Temporalité
Nous sommes en 2022 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 12:48
Chiara Flowers
lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off
feat
Tati Gabrielle
crédits
avatarsandcrap
personnage
scénario
nom
Flowers, un nom délicat pour une fleur dont on a arraché tous les pétales, un à un. Elle est l'orchidée, la pivoine et la rose qui s'ouvrent à tout va, qui supplient pour l'eau, pour le soleil, pour la main tendre du jardinier.
prénom
Chiara, les parents ne se sont pas plantés. Chiara ça veut dire lumineuse, ça veut dire célèbre, c'est tout ce qu'elle essaie d'être depuis qu'elle est venue au monde. Ca a toujours été sa mission, briller, ramener la joie et le bonheur. Elle a échoué souvent mais ça ne l'empêche pas de continuer d'essayer.
âge
vingt-quatre ans, elle est si jeune c'est complètement dingue, trop jeune et décidée à faire compter chaque seconde de sa vie, les yeux grands ouverts et le regard tourné vers l'avenir.
date et lieu de naissance
23 mars 1996, Chiara est Bélier et ça ne surprend personne. Ca tombe sous le sens qu'elle soit née sous un signe de feu, elle qui est fonceuse, courageuse, passionnée, ambitieuse. Elle qui est bien névrosée comme il faut, aussi. Elle est née à Washington DC en plein coeur de la fourmilière, encore plus difficile de tirer son épingle du jeu quand on est qu'un point parmi des millions d'autres.
origines
Son héritage est mixte et elle le porte comme un badge d'honneur.  Sa mère a quitté sa Corée natale pour une ferme dans le Kentucky et la famille de son père, afro-américain, s'est établie depuis des générations dans l'excitante New York. En rétrospective, on pouvait peut-être se dire que ça ne marcherait pas.
genre/pronoms
Pronoms féminins, elle joue assez dessus pour que ça coule de source à ses yeux, jonglant entre les nombreux avantages et équivalents qui vont avec.
orientation sexuelle
Chiara est pansexuelle, chez les autres, elle ne voit que le potentiel de se faire aimer, et c'est déjà pas mal, alors elle ne se préoccupe pas du genre, tant qu'on l'adore.
groupe
Chiara est irrémédiablement humaine, jeune femme trop classique dans un monde changeant et bariolé de couleurs surnaturelles. Elle aurait préféré naître nymphe ou sirène ou dragonne mais elle doit se débrouiller avec ce que la nature lui a donné.
profession
Chiara est comédienne, elle travaille d'arrache-pied pour pas grand chose au sein d'une troupe de théâtre amatrice, mais c'est le moment où elle se sent le plus vivante. Revêtir n'importe quelle peau, n'importe quel drame, pourvu qu'elle puisse échapper à sa propre banalité.
lieu de résidence
Elle n'a jamais quitté Washington depuis sa naissance et occupe désormais un petit appartement dans le quartier d'Edgewood, le plus loin possible de ses parents, avec sa douce amie Solal.
signes distinctifs
Chiara a le privilège et la chance folle d'avoir une djinn, Solal. Radieuse, formidable Solal, qui est à ses côtés depuis sa plus tendre enfance et qu'elle ne quitte jamais bien longtemps Elle personnalise son apparence le plus possible, elle essaie tous les styles, toutes les modes. Entre piercings et maquillage charbonneux, il est difficile de ne pas se retourner sur elle ; son but était simple, construire une image, une personnalité à tout prix. Quand on voit ses cheveux coupés courts et son rouge à lèvre sombre, personne ne se doute qu'elle a si peu confiance en elle   Chiara est sévèrement dyslexique et dysorthographique, ce qui créée une frustration continuelle depuis qu'elle est toute petite. Si elle a fait beaucoup de progrès grâce à Sol, elle a toujours du mal à lire ses scripts correctement et compense par un acharnement quasi maladif dans l'apprentissage par coeur de tout ce qui lui passe sous les yeux.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Chiara n'a aucun pouvoir surnaturel, à son plus grand dam. En revanche, c'est une excellente actrice (sans déconner) et une très bonne juge de caractère ; il lui faut au moins ça pour pouvoir se plonger dans n'importe quelle situation et n'importe quel personnage. Elle sait obtenir ce qu'elle veut, quitte à manipuler, mentir, tricher, et se haïr par la suite, promettre de changer et ne jamais le faire. Pour parfaire le tableau, c'est une excellente chapardeuse, en une fraction de seconde, personne ne saura jamais ce qui est arrivé à cette paire de boucles d'oreille qui traînait sur la commode en acajou. 
chronologie
1996
Chiara pousse son premier cri. Chiara radieuse, Chiara tant attendue, Chiara bébé de la dernière chance pour deux parents qui tentent de sauver leur mariage avec un enfant miracle. Elle ne déçoit pas ; c'est une enfant facile, joyeuse, souriante, un peu bruyante, un peu trop extravertie mais profondément attendrissante, attachante. Mais ce n'est pas suffisant. Et puis, elle joue souvent toute seule pendant que les parents s'éloignent, évitent la maison et la compagnie l'un de l'autre. Chiara est parfaite, mais pas assez pour que ses parents continuent de s'aimer.

2003
Quand elle supplie sa mère de l'emmener dans cette fête foraine, à l'âge de sept ans, Chiara ne sait pas encore que ça va changer sa vie. C'est là qu'elle entend Solal, qu'elle lui donne vie, quelque part. Et dorénavant elle ne sera plus seule. Elle a une soeur, une meilleure amie, une compagne de jeu, quelqu'un dont le seul but, le seul objectif, est de lui apporter tout ce qu'elle désire. Malheureusement, on y prend facilement goût.

2004
C'est officiel, on signe un papier et on défait toutes ces années d'effort, toutes ces années à sourire pitoyablement et à donner le change. Ca fait bien longtemps que ses parents ne s'aiment plus, mais quand on a huit ans, on ne comprend pas que c'est pour le mieux. On ne voit que l'absence, l'échec, la déception. On ne voit que les faux sourires et les cadeaux de rattrapage, ceux qu'on fait lorsqu'on a manqué un récital de danse ou qu'on a oublié un anniversaire. Heureusement que Sol est là, heureusement que Sol est avec elle partout, qu'elle prend les photos, qu'elle confectionne les gâteaux, qu'elle l'aide à répéter les chorégraphies. Ca lui fait presque oublier qu'elle est devenue une monnaie d'échanges entre deux adultes qui veulent se faire du mal et qui utilisent leur fille comme arme plutôt que de l'aimer vraiment.

2005
Pendant un temps, on a mis les difficultés de Chiara à l'école sur ce qui se passe à la maison, sur le déséquilibre subi. Mais finalement, on finit par comprendre qu'elle est sévèrement dyslexique et dysorthographique. Encore une fois, c'est Sol qui enfile sa cape de superhéroïne et qui la fait travailler, qui sèche ses larmes quand c'est trop difficile et qui lui bouche les oreilles lorsque les autres enfants se moquent d'elle.

2008/2010
C'est à son entrée au collège qu'elle découvre le plaisir du théâtre, qu'elle constate avec délice que le jeu lui vient avec facilité, qu'elle a du talent. C'est aussi le début des petits mensonges blancs, des mensonges qui ne font pas de mal mais qui vous font paraître un peu plus intéressant, qui évite parfois l'embarras, qui permet de gagner l'attention de quelques amis, qui redirige l'attention vers elle, trop invisible malgré son rire fort, trop seule malgré ses yeux qui brillent. Qui permet d'exister quand on est personne, finalement.

2011
Le lycée sera la saison des découvertes, la saison des larmes, aussi. C'est là qu'elle coupe les longs cheveux qu'elle avait laissé pousser pour ressembler à Sol, parce qu'elle veut être belle comme elle, elle veut tout faire comme elle. Chiara part à la recherche d'elle-même, incertaine de ce qu'elle va trouver. Elle essaie tout, elle veut se sentir vivre, elle veut l'adrénaline. C'est là que commencent les vols, les mensonges un peu moins blancs. De vaines tentatives pour attirer l'attention de parents qui ne l'utilisent que comme prétexte pour se crier dessus, que pour se prouver l'un l'autre que sa vie est bien meilleure depuis le divorce. Sol peut passer pour une jeune femme de son âge maintenant, alors elle lui tient la main quand elles passent la porte du lycée et Chiara commence à sentir son coeur battre un peu plus fort. Sol est belle, Sol est radieuse, Sol est drôle et intelligente et elle lui doit tout. Tout ce qui la rend spéciale, Sol lui a donné. Mais elle veut plus que ça, et l'exploration de ce sentiment qui lui tord le bas-ventre peine à se démêler.

2013/2014
Bien sûr, Sol lui a dit, lui a partagé toutes les choses du surnaturel. Mais jusqu'à la guerre, jusqu'à ce qu'elle le voie de ses propres yeux, c'étaient des chimères qui ne dansaient que dans ses rêves, des créatures de songes et d'histoires. Chiara est brutalement précipitée dans les décombres, elle n'est qu'humaine. Elle ne peut pas aider ; elle assiste Solal quand elle le peut, mais elle subit deux ans de vide en espérant être quelqu'un d'autre. Elle continue d'inventer, de se rêver surnaturelle, elle aussi, de pouvoir faire une différence. Lorsque la paix revient enfin et que la vie reprend, elle est déjà différente.

2015/2017
On ne peut pas regarder les étoiles pour toujours sans être aveuglé. Chiara n'est pas dupe, elle voit bien les regards que Sol attire, l'admiration qu'elle génère, et plus Solal brille, plus Chiara semble s'éteindre. Dans leur petit groupe, leur cosmos crew, Sol est la gravité qui les lie tous. Elle aurait voulu avoir Milo, au moins, au moins cette victoire là, ce garçon doux et tendre dont elle aurait pu tomber amoureuse si on leur avait laissé une chance, c'est sûr. Mais il l'a choisie elle, et comment peut-elle le blâmer? Elle l'aurait choisie aussi, sûrement. Mais alors que les deux supernovas forment leur propre constellation sans elle, son amour commence à pourrir à l'intérieur, de toutes ces années à ne pas oser. Quand Chiara arrive à la gare des aveux, son train est déjà parti.

2018
Le cosmos implose une soirée d'été. En rentrant au petit matin après une longue nuit de néons et de tequila, Chiara trouve un autre homme dans le lit de Sol. Le sol se craquèle sous ses pieds ; elle découvre une partie d'elle-même qu'elle s'était toujours refusée à voir. La partie d'elle qui est garce. Elle jurera à Sol qu'elle n'a pas fait exprès de le dire à Milo, qu'elle pensait qu'il savait déjà, qu'il y a malentendu, qu'elle a mal compris, qu'elle n'a pas voulu mal faire. Et Sol lui pardonnera parce qu'elle est trop triste et trop éteinte et qu'elle ne peut pas perdre Chiara aussi. Mais c'est aussi là que l'humaine brille le plus ; quand le soleil s'éteint enfin. C'est l'horrible sensation empoisonnée qui s'insinue dans ses veines qui lui fait comprendre qu'elle est heureuse quand Solal est malheureuse, et qu'elle est probablement la pire personne de l'univers. Elle crève de jalousie, elle crève d'envie, elle crève d'attention. Elle crève d'amour.

2019
Chiara ne perd jamais une bonne occasion de se mêler au surnaturel. Ca fait un moment déjà qu'elle rumine, qu'elle se dit qu'elle pourrait devenir sorcière, faire enfin partie de cette communauté qui la fascine tant. Ce n'est que la pensée de Sol au purgatoire qui l'arrête, qui soulage la fièvre dans ses moments les plus sombres, au plus noir de la nuit quand personne ne la regarde. C'est au refuge pour surnaturels de la Nouvelle-Orléans où elle se rend une fois par semaine pour faire du bénévolat qu'elle rencontre Aaren et Tristan. Deux écorchés vifs. Deux âmes complètement brisées, complètement tordues, qui se fondent si bien dans la sienne. Il leur faudra deux ans avant de l'accepter.

2020
Chiara maquille les apparences avec une aisance folle. Si elle est paumée elle ne le laisse pas paraître. Au sein de la troupe de théâtre qu'elle a intégrée avec Sol, elle se bat pour briller. Elle tente de ne pas se laisser submerger lorsque Solal est meilleure qu'elle, lorsqu'elle a de plus beaux rôles, lorsqu'elle se sent luciole à côté de sa supernova. Elle se débat pour exister à ses côtés, elle sait très bien comment ça sonne quand elle parle d'elle, elle ne peut pas s'en empêcher, elle est toujours élogieuse sur son soleil, elle ne fait jamais exprès de l'éclipser, jamais exprès de la faire souffrir, ça lui briserait le coeur de le savoir, d'ailleurs. Mais tant qu'on la plaint, on la regarde, c'est le plus important. Qu'importe la vision endommagée que les gens ont de Sol, après tout, elle saura en charmer d'autres. Elle est amère, elle est terrible, elle est coupable, elle est malheureuse.

2021
Elle a le goût du risque, Chiara, elle veut une victoire, au moins. Elle veut qu'on l'aime, et plutôt deux fois qu'une s'il vous plaît. Elle est gourmande, Chiara, elle papillonne de l'un à l'autre en butinant comme une abeille, laissant les dards frôler ses pétales. Elle ne veut pas choisir, et quand elle leur pose l'ultimatum, elle a l'impression de gagner. Puisqu'ils ne veulent pas se passer d'elle, qu'importe le prix, la partie peut reprendre de plus belle. Elle se débat pour trouver son équilibre. Pour faire taire la voix pernicieuse qui lui susurre qu'ils vont se choisir l'un l'autre, qu'elle va perdre ce qui la rend spéciale, que si elle ne se réveille pas elle va les perdre, eux aussi. Mais ça voudrait dire prendre ses responsabilités, assumer qui elle est. Et pour le moment, ce qu'elle voit dans le miroir est trop laid pour le reconnaître et poser son nom dessus.

anecdotes
designer clothes
Chiara s'habille bien au dessus de ses moyens, pour faire illusion, pour rêver, parce qu'il vaut mieux pleurer dans une robe en soie Alexander McQueen que dans une pauvre salopette Forever 21. Parfois elle vole, parfois elle trouve le moyen de se le faire offrir, parfois elle quémande l'aide de Solal, parfois elle paye (mais c'est rare)

mythomaniac
Chiara raconte des craques. Souvent. A beaucoup de gens. La plupart sont dupes, parce qu'ils la connaissent mal et qu'elle n'a, à priori, aucune raison de mentir. Aucun drame personnel à cacher, rien qui ne puisse justifier ce trou béant, ce besoin incessant d'amour et d'attention. Alors elle ment. Sauf à Sol, parce que Sol la connaît trop bien et Sol la voit sans les fards et les apparâts. C'est peut-être pour ça qu'elle la hait aussi fort qu'elle l'aime.

precocious
La première fois que Chiara a couché avec un garçon, c'était au tendre âge de quatorze ans. C'était étrange, vaguement douloureux, pas très agréable, pas de quoi casser trois pattes à un canard, somme toute. Elle se souvient s'être demandé pourquoi les gens faisaient tant d'histoires à propos du sexe, ça semblait être beaucoup d'anticipation pour pas grand chose, finalement. Mais depuis, elle a compris. Elle a compris que c'est l'exaltation, l'oubli, que c'est une monnaie d'échange aussi. Que quand tu te laisses faire, les gens sont un peu plus disposés à t'aimer. Alors elle achète un bout de rêve avec sa peau.

delinquant
Une fois, Chiara s'est fait arrêter. Il a bien fallu que ça arrive, la main dans le sac, c'était le cas de le dire quand on essaie de chourrer un Balenciaga aussi gros que sa tête. Elle met cet échec sur le compte de sa couleur de peau, c'est marrant mais les blanches se font jamais contrôler quand elle passe les portes de boutiques de haute couture. C'est Sol qui est venue la tirer d'affaire, et qui n'en a jamais parlé à personne. Depuis elle fait un peu plus attention.

three
Dans le plus grand secret, Chiara entretient une relation avec non pas une, mais deux personnes. Encore quelque chose de lancé sur un coup de tête, un caprice qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'on satisfasse. Mais c'aurait été sous-estimer Aaren et Tristan. Elle n'est pas certaine de ce que ça dit d'elle, et elle n'est pas prête à le découvrir, alors pour le moment elle les cache, elle les dissimule sous de faux prétextes, de faux rendez-vous. Elle est devenue tellement douée pour manipuler la vérité de toute façon, un mensonge de plus, un de moins, est-ce que ça compte vraiment?
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

A Washington, à tenter par tous les moyens de sortir de l'appartement dans lequel elle était enfermée avec sa mère pour aller aider Sol, pour participer à l'effort de guerre avec ses capacités ridicules. C'est encore un sujet douloureux pour Chiara, de n'avoir été qu'humaine, de n'avoir rien pu faire, d'avoir été insecte dans un monde de dragons. C'est cette impuissance qui l'a poussé à se jeter si profondément dans la communauté surnaturelle de l'après, pour toucher du bout des doigts ce drame qu'elle n'a pas vécu, cette blessure qu'elle ne sait toujours pas comment appréhender.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

C'était tous les Noëls d'une vie, cadeaux bien enrubannés, myriade d'opportunités avec son nom dessus. A travers le surnaturel, elle a l'impression de faire partie de quelque chose de plus grand qu'elle, et si elle était déjà au courant de la plupart des choses grâce à Sol, l'observer de ses propres yeux est tout à fait différent. Surtout dans son métier, qui a été révolutionné par l'apparition de technologies surnaturelles et de nouvelles histoires à raconter. A défaut d'être une sirène, une sorcière ou une gorgone, elle peut en incarner une sur scène, le temps d'une soirée.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Chiara est farouche défenseuse de la cause surnaturelle, mais elle suit Sol tout d'abord, envers et contre tout. Complètement révoltée par les agissements du Cercle des Chasseurs, elle se place très clairement en faveur des surnaturels et de leur protection ; ce qui passe indubitablement par le soutien du Conseil de la Nuit, dont elle ne comprend pas forcément tous les tenants et aboutissants mais qui semble agir pour le mieux. Elle ne sait que penser de l'Ordre de Caïn, si elle prône bien évidemment la liberté absolue des surnaturels de tous types, elle ne peut s'empêcher de se sentir menacée et profondément mal à l'aise par cet extrêmisme.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Non. Chiara est une artiste, elle croit fermement en la liberté, en l'art et toutes ces valeurs de gauche qui seraient bafouées par le fait de plaquer un numéro ou un code sur un être humain.  Elle n'est pas stupide, elle sait qu'il suffit d'ouvrir un livre d'histoires pour trouver un millier de raisons pour empêcher cette atroce idée. Encore une fois, elle n'est pas tout à fait éduquée sur la question et évitera le débat ; elle n'a que vingt-quatre ans après tout, elle se réserve le droit de dire des conneries utopiques, c'est de son âge.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Les subtilités lui échappent, mais Chiara voit cette femme et son parti d'un très mauvais oeil. Elle se range au jugement de Sol sur la question, qui a vu construire et détruire des civilisations entières à cause des failles de leurs dirigeants, la djinn sait mieux qu'elle, donc elle écoute, la plupart du temps. Elle préfère être du bon côté de l'histoire, militer à sa manière, via son talent et ses rêves.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

La réalisation que rien n'a changé, probablement. Qu'elle est toujours humaine, qu'elle est toujours seconde dans l'ordre des choses, qu'elle n'a rien de spécial. Qu'il lui faudra vivre et mourir et voir ses amis mourir aussi sans qu'elle ne puisse les protéger. Ca signifierait de nouveau l'impuissance, les décombres, la destruction de la civilisation, la perte des arts, de la beauté, de l'amour, de toutes ces belles choses en lesquelles Chiara s'efforce encore de croire malgré tout, même quand chaque fibre de son corps se charge de poison.
prénom / pseudo
evy  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3735016781  
âge
toujours vingt-sept  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1454542702  
région
dans un pays où mes papilles françaises sont martyrisées  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3099866021  
double compte
/sort un long parchemin/
comment avez-vous connu le forum?
j'ai eu une illumination à trois heures du matin et j'ai sauté sur Inès à l'aube pour lui pitcher le doss  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 4122251093  
votre couleur préférée?
émeraude, again  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 4091731793   
si vous étiez un animal?
un chamois  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 467141881  
dernier mot
CSMS CREW, I'M COMING  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1385296541
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 12:49
MA ZOUZ LA PLUS BELLE *pousse tout le monde sauf Tristan et saute sur Chiara* CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything E0e9

❂ ❂ ❂

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 13:03
Mon humaine CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2828439993
Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette fiche et de cette belle interprétation de Chiara. CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293

JE T'AIME SI FORT ON VA FAIRE DU DRAMA J'AI SI HÂTE CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2057462120
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 14:09
Le Cosmos crew enfin complet ! CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615
J'avais si hâte de voir ce que tu allais en faire de cette Chiara, et je ne suis pas du tout déçu CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2729781183 Avec ton talent de rendre chaque fiche si unique, je sens ta petite humaine prendre vie derrière les mots CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1236794534 SI HÂTE de faire des RPs dramatiques avec elle ! (Et ce FC !! CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 14:11
Tu le sais déjà mais je l'adore tellement, elle est merveilleuse ! CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3817754615
Re-bienvenue Honey !  CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2828439993 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3403347365
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Mar 13 Avr 2021 - 21:22
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Un nouveau compte ?? I'm shook CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2039558444 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2039558444 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2039558444
Je crois que je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Chiara en stalkant ta suite infinie de fiches cachées CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 3249143147 Mais comme toujours tu sais nous régaler d'un personnage tout en subtilité, en tiraillement et en contradiction. C'est merveilleux sous ta plume si superbe et j'ai hâte de la voir évoluer et d'être merveilleuse parmi tous tes autres bébés CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 2013903596 :pliiiz: pink


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293 CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything Empty Re: CHIARA ★ she had a marvelous time ruining everything

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum