Temporalité
Nous sommes en 2022 Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully 1639275293
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully L3bm

❋ ❋ ❋

Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 256
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 1
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : unfinishedfairytales (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Disponibilité RP : Alec, Caelan, Erin, Shoshana, Viktoria, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 247
Joueur•se

Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully Empty Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste. ❋ Caliban & Sully

Ven 16 Avr 2021 - 14:22
Leurs coeurs frissonnants dans une prière égoïste.
Caliban x Sully

Toujours cette météo étrange, lorsque le nymphe plongeait sans fin dans un portail pour Phoenix. Un peu trop chaud, un peu trop froid, la température jouait sans cesse avec ses nerfs et ses vêtements. Caliban s’était agacé. Le Conseil de la Nuit, encore, lui demandait d’aller tirer sur les bretelles des dissidents. Parce que oui, au lieu de se préoccuper de l’insécurité montante, de créer un traité de paix qui serait digne de ce nom sans vouloir laisser dans les ombres ramper le feu noir de la haine ; au lieu de pouvoir tempérer, de prendre toutes les décisions qui leur seraient trop nécessaires pour les mois et ans à venir … le Conseil ciblait les individus. Là, une sirène qui prenait plaisir à manœuvrer les cœurs humains. Ici, une nymphe de glace qui manquait de détruire une ville. Et ce jour-là … ce jour-là, un certain dragon de poison au patronyme imprononçable. Suileabhan Ó Dubhuir.
L’homme, semblait-il, était venu en touriste peupler les folles rues de Phoenix, et avait à plusieurs reprises utilisé son pouvoir toxique sur des autres êtres innocents. Innocents humains, innocents Surnaturels, innocent Caliban qui s’avançait les yeux perdus.
Par certains jours, il en avait marre. Marre de courir après des individualités quand sa position au Conseil devrait lui permettre d’œuvrer pour un bien commun plus global. Marre de se faire porte-parole de positions qu’il défendait sans trop les défendre vraiment. Marre que rien n’avance, que rien ne bouge, que ses réquisitoires placides deviennent souvent paroles en l’air, souffles de vent à l’inconnu qui ne venaient toucher personne. Il en avait marre par-dessus tout de devoir être juge, policier, avocat, lui qui se voulait seul témoin, lui qui se voulait simple greffier, à prendre en note les évènements sans devoir influer leur cours.
Cal passa une main sur son crâne, chassant du sommet de son être les noires pensées qui l’agitaient.
Suileabhan Ó Dubhuir. Dragon de poison. Il n’en savait pas plus, juste que l’homme avait par plusieurs fois failli faire partir aux urgences. Sa voix, au téléphone, avait manifesté doucement un accent irlandais terrible que le guide des airs par moments avait eu peine à déchiffrer. Cal avait donné rendez-vous dans un petit café de Phoenix, pas très loin du portail emprunté, où il se tenait désormais. Assis à une table ronde, une de ces tables de café donc la surface est recouverte d’un plateau en verre teinté.

Le nymphe observait les passants, les gens qui marchaient dans la rue avec leurs airs trop affairés. Les yeux rivés sur leurs smartphones, leurs pieds ou même leur propre crâne, oubliant de lever le nez pour admirer la ville immense qui se déroulait sous leurs pas. Quel gâchis.
Une serveuse blonde se présenta et demanda à son client qu’est-ce qu’il souhaitait commander. Caliban fit un signe de tête, dénégation de ses envies, en souriant à la jeune femme pour dire qu’il attendait quelqu’un. Parce qu’il attendait bien quelqu’un. Il attendait Suileabhan Ó Dubhuir, sans avoir une seule idée de ce à quoi il ressemblait. Un autre que lui aurait pu chercher sur les réseaux sociaux, pour se faire une petite idée, mais Cal n’était pas de ceux-là.
A quoi pouvait-il ressembler ? Le guide des airs l’imaginait jeune, peu en contrôle de ses pouvoirs, ce qui expliquait malheureusement les incidents survenus il y a quelque temps. Il ne pouvait concevoir que quelqu’un, surtout un dragon, utilisât de tels pouvoirs dans la seule intention de nuire. Nuire n’était pas dans la nature, surtout pas dans celle des dragons. Alors oui, un jeune, niveau 1 ou 2 sans doute, dont la maîtrise de ses pouvoirs demeurait encore difficile.
Pourtant à l’instant où ses yeux croisières le regard de cet homme, Caliban sut que c’était lui. Il se leva prestement, à sa hauteur, pour l’accueillir.
« Monsieur Ó Dubhuir ? »
La main droite tendue devant lui.
« Je suis Caliban Mandrake, représentant du Conseil de la Nuit. Asseyez-vous, je vous en prie. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum