Temporalité
Nous sommes en 2022 — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
— (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans YQh7Ivzv_o



— (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

— (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans Empty — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans

Lun 14 Sep 2020 - 20:57
RHYSAND RHODES
do you ever get homesick
feat
Thomas Doherty
crédits
hel-iswicked
nom
Rhodes est le nom de sa mère, il se fait peut-être connaître par un autre nom
prénom
Rhys, diminutif de Rhysand
âge
Entre 22 et 25 ans
date et lieu de naissance
né à Baltimore, date exacte au choix
origines
causasien de naissance, origines du fc au choix puisque djinn
genre/pronoms
masculin ou non binaire ou genderfluid
orientation sexuelle
au choix
groupe
djinn, il a pris le gène de son père
allégeance
au choix, à priori plutôt du genre impliqué dans ce qui se passe
profession
au choix, préférence journaliste ou en droit/politique mais plutôt libre
résidence
au choix (Rhea vit à la Nouvelle-Orléans, mais ils ne vivent pas forcément dans la même ville)
signes distinctifs
au choix  
Points d'histoire

Rhys est de quelques années le cadet de Rhea. Ils sont nés d'une mère dragonne et d'un père djinn — Rhea a pris les gènes de leur mère tandis que Rhys a pris ceux de leur père. Leur famille paternelle est un clan de djinns particulièrement ambitieux dont leur père a fui, ne voulant plus participer au traffic d'humains et aux opération illégales de sa famille. Se sachant traqué, il rencontre Priya et ils ont ensemble dix belles années et deux enfants avant que son passé ne les rattrape Lorsque le clan de djinns apprend qu'ils ont un petit-fils djinn, ils mettent tout en oeuvre pour le récupérer à la place du père. Ils finissent par kidnapper Rhea (9 ans) comme moyen de les faire céder et tentent d'échanger les deux enfants, sans savoir que Rhys est déjà retourné dans la prison dimensionnelle, ayant perdu son premier lien humain à un jeune âge. (Il s'agit de @Shoshana Stonegold, une amie de la famille, et le lien a été rompu quand elle est devenue gorgone.) Lorsque Priya vient sauver sa fille, elle meurt par accident. Leur père prend de nouveau la fuite, de désespoir, après avoir perdu sa femme, sa fille et son fils. Le clan de djinns, par dépit, abandonne Rhea après lui avoir bloqué la mémoire à l'aide d'une illusion spéciale, n'ayant plus d'usage pour elle. Rhys grandit donc entre la prison interdimensionnelle et le monde réel quand il trouve un nouveau lien humain et ne revoit plus jamais sa soeur. [b][u]A son retour sur terre, Rhys a été retrouvé par le clan de djinns et grandit avec eux, sans savoir qu'ils sont responsables de l'éclatement de sa famille. Une fois jeune adulte, et près avoir soupçonné les activités du laboratoire secret de Cordelia Kane et tenté de rassembler des preuves pour le faire tomber, il prend trop de risques et se fait capturer. C'est comme ça qu'il retrouve sa soeur, qui vient le secourir sur son cheval blanc en janvier 2021 sans savoir qu'il s'agit de son frère, et ils se retrouvent finalement et renouent avec pudeur, tendresse, et précaution. Suite à cela, et comprenant que la famille paternelle avec qui il a grandi a provoqué la perte de ses parents et sa soeur, les liens se distendent, et Rhys jure vengeance.  L'année d'après, début 2022, le clan Idreis tente une ultime tentative de récupérer Rhys et boucler la boucle en kidnappant Rhea une seconde fois. Cette fois, c'est Rhys qui vient la sauver en portant un solide coup aux Idreis et à leur matriarche. Dans la commotion, Rhea récupère ses souvenirs. Aujourd'hui, Rhys a commencé à remarquer qu'une nouvelle fois, les agissements de la Maison Blanche sont suspects, et cette fois, il est déterminé à aller au bout du complot et exposer la vérité.


Mes attentes

Merci merci merci de ton intérêt pour le scénario  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293 Je ne suis pas très difficile à vrai dire, j'ai très envie de jouer ce lien kickass, et il laisse beaucoup de place à la personnalisation  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 3403347365

Concernant le prénom, j'avoue j'adore Rhys parce que ça fait écho à Rhea et que je l'ai mis partout donc j'aimerais beaucoup le garder mais si vraiment tu peux pas te le piffrer j'imagine qu'on peut s'arranger  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 2729781183 nom de famille libre en revanche, il aurait pu garder le nom de leur mère ou en prendre un autre pour ne pas se faire repérer trop facilement, au choix. Concernant l'age, il est plus jeune que Rhea, mais on est pas à un ou deux ans près. Avatar complètement libre, j'ai mis un vava qui m'inspirait mais je n'y suis pas attachée plus que ça donc faites comme bon vous semble je ne suis pas relou  (autres suggestions éventuelles Matthew Daddario, Darren Barnet, Cole Sprouse, je le vois plutôt en brun caucasien mais encore une fois 0 obligation, c'est à votre inspi, puisqu'il est djinn il n'est pas obligé de présenter une ressemblance avec Rhea) — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1236794534  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1236794534  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1236794534 Tout ce qui compte c'est qu'on puisse développer ça ensemble parce que je pense vraiment qu'il y a de très belles possibilités. Et tu arrives déjà avec d'autres liens, notamment @Shoshana Stonegold qui est la marraine de Rhea et qui a longtemps été très triste de les avoir perdus tous les deux donc elle va être bien ravie de le revoir  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 4207521418 Ainsi que tous les Riverwood, qui ont été la "nouvelle famille" de Rhea. — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 1639275293 Voilà voilà, j'espère que tu vas craquer et n'hésite pas à poster si tu as une question  — (M) RHYS - DJINN - 22/25 ans 2993677169
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum