Temporalité
Nous sommes en 2022 (stella) I could really use a wish right now 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 (stella) I could really use a wish right now 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides (stella) I could really use a wish right now 1639275293
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (stella) I could really use a wish right now PswAGNQg_o

(stella) I could really use a wish right now 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

(stella) I could really use a wish right now Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 0:25
Stella Delacroix
Let’s pretend that I’ve moved on and I'll tell myself that life goes on
feat
Blanca Suarez
crédits
babine
personnage
pré lien de Lune
nom
Delacroix, un nom français qu'elle a eu envie de changer des milliers de fois et plus encore. Elle aurait sauté le pas si Orion ne l'avait pas regardée de ses grands yeux pour la supplier de le conserver, comme la seule accroche à cette famille disparate dont ils sont issus. Aujourd'hui, elle ne pense plus jamais à le modifier, il est une partie de ce qui lui reste de son frère et elle s'y accrochera pour l'éternité.
prénom
Stella, ça veut dire étoile, simplement. Celles qui brillent fort pour des millions d'années. Elle l'a choisi rapidement quand elle appris que c'est son père qui avait décidé de l'appeler Vega, à l'origine. Elle l'a toujours bien aimé mais vous reprendra sans cesse sur sa prononciation, lèvera les yeux aux ciels quand vous utiliserez sa version américanisée. Elle refuse que son prénom soit écorché, il doit chanter l'Espagne en tout occasion.
âge
207 années depuis qu'elle a rejoint cette Terre. 207 ans écoulés de façon aléatoires entre monde tangible et purgatoire. Aujourd'hui et pour toujours, elle aura pourtant l'air d'avoir une trentaine d'années.
date et lieu de naissance
Elle voit le jour le 23 juillet 1813 sous le soleil chaud de Grenade, au sud de l'Espagne  
origines
Sa mère était espagnole jusqu'au bout des ongles, son père français, de ce qu'on lui a raconté toute son enfance, pour le peu d'importance que ça a pu avoir
genre/pronoms
Si son essence est fluide par nature, Stella a toujours incarné des corps de femmes, fortes et sûres d'elles. Elle embrasse cette féminité avec puissance et ne s'est jamais senti l'envie de découvrir un autre genre. Sa dernière humaine était une femme également et c'est son corps qu'elle a récupéré. Alors pour l'éternité maintenant, elle utilisera des pronoms féminins, elle.
orientation sexuelle
Lesbienne, les hommes n'ont jamais réellement trouvé grâce à ses yeux, depuis toujours elle les méprise et les trouvent faibles. Le seul qu'elle a aimé, c'est Orion, son frère et même parfois elle se dit qu'elle l'a aimé plus fort les rares fois où elle l'a retrouvé sous forme féminine. Alors quand il en vient à l'idée de choisir des partenaires d'une nuit ou d'une vie, c'est vers les courbes féminines qu'elle se penche.
groupe
Insaisissable djinn aux pouvoirs mystiques. Indomptable et imprévisible, chaotique et en plein contrôle. C'est peut-être la seule chose pour laquelle elle remercie son père. Etre djinn lui a toujours plut, au fond, si elle écarte les inconvénients.  
allégeance
Elle même majoritairement. A une époque elle aurait pu répondre son frère, mais elle avance maintenant sans lui. Sa fille aussi, Ophelia. Car tout ce qu'elle souhaite, c'est lui offrir la ie qu'elle mérite, loin des conflits de pouvoir et d'égo qui n'apportent rien au monde et lui glisse sur le dos comme une brise de printemps.
profession
Professeure des écoles, depuis qu'elle a compris qu'elle n'était jamais plus heureuse qu'entourée d'enfants. Elle aime les voir rire, leur vie est simple. Elle aime installer des rêves et des belles illusions dans leurs esprits juvéniles et créatifs. Ils lui apportent beaucoup de joie et elle leurs apprend à être de bonnes personnes et à faire entendre leur voix.
lieu de résidence
Vieux Carré à la Nouvelle Orléans quartier qu'elle a choisi pour son petit air européen qui lui rappelle légèrement sa terre natale. Ce n'est pas grand chose, mais elle s'y sent plutôt bien.
signes distinctifs
Elle parle d'une voix forte teintée d'un accent espagnol assez marqué, roulant les R et glissant quelques mots dans la langue qu'elle continue de chérir. Avec le temps, elle aurait été tout à fait capable de gommer cet accent, mais l'idée ne lui a même pas traversé l'esprit. Elle porte constamment un petit collier en or blanc représentant la constellation d'Orion. Elle est persuadée qu'il lui donne de la force au quotidien pour se battre et avancer. Elle fredonne beaucoup de chansons, sans même y faire réellement attention. L'air lui vient naturellement et elle se laisse emporter. Ca l'aide à se concentrer et à se vider la tête et tant pis si certains n'en sont pas ravis. Elle est toujours très élégante même si sa garde robe reste simple. Elle aime simplement se mettre en valeur et attirer les regards, ils la rendent puissante même si elle ne les rend que rarement et se contente de les laisser trainer sur son sillage. Elle sent en permanence une odeur de lavande car elle en éparpille des brins un peu partout. Dans des petits coussins qui parfument ses vêtements, dans des vases qui décorent sa maison, dans ses poches et ses sacs. Partout. L'odeur l'apaise et la fait s'échapper.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Elle tire ses pouvoirs de sa nature de djinn. Perfectionnés au fil du temps et de ses diverses réincarnations, ils ne sont pas des plus puissants, ne pouvait rivaliser avec les prouesses de djinns millénaires aux centaines de formes, mais ils lui conviennent tels qu'ils sont. Après tout, elle a fait le choix elle même de les limiter en tuant son humaine, si la soif de pouvoir avait été sa motivation, elle n'en serait pas là.
Sa technique préférée et de fait, la mieux maitrisée, est sa capacité a insuffler des idées, des pensées dans l'esprit des autres. Souvent, il s'agit de petites choses mais qu'elle fait durer sur le temps, des choses vicieuses, insidieuses, dont on ne peut pas tout à fait savoir si elles sont réelles ou complètement fausses. Elle prend souvent soin de ne pas bouleverser totalement une situation afin que le changement semble concret, impossible à remettre en question. Elle préfère cette technique aux grandes illusions typiques de son peuple, mais plus facilement questionnable. Avec un peu de réflexion, beaucoup arrivent à comprendre que non, une licorne enflammée n'est pas en train de leur courir dessus. Mais se débarrasser de la sensation qu'un être proche va vous trahir est plus difficile. Néanmoins, elle sait également créer des illusions plus spectaculaires si le besoin s'en fait sentir. En revanche, elle n'a aucune prise sur les âmes endormies et ne peut immiscer dans les rêves ou les cauchemars.  
chronologie

PREMIÈRE FORME (32 ans)

1813 – 1845
 Dans la chaleur écrasante de l’Espagne du sud, Carmen donne naissance à un minuscule bébé. Elle est bien seule et peu fière, l’homme qui l’a charmée ne sera jamais un père à la hauteur et elle le sait, mais elle n’a pas su lui résister. Leur relation est déjà faite d’alcool et d’éclats de voix et l’arrivée de ce bébé ne viendra rien arranger. C’est une petite fille, de grands yeux noirs, un sourire franc, pourtant elle n’est pas comme les autres. Carmen s’y attendait et le lien se fait naturellement. Sa fille sera sa djinn, un cadeau dont elle ne sait pas encore à quel point il sera pesant ou non. Mais quand Stella la regarde avec toute l’intensité des étoiles, elle ne se fait pas trop de soucis. Même seule contre tous, elle élèvera cette petite comme il se doit.
Pile un an plus tard pourtant, l’erreur recommence et c’est un petit garçon que Carmen met au monde. Il ressemble tant à sa sœur qu’elle ne peut que l’aimer instantanément lui aussi. Il se lie à l’une de ses plus proches amies, elle sait qu’elle sera à la hauteur. Le père n’est pas beaucoup plus là, mais elle a appris à faire sans. Dans quelques temps, elle ne le reverra même plus jamais, il disparaitra comme il est de coutume dans son peuple. Il ne lui a laissé que de brèves explications sur sa race, celle de leurs enfants, mais elle s’en moque. Stella et Orion seront ses trésors, djinns ou pas, elle les élèvera comme bon lui semble.
Et pendant 32 ans le charme fera effet. Carmen élève ses enfants en les faisant rêver, en leur promettant le monde. Ils sont puissants, plus que ceux qui ont tout l’or du monde, même si eux ne roulent pas sur l’or. Ils peuvent devenir qui ils veulent et ne doivent laisser personne leur dire le contraire. Ils doivent se battre, faire entendre leur voix, dire tout haut ce que tous pensent tout bas. Stella le sait aujourd’hui, c’est de sa mère qu’elle a tiré sa force de caractère et qu’elle a toujours refusé de se faire marcher sur les pieds.
De cette première forme, elle garde un souvenir impérissable, se dit souvent que si elle avait été l’unique, cela ne l’aurait pas gênée. C’est à cette époque que ses liens avec Orion sont devenus incassables. Orion son roc, Orion sa boussole, Orion son étoile dans la nuit. Orion le seul en qui elle est toujours eu confiance et qui pour toujours sera au près d’elle. Mais Carmen n’explique jamais réellement à ses enfants comment se passeront les choses pour elle. Alors, quand elle meure d’une pneumonie, c’est la surprise pour Stella. Envoyée dans le néant sans avoir le temps de dire aurevoir, séparée de son frère sans avoir pu lui donner un lieu où se rejoindre. Le début d’un enfer qui durera longtemps, bien trop longtemps pour celle qui a toujours tiré sa force de ceux qui l’entourent. Etre seule est une torture de laquelle elle tentera de se sortir chaque durant chaque seconde de son cauchemar.


1845 – 1878 : 33 ans de purgatoire



DEUXIÈME FORME (10 ans)

1878 – 1888
 Elle se lie à Francisco pour revenir sur Terre. Elle se trouve toujours en Espagne, se dit qu’elle a crié trop fort dans sa langue pour atterrir ailleurs. Francisco a une trentaine d’année et elle a adopté un corps qui s’accorde à cet âge. Femme à nouveau, elle n’hésite pas au moment de choisir, être un homme ne l’intéresse pas. Francisco n’est pas comme sa mère et l’arrivé d’une djinn dans sa vie lui fait tourner la tête. Il veut du pouvoir, mener des batailles et se faire connaitre de la famille royale.  Il veut devenir quelqu’un, compter pour son pays, faire connaitre son nom et craindre sa colère. C’est sur elle qu’il s’appuie, elle sa djinn, elle qui doit obéir à ses moindres désirs. Mais Stella s’en lasse. Elle ne veut pas être commandée, elle ne veut pas donner du pouvoir à cette homme qu’elle méprise de plus en plus à force de le connaitre. Ses ambitions sont mauvaises, son cœur est noir et tout en lui la dégoute. Il exerce une pression malsaine sur elle, la menace en permanence de dévoiler sa nature au grand jour et de la jeter en pâture à un monde pas tout à fait prêt à accepter le surnaturel. Donne-moi ce que je veux Stella. Fais ce que je veux Stella. Sois qui je veux Stella. Mais Stella, comme sa mère lui a appris, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Stella refuse d’obéir à l’égo d’un homme qui ne mérite pas ses pouvoirs. Stella ne pense qu’à une chose, retrouver Orion et partir loin. Elle n’ira finalement nulle part, car dans sa fuite de Francisco elle apprend une chose, être djinn l’empêche d’exister pour elle-même. Et la distance et la résistance dont elle fait preuve face aux désirs de Francisco la ramène bien plus tôt que prévu au purgatoire.


1888 – 1912 : 24 ans de purgatoire



TROISIÈME FORME (23 ans)

1912-1936
Elena a tout juste seize ans quand elle entend l’appel de Stella. La djinn s’est époumonée dans sa prison solitaire, elle a crié, hurlé, tapé sur les murs imaginaires pour se faire entendre. Il n’était pas question de rester enfermée aussi longtemps que la première fois, elle ne l’aurait pas supporté. Pourtant elle a été sélective, elle a ignoré une connexion. Une voix masculine qui a répondu à son appel, elle ne sait plus très bien à quel moment. Mais en l’entendant elle a revu Francisco, elle a revu son égo et son mépris. Et elle a décidé que non. Car rester enfermée était moins finalement moins pénible que de servir les desseins d’un homme. A partir de maintenant, elle ne choisirait plus que des femmes, c’était décidé.
Elena a des rêves plein la tête. Le monde dans lequel elle grandit est en plein changement, à l’aube de révolutions qui ne cesseront de bouleverser la façon dont on vit, dont on pense. Elena a de l’ambition. Elle ne veut pas être spectatrice de sa vie. Dans un monde où les femmes luttent de plus en plus pour acquérir une place, elle veut se joindre au combat et libérer ses sœurs de l’emprise masculine. Stella se retrouve en elle, admire sa force et sa détermination. Elle se revoit à son âge et se prend d’affection pour elle. Elena est une petite sœur, une fille, une amie et elle la protégera de tout, tout le temps. Pas tellement par devoir ou obligation, mais parce qu’elle l’aime. Pour la première fois, elle se dit que ce lien peut être une bonne chose, qu’elle peut aider des gens qui en ont vraiment besoin et que cela n’a pas à être forcément vécu comme une corvée.
Mais Stella a toujours en tête de retrouver Orion. Orion son frère, son repère, celui qu’elle n’a pas vu depuis si longtemps. Son estomac se serre quand elle pense à lui. Le reverra-t-elle un jour ? Leurs réincarnations arriveront-elles à se coordonner ou passeront-ils l’éternité à se manquer. Alors elle profite de chaque instant pour écumer les recoins de l’Espagne, du pays qu’elle n’a jamais cherché à quitter. Elena lui demande souvent, pourquoi elle ne s’est pas réincarnée ailleurs ? Pourquoi n’a-t-elle pas profité de tout ça pour découvrir un autre pays, une autre culture ? Stella balaye toujours la question d’un geste de la main, mais au fond elle fait. Tant qu’elle n’aura pas retrouvé Orion, elle ne quittera pas l’Espagne, car, elle le sent dans ses tripes, lui aussi ne partira pas sans elle.
En 1935 elle finit par retrouver sa trace. Il vient tout juste de trouver un humain, non loin d’elle, comme si le destin avait pu les rassembler. Il a changé, elle aussi, mais le lien qui les unis est trop fort pour qu’ils ne se reconnaissent pas. Elle lui dit qu’elle n’a jamais quitté l’Espagne pour être sûre de le retrouver, il lui dit qu’il a fait de même. Et ils se mettent d’accord. Un jour ils tueront leur humain pour ne plus avoir à se perdre. Orion y pense dès maintenant, mais Stella ne peut s’y résoudre. Pas Elena, pas ses grands yeux sombres et son envie de vengeance. Pendant un an il essaye de la convaincre, mais le temps les rattrape avant qu’elle n’ait pu céder. Elena est tuée dans les prémices de la Guerre Civile Espagnole, renvoyant cruellement Stella dans son purgatoire.


1936 – 1954 : 20 ans de purgatoire



QUATRIÈME FORME (22 ans)

1954 – 1976
Juanita a 25 ans. Elle ne sait pas ce qu’elle veut dans la vie, ne sait pas comment le réclamer ni comment être heureuse. Juanita est seule et souvent triste. Elle aimerait qu’on prenne soin d’elle mais tous ceux qui l’entourent passent leur temps à la rabaisser. Dans son cœur, elle a l’impression que personne ne l’aime vraiment et parfois elle se demande si elle le mériterait, l’amour. Juanita pense souvent à quitter ce monde, après tout, elle ne manquerait à personne réellement. Elle s’apprête à sauter d’une falaise quand elle entend la voix de la djinn dans une grotte en contre bas. C’est elle qui l’empêchera de se jeter dans le vide. Une rencontre haute en couleur, comme la relation qui liera ensuite les deux femmes.
Stella ne sait pas toujours comment l’appréhender. Elle ne sait pas mentir, ne sait pas enjoliver les choses qui n’ont pas la possibilité de l’être. Juanita est attendrissante et Stella veut l’aider. Mais Juanita est instable, sujette à des sauts d’humeur imprévisible. Tantôt joyeuse à l’excès, tantôt triste comme les pierres. Etre à ses côtés est épuisant, mais Stella fait tout ce qu’elle peut pour l’aider. Elle refuse que cette femme que la société a laissé de côté se perde dans l’abyme que l’on a créé pour elle.
Stella a besoin d’aide et c’est Orion qu’elle cherche pour ça. Elle hurle son nom partout, mais rien n’y fait. Et puis l’idée lui vient. Si son frère est au purgatoire, peut-être peut elle faire en sorte d’envoyer un humain le trouver. Alors Stella ne hurle plus seule, elle emmène des âmes perdues hurler avec elle, jusqu’à ce que ça marche. Jusqu’à ce qu’il les entende. Quand Orion revient elle se sent soulagée. Il saura comment faire, comment l’aider. Et puis l’idée est toujours présente. Peut-être qu’ils pourraient prendre la place de leurs humains, peut-être que la solution est là. Orion lui dit que tout se passera bien, que ça ira. Et il n’hésite pas. Il n’attend pas. Il ne veut pas connaitre ce nouvel humain, il ne veut pas patienter. Il lui plante un couteau dans le cœur pour prendre sa place et ne jamais avoir à retourner dans le noir.
Stella veut faire de même. Elle se tient prête, elle y croit. Mais il est déjà trop tard pour elle. Quand elle regarde Juanita, elle voit tout ce qu’elle a subit et refuse d’être le bourreau de plus. Alors elle promet à Orion que la prochaine sera la bonne, qu’il faut qu’il l’attende, que quand elle reviendra, elle sera plus forte, plus apte à se débarrasser du boulet qui la condamne à une demi vie. Quelques années plus tard, malgré tous les efforts de Stella, Juanita retournera sur sa falaise et aucune voix ne l’arrêtera, cette fois.



1976 – 1999 : 23 ans de purgatoire



FORME FINALE

1999
Vassilya est parfaitement enceinte quand elle rencontre Stella. La djinn est furieuse. Pendant 23 ans elle a imaginé son retour. Reprendre forme humaine. Trouver une arme. Tuer l’humaine. Le plan est parfait, simple, infaillible. Pas de sentiment, pas d’hésitation. La fin de son calvaire. Mais quand elle apparait devant Vassilya, c’est son énorme ventre prêt à exploser qu’elle remarque en premier. Enceinte de sept mois, elle ne peut plus le cacher et Stella ne peut pas la tuer. Elle n’est pas cruelle. Vassilya lui raconte tout. Issue d’une famille royale. Censée être une dragonne. Humaine finalement. Une honte. Tombée enceinte à 19 ans. Une honte de plus. Chassée d’Angleterre. Reniée à jamais. Seule. Exilée ici, en Espagne. Pleine de désespoir. Elle lui demande de l’aide, elle lui demande d’être là pour l’accompagner, pour élever cette enfant qu’elle porte en elle et Stella accepte. Elle n’est pas si cruelle.

2000
Vassilya donne naissance à une charmante petite fille. Elle l’appelle Rose. Elle a de grands yeux et passe ses journées à rire. Stella tombe sous son charme instantanément. Ses vies antérieures n’ont jamais été bercées par les cris d’un enfant, mais alors qu’elle est réveillée chaque nuit par ceux de Rose, elle comprend que c’est de cette vie qu’elle a besoin. L’envie d’être mère, le besoin de transmettre ce qu’elle est, ce qu’elle connait. Elle a retrouvé Orion. Sous sa forme finale, il n’a pas été difficile de croiser sa route. Il s’est habitué à cette nouvelle forme de vie et il lui dit qu’il ne changerait pour rien au monde. Elle a envie de le suivre, envie de le rejoindre et de ne plus le perdre. Il lui demande, lui dit que ça serait plus simple pour eux. Mais il est déjà trop tard, elle s’est trop attachée à Vassilya et elle ne peut pas priver Rose de sa mère.

2001
Vassilya est inquiète. L’Espagne est trop proche de l’Angleterre et elle craint que sa famille se cherche à la retrouver ou à mettre la main sur sa fille. Elle veut fuir et mettre un océan entre eux. Elle entraine Stella dans son départ, la djinn qui n’a presque pas le droit de protester. Stella entraine Orion. Si elle doit retrouver sa prison à un moment ou un autre, elle compte bien profiter de lui jusque-là. Stella déteste quitter la seule terre qu’elle ait jamais connu, mais elle découvre aussi que tout n’est pas si terrible ailleurs et se prend d’affection pour ce nouveau pays. Ils s’installent tous à Phoenix où la chaleur écrasante lui rappelle celle de sa chère Espagne.

Fin 2001
Elle rencontre Beatriz pour la première fois. Beatriz qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Beatriz qui se bat pour ce qui est juste. Beatriz qui défit la loi et lui fait rapidement tourner la tête. Beatriz sur qui elle tombe nez à nez dans son propre salon, les poches déjà remplies de billets verts. Elle a connu des femmes durant ses multiples réincarnations. Des amourettes ou des histoires d’un soir, mais ce qu’elle ressent avec Beatriz est différent. Beatriz qui prend au riche pour donner aux pauvres. Beatriz qui défend la veuve et l’orphelin, les immigrés et les rejetés. Stella se met à l’aider, malgré les risques, malgré les protestations de Vassilya. Vassilya qui ne s’emble pas porter Beatriz dans son cœur. Mais Stella s’en moque, elle est heureuse. Son frère, sa copine, sa cause, sa fille. Ou presque.

2003
Orion lui en parle de plus en plus. Il veut retrouver leur famille. Les Delacroix, il est sur d’en avoir entendu parler. Stella s’en moque. Si leur père est en vie, cela n’a que peu d’importance pour elle. S’ils ont d’autres frères et sœurs, la nouvelle lui passe loin au-dessus. Elle ne les connait pas, ils ne sont pas sa famille. Elle laisse Orion les traquer, écoute avec peu d’attention ses avancées, lui promet tout de même qu’elle fera un effort pour les rencontrer, s’il les retrouve, croisant les doigts dans son dos pour que cela n’arrive jamais. Mais elle ne peut rien lui refuser, Orion sera toujours l’être le plus important de sa vie.

2006
Elle a commis une erreur. C’est ce que lui dit Vassilya. Beatriz lui a demandé de cacher plusieurs familles arrivées directement du Mexique. Mais les autorités sont au courant, les autorités vont venir et s’en prendre à Vassilya. Parce qu’elles sont envoyées par sa famille, parce qu’elles veulent lui reprendre sa fille. Il n’y a qu’une chose à faire et Vassilya la supplie à genoux d’accepter. Stella doit se rendre, Stella doit être enfermée, emprisonnée avec les autres surnaturels pour sauver Rose. La djinn accepte, à contre cœur, mais avec les ans il est devenu évident qu’elle pourrait faire n’importe quoi pour les beaux yeux de cette enfant.

2007
C’est Orion qui lui apprend la vérité. Vassilya a menti. Rose n’a jamais été en danger. Les autorités ne se sont jamais intéressées à Vassilya. L’humaine a agit par pure jalousie, une haine que Stella ne comprend pas et qui lui explose en plein visage. Il faudra que Orion lui explique, lui dise que Vassilya a toujours regardé Beatriz avec des yeux pleins d’amour, qu’elle a toujours jalousé ce que les deux partageaient. Son sang ne fait alors qu’un tour. Trahie par son humaine, trahie par son amour. Voilà ce qu’on récolte en pensant aux autres et en se laissant marcher dessus. Stella ne se laissera plus marcher dessus. Depuis des mois, on la questionne, on lui promet la sortie si elle donne le nom du cerveau des opérations. Alors Stella crache celui de son amante, comme une punition tranchante, remplie de haine. Et quand elle rejoint l’appartement de Vassilya, elle attrape le premier couteau qui tombe sous sa main et le plante en plein cœur de l’humaine.
Dans les jours qui suivent, elle fera en sorte de modifier quelques souvenirs de Rose, mêlant le souvenir de sa mère au sien, pour que l’enfant ne les identifie plus que comme une seule et même personne. Elle la renomme Ophelia, lui trouve de nouveaux papiers et fuit avec son frère à la Nouvelle Orléans, laissant derrière elle cette vie enchainée dont elle s’est enfin séparée. Ophelia sera sa fille, elle l’aime déjà comme tel et tout ira bien.

2013
La guerre éclate. Stella ne veut pas en faire partie. Elle ne veut pas sa battre. Elle est mère, elle est tout ce qui reste à Ophelia, elle ne fera rien qui pourrait bouleverser sa vie. Mais Orion ne l’entend pas de cette oreille. Il veut se battre, il veut mettre ses pouvoirs au service du surnaturel. Elle l’admire pour ça, a du mal à lui dire non, accepte même d’aller à cette réunion familiale stupide. Il a retrouvé leur père, des frères, des sœurs. Ce sont des retrouvailles étranges durant lesquelles elle ne dira pas grand-chose, se contentant de lancer des regards noirs et remplis de haine à cette femme à la chevelure blonde qui se fait appeler papa.
Quelques mois plus tard, la nouvelle tombe et lui déchire le cœur. Orion est mort. Orion ne vit plus. Il n’a pas survécu à une attaque. Il s’est écroulé sur le champ de bataille et c’est tout son monde à elle qui s’écroule en même temps. De toutes les douleurs que le monde aurait pu lui faire subir, elle n’en connait pas de pire. Pendant un temps, elle refuse même d’y croire. Orion reviendra. Il est un djinn. Immortel. Ils doivent vieillir ensemble. Traverser les siècles avec arrogance. Mais Orion ne revient pas et ne laisse qu’une douleur qui ne s’éteindra jamais réellement et des regrets qui la tiennent éveiller la nuit. Elle n’aurait jamais dû le laisser se battre seul. Elle aurait dû être à ses côtés.

2021
La vie s’écoule et elle se montre forte pour Ophelia. Elle lui doit bien ça. Elle a 21 ans et est sa plus grande fierté. La vie tangible n’est pas celle qu’elle avait imaginée. Sans Orion, la vie est fade et douloureuse. A l’intérieur elle hurle, elle pleure et crache sa tristesse. Mais à l’extérieur, elle ne laisse rien paraitre. Pour Ophelia, pour Orion, qui n’aurait pas voulu la voir ainsi. Elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut, elle. Parfois elle se dit qu’elle devrait se remettre à la recherche de cette famille qu’il s’était donné tant de mal à retrouver. Parfois elle veut prendre sa fille sous le bras et retourner sous le soleil de son pays d’origine. Parfois elle pense à la famille de Vassilya qui pourrait vouloir retrouver sa place. Et elle a peur. Elle est seule. Elle est triste. Mais elle est forte. Elle sera toujours forte. Elle ne se laissera pas aller. Pour Ophelia. Pour Orion. Pour elle aussi, finalement.
anecdotes
Mère
Elle n'y avait jamais pensé avant de rencontrer Rose et de comprendre qu'elle gardait ça au plus profond d'elle. Sous sa forme naturelle, elle n'aurait jamais pu être mère, coincée dans un corps incapable de porter un enfant. La famille a toujours été un sujet compliqué pour elle. Seuls ont toujours compté sa mère et Orion, même si l'arbre qui mène jusqu'à elle est en réalité bien plus compliqué. Alors elle ne s'était jamais attendue à aimer aussi fort et aussi inconditionnellement. Un tout petit bébé, des grands yeux et sa vie a pris un autre sens. Finalement, en tuant Vassilya elle a compris que son geste n'était pas seulement dicté par sa colère et sa soif de vengeance. Il était porté également par sa jalousie et l'envie d'obtenir ce qu'elle ne pourrait jamais avoir autrement. Ophelia, sa fille. Aujourd'hui, elle se pose souvent la question de savoir si elle pourrait porter un enfant, maintenant qu'elle possède le corps pour ça. L'idée lui trotte en tout cas dans la tête depuis bien longtemps.

Entière
Incapable de faire semblant, de prétendre s'intéresser quand elle s'en moque en réalité. Stella est honnête, dit ce qu'elle pense et ne laisse personne lui dire ce qu'elle doit penser ou faire. Elle refusera toujours qu'on lui marche sur les pieds, qu'on la gouverne ou qu'on tente de la contenir. Etre forte aux yeux des autres, c'est un mantra qu'elle se répète encore et encore, incapable de laisser voir les failles derrière son armure de stabilité et de sureté. A l'intérieur, elle crie, elle pleure et s'effrite en petits morceaux, mais à l'extérieur, elle ne laissera jamais rien l'atteindre totalement. Sa fierté est sa protection et elle se cachera toujours derrière.

Féministe
Depuis toujours, grâce à sa mère. C'est elle qui a planté dans son esprit la graine qui a germé pour lui dire que les femmes avaient plus à jouer que le rôle qu'on voulait bien leur donner. Quand elle y pense, elle se dit que si sa mère avait été au courant, elle aurait surement rejoint le rang des gorgones. Elle se dit aussi que si sa nature lui permettait, elle le ferait également. Au lieu de ça, elle met régulièrement ses talents au service de cette cause et n'hésite pas à soutenir les femmes qui en ont besoin. Il est bien loin le temps où celles-ci n'avaient qu'à se laisser écraser, elle lutera toujours pour que ça ne soit plus jamais le cas.

Couturière
A son époque, c'était assez banal. Le prêt à porter n'existait pas et chacun apprenait à coudre ses propres vêtements. Aujourd'hui, il n'y a qu'à faire quelques pas dans la rue ou à se connecter à un site internet pour remplir une armoire entière. Pourtant, elle a gardé cette habitude et cette passion. Du bout du crayon, elle dessine régulièrement des tenues qu'elle s'amuse ensuite à coudre. Pour elle, pour Ophelia, pour ceux et celles qui lui demande. Elle n'a jamais pensé en faire un métier ou une source de revenu, ça restera toujours une passion, mais elle ne l'a jamais réellement quitté.

Menteuse
Malgré sa sincérité naturelle et son franc parler, il est un secret qu'elle garde depuis de nombreuses années et dont elle a peur de l'explosion. Elle redoute le jour où, peut-être, Ophelia apprendra la vérité sur Vassilya et lui demandera des comptes. Elle était si jeune à l'époque, avec quelques pensées bien plantées, Stella n'a eu aucun mal à lui faire oublier ces deux femmes qui avaient toujours été là et à les faire passer pour une seule et même mère. Mais la menace que son secret soit dévoilé plane depuis sur elle comme le meilleur moyen de détruire ce qu'elle a mis tant de temps à construire. Parfois, elle pense tout avouer et se dit que sa fille lui pardonnera. Mais à chaque fois qu'elle croit être arrivée au moment de vérité, elle se ravise, trop appeurée qu'Ophelia puisse claquer la porte et ne jamais revenir.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Elle se trouvait avec sa fille à la Nouvelle-Orléans, restant le plus possible en dehors des combats et tentant tant bien que mal d'en protéger Ophelia. Elle s'est jurée dès le début de la guerre de ne pas s'en mêler, pour ne pas risquer de laisser la petite totalement orpheline. Alors c'est du pas de sa porte qu'elle a vu partir son frère pour la dernière fois. Elle se souviendra toujours du dernier regard, du dernier sourire. Elle s'en voudra toujours de ne pas l'avoir arrêté ou de ne pas avoir couru le rejoindre. L'un ou l'autre aurait peut-être pu changer la donne. La guerre lui a pris tout un pan de son être et pour ça, elle ne lui pardonnera jamais. Et à elle même non plus, de ne pas avoir fait plus.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Ca n'a pas été une surprise, bien sûr. Le surnaturel, elle connaissait déjà bien et n'a rien appris de nouveau. Elle n'est pas sûre cependant que ça soit une bonne chose que chacun soit maintenant au courant. Le secret dans lequel évoluaient les surnaturels depuis toutes ces années était protecteur et leur permettait de vivre sans craindre. Elle se sentait moins épiée, plus libre quand le monde entier n'était pas au courant de la nature de son peuple. Elle s'inquiète d'autant plus que sa forme finale la bloque dans une faille temporelle où elle ne prendra jamais la moindre ride. Que se passera-t-il quand elle se présentera comme la mère d'Ophelia alors même que celle-ci aura les cheveux parfaitement blancs ? Elle redoute le jour où, peut-être, elle sera obligée de fuir pour ne pas trop s'exposer.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Rien. Littéralement. Elle n'a pas d'avis sur l'un ou sur l'autre. Pour elle, ils ont tous leurs défauts, leurs qualités et ils sont tous à craindre. Elle ne fera confiance ni à ceux qui se présentent comme les gentils, ni à ceux qui s'exposent fièrement comme les méchants. Sa vie et sa nature lui ont appris à ne pas se laisser avoir, à ne pas se laisser gouverner ou dicter une attitude. Elle est djinn, elle a tué son humaine, elle est censée être libre et ne répondre de rien. Alors au diable l'Ordre, le Conseil ou le Cercle, qu'ils se tapent les uns sur les autres tant qu'ils la laissent en paix.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

L'idée la fait beaucoup rire même si elle sait l'inquiéter en même temps. Comment feront les hommes pour répertorier sa race ? Noteront-ils chaque réincarnation ? Créeront-ils un passeport à la sortie du purgatoire ? Le recensement est une idée ridicule à laquelle il sera surement facile d'échapper. Pourtant, elle sait aussi que les Hommes en colère sont capables du pire et elle se méfie de ce que pourrait apporter cette étiquette collée sur le front des surnaturels. Si le droit leur ait donné de les répertorier, elle sait qu'ils en useront mal et cela l'inquiète, un peu.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Elle ne la surprend pas. Cordelia ne fait que surfer sur la vague de la peur de l'inconnu, comme beaucoup avant elle. Cette femme n'a rien inventé et ne fait que reproduire des schémas qui n'ont jamais complètement fonctionné. Mais les Hommes n'apprennent jamais de leurs erreurs et la djinn l'a bien compris. Sa politique est dictée par la peur et le manque de tolérance. Des défauts qui finiront par lui retomber dessus, elle en est sûre, il n'y a qu'à voir le chaos qui s'est déroulé durant la manifestation de janvier 2021.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Le retour de la guerre, très certainement. Une perspective glaciale. La guerre lui a déjà pris beaucoup, si elle devait revenir, elle ne sait pas comment elle réussirait à la surmonter. Serait-elle prise d'une rage incontrôlable la poussant à se jeter dans le combat ? Tenterait-elle à nouveau de fuir en attrapant Ophelia par la main ? Et si sa fille, comme son frère avant elle, voulait se battre ? Que pourrait-elle faire pour la protéger ? La guerre la terrifie et elle refuse de la voir revenir, ce qui implique aussi de ne jamais revoir Dark Dragon, elle l'espère.
prénom / pseudo
Inès / nenes
âge
27 ans  (stella) I could really use a wish right now 3099866021  
région
Paris
double compte
Double quoi ?  :think: Ok, je ne peux ignorer la chaire de ma chaire : Shoshana, River, Caelan & Cléophée  (stella) I could really use a wish right now 266762767  
comment avez-vous connu le forum?
Alors LA je ne sais plus  (stella) I could really use a wish right now 467141881  
votre couleur préférée?
le turquoise c'est bo non ?  (stella) I could really use a wish right now 3489328616  
si vous étiez un animal?
un lion  (stella) I could really use a wish right now 1988191276  
dernier mot
SURPRISE :valk: merci de ne pas juger l'appel du DC  (stella) I could really use a wish right now 3249143147
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
(stella) I could really use a wish right now E0e9

❂ ❂ ❂

(stella) I could really use a wish right now Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

(stella) I could really use a wish right now Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

(stella) I could really use a wish right now RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 10:30
MA SOEUR !!! :sol: :sol: :sol:
(oui, j'use et abuse de mon nouveau smiley parce que j'en suis remplie de joie)

J'ai déjà lu cette fiche 20 fois (bon, ok, peut-être 2 ou 3 et je suis du midi) mais je l'aime toujours autant. Je l'aime énormément, je veux être sa copine pour toujours je veux qu'on se fasse des petits calinous aux repas de famille je veux je veux je veux ... JOLEM (stella) I could really use a wish right now 2057462120
J'aime sa force, sa fragilité, ces origines dont elle est fière, ce besoin d'être sans esse près des autres, ce lien si fort avec son frère ... elle ressemble tellement à Sol et elle va tellement lui cracher au visage les premiers temps, ça va être sublime et parfait. (stella) I could really use a wish right now 2256315667

Je suis très heureuse d'avoir une nouvelle venue dans l'adelphité Delacroix, la famille la plus sweet et brisée ici. (stella) I could really use a wish right now 2256315667
Re-bienvenue dans ta propre maison, et VIENS ALLONS FAIRE DU DRAMA !!! (stella) I could really use a wish right now 2039558444 (stella) I could really use a wish right now 2039558444

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 10:33
Ohhhh bah tiens voilà quelqu'un petit ours brun (stella) I could really use a wish right now 1f440 Je ne jugerais, l'appel du DC est bien trop forte, il est dur de résister au côté obscure de la force. Mais ce nouveau compte est parfait il est (stella) I could really use a wish right now 2057462120

Je ne pourrais pas citer un seul passage tellement elle est choupi (stella) I could really use a wish right now 2828439993 Enfin du coup rebienvenue chez toi ^^
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (stella) I could really use a wish right now Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 10:48
Re-bienvenue à toi sœurette (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293

Encore un autre membre de la famille ! Et que dire de ta fiche ? A part qu'elle est sublime ! Son histoire est juste...très belle. J'ai adorée.
Cela promet beaucoup de drama !!
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
(stella) I could really use a wish right now YQh7Ivzv_o



(stella) I could really use a wish right now 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 11:51
(stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055 (stella) I could really use a wish right now 1652084055

Tu sais tout le bien que je pense de Stella à priori mais je bave tant, elle est si super, tout va être formidable (stella) I could really use a wish right now 124743282 (stella) I could really use a wish right now 124743282 (stella) I could really use a wish right now 124743282 (stella) I could really use a wish right now 124743282 (stella) I could really use a wish right now 124743282 (stella) I could really use a wish right now 124743282 (même si t'as tué ma cousine et que t'as mis en taule un PNJ que j'aime bokou (stella) I could really use a wish right now 4122251093 )

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 13:45
ohhhhhh re-bienvenue chère personne qui méprise la gente masculine (stella) I could really use a wish right now 2057462120

Elle est géniale ta perso ! Et toujours un plaisir d'avoir un nouveau membre de la famille de ma douce Isis (stella) I could really use a wish right now 2828439993
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 13:51
(stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120
Ma sœur (stella) I could really use a wish right now 1652084055 Une fiche magnifique pour un personnage magnifique, j'aime beaucoup comment ses origines sont brodées dans son identité, dans les recoins de cette fiche, ce fût un délice de lecture comme toujours (stella) I could really use a wish right now 1639275293
Hâte au drama (stella) I could really use a wish right now 3902391338 (stella) I could really use a wish right now 3902391338 (stella) I could really use a wish right now 3902391338
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 18:56
Hiiiiiii ma fille (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 Celle qui me déteste le plus (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 Tu sais déjà à quel point je suis contente de te voir jouer Stella mais je te le répète quand même, je suis trop contente de te voir jouer Stella (stella) I could really use a wish right now 1236794534

Franchement j'aurais pas pu rêver mieux pour la jouer, j'aime tellement ta plume et la relation qu'elle avait avec Orion, son parcours et même le fait qu'elle ait claqué la cousine de Raina je trouve ça super cool j'aime beaucoup le fait qu'elle ait une fille aussi, tout est beaucoup trop cool :pliiiz: Oh et puis qu'elle ait conservé un lien avec l'Espagne, j'aime beaucoup beaucoup (stella) I could really use a wish right now 1236794534

Enfin bref, j'aime tout (stella) I could really use a wish right now 2057462120 Trop hâte qu'on fasse notre rp commun et merci encore de jouer cette demoiselle !
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Stella Delacroix
Stella Delacroix
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: (stella) I could really use a wish right now PswAGNQg_o

(stella) I could really use a wish right now 2f7d345189c834f4c393a2dbec297c0b3e4d7f4e

(stella) I could really use a wish right now Nx9f

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 218
Âge : 207 années mais une trentaine en apparence
Nombre de dés : 3
Résidence : Vieux Carré, La Nouvelle Orléans
Profession : Professeure des écoles
Faceclaim : Blanca Suárez
Pouvoirs/capacités : Djinn spécialisée dans la capacité à insuffler des idées, des pensées dans les esprits maléables
Crédits : adamantium (ava) adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 294
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mar 20 Avr 2021 - 21:25
(stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120 (stella) I could really use a wish right now 2057462120
TOUT CET AMOUR I CAN'T (stella) I could really use a wish right now 1044835784 (stella) I could really use a wish right now 1044835784 (stella) I could really use a wish right now 1044835784 (stella) I could really use a wish right now 1044835784
Merci à tous je suis très contente que Stella vous plaise et j'ai grande hâte de la jouer avec vous (stella) I could really use a wish right now 1044835784 (stella) I could really use a wish right now 1044835784
ET MA FAMILLE LAAAAA TROP CONTENTE DE VOUS REJOINDRE (stella) I could really use a wish right now 3652703960 (stella) I could really use a wish right now 3652703960 (stella) I could really use a wish right now 3652703960 Bon même si Stella risque de vous détester pas mal oops, ça va être SUPER je suis trop contente (stella) I could really use a wish right now 4122251093 (stella) I could really use a wish right now 4122251093 (stella) I could really use a wish right now 4122251093
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Abraxas Astraea
Abraxas Astraea
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
(stella) I could really use a wish right now Smf0



(stella) I could really use a wish right now Tumblr_phjgosYGs51rtu8ouo5_250


Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 114
Âge : vingt-sept ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : le vieux carré, berceau de la sorcellerie dans la belle nouvelle-orléans
Profession : luthier, il répare les instruments à défaut de pouvoir réparer le reste
Faceclaim : chance perdomo
Pouvoirs/capacités : sorcier au pouvoir des âmes 屮 séparation et guide des âmes, invocation, localisation & projection astrale
Crédits : littlewildling
Disponibilité RP : disponible 屮 (3/6)
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, raina & ciaràn
Points : 294
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Mer 21 Avr 2021 - 10:12
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
Toutes tes fiches sont plus merveilleuses les unes que les autres I can't (stella) I could really use a wish right now 4020495512 (stella) I could really use a wish right now 4020495512 Quel talent pour donner vie et donner chair et forme à des idées, c'est incroyable et délicieux à lire. Tu le sais déjà car tu as assisté à ma lecture en live mais genre Juanita m'a brisé le coeur, sa relation avec Bea m'a réchauffé ET brisé le coeur, le lien avec la famille de Vass, et surtout avec sa fille, c'est (stella) I could really use a wish right now 3403347365 (stella) I could really use a wish right now 3403347365 (stella) I could really use a wish right now 3403347365 (stella) I could really use a wish right now 3403347365 I love it. Hâte que Valkyria & Raina viennent toquer à ta porte (stella) I could really use a wish right now 1454542702


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293 (stella) I could really use a wish right now 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

(stella) I could really use a wish right now Empty Re: (stella) I could really use a wish right now

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum