Temporalité
Nous sommes en 2022 Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 1639275293
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand Empty Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand

Mar 6 Avr 2021 - 20:59
Hello mes petits poulets de lumière et de paillettes.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2057462120

Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 200

Ici votre Dragon Favori !  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3249143147
Si vous tenez à vous divertir - et à en apprendre un peu plus sur tout ce que Washington vous cache comme secrets de stars (ou pas) - vous êtes au bon endroit !

Si vous n'aimez pas Star Wars, vous pouvez partir maintenant.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3099866021
Ouste j'ai dis. Zou, zou, au nom de notre grand et bien-aimé Jar Jar Binks.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3099866021

Bien, nous sommes à présent entre gens de bon goût. Prenez un siège, installez-vous, faites comme chez vous - mais pas trop, ce n'est pas vous qui nettoyez, petits mécréants.  

Et pour débuter la session du jour, je laisse vos oreilles apprécier ceci.



Fait avec l'aimable collaboration de mon chéri - appellons le Génie.
(Rendons à Majesté ce qui est à Majesté voyons, je ne peux prendre tout le crédit de cette GLORIEUSE interprétation au poulet musical. Je suis ainsi - urbain, de grand coeur et un homme bon, que voulez-vous.  :oopsie: )

Et ici s'achève le premier post de ce blog, avec une question :

Quel est votre personnage préféré de Star Wars, chers amis ?
Moi sans aucun doute Jar Jar Binks Spock.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3249143147
Bisous sur vos truffes, et n'oubliez pas : ne soyez pas sages, amusez-vous, mais pas trop sans moi !  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2039558444





avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand Empty Re: Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand

Mer 7 Avr 2021 - 19:23
Hello mes petits dragounets de lumière et de paillettes.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2057462120

Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 200

Ici votre Dragon Favori !  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3249143147

Aujourd'hui, je dois vous faire part d'une nouvelle terrible.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2039558444
Votre Serviteur, moi-même ... est d'une beauté sans égale.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2039558444
Ne riez pas, je vous entends, là, dans le fond - comment osez-vous, vous allez finir au coin.
Après avoir regardé la dernière trilogie Star Wars - il m'a fallu du temps pour accepter qu'elle existe, la blessure est encore fraîche dans mon coeur et mon âme sensible - on m'a aimablement fait remarquer ma ressemblance avec ...

POE DAMERON.

Attendez je vous laisse juger vous-même.

Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand Poe_Dameron-Force_Awakens_%282015%29

Incroyable, n'est-ce pas ?  :trolol:
Cet acteur est mon doppelganger - nous sommes donc unis, frères par la beauté de nos charmes fous. Et puis il a joué dans Star Wars - c'est un peu comme si j'y avais joué moi-même non ? (si.)(ne cherchez pas, gougnafiers que vous êtes, j'ai dis si.  :oopsie: )

Sinon - Gossip Dragon a fait allusion à ma petite escapade ayant mené à une certaine éclipse. Sachez que ces ragots sont ..
ABSOLUMENT VRAIS.  :oopsie:
(pourquoi avoir honte, hein ?  :oopsie: )
Et je n'ai qu'une chose à dire à une de ses remarques : vous n'avez aucune idée de combien mon petit djinn a su apprendre de ses quelques millénaires  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 2039558444  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3249143147

Dragon et djinn font bon ménage, finalement.  Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3249143147

Sur ce, je retourne admirer la plastique de Poe et disserter sur les théories fumeuses comme quoi notre Maître Incontesté Jar Jar Binks serait un méchant Sith depuis le début.
(ne bafouez pas son honneur, je vous en prie.)
(missa missa se fâcher.)
Le blog du dragon de lumière - PaillettesLand 3099866021

Bisous sur vous les dragonous de lumière ! (et non pas papillons, vous valez mieux que ça.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum