Temporalité
Nous sommes en 2022 The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 1639275293
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Jeu 29 Avr 2021 - 19:58

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



C'est l'année des 8 ans de Cain, la période dans la vie du premier héritier des Stonegold où tout ce qui avait été prévu pour lui fut réduit à néant. Ce qui aurait dû arriver depuis un moment ne s'était pas encore produit. Pire encore, cela c'était produit pour un autre des enfants Stonegold. Plus jeune que lui, qui plus est.
A 7 ans, Alaska Stonegold à effectuer sa première transformation en Dragon. Cette évènement avait signé la fin des espérances de la famille concernant l'héritage du gêne des Dragon chez Cain. Ils n'avaient que trop longtemps attendu! Trop longtemps espérés! Et tout cela pour quoi ? Pour un résultat tellement médiocre et banale ... Le couple que formait son père et sa mère ne tenait qu'à cela. La nature de Cain. Cette même année donc, l'enfant raté vit son père sortir de sa vie à tout jamais et sans même se retourner. Suivant le mouvement, sa mère Deirdre l'abandonna à sa triste existence humaine. La Dragon d'argent ne supportait plus d'avoir cette échec sous les yeux, de devoir subir son existence ou même tout simplement de devoir vivre sous le même toit que lui. Cette année Deirdre déménagea dans une de ces autres résidences alloués à ces parties du domaines, à quelques kilomètres de sa maison familial où vivait désormais Cain seul, élevé et éduqué par des domestiques et des percepteurs particuliers. Il n'était peut-être qu'humain, mais il restait un Stonegold, il allait avoir l'éducation qui allait avec le prestige de ce nom. Deirdre avait fixer un fond de pension d'éducation alloués à son nom et ne s'en occupait guère plus depuis, laissant l'argent faire rouler la machine.

L'année des 8 ans de Cain fut vraiment la pire qu'il n'est jamais connu. Et elle impacta toute sa vie. La cruelle réalité et la volonté de l'esprit du Grand Dragon l'avait frappé tel un éclair et ce qui aurait dû être fait d'or, n'avait maintenant guère plus de valeur que de la poussière. Il passa d'un enfant joyeux à un enfant triste et renfermé. Il commença à connaitre ce qu'était la colère et la jalousie. Pourquoi Alaska était-elle un dragon, elle, et pas lui ?! Qu'est-ce qui faisait qu'elle était meilleur et méritante d'hériter du pouvoir de leur ancêtre ?  Il y avait toujours Erebos, le jumeau de sa cousine, qui n'était pas un dragon lui non plus. Mais cela ne le consolait pas. Lui il était un sorcier, il était destiné à maitriser la magie un jour. Et il avait tout l'appuie de son père aimant pour cela. L'amour d'un vrai père pouvait obnubilait tous les regards hautains et malveillants que l'on poser sur soit. Mais Cain n'avait même plus cela, lui.
Un soir, où la solitude de l'enfant lui était devenu trop pesante et intolérable, Cain se leva de son lit dans sa maison vide de toute famille, mais pas de ces domestiques endormis, et silencieuse. L'enfant aux cheveux bruns et aux yeux bleus dans son petit pyjama azur à rayures blanches s'empara d'une lampe torche dans un des tiroirs de sa commode et vérifia si les piles fonctionnait correctement en pressant le bouton on-off deux ou trois fois d'affilée.

L'enfant raté chaussa ces chaussons et c'est sur la pointe des pieds qu'il sortit de la maison sans faire un bruit, alors que la nuit au dehors était bien avancée et fraiche comme une nuit de printemps. Le petit Cain se mit en marche, se guidant avec le faisceau lumineux de sa torche électrique, jusqu'à la demeure principale des Stonegold. Il se faufila à l'intérieur sans se faire remarqué. Le garçon avait parfois l'impression d'être réellement devenu transparent. Avant, il pouvait circulait et courir dans tous les couloirs de la demeure principale avec Erebos et Alaska sans problème, explorant chaque recoins en s'amusant puisque chaque jours était une merveilleuse aventure. Mais ca c'était avant. Cain connaissait donc la demeure par coeur et c'est sans soucis, et toujours sans un bruit qu'il se rendit jusque dans la grande bibliothèque des Stonegold. Le petit Cain n'était pas tranquille, il était alerte et sur ces gardes, son cœur juvénile battant la chamade de peur de se faire attraper, particulièrement par son oncle Rhaegar qui lui faisait vraiment peur à présent qu'il n'était plus rien à ces yeux.
Le premier hériter Stonegold déchu si jeune passant donc une demi-heure à la recherche d'une chose en particulier, d'un livre.

C'était un livre particulier, un recueil gros et très ancien à la reluire de cuir nobles, qui contenait l'histoire des Dragons de son clan, et de leurs alliés ainsi que de leurs ennemis, tout comme des dragons solitaires et nomades qu'ils avaient pu croiser depuis le début des temps. Sa mère Deirdre et son père, mais surtout elle, avait passé des heures dans son enfance , qui était arrivé brutalement à son terme à présent, à lui faire la lecture de ces passages épiques et glorieux, le berçant de ces fables historiques et de ces illustrations magnifiquement dessiné qui s'était imprimer dans ces rêves pour toujours. Quand il le trouva, il se dépêcha de l'emporté et sortit de la demeure.
Une fois dehors, il se sentit plus en sécurité, mais le domaine des Stonegold étaient très grands et les espaces qui séparaient les différentes propriétés étaient comme des parcs entier à traverser.

Cain se mit en route vers sa maison qui n'en était plus vraiment une avec le cœur lourd d'un enfant profondément triste et désillusionné. Sa détresse étaient en faites si grande que des larmes s'échappaient toute seuls de ces petits yeux, qu'il essuyait sporadiquement avec la manche de son pyjama, faisant défié le rayon de sa torche de sa ligne droite, puisque tenant le gros livre sur les dragons sous son autre bras. Il retenait ces pleurs en des sanglots étouffés, alors même qu'il était seul dans la nuit noir, il ne voulait embarrassé personne avec ces sentiments qui étaient honteux pour un Stonegold. Les Stonegold étaient fiers, sur d'eux et puissant, pourtant Cain n'était rien de tout cela, et il ne le serait jamais.
Il voulait rentré chez lui et s'enfermé dans cette illusion que tout irait bien entre les pages de ces histoires draconiques. Mais alors qu'il était proche de son but, il entendit un bruissement autour de lui. Trop sonore et trop proche pour ne pas être alarmant.
Le petit Cain braqua sa torche vers l'origine de ce bruit. Et il éclaira son cousin Erebos en plein visage, qui se protégeait les yeux en faisant paravent avec sa main. Lui aussi était en pyjama. Mais que faisait-il donc là ?

"-Re... Reby ... ?" le ton interrogative de la voix du jeune Cain était secouer par ces larmoiement retenus.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] H8si

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Dim 2 Mai 2021 - 17:21
Not so golden children.
Erebos x Caïn

Une émotion le transperce, aussi vive qu’un saumon de glace qui remonte dans ses pensées. Erebos s’assied dans son lit, en sueur, les bras tremblotants et les pupilles trop dilatées qui fouillent le noir sans relâche. Sur sa table de chevet, Casper, veilleuse en forme de créature mélange entre un fantôme rondouillard et une boule de barbe à papa. Et dans le reste de la pièce rien. Rien que cette détresse dans son cœur, crevant ses côtes et ses idées.
Reby a 7 ans, et son père lui a déjà bien expliqué qu’il ne serait pas comme Allie. Il ne serait pas un dragon, lui. Il serait un sorcier, un sorcier très puissant peut-être s’il voulait se laisser apprendre. Alors Papa lui expliquait, il lui montrait comment on fait pour utiliser ses pouvoirs. Sauf qu’Erebos, depuis ce temps, se rend bien compte que par moments il sent des trucs un peu bizarre. A force d’essayer de capter toutes les énergies de la terre, il se retrouve parfois sans le vouloir à subir des moments trop fort. La colère suprême de Maman lorsqu’Allie lui répond à table. L’aura écrasante de tonton, quand il s’énerve contre tante Deirdre. Et là, il sent un truc super triste, au beau milieu de la nuit, qui lui fait mal dans la poitrine.
Alors il se lève doucement, Casper scintillant dans la nuit. Il dort avec une veste toute douce, parce qu’il aime pas avoir ses bras qui sont en prison sous la couette. Une veste toute douce à capuche, passée dessus son pyjama, et quand il la met sur sa tête ça fait comme des oreilles d’ourson.
Il sort pieds nus de la maison, faisant grincer les escaliers et claquer l’immense porte en bois, mais Papa et Maman dorment bien, et à l’autre bout de la maison. Quelqu’un ressent un truc très fort, Reby ne sait pas vraiment quoi mais y a quelqu’un là dans le parc qui l’attire comme un néon bleu attirerait un papillon. Quelqu’un déambule dans le parc, et le blondinet aperçoit une luciole qui clignote au loin.
La pression contre sa poitrine se fait plus forte.
Vraiment, la magie, c’est bizarre. Des fois il essaie pendant des heures de faire surgir un petit truc, une étincelle, une fumée blanche, sans la moindre chance de succès et là ça lui comprime le bidon comme si y avait rien d’autre sur terre.
Alors qu’il s’approche de la lumière, son nom retentit dans la nuit. Une voix qu’il reconnaît par cœur, une voix qui grandit avec lui.
« Caïn ? »

Le faisceau se braque sur ses yeux, l’obligeant à se protéger d’une main bien trop petite pour ça.
« Mes yeux … » gémit-il d’une voix trop aigue.
Lorsque son cousin baisse la lampe, Erebos le détaille un peu. Cain est en pyjama, un épais volume sous le bras et des gouttes de pleurs dans les yeux. La source de ce truc qui lui a éclaté les côtes, c’est lui, oui, c’est forcément lui.
Il aime Cain de tout son cœur. Après Alaska, c’est son meilleur ami, la personne qu’il préfère sur terre. Cain est un peu plus grand, entendez là un peu plus vieux mais Reby n’est pas trop capable de comprendre ce que ça implique. Il sait juste que son cousin a toujours été là pour lui, et que des fois c’est difficile mais il ne saisit pas pourquoi. Alors, là, au milieu de la nuit, avec plein de tics sur la face, Erebos dévisage Cain.
« Qu’est-ce-que tu fais, Caïn ? »
Pourquoi dehors à cette heure-ci ? Il fait trop profondément nuit. Et puis pourquoi un livre ? Cain semble se rendre doucement de la demeure principale où dorment Rhaegar et tante Shosh à sa propre maison à lui. Mais pourquoi au milieu de la nuit ? Cain ne sait pas que les monstres ne sortent que quand il fait noir, et que le liliputien vert va lui grignoter les orteils ?
« Pourquoi t’es dehors ? »
Au fond, il détient la réponse, cette tristesse qui lui cloue le ventre, mais comme le corps c’est pas les mots, Reby attend qu’on lui explique. Pourquoi son cousin est dehors. Pourquoi au milieu du grand parc. Pourquoi avec un si gros livre et avec un chagrin si fort.
Et pourquoi il pleure dans la nuit.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Ven 7 Mai 2021 - 17:57

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



Cain avait honte de s'être fait surprendre. Surtout dans son état émotive, et surtout par son cousin. Erebos ou Reby de son petit nom était le meilleur ami de Cain avec Alaska. Le trio qu'il formait depuis l'enfance avait toujours été pour Cain une solide construction pyramidale. Ils étaient tous égaux et heureux. Doucement mais surement, la forme de cette amitié commençait à changer. Parce que Cain était humain, que Erebos était un sorcier et qu'Alaska était un dragon. Cela n'aurait pas dû impacter des liens familiaux aussi fort, et pourtant. Et c'était lui qui le surprenait dans son premier vol. Car même si c'était là l'acte d'un enfant triste, seul et désorienté, il n'y avait par d'autres mot pour désigné ce qu'il avait fait en se faufilant dans la demeure principale de son oncle et de sa tante en pleine nuit. Le petit Cain avait abaissé sa lampe et ne braquait plus Reby avec, dans le même temps il essayait de camouflé son larcin du mieux qu'il pouvait.

"-...'Scuse moi Reby..."lui dit-il tandis que le petit bonhomme blond l'interrogeait sur la raison de sa présence dehors en pleine nuit.

Cain essayait de se ressaisir dans ces émotions, ce qui n'était pas facile pour un enfant. Mais face à son cousin plus jeune il ne voulait pas se montrer faible. Toujours en essayant de dissimuler son méfait du mieux qu'il pouvait, le petit brun se demandait comment le blond avait fait pour le remarquer depuis chez lui. Était-ce dû à sa lampe torche qui avait attiré son attention ? Ou bien comme sa jumelle, ces gênes exceptionnels l'avaient conduit jusqu'à lui. Cela énerva soudainement prodigieusement Cain. C'était une émotion encore petite et naissante, destiné à grandir toujours plus avec les années. Mais c'était le prémices de son apparition. La colère. Et toute ces sœurs émotionnelles qui l'accompagné, comme la jalousie, la frustration et la déception.
Cain aurait pu être sincère avec son cousin. Il aurait pu lui dire qu'il était incroyablement triste et qu'il voulait qu'on l'aide. Même si il n'y avait apparemment aucune solution à son problème.  Il voulait devenir ce qu'il ne pouvait pas être. Mais rien que partager ces sentiments lui aurait pu etre fait du bien ? Alors pourquoi était-il en colère par la simple présence de Reby ? Parce que Cain avait conscience de leurs différences à présent. Il était le deuxième enfant raté lui aussi. Mais contrairement au brun, le petit blond avait quand même eut de la chance en héritant des pouvoirs de sorciers de son père. Et puis même si il n'avait été qu'humain ... Ces parents auraient continuer à l'aimer, lui! Oncle Eden et Tante Dalhia étaient les parfaits parents aimant, à ces yeux. Ce n'était pas son père qui était partie sans un mot avec le regard plein de dégout, de déception et de mépris. Ce n'était pas sa mère qui avait décidée de le laisser tout seul dans une maison trop grande aux mains de plusieurs étrangers, sans plus jamais venir le voir. Pourquoi n'était-il pas aussi malheureux que lui ?

"-J'fais rien! Et j'retournais chez moi. Tu devrais faire pareil. Ton papa et ta maman vont s'inquiéter si ils se réveillent."

Cain n'avait plus ce problème à gérer lui. Les domestiques de sa maison familial désormais vide avaient tous dépassés la fleur de l'âge et puis ils dormaient comme des souches une fois leurs journées terminés.
Le petit Cain ne comprenait pas lui-même pourquoi il rejetait Reby, qui était comme son petit frère. Mais cela lui faisait du bien. De le rejeter comme il se sentait rejeter par tout les autres. Faire subir ce qu'on lui faisait subir, même à une plus petit échelle, semblait être le seul exutoire possible.

"-J'ai besoin de personne. J'suis très bien tout seul." mentit-il effrontément à Reby tout en décidant finalement de continuer sa route.

C'était un peu cruel, de la part de Cain, lui qui était l'ainée et qui devait protéger ces cadets, que de laisser ainsi seul Reby dans le noir, alors qu'il avait fait le chemin depuis chez lui pousser par une raison inconnu. Mais après tout Cain n'était qu'un misérable humain, un capable de rien du tout, une vermine dans un monde peuplés de cancrelats. Reby avait la magie en lui, il était donc plus à même de se protéger seul à présent.
Pourtant Cain marchait lentement, comme si il ne voulait pas vraiment laisser Reby tout seul dans le noir. Ces émotions négatives brusques et tourbillonnantes étaient encore instable, et le cœur de l'enfant était encore assez pur pour que l'amour et l'amitié perce le léger voile de ténèbres qui le recouvrait. Arrivé quasiment à la porte de sa maison, Cain se retourna une dernière fois sur Reby.

Codage modifié par moi~ pour NOTD
[/b]

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] H8si

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Jeu 20 Mai 2021 - 15:37
Not so golden children.
Erebos x Caïn

Pourquoi tu mens, Caïn ?
Erebos n’est qu’un garçonnet, et certains disent qu’il comprend rien. Pourtant il comprend son cousin, bien plus fort que tous les adultes. Car ça a toujours été eux trois. Allie, Caïn et lui. Un trio d’étranges mousquetaires qui erraient dans les grands jardins, jouaient à cache-cache durant des heures pendant que les parents pestaient, rentraient couverts de terre et d’herbe avec des sourires plein les dents.
Il sait que les adultes regardent Caïn différemment, depuis quelques temps, et il ne comprend pas bien pourquoi. Parce que malgré tout, à sept ans, y a plein de choses qui lui échappent. Mais pas lui. Mais pas son cousin.
Ils ont grandi ensemble. C’est en se battant rageusement avec des épées de fortune, convaincus d’être des héros, que Reby a perdu sa première dent de lait. C’est en se cachant sous le lit de Caïn avec Alaska, pour lui faire peur quand il rentrerait, qu’il a fait tomber son cousin, produisant sur son genou gauche une plaie qu’on avait suturé, et dont il ne restait aujourd’hui qu’une minuscule ligne blanche. Erebos n’a pas le souvenir d’une vie ou Caïn n’existe pas. Il n’a pas de souvenir d’une vie où Caïn ne l’aimera pas.
Il a toujours cru en lui-même que cet état de fait allait de soi, que tous trois ressentaient pareil. En croisant son cousin ainsi, il se rend compte qu’il s’est trompé.
Pourquoi tu mens, Caïn ?
Tu fais pas rien. Tu vas pas bien. Y a un livre caché sous ton bras, que t’essaies de dissimuler. Y a des larmes planquées dans ta gorge, que t’essaie de pas faire sortir.
Reby reste à le fixer sans comprendre, sans accepter ses réponses, jusqu’à ce que Caïn reparte vers le porche de sa maison. Alors seulement, au moment où son aîné va pousser la porte d’entrée, Erebos s’ébroue, se réveille. Mais ça va pas, non ?!
Il court, enjambées malhabiles, et quand il arrive à son niveau, il lance à son cousin dans un chuchotement maladroit.
« Pourquoi tu mens, Caïn ? »

D’une main, il lui prend la torche, de l’autre il le tire par le bras. Son cousin, tout d’abord surpris, semble ne pas se laisser faire.
« Viens ! » insiste le petit blond. Et, comme ça ne semble pas suffire : « Viens sinon je réveille tout le monde. »
La menace fonctionne, et Reby repart en traînant derrière lui son Caïn tout bouleversé. A grandes enjambées pyjamesques, il traverse l’étendue d’herbe, gardant en ligne de mire son but : la forêt.
Certains enfants ont peur de la forêt la nuit. Des monstres qui s’y tapissent, des bruits de la nuit, des animaux étranges qui rôdent quand il n’y a plus de lumière. Certains enfants ont peur de la forêt, en ce qu’elle a d’étrange, de mystérieux, de terriblement incertain aussi. Mais pas lui. Pas Erebos. Reby n’a pas peur des bois la nuit, et il y entraîne son cousin avec une détermination que n’égalerait pas les plus grands. Persuadé que quelque chose cloche, et qu’il devra découvrir quoi.
Enfin, la lisière franchie, la lampe éclairant toutes les ombres d’un sous-bois bien entretenu, Erebos jette un œil à son cousin.
« C’est par là, viens ! »
Il le tire encore par la manche, jusqu’à un arbre, dans le plus profond des bois, où se détache une forme brune. La cabane est là, devant eux. Reby lâche enfin le pyjama de Caïn, et s’empare d’une corde qui pend. Le seul moyen pour y monter. En quelques mouvements maladroits, quelques éraflures aux poignets, Erebos se retrouve juché dans la petite cabane cachée.
Il passe la tête par la fenêtre, un sourire tout illuminé pour s’adresser à son cousin.
« Tu viens ? »


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Mer 7 Juil 2021 - 19:36

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



La phrase de son cousin le désarçonne, l'électrocute presque, et fait bondir son cœur dans sa poitrine d'enfant. Lui faisant perdre toute notion de colère ou de tristesse. Il n'est plus que surprise. Comment Reby a-t-il su qu'il mentait ?! Et sur quoi l'accusait-il de mentir ? Sur ce qu'il avait voler ? Ou bien sur ce qu'il avait dit ressentir ? Le garçon de huit ans n'as pas le temps de poser la question car le petit blond d'un an son cadet lui attrape sa torche et son bras avant de le tirait vers une certaine direction.
Caïn est trop déstabiliser pour se débattre, se laissant donc embarqué tenant quand même fermement le gros livre relié dans son autre bras, tandis que le petit sorcier l'emmène vers les bois. Et puis il faut dire que sa soudaine menace de réveiller tout le monde avait de quoi terrifier le petit Caïn! Son cousin, il pouvait gérer. Mais toute la famille ... Non se serait trop. Trop de gène, trop d'humiliation, trop de regard ! Il ne voulait pas que sa maman ne le regarde comme elle l'avait fait ces derniers jours, ni comme son oncle avait pu le faire aussi et encore moins, comme son propre père avait pu le regarder... Rien qu'à imaginer cette situation, alors qu'il courait trainer par son cousin, Caïn sentait comme une pierre dans son estomac, qui le pesait et lui donner l'impression qu'il allait être malade. Mais à force de courir avec son cousin, et de voir que ce dernier n'allait pas vers chez les adules, mais plutôt du côté de la forêt. Caïn ressentit du soulagement, encore.

Caïn avait eut peur que tout change, même l'amitié qu'il partageait avec Erebos et Alaska. Après tout, son monde avait changer. Il n'était plus l'enfant doré, celui promit à devenir un grand dragon, qu'on regardait avec fierté et à qui on offrait moult sourire. Le comportement de sa mère à son égard avait changer du tout au tout. Il n'était plus rien désormais, à ces yeux, ni à ceux du reste de la famille, lui semblait-il. Son oncle était froid et distant, mais sa tatie Shoshanna était une dame extrêmement gentille, elle seule savait ce que c'était que d'être humain et elle l'avait réconfortée lorsqu'il s'était mis à pleuré tout seul, dans les récents derniers jours. Du coup, il avait peur que sa tatie Dahlia et son tonton Eden réagissent comme Deirdre et Rhaegar, à son égard, et que dans ce changement, ils n'engloutissent la relation qu'il avait avec Reby et Allie, comme la noirceur qui absorbe les formes de la forêts vers laquelle le petit sorcier les dirige depuis tout à l'heure avec beaucoup d'énergie. Caïn suit, mais ses pensées juvéniles filent aussi vite que ces pieds dans l'herbe du domaine Stonegold.

Une fois dépassé la lisière, Reby allume la torche que Caïn avait apporter avec lui. Il fait naitre d'étranges ombres en la pointant vers les arbres, mais qui a-t-il de réellement effrayant dans ces projections ? Le petit Caïn à déjà vu des gens de sa famille se transformaient en incroyable, puissante et immense bêtes ancestrales et fantastique. Après ce genre de vision, même un imaginaire trop fertile ne peut vous effrayez une fois la nuit tombée. Quand la petite voix d'Erebos s'élève dans le silence nocturne, lui demandant une seconde fois si il venait, cette fois Caïn lui répondit, la voix purgée de colère ou de tristesse. En faite il était content d'être avec son cousin, en dépit des circonstances.

"-Je viens, Reby."

Le fait qu'il tire sur sa manche lui fit naitre un demi-sourire. Il savait que quelque chose en lui n'allait pas. Il en avait eu la preuve en réagissant comme il l'avait fait, mais il se jurait de tout faire pour le combattre, aux moins pour ceux qui l'aimait et qu'il aimait en retour. Même dans la nuit où tout est différent, Caïn finit par se rendre compte du chemin qu'ils ont prit. Il sait désormais vers où ils se dirige et son demi-sourire se complète. Leur cabane. Petit lieu secret qui leur été réservaient, Holly étant encore trop petite pour y être accepter, c'était aussi le palais de l'imaginaire et de l'aventure! L'intérieur était tapis de dessin et de cartes et d'autres objets qu'ils avaient récupérés pendant leurs nombreux jeux. A l'intérieur de ces murs de bois, ils devenaient qui ils voulaient!
Mais cela ne fit que lui rappelaient amèrement que la réalité était différente. Ils ne pouvaient pas TOUS devenir qui ils voulaient. Pas lui en tout cas...  Erebos le lâche enfin et se lance sur la corde afin d'y grimper. Caïn ne sait pas ce qu'il à derrière la tête, mais il est curieux d'en savoir plus. Et cela lui évite de pensées à toute ces choses tristes qui le font se sentir si bizarre à l'intérieur et dans sa tête...

"-Oui j'arrive! Attends, attrape le livre!" lui demande-t-il en se mettant à son tour à grimper sur la corde. Le gros volume de cuir qu'il tenait dans le creux de son bras ne l'aide pas vraiment à monter, mais il fait avec et le temps rapidement à son cousin pour pouvoir enfin monter plus rapidement dans la cabane.
Une fois sur les planches de bois cloués et suspendus, Caïn halète un peu à cause de l'effort. Il fait un peu de sport, sa mère avait intégrer le taekwondo et l'escrime dans ces cours particuliers, enfin avant que tout cela n'arrive, mais Caïn n'était pas un grand sportif. Il était plutôt un grand esprit, mais il ne le saura pas avant de s'y mettre réellement, dans les années à venir.

"-T'es content ? J't'ai suivis, donc tu dis rien à personne! Mais pourquoi tu nous à amenés ici au juste ?" demanda-t-il en récupérant le volume sur les dragons qu'il avait "emprunté" en le faisant glisser jusqu'à lui.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] H8si

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Mar 3 Aoû 2021 - 19:34
Not so golden children.
Erebos x Caïn

Faut pas croire que les enfants sont bêtes. Ce qu’il leur manque en perspicacité, ils le rattrapent en sentiments. Alors si un enfant vous voit pleurer, même s’il ne comprend pas votre malheur, il fera tout pour l’alléger ; le rendre plus doux, plus pastel, le rendre apte à vous recueillir. Ce soir-là, c’est différent. Reby a vu Caïn pleurer, son cousin, plus grand et plus fort. Il comprend pas trop bien pour quoi, de toute façon c’est Erebos ; comprendre le pourquoi du comment c’est souvent difficile pour lui. Il comprend pas trop bien pourquoi, mais il y a une chose sûre, certaine. C’est qu’il veut alléger cette peine.
Pour ça, le lieu le plus propice, ça semble être cette vieille cabane. Ils l’ont construite de leurs propres mains, aidés de temps à autre un peu par Papa quand il a le temps. Mais c’est surtout eux. Les filles y sont interdites, c’est leur royaume, c’est leur domaine, l’endroit d’où ils peuvent tout épier tels des hiboux dans un feuillage. Ça lui paraît l’endroit parfait pour soigner une peine de cœur.
De ses petits bras maigrelets, Erebos récupère le livre que son cousin lui tendait. Le livre est gros, lourd, il sent fort et manque de lui échapper. Mais en tirant de toutes ses forces le blond parvient à le hisser et le volume tombe lourdement sur les lattes tordues de leur cabane. Curieux. Le livre est épais, il sent le cuir et le vieux papier et la poussière et dessus y a des lettres d’or qu’Erebos a du mal à lire.
Histoire des dragons – le clan Stonegold et ses ancêtres.
Il reconnaît son nom de famille, mais le sens du reste lui échappe. Une partie de lui a envie de demander à son cousin ce qu’il fait dehors dans la nuit avec un gros livre pareil, une partie de lui a envie d’ouvrir la grosse reliure de cuir pour en admirer l’intérieur. Mais aussitôt que le visage de Caïn passe par le plancher, avec sa tristesse sur la trogne, Reby en oublie ces parties. Il n’y a qu’une seule partie qui compte : celle qui réconfortera son cousin.
Le ton virulent de son aîné, tandis qu’il récupère le livre, le heurte aussi fort qu’un caillou. Il est pas venu ici pour que Caïn et lui se disputent, ah ça non.
« T’es méchant, en plus de mentir. » fait-il en lui tirant la langue.
Mais il ne le pense pas vraiment. Caïn est tout sauf un méchant.

Le petit blonde s’en retourne dans son coin, penché sur sa boîte aux trésors.
« J’ai un cadeau pour que tu pleures plus, Caïn. »
Ladite boîte n’est en vérité qu’une boite de chaussures pour enfant sur laquelle, avec le temps, des feuilles d’automne sont incrustées. Mais à l’intérieur se trouvent un milliards de trésors, ces choses que seuls les jeunes enfants savent prendre à leur juste valeur. Un caillou qui brillait un peu, un ruban trouvé sur le sol, une vieille piève de monnaie tordue, une plume aux reflets tous changeants. A chaque fois qu’un objet bizarre captive les couleurs d’Erebos, vient lui chatouiller les pupilles, il le range dans cette petite boîte, une boîte qu’il chérit plus que tout et que même sa jumelle dorée n’aura pas le droit de rouvrir.
Les doigts trop courts cherchant sans fin entre ces milliers de babioles, le blond met enfin la main sur ce qu’il cherchait au départ.
« J’ai trouvé ! » glapit-il, seul dans la pénombre.
Il se retourne vers son cousin, les deux mains autour de l’objet pour mieux le cacher des regards. Entre ses paumes, toute froide encore, se cache la solution miracle pour rendre un sourire à Caïn.
« Tend la main et ferme les yeux ! » glisse-t-il à son cousin d’un ton sentencieux.
Lorsque celui-ci s’exécute, il dépose au creux de sa paume un magnifique bijou brillant. Une bague qu’il a trouvé dans le parc, qui doit appartenir à sa mère mais qu’Erebos n’a pas jugé bon de venir lui rapporter. Une bague aux milles reflets changeants, que s’il avait plus de jugeote le jeune garçon reconnaîtrait comme étant un bout de platine. Mais de la jugeote, vous savez à ce stade, lecteur, que Reby n’en a pas une once. Tout dévoué de volonté à remonter le moral des troupes, il la confie à son cousin avant de faire un cri ravi.
« Tu peux ouvrir les yeux ! »
Il a souvent vu Papa offrir des bijoux à Maman, et Maman qui souriait très fort. Il semble même qu’à Noël oncle Gagar a fait pareil pour offrir à tante Shoshana. Alors si les bagues font sourire, il espère dans toute sa carcasse que celle-ci saura faire mourir les larmes des yeux de Caïn.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Dim 22 Aoû 2021 - 23:56

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



Caïn savait qu'il était méchant... Même si il ne le faisait pas exprès du haut de ces huit ans, il s'en rendait quand même compte. Désormais il était bien familier avec la méchanceté ... Puisqu'il n'était plus rien. Son père, qui était maintenant partie depuis quelques semaines, s'était bien lâcher avant son grand départ ...  Il n'avait pas besoin de ressassés ces monstrueuses paroles qui étaient désormais des cicatrices indélébiles et invisibles sur son âme. Sa maman avait elle aussi ajouter les siennes, moins verbalement, mais au travers de ces regards, désormais fugace, fuyant, beaucoup dégoutés et déçue... Il ne l'a voyait même presque plus du tout puisqu'elle prétextait et saisissait n'importe quel occasion pour s'éloigner de cette belle maison qui avait été jadis celle de la famille de Caïn.

Le petit Caïn récupère le livre à la reliure de cuir et au titre d'or pendant que Reby suit son propre petit plan. Comment ça un cadeau pour qu'il ne pleure plus ? Caïn ne comprenait pas bien ce que son petit cousin tramait dans sa caboche de blondinet mais il était bien intrigué. Sauf que rien de ce que pourrait lui donner Erebos ne pourrait adoucir son chagrin, et encore moins le stopper. Parce qu'il était une erreur, un être défectueux. On ne pouvait pas le réparer... Dans un monde où la différence avait du bon, où le fantastique se déployait sous de nombreuse forme, sa spécialité à lui, c'était d'être horriblement normal. Comment pouvait-il faire partie de ces personnes aux banales quotidiens qui ne connaissait rien de la magie qu'il y avait entre ces murs ? Tante Shoshanna avait tenter de lui expliquer mais Caïn ne comprenait pas. Il n'était pas humain, parce que sa maman et son papa étaient des dragons ... Pourquoi juste lui ? Qu'avait-il pu faire de travers ? Il ne voulait pas être différent et devoir vivre parmi des être qu'il ne comprenait pas et qui l'effrayait un peu... Caïn n'avait pas peur des dragons à l'époque, mais l'Homme, qui lui était une créature étrangère, troublait son imaginaire de bien des façons depuis qu'Alaska avait fait sa première transformation en dragon.

Le farfouillement de Reby, toutefois, attise la curiosité de Caïn qui préfère tenter de voir ce qu'il trafique de dos plutôt que de continuer à se complaindre dans sa tête. Cela le rend vraiment trop triste et en colère. Et du coup il s'en prend à Erebos qui veut juste l'aider ... Caïn n'a pas envie de repousser cette aide qu'il ne savait pas comment demander à haute voix. Quand il s'exclama qu'il avait trouvé, le bruit de trifouillage s'arrêta puis le petit blond se retourna vers le brun, tout fier de lui, en cachant sa trouvaille dans ces mains. Caïn exécuta la demande de son cousin, il délaissa le volume qu'il laissa sur le sol et se leva pour tendre la main avant de fermer les yeux.
Il ne faut que quelques secondes pour que Caïn sente qu'un objet est déposé dans sa paume. Il ne peut pas dire encore ce que c'est, mais c'est assez léger. Puis il ouvrit les yeux et découvrit le trésor qu'Erebos venait de lui confier. C'était une bague, presque une chevalière, mais simple et élégante, au métal irisé que Caïn reconnaissait pour avoir justement appris à en différencier certain avec sa maman, notamment ceux qui était les éléments de son oncle et de sa tante, il reconnu donc les propriétés du platine qu'on pouvait facilement confondre avec de l'argent ou un métal semblable. Le bijou était sertie par une pierre noir et brillante, peut-être une obsidienne ? Même si la forme du cailloux faisait penser à un diamant. Sauf que les diamants étaient blanc et purs, pas noir non ? Caïn ne le savait pas, ça. En tout cas la bague était très joli. Il aurait eu envie de l'enfiler. Sauf que ...

Sauf que Caïn pensa alors à sa cousine, la sœur de Reby. Alaska. Elle avait fait sa première transformation et le petit Stonegold savait ce qui se passait ensuite selon les rituels des dragons de leur famille... Elle allait recevoir un objet, un bijou. Un bijou sur lequel il y aura la pierre précieuse de la famille. Un Diamant, translucide mais indestructible. Mais ce ne serait un accessoire ou un présent... Ce sera son catalyseur. L'objet qui bientôt renfermera une partie de son pouvoir de dragon...
Caïn n'avait pas le droit d'un avoir un. Sa mère deviendrait folle si elle le voyait exhiber une telle babiole.

"-Reby je ... Merci mais ... J'ai pas le droit. J'peux pas..." il ne savait pas trop comment communiquer ce qu'il ressentait à son cousin qui voulait simplement être gentil et lui redonner le sourire. Mais son geste ne faisait que lui rappelait encore plus qu'il n'était pas vraiment comme les membres de sa famille. Pourtant Caïn ne lachait pas le bijou... En faite il voulait le garder. Etre comme un Stonegold... "-Parce que tu sais ce que c'est ? Ou à quoi ça peut ressembler ?"

Il posa la question même si il savait qu'avec ces sept ans, Erebos n'aurait surement pas la réponse. Déjà parce qu'il était plus jeune, mais surtout parce qu'il était un sorcier. Donc lui et son papa était un peu à part, mais au moins ils s'avaient l'un l'autre... Caïn fit glisser le gros livre familial sur le sol de la cabane et enjoint le petit Reby à s'approcher. Le poing de Caïn était refermé sur le cadeau qu'il lui avait offert et son autre main ouvrit le grand volume en son milieu puis tourna ensuite plusieurs pages arrivant aux génération récentes. Tombant même sur un portrait en noir et blanc des grands parents Stonegold. Il décida de les prendre eux comme premier exemple.

"-Regarde. Tous les Stonegold, enfin tous les dragons de la famille, porte un bijou particulier. On appelle ça un Catalyseur. Regarde, pour grand-mère c'est son collier avec le gros diamant, et grand père avait une chevalière, juste là." commença-t-il à expliquer en montrant les catalyseurs que portaient leurs aïeuls sur la photographie. Caïn continua à tourner les pages, montrant ensuite une photo de Rhaegar plus jeune, avec son premier catalyseur, puis ce fut Deirdre, la maman de Caïn, qui avait une belle bague ouvragé mais discrète, puis la page suivante ce fut la maman de Reby, Dahlia avec sa boucle d'oreilles qu'il la voyait arboré au quotidien. Puis Caïn tourna la page, une page blanche sur laquelle il y avait son nom de marqué ...
Sa maman l'avait préparée il y a bien longtemps. Elle le lui avait dit pendant qu'elle lui faisait la lecture des passages de cette ouvrage... Parce que lui aussi il serait immortalisé un jour dans ce livre des dragons de la famille Stonegold... Caïn voulait juste que sa maman continue à l'aimer et qu'elle soit fière de lui. Comme elle l'était il y a encore un mois.
Et si il avait aussi voler le livre, c'était parce que cette page allait être retirer... Pour mettre Alaska à la place. Parce qu'elle s'était un dragon...

Caïn posa donc la bague sur la page vierge et qui le resterait à tout jamais. Lourd de symbolisme sans en avoir conscience, les petits yeux de Caïn étaient tout humides et troublés un peu sa vue tandis qu'une larme s'écrasa sur le papier blanc.

"-C'est pour ça que j'ai pas l'droit d'en avoir ... Parce que j'suis pas normal, j'suis pas comme vous, pas un vrai Stonegold. J'suis un monstre, Reby." Une fois que ce fut dit par le petit Caïn dont l'âme était pleine de larmes, il se mit à pleurer,  incapable de les retenir d'avantages, de faire le fier et le fort devant son cousin, lui qui voulait juste lui apporter le sourire. Mais Caïn ne pouvait plus s'en empêcher. Il ne voulait pas vivre comme ça...

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] H8si

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Lun 30 Aoû 2021 - 20:20
Not so golden children.
Erebos x Caïn

Les cadeaux, ça se refuse pas. C’est ce que Maman lui a dit, en tous cas. Elle lui a dit qu’un cadeau ça faisait toujours plaisir, et que c’était très malpoli de vouloir en refuser un. Alors, sûr de faire son effet, Erebos attend patiemment que Caïn ré-ouvre les yeux.
Il sait qu’il devrait peut-être pas avoir ce genre de bagues ici, que parmi sa boîte au trésor c’est certainement le plus précieux. Mais c’est bien pour ça qu’il lui offre : il offre cette bague à Caïn parce que Caïn est très très triste, et que pour très très conforter il faut offrir du très très beau.
Pourtant, Caïn refuse la bague, et Erebos pourrait pleurer.
« Mais … pourquoi ? »
Ses petits yeux brillent soudainement, une mèche blonde devant le regard qui l’empêche de réaliser combien son cousin est touché.
« Oui, je sais ce que c’est … » il répond, avec sur les lèvres une moue boudeuse d’enfant blessé. « … c’est un cadeau. Une bague de Maman, qu’elle a perdue. »
Reby se rapproche doucement lorsque son aîné lui fait signe. Le livre s’ouvre, les pages tournent, et le blondinet les regarde sans trop comprendre ce que Caïn veut. Il s’arrête sur les pages centrales. Papi et Mamie. Il écoute attentivement tandis que son cousin explique. Les Catalyseurs, les dragons. Les pages se tournent, tonton Gagar, tante Deirdre, Maman, et puis … une page blanche sur laquelle Caïn dépose le cadeau translucide.
Erebos comprend, sans un mot, que cette page devait être la sienne et que maintenant ça ne l’est plus. Et lui, aura-t-il une page ? Sans doute pas, Papa lui a dit. Tu es un sorcier, Erebos. Il n’est pas comme les autres, non plus, mais lui il s’en fiche, c’est pas grave.
Pourquoi Caïn, il s’en fiche pas ?

Lorsqu’il recommence à pleurer, Reby ressent dans sa poitrine la même émotion très violente que celle qui l’a tiré du lit. La tristesse, la peine, écrasante. Un énorme poids bleu entêtant.
« Mais Caïn … »
Maladroitement, le petit blond serre son grand cousin contre lui. Un moment il reste sans bruit, prêt à apaiser en silence la douleur de celui qu’il aime. Mais l’instant passe, et doucement la pluie se remet à tomber, couvrant les feuilles et la cabane d’un crépitement délicat.
« T’es pas un monstre ! » qu’il affirme, certain de lui. « Moi non plus, j’suis pas un dragon. Et tante Shoshana non plus. Peut être même qu’Holly, elle le sera pas. Tu trouves qu’on est des monstres ? »
Sans attendre d’autre réponse, le garçonnet secoue la tête.
« Mon cadeau, il s’en fiche que tu sois dragon ou pas. Mon cadeau il est pour Caïn, rien que pour toi, et le reste il s’en moque. Alors si tu le refuses … »
Grande inspiration dans la nuit.
« … ça veut dire que tu m’aimes plus. »
Et Caïn l’aime encore, n’est-ce pas ? La tristesse l’a pas envahi au point qu’il renie sa famille, au point qu’il renie son cousin ? Alors oui, ils sont pas dragons, mais ils ont plein d’autres qualités, et du haut des sept ans et demi qui le séparent de sa naissance, Erebos se fait une promesse.
Il croira toujours en Caïn.


_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Ven 10 Sep 2021 - 17:40
Caïn Stonegold a écrit:

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



Ce n'était pas ce que Caïn voulait dire, mais c'est ce que Reby avait compris. Il ne voulait pas dire que les autres membres de sa famille étaient des monstres, comme lui. Ils étaient tous des surnaturelles malgré tout! Ils faisaient partie de cette ensemble dans lequel Caïn était né, et ils y avaient ou auraient tous à rôle à y jouer. Il était la seule exception du fait de son humanité... Mais Reby ne pouvait pas voir aussi loin, il ne pouvait pas voir la différence entre eux, la ligne qui les séparait définitivement. Parce qu'ils étaient de deux côtés différents. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il n'était pas en faute et il était encore trop innocent face au injustice de ce monde. Ce que Caïn ne savait c'est que dans les années futurs, le petit Reby allait connaitre son lot de souffrance, elles seront juste différentes des siennes.

"-Non Reby! Enfin si! J'le garde promis! Je le cacherai à ma maman!" répondit donc Caïn face à l'analyse de son cousin en reprenant l'anneau sertie dans sa main. Il renifla un peu et essuya ces larmes du revers de la manche de son pyjama.

Il devait avouer que les paroles de son cousin lui faisait plaisir... Son cadeau s'en fichait qu'il soit un dragon ou pas, il n'était pour personne d'autres à part lui. Un présent unique et exceptionnel. D'une certaines façon, c'était tout ce que Caïn désirait. Alors, à la fois pour lui-même et pour faire plaisir à son cousin, il passa la bague à son index. Le bijou flottait sur le petit doigt enfantin de Caïn, mais dans quelques années elle lui irait parfaitement. Il aimerait l'objet à tel point qu'il ira le faire agrandir afin de le conservait quasiment vingt ans plus tard.

"-Ce que je voulais dire Reby ... C'est que moi je suis humain et que c'est pas normal. C'est pour ça que moi je suis un monstre. Toi, tatie Shoshanna, ton Papa et même Holly, même si vous êtes pas des dragons, vous restez des êtres surnaturelles? Vous etes normaux et vous avez votre place dans le monde ..."

Caïn lui n'en avait plus. Le chemin de brique jaune qui pavait son destin s'en était aller, ne laissant même pas une route à suivre pour le garçon. Juste du vide, un horrible et immense vide. Si il n'était pas un dragon, que serait-il ? Il ne serait pas le successeur tant désiré que voulait avoir sa mère. Il ne serait pas un gardien de l'équilibre du monde surnaturelle comme son oncle. Il ne lutterait pas contre le mal que la majorité ignore ... Lui il allait devoir vivre dans ce monde étrange et si commun que peuplait les humains. Un monde qu'il ne voulait pas rejoindre mais à cause de ce qu'il n'était pas c'était là ou serait sa place. Plus tard. Peut-être même bientôt. Il avait tellement peur que sa maman ne veuille l'éloigner du domaine et de sa famille à tout jamais maintenant qu'il n'était plus rien ...

"-Moi j'en aurais pas ... Je vais sans doute aller devoir vivre avec les humains et ça me fait peur. Je crois que maman veut m'envoyer en pensionnat chez eux... Je connais pas leur monde et c'est pas là que j'ai envie d'être. Moi je veux rester avec vous, être comme vous... Ca devait être moi le premier ..." dit-il d'un ton infiniment triste alors qu'il regardait la bague flottait sur son doigt dont il gardait le poing fermé afin de ne pas la perdre ou la faire tomber.

Une idée folle qui traversa l'esprit du jeune garçon. Les histoires de sa maman qui lui revenait en tête, en quête d'une solution à son malheur. C'était les sorciers qui avaient réveiller les dragons de leurs gemmes il à y a quelques siècles de cela. Au fonds, les dragons devaient tout aux sorciers. C'était peut-être eux les plus puissants de ce monde, capable de le changer, de le modeler, et de le façonner à leur envie. Il n'avait jamais vu son cousin comme cela. Comme un être tout puissant. Aux yeux de Caïn, il était Reby. Juste Reby.
Et pourtant il avait déjà des pouvoirs que lui-même ne pouvait qu'envier, et ils n'iraient qu'en se renforçant d'année en année.

"-Mais toi tu peux m'aider Reby. Tu peux m'aider non ? Ton Papa c'est un des plus puissants sorciers qu'on connaissent. Toi aussi tu as ça magie. Tu pourrais ... me réparer toi ? Non ... ? Tu pourrais me rendre normal. Avec tes pouvoirs..." Caïn refit tourner les pages du livre des dragons, vers son début, vers ces rites et ces légendes. Il eut vite fait de trouver la page qui décrivait le rituel de création d'un catalyseur. Qui ne pouvait se faire sans la magie d'un sorcier. Même si Reby avait du mal avec la lecture, les images et autres pictogrammes décrivaient le rituel avec efficacité.

"-Regarde, les dragons ont besoin des sorciers. Et moi j'ai besoin de toi Reby ...Tu peux m'aider toi, hein ?" Caïn lui montra la page puis le regarda de son regard bleu acier si désespéré, mais pétillant d'un espoir soudain, et aussi à la fois si résolu à accomplir l'impossible.

Codage modifié par moi~ pour NOTD
[/b]

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] H8si

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Mer 6 Oct 2021 - 21:08
Not so golden children.
Erebos x Caïn

Reby cligne doucement des yeux, dans la pénombre assourdissante. Il comprend ce que dit Caïn, bien sûr. Il n’est pas né des dernières pluies, il n’est pas un idiot non plus, non. Il comprend ce que signifient les étranges enluminures dans le lourd volume poussiéreux. Seulement, dans son âme de garçon, il doit bien avoir autre chose que des sorciers ou des dragons. Alors que pour son aîné, cela semble inenvisageable, et c’est cette tristesse qui le tue.
Erebos ne sait pas encore que s’il ressent aussi fort les émotions de son cousin, c’est parce que lui-même, un beau jour, sera amené à les changer. Il est incapable pour l’instant de songer à autre chose que ça ; Caïn est triste, c’est son devoir en tant que petit blond gentil, de faire en sorte qu’il ne le soit plus.
Il a bien envie de lui dire, que le monde est beaucoup plus grand que juste la demeure Stonegold, et que lui-même en se promenant en a vu toute l’immensité. Mais ça semble si important, pour Caïn, d’être aimé, qu’il n’ose même plus lui répondre. Il écoute juste muettement son cousin s’auto-flageller, jusqu’à ce que de lourds sanglots viennent étrangler sa voix gracile.
« On s’en fiche que tu sois premier, Caïn. On s’en fiche que tu sois premier ou dernier. T’es notre cousin, on va pas juste te dire bye-bye comme ça ! »
Il s’indigne un peu pour la forme. Et puis l’idée jaillit, superbe.
« Si ta maman veut que tu t’en ailles, peut-être tu peux vivre avec nous, non ? Papa sera d’accord, et Allie aussi, je suis sûr ! »
Un sourire éclot à ses lèvres, celui du jeune garçon encore qui a trouvé la solution. Mais vite Caïn rouvre le livre, et Reby sait qu’il a perdu.
Le brun ne changera pas d’avis, quoi qu’Erebos puisse bien y faire. Il a perdu face aux diktats, face aux dragons, face à sa tante. Face à l’ensemble de ce monde qui les fait sentir tous les deux comme s’ils étaient des moins que rien. Il a perdu, Erebos, perdu. Il a perdu face à la vie.

« Caïn … » sa voix est suppliante maintenant, tandis que son aîné repart dans mille et un rêves de grandeur.
Il a envie de pleurer, tellement c’est pas juste, ce qui arrive. Il va devoir lui dire que non, qu’il n’est pas capable de ça, et supporter l’intolérable pic de douleur dans son regard alors même qu’il voulait aider.
« Caïn, je sais pas faire ça. » renifla-t-il, essuyant doucement son nez sur la manche de son pyjama. « J’ai 7 ans. Et puis … »
Il lève ses yeux trop fatigués vers le visage de son cousin. Sans surprise, ça lui fait de la peine. Reby ne veut pas faire de peine, pourtant, il aimerait juste que Caïn voie que ce que sa mère lui a dit, bah c’est pas vrai, au fond du fond.
Alors il prend une grande inspiration et pose ses deux mains potelées sur les épaules de son aîné.
« … et puis, t’es pas cassé, Caïn. Y a rien à réparer. T’es mon cousin et t’es super comme ça. »
Sans réfléchir, Erebos se love contre lui et il serre le grand de toutes ses forces, pour pas qu’il doute encore de lui. Il espère que ça lui passera, que tout redeviendra comme avant, et qu’ils joueront là tous les trois avec Allie dans la maison. Ce sera bien. Ce sera bien, même si au fond il sait très bien que c’est fini, tout ça.
« Je t’aime comme ça. » murmure-t-il contre son épaule, agité d’un soudain frisson.
Prêt à tout sauf à dire au revoir à l’enfance qui les a vu être.



_________________
i'm gonna tell you something you don't want to hear
i'm gonna show you where it's dark but have no fear

giving you a nightcall just to tell you how i feel
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 124spa
The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Lun 1 Nov 2021 - 17:45

The Not so Golden childs

Feat. Erebos Stonegold

Flashback 2002 - Paradise Valley, Phoenix, Domaine des Stonegold



Il demandait l'impossible... Caïn le savait bien. Il se faisait du mal tout seul à rechercher une solution qui n'existait pas. Mais que pouvait-il faire d'autres mise à part espérer un miracle ? Cette situation était encore trop vif et trop soudaine pour qu'il ne s'y habitue mais à l'avenir, le garçonnet n'aurait pas le choix.
Erebos était extrêmement gentil du haut de ces 7 ans et avec sa petite tête blonde pleine d'attention, mais Caïn y trouva plus de gêne que de réconfort. Bien qu'il tenta par tout les moyens de ne pas le montrer pour ne pas attrister Reby d'avantages qu'il l'avait déjà fait en cette soirée. Il aurait dû être le premier de leur génération, à tout les cinq, à devenir un dragon. Il aurait dû être celui qui les aiderait et les guiderait pour devenir la digne relève de leurs parents au sein du Conseil de la Nuit. Mais Caïn sera désormais tenu à jamais écarter des activités surnaturelles de sa famille, il n'apparaitra uniquement que dans les évènements mondains des grandes familles surnaturelles. Il y avait tant de choses gacher pour un meilleur futur, mais aucun des deux cousins ne pouvaient en avoir conscience en ce moment.
Vivre avec Reby, Allie et leurs parents auraient pu rendre heureux Caïn. Ils avaient tous trop d'amour en eux pour lui faire sentir qu'il n'était pas l'un des leur. Mais désormais qu'il savait qu'il n'était pas comme eux, que c'était une chose acté et immuable, il n'arriverait jamais à se sentir à sa place sans les envier, les jalouser et pour finir les détester. Et ce n'était pas ce que le garçon de 8 ans désiré. Plutôt rester seul.
Bien que cette décision ne changera rien à ce que l'homme qui grandit lentement en lui ressentira dans le futur. Bien au contraire.

Caïn se laissait enlacer par Reby mais c'était comme si son réconfort n'arrivait plus à le toucher désormais, à l'apaiser. Alors il faisait semblant en lui rendant la pareil. Il lui disait qu'il l'aimait comme ça. Mais Caïn lui se détestait d'être comme ça. Si Reby pouvait l'aimer, c'était parce qu'il n'était pas dans son cas, il ne savait pas ce que cela allait être ... Mais le petit sorcier avait bien raison sur une chose. Il n'était pas cassé. Il n'y avait rien à réparer en lui parce qu'il n'y avait justement rien du tout en lui. Il n'y avait pas le dragon. Il n'y avait qu'une créature morte qui lui servirait désormais d'âme. Reposant dans un linceul d'inachevés et d'inaccomplis. Dans une noirceur mélancolique éternel.

"-Merci Reby ... Et pardon pour tout ce que j'ai dis..." lui dit finalement Caïn après un moment de silence oû les cousins étaient rester l'un contre l'autre, comme si cette étreinte pouvait les protéger de tout le mal que l'avenir leur réservaient.  "-Mais promets moi que quand on sera grand et que tu sera le puissant des Stonegold que tu m'aidera..." Peut-être que cette simple promesse aiderait l'enfant désemparé qu'il était à traverser cette phase. Bien sur il oubliera sans doute ces moments une fois dans sa vie d'adulte. Pourtant toutes ses émotions et ses promesses étaient désormais cristallisait dans le cœur du diamant noir de la bague de Caïn.  Car de ses 8 ans, Caïn Stonegold se promit qu'il changerait pas tout les moyens possibles. Que jamais il n'abandonnerait. Parce qu'il ne voulait pas sombrer dans le néant. L'enfant ne voulait surtout pas se perdre dans la Nuit.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

The Not so Golden childs [Caïn & Erebos] Empty Re: The Not so Golden childs [Caïn & Erebos]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum