Temporalité
Nous sommes en 2022 Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Lun 12 Avr 2021 - 15:17
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Washington. Capitale du pays. J'ai souvent voulu la voir, sans jamais y aller. Voilà qui est fait. Je mourrais moins bête ce soir. Je peux maintenant dire officiellement que je n'aime pas cette ville. Sans raison particulière. Je ne l'aime pas, c'est tout. Peut-être parce que je sais qu'elle représente une sorte de symbole pour les humains. Je suis persuadée que le crâne possédé par les humains est dans le coin. Mais où... Aucune idée. Dommage. J'aurai pu le voler en toute discrétion... Ou pas. De ce que j'ai compris, ça sera une tâche compliquée. Pas de problème, cela ne m'inquiète pas. J'aime les défis. Et j'aime la bagarre !

Dans tous les cas, je m'ennuie dans cette ville j'ai l'impression de ne pas y être à ma place. J'imagine qu'il y a plein de chose à y faire, mais je n'ai plus la motivation pour ça. Alors une fois mon repas englouti je sors du fast-food, rabat ma capuche sur ma tête et trouve un coin tranquille. Je regarde un peu sur internet où est-ce que je pourrais aller nager, et je trouve rapidement mon bonheur. Je vais me rendre à la pointe, au Sud, qui se jette dans la baie Chesapeake. De là, j'irai nager. Je trouverai peut-être des épaves dans le fond de la baie ? Je réfléchie de plus en plus à faire ça pendant mon temps libre. Chercher des épaves à différents endroits, qui n'ont jamais été trouvé par les humains. Je pourrais y récupérer des objets intéressant. J'aimerai beaucoup trouver un trésor que je pourrais offrir à Isis. Oui, ça serait vraiment super. Elle serait heureuse je pense.

Fière de mon idée, je range mon téléphone et créer un portail pour me rendre à destination. Ouais sauf que... Je me plante et de l'autre côté je me retrouve à la flotte... Merde ! Heureusement, je me suis trompée de seulement quelques mètre et je regagne la terre ferme à la nage. Décidément, cette journée est vraiment à chier. Je suis de très mauvaise humeur ! En plus, mon téléphone est sûrement foutu maintenant. Comment je fais pour écrire à Isis moi maintenant ?! Furieuse, je commence à me déshabiller en insultant ce putain de portail. J'ai vraiment besoin de me calmer sinon je vais faire une connerie...

Mes affaires cachées entre deux rochers, je n'attends pas et plonge à l'eau tout en me transformant, créant un gros splash lorsque mon corps massif entre enfin dans mon élément. Je vais pouvoir me détendre... Je m'éloigne de plus en plus du bord, et je remarque au loin un petit bateau de plaisance... Des humains venu profiter de la clémence de la météo j'imagine. C'est vrai que c'est une belle journée. Moi j'ai envie de m'amuser, et rien de mieux que de leur faire peur ! Satisfaite de mon idée, je me rapproche et je viens frapper volontairement le petit bateau avec ma tête. Puis plus fortement avec ma queue. Ça fait des gros boum quand je frappe dessus je trouve ça trop drôle ! J'imagine facilement la peur qu'ils doivent ressentir... J'aime l'idée !

Malgré tout, je fini par m'éloigner, je ne suis pas là pour ça. Je vais donc encore plus loin et je plonge plus profond. Toujours plus. J'espère que je vais trouver quelque chose. Pourtant mon attention est captée par un bruit. Un bruit que je ne reconnais pas. Il y a du mouvement dans l'eau. Pas loin de moi. Quelque chose d'étrange. Quelque chose que je ne comprends pas. Et tout ça réuni, cela suffit à me distraire de mon objectif. J'ai besoin de savoir, de comprendre. Ce bruit, ce n'est ni un poisson, ni un bruit artificiel.

Je crois que je ne suis pas seule... Gueule ouverte, curieuse, je tourne en rond dans la zone. Et je fini par apercevoir ce qui me perturbait. Depuis le temps que je voulais en rencontrer une, il semblerait que le hasard fait bien les choses... J'espère qu'elle voudra bien jouer avec moi ?
       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Ven 16 Avr 2021 - 12:02



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
 
J'ai posé mes affaires. Mes valises. Je commence à vivre à la surface. Et parmi toutes les villes du monde, parmi les posibilités que j'avais. J'ai choisi Washington. J'ai choisi de vivre dans la capitale. Si tout le monde demande, je dirais que c'est pour les personnes  qui y vive. Pour les quartiers atypiques qui s'y trouve. Pour le pouvoir qui y siège. Mais une partie de moi a voulu y vivre parce qu'il y avait quelqu'un. Une personne qui a jamais été là. Scylla. Je pensais qu'elle serait ma soeur. Qu'elle accepterait d'être ma soeur. Mais, pour elle, je n'ai été qu'un fantôme. Pour elle, je n'étais qu'une complication.

Pourquoi j'ai fais ça ? Vraiment. Parfois, je me le demande. Je me dis qu'il faut que je vive pour moi. Vraiment pour moi. Parce que je ne peux plus vivre pour eux. Pour les Van Seabrook. J'ai envie qu'on me voit moi. Qu'on me juge pour mes actes. Mes actes à moi. Et pas ceux de ma famille. C'est pour ça que je suis partie. J'ai quitté l'Océean. La mer. Le monde aquatique. Pour vivre parmi les humains. Je pouvais mettre de coté Aspen Van Seabrook, la fille des traitres. Je voulais être juste Aspen. Aspen la sirène. Juste Aspen.

Je suis face à la mer. A toute cette étendu l'eau. Pendant longtemps, j'ai cru que ce pouvait être mon chez-moi. Je voulais croîre que ça pouvait être ma maison. Je me souviens de ce que ma mère me disait quand j'étais plus jeune. Je me souviens qu'elle me disait que peu importait le lieu, je me sentirais toujours chez moi. Que ce n'était pas le lieu qui était importait. Mais plutôt les personnes. Je l'ai cru pendant des années. Jusqu'à ce que mes parents se fasse exécutés pour trahison. C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'elle avait tort. Même quand je vivais au sein de la famille royale, je me sentais pas chez moi. Maintenant, je veux trouver un endroit à moi. Un endroit ou je pourrais dire que je suis bien. Mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Je plonge dans l'eau. Mes jambes ne sont plus là. Une jolie queue de sirène couleur rosâtre prend leurs place. Je me sens bien dans l'eau. Il n'y a personne. Juste moi et le silence. Seule. Je me sens libre. Libre d'être qui je suis. Libre d'être juste Aspen. Personne à voir. Surtout pas d'humain ne serait assez curieux pour plonger aussi profond. Mais le calme est vite troublée. Il y a quelqu'un d'autre. Je suis face à un requin. Un énorme requin. J'ai déjà vu des requins, je vis dans la mer depuis longtemps. Mais il y a quelque chose de différent. Quelque chose d'humain. Ce n'est pas qu'un simple requin. C'est plus que ça. Je pourrais partir. C'est vrai, je pourrais. Mais je suis intriguée. Je lui fais un clin d'oeil. Je lui montre une direction. Un point au loin. Un défi. Il n'y a pas besoin de mot. Une réponse. Je le voie dans ses yeux.
Puis, je pars à toute vitesse. Je sais que je suis plus rapide. Je suis plus petite. Plus rapide qu'un requin de cette taille. Je veux savoir de quoi il est capable. Voir à qui j'ai à faire. 3.2.1. Partez !

<

 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mar 20 Avr 2021 - 0:51
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Elle est là, face à moi, une sirène. J'ai du mal à réaliser ! C'est fou ! Elle est jolie en plus, cette sirène. Mais pas aussi jolie que ma douce Isis. Et c'est marrant, sa queue. J'aimerai bien jouer avec ! Je m'approche pour regarder de plus près cette queue qui m'amuse, mais je n'en ai pas le temps, elle pointe un endroit en me faisant un clin d’œil.

Un jeu de vitesse !

Je suis tellement contente ! Tu vas voir sirène, je nage vite ! Je peux aller à 19km/h quand je chasse ! Je vais gagner j'en suis sûre ! J'espère que tu n'es pas mauvaise perdante, parce que tu vas mordre la poussière. Sans rancune hein ! J'ouvre ma gueule en grand et je la claque pour l'impressionner, puis nous nous mettons en route.

...

J'avais oublié un détail. Mon rapport poids taille. Environ 5 mètres pour un peu moins de 2000kg, il me faut un peu de temps pour gagner en vitesse. Elle n'a pas ce problème et me distance assez rapidement. Plus je la vois s'éloigner, plus je me sens en colère ! Je suis furieuse ! Pour qui elle se prend d'aller aussi vite ? Non mais je rêve ! Je passe en mode chasseuse, toutes dents dehors en accélérant autant que je peux pour la rattraper. Peine perdue, l'objectif est atteint. Elle y arrive avant moi. C'est de la triche sirène ! Tu ne perds rien pour attendre !

Énervée je lui tourne autour en la menaçant, je claque ma mâchoire près d'elle comme si j'allais essayer de la manger. Je n'ai aucune intention de lui faire du mal, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir... Alors je fais « comme si ». Je lui tourne autour, je la pousse en lui donnant à deux reprises des coups de tête. J'essaie même de la frapper avec ma queue mais je la rate car elle esquive facilement... Sa morphologie lui donne une avantage d'agilité sous l'eau, alors que moi j'ai l'avantage de la puissance. J'ai l'impression d'avoir été humiliée, alors j'essaie aussi de croquer sa queue. Sans succès... T'es pas cool Sir`ne ! Laisse moi au moins faire ça !

Rah je suis frustrée ! T'inquiète, je ne t'ai pas battue aujourd'hui, mais la prochaine fois c'est moi qui gagne ! Je prendrais de l'élan... De la triche ? Non ce n'est pas de la triche... C'est juste... Être prévoyante. Voilà ! Pour la peine, je lui tourne le dos et nage plus profond, j'aimerai vraiment trouver un cadeau pour ma Isis que je lui rapporterai du fond marin. Il y a forcément des vieux trucs qui doivent traîner dans le sable du fond. Qu'importe l'objet... Mais un truc quoi. Une fois au fond, j'essaie de garder un œil partout, mais pas d'épave à l'horizon. Alors avec mon museau je remue le sable à certains endroits jusqu'à trouver quelqu chose. Je le savais ! On peut toujours trouver quelque chose dans les fonds marins ! Mais... C'est trop petit. Je n'arrive pas à l'attraper dans ma gueule. Pourtant j'essaie. Je donne des coups de mâchoire pour essayer de l'attraper mais rien n'y fait. J'ai besoin de mes mains, mais avec la pression à cette distance de la surface, je vais mourir dès que je vais reprendre forme humaine. Je suis beaucoup, beaucoup trop profond. Je n'ai pas le choix... J'ai besoin de cette satanée sirène...

Je me retourne pour regarder autour de moi et je pars la rejoindre pour la pousser. Je ne sais pas si elle va comprendre, mais j'essaie. Je la pousse dans la direction de ma trouvaille avant de passer devant pour lui indiquer l'endroit en tournant autour. Je ne sais même pas ce que c'est cet objet. Avec le passage du temps, et les dégâts dût à l'eau salée, c'est dur de savoir tant que je ne l'aurais pas entre les mains. J'ai besoin de toi sirène... Même si cela me coûte de l'avouer... Tu dois me récupérer cet objet. Comme ça, si c'est joli, je l'offrirai à ma Isis après l'avoir nettoyé.  

       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mar 20 Avr 2021 - 15:31



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
 
En temps normal, se retrouver face à un requin est quelque chose d'assez inédit. Peut-être même terrifiant. Mais moi, je n'ai pas peur. J'ai l'habitude de voir et de connaître la faune aquatique. La faune et la flore. Je regarde le requin. Je suis prête pour un défi avec un animal aussi imposant. Mais pas par gentillesse ou pour l'amour des animaux. Juste parce que j'aime jouer. Et surtout, j'aime gagner. Parce que je vais gagner. Je le sais.
Après avoir montrer l'endroit ou l'on devait se retrouver, je pose mon regard sur la ligne d'arrivée. Face à mon objectif. Il n'y a pas besoin d'un départ. L'animal et moi on sait. On part. Mais je suis loin devant. Je suis plus rapide. Je prend moins de place que le requin qui est derrière. Parce qu'il est plus gros. Plus lourd. Il mettra plus de temps. Alors que moi, je profite de ma vitesse et de ma queue de sirène pour gagner en vitesse. Et finalement, je gagne au la main. Je suis la gagnante de ce petit défi inopiné.

Je sens que mon adversaire est mauvais perdant. Il tourne autour de moi. Il est en colère. Au début, cela ne m'impressionne pas. Je m'en fiche. J'ai gagne. Point final. Je reste sur mes gardes quand l'animal commence à me menacer. Non mais je rêve. Il veut me manger ! Ses grandes dents claquent non loin de moi. Je ne fuis pas. Non, je ne veux pas fuir. Mes yeux brillent d'une lueur menaçante. Je suis prête à utiliser la force contre le requin. Je ne sais pas si mes pouvoirs de sirène fonctionne sur les bêtes. Mais finalement, je n'ai pas à intervenir. Car c'est l'animal qui s'en va. Tant mieux ! Personne ne me mange, moi. Non personne. Pas de requin. Personne ne me touche et surtout pas ma queue de sirène ! Non mais oh. Pour qui il se prend ?

Je me dis que je vais quitter l'Océan. M'en aller et rejoindre la terre ferme. Me confronter aux humains plutôt qu'à un autre requin qui veut me manger. Au moins, les humains ne se mangent pas entre eux, non ? Pourtant, quelque chose m'en empêche. Encore le requin qui revient à la charge. Je pensais être tranquille. Enfin tranquille, eh bien non, vraiment ce n'est pas mon jour.
Mais au lieu de vouloir me menaçer comme avant, il y a un changement de comportement. Il n'y a pas de colère. Il y en a plus. Il me pousse. Il se contente de me pousser avec son museau. Je finis par comprendre qu'il veut que je le suive. Alors je m'execute pour pouvoir être tranquille et je ne veux pas finir dans son estomac. Je suis face au lieu. A l'endroit. Je comprend ce que cherche le requin. Un objet. Un petit trésor. Je ne vois pas trop de quoi il s'agit. A cause de la saleté qu'il y a dessus et des mouvements de l'eau. Je m'approche de l'endroit et prend ce que le requin veut. Je l'agite devant lui et puis, je remonte à la surface.
Si il le veut, il devra me rejoindre, pas le choix !

Je m'approche du bord du terrain. Je reprend ma forme humain. Je suis contente d'avoir laisser quelques affaires à moi non loin d'ici. Je prévois toujours quelque chose pour me changer. J'attend le requin. J'attend de le voir. J'ai toujours le trésor dans ma main. Je vois rapidement la silouette d'une personne qui s'approche. Le requin, je présume ?

- C'est ça que tu cherches ?

Je n'ai rien à faire de ça. Une partie de moi a envie de le relançer dans l'eau et de repartir de mon coté. Pourtant, je profite de la situation. De voir une personne que je ne connais pas. Et qui semble être aussi irritable que moi. Voir jusqu'ou elle est prête à aller pour récupérer son dû.

- Je me demande si je devrais pas plutôt le garder ? Ah moins que je décide de le remettre à l'eau. T'en pense quoi, petit requin ?

Oui, je joue avec le feu. Je prend des risques. Mais je n'ai pas peur. Parce que j'ai déjà gagnée une fois. Je suis prête à préserver cette victoire.


 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mar 20 Avr 2021 - 18:20
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Au moins, faute d'avoir gagné cette petite course insignifiant et absolument sans intérêt qui ne veut absolument rien au sujet de mes capacités de requin, la sirène se montre utile. Elle me suis quand je lui fais comprendre en la poussant que j'ai besoin de son aide. Je tourne autour de mon petit trésor, attendant qu'elle le récupère. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme je l'avais espéré. Elle agite ce qui ressemble à une petite statuette devant moi, et commence à nager en direction de la surface. Comme pour me narguer. Ma patience à ses limites Sirène !

Agacée, je la suis pour essayer de lui croquer le bout de la queue et la forcer à me donner la statuette, mais rien n'y fait, elle remonte plus vite que moi et ma gueule se referme dans le vide alors que je sors la tête de l'eau, la voyant remonter sur la terre ferme. Tu vas me le payer ! Je plonge à nouveau pour rejoindre le bord où se trouve mes vêtements et reprendre forme humaine. Rapidement, je me secoue pour retirer un maximum d'eau de ma peau avant d'enfiler mes vêtement le plus vite possible. Ma veste en cuir noir par-dessus mon sweat, capuche sur la tête, je presse le pas pour rejoindre l'endroit où j'ai vu la sirène remonter.

Elle est là, me regardant d'un air qui ne me plaît pas. Un mélange de comportement hautain et de taquinerie. Je pensais que j'apprécierai trouver une sirène, mais celle-là ne me plaît pas du tout. Et quand elle agite à nouveau la statuette du bout des doigts devant moi, je sens bien que ma patience arrive à sa limite. Oui, elle joue, elle me nargue. Mais moi, je n'ai plus envie de jouer. Je veux ce trésor. Il est pour ma Sorcière. Ma Isis. Alors elle a plutôt intérêt à coopérer.

« Donne la moi tout de suite sirène ! »

Ce n'est pas qu'une demande. C'est une menace à peine déguisée. Mais sa réponse ne me plaît pas. Pas du tout même ! PETIT REQUIN ?! Non mais pour qui elle se prend ! Furieuse, je la regarde d'un air noir en m'accroupissant doucement. Une main sur le sol rocailleux, une main sur la cuisse. Je ne joue plus, petite sirène. Je te déconseille de me pousser à bout. Il me serait tellement facile de la croquer sous ma forme de loup. Quoi qu'elle fasse, je ferai mieux. Elle n'est pas sous l'eau là. J'ai l'avantage. Je peux être tout ce que je veux pour la dévorer. Et même si cela m'embêterait de me battre avec un autre surnaturel plutôt qu'avec un humain, je n'hésiterais pas si elle m'y oblige. Ce trésor est à moi, je l'ai trouvé, et je compte bien l'offrir à celle que j'aime... Alors je vais le récupérer. La bagarre, c'est mon domaine. Je ne perdrais pas.

« Je ne le répéterai pas, donne moi la statuette Sirène. Sinon je te jure que je n'aurai aucun scrupule à venir te déchiqueter vivante. Ne me pousse pas à bout tu ne sais clairement pas à qui tu as à faire... »

Ma voix est froide, menaçante. C'est sa dernière chance pour que les choses se passent bien entre nous. Au-delà de ça, si elle me provoque encore, je ne réponds plus de moi. J'ai une totale confiance en mes capacités. Je ne connais pas vraiment les capacités des sirènes, mais je suis sûre d'une chose, j'aurai l'avantage. Je peux prendre toutes les formes que je veux. Et s'il faut en arriver à cet extrême là, je prendrai ma forme originelle. Même si je ne la contrôle pas très bien... Mais avec l'adrénaline de la bagarre, peut-être que je m'en sortirais mieux qu'à l’entraînement ? Dans tous les cas, il est hors de question que je perde. Je vais récupérer cette statuette.        

       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Jeu 22 Avr 2021 - 16:48



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
 
Maintenant, on n'est plus dans l'eau. La course et les sensations aquatiques sont derrière moi. Maintenant, on est sur la terre ferme. Moi et le requin avions repris forme humain. Le seul changement pour moi est le changement de ma queue de sirène contre mes jambes. Je peux enfin voir le visage du requin. C'est une jeune femme. Une femme en colère. Ses yeux brillent d'une lueur menaçante. Elle est très en colère. Déjà sous sa forme animal, elle a voulu me manger. Mais, visiblement, elle prête à en venir au main pour le petit trésor que j'ai trouvé dans l'océan. Cette petite statuette dont je me fiche. Si au début je l'avais gardé parce qu'un requin ne pouvait pas la prendre avec son corps imposant. J'avais fais le choix de le garder encore un peu. Encore un peu. Pour voir la réaction de la jeune femme. Et celle-ci ne s'était pas fait attendre. Elle était folle de colère. Je me demandais encore ce qui la retenait de me sauter à la gorge.

- Je vois qu'on ne t'a pas appris la politesse.


Oui, je profite encore et encore. Je prend des risques. Je voulais voir de quoi elle était capable. Qui se cachait derrière son visage. J'avais ma réponse. Je gardais le sourire. Non pas par arrogance. Mais parce que cette femme me ressemblait beaucoup. Son caractère me plaisait. C'était aussi pour ça que j'avais commençai ce jeu. Mais je devais reconnaître que je ne connaissais pas sa force. Ses pouvoirs. Moi, mon domaine était celui de l'eau. Ici, je risquais d'être en position de faiblesse. Et elle le savait. Et puis, je n'avais pas besoin de cette statuette de toute façon. Je finis par lui rendre. Elle avait gagné cette fois-ci. On était à égalité. Un point partout.

- Inutile de ce mettre en colère, petit requin. Je ne cherche pas les problèmes. Juste à savoir de quoi tu étais capable. Et j'ai eu ma réponse.

Je gardais mes distances, elle devait avoir la rancune tenace. Du moins, si elle me ressemblait un temps soi peu. Je terminais de mettre mes chaussures, dans l'optique que je ne reprendrais pas la mer. Un gage de paix. Pourquoi pas ? On se ressemblait beaucoup. Je me voyais un peu en elle. Son caractère volcanique. Sa force. Sa colère. Beaucoup de point que je retrouvais aussi chez moi. Peut-être avait-elle eu à affronter les mêmes démons que moi ? Je préférais attendre qu'elle soit plus réceptive. Moins en colère contre moi. Peut-être que je l'avais aussi un peu chercher.

- Je suppose que cette statuette n'était pas pour toi, plutôt pour quelqu'un d'autre. Une personne qui doit être très importante pour toi. Tu étais prête à me faire la peau pour elle.



 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mer 28 Avr 2021 - 13:57
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Elle ose me parler de politesse ?! Alors qu'elle me vol le trésor que j'ai trouvé ? Et qui doit être un cadeau pour ma douce Isis ? Elle ne manque pas de culot ! Même si je suis contente d'avoir enfin trouvé une sirène, celle là me fou hors de moi. C'est quand même dingue ! Déjà elle ose me battre à la course, et maintenant, elle me vol ce qui m'appartient. Je vais vraiment finir par la dévorer vivante. Alors c'est un simple grognement de mécontentement qu'elle se prend pour réponse. Et quand elle elle me dit qu'elle va peut-être garder la statuette, je vois rouge.

Prête à me transformer, je m'accroupis et la regarde d'un air menaçant. Elle ne sait clairement pas à qui elle a à faire. Je ne suis pas le genre à me laisser marcher sur les pieds. Si elle croit qu'elle peut m'emmerder sans que je ne réplique, elle se met le doigt dans l’œil. La bagarre, c'est mon domaine. Je n'aurai aucune pitié. Même si ça me ferait chier de me battre contre une surnaturelle. C'est les humains ma cible. Pas cette sirène. Mais heureusement pour elle, elle semble comprendre qu'elle ne peut pas gagner cette fois ci. Sage petite sirène... Je me relève doucement sans la quitter des yeux avant de lui arracher des mains mon trésor qu'elle me temps.

« A jouer avec le feu, tu vas finir par te brûler les écailles... Méfie-toi sirène. »

Je détourne mon attention de cette fille pour la reporter sur l'objet de mon intérêt, et je retrouve immédiatement mon sourire enfantin. J'adore trouver des trésors ! J'ai l'impression d'être comme ces super pirates qui arpentaient les mers et en amassaient plein ! C'est l'un des bons côtés de mon travail. Je trouve souvent des trésors, mais je dois les donner à mon patron pour qu'ils soient enregistrés, analysés et donnés à des musés. Là, c'est mon trésor à moi ! Je le garde ! Est-ce que ça fait de moi une pirate ? Oui, je crois bien ! Euphorique à l'idée d'être une pirate, je m'assois sur le bord d'un rocher et tourne ma statuette dans tous les sens. Elle est oxydée, difficile de dire depuis combien de temps elle est sous l'eau. Délicatement, j'en détache un coquillage que je jette à l'eau et je la caresse doucement avec mon pouce. Va falloir que je lui fasse un traitement spéciale pour qu'elle retrouve son apparence d'origine. Ensuite, je pourrais l'offrir à ma sorcière. J'espère qu'elle aimera... J'ai peur. Est-ce que c'est un beau cadeau ? Il faut faire quel genre de cadeau quand on aime quelqu'un ? Rah ça y est je suis paumée...

Je me gratte la tête d'un air de réflexion mais la voix de cette inconnue me sort de mes pensées alors que j'arque un sourcil perplexe. De quoi je me mêle sirène ?! Que tu es curieuse ! Bon... Ok... Je suis probablement autant voir plus curieuse que toi. Mais quand même ! Est-ce que je peux lui répondre ? Ça ne met pas en danger ma Isis hein ? Hum non je ne pense pas... Elle n'a aucun moyen de trouver ma sorcière. Peut-être qu'elle pourra me conseiller sur le cadeau ? Oui ! Je vais faire ça !

« C'est pour ma douce Isis. Je l'aime, alors je voudrai lui faire un cadeau. Je nageais là pour trouver un trésor à lui offrir. Je vais devoir la nettoyer, mais je pense que cette statuette sera un beau cadeau. T'en pense quoi sirène ? C'est un beau cadeau ? Dis, tu crois qu'elle va aimer ? Je ne sais pas ce qu'on doit faire comme cadeau à la personne qu'on aime... »

J'espère qu'elle s'y connaît un peu mieux que moi... Si elle pense que ce n'est pas bien comme cadeau, il faudra que je trouve autre chose. J'aurai bien aimé lui trouver un collier. Un beau collier. Mais c'est rare de trouver des colliers comme trésor. Au mieux on trouve des pendentifs... Je devrais peut-être... Aller dans une bijouterie ? Pour lui trouver un beau collier... Je ne sais pas. Rah je suis perdue ! Je regarde maintenant la sirène d'un air suppliant, faut qu'elle m'aide à y voir plus clair... Entre créatures marine, faut s'aider non ?



       

       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Jeu 29 Avr 2021 - 19:29



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
 
Maintenant que je l'ai suffisament embêter, on peut discuter. On semble réagir de la même façon. Quand on nous attaque, on mord. Je me dis que c'est toujours sympa de se confronter à se genre de personnalité. C'est comme un défi. J'aime bien. En plus, elle se transforme en requin. Je n'avais jamais vu quelqu'un faire ça. Si elle me promet de ne pas me dévorer, on pourra peut-être ce faire une revanche prochainement ? Ou une balade ? Cernant son mauvais caractère, elle va sans doute montrer les dents.

Je n'ai pas peur d'elle. Certaines personnes disent que c'est pas bien de ne pas avoir peur. Parce que à cause de ça, on sait pas ou s'arrêter. C'est comme marcher au dessus du vide. Tout va bien mais il suffit d'un pas de travers, et c'est terminée. Fini. Mais je pars du principe qu'on a qu'une seule vie, qu'il faut en profité à 100%. Vivre chaque moment. J'ai suffisament vécu pour les autres, j'ai toujours fais ce qu'on attendait de moi et qu'es-ce que j'ai eu ? Rien du tout. Aucune gratitude. Pas un mot. Rien. Alors, maintenant, stop !

Elle me parle d'une personne. Une personne qu'elle aime. Le genre d'amour qui s'écrit avec un A majuscule. Isis. Elle s'appelle Isis. Je sais donc qu'il ne faut pas que je l'a critique. Que je ne fasse rien contre elle. Sinon, je risque de finir dans l'estomac de la Zouwu. Elle me parle de sa trouvaille. Celle que j'ai voulu lui prendre. C'est un cadeau. Je ne sais pas trop ce que c'est vu que cela vient de la mer. Elle me demande si ça peu lui plaire. Qu'es-ce que j'en sais, moi ? Je l'a connais même pas cette fille. Enfin, bon. On semble repartir sur de bonnes bases. Je ne veux pas tout gâcher maintenant.

- Je ne suis pas une très grande spécialiste en ce qui concerne l'amour.

Je sais que je connais l'amour d'un parent. Du moins, un peu. Au moins quelques années. Mais je n'ai pas eu d'exemple dans ma famille adoptive. Mes frères et sœurs adoptifs ne m'aimaient pas beaucoup. Je n'ai pas de point de comparaison. J'essaie de me rappeler de mes parents. Mes vrais parents. Ceux qui m'ont mit au monde. Ils devaient s'aimaient, non ? Au moins un peu. J'étais trop jeune, les souvenirs sont trop lointains. Je n'ai rien à dire à cette fille. D'habitude, ce n'est pas mon genre de n'avoir rien à dire. Il faut que j'improvise. Dire un truc. N'importe quoi.

- Mais si ta Isis t'aime autant que toi tu l'aimes, elle sera contente de ce que tu lui offres. Peu importe ce que c'est.

Je la regarde, ça m'intrigue. J'aimerais savoir ce que ça fais. De brûler d'amour pour quelqu'un. Comme cette fille. Elle semble amoureuse. Elle l'aime. Elle me l'a dit.

 



:copyright:️ Belzébuth

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mer 5 Mai 2021 - 14:41
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

C'est avec beaucoup de déception que j'écoute sa réponse. Elle aussi, elle n'y connaît visiblement rien en amour. Mince. Comment je fais moi ? Je devrais peut-être demander conseil à Lana la prochaine fois que je la voit ? Parce que eut-être qu'elle s'y connaît elle ? J'imagine qu'elle a plus d'expérience que moi en la matière. Ma douce Isis... Oui, je sais qu'Elle tient à moi autant que je tient à elle. Alors oui, peut-être que mon cadeau lui plaira, qu'importe ce que c'est... Mais cela reste stressant pour moi...

Je soupire et me remets debout, continuant d’analyser ma trouvaille. Je vois la forme générale, mais franchement dans son état c'est pas facile de deviner ce que c'est. Je pense que je vais demander à un pro avec qui je travail régulièrement de m'éclairer un peu sur cette statuette une fois que je l'aurai nettoyer pour pouvoir en parler correctement à ma Isis.

« Je vois... Moi aussi j'y connais rien en amour... C'est la première fois... J'imagine que je serai fixée quand je la lui donnerait. »

Je reporte mon attention sur cette sirène qui m'a tant énervée par son comportement. Et par sa victoire... Ouais je suis mauvaise perdante ET ALORS ?! Rah quel culot quand même... Elle a de la chance que mon corps massif soit lent à accélérer ! En tout cas, vu comment elle m'observe elle aussi, j'imagine qu'elle est tout autant intriguée par moi que moi par elle. Je voulais tellement rencontrer une sirène pour pouvoir jouer avec elle sous l'eau, mais j'avoue que ma fierté en a prit un sacré coup alors là je ne suis plus vraiment sûre de ce que je veux... Tu m'agace Sirène !

« Je m'appelle Devon. Je suis Zouwu, mais surtout, je suis un Requin ! Tu habites ici sirène ? Moi j'habite à Seattle. »    

Autant essayer de faire connaissance non ? Et si elle se montre plus agréable que tout à l'heure, on pourrait peut-être prévoir de se revoir ? Comme ça, je pourrais prendre ma revanche. J'ai bien l'intention de gagner la prochaine course ! Ou n'importe quel autre défi. Je connais mes capacités, je sais que je vaux mieux que ce que j'ai montré tout à l'heure. Et si ma forme de requin est contraignante, je pourrais très bien en prendre une plus rapide. Après tout, je fais ce que je veux !

« Si tu passes à Seattle un jour, passe me voir, j'habite près du port. Je suis spéléologue sous-marine tu sais ! Alors j'ai un bateau aussi. Enfin... Pour être honnête c'est le bateau de mon patron. Mais je le squatte plus que lui. »

Bon avec ma facilité à voyager y'a quand même plus de chance que ce moi qui revienne ici plurtôt qu'elle se pointe à Seattle juste pour mes beaux yeux. Mais ici, l'eau est pas top... Mais bon, on fait avec ce qu'on a ! Et même si je pourrais utiliser un de mes portails pour nous emmener ailleurs, je n'ai pas envie d'en faire profiter quelqu'un que je ne connais pas. La seule qui a pu en utiliser un, c'est ma sublime Sorcière. Et cela va rester comme ça encore un moment... J'ai besoin d'une vraie confiance pour ça, car mes portails, je trouve ça très personnel. Ce sont les miens. Alors je ne partage pas avec n'importe qui...


       

       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Sam 15 Mai 2021 - 11:18



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
 

Je ne sais pas trop pourquoi je reste. Pourquoi je reste avec cette fille. Je l'a battu à la course, j'ai essayé de volé son petit trésor pour m'amuser et j'ai failli finir dans son estomac. C'est le genre de fille avec qui ça pourrait exploser à tout moment. On a un caractère très similaire, on ne se laisse pas faire, on fait ce qu'on veut. On laisse nos sentiments prendre le dessus sur la raison et le bon sens. Je crois que cette fille m'intrigue, je sais pas pourquoi, peut-être es-ce le fait que je puisse avoir une conversation avec elle sans qu'on finissent par s'entretuer. Mais je ne peux pas l'aider, parce qu'elle me demande des truc sur l'amour. Et moi, honnêtement, je sais pas ce que c'est. Tant qu'on la pas vraiment éprouvé, je n'ai rien à lui offrir. C'est pour cette raison que je lui ai rendu la statuette, je ne voyais pas en quoi elle allait me servir. Ah part embêter la Zouwu évidemment !

Puis elle se présente, elle me dit ce qu'elle est même si j'avais compris qu'elle n'était pas humaine. Les humains ne se transforment pas en requin. Une partie de moi pense qu'elle se fiche de moi exprès, comme je savais ce qu'elle était. On dirait que le petit requin a encore envie de jouer. J'aime pas trop qu'elle m'appelle sirène. Elle doit le faire parce que je l'ai appelé petit requin, il y a peu.

- Je suis Aspen et je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que je suis. Je vis à Washington pour tout te dire.

Elle me propose de venir chez elle si je dois aller à Seattle. Elle est plutôt déconcertante, cette Devon. Il y a pas une minute, elle était prête à me sauter dessus pour une course loupé et là, elle me propose presque une sortie. Enfin...je ne sais pas, je ne suis pas encore habitué à ses trucs que font les humains, je suppose.

- Alors, tu serais prête à me supporter alors que tu étais prête à me dévorer il y a peine quelques minutes. J'espère que tu sais que qu'importe le lieu ou la forme que tu prendras, tu seras toujours perdante. Je parle de la course, bien sûre.

Je souris gentiment, restant sur mes gardes après une énième pique. Oui, je continue de l'embêter mais c'est de bonne guerre. On fait pas ça quand on aime bien quelqu'un ?

- Allez, je plaisante, petit requin ! J'arrête de t'embêter, promis.
 

:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Sam 15 Mai 2021 - 15:46
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Malgré cette petite querelle, je passe rapidement à autre chose. Faut dire que mon intérêt pour cette statuette ainsi que pour le fait d'avoir trouvé une sirène prennent le pas sur ma colère d'avoir perdue la course ou sur le fait que cette fille est visiblement encline à me jouer des tours. Alors je fini par me présenter avec enthousiasme, parce que je suis fière moi d'être un requin ! Je me demande, est-ce qu'Elle est contente d'avoir trouvé un requin avec qui jouer ? Il faudra que je lui demande. J'ai quand même envie de la revoir. La prochaine fois, je gagnerai la course. C'est sûr. Maintenant que j'ai pris conscience de sa vitesse et de mon problème de taille, je ne peux plus perdre !

« Aspen la sirène ! J'ai toujours voulu rencontrer une sirène pour jouer avec elle. Tu voudras bien qu'on rejoue ensemble ? »

Comme ça, je pourrais gagner ! Je ne vais pas me laisser faire. Non ! Et puis, au pire, je trouverai un autre jeu que la course. Un où je suis certaine de gagner. Non, ce n'est pas de la triche... C'est juste... Profiter d'une situation à son avantage. Tout simplement. Il n'y a rien de mal à ça, non ? Alors je lui propose de venir même me voir à Seattle. Sur mon terrain. Je sais que j'aurai l'avantage, j'en connais les eaux par cœur, que ce soit grâce à mon travail ou à mes promenades. Je n'ai clairement pas assez confiance en elle pour l'emmener chez moi aux Bahamas, avec mes cousins. Eh puis, j'ai envie que cela reste notre chez nous, à ma Isis et moi. Non, Seattle, c'est très bien pour cette sirène. C'est suffisant. Cependant, sa réponse me pique au vif. Je me relève immédiatement en la regardant d'un air menaçant et en la pointant du doigt.

« Prends garde à tes paroles sirène ! Tu me sous-estime beaucoup trop ! La prochaine fois, je gagnerais ! Et ne me donne pas de nouvelle raison de te bouffer. Le poisson, c'est justement mon plat préféré. »

Je franchis la dernière distance qui me sépare d'elle, nous retrouvant presque collées l'un à l'autre alors que mes yeux bleu se plongent dans les siens. Il ne me suffirait que d'une seconde pour prendre une forme qui me permettrait de la bouffer toute crue. Juste une seconde. Et les idées fusent dans ma tête, analysant quelle forme serait la plus adaptée, même si j'ai une prédilection pour mon loup, un lion d'Afrique serait peut-être plus judicieux. Mas heureusement pour elle, elle me dit qu'elle arrête de m'embêter. Et même si je n'aime pas ce qu'elle insinue sur ma taille, je me dis qu'il vaut mieux que je lâche l'Affaire sinon on va vraiment s'entre tuer.

« Je ne suis pas un petit requin ! Je suis un grand requin ! » Je n'ai pas l'intention de me faire humilier de la sorte tout de même... Je la pousse doucement et récupère la statuette que je plonge dans ma poche avant de faire apparaître un portail et je sors mon téléphone que je lui tends maladroitement. « Mets ton numéro. Je t'enverrai un message pour la revanche. »

Oui, je ne lui demande pas son avis, et alors ? Elle en a tout autant envie que moi, je le sais, je le sens.


       

       





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Swim'n'teeth (Aspen / Devon) 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mar 18 Mai 2021 - 10:50



La Sirène et le Requin
Ft  @Devon Iversen  
Je sais comment elle s'appelle. Elle sait aussi mon nom. Pour le moment, on est à égalité. On a un caractère similaire, c'est une bonne et une mauvaise chose à la fois. A tout moment, cela peut vite exploser. Je sais ce qui l'embête, je sais ce qu'il faut faire pour la mettre en colère. Je sais ce qu'il faut dire pour qu'elle sorte de ses gongs. Je ne sais pas vraiment de quoi est capable une Zouwu, concrètement. Parce qu'elle ne peut pas prendre sa forme de requin quand elle est sur la terre ferme. Elle peut prendre une autre forme. Enfin, qu'importe. L'avantage, c'est qu'elle ne m'a pas mise en colère. Tout ce que j'ai fais jusque là, c'est m'amuser et la mettre en colère.

- On verra bien...

Au moment ou elle pense qu'on a enterrer la hache de guerre, je lui fais une nouvelle remarque. Peut-être que je n'aurais pas dû. Mais c'est terriblement tentant. Et trop facile. Aussi facile que de prendre une sucette à un bébé. Elle se met en colère de nouveau, je le vois dans ses yeux. Je le vois dans la façon qu'elle a de se déplacer. Je me demande ce qui la retient de me sauter dessus, comme elle m'a souvent menacée au cours de la discussion. Je sens qu'une partie d'elle pense sérieusement à exécuter sa proposition. De toute façon, je sais me battre, je suis prêt à le faire, même contre elle. Même si elle parait sympathique. Elle rajoute qu'elle est un grand requin, pas seulement un petit. Pour moi, c'est du pareil au même. Ca reste un requin, point barre.
Elle récupère la statuette qu'elle garde auprès d'elle, sans doute pour éviter que je lui reprenne son précieux présent. Le cadeau qu'elle voulait offrir à celle qu'elle aime. Ca me fait doucement sourire, la situation, la façon que j'ai de la mettre toujours en colère. Peut-être qu'un jour, j'arriverais à la mettre suffisament en colère pour qu'on en vienne au main. Cela ne me ferait pas peur, peut-être que ça nous permettraient d'être en meilleur terme. Ou c'est juste une illusion.

- Tu crois que ta copine serait contente d'apprendre que t'a voulu me manger juste pour lui offrir un cadeau ? Je ne crois pas.

Elle me tend son portable. Elle me demande mon numéro pour qu'elle puisse me contacter pour faire la fameuse revanche. Je ne sais pas si ça va servir. Je sais très bien que je vais gagner. De la prétention ? Non. C'est la réalité. La stricte réalité. Je tape rapidement mon numéro avant de lui rendre son portable.

- Voilà mon numéro, il te servira sans doute si tu veux perdre une nouvelle fois.



:copyright:️ Belzébuth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Mer 19 Mai 2021 - 15:28
Swim'n'Teeth


Be fast, or I'll bite you

— La Sirène et le Requin —

Mais c'est incroyable a quel point elle a le don de m'énerver ! Pourquoi elle me provoque comme ça ?! Elle voit bien que ça marche elle devrait arrêter ! J'ai plutôt l'impression que ça l'amuse, et ça m'énerve encore plus. C'est un cercle vicieux ! En plus, elle m'insulte carrément ! Je suis un grand requin ! Pas un petit ! Pourquoi je ne la bouffe pas tout de suite  Franchement c'est pas l'envie qui manque... J'imagine que la seule chose qui la sauve, c'est que c'est une surnaturelle et que je n'ai pas envie de me battre avec des surnaturels. Surtout une sirène avec qui je pourrais jouer sous l'eau. Mais si elle continue à me chercher de la sorte, un jour je vais vraiment la bouffer ! Ou au moins juste une main... Histoire de faire passer le message. Ouais, une main ça me paraît être un bon compromis.

Je la pousse pour retourner à ma statuette que je met dans ma poche avant de créer mon portail, mais encore une fois, elle me fait une pique. D'où elle se permet de parler de ma Isis ? C'est pas ses affaires ! Même si la réflexion est assez logique te me fait réfléchir... Que penserait de moi ma douce sorcière si j'en venais à m'en prendre à quelqu'un ? Me verrait-elle comme un monstre ? Est-ce qu'elle voudrait se séparer de moi ? Cette idée m'angoisse, me fait peur, et je lance un regard noir à cette satané sorcière.

« Cela ne te regarde pas. Et ne t'avise pas de parler de ma chérie ou de faire des suppositions sur elle. Tu ne la connaît pas. »

Je lui tends mon téléphone malgré tout, souhaitant récupérer son numéro pour pouvoir la contacter et ainsi la revoir. Je ne peux pas la blairer pour l'instant, cette sirène, mais j'ai quand même envie de la revoir. Zéro logique, je sais, mais je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de logique... Et puis, j'ai vraiment envie de ma revanche !

« La prochaine fois, je te garantie que je vais gagner Sirène. Tu m'as eu par surprise aujourd'hui. Cela n’arrivera plus. On va bientôt se revoir. Compte là-dessus. »

Je lui fait un signe de tête par politesse avant de sauter dans mon portail pour rentrer chez moi, portail que je referme immédiatement, comme toujours. Elle m'a bien énervée, mais au moins, j'ai rencontré une sirène et maintenant j'ai un cadeau pour ma douce Isis. Ne reste plus qu'à la nettoyer et la faire analyser !


       

       





Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Swim'n'teeth (Aspen / Devon) Empty Re: Swim'n'teeth (Aspen / Devon)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum