Temporalité
Nous sommes en 2022 And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 1639275293
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Mar 13 Avr 2021 - 22:08
And I can't help, turning my love into pain
Chiara x Tristan x Aaren
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Like they ain't even there
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
'Cause I'm so fucking scared
Assis sur le rebord de la fenêtre, Aaren regarde les rayons du soleil qui se couchent. Enfin il ne regarde pas vraiment les rayons, il regarde Chiara qui se fait envelopper par leur belle lumière dorée. Chiara est craquante, Chiara est belle, il ne peut pas le nier. D’habitude il est pas très regardant, puis il préfère les mecs, mais elle a un truc, une étincelle, un charisme, qu’il ne saurait pas expliquer. Elle est sexy, c’est tout. Et quand elle lui sourit en soufflant la fumée de sa clope, il a envie de l’embrasser. Il se contente de lui rendre son sourire, il sait qu’elle va s'inquiéter s’il s’agite trop et qu’il fait le guignol sur la balustrade, déjà qu’elle tolère tout juste qu’il y reste immobile.

Elle va s'inquiéter pour lui.

Elle tient à lui, il le sait, alors qu’elle devrait pas. Et qu'il devrait pas non plus, il le sait pourtant, il devrait arrêter de s’attacher comme ça, de s’attacher trop fort.

À chaque fois qu’il vient la voir, il se dit qu’elle mérite mieux que lui. Surtout quand elle lui parle d’un truc plus sérieux que du sexe. À chaque fois iel se dit qu’il suffirait de pas revenir la voir, de la laisser continuer son chemin sans ellui, et tant pis si elle l’insulte et qu’elle le maudit ; ça serait une faveur pour elle qu’iel sorte de sa vie, il en est convaincu.

Et puis même sans ellui elle sera pas toute seule. Elle a sa djinn que le nymphe a jamais croisée, et elle a son autre mec qu’il connait pas non plus. Sans doute quelqu’un de meilleur qu’ellui, pas un connard qui a envie de crever dans une poubelle et de la laisser tomber.

Pourtant à chaque fois il revient la voir, à chaque fois il revient dans ses bras, il revient savourer son goût sucré et piquant à la fois. À chaque fois il se dit que ça sera la dernière, qu’après ça il laisse tomber, qu’après ça c’est terminé. Parce que sinon ça va mal finir, ça finit toujours mal. Ça finira comme toutes les autres fois, alors pourquoi, putain, pourquoi il y arrive pas ?

La réponse c’est qu’il est fatigué de faire ça. Il sait que ça finira mal, mais il en a pas envie. Alors il s’accroche secrètement à l’espoir que si ça reste ponctuel, que si ça reste exceptionnel, alors ça sera pas pareil, cette fois. Il veut pas que ça finisse comme les autres fois parce que les autres fois lui ont fait trop mal, et qu’il en a marre de laisser en arrière les gens qu’il aime, et que la culpabilité le grignote chaque jour un peu plus, profitant du moindre instant de sobriété pour l’attaquer et se rappeler à lui.

À force il ne sait même plus si ça valait le coup ; est-ce que ça aurait fait plus mal si c’était eux qui l’avaient abandonné finalement ? Il verra bien ça quand Chiara réalisera avec qui elle traîne et finira par le laisser sur le bord de la route, elle aussi.

Iel a pas le droit d’espérer, iel a pas le droit de s’attacher au gens, et pourtant iel peut pas s’en empêcher.

J’suis désolée, Chiara, pour quand tout finira mal.

Alors plutôt que penser à son futur qui veut plus rien dire, qui ne ressemble plus à rien, qui le punira bientôt d’avoir eu trop d’espoir, il préfère se concentrer sur le présent. C’est comme ça qu’il fait toujours de toute façon. Il se retourne la tête jusqu’à arrêter de penser à la suite.

La jolie jeune femme l’as invité à passer le week-end chez elle, alors que sa coloc n’est pas là, et il compte bien profiter des instants passé en sa présence. Iel aime passer du temps avec elle, iel aime faire l’amour avec elle et pas juste le sexe désabusé dont iel a l’habitude, iel aime lui demander de lui décolorer les cheveux de nouveaux quand on ne voit plus assez le blond même si ça lui fait un peu penser à London, iel aime se maquiller avec elle et essayer les vêtements qu’elle lui accepte de lui prêter ou qu’elle vole pour ellui parfois. D'ailleurs, s'iel est resté torse nu pour l'instant, iel porte la jupe à carreaux qu'elle lui a filé et le maquillage qu'elle lui a fait.

Iel est presque sobre, là, enfin, plus que d’habitude en tout cas. Juste quelques bières et des cigarettes, c’est relativement peu pour ellui. Pas le droit de fumer des joints, même à la fenêtre, faut qu’iel descende pour ça et faut avouer qu’iel a un peu la flemme, sauf quand le manque commence à faire trembler ses doigts. Alors iel se drogue à Chiara. Ses lèvres, sa peau, son odeur, sa douceur. Sa voix et son rire, son sourire et ses haussements de sourcils, sa fermeté et son affection.

Bordel. Il le sait que c’est trop tard, que c’est foutu. Mais tant pis ; quitte à courir dans le mur une fois de plus, autant y aller à fond, et peut-être qu’à force de se fracasser dessus il se brisera pour de bon.

Chiara a fini sa clope et il ne va pas rester indéfiniment sur cette balustrade où le vide continue toujours de l’appeler un peu. Alors il redescend dans le salon, il lui dit ce qu’il pensait tout à l’heure. Pas tout ce qu’il pensait, mais c’est déjà ça. Il se sent toujours pas capable de lui dire qu’il l’aime, comme si ça allait tout briser, comme si à partir du moment où il allait le prononcer leur destin était scellé.

-T’es belle.

Iel commence à l’embrasser, à goûter ses lèvres noircies et à mélanger leur lipstick qu’iels se sont appliqués ensemble tout à l’heure. Mais soudain quelqu’un toque à la porte ; sans doute le livreur qui vient leur apporter ce que Chiara commandé tout à l’heure.

C'est pas le livreur.

Aaren ne savait pas à quoi il s’attendait quand il a ouvert la porte, mais il ne s’attendait définitivement pas à ça. Pas à le voir lui, pas à voir l’autre, pas à voir la trop insupportablement belle et hautaine silhouette de ce salaud dans l’entrée.

Tristan.

Tristan est là, et instantanément le corps d’Aaren se crispe. Il lui en veut, parce que s’il regrette, s’il s’en veut, c’est aussi de sa faute, à ce putain de tocard qui savait pas assumer, qui a fait la chose de trop et qui a dépassé les bornes. C’est aussi de la faute de Tristan, et ça, il peut pas lui pardonner.

-Qu’est-ce que tu fous ici, sale enfoiré ? jette le blond entre ses dents serrées.

C'est pas lui le livreur, c'est certain. Ça aurait pu mais Aaren connait trop bien Tristan, il sait qu'iel est bien trop mégalo et méprisant pour accepter un job ingrat où iel doit servir les autres. Il le connait trop bien, depuis trop longtemps.

Une bourrasque de vent traverse le couloir et le nymphe regrette que la porte s’ouvre vers l’intérieur, regrette d’être dans l’embrasure et de ne pas pouvoir la lui claquer au nez aussi facilement.

Et puis son poing se serre aussi. Il s’apprête presque à se jeter sur lui de nouveau.

Comme la dernière fois qu’iels se sont vus.

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Dim 18 Avr 2021 - 18:06


And I can't help, turning my love into pain
bright flower star

« Tell me pretty lies, Look me in the face, Tell me that you love me, Even if it's fake, 'Cause I don't fucking care, at all »
Déséquilibre dans la rue inondée de soleil. Un juron s'échappe des lèvres tremblantes. Derrière lui, la surface miroitante du portail palpite à peine, des remous sur la surface placide, fugitifs et silencieux. Le soulagement décrispe les muscles noueux et Tristan expulse un soupir. Il déteste les téléportations. C'est un regard courroucé qu'il jette par dessus son épaule, comme s'il craignait d'avoir perdu un bout de lui-même en chemin. Comment faire confiance à des animaux sauvages? Il s'en tient éloigné autant qu'il peut, de ces démons et de leurs inventions indignes de confiance.

Ses pas se font prudents. Il mesure la tangibilité du sol, sous ses hautes bottes cirées. Il s'agit pourtant bien de la grand rue d'Edgewood qui s'ouvre à lui, avec cette pellicule de givre qui brille contre les trottoirs et les arbres nus. Son appréhension s'envole tandis que ses enjambées se font plus longues, sa démarche rythmée, son avancée enthousiaste. Enveloppé dans un manteau de fourrure qu'il a chiné dans une petite brocante, Tristan est prêt à affronter la rudesse du climat de Washington. C'est la dernière fois que je prend un portail, je ne le ferai plus jamais. Une promesse mainte fois répétée, jamais tenue. Comment résister au besoin impérieux, à l'empressement, à l'exaltation ? Cette fois, l'urgence ne pouvait pas être reportée, Tristan en est convaincu. Au fond de la poche de son épais manteau qu'il a recousu avec soin, se trouve un objet unique et précieux. Un trésor. Une œuvre d'art.

Une bouffée de vapeur blanche s'échappe de son sourire. Tristan pénètre dans le hall de l'immeuble comme s'il était chez lui, sans prendre la peine de se faire annoncer. La surprise n'en sera que plus belle pour Chiara. Sa colocataire est absente, ce week-end, à ce qu'il a cru comprendre au détour d'une conversation. Elle sera donc tranquille pour savourer l'immense privilège qu'il va lui offrir ce soir. C'est d'un pas majestueux qu'il traverse les couloirs, sa peau de bête sur le dos, sa tête coiffée d'une toque de fourrure. Ses doigts sont encore engourdis par la fraîcheur du dehors tandis qu'il frappe à la porte. Sa façon de toquer est assurée, musicale, enjouée. La tiédeur de l'immeuble est confortable mais encore trop fraîche pour lui. Tristan a besoin de chaleur. Il a hâte de se lover contre le corps de son amante et que le désir enflamme sa peau, trop sensible au gel. Allégresse scintillante dans ses yeux noirs, une épaule nonchalante contre le mur, il patiente jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

Stupéfaction. Les boucles noires frissonnent, les prunelles sombres se dilatent, un ricanement nerveux fait trembler sa glotte. A l'insulte qui jaillit des lèvres noires, Tristan rétorque un rire belliqueux. Un rire qui casse, qui pique, qui tranche. Le regard de Tristan descend vers les jambes dévoilées. Ses sourcils se dressent, circonflexes, circonspects. Cette jupe, il l'a déjà vue portée par une autre. Il n'a pas le temps de comprendre ce que le nymphe fait là, échappé de ses fantasmes pour se matérialiser face à lui, tout en blondeur et en jupe écossaise. La bourrasque venteuse frappe son visage, pas assez pour le faire vaciller mais suffisamment pour lui rappeler de douloureux souvenirs. Sa main rattrape de justesse la toque de fourrure et s'avance, contre le vent, déterminé à s'engouffrer dans la pièce. Leurs épaules se heurtent doucement quand il s'impose dans une légère bousculade.

- C'est plutôt à moi de te poser la question, tête de nœud.

Les mots sont moqueurs, le sourire qui les accompagne est méprisant. Tristan refoule le désarroi qui lui a mis le feu aux joues. Son cœur s'est emballé dans sa poitrine, un peu trop fort. Pourtant, il s'acharne à conserver sa dignité, un port de tête altier et la suprême harmonie de ses attitudes. Parce que Chiara est là. Elle est là, devant lui, ses lèvres ornées du même noir que l'autre. La gorge de Tristan s'est serrée malgré lui, il déglutit péniblement. Sa nervosité lui inflige un fourmillement désagréable qui raidit ses muscles.

- Tu connais ce type ? lui demande-t-il, dans un demi-sourire narquois.

Ce type Le mot sonne comme déchet, erreur, ordure. La réponse semble évidente mais Tristan préfère la considérer comme une blague grotesque. Chiara ne va-telle pas rire aux éclats à cette idée saugrenue ?

- Bref. J'ai une nouvelle absolument extraordinaire à te raconter !

Bref, oui bref. Tristan tremble d’incompréhension, de surprise et de rage mais il refuse de le montrer. Peut-être Aaren est-il tombé dans la cheminée, comme un oisillon perdu, couvert de suie, par pure distraction. C'est plus cohérent que n'importe quel autre cas de figure. Ces deux là font partie de deux univers distincts, ils ne peuvent pas être proches et Tristan refuse de s'imaginer la manière dont leurs bouches ont pu s'unir quelques instants plus tôt. C'est impossible !D'un geste naturel, il enlace la taille de guêpe de la beauté, retrouvant ainsi sa place de choix, aux côté de sa délicieuse amante. Un baiser se perd contre le cou de Chiara avant qu'il ne retourne un regard bravache vers l’intrus.

- J'ai des choses à dire à Chiara. Sors.

Une légère hypnose s’infiltre dans son ordre. Elle prendra fin dès qu'Aaren se sera retrouvé seul dans le couloir.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Lun 10 Mai 2021 - 13:13
turning my love into pain


“I'd just hate for somebody to need me
I need you now
Can't you just love me or leave me?
I figured out
Like to be trapped in the feeling
I feel it now”

   

   
Ça ne lui arrive pas souvent, de se sentir actrice principale dans le long-métrage de sa vie. Pourtant, là, Chiara se sent vivante, elle se sent comme la huitième merveille du monde avec les yeux qu’Aaren lui fait, entre deux bouffées de fumée et la brise qui rafraîchit ses joues. Bientôt le soleil sera complètement couché et ils n’auront que la veilleuse pour illuminer la pièce – ils sont plus beaux la nuit, quand les membres se perdent les uns dans les autres, qu’ils s’empêtrent et se serrent. Quand Aaren sera allongé, plutôt que trop penché sur la balustrade. Elle n’est que trop au courant de la facilité avec laquelle iel pourrait se laisser tomber, faire le saut de l’ange jusqu’à voir ses ailes former un angle bizarre au sol, avec une auréole carmin. Elle en frissonne. Il est déjà déchu, quelque part, déjà brisé, un prodige de l’évolution privé de ses privilèges. Elle finira bien par le réparer, à force.

C’était pas prévu, cette histoire. Une étincelle de plus qu’elle a donné pour alimenter le feu, parce que c’est ça que les gens veulent d’elle, son arôme, sa peau, ses nuits mais jamais ses jours. Jamais ses gènes trop faibles, trop commun. Mais iel y goûte, pourtant. Jusqu’au rouge à lèvre sombre qu’iels partagent. Quand iel la regarde, elle cesse d’être banale – c’est tout ce qui compte. La première fois qu’ils se sont embrassés, Chiara se souvient s’être dit que c’était inattendu, plus doux, plus désespéré qu’elle ne l’aurait cru. Pour quelqu’un qui s’en fout et quelqu’un qui ment, les baisers sont trop vrais, trop bruts, trop vulnérables. Ils ne se disent jamais que c’est une vraie histoire alors ils s’embrassent, c’est encore sans mots qu’on communique le mieux, après tout.

Quand elle entend la sonnerie, elle le laisse aller ouvrir pour récupérer leurs sushis – personne ne sait qu’iel est là de toute manière, ce n’est pas Sol, ce n’est que le livreur. Elle n’aura pas à le justifier, pas à inventer des énièmes craques ou excuses pour le voir. C’est son secret à elle. A eux. Et au livreur, désormais. Chiara entend des éclats de voix et fronce les sourcils ; elle écrase la cigarette qu’elle vient littéralement d’allumer dans le cendrier en verre et se dirige vers la porte. Pourtant elle a payé en ligne donc il ne devrait pas y avoir de problème – quand bien même Aaren est doué pour en créer même dans les situations les plus classiques.

L’actrice reconnaît immédiatement la silhouette qui bouscule Aaren pour se faufiler à l’intérieur de l’appartement, et peine à ne pas sourire devant la toque et la peau de bête sur les épaules de Tristan avant de réaliser l’implication de son arrivée ici. Ce sont deux mondes qui se rencontrent, deux pans de sa vie totalement étrangers l’un à l’autre, complètement incompatibles. Deux plaques tectoniques qui se repoussent, et dont elle est le seul lien. Elle comprend mieux les éclats de voix – il y a une raison à ce qu’elle n’ait jamais mentionné le nom de ses différents mondes, si elle n’en a pas tous les détails, elle sait qu’entre eux la guerre fait rage. Tristan ne se laisse pas démonter et se glisse jusqu’à elle, déposant un baiser dans son cou auquel elle s’abandonne, par réflexe, parce que sa peau reconnaît le toucher aimé, malgré la tension qui traverse son corps. « Oui. » elle confirme, sans rien ajouter, sans se justifier. Elle n’a rien fait de mal. Elle n’a rien fait de mal. Elle est menteuse mais pas tricheuse, tout le monde sait à quoi s’attendre, elle n’a rien fait de mal.

Ce n’était pas prévu, c’est déjà rare d’avoir un weekend seule dans l’appartement, rare qu’elle puisse inviter Aaren ou Tristan à rentrer dans cet espace qui est réservé à Sol et elle, les voir tous les deux dans son salon lui donne un léger tournis. Chiara laisse échapper un soupir audible en reconnaissant là le mécanisme de persuasion dont le triton fait usage sur lea nymphe, et pose une main sur le torse du premier tandis que le deuxième passe la porte, mu par l’ordre qui a claqué dans l’air. « Tristan. Sois gentil. Il ne mérite pas ça. » elle souffle, voix de sucre et de sirop pour convaincre son amant. Elle a failli lui dire il ne t’a rien fait, mais elle sait que c’est faux, elle sait qu’il y a trop d’histoires. Mais ce n’est pas le moment de perdre la face, elle ne veut pas que son cœur s’emballe, elle ne veut pas paniquer, elle ne veut pas se chercher d’excuses. Elle est dans son bon droit, et s’il y a bien un rôle qu’elle a toujours su jouer à la perfection, c’est celui de la fille qui sait ce qu’elle veut et qui ne veut pas d’absolution. Alors elle opère la transition, jusqu’au fond ses yeux, revêt sa cape d’assurance et redresse son dos. A son tour, elle se lance dans le couloir, prend la main d’Aaren presque arrivé à l’ascenseur, et lea ramène avec elle dans la chaleur de l’appartement.

Et maintenant ?

Impossible de se départir de l’impression que quelque chose ne colle pas au décor, qu’il s’agit d’une réalité phantasmagorique, qu’elle est le point de rencontre de deux comètes prêtes à entrer en collision. Mais Chiara sait mentir, elle sait prétendre, alors elle sourit. « Tristan s’excuse de s’être emporté. » Son triton n’est pas du tout désolé, elle le sait, mais elle continue avant d’entendre la moindre protestation d’un côté comme de l’autre, tournant la tête vers l’un tout en gardant contact avec la main de l’autre du bout des doigts. « Pas besoin de faire les présentations, j’imagine. » Elle a les tripes pour rester maîtresse de la situation, et même si ce n’est pas le cas elle fera comme si. Elle ne peut pas se permettre d’en blesser un des deux. Elle a besoin de l’impériosité de Tristan comme elle a besoin de la fausse nonchalance d’Aaren. Elle ne fait rien de mal.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Mar 11 Mai 2021 - 14:46
And I can't help, turning my love into pain
Chiara x Tristan x Aaren
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Like they ain't even there
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
'Cause I'm so fucking scared

Pourtant Tristan n'as pas peur du poing serré ni du vent qui lui souffle à la figure. Iel n'as pas peur, ou du moins iel ne le montre pas. Iel s'avance bravement, avec son air superbement hautain, et Aaren serre les dents. Ça allait bien, putain, ça allait bien et il fallait que ce mec précis vienne tout gâcher, encore ? Comme s'il ne savait faire que ça. Un peu comme lui, dans un sens.

La pensée déstabilise le blondinet qui n'est pas assez vif pour réagir avant que le triton ne rentre dans la pièce. En le bousculant. Le contact entre les épaules est électrique, Aaren se tends, et la scène à laquelle il assiste lui fout un coup de poing dans le ventre.

C'est donc lui, le deuxième petit copain de Chiara.

Il est pas jaloux, ça aurait été n'importe qui d'autres il aurait rien dit, il aurait même sourit et serait sans doute venu les rejoindre. Mais c'est lui, c'est l'autre, c'est cet autre qu'Aaren n'as pas réussi à sortir de sa tête parce qu'il le blâme autant que lui, et peut-être aussi parce que quelque part, il sait que ça aurait pu se passer autrement, entre eux deux.

C'est donc lui, le deuxième petit copain de Chiara.

Ça lui troue le cœur d'un coup cette réalisation - parce que s'il l'abandonne alors elle sera pas toute seule, elle sera avec lui, avec Tristan. Tristan. Toujours lui, hein, toujours le même, toujours ce trop beau connard. Tristan qui lui a parlé, qui a flirté, puis qui a snobé, qui a blessé, qui a voulu mettre en danger. Tristan qui détruit tout, comme lui. En tout cas, ils ont fait un bon job à s'entre détruire ses dernières années, visiblement. Mais c'est Tristan qui a gagné et c'est Aaren qui a perdu, qui a tout perdu, et il veut pas perdre encore une fois.

Il veut pas perdre encore une fois et c'est la seule chose qui le retient de tourner les talons, de les laisser tout les deux, parce que s'il abandonne Chiara elle sera pas toute seule, elle aura Tristan. Tristan qui est meilleur en tout, Tristan qui est supérieur à tout le monde et surtout à un déchet comme Aaren, hein ? Tristan qui est mieux, et qui ne se gêne pas pour le faire savoir.

Les pensées d'Aaren se brouillent. Sors.

Il essaye même pas de résister à l'hypnose, finalement, il laisse son esprit s'oublier, et puis peut-être que quelque part c'est mieux pour tout le monde ; il en a marre de se battre contre un type qui lui a déjà tout volé, qui lui a déjà tout coûté.

Sors, parce qu'après tout, ça l'étonne même pas que Tristan lui donne des ordres.

Sors, et il s'exécute, comme un robot.

Mais quand il reprends ses esprits la main de Chiara est dans la sienne, elle le ramène à l'intérieur, elle le ramène vers elle.

À quoi ça sert, Chiara ? Je savais que ça allait mal finir, comme les autres fois. Je pensais pas que ça arriverait si vite c'est tout, je pensais pas que ça serait à cause de lui encore une fois.

Pourtant il s'agrippe à sa main, presque sans le vouloir, il s'agrippe parce qu'il pensait pas la perdre aussi facilement que les autres, elle. Il a l'impression que ses lèvres noires sont un peu barbouillées, parce qu'elle vient d'embrasser Tristan qui vient encore tout gâcher.

Il s'agrippe sa main parce qu'il est en colère. Il est en colère contre lui-même d'accorder autant d'importance à Tristan, et il est en colère contre le brun parce que pour une fois il a enfin quelqu'un d'autre à blâmer que lui-même.

Alors il lâche sa main, un peu sèchement, quand elle commence à parler, qu'elle dit qu'il s'excuse. Il s'excuse ? C'est risible. Tristan ne s'est pas excusé une seule fois pendant cinq ans, c'est pas maintenant qu'il va commencer. Surtout pas face à un déchet comme Aaren.

Ça recommence. Ça recommence comme il y a un peu plus d'un an quand ce con à tout foutu en l'air, quand il a mis en danger les deux personnes qu'Aaren aimait le plus, et qu'en plus il a voulu se faire passer pour elles. Et tout ça pourquoi ? Pour le faire chier, pour lui faire mal ? Eh bien il a réussi à l'atteindre cette fois là.

Et il a réussi aujourd'hui aussi.

C'est une blague, c'est une putain de blague. Ça peut pas être autre chose qu'une blague. Y avait combien de chances que ça arrive ? Que de toutes les personnes que Chiara pouvait aimer, fallait que ce soit lui, précisément lui ?

Et maintenant elle veut lui faire croire qu'il s'est excusé ?

Aaren éclate d'un rire sardonique et coupant. Le même rire qu'il a entendu de nouveau dans la bouche de London y a pas si longtemps. Le rire pour se protéger, le rire pour rire au lieu de pleurer ; c'est une technique qu'il maîtrise parfaitement, maintenant. Le rire quand on est blessé et que plus rien n'as de sens, quand c'est tellement con qu'il y a plus rien d'autre à faire. Le rire brisé et incontrôlable et blessé qui se veut blessant. Un rire qui se brise aussi net que des morceaux de verre quand il regarde Tristan à nouveau.

-Non, on se connait bien, t'inquiète.

Sa voix est cynique et amère, grinçante et grondante. Elle est tornade brûlante et ouragan glacé, elle est tempête comme le sont tous ses sentiments trop explosifs qui lui fusillent le cœur, et d'ailleurs des rafales souffle et font claquer la fenêtre, dans un bruit sec qui semble le tirer de ses pensées et le fait se lever rageusement.

-Même si on préférerait l'un comme l'autre que ce soit pas le cas, hein ?

Pendant un instant, il songe à se jeter sur lui de nouveau et finir de lui péter la gueule comme la dernière fois. Lui refaire le portrait pour qu'il arrête de ressembler à un putain de tableau de la renaissance, peut-être qu'il arrêtera de se prendre pour un prince qui peut jouer comme il veut avec la vie des autres.

Il a un ricanement presque désespéré et il se détourne, il a toujours du mal à croire que ce soit vraiment Tristan là en face, il a du mal à croire tout ce que celui-ci lui fait ressentir à cet instant, alors que ça fait plus d'un an qu'il l'a pas vu, c'est toujours aussi vif que s'il l'avait quitté la veille. C'est trop d'un coup et il a pas envie de faire le tri et d'y réfléchir. Il a un goût de gâchis dans la bouche et il préfère prétendre que c'est ce que le triton a gâché avec London et Serena, ce qu'il est en train de gâcher avec Chiara et pas qu'il a gâché autre chose. Pas qu'il a tout gâché entre eux deux aussi.

T'auras ruiné combien de mes liens, au total, Tristan ? À commencer par celui qu'on avait, toi et moi.

Il se détourne et il se dirige vers la fenêtre. Attrape la clope presque entière que Chiara vient d'éteindre et la rallume avec le briquet d'à côté. Commence à la fumer sans plus les regarder.

Le blond a envie de se laisser glisser par terre, d'un côté ou de l'autre de cette foutue rambarde, mais si Tristan a déjà gagné, il lui laissera pas cette victoire-là. Il va rester debout, juste parce que le triton serait bien trop content de le voir s'effondrer. C'est tout ce qu'il attend, Aaren en a est certain. Y a pas d'autres explications, Tristan veut juste le voir crever plus vite que les autres. Sinon, pourquoi il aurait fait tout ça ?

C'est à Tristan qu'il s'adresse, Aaren, ou peut-être à lui-même, il sait pas trop en fait. C'est à eux deux qu'il murmure entre ses dents serrées.

-Ça t'amuse de me gâcher la vie, hein ?

Il a envie de rajouter qu’il a pas besoin de son aide, qu’il se débrouille très bien tout seul pour faire ça. Mais sans lui il se serait pas fait virer, ou peut-être pas ce jour-là en tout cas. Il saura jamais de toute façon, en attendant le brun est trop coupable aussi.

Iel est trop coupable et maintenant quoi ? Maintenant le nymphe sait pas quoi faire, il a pas envie de s’énerver devant Chiara mais il transpire la colère par tous les pores de sa peau. Il se contient parce qu’il veut pas s'énerver devant Chiara, parce qu'il veut pas la perdre elle aussi même s'il se rends bien compte qu'il est déjà en train de le faire, mais quitte à la perdre il veut au moins qu'elle le méprise pas parce qu'elle l'a jamais fait, malgré tout. Pas comme l'autre et sa condescendance.

Une bouffée de colère le prends encore et c'est la jeune femme qu'iel interpelle cette fois.

-Alors c'est lui que t'aime, hein ? Tu sais pas qu'il aime que lui, et que les autres il fait que jouer avec ?

Aaren savait que ses petites sœurs, et lui, étaient loin d'être les seules à en avoir fait les frais. Alors pourquoi ça lui faisait si mal, que ce soit lui qui ait été visé ?

En tout cas, il comptait pas le laisser faire ça à Chiara… Pas à elle, aussi.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Mer 19 Mai 2021 - 20:11


And I can't help, turning my love into pain
bright flower star

« Tell me pretty lies, Look me in the face, Tell me that you love me, Even if it's fake, 'Cause I don't fucking care, at all »
Elle a dit oui. Cette réalité est inconcevable et les cils de Tristan papillonnent comme s'il avait un courant d'air dans les yeux. Quoi oui? Oui. Oh. C'est tragique à quel point ses émotions chahutent à l'intérieur de lui même, au point de faire trembler ses mains. Il ignore où il a trouvé le courage d'affronter ces vents qui auraient pu l'envoyer valser comme un fétu de paille. C'est lui, c'est lui ! Lui qu'il veut et repousse à la fois. Lui qu'il suit parfois dans les rues glauques, quand la came attise ses pensées obsessionnelles. L'angoisse fourmille sur sa peau, se mêlant à la colère, pour le faire frissonner plus que le froid.

C'est un contentement infantile qui fait soupirer Tristan, lové contre le corps de Chiara, son regard noir rivé vers la porte close. L'hypnose a fait dégager l'importun instantanément, elle l'a arraché à sa vue, et il aurait apprécié que sa belle l'oublie aussitôt. Regarde moi, oublie le tout de suite, tu n'as pas entendu ? J'ai une nouvelle tellement importante, ma belle, sois excitée avec moi ! Une main contre son torse en guise de refus silencieux. Chiara ne se laisse pas si facilement distraire, ça aurait été trop beau pour être réaliste, sans doute. Tristan voudrait prétendre qu'il est au dessus de tout cela, que cette interlude n'a aucune importance et qu'il n'y a prêté aucune attention. Son front se plisse, un faux rictus étire le coin de ses lèvres. La voix sucrée lui inspire un ricanement désenchanté.

- Tristan. Sois gentil. Il ne mérite pas ça.
- Gentil ? Oh Chiara, je t'en prie… la pitié a ses limites.

Manifestement pas. Tristan se voit contraint de capituler, la mort dans l'âme, alors que Chiara se libère de ses bras. Le paquet dans sa poche se fait plus lourd. Sa surprise a été ignorée, son élan d'enthousiasme a été étouffé par une chape d'indifférence. Cette œuvre d'art qu'il a fabriquée avec soin restera donc cachée et malheureuse ? L'admiration ne brillera pas dans les yeux de son amante, elle ne le réchauffera pas de ses compliments émerveillés, elle ne célébrera pas la chose par les ébats torrides qu'il attendait. Dans un mouvement accablé, l'artiste sort de sa poche ce fabuleux collier, fabriqué avec des capsules de bouteilles et l'accroche autour de son cou. Triste consolation que de voir le bijou briller à coté de son flacon d'eau de mer. Sa déception est pourtant bien mince en comparaison des émotions qui le creusent en cet instant précis. Pendant que Chiara récupère le beau diable dans son couloir, Tristan ôte son manteau de fourrure, dans des gestes nerveux, pour le plier et le poser contre le dessus du canapé. Sa toque de fourrure est rangée par dessus et le dandy se concentre sur ces gestes, pour éviter de retourner le regard vers eux.

- Tristan s’excuse de s’être emporté. Pas besoin de faire les présentations, j’imagine.

Un coup d’œil furtif se pose sur le sourire de Chiara, puis vers les mains jointes. Tristan esquisse une moue irritée et secoue la tête. Des rires agressifs s'élèvent, ils viennent le piquer comme un millier d'aiguilles furieuses et il redresse enfin les yeux pour percuter ceux du vagabond. Ce moins que rien, ce va nu pied, ce misérable clodo !

- Non, on se connaît bien, t'inquiète. Même si on préférerait l'un comme l'autre que ce soit pas le cas, hein ?
- Si tu veux la vérité, te voir ici n'est pas vraiment une bonne surprise. Tu nous déranges, Chiara et moi. Pardon, ma belle, mais je ne vois pas l'intérêt d'être poli avec les rats d'égout.

Ses mots claquent froidement, dans un haussement d'épaules. Tristan reste sur place, les os gelés dans une posture solennelle, une main posée sur le dossier du divan, les jambes tournées vers l'extérieur comme pour un entrechat. Les vents l'effraient, ceux qui s'acharnent contre la fenêtre pour la faire claquer, ceux qu'il devine dans les yeux colériques du nymphe, comme une tempête dans ses iris. Le malaise envahit clairement la pièce, le cœur du triton tambourine trop fort mais ses lèvres restent pincées et il domine la situation, le front haut, un rictus condescendant aux lèvres. L'autre s'installe à la fenêtre, fumant sa vieille clope, et Tristan fronce le nez dans une grimace de dégoût volontaire.

-Ça t'amuse de me gâcher la vie, hein ? Alors c'est lui que t'aime, hein ? Tu sais pas qu'il aime que lui, et que les autres il fait que jouer avec ?

A ces mots brutaux, Tristan roule des yeux ostensiblement.

- Bien-sûr que oui, regarde moi, je suis mort de rire.

Il ne semble pas être inquiété par ces insultes et, loin d'en paraître embarrassé, il bombe d'autant plus le torse, sa chemise ouverte sur sa pilosité où son œuvre d'art est si bien mise en valeur. C'est moi qu'elle aime. Esquissant un geste de la main vers elle, il cherche le regard de Chiara, espérant y puiser une lueur de complicité, quelque chose auquel il puisse se raccrocher pour se défaire de ce désarroi qui le prend à la gorge et écorche sa voix.

- Je savais que tu voyais quelqu'un d'autre mais vraiment, ce mec là...  ? Sérieusement, Chiara, c'est comme si tu te mettais volontairement un caillou dans ta chaussure. D'ailleurs si on l'a viré du refuge, ce n'est pas pour rien. Tu le sais non ? Tu mérites mieux que ça.

La réputation d'Aaren le précède, ceux qui travaillent comme bénévoles à la Rose Noire ne peuvent qu'avoir été mis au courant de son coup d'éclat. L'envie de rejoindre Chiara pour l'enlacer à nouveau l'envahit férocement mais l'orgueil  commande à Tristan de résister et d'attendre, attentif à ses gestes. Parce que le corps est un langage et que le premier geste qu'elle esquissera, vers l'un ou vers l'autre, déterminera son choix. Pas d'hypnose, ce ne serait pas vraiment ce qu'elle voudrait. Adossé au canapé, son regard dirigé vers elle, le triton attend qu'elle revienne d'elle-même à la raison.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Lun 31 Mai 2021 - 21:28
turning my love into pain


“I'd just hate for somebody to need me
I need you now
Can't you just love me or leave me?
I figured out
Like to be trapped in the feeling
I feel it now”

   

   
Elle aurait pu aimer ça, Chiara. Elle aurait pu aimer la joute verbale entre deux prétendants, l’un déterminé à faire comprendre à l’autre qu’il marche sur ses plates-bandes.  Elle ne rejette pas la possessivité ni la jalousie, elle ne se sent pas comme un objet quand on s’imprime sur elle, pourvu que ce soit fait avec force, avec conviction, avec passion. Et c’est ça qui transparaît de Tristan et Aaren, quelque part. Elle connaît l’historique, elle a appris le départ avec fracas d’Aaren par les autres bénévoles du refuge. Un jour-là, un jour parti. Elle l’a regretté, mais elle a compris aussi. Quand on porte ce feu-là, quand on a le diable au corps comme ça, on ne peut pas tenir entre quatre murs domestiquement avec trois repas par jour et un lit en bois auquel on peut pas foutre le feu. Elle observe sans les voir. Elle écoute, d’une oreille distraite, les insultes qu’ils échangent en crachant presque, elle relève à peine les mots qu’ils lui adressent à elle car le cœur est là, voilé, mirage du rouge derrière le blanc, la passion derrière l’ignorance.

L’actrice croise les bras, et se laisse tomber sur le canapé derrière elle. Elle ne leur fera pas le plaisir de régler le conflit, ni à l’un, ni à l’autre. Et ça ne lui plaît même pas tant qu’ils s’écharpent pour son attention, parce qu’elle sait que ce n’est pas elle, le problème. Ce n’est pas elle, le trophée. Elle a beau les aimer, elle ne peut pas trancher. Elle reste silencieuse, orageuse – il faut garder contenance, ne pas risquer d’en perdre un. Tristan est un feu d’artifices. Il est la montagne de ce monde, il est l’Olympe personnifié avec son port de tête et ses excentricités et sa voix de conte de fées. Aaren est un radeau abandonné sur un lac secret, le destrier abîmé du fantôme de tout ce qui aurait pu être et qui ne sera jamais. Iel est des éclats de miroir recollés avec du silicone d’or, ceux qui reflètent la vraie beauté. Et elle, au milieu, insignifiante.

Chiara a presque envie de rire lorsqu’ils prennent une pause dans leur diatribe pour la regarder, comme un joueur de football regarde l’arbitre pour savoir quelle équipe prend le carton. Elle a assez vu son père et sa mère s’écharper de la même manière en l’utilisant comme prétexte, elle ne sait pas si elle sera un jour capable de se défaire de l’amertume, si elle pourra un jour s’empêcher de faire la comparaison à chaque fois. Elle secoue la tête. « Oh ne vous arrêtez pas pour moi, je vous en prie » Silence assourdissant. Elle se penche, sourire factice aux lèvres, maîtrise chimérique de la situation – il faut bien faire illusion. Elle joint ses deux mains, elle a l’impression de sentir la texture de la paume des deux qui se tiennent à quelques mètres d’elle à des coins opposés. « Ecoutez, on a pas trente six solutions. Option un, vous restez civils, tout le monde y gagne et tout le monde s’amuse. Option 2, quelqu’un part mais ce ne sera pas moi. » Elle vit quand même ici, mince. « Et j’ai pas envie de vous voir partir. Alors tolérez-vous quelques heures, pour moi ? » Chiara bat des cils comme pour illustrer son propos, comme pour se remettre au centre de la pièce, comme pour s’assurer qu’elle tient bien en main le jeu et que c’est elle qui distribue les cartes. Quelques heures c’est peut-être un peu trop demander, mais si le combat de coqs continue il lui suffira de menacer. Ils sont chez elle, après tout. Chacun d’eux, chez elle, dans son salon, jusque dans la fibre des tapis, jusque dans les veines de son pauvre petit cœur qui a tout demandé et qui n’accepte rien.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Dim 27 Juin 2021 - 20:43
And I can't help, turning my love into pain
Chiara x Tristan x Aaren
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Like they ain't even there
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
'Cause I'm so fucking scared

Le brun enfile un collier de capsule de bière, sans doute créé par ses soins et le nymphe ricane agressivement. C’est vraiment le moment de se la péter, là, maintenant ? Il peut pas s’en empêcher hein, jamais, il faut toujours qu’il essaye d’écraser les autres, et s’il arrive pas à les écraser alors il essayera de les blesser jusqu’à ce qu’ils ploient. Mais même si tu me marches dessus, je serais toujours un caillou dans ta chaussure comme tu le dis si bien, Tristan. Tu arriveras pas à me faire baisser l’échine, à me faire abandonner mon dernier moyen de défense qui est d’être le pire des emmerdeurs.

Les insultes de Tristan ricochent sur Aaren. Il a l’habitude, de se faire traiter de rat d’égout, de moins-que-rien, il a l’habitude de les entendre sortir de cette bouche qu’il a envie de frapper autant qu’il a autrefois eu envie d’embrasser. Pas qu’autrefois, d’ailleurs. Malgré tout ce qu’il s’est passé, tout ce qui est encore en train de se passer, il ne peut pas s’empêcher de glisser ses yeux sur son visage et de trouver le triton attirant. Et c’est encore pire, quelque part. Ça l’énerve encore plus, de pas réussir à le haïr tout à fait, alors qu’il le mériterait.

L’ambiance est chargée d'une tension presque électrique, balayée de courant d’air qui font claquer la fenêtre, jusqu’à ce qu’Aaren la ferme d’un mouvement rageur. C’est pas le moment de le faire encore plus chier. C’est pas le moment, pour tout, maintenant que Tristan est là debout au milieu de la pièce.

On dirait qu’iels sont sur un ring et qu’ils attendent que Chiara comptent les points pour les départager, mais elle n’a jamais voulu prendre ce rôle. Et ça transperce la carapace de colère d’Aaren comme une flèche. Elle n’a jamais voulu ça, et elle a pas à se retrouver coincée entre leurs rancœurs et leurs regrets, elle devrait pas avoir à enfiler un bouclier pour pas se retrouver touché par une des piques empoisonnées qu’ils s’envoient. Et pourtant c’est ce qu’elle fait, là, quand elle leur répond et que le silence résonne.

Le blondinet s’apprête à tourner les talons. Oui, ça serait peut-être mieux qu’il parte, qu’il se casse pour de bon comme il l’a toujours fait. Ça serait peut-être mieux qu’il aille s’éclater la tête ailleurs, que ce soit contre un mur ou avec de la drogue, pour oublier que Tristan a encore tout gâché. Ça serait peut-être mieux qu’il les laisse tous les deux comme il a laissé toutes les deux Serena et London, après tout c’est toujours lui qui traîne les autres vers le bas. Le triton lui a bien fait comprendre que c'était ça qu'il pensait de lui, ce jour-là. Il avait touché trop juste pour pas que ça explose.

Il est pas sûr de savoir ravaler son acide pour la soirée, d’être civil comme Chiara lui demande. Elle sait, pourtant, qu’Aaren est pas comme ça. Mais le blondinet sait quand elle est sincère, il sait quand elle veut réellement dire quelque chose parce qu’il est un des rares avec qui elle l’est vraiment, avec qui elle a pas peur de l’être. Et elle l’est quand elle dit qu’elle veut pas les voir partir.

Ça tords son cœur pendant un instant. Oui, t’as pas envie de le voir partir, pourtant c’est la meilleure chose à faire, Chiara, tu vois pas qu’il est bien meilleur que moi ? T’as pas envie de le voir partir non plus.

Il le voit bien qu’elle a pas envie de choisir, et ça le fait sourire autant que souffrir. Elle veut qu'il soit là mais pourquoi fallait qu'elle veuille aussi de son ennemi ?

J’suis vraiment con, putain, je savais que ça allait mal finir.

Mais peut-être que c’est pas encore fini.

Et puis y a un brin de fierté aussi - cette fois il a pas envie de s’écarter alors que Tristan non, il a pas envie que le triton soit toujours celui qui reste. Il le mérite pas mieux que lui.

Quelques heures. Elle demande juste quelques heures.

-J’l’ai supporté pendant cinq ans, alors j’devrais réussir quelques heures pour cette fois.

C'est un accord du bout du lèvre, un accord lancé sur un ton corrosif parce qu'iel est pas capable de faire autrement. Lae tolérer, oui. Mais abaisser ses défenses, être sympa, le laisser entrer ? Non, iel l’a déjà fait, et iel sait comment ça c’est terminé.

Il a même pas envie de lae regarder. Sauf qu’il est plus trop certain de savoir pourquoi.

Il a l'habitude d'entendre ce qu'il a dit, Aaren, alors pourquoi ça fait mal quand c'est lui ?

Les démonstrations d'affection, ça a jamais été son truc. Il a besoin d'une clope, d'un joint, mais ça serait cédé du terrain, et il est pas encore prêt à le faire face à Tristan. Alors il s'étale sur le canapé, à gauche de Chiara. Et il l'embrasse à son tour avec passion, il l'embrasse pour lui demander pardon et pour lui dire merci de bien vouloir encore d'ellui.

C'était peut-être vengeur quelque part, pour faire aussi mal au brun que ça lui a fait mal de les voir s'embrasser, mais il s'en fout finalement. L'autre devrait pas être aussi important. C'est pour Chiara qu'il est là, et c'est pour Chiara qu'il s'attarde. Uniquement pour elle, en tout cas c'est ce qu'il aimerait bien croire. Surtout pour elle, ça serait sans doute plus proche de la vérité.

-T'es sûre qu'tu veux que je reste ?

Iel l'a murmuré mais iel a pas pu s'en empêcher.

Donne moi une bonne raison de rester, parce que c'est plus facile de fuir.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Sam 2 Oct 2021 - 20:06


And I can't help, turning my love into pain
bright flower star

« Tell me pretty lies, Look me in the face, Tell me that you love me, Even if it's fake, 'Cause I don't fucking care, at all »
Tristan ne sait pas à quoi il s'attendait au juste, sans doute qu'il espérait naïvement que Chiara se rangerait aussitôt à son avis. Sa neutralité est presque vexante ! Il aurait voulu qu'elle tranche, qu'elle fasse un choix,  ce qui lui épargnerait cette détestable sensation de malaise. L'ombre de la colère plane un instant dans ses yeux vexés. A dire vrai, ce n'est pas réellement contre Chiara qu'il est en colère. Même si la neutralité de la belle est fichtrement vexante, il se sent quand même capable de lui pardonner. C'est l'autre qui l'énerve. Pourquoi diable Aaren garde-t-il autant de pouvoir sur lui ? Il devrait s'en foutre, au lieu d'être si stupidement touché par son insolence ! Mais au moins, le vaurien semble aussi touché que lui, si pas plus. Tristan voit bien à quel point la voix d'Aaren est marquée par la colère quand il répond. Étonnement, il décide de rester, même si pendant un instant, Tristan aurait juré saisir de l'hésitation dans la posture du nymphe, comme s'il s'apprêtait à battre en retraite. Est-il mal à l'aise, lui aussi ? Est-il troublé par sa présence ? Oh... Oui, c'est l'évidence. Aaren a beau tout faire pour éviter son regard, il se sent terriblement bouleversé par leur rencontre. A cette pensée, une pointe de satisfaction aiguise le regard de Tristan.

- Je n'ai jamais eu l'intention de partir, ne t'en fais pas ma belle. Tu as raison on va bien... s'amuser.

S'amuser ? Comme un certain nymphe qui embrasse ostensiblement Chiara, dans l'espoir beaucoup trop visible de se venger. Aaren a toujours agi dans la provocation, Tristan le connaît depuis assez longtemps pour reconnaître ses mécanismes habituels. Il a beau s'y attendre, l'insolence d'Aaren est si insupportable ! Tristan ignore s'il est agacé ou plutôt hypnotisé par le spectacle de ce baiser. Cette vue n'est pas dénuée d'intérêt en réalité, il doit bien le reconnaître, c'est si... inspirant. Mais l'artiste se reprend bien vite. L'érotisme de cette scène n'excuse pas Aaren et son comportement est inqualifiable. Si ce drôle croit que son attitude va le décourager, il va être déçu car Tristan ne s'effarouche pas pour si peu. C'est dans un mouvement désinvolte que le triton s'impose, sans craindre de séparer le couple, pour mieux s'installer entre eux. Il aurait pu s'asseoir à coté, mais non, il mérite mieux que ça. Il se glisse, s'immisce, se faufile et s'il doit poser une fesse sur chacun de leurs genoux, ça ne lui pose aucun souci.

- Oups, pardon, ronronne-t-il d'une voix doucereuse, je t'ai interrompu. Tu disais, mon petit ?

Il va sans dire que Tristan se fout complètement de les avoir interrompu, il ne va tout de même pas les laisser se faire des messes basses sous son nez. Mais quelque chose lui dit que le nymphe n'osera pas prononcer tout haut cette question qu'il vient de murmurer. Aaren serait-il trop fier pour avouer à quel point il doute de la légitimité de sa présence ? A quel point il a besoin d'être rassuré ? Les réflexes du triton sont souvent cruels, il recherche les failles dans les yeux des autres pour mieux frapper là où ça fait mal. Lové entre les amants, ses mines ingénues ne renvoient néanmoins que la plus pure des bienveillances, il se montre tellement plus civil qu'Aaren.

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Ven 14 Jan 2022 - 17:32
turning my love into pain


“I'd just hate for somebody to need me
I need you now
Can't you just love me or leave me?
I figured out
Like to be trapped in the feeling
I feel it now”

   

   
C’est jamais assez. D’une manière ou d’une autre, elle n’en a jamais assez.

Quelques heures, elle a demandé, et c’est déjà pas mal. Ils pourraient se faire un film, manger ces fameux sushis qui ne devraient pas tarder à arriver – quoi que, est-ce que ça ne pose pas de problème éthique à Tristan ? – et traîner comme des potes pourraient le faire. C’est déjà un sacrifice, elle le voit dans leurs yeux à tous les deux. Mais ça a quelque chose d’excitant, d’interdit, de profondément inattendu de les savourer tous les deux, d’avoir encore le goût du triton sur les lèvres quand Aaren l’embrasse à son tour. Le fil qui la retient, c’est le doute dans les yeux d’Aaren – alors elle serre sa main, fort. Bien sûr que je veux que tu restes, ta place est avec moi et j’en démordrai pas. Mais pourquoi s’arrêter là ?

Chiara réprime un sourire lorsque Tristan vient s’installer entre eux deux, et elle se relève presque aussitôt, comme le jeu de chaises musicales le plus tendu de l’histoire. Ils sont maintenant côte à côte, si proches qu’ils sont presque assis l’un sur l’autre, et l’actrice s’assoit sur la table basse en papillon, avec la nonchalance de celle qui vit cette scène tous les jours. Dans le silence, elle a l’agréable impression de tenir toutes les cartes en main, d’avoir le pouvoir de mener la discussion, le contact, les activités… sans toutefois bien savoir quoi en foutre sans perdre la face. « Après tout, vous devriez être capables de bien vous entendre. Vous avez déjà quelque chose en commun. Moi. » explique-t-elle avec un sourire mutin sans sourciller, comme si l’égocentrisme de ses paroles lui donnait des ailes – ou du moins, plus de confiance en elle. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a le bon public pour ça. Et elle pourrait s’arrêter là, mais c’est jamais assez.

L’actrice attrape le bord du canapé et tire lentement, approchant ainsi la table basse jusqu’à la coller au tissu. Îlot de bois solitaire désormais amarré dans le port de velours de la tentation. « Il me semble que tu aimes m’embrasser, non ? » À elle de prendre l’initiative, et c’est scandaleux à quel point elle se sent ivre de pouvoir, en passant sa main dans la nuque d’Aaren pour lui donner un baiser passionné. « Et toi aussi, tu aimes m’embrasser » Rebelote quand elle se penche vers Tristan, une main encore sur la cuisse du nymphe. C’est peut-être leur passion commune pour la grandiloquence et l’extravagance, mais elle sent que le triton lui répond plus facilement, qu’elle peut s’en faire un allié dans le petit jeu auquel elle veut jouer. Elle se prépare aux protestations, mais reste fermement emmurée dans ce personnage de femme fatale qu’elle vient de se découvrir et qui lui vient un peu trop facilement pour que ça n’en soit pas inquiétant. « Logiquement, vous devriez aimer vous embrasser aussi » conclut-elle innocemment en haussant les épaules, l’air de rien. Elle se laisse légèrement revenir en arrière, à demi allongée sur ses avant-bras, attendant patiemment qu'on relève son défi. Elle sait qu’elle joue avec le feu – mais elle soupçonne qu’il y a peu de choses plus agréables que de se laisser consumer entre eux deux.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Lun 14 Mar 2022 - 19:16
And I can't help, turning my love into pain
Chiara x Tristan x Aaren
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Like they ain't even there
'Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
'Cause I'm so fucking scared

Chiara a toujours cette manière de le regarder qui comble un peu ses blessures parce qu’il sait que quelque part celle de la jeune femme leur ressemble. Cette manière de lui dire avec les yeux qu’iel vaut vraiment quelque chose. Qu’elle le laissera pas tomber, aussi, mais ça il sait que c’est toujours lui qui le fait en premier. Mais iel se sent toujours un peu plus puissant quand elle est là, un peu plus vivant entre ses bras. Elle a un vide dans son cœur et c’est bien un des seuls endroits où le nymphe a l’impression d’avoir une place. Y avait bien avec London et Serena, aussi, sauf qu’il a tout gâché y a longtemps, et que c’est pas encore le cas avec son amante.

Pourtant sa main s’arrache de la sienne alors qu’elle se lève quand Tristan vient s'asseoir entre eux, et Aaren sert les dents. Il est pas le seul à gâcher tout ce qu’il touche ici, le triton est pas mal aussi dans le genre - et pourtant alors qu’il est à côté de lui, le blond doit se retenir de frémir, de respirer trop une odeur qu’il connaît déjà par cœur. Et il se rend compte que quelque part celle-ci lui a manqué. Le brun a un peu changé, mais il est toujours aussi sexy, il a toujours cet air de beau gosse trop sûr de lui, son menton relevé dans un geste méprisant. Toujours ses gestes maniérés et grâcieux, cette mâchoire carré et ses boucles noires qui ont envahi les rêves d’Aaren des tas de fois, cette taille fine autour de laquelle il a envie d’enfoncer ses doigts.

Mais la colère grimpe dans ses veines en même temps que le désir qu’il tente de repousser. Il a envie de rétorquer qu’il a pas envie de s’entendre avec un connard pareil, qu’il lui a déjà donné sa chance et que c’est trop tard maintenant, qu’avant ils s’entendaient bien oui mais que c’est Tristan qui a tout détruit entre eux. Ils ont pas mal de truc en commun oui, pas que Chiara, pourtant c’est elle qui les retient côte à côte aujourd’hui alors que tout en Aaren lui hurle de se jeter sur lui, pour le meilleur ou pour le pire.

Il est tendu, électrisé quand elle se colle à lui et vient chercher ses lèvres avec inquisition. Elle a quelque chose derrière la tête, il la connaît assez bien pour le savoir, qu’elle va pas s’arrêter là. Elle s’arrête jamais Chiara, et c’est ça qu’il aime chez elle aussi, cette absence de limite. Il en a pas non plus, d’habitude, alors qu’est-ce qui le retient aujourd’hui ? Le baiser de la jeune femme est tellement brûlant qu’il peut pas s’empêcher de lui rendre en retenant un râle au fond de sa gorge.

Elle quitte ses lèvres pour aller embrasser le triton et le spectacle est un peu trop attrayant. Un plaisir coupable envahit le nymphe alors qu’il ne peut pas s’empêcher de les regarder, de frissonner sous la main mutine de Chiara sur sa cuisse, presque déjà sous sa jupe. Il peut pas résister, il le sait. Ni à elle, et pas vraiment non plus au brun qui l’a hanté pendant des années. Logiquement, ils devraient aimer aussi, elle dit. Putain, oui, qu’est-ce qu’il aimerait ça, même si ça l’emmerde bien de l’admettre. Ce qu’elle est en train de faire, ça lui fait perdre la tête. Parce qu’elle joue avec eux et qu’il adore ça, parce qu’elle lui demande d’embrasser Tristan et qu’il a envie de le faire depuis trop longtemps. Les deux en même temps, c’est beaucoup trop tentant, beaucoup trop excitant.

Mais il avait espéré et le triton s’était toujours esquivé ; qu’est-ce qui est différent, aujourd’hui ? Est-ce qu’il va le faire si c’est Chiara qui demande, est-ce qu’il en a vraiment envie, alors qu’il s’est refusé si longtemps à ellui ?

Le nymphe veut autant se baisser vers elle et de se rouler sur le canapé avec, que de faire la même chose avec Tristan. Mais c’est le brun qui n’a jamais été d’accord. C'est peut-être ça le fond du problème aussi. Alors cette fois-ci ce n'est pas lui qui fera le premier pas. Si c’est ce que le triton attend, il n’a qu’à venir, lui, pour une fois. C'est le blondinet qui le provoquera.

Ça vient presque trop facilement, il a déjà imaginé la scène même si c'était jamais comme ça, même s'il l'avait mise de côté depuis deux ans. Depuis qu'il lui avait collé son poing dans les dents à défaut de pouvoir les sentir sur sa peau. Il en avait eu marre, et y avait de quoi. Mais là il a enfin l'excuse toute trouvée - c'est elle qui lui a demandé.

Y a toujours eu des chauds et des froids entre eux, mais ça a jamais été aussi brûlant que lorsqu'Aaren grimpe sur les jambes de son rival avec un regard insolent, en le repoussant sur le dossier du canapé. Qu'est-ce que ça te fait d'être enfin sous ma jupe, Tristan ? Parce que moi, je sens bien ce que ça me fait, de t'avoir entre mes cuisses.
   
Mais c'est pas parce qu'il est fébrile que ça l'empêche de chercher la merde. Ça se saurait sinon. Il se contente d'approcher son visage, les mains accrochés au tissu derrière lui ; mais il s'arrête à quelques centimètres à peine avec un air satisfait, laissant le souffle court à tout le monde dans la pièce.

-Dis-lui de le faire, alors.

Il défie le brun de son sourire narquois trop proches de ses lèvres, mais c’est à Chiara qu’il a lancé ça, c'est son corps à elle qu'il cherche d'une main à ses côtés, parce que c’est pas juste entre eux deux et que le nymphe ne compte pas l’oublier. Parce que ça passe par elle aussi,  qu'il la veut elle aussi, qu’elle rit et qu’elle irradie, et qu’elle n'attend qu’une chose et c’est qu’ils s’embrassent pour ses beaux yeux autant qu'ils le feront pour eux. Alors il veut bien lui faire plaisir, Aaren. Il va arrêter de se mentir, ça lui ferait plaisir aussi. Mais pas autant que ce soit l'autre qui fasse le premier pas.

Et peut-être bien qu'après ça, ils pourront enfin jouer à trois.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Ven 3 Juin 2022 - 14:32


And I can't help, turning my love into pain
bright flower star

« Tell me pretty lies, Look me in the face, Tell me that you love me, Even if it's fake, 'Cause I don't fucking care, at all »
Le sourire narquois qui illuminait la face du triton s'étiole. Chiara s'est esquivée dans un mouvement félin, le laissant à demi affalé contre le flanc du nymphe. Tristan ne bouge pas, s'efforçant de paraître à l'aise durant les quelques secondes de ce silence intriguant. Ou veut-elle en venir ? Il ignore si l'actrice a déjà prémédité cette scène ou bien s'il s'agit d'un jeu de total improvisation de sa part. Elle devait bien s'attendre à ce que ses amants se rencontrent tôt ou tard et que la découverte de l'identité l'un de l'autre ne soit pas trop bien accueillie. Elle sait qu'ils ne s'entendent pas, n'a-t -elle pas déjà été témoin de leurs disputes, au refuge ? Mais elle ne peut pas être au courant de ce que Tristan dissimule depuis des années, de cette attirance qu'il refoule et qui revient le piquer, alors qu'il sent le corps chaud d'Aaren contre lui. Les gestes de Chiara ne manquent pas d'accroître sa propre chaleur alors qu'elle s'approche d'eux, les narguant d'une voix suave. Hypnotisé par le spectacle de ces bouches qui se rejoignent, Tristan se laisse surprendre par un léger frisson. A son tour de profiter d'un baiser, auquel il répond sans se plaindre, excité par l'ambiance théâtrale de cet instant sensuel. En dépit de son tempérament fantasque qui le pousse à tous les extrêmes, Tristan se trouble. La conclusion qui fuse des lèvres voluptueuses a des airs de défi derrière son innocence. Il aurait aimé s'en moquer, dans un éclat de rire condescendant, mais ce qui lui échappe ressemble davantage au gloussement d'un ado émoustillé...

- Hmm. Ta logique est discutable mais...
diablement intéressante.

Tristan cherche à se composer une moue blasée mais la souplesse du nymphe le prend de court, quand il grimpe lestement sur ses cuisses, le dominant de son poids léger. Le voilà plaqué contre le dossier du canapé, tous les poils de son corps hérissés par ce qui ressemble à une décharge électrique. Le visage du triton a toujours été beaucoup trop expressif et son désarroi se marque dans le regard qu'il renvoie à l'insolent : impossible de prétendre à l'indifférence. Tristan ignore qui de la colère ou de la honte colore le plus ses joues quand Aaren s'adresse à Chiara. C'est son regard à elle qu'il retrouve, un regard envoûtant qui les couve tous les deux alors qu'elle s'étire comme une chatte, sexy à en mourir. C'est à ce moment là qu'il sait. Quand il croise le regard de son amante, Tristan sait. Il est furieux contre Aaren mais ce n'est rien à coté de cette sensation qui l'embrase. Même si la colère fait battre son cœur et raidit ses muscles, sa flamme ne pourra jamais concurrencer le feu qui brûle dans son ventre. Sous le regard de Chiara, l'envie de presser ses lèvres contre celles du nymphe ne lui a jamais paru aussi urgente.

- Tu sais que je te déteste ?

Un murmure, tandis qu'il retrouve les yeux sombres de l'impertinent. Sa mâchoire carrée s'avance, il attrape la nuque du nymphe, empoignant les mèches rebelles de ses cheveux au passage et enfin il embrasse Aaren fougueusement, tout en imaginant les caresses du regard de Chiara. Est-ce qu'elle  ressentira la même chose que lui ? Quand il l'a regardée embrasser Aaren, quand il a savouré ce spectacle, surpris par les sensations qu'ils éveillaient en lui. Sa main libre se tend vers elle. Rejoins moi, s'il te plaît, j'ai tellement envie de te sentir contre moi... Contre nous.


ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Dim 9 Oct 2022 - 17:11
turning my love into pain


“I'd just hate for somebody to need me
I need you now
Can't you just love me or leave me?
I figured out
Like to be trapped in the feeling
I feel it now”

   

   
Elle n’a pas à supplier, et ça l’inquiète autant que ça l’excite.

Elle les regarde, tête penchée sur le côté, sourire narquois. Qu’est-ce que ça vous fait ? Quelle émotion vous allez pouvoir me donner ? Vous savez que si ce n’est pas brûlant, ça ne m’intéresse pas, il n’y a que l’abandon dans les flammes qui vaut tout ça. La scène est éthérée, comme une parenthèse au goût de tempête, au milieu du paysage trop sage de leur appartement. Ils sont dans son repaire à elle, ça a du sens que ce soit elle qui donne les ordres – quand bien même ça ne l’a jamais empêché de les donner partout ailleurs. Chiara se fait spectatrice, elle jubile devant les premières secondes de ce spectacle qu’elle a mis en scène ; mais sa véritable vocation, c’est d’être actrice, de jouer elle aussi. L’espace d’un instant, elle craint que le rideau ne retombe sur elle, mais les bras de son public se tendent vers elle, adorateurs voraces, et jamais elle ne s’est senti autant à sa place.

Féline, elle glisse jusqu’à ses deux partenaires de crime, saisissant leurs mains, offrant sa peau et ses regards fiévreux et satisfaits, comme un chat qui aurait avalé deux canaris. L’actrice ne montre aucune hésitation, aucun tremblement – seulement une faim primale de chair, de contrôle, de dévotion. Elle se jette dans le feu comme un lion dans l’arène, rugissant pour un combat que personne ne peut véritablement perdre.

Lorsque le livreur finit enfin par sonner à la porte, seul un amalgame de rires étouffés et de souffles courts lui répond sans l’entendre.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star Empty Re: And I can't help, turning my love into pain ✵ bright flower star

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum