé de nul part, promettant d'être mon professeur et bien plus. D'entrer dans ma vie pour mieux de détruire. Et moi, idiote que je suis, j'ai accepté. Et j'ai perdu.
Aujourd'hui, je sais qu'il est encore là-bas, il n'était certainement pas capable de trahir une personne de l'Ordre. Il n'était si courageux que ça.

Mais à cause de lui, je me retrouvais avec mon traumatisme et mes pouvoirs à gérer. Parfois ça allait, mais d'autres, je retrouvais des symboles inscrit partout dans ma chambre, sur mon corps pendant mes cauchemars. Je me souviens d'un homme qui m'avait servi de professeur pendant un temps. Il avait été bien plus qu'un simple professeur, je le voyais comme un membre de ma famille. Un frère. C'était pour cette raison que j'avais été le voir. La réaction de Sol quand à ma soudaine résurrection m'avait démontrer que certaines personnes pouvaient avoir des réactions auxquelles on ne s'attendait pas.

Alors pour tenter de trouver des réponses, je partis en direction du Musée du Surnaturelle. Comme ma famille ne pouvait m'apporter les connaissances d'un véritable coven et que je connaissais pas d'autres sorciers, c'était le seul endroit susceptible de m'aider. Ou de me donner des pistes.
Alors, arrivée dans cette grande bâtisse, je regarde, je cherche mais cet endroit est très grand. Un avantage pour essayer de passer inaperçu. C'est au moment ou je commence à réellement à m'intéresser à ce qu'il y a autour de moi que j'entend un bruit de chute. Et une masse de personne autour de la victime. Tout le monde parle. Regarde sans rien faire. Et par curiosité, je m'approche à mon tour. Le responsable, si c'est bien, est là. Je le vois. Et il y a quelque chose. Je ne se saurais dire quoi exactement chez cet homme. Quelque chose.

 

:copyright:️ Belzébuth
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum