Temporalité
Nous sommes en 2022 HEYLLO ! 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 HEYLLO ! 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides HEYLLO ! 1639275293
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avatar
Aedyrn
Invité
Personnage
Joueur•se

HEYLLO ! Empty HEYLLO !

Mer 16 Sep 2020 - 13:27
Heyllo par ici !

Alors on va commencer par des petits compliments, j'aime beaucoup le visuel du forum et le contexte, Mamma Mia ! Même si je ne connais aucune des séries dont est inspiré l'univers du forum, j'aime beaucoup ce que vous en avez fait et c'est très clair !

Ensuite, passons au personnage : j'avais dans l'idée de reprendre le pré-lien de miss @Rhea Riverwood, sur l'amie d'enfance, en la façonnant un peu à ma manière : en gros ma miss serait une nymphe ayant des affinités avec l'eau, une brune aux yeux bleu splendide, qui aurait été abandonnée enfant. Elle serait passée de famille d'accueil en famille d'accueil, véritable petit démon que personne ne supportait plus de quelques mois, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille qui accueillait Rhéa (je sais pas vers quel âge, mais je dirais une dizaine d'années vu que le pré-lien précisait qu'elles étaient enfants).

Ensuite, quand Rhéa a fugué, ma miss lui en aurait voulu à mort et aurait recommencé à épuiser ses familles d'accueil. Au final, elle va faire quelques très mauvais choix (du genre vol de voiture, insulte à un agent de l'ordre tout ça) et va finir en centre de détention pour mineurs, vers ses 16 ans. Elle y serait restée jusqu'à 21 ans, et est devenue une dure, qui n'hésite jamais à se battre et à frapper alors qu'avant elle ne faisait que répondre verbalement.

A 21 ans elle est donc sortie de prison, et a appris un métier du genre mécano, un métier d'hommes traditionnellement, dans lequel elle va exceller. Son affinité avec l'eau va lui avoir souvent sauvé la mise et elle l'a travaillée, à l'insu de tous, en cachette. Mais elle vit dans un monde humain donc, à l'instar des autres humains, elle ne connait pas le monde magique qui se cache derrière. Elle sait juste qu'elle est exceptionnelle et ça n'a pas aidé à la rendre modeste.

Voilà voilà ! Je sais pas si c'est tout à fait cohérent au contexte, donc n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui coincent !

PS : le lien vers Discord ne marche pas sur la PA au fait HEYLLO ! 2828439993
avatar
Aedyrn
Invité
Personnage
Joueur•se

HEYLLO ! Empty Re: HEYLLO !

Mer 16 Sep 2020 - 13:46
Eeeet sorry pour le double post, mais Adamantium, ça a un rapport avec l'autrice qui a écrit un livre sur Wattpad, concernant une jeune fille nommée Rubis qui reçoit un jour un rubis sur le perron de sa maison ? Je me souviens plus du titre mais je me souvient de l'autrice qui avait exactement le même pseudo HEYLLO ! 2039558444 et de l'histoire que j'avais dévorée aussi HEYLLO ! 3453308072

Bref voilà, encore désolée pour le double post ^^'
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
HEYLLO ! YQh7Ivzv_o



HEYLLO ! 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

HEYLLO ! Empty Re: HEYLLO !

Mer 16 Sep 2020 - 14:15
COUCOUUUUU HEYLLO ! 2828439993 HEYLLO ! 2828439993 HEYLLO ! 2828439993 HEYLLO ! 2828439993
Déjà merci pour tes compliments ça nous fait super plaisir HEYLLO ! 1639275293
Ensuite je suis RAVIE que le pré-lien t'inspire ahaha effectivement elles étaient gosses donc la timeline me convient tout à fait, on peut dire qu'elles avaient genre 12 ans, si tu pars du principe que ton perso a grosso modo le même âge que Rhea? Je suis hyper hypée par ce lien HEYLLO ! 3735016781
Le reste de l'histoire est stylé, ça fait un joli parallèle en plus parce que Rhea a aussi eu un sacré historique de vol de voiture et tout, mais elle s'est fait repêcher par une flic qui l'a prise sous son aile et lui a évité les ennuis, alors que ta perso a pas eu cette chance là donc lorsqu'elles vont se recroiser c'est vraiment deux faces de la même pièce, je suis fan HEYLLO ! 124743282
Donc ce que tu proposes est tout à fait cohérent, il faudra que tu voies du coup comment elle réagit quand la guerre éclate en 2013 et que le surnaturel est révélé, mais il y a teeeellement de potentiel dans ton idée, en plus une nymphe HEYLLO ! 107824178 HEYLLO ! 107824178 HEYLLO ! 107824178
Bref hâte de te lire et n'hésite pas si tu as d'autres questions HEYLLO ! 1236794534

(Ps : effectivement comme dit sur Discord ce n'est pas moi ehehe, dommage ça a l'air stylé ce que mon doppeganger écrit HEYLLO ! 3249143147 )
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

HEYLLO ! Empty Re: HEYLLO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum