Temporalité
Nous sommes en 2022 Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 17:52
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

Février 1992.

Qu’est-ce qu’il me gave, je vous jure, ce gosse, à pas décrocher un seul mot.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 18:09

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Février 1992
La musique résonnait à tes oreilles, délicatement, et toi tu dansais pour t'amuser. Comme souvent, tu t'imaginais être seul au monde, dans ton petit écrin de musique. 

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 18:11
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

Il a de l'élégance, je le reconnais, mais ce n'est pas vraiment le moment. Je coupe abruptement la musique.
« Damoclès ? Viens, maman aimerait te parler. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 18:13

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tout d'un coup, tu n'entends plus aucune musique, à la place c'est la voix de ta mère. Tu relèves les yeux vers elle, vers son visage. Le tien ne sourit plus comme il le faisait, il y a juste de l'appréhension. Tu approches d'elle la mine basse, en tortillant tes petits doigts d'enfant. 

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 20:53
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

Dans tous ces garnements aimés de moi, il y a cette ombre silencieuse qui ne mérite pas d'exister. Mais enfin, on ne dit pas ça à un enfant, n'est-ce pas ?
Je m'accroupis à sa hauteur et colle ma main chaude dans sa nuque avec un sourire de guingois. Il a l'air contrit, effrayé, une partie de mon être aime ça.
« Est-ce-que ça va, tesoro mio ? »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 21:02

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tu voudrais pouvoir lui parler, vraiment. Tu aimerais bien pouvoir répondre à sa question avec des mots. Des vrais mots que toi seul dirais et pas ton frère. Mais en son absence, c'est à toi de répondre quand même. Alors tu relèves les yeux vers elle, vers ce visage que tu connais déjà par cœur, après tout c'est ta mère. Et tu secoues la tête, acquiesçant à sa question, lui donnant une réponse muette, c'est tout ce que tu peux faire. 

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 21:17
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

J'aimerais bien pouvoir me targuer d'être la plus patiente ici ; mais Asarith l'est tellement peu qu'il n'y aurait pas tant de gloire à pouvoir m'allouer ce titre. Peut-être est-ce pour le mieux, au fond, que ce soit moi qui les élève. Pas Asarith, pas Cinder. Moi et moi seule.
Je laisse ma main retomber là, frôlant son bras pour atterrir dans sa petite menotte d'enfant. Si j'étais n'importe quelle autre mère, je la serrerais pour rassurer.
« Allons dehors. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 30 Mar 2021 - 21:23

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Que vois-tu en elle quand tu regardes vers ta mère ? Tu vois une femme sévère, c'est évident, mais tu vois aussi la mère qu'elle est, celle qui t'élève malgré tout. Tu sais que tu es moins important que tes frères et sœurs, tu sais que ton handicap t'éloigne de ta famille. Mais tu en fais partie malgré tout et quand elle vient te prendre la main, tu te dis parfois que tu pourrais être plus qu'une ombre derrière ton frère. Tu la suis docilement quand elle t'entraîne dehors, la regardant d'en-dessous. Tu ignores ce qu'elle va te dire, ce qu'elle veut que tu comprennes. Et ton petit esprit d'enfant appréhende déjà. Il a peur de se faire gronder pour une bêtise que tu ne sais même pas avoir commise. 

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mer 31 Mar 2021 - 8:52
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

L'air du jardin est vivifiant. Je ne sais pas où sont les six autres, sans doute en train d'étudier pendant que celui-ci dansait. Damoclès. Prénom choisi en précision, Damoclès l'épée sur la tête, Damoclès tenu par un fil, Damoclès si ton frère oublie, Damoclès tu lui dois la vie.
L'air du jardin est vivifiant quand j'y emmène ce petit être. Fragile, craintif comme un oisillon. Il est temps que je lui explique. Qu'il sache ce qu'il est vraiment.
Humain.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mer 31 Mar 2021 - 13:39

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tu ne le remarqueras que des années plus tard, mais tu aimes cette maison, surtout son jardin. Tu aimes y danser, y jouer, avec ton frère. C'est bien le seul qui te comprenne d'ailleurs. Pour l'instant cependant, tu sais que tu ne vas pas jouer. Tu te tournes vers elle. Ta mère. Et tu attends de savoir ce qu'elle va te dire. Tu as toujours l'espoir qu'elle te dise qu'elle est fière. Que tu comptes tout autant que les autres. Autant que ton frère que tu jalouses parfois...

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Ven 2 Avr 2021 - 17:18
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

Son corps est tellement minuscule. Ils sont tous tellement minuscules, avec leurs petites têtes naïves et leurs doigts malhabiles et fins. Un vague instant, yeux dans le vert, je me demande si moi aussi j'ai été si petite un jour. Sans doute. Peut-être même plus petite encore. Mais aussitôt que je l'ai pu j'ai soulevé une pierre énorme et rejoint un corps bien plus vaste ; vestige qu'il me reste aujourd'hui.
Je marche doucement, en silence. Ce n'est pas comme si Damoclès allait me couper la parole. Je songe un instant à son père. Je songe un instant à sa génitrice.
« Dis moi, tesoro mio, est-ce-que tu sais ce qu'est un djinn ? »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Mar 6 Avr 2021 - 13:44

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tu sais bien que vous n'êtes pas là tous les deux pour qu'elle te complimente. Même si tu le voudrais bien. Entendre quelque chose de positif, quelque chose qui te fasse plaisir parce qu'elle est fière, ce serait formidable. Mais il ne faut pas trop rêver, petit Damoclès, tu ne l'as pas encore vraiment compris, tu es trop jeune pour ça. Alors tu tournes ton regard vers elle, elle est silencieuse, comme toi. Mais elle, elle a choisi de l'être, ce n'est pas du tout pareil.

Cette question résonne un peu en toi, parce qu'elle te semble vouloir dire bien plus. Ton cerveau d'enfant a du mal à comprendre exactement quoi cependant. Tu secoues la tête, pour dire non, parce que même si tu sais bien que ton frère est différent de toi, tu ne saisis pas tout. Tu sais bien que les autres sont différents, tes frères, tes sœurs, même tes parents, mais tu as toujours pensé que ça viendrait chez toi aussi, un jour. Comme la parole. Mais ça, ça ne vient pas, malheureusement pour toi.

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Ven 9 Avr 2021 - 22:06
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

Je m’arrête atteignant le banc. Assise près de lui je plonge là mes yeux d’azur dans les siens, bruns. J’aimerais dire qu’il ressemble à son père, mais la vérité bien plus dure c’est qu’il ressemble trop à Cinder. A cette sorcière qui des années durant m’a volé mon époux. A cette sorcière que des années durant mon époux m’a volée. Et le voilà qui est mortel, Damoclès, pauvre petit ange, qui tremble de me voir près de lui comme il aurait peur que je parte. Comme si j’étais vraiment sa mère.
J’aimerais être douce pour lui, mais le simple fait qu’il existe est une aberration sans nom. Pour l’instant, je l’ai toujours tu auprès d’Acheron, son jumeau. Mais viendra le jour prochainement où il faudra faire quelque chose.
« Assieds-toi, Damoclès. » je dis doucement au garçonnet qui me dévisage en silence. « Tu sais, piccolo, qu’Acheron et toi n’êtes pas pareils. Lui est un djinn ; pas toi. »

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Sam 10 Avr 2021 - 13:32

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tu es assis à côté d'elle, le regard levé vers elle. N'importe qui vous aurait simplement comme une mère et son fils, ils auraient même pu être attendris par cette scène. Les gens ne savent pas, ils ne voient jamais les choses telles qu'elles sont en réalité. Tu te rendras compte dans quelques années à quel point tu vis dans une illusion. L'illusion d'être comme les autres. Ou peut-être que cette illusion va se briser bien plus tôt que ça, en fin de compte.

Tu la regardes, sans rien dire, écoutant ses paroles. Tu sais. Tu es au courant que tu n'es pas comme lui, même si tu le voudrais de tout ton petit coeur d'enfant. Pour faire plaisir à ta mère, à ton père, à ton frère aussi. Tu secoues la tête doucement, acquiesçant à ce qu'elle vient de dire. Tu ne sais pas encore bien signer mais tu tentes quand même de bouger tes mains pour dire : « Je sais ça. » Tu ne seras jamais comme Acheron. Elle ne fait que confirmer ce que tu savais déjà sans vouloir y croire.

code by Behemoth
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès S5i7

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 227
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 406
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Lun 17 Mai 2021 - 9:29
Déception.
Dizzalyr x Damoclès

J’aimerais pouvoir le voir causer, que des mots s’envolent de sa bouche. Mais il est têtu, ou bien fou, quand on voit les gènes dont il hérite, ça ne surprend pas plus que ça. Je tisse une minuscule illusion à nicher au creux de ma main, implantée dans nos deux cervelles. Un nuage de brume grisaillante, sombre comme une nuit sans Lune. Mouvant, changeant, obscolescent.
« Tu vois, tesoro mio, ça c’est Acheron. »
J’ai failli ajouter sans toi, mais ça paraissait trop absurde alors autant abandonner. Dans la brume mystique de ma paume, une fragile silhouette apparaît, silhouette humaine et délicate qui se dirige vers le nuage.
« Et ça, c’est toi. »
L’humain s’approche du nuage et à l’instant où il le touche, la brume s’agglomère en un corps. Comme un djinn prend une forme tangible lorsqu’il se lie à un mortel.
« C’est parce qu’il est ton jumeau qu’Acheron peut rester avec nous, tu comprends ? »
Dans ma main, le djinn nouvellement formé plante un couteau au cœur de l’autre, et son essence voluptueuse prend possession du corps sans vie. Je fixe en silence Damoclès ; cette scène se passera de mes mots, j’ai besoin qu’il comprenne tout seul.
Comprenne le destin qui l’attend.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Jeu 20 Mai 2021 - 21:21

I can't remember
The last time I've seen my own eyes
Do you know
What it's like to feel ugly all the time

Déception
Dizzalyr | Damoclès
Tu n'ignores pas que tu es différent, c'est quelque chose que ton esprit d'enfant a très vite compris. Et pourtant, tu fais des efforts, autant que tu le peux, pour qu'on t'accepte. Dans la main de ta mère, tu regardes l'illusion se former. Cela t'émerveille à chaque fois que quelqu'un fait ce genre de prouesses. Tu voudrais pouvoir en faire autant, un jour peut-être...Eu entends les mots, tu l'entends dire qu'Acheron et le fort, l'ombre insaisissable, et toi le fragile, l'humain à ses côtés. Il n'est là, il n'a un corps, que parce que toi tu es là. Sans toi, il ne serait rien de plus que cette ombre, puissante certes, mais intangible.

Malgré toi, tes yeux s'emplissent de larmes devant le spectacle que te montre ta mère, le spectacle de ce djinn qui assassine son humain pour lui voler le corps tant convoité. Tu pleures, silencieusement, tes petites épaules d'enfant tressautant alors que les larmes coulent sans plus s'arrêter sur tes joues. Tu relèves les yeux, vers le visage de ta mère. Tu aimerais parler mais tu ne le peux, alors tu signes maladroitement. « Tu veux que je meurs ? » demandes-tu alors, horrifié et triste parce que vient de te montrer ta mère. Pourquoi voudrait-elle cela ? Es-tu à ce point inutile et sot que ta propre mère veut ta mort pour cela profite à son jumeau...?

code by Behemoth
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès Empty Re: Déception ♕ Dizzalyr & Damoclès

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum