Temporalité
Nous sommes en 2022 Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Mer 21 Avr 2021 - 1:52
Vulnerant omnes, ultima necat
Je marche d'un pas tranquille dans la foule qui arpente le centre commerciale de trois étages. Il y a vraiment beaucoup de magasins, pour les goûts. Vêtement, produits de beauté, décoration d'intérieur, jeux vidéo... Moi ce qui m'intéresse c'est la librairie, bien entendue. Ce n'est pas la plus jolie librairie de la ville, mais elle est grande et bien fournis. J'ai envie de m'acheter un nouveau roman. Ou peut-être deux selon l'inspiration. Les livres font partie intégrante de ma vie. Je ne serai pas devenue romancière sinon. Et pour être romancière, il faut beaucoup lire, et beaucoup écrire. Tous les jours. Alors je lis beaucoup, et j'écris beaucoup. J'ai d'ailleurs une pièce chez moi réservée à tout ça. Pleine de livres partout. Je pourrais presque ouvrir une petite librairie. Et là, j'arpente les différents rayons avec un sourire satisfait.

Ce n'est qu'une bonne demi-heure plus tard que je ressors de la librairie avec trois nouveau livres dans mon sac. Deux Thrillers Psychologique, et un Fantastique. Même si mon style de prédilection ce sont les Thrillers, je lis aussi beaucoup d'autres genres sans problèmes. C'est bien de varier les plaisirs. Cela évite la monotonie. Je m'arrête pour prendre une boite de chocolats chez un chocolatier, puis je reprends ma petite marche dans le centre.

Je suis au troisième étage, au fond droit du centre commerciale, regardant la vitrine d'un magasin de sous vêtements. Je m'achèterai bien un nouvel ensemble... Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non ? Je pense que oui. Après tout, on n'a qu'une vie. Et elle est courte. Je suis bien placée pour le savoir. Alors va pour un nouvel ensemble ! Enfin, ça c'est ce que je me disais avant que l'alarme incendie ne se déclenche.

Je regarde autour de moi, tout le monde semble surpris car aucune flamme à l'horizon, ni de fumée. C'est étrange. Est-ce que quelqu'un aurait joué avec l'alarme ? Non, non ce n'est pas ça. Un bruit sourd retenti à l'autre bout, je vois des flammes sortirent d'un magasin alors que les gens commencent à crier et à courir dans tous les sens pour trouver une sortie. Mon stress aussi fait une montée fulgurante. Je dois essayer de rester calme, ne pas céder à la panique. Je dois me maîtriser. Les escaliers les plus proches localisés, je presse le pas pour m'y rendre mais je me fais bousculer par plusieurs personnes et me retrouve les fesses par terre. Dans ces moments là, les gens retournent à un état primitif. Chacun pour sa peau. Peu importe s'ils blessent quelqu'un au passage...

Énervée, je lâche malgré moi une poussée d'air qui projette un homme contre la rambarde de sécurité. Ça lui apprendra à me bousculer alors que je suis maintenant au sol. Je ne vais pas me laisser marcher dessus ! S'ils veulent jouer à celui qui fait le plus de dégâts pour sortir d'ici vivant, je n'ai pas l'intention de leur faciliter la tâche. Je me relève, mais le plafond s'écroule devant moi, faisant tomber des morceaux enflammés du bâtiment. Je crois que je comprends ce qu'il se passe. Le feu est entrain de se propager dans le faux plafond. Celui-ci étant fragile, il commence à céder et à s’écrouler. Et maintenant, je n'ai plus accès aux escaliers. Du moins, plus à ceux là.

Je fais demi-tour, et même si je ne devrais pas je me met à courir en suivant la direction sortie de secours, espérant que cela mène à un nouvel escalier. Encore une fois, le destin se joue de moi et la route m'est bloquée. Les flammes sont de plus en plus grandes un peu partout, la fumée noir épaisse se répand rapidement, rendant la respiration difficile. Et comme si ce n'était pas suffisant, je commence à faire une crise. Je pose ma main sur ma poitrine pour serrer mon vêtement, comme si j'essayais de serrer mon cœur douloureux. Je tombe à genoux par terre et tous en essayant de ne pas m'asphyxier. Dans mon état, je ne sais pas comment me sortir de là. Je suis trop faible. Avec un cœur fonctionnel, j'aurai pu partir facilement. Mais là, j'ai de plus en plus mal, je suis coincé.

Dans la panique, mes yeux se pose sur une fontaine à eau à quelques pas de moi. Je ne sais pas combien de temps cela pourra me protéger, mais assez longtemps j'espère pour que je trouve un moyen de me sortir de là. Je me traîne difficilement jusqu'à elle et l'actionne du bout des doigts pour pouvoir contrôler l'eau qui en sort. Je forme autour de moi une sorte de bulle de protection avec toute l'eau de la fontaine. Mon bouclier aquatique. Il va me protéger de la fumée nocive pour mes poumons qui commencent déjà à se remplirent de fluide causé par le dysfonctionnement de mon cœur dans cet état de stress intense. Et l'eau va aussi me protéger de la chaleur grandissante des flammes. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avec ça... Mais il va falloir que ça tienne...

« Il y a quelqu'un ?! Aidez-Moi ! Je suis coincée... ! »  

J'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir m'entendre... Je n'ai pas envie de mourir dans mon sommeil ou d'une crise cardiaque, mais je n'ai pas envie non plus de mourir cramée. Pour une Nymphe d'eau, ça serait un comble...




Amy & Rhaegar
sherlock || www.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Jeu 22 Avr 2021 - 16:04

Vulnerant omnes, ultima necat
Don't let the siren cast her spell
Don't let her fire sear my flesh and bone

Ce n'était clairement pas dans les habitudes de Rhaegar de se rendre dans les centres commerciaux populaires où pululait la masse. Il avait bien d'autres habitudes, bien d'autres lieux de prédilection où il allait lorsqu'il avait à faire les courses, à s'acheter des vêtements ou à faire tout autre activité que l'on pouvait, semblait-il, faire dans ce genre d'endroits. Mais lui, ça n'était pas sa tasse de thé. Déjà, parce qu'il y avait un monde fou dans ce genre d'endroits. Ensuite, parce qu'ils étaient conçus comme des labyrinthes, presque encore plus que les casinos, et il détestait qu'on se joue de lui avec des plans incompréhensibles ou des agencements de boutiques aléatoires et surprenants. Non clairement, se retrouver dans ce centre commercial aujourd'hui n'était pas une partie de plaisir. Mais il n'y couperait pas. Pourquoi ?

Parce qu'il était venu à la Nouvelle-Orléans pour voir d'anciens amis et qu'il s'était retrouvé, bien malgré lui, embarqué dans une quête d'alcool effreinée pour passer une seconde bonne soirée. Tous ses vieux amis de l'université n'étaient pas des gens fréquentables, il le savait bien mais il ne pouvait pas vraiment les ignorer. Et puis, il les appréciait malgré tout. Quoi qu'il ne le reconnaîtrait jamais en présence de sa famille. D'ailleurs, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient partis à l'autre bout du pays pour faire la fête ensemble. Heureusement que l'un d'eux vivait à la Nouvelle-Orléans. Si ils avaient tous vécus à Phoenix, le dragon d'or aurait été bien plus embêté pour s'octroyer cette étrange et adolescente pause dans sa vie ! Une pause qu'il avait pourtant bien commencé la veille au soir, quand il était arrivé, mais qu'importait, la pause durerait un peu plus longtemps et voilà tout.

Ce fut donc avec un certain mal aux cheveux que le dragon d'or suivit ses amis dans les méandres du centre commercial à la recherche de ce liquor store que l'un d'eux fréquentait de manière plus qu'assidue. Et pour une fois, Rhaegar n'était pas vêtu d'un costume hors de prix sur-mesure. Pas vraiment besoin de ce genre de tenues avec ses amis, surtout quand on avait prévu de charger la mule deux soirs de suite. Mieux valait être à l'aise. Il avait opté pour un jean, un simple t-shirt d'un vieux groupe de musique et d'une veste en cuir pour parfaire le tout. On était très loin du Rhaegar qui se rendait au Conseil de la Nuit, fier et droit comme un i et il espérait, inconsciemment, que personne de sa connaissance ne le croiserait aujourd'hui. Il n'avait pas envie de s'embarquer dans de longues explications. Et il savait d'avance que sa bande d'amis d'univeristé allait faire les idiots et le mettre encore plus dans l'embarras. Il était trop embarqué dans l'histoire pour s'en plaindre encore et il savait qu'il ne pouvait que résister difficilement à cette bande de grands crétins qu'il appréciait pourtant énormément.

Mais alors qu'ils étaient sur le point de repartir, pour le plus grand bonheur du Stonegold, l'alarme incendie se déclencha. Il ne manquait plus que cela, vraiment. Le bruit vrilla les oreilles du dragon, réveillant son mal de crâne qui avait pourtant gentiment accepté de se calmer ces dernières heures. Les gens se mirent à paniquer, comme c'était de rigueur dans ce genre d'incident. Rhaegar essaya de garder son calme, mais entre les gens qui se mirent à courir, les flammes que l'on pouvait déjà apercevoir et la fumée qui commençait à se répandre dans le bâtiment, ce n'était pas évident. Il se fit bousculer, alors qu'il courait vers l'une des sorties, et repousser vers un couloir adjacent. Il aurait repris sa course si il n'avait pas entendu la petite voix. Elle criait à l'aide. Et si jouer les héros n'était pas franchement une chose à faire pendant un incendie quand on n'était pas un dragon de feu, il ne pouvait clairement pas laisser quelqu'un brûler vif pour éviter de se roussir les écailles.

Il remonta le couloir, sentant de plus en plus le feu sur sa peau et la fumée s'engouffrer dans ses poumons : il ne pourrait pas rester là à jouer aux inconscients très longtemps. Il tomba enfin sur une jeune femme, entourée dans ce qui semblait être une bulle d'eau. Nymphe, peut-être dragonne, pensa-t-il immédiatement, forcément liée à l'eau, pas vraiment le genre qui pouvait rester longtemps au milieu d'un brasier donc. Mais qui l'aurait pu en réalité, à part les dragons et nymphes de feu...? Rhaegar se hâta, approchant de la jeune femme, il l'attrapa pour la soulever de terre. « Ça va aller » souffla-t-il en portant la jeune femme dans ses bras. Elle était légère, heureusement, et il se dirigea tant bien que mal vers les signaux lumineux qui indiquaient des sorties de secours proches. Quelques mètres, quelques pas de plus, mais la fumée était épaisse et la chaleur étouffante. Le dragon toussait et crachait un peu. Si il avait pu, il aurait repris sa forme, ses écailles l'auraient protégé, mais il était bien trop imposant pour cela...

code by Behemoth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Jeu 22 Avr 2021 - 19:48
Amy Lewis a écrit:
Vulnerant omnes, ultima necat
Les flammes grossissent et avancent vite. Il fait terriblement chaud, et ma bulle d'eau ne va pas tenir encore bien longtemps. Elle s'évapore petit à petit. Et moi, dans tout ça, je respire de plus en plus mal. Ma main posé sur ma poitrine douloureuse alors que je me mets à tousser fortement. Une toux qui me fait mal, terriblement mal. Comme lors de mes crises nocturnes. Trop de stress. Si me sors vivante de cet incendie, je suis bonne pour une échocardiographie et un check-up complet à l'hôpital. C'est vraiment pas ma vaine... Pour une fois que je sortais un peu de ma routine, il faut que je tombe dans un incendie... Quand je dis que je suis maudite ! En plus, je n'ai même pas eu le temps de m'acheter mon nouvel ensemble de sous-vêtement. Le sort s'acharne.

Et alors que je commence à perdre espoir qu'on vienne me sortir de ce brasier, essayant de réfléchir à une solution pour me glisser hors de ce bâtiment, je vois une silhouette se dessiner à travers la fumée et se diriger vers moi. Je ferme les yeux et souffle de soulagement. Je ne vais finalement pas mourir cramée... Pas de temps pour des politesse, l'inconnu se précipite vers moi et je peux enfin relâcher mon contrôle sur l'eau alors qu'il me prend dans ses bras en me rassurant. Tout va bien aller... Je voudrai le remercier, mais je suis reprise d'une violente quinte de toux tout sauf naturelle. Fait chier !

Pendant que j'essaie de ne pas mourir asphyxiée ou même noyé à cause de mes poumons en souffrance, je le vois presser le pas pour se faire un chemin en direction des panneaux de sortie de secours. Mais la fumée est de plus en plus épaisse. Le manque d'air devient dangereux pour moi qui respire déjà mal, mais il ne faut pas que cela atteigne trop mon sauveur. S'il perds ses moyens, on est mort tous les deux. Je ne peux pas marcher, je ne pourrais pas sortir de là. J'ai besoin de lui, de son corps en santé. Alors tout ce que je peux faire, c'est lui frayer un chemin le plus sécuritaire possible jusqu'aux escaliers de secours, en espérant qu'ils soient praticables, pour nous sortir de là.

« Je peux... Je peux te protéger de la fumer, pour que tu puisses respirer. Mais je n'ai plus d'eau pour te protéger des flammes... »  

Ma voix tremble et me demande beaucoup d'efforts de respiration, mes poumons me brûlent, mon cœur est douloureux. Mais au moins, je suis toujours vivante. Et lui aussi. Voyant le panneau indiquant l'endroit où se trouve la porte qui mène aux escaliers, je tends la main pour créer une sorte d'onde de choc qui balaye toute la fumée et les étincelles autour de nous, lui permettant de presser le pas. J'utilise les forces qu'il me reste pour me concentrer et former une bulle d'air autour de nous. L'air qui s'active dans des courants forts empêche la fumée nocive d'entrée et lui permet donc de ne pas être intoxiqué. J'espère que ça suffira à mon sauveur inconnu pour nous mener jusqu'à l'extérieur. Et en cas de vrai problème, d'escaliers bloqués... S'il nous trouve une fenêtre de laquelle sauter, je pourrais nous faire atterrir sans dommage... Mais j'aimerai éviter d'en arriver à cet extrême, mon cœur n'a clairement pas besoin de cette émotion forte en plus...    






Amy & Rhaegar
sherlock || www.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Ven 23 Avr 2021 - 14:01

Vulnerant omnes, ultima necat
Don't let the siren cast her spell
Don't let her fire sear my flesh and bone

Il faisait ce qu'il pouvait, le dragon d'or, mais cette fumée et cette odeur n'aidaient pas vraiment à progresser. Ses yeux le brûlaient, il sentait des aiguilles lui traverser les poumons chaque fois qu'il aspirait une bouffée d'air, pourtant si vitale, et la chaleur l'étouffait en même temps qu'elle l'oppressait. Il avait beau être en bonne santé, il avait beau être un dragon, il devenait pénible d'avancer et de porter le fardeau de la jeune nymphe. Il toussait et crachait, essayant de garder les yeux ouverts pour continuer de fixer les panneaux indiquant la sortie. D'un geste rapide, lâchant un instant les jambes de la nymphe, il remonta son t-shirt sur sa bouche et son nez. Pas grand chose mais tout de même, cela soulageait légèrement ses voies respiratoires en piteux état...

Fort heureusement pour les deux victimes de l'incendie, la nymphe n'était pas une bonne-à-rien et elle put aider, avec ses pouvoirs, le dragon à se frayer un chemin au milieu de la fournaise. Il ferait des remerciements plus tard, quand ils seraient sortis de cet enfer de flammes et de fumée. Il ignorait tout d'elle, de ses capacités, de ses difficultés, mais il se disait tout de même qu'elle aurait pu faire quelque chose contre cet incendie. Si elle était une nymphe aquatique comme il avait semblé le deviner, elle aurait sans doute pu essayer d'éteindre ce brasier avant qu'il ne prenne de telles proportions...Une dragonne d'eau l'aurait sans doute fait. Mais les nymphes...Fragiles petites créatures. Qu'importait, ses pensées ne devaient pas dériver trop loin de leur objectif : sortir d'ici sans trop de dommages.

Il fit quelques pas de plus, le dragon, quelques pas de plus jusqu'à l'escalier qu'il poussa, difficilement. Ouvrir une porte pendant un incendie, en voilà une idée qu'elle était grandiose, mais il n'avait pas vraiment le choix si il voulait s'en sortir. Se tournant pour pousser la porte avec son dos, le dragon sentit l'appel d'air s'infiltrer par l'ouverture, un souffle, un instant, avant que l'air s'enflamme, juste assez pour qu'ils soient projetés en arrière, avec la porte. Pas grand chose, juste quelques brûlures, quelques bleus, mais le dragon toussa quand même, essayant de retrouver ses esprits. Au moins, la porte était ouverte. Au prix d'un gros effort, il se releva, emportant toujours dans ses bras la nymphe. « Tout va bien...? » demanda-t-il en toussant un peu, très peu inquiet pour lui-même, bien plus pour la jeune femme qui ne semblait vraiment pas au mieux de sa forme...

code by Behemoth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Jeu 13 Mai 2021 - 18:48
Vulnerant omnes, ultima necat
Moi qui pensais que trouver l'escalier allait nous soulager et permettre de sortir plus facilement de cet endroit, j'ai visiblement été très naïve. Lorsqu'il ouvre la porte, l'appel d'air vient nourrir les flammes et les deux forces qui s'opposent projettent mon sauveur dans la cage d'escaliers où il s'écrase contre la barrière de sécurité avec moi en prime. La surprise et le choc m’ont fait perdre le contrôle de cet espace d'air de sécurité que j'avais créé autour de nous, et j'en arrive à un point où je ne suis plus capable de grand chose. Je l'entends tousser, la fumée et les flammes ont dut pas mal le secouer, mais visiblement l'air est plus respirable dans la cage d'escaliers et il n'est pas effondré ni bloqué. C'est déjà ça. Mais autant il va sûrement se remettre rapidement de ce choc, autant ce n'est clairement pas mon cas.

J'étais déjà affaiblie à cause du stress, de la peur, et de tout ce qu'il s'est passé, mais maintenant, je suis entrain de me noyer. Ce n'est pas comme les asphyxies nocturne que je subi de temps en temps à cause de mon cœur qui pompe mal, c'est un stade beaucoup plus dangereux. Les fluides se sont accumulés très rapidement dans mes poumons à cause de mon cœur qui bat beaucoup trop vite et donc qui ne peut pas assumer tout le travail que cela implique, et il y a maintenant trop de liquide pour que je puisse respirer correctement. Chaque petite bouffée d'air que j'arrive à prendre est un vrai miracle alors que ma main agrippe très fermement son vêtement comme pour me donner du courage. Je ne peux même pas parler pour lui répondre. Je ne peux pas lui dire. Il ne peut pas savoir ce qui est entrain de m'arriver. Non, tout ne va pas bien. Je n'ai quasiment pas d'air qui rentre et donc qui alimente mon cœur, je commence à avoir des vertiges, et j'ai l'impression qu'on me poignarde dans la poitrine tellement j'ai mal. Je crois que cette fois, j'ai beaucoup trop dépassé les limites de mon corps.

Mais moi, je ne veux pas mourir. Pas comme ça. Je ferme les yeux, je ne sais même pas ce qu'est entrain de faire mon sauveur. Je dois juste essayer de rester consciente jusqu'à ce qu'une ambulance me prenne en charge. Je vais devoir être hospitalisé et faire ponctionner les fluides de mes poumons. Je me sens tellement mal... Triste. J'en veux au monde entier. Pourquoi est-ce qu'il faut que je sois si fragile ? C'est injuste... Avec un corps en bonne santé, j'aurai pu aider tout ces gens, d'une manière ou d'une autre. J'aurai surtout pu me sauver moi-même aussi. Alors que là, je me retrouve à agoniser dans les bras d'un inconnue, la bouche ouverte qui essaie tant bien que mal de respirer, sans grand succès. C'est vrai, je suis riche, j'ai des dons exceptionnels... Sur le papier, je pourrais faire tant de grande choses. Mais en pratique, j'ai l'impression d'être une bonne à rien. Je ne peux même pas réaliser mes propres rêves... Non, je ne peux pas mourir tant que je n'ai pas vu le Machu Picchu...

Je me raccroche à mon rêve, je me raccroche à tout ce que j'ai encore envie de vivre comme expérience dans la vie. Tomber amoureuse, avoir une famille, voyager... Et je me raccroche d'autant plus à ce vêtement inconnue, mettant toute ma confiance et mes espoirs dans cet homme. Je ne tiendrai pas plusieurs minutes de plus sans oxygène. Je le sais. J'espère que ce temps sera suffisant pour qu'il nous sorte de là et me confie à une ambulance... Avec ma carte médicale qui indique ma maladie dans mon porte-feuille, ils sauront comment s'occuper de moi. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est d'essayer de ne pas perdre connaissance d'ici là...    








Amy & Rhaegar
sherlock || www.


avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Jeu 20 Mai 2021 - 21:25

Vulnerant omnes, ultima necat
Don't let the siren cast her spell
Don't let her fire sear my flesh and bone

Il fallut quelques instants au dragon pour retrouver ses esprits et s'intéresser, en particulier, à comment allait la jeune femme. Elle respirait difficilement, cela se voyait qu'elle allait mal. Entre la fumée, la chaleur et le choc, il était normal qu'elle aille mal, lui-même n'était pas franchement au mieux de sa forme. Il commençait à sentir ses forces arriver à leur limite, il s'épuisait à porter la jeune femme, il s'épuisait à essayer de respirer, il s'épuisait à vouloir sortir d'ici. Mais une chose était sûre : il ne crèverait pas brûlé vif dans un mall merdique de la Nouvelle-Orléans. Usant de toutes ses forces, Rhaegar souleva la femme qui s'accrochait désespérément à lui. Il dévala les escaliers, aussi vite qu'il le put, ralenti par le poids en plus qu'il portait et sa propre fatigue. Le signe indiquant la sortie de secours lui servait de phare, poussant le dragon à continuer à progresser inlassablement.

Soudain, l'eau se mit à tomber sur lui, le système anti-incendie s'était enfin mis en route et déversait l'eau partout dans le bâtiment. Si le liquide noyait les flammes, sur les deux survivants, il n'avait pas un effet très bon et ne faisait que les ralentir encore un peu plus. Rhaegar commençait à trébucher, vacillant par moment, lourd, épuisé et ayant les poumons encombrés par la fumée. Mais il n'aurait finalement pas à sortir seul. Passant par la porte de secours que visait justement le dragon apparurent des pompiers dans leur bel uniforme anti-feu. Ils se pressèrent en les remarquant, pour venir les soutenir. L'un d'eux lui prit la jeune femme des bras, soulageant grandement le dragon sans pour autant le rétablir, faible qu'il était de cette escapade mortelle. Il titubait, mais avec l'aide de l'un des secours, il put atteindre enfin la sortie et s'extirper du bâtiment en flammes.

Son esprit vagabondait, pendant qu'on le sortait du centre commercial. Il pensait à sa femme, à ses enfants, à toute sa famille en fait. Il aurait pu ne jamais les revoir, rester dans ce piège de feu, de verre et d'acier. Le dragon se sentait étrangement vulnérable, comme il ne l'avait jamais été de toute sa vie, et il n'aimait pas du tout cela. Il reprit peu à peu ses esprits, alors qu'il était assis dans une ambulance à se faire ausculter par les secours qui devaient sans doute faire de même avec tous ceux qui s'étaient retrouvés dans l'incendie. Il tenta de maugréer qu'il allait bien, que ce n'était rien du tout et qu'il allait se remettre rapidement si on le laissait rentrer chez lui simplement. Mais hors de question qu'on le laisse repartir aussi facilement, lui dit l'ambulancière qui s'occupait de lui. On emmena le dragon à l'hôpital, pour vérifier que tout allait effectivement bien, pour le garder en observation quelques heures, jusqu'au lendemain matin en fait...

code by Behemoth
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Ven 21 Mai 2021 - 23:33
Vulnerant omnes, ultima necat
Est-ce que vous connaissez cette sensation de quand vous êtes sous l'eau en apnée et que vous ressentez le besoin de respirer ? De remonter ? Plus vous attendez, plus vous repoussez le moment de votre respiration, plus votre cœur s'emballe et petit à petit, vous vous sentez plus faibles. Puis, c'est la panique qui vous gagne, car votre instinct primaire veut que vous respiriez, votre corps sent le danger, il sent que votre vie est en jeu, alors il déclenche toutes les alertes pour vous forcer à remonter et vous éviter de mourir noyer. C'est bon, vous vous rappelez cette sensation ? Eh bien voilà, c'est exactement ce que je suis entrain de vivre.

Mon corps est en panique, mon cœur déjà douloureux bat plus vite pendant que je me bat de toutes mes forces pour essayer d'avoir de l'air dans mes poumons. Paradoxalement, je me noie dans mes propres poumons, et qu'importe mes efforts je ne peux rien y faire, augmentant ainsi mon état de stress et donc mon état critique. La mort par noyade est sûrement une des plus douloureuses... Lente agonie.

Je ne suis plus vraiment consciente de ce qui m'entoure. Les bruits, les voix, les mains sur moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Jusqu'à ce qu'on prenne mon visage pour m'intuber en urgence et me permettre de respirer artificiellement. Ce qu'après de longues minutes, mes esprits retrouvés malgré la douleur, que je peux indiquer aux ambulancier d'un geste de la main mon sac puis mon portefeuille pour qu'ils trouvent ma carte médicale. C'est vitale que je sois traité de la bonne manière avec les bons traitements pour faire calmer mon cœur.

Épuisée, je finie par m'endormir peu après. Ou plutôt, par perdre connaissance, car c'est plutôt de ça qu'il s'agit. Mais je n'ai plus peur. Je leur fais confiance. Et de toute façon, je sais ce qu'il m'attends. Dès que nous serons à l'hôpital, je serai emmené au bloc opératoire pour subir une ponction pleural. Cela va m'obliger à plusieurs jours d'hospitalisation le temps de me remettre et d'être sûre que mon cœur est assez stable pour que je puisse sortir. Ma seule peur, c'est qu'un évènement comme celui-ci me fasse passer en classe 3. Cela serait vraiment dramatique pour mon mode de vie... J'ai besoin de voir mes parents. Je pense que quand je serai stabilisé j'irai les retrouver à Washington. Seul voyage que je m'autorise. Je pourrais me reposer là-bas, je sais qu'ils prendront soin de moi pendant ma convalescences.

Qu'en est-il de mon sauveur ? J'espère sincèrement qu'il va bien. Il faudra que je question le personnel dès que j'en serai capable pour essayer d'obtenir son identité. Je veux le remercier. Je n'ai jamais pu remercier celui qui m'avait sauvé la vie pendant la guerre, hors de question que ce schéma se reproduise. Il faut que je sache qui il est... Mais pour le moment, j'ai besoin de repos.           








Amy & Rhaegar
sherlock || www.


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy) Empty Re: Vulnerant omnes, ultima necat (Rhaegar / Amy)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum