Temporalité
Nous sommes en 2022 Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 1639275293
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 124spa
Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Dim 2 Mai 2021 - 20:25

Anger, Step & Purpose

Feat.  @Devon Iversen

Ou comment mettre à profit la Rage d'autrui pour le soit-disant bien commun.



Il était temps pour Cain de rencontrer une des nouvelles recrus que lui avait conseillé Lazslo, le Dragon de fumée. Il lui avait parler de cette jeune Zouwu ainsi que de leur rencontre, mais le Leader de l'Ordre avait insister pour avoir tout les détails dont il puisse se rappelait. Le dragon fumeur et mature lui raconta donc l'histoire de Devon Inversen. Devenue orpheline suite à la mort de ces parents, elle avait grandit dans des foyers de Seattle sans autres surnaturels à ces côtés. Elle avait découvert ces pouvoirs par elle-même et avait vécu un temps sous la forme d'un requin apparemment. Elle avait une haine incommensurable pour les humains, mais des dires du Dragon, ce n'était que des grands mots dans la bouche d'une gamine paumée. Donc peu encline à l'espionnage ou aux recrutements de partisans, c'était plutôt une alliée à mettre dans le feu de l'action car elle était prête à faire ces preuves à tout prix. Toujours d'après le Dragon, il y avait beaucoup de motivation chez Devon surtout alimenter par sa haine du genre humain, il y avait donc du potentiel à en retiré. Mais il ne fallait pas la mettre dans des situations extrêmes d'entrée de jeu

Mais pour se faire une idée précise, Cain devait la rencontrée. Il savait qu'elle habitait dans Waterfront et par conséquent près du Phare, qui était le lieu secret de réunion de l'Ordre. Encore fallait-il accéder à cette bâtisse sur le déclin en apparences, et difficile d'accès, mais camoufler et maintenus par les charmes et sortilèges de ces partisans sorciers. Tout ce dont elle avait besoin c'était d'un peu de courage pour se rendre jusqu'à l'entrée, être là à l'heure et dire le bon mot devant la porte aux sigles mystiques. Cain avait prévu cette entrevue en lui faisant parvenir un message à l'aide d'un de ces partisans, si elle n'était pas là à l'heure pile pour dire le bon mot, elle pouvait dire adieu à l'entrevue avec Cain Stonegold. C'était à la fois un test pour voir sa motivation et son dévouement à la cause, et aussi une façon de dire qu'il avait bien d'autres affaires à mener. Même si tout cela n'était qu'un stratagème psychologique de la part de l'humain qui voulait être un dragon.

Il avait des projets pour une Zouwu dans l'Ordre de Cain, c'était des êtres aux facultés extraordinaire à la fois métamorphe et créateur de portails. De dons qui pouvaient se révéler extrêmement utile. Et Devon semblait en vouloir assez aux humains pour être capable de se mettre en chasses des Chasseurs qui s'étaient emparer du crâne de sa race. Qu'elle connaissait trop peu donc cela semblait une idée peu concrétisable dans l'esprit du Cain. Elle semblait vouloir les humilier en leur volant le crâne des humains, mais ce dernier était trop bien protéger, et de ce coté là il faisait plutôt confiance aux sirènes de Washington pour manœuvrer dans l'ombre.
Non, pour Devon, Cain avait une autre idée derrière la tête, qu'il avait eu en se baladant du côté de Pioneer Square. Mais il devait attendre de voir comment aller se dérouler la rencontre avec la jeune Zouwu.

L'heure était venu et bientôt les portes de la salle s'ouvrir. Dans le phare, les apparences extérieurs n'avaient rien à voir avec celle de l'intérieur. L'endroit ressemblait à un QG de Résistant. Des résistants pour la gloire et la suprématie des êtres surnaturelles. Un endroit pour tout ceux à qui on avait prit quelques choses et qui méritaient qu'on le leurs rendre. Rassembler autour de l'unique objectif de ressusciter celle qui pourrait leur rendre justice, Sapphire Nightshade, la Dark Dragon. Lorsque Devon entra, Cain se leva de sa chaise, qui n'était nullement surélevé comme une sorte de symbole de supériorité. Ils faisaient tous partie de la communauté surnaturelle, malgré la nature humaine de l'homme.
Cain portait un semblant de costume à la décontracté, un pantalon gris légèrement froissé avec une chemise blanche dont les premiers boutons étaient déboutonné. Il n'avait pas de veste mais le veston du même gris que son pantalon était ouvert sur sa chemise. Il alla donc à la rencontre de Devon mais s'abstint de trop s'approcher, ni de tenter un contact. Non pas part crainte de cette dernière mais parce qu'il savait pertinemment qu'elle ne supportait pas les humains. Et bien qu'il ne s'en sente pas un, Cain en était un envers et contre tout. Il devrait donc manœuvré ce fait avec délicatesse.

"-Nous nous rencontrons enfin, Devon Inversen. Entre je te prie, nous avons des choses à discuter pour l'avenir." lui dit-il en l'invitant à s'avançait d'un geste de la main qui la fit découvrir une première partie de ce que cachait le Phare de Waterfront, la vraie apparence de l'Ordre de Cain.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Lun 3 Mai 2021 - 17:13
Anger, Step & Purpose



—Ou l'art et la manière
de ne pas tuer tout le monde —

Je me rappel ce sentiment de fierté quand un membre de l'ordre s'est pointé à mon bateau avant mon travail pour me dire que j'étais convoqué par Cain lui-même. Je me suis sentie importante tout d'un coup. Oh je sais que je suis importante au moins pour ma douce Isis, et aussi pour Lana je crois. Mais là, c'est encore différent. C'est le chef de l'Ordre. Le grand manitou. Le grand Sachem. Le Président de la République. Le Grand Empereur. Bref c'est le Big Boss quoi. Alors je suis méga fière qu'il me convoque. Ça veut dire que j'attire son intérêt. Et peut-être même qu'il va me confier une mission ! J'ai eu le temps de réfléchir à quelles démonstrations de mes pouvoir je pourrais lui faire, pour lui montrer comme je suis forte ! Bon malheureusement je ne pourrais ma changer en requin... Mais j'ai toujours mes autres formes. Pleins de possibilités.

En revanche, quand ce sou-fifre m'a dit le mot de passe pour entrer dans le Phare délabré, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule et j'ai bien faillit le bouffer. « Chamallow ».... Non mais... CHAMALLOW ! Quelle organisation un temps soit peu sérieuse utilise CHAMALLOW comme mot de passe ! Même moi je n'aurai pas osé... Quoi que ? Sérieusement c'est de plus en plus une blague cet Ordre de Cain. Plus ça va plus je me dis que je serai plus efficace à mon compte pour aller choper le crâne des humains. Aujourd'hui c'est « Chamallow » et demain ça sera quoi ? « Licorne Pailletée » ?! Tant qu'on y est autant mettre des déguisement de clown pour les réunions et les missions on sera dans le thème. Non mais je rêve...

Rien qu'en y repensant, je lève les yeux au ciel et soupire tout en marchant, les mains dans les poches. Le chemin vers le Phare est assez particulier, c'est super lugubre et glauque en fait. Avec cette brume là. Puis franchement, faire un QG dans un endroit délabré comme ça, quelle idée ça encore. Décidément ils ne sont pas très fute-fute là-dedans. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis la plus intelligente qui soit, mais j'aurai jamais fait mon QG dans un endroit qui ne demande qu'à s'écrouler. Pourquoi ils ont pas choisi un superbe manoir ? C'est pas ça qui manque ça passerait inaperçu. Puis c'est quand même beaucoup plus classe un manoir... Je leur en trouve un si ils veulent ?

Dépitée, je commence à me demander ce que je fou dans cet Ordre remplis visiblement de rigolos. J'espère vraiment que cet entretient va être à la hauteur de mes espérances, sinon je ne réponds plus de moi. Je frappe à la porte, m'assurant ne pas être en retard, et celle-ci s'entre-ouvre légèrement alors qu'on me demande le fameux mot de passe. C'est limite avec honte que je lui répond, ne cachant pas mon agacement.

« Chamallow.... » Le porte s'ouvre maintenant en grand, et je suis enfin invité à entrer. « Pas trop tôt ! »

Je le pousse presque pour entrer, je suis sur les nerfs. Ça fait une éternité que j'attends qu'on me reconnaisse à ma vraie valeur, qu'on me donne un truc à faire, qu'on me montre que j'ai ma place ici. Et maintenant que j'ai enfin une convocation du Parrain de la Pègre à laquelle j'appartiens, on me donne un mot de passe bidon pour entrer dans un Phare délabré. Ouais, franchement ça me gonfle. La patience, ça n'a jamais été mon fort. Alors si d'entrée de jeu on ne capte pas mon intérêt, j'ai tendance à m'agacer.

Je suis le sou-fifre à l'intérieur, et c'est déjà plus agréable que l'extérieur. Il y a des gens qui bougent de partout, un peu de matériel de ci de là, des conversations que je n'écoute même pas car j'en ai rien à carrer. Par contre niveau déco franchement ils pourraient faire un effort, c'est moche. Ouais je vais carrément leur proposer un manoir parce que là j'ai l'impression d'être dans un taudis. Clairement pas à la hauteur de ce que j'avais imaginé... Je soupire à nouveau en marmonnant ma frustration dans ma barbe imaginaire alors qu'on me traîne dans une autre partie du bâtiment. Un homme dans un semblant de costume mais qui à une allure négligée au possible se lève de sa chaise, un air chaleureux sur le visage alors que mon accompagnateur s'éclipse enfin. Tant mieux, j'ai pas besoin de baby-sitter.

Alors c'est lui, Cain ? Ben putain lui aussi il n'est clairement pas à la hauteur de mes espérances pour l'instant. Je m'imaginais un mec avec un charisme de malade, élégant, propre sur lui, dont le seul regard donnerait envie de baisser les yeux et de dire oui oui  à tout ce qu'il demanderait. Mais à la place, non, je me trouve face à un mec tout simple. Même Lazslo à plus de charisme que lui. Je commence à sérieusement perdre patience, et j'ai la très désagréable impression qu'on se fou de ma gueule. Et clairement, je n'aime pas ça. Je le détails du regard d'un air perplexe, la déception se lisant sur mon visage avant de retirer ma capuche de ma tête pour libérer ma tignasse rebelle.

« Déjà, je m'appelle Devon Iversen, pas Inversen. Ensuite, c'est quoi ce mot de passe de merde ? Chamallow ? Vraiment ? Paye la crédibilité. Vous auriez pas pu choisir un truc genre Mort aux Humains ? Là on aurait été dans le thème. »

Je croise les bras d'un air contrarié, car je le suis, tout simplement. D'où il se permet d'écorcher mon nom ? C'est la seule et unique chose qu'il me reste de mes parents morts. Je ne laisserai personne écorcher mon nom comme ça. Intentionnellement ou non j'en ai rien à foutre. Il a beau être le Boss de l'Ordre j'en ai rien à foutre.

« Ensuite, ouais, on a des choses à discuter. Et la première d'entre elle : Vous pouvez pas faire votre QG genre dans un manoir plutôt ? Franchement ça serait plus classe que ce Phare délabré hein. Oh et pour être prit au sérieux comme Big Boss, une petite séance relooking ça vous dit ? Y'a des spécialistes pour ça vous savez. » Ouais parce que franchement, là ça craint... « Bon, et sinon, vous allez m'envoyer en mission chercher le crâne des humains ? Et vous êtes quoi vous ? Un sorcier ? Un dragon ? Moi je pensais que les dragons ils étaient tout le temps avec des écailles, mais Lazslo m'a appris que non... C'est fou ! »

Bon, avec tout ce nouvel environement, je commence à être bavarde. Mais en même temps, il faut que je lui balance tout ce que j'ai en tête avant d'oublier. Puis non seulement j'ai besoin de réponse à mes questions, mais j'ai aussi besoin qu'il me donne une raison de rester pour servir l'Ordre. Parce que là franchement c'est clairement pas à la hauteur de mes espérances...  





MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 124spa
Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Lun 3 Mai 2021 - 21:46

Anger, Step & Purpose

Feat.  @Devon Iversen

Ou comment mettre à profit la Rage d'autrui pour le soit-disant bien commun.



Laszlo l'avait pourtant prévenu. Devon partait au quart de tour et une simple erreur sur son nom de famille avait déclenché une avalanche de parole chez la jeune Zouwu. Cain partait déjà avec un handicap pour cette erreur, et ce n'était pas la seule qui allait lui faire grincer des dents. Les sorciers sous la coupe de Malachai, jeune sorcier réceptacle nécromancien de 24 ans et homme de confiance de Cain, pouvaient se révéler parfois farfelus et avec un humour décalé qui portait préjudice à l'Ordre.  Donc le mot de passe qui lui avait été confier n'était qu'autre que "chamallow" ... En effet, la crédibilité de l'Ordre en prenait un sacré coup. Il devait veiller à avoir une entrevue prochaine avec Malachai pour qu'il redresse un peu ces sorciers.

"-Autant pour moi, Mlle Iversen, d'avoir écorcher votre nom de famille. Je veillerai à ne plus recommencer." début a-t-il avec un sourire désolé mais courtois à la fois. "Concernant votre mot de passe, je suis bien d'accord qu'entre vous et moi, nos sorciers devraient revoir leur sens de l'humour. Toutefois, nous ne sommes pas non plus des Mangemorts," sourit-il en faisant cette petite référence "et c'est bien pour cela que vous êtes ici. Afin d'éclaircir vos doutes et vos idées reçus sur notre Ordre."

La position de la jeune Devon était aussi ferme que son langage physique ou bien l'expression que laissait paraitre son visage. Elle semblait déçue, blasée, légèrement en colère. Et elle ne se gêna pas pour le faire savoir à Cain qui ne se démonta pas pour autant. Ces commentaires étaient brutales, acerbes, mordantes. A l'image d'un véritable requin dissimulait sous les traits d'une jeune femme perdue dans un monde trop vaste pour elle. Cela n'allait pas être une mince à faire, mais Cain était un entêté, qui ne s'obstinait jusqu'aux bouts dans ces idées. Et pour le bon fonctionnement de ces dernières, Devon était une pièce centrale.
Cain ne voulait pas paraitre autant en portant une tenue trop élégante et qui lui aurait donné un air hautain, mais sans doute aurait-il dû se raviser sur son jugement. Toutefois il n'allait pas relever sur des commentaires aussi bas et superficielles que le style vestimentaire. La jeune femme parlait beaucoup des apparences, cela semblait compter à ces yeux apparemment. En se faisant cette pensée, Cain se demanda donc instinctivement qu'est ce qu'elle devait bien cachée sous sa propre apparence. Même si il se doutait déjà de se qui était tapis sous la surface, les douleurs des gens se faisaient souvent écho entre elles, prenant lien dans les mêmes sources d'eau noires.

"-Vous avez vos propres opinion, Mlle Iversen. Un manoir c'est hautain, on ne se sent pas libre de pouvoirs y accéder. Ce n'est pas la place du peuple. Un Phare par contre, c'est un symbole. Le Phare guide par sa lumière les égarés. Il fait le lien entre l'eau, la terre et le ciel. De plus, les apparences sont bien souvent trompeuse."

Cain fit donc signe aux sorciers qui se trouvaient à proximité et en retrait. Ne sachant toujours pas qui était le plaisantin au mot de passe, mais il finirait bien par le découvrir. Les sorciers, donc, se mirent à psalmodier leurs sorts en se mettant face aux murs, paumes contre le béton délabré du Phare de Waterfront. Une Aura mystique parcourue l'intérieur du bâtiment faisant s'évanouir dans le néant les lieux délabrés et illusoires qui constituait le camouflage principale du QG de l'Ordre de Cain. Laissant place à un QG digne de ce nom, avec une table centrale inspiré par les tables de guerres de jadis mais représentant les Etats-Unis, dont les états n'étaient pas partager selon le modèle humain américain, mais bien selon le traités des Dragons d'après la guerre de 2013. Sur les murs les bannières de toutes les races de surnaturelles du pays, faisaient exception des humains,  étaient représenter et suspendus fièrement dans un idéaux de suprématie commune.
Une partie de la pièce rassemblaient le matériel informatique nécessaire aux bons fonctionnement de l'Ordre, tandis qu'un bassin menant directement dans l'océan faisait face à cette partie. Plus loin, un ascenseur menait aux étages supérieurs, comme inférieur que recelait le fameux Phare délabré.

"-Je suis donc Cain, de la famille des Dragons Stonegold." se présentât-il de nouveau sans lancée encore pour le moment sa misérable humanité sur le tableau tout en démontrant qu'il appartenait à une famille de dragons. "-Et oui, en effet, Laszlo vous à bien informé, c'est fou comme les Dragons sont divers et ont une pluralité de formes tout aussi variés que vous pouvez en posséder, vous les Zouwu. Il vous à aussi informé de notre recherches des Crânes, bien. Mais nous garderons ça pour plus tard. J'aimerais discuter d'autres choses avec vous. Si vous voulez bien me suivre."

Cain lui lança ce genre de regard qui n'invitait pas au refus et se mit donc en marche dans la pièce qui s'était littéralement transformer sous ces yeux, et ces pieds. Il longea donc la pièce en faisant le tour de la table de guerre et les mena jusqu'à l'ascenseur.

"-J'ai en effet une mission pour vous, mais elle est d'une autre nature. Vous qui êtes native de Seattle, vous êtes familière avec ces quartiers depuis longtemps. Vous connaissez donc Pioneer Square, notamment avec son "Centre de Détentions de Surnaturelles", qui n'est ni plus, ni moins, qu'une véritable prison. Votre mission sera centré là dessus. Mais avant toute chose. Choisissez. Les étages inférieurs contiennent notre armurerie, nos coffres ainsi que nos salles d'entrainements, tandis que les étages supérieurs sont réserver aux expérimentation mystique des sorciers, et d'autres surnaturelles concernant leurs pouvoirs."

Lorsque Devon fit son choix, ils montèrent donc dans l'ascenseur et Cain l'activa. Pendant le trajet, il continua à monopoliser la conversation. Ne laissant pas le temps à la Zouwu de trouver la faille qu'elle pourrait attaquer ou bien mordiller avec ces propos cinglants.

"-Depuis l'élection de Cordelia Kane, les humains se croient permis de régenter la vie des Surnaturelles. Vous savez aussi que les représentants des lois humaines sont enclins à l'excès de zèle, et que la peur et l'intolérance qui est inerrante à la violence de leur race mènent à l'emprisonnement injustifié de bons nombres des notre qui sont innocent. Mais surtout, quel droit ont-ils de nous juger, les êtres supérieurs ? Selon leurs lois humaines ? Ils se croient assez puissant pour nous faire plier à leur volonté, alors qu'ils n'ont que leurs nombres pour eux[./b]"

Même si Cain devait avouer que le nombre était une force indéniable. Il n'était pas toujours simple à maitriser. Le nombre était fluide et fuyant, difficile à stabilisé et surtout à maintenir au sein d'une même cohésion. La division était souvent le résultat inéluctable de son regroupement.

"-[b]J'aimerais par conséquent vous proposez de faire partie du groupe de libération qui infiltrera la prison. Selon votre réponse, je vous expliquerai le plan plus en détail.
" se contentât-il de dire avec confiance à Devon avant de se tourner vers la porte de métal de l'ascenseur de l'Ordre en se mettant à regarder les chiffres qui défilaient en attentes cette fois-ci d'une réponse de Devon.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Mer 12 Mai 2021 - 15:40
Anger, Step & Purpose



—Ou l'art et la manière
de ne pas tuer tout le monde —

Je me sens en colère. Très en colère. J'ai la très désagréable impression qu'on s'est foutu de ma gueule avec cet Ordre qui, au premier coup d'oeil, me semble maintenant être juste une vaste blague. Bien loin de ce dont j'ai besoin pour ma vengeance et mes plans. Je suis quelqu'un de très ouvert, enfin je crois ? J'arrive même à tolérer certains humains qui sortent du lot et qui ne m'inspirent pas le dégoût et la haine de leurs congénères. En revanche, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on se foute de ma gueule. Probablement à cause de tout ce que j'ai vécu enfant j'imagine... Alors entre ce Phare qui à clairement besoin de l'intervention de Valérie Damidot pour sa déco, et visiblement le Big Boss qui ferait mieux de demander conseil à Cristina Cordula s'il a envie d'être prit au sérieux, ma patience est sévèrement mise à mal. Il ne suffira plus de beaucoup pour que j'explose littéralement et fasse des ravages ici avant de partir. Et clairement, ils ne me reverront jamais. Alors ce clown qui est sensé être le patron à intérêt de relever le niveau...

« Vous feriez mieux de mieux surveiller vos sou-fifres, Sinon il ne manque plus que le costume de Clown pour décrédibiliser totalement l'Ordre. Et effectivement, j'ai besoin d'éclaircir certaines choses... Encore plus maintenant que je vous vois. »

Je suis agacée. Très agacée. Et il a beau être le big boss, pour l'instant il ne m'inspire pas grand chose. Limite j'avais plus de crainte de Laszlo. D'ailleurs, je ne me gêne pas pour lui en foutre plein la gueule et lui dire ce que je pense. Je n'ai jamais été une menteuse, et j'ai toujours été franche. C'est plus fort que moi. Je ne le contrôle pas. Je pense que c'est mon côté animal... Les animaux sont toujours vrais, eux. Ils ne mentent pas, ne trahissent pas, sont incapables de faire le mal... Des choses qui sont si communes chez les humains, et chez la plupart de nos espèces surnaturelles aussi on ne va pas se le cacher. Je fonctionne un peu différemment. Je ne suis pas capable de mentir, tout sort naturellement chez moi... Même mon langage corporel crie mes émotions. En revanche, je sais que je suis capable de faire le mal, mais jamais sans raison. Je pourrais tuer pour ma douce Isis. N'importe qui. Oui, je tuerai pour elle. Sans aucun état d'âme. Elle est devenu la prunelle de mes yeux...

Adossée maintenant contre le mur en croisant mes bras d'un air de reproche et de mécontentement, j'écoute parler cet homme qui ne m'inspire pour le moment rien de bien particulier. En plus, ses explications pour son Phare ne me font ni chaud ni froid. Je comprends un peu je crois le message dont il parle. Faire le lien etc. Mais je ne partage absolument pas son avis au sujet du Manoir.

« Ouais, j'peux comprendre votre truc de lien, mais soyons honnête, en voyant se Phare vous croyez vraiment que les gens réfléchissent à tout ça ? Tout le monde s'en branle. Ils voient juste un Phare en ruine. Nous vivons dans un monde d'apparence, et qu'on en soit conscient ou non, l'apparence c'est ça qui créer le premier sur quelque chose. Un manoir peut très bien être accessible à tous. Et cela donne au moins une image sérieuse et crédible. Mais qu'importe, c'est pas mon problème et j'en ai rien à foutre, je n'habite pas là. Moi je veux juste aller chercher ce foutu crâne humain. »

Cette conversation est à peine commencée qu'elle me fatigue déjà. Alors je décroche un peu, ma concentration se fait plus légère alors que mon esprit se plonge aux Bahamas avec mes cousins. J'ai commencé à réfléchir à un plan de construction d'une cabane sur mon île. Une cabane qui nous permettrait par exemple de rester deux ou trois jours en amoureuses de temps en temps avec ma sorcière. Cela va me rendre du temps de la fabriquer, mais c'est un beau projet. Je ferai n'importe quoi pour la rendre heureuse.

Et alors que je me gratte l'arrière du crâne en réfléchissant à quel bois serait le plus adapté pour faire cette cabane, un bois solide et résistant bien à l'humidité, mon attention se reporte un peu plus sur ce qui m'entoure. Je sursaute un peu et me détache du mur en voyant que tout à changé autour de moi, et je ne sais même pas comment parce que ben... j'étais aux Bahamas moi.

Je me sépare du mur et ignore totalement Cain pour trottiner jusqu'à la grosse table qui me semble très intéressante. Je pousse de manière éhonté le gars qui se trouve devant la table pour prendre sa place sans me soucier de son mécontentement et je regarde avec attention la carte du pays où sont représenté les territoires des dragons visiblement. Mes yeux se posent tout autour, regardant un peu le matériel mas surtout les bannières avant que je me jette sur la bannière Zouwu que j'agrippe fièrement. Je sors mon téléphone et je prends un selfie avec la bannière pour pouvoir montrer la photo à Lana. J'espère qu'elle sera fière de moi ! Mes oreilles captent finalement une information intéressante.

« Vous êtes d'une famille de dragon alors ? Vous êtes seulement le deuxième dragon que je rencontre. Je trouve ça classe. Mais j'aimerais bien voir un dragon sous sa forme quand même... Je suis sûr que c'est beaucoup mieux ! »

Je lâche à contrecœur et non sans un grognement la bannière Zouwu, me disant qu'il faudrait que je m'en trouve une pour chez moi, et c'est les mains dans les poches que je le suis jusqu'à entrer dans un ascenseur. Je le regarde d'un œil mauvais quand je comprend qu'il n'a pas l'intention de m'envoyer chercher le crâne des humains. Il me parle d'un centre de détention dont je n'ai strictement rien à foutre, je veux le crâne moi ! Je veux humilier les humains ! RAH ! Il m'énerve ! En plus, il me demande de choisir... Et quel choix ! D'un côté je pourrais jouer avec des armes, et de l'autre je pourrais voir des trucs magique. C'est pas gentil Cain de me demander de choisir... On ne peut pas aller dans les deux ? Je veux mettre une armure et après regarder de la magie ! Je ronchonne un peu et fini par choisir les étages supérieurs pour aller voir la magie. Tout simplement car comme ça j'en apprendrais peut-être plus sur les sorciers. C'est totalement intéressé, cela m'aidera peut-être à mieux comprendre et visualiser les pouvoirs de celle qui fait battre mon cœur.

Et bon sang Cain est une vraie pipelette ! Mais au fur et à mesure qu'il parle, je comprends un peu mieux son plan. Il veut donc que j'aille libérer des surnaturels ? L'idée me plaît.

« Cette Cordelia, un jour, je vais la bouffer. Je ne sais pas quand, mais c'est dans mes projets. J'accepte d'aller délivrer ces surnaturels. Mais ne croyez pas que le sujet du crâne des Humains est clos. Je veux ce crâne, et je l'aurai. Avec ou sans votre aide Cain. Maintenant, dites-moi votre plan. »      
 



@"Cain Stonegold"


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 124spa
Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Lun 24 Mai 2021 - 18:41

Anger, Step & Purpose

Feat.  @Devon Iversen

Ou comment mettre à profit la Rage d'autrui pour le soit-disant bien commun.



Dans l'ascenseur qui montaient vers des étages impossibles au vue de l'architecture intérieur du Phare de Waterfront, Caïn et Devon discutaient. Même si c'était plus l'homme qui parlait à la jeune femme qui l'écoutait sans réellement plus s'investir ou chercher à en savoir plus sur les propos qu'il pouvait avoir.
Tout cela ne semblait pas intéresser la Zouwou. Son objectif était simple et clair. Elle voulait le crâne des humains et l'humiliation de leurs espèces. Et peut-être une bouchée de leur présidente en passant apparemment.

"-Le sujet n'est pas clos, Mlle Iversen. Nous y reviendrons. Mais vous devez comprendre que pour s'emparer d'un objet aussi important, je ne peux pas faire confiance à la première personne venue. J'ai besoin d'un membre de l'Ordre qui à fait ces preuves. C'est justement pour cela que je vous ai proposée cette mission à Pionner Square au préalable."

La tenue de Caïn était peut-être décontracté, mais sa posture dans la petite pièce de métal ascendante ne l'était pas. L'homme se tenait bien droit, le regard fixe devant lui tout en s'adressant à son interlocutrice, les mains dans le dos avec l'air noble et éduqué qui allait avec son nom de famille. Le petit ding résonna enfin et mit fin à l'attente. Les portes s'ouvrirent et Caïn s'avança dans le couloir. Ils passèrent ainsi devant de nombreuses pièces réservés aux sorciers et à leurs expérimentations. Au sein de l'Ordre aucun style de magie n'était proscrit, même les plus obscures étaient d'usages car le Phare accueillait en son sein les parias, les rejetés et les erreurs de la société surnaturelles. Tandis que Devon s'extasiait tout en embêtant les sorciers, se baladant en prenant des selfies à chaque endroits où ils passaient, Caïn se demandait si son obsession pour le Crâne des humains n'allaient être un obstacle pour lui à l'avenir. Il serait dommage qu'elle veuille stupidement le garder pour elle sans connaitre la globalité de son importance. Il avait eu la même obsession pour le crâne des Dragons à une époque, mais il fallait voir plus loin et à plus long terme. Les membres de l'Ordre qu'ils croisèrent saluèrent Caïn avec certes le respect dû à un leader mais aussi avec la familiarité de ceux qui formaient un collectif.

"-L'évasion des Surnaturelles emprisonnaient par la politique de Kane, se fera de nuit. Nous avons d'ores et déjà un infiltré dans les locaux qui nous fera entrée le moment venu. Bien évidemment, vous n'irez pas seule. J'ai monté une petite équipe pour ce projet. J'apprécierai aussi un minimum de casse parmi le personnel humain. Pas que je m'inquiète de leurs sorts, c'est même tout le contraire. Mais cela enverrait un message différents que celui que je veux faire passer aux surnaturelles et justifierai les futurs projets de loi de la Présidente, tel que son recensement pour n'en cité qu'un seul."

Le Leader de l'Ordre n'avait pas l'impression d'avoir toute l'attention de Devon concernant ce plan-ci en particulier. Il espérait qu'elle se montrerait un brin plus sérieuse lors de la mission en elle-même. Caïn se questionna aussi sur ce que savait Devon ou pas de l'Ordre, de son projet de réunir les crânes et de ressuscité la Dark Dragon. Mais si le désir de Devon était d'humilier les humains, les idéaux suprématistes de Sapphire devraient particulièrement lui parler. Pour une fille comme elle, se serait plus avantageux de vivre dans le genre de monde que l'Ordre souhaitait façonner. Un monde où les humains retrouveraient leurs places en bas de l'échelle et où les surnaturelles régneraient. Un monde de justice et de rétribution pour tous les bafoués, toutes les erreurs et les anomalies qui n'entrent pas dans le moule.

Caïn emmena Devon ensuite vers des salles de reliques et d'artefacts, certains étaient magiques et étudiaient par les sorciers et d'autres n'étaient que des objets appartenant à la culture surnaturelle que les humains s'étaient approprié. A travers les portes blindés mais vitrés, Devon pouvait observer ces objets fait d'or, de bronze, d'argent, de pierre et de terre.

"-Et voici tous les trésors de nos peuples que nous avons récupérés et qui étaient entre les mains d'humains jusqu'alors. Nous récupérons aussi beaucoup de produits qui circulent sur les marchés noirs comme ces innombrables bijoux qui sont en réalité des catalyseurs de dragons. Vous voyez les objets sur cette rangée ? Ce sont des objets d'origine Zouwou que nous avons récupérés chez un riche collectionneur humains. En parlant de cela, Mlle Iversen, j'ai entendu dire par Lazslo qu'à cause de la tragédie dont vous avez été victime vous connaissez peu voir très mal les origines de votre espèce n'est-ce pas ? Pour ma part je suis un féru d'histoires, surtout celle du monde surnaturelles, et je connais aux moins les grandes lignes racontant l'apparition des premiers Zouwou sur terre. Mais nous avons aussi quelques ouvrages parlant de cela, ailleurs. Si cela vous intéresse."

Caïn continua ensuite son chemin en veillant du coin de l'œil à ce que Devon le suive. Cette fois-ci, il traina la jeune femme jusqu'à une salle vide ou presque. A l'intérieur, des objets réfléchissants, des miroirs et autres, des bassins d'eau aussi.

"-J'aimerais si vous le permettez tester vos aptitudes, particulièrement celles qui visent à ouvrir des portails. Vous est-il possible d'ouvrir un portail jusqu'à une autre ville ? Comme Washington par exemple ? Sachez bien sur que vous serez récompenser pour vos efforts." lui confit-il en sachant pertinemment comment il allait procédé par la suite si Devon n'était pas trop réfractaire.  

Codage modifié par moi~ pour NOTD
[/b]

_________________
Burn it All Down

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Lun 24 Mai 2021 - 23:33
Anger, Step & Purpose



—Ou l'art et la manière
de ne pas tuer tout le monde —

Il y a certaines choses qui me paraissent bizarre dans le comportement de ce Cain, mais je me dis que peut-être c'est mon instinct qui me joue des tours. Que je suis trop méfiante. Après tout, c'est un Dragon, et entre surnaturels, on doit se serrer les coudes. J'imagine donc que ouais, je me fais des films car je n'ai pas assez l'habitude de côtoyer des gens, surtout en groupe comme ça. Alors, je vais essayer de mettre mes doutes et mon intuition de côté pour me concentrer sur les faits.

Euphorie passé de la découverte du véritable visage de cet endroit et de la jolie bannière Zouwu, je suis à contrecœur le Dragon dans l’ascenseur. Je suis très claire sur mes intentions, que celui lui plaise ou non, qu'il m'aide ou non, j'obtiendrai ce crâne des humains. Et si je peux croquer la présidente au passage, je ne me priverai pas. Sa réponse me laisse de marbre. Il n'a pas totalement confiance en moi, et je n'ai pas totalement confiance en lui. Nous sommes à égalité. Alors si cette mission peut servir mes intérêts, je ne vais pas cracher dessus. Je hoche donc les épaules en croisant les bras d'un air totalement détaché. Je n'ai rien de plus à dire sur le sujet.

Ce n'est qu'une fois notre ascenseur arrêté et les portes ouvertes que mon humeur s'améliore pour la simple et bonne raison que mon attention est maintenant totalement captée par les différentes pièces qu'on parcours. Je délaisse totalement Cain qui pour l'instant ne m'est d'aucune utilité et me jette à cœur perdu dans la mêlée des sorciers. Enfin, j'imagine que les quelques personnes que je vois sont des sorciers, puisque d'après les dires du Big Boss nous somme à l'étage des trucs des sorciers. Donc par déduction... Je  prends des petites photos souvenirs de quelques objets dont j'ignore absolument tout, et je tends la mains pour toucher une sorte de poignard mais le sorcier à côté me tape la main en me grondant.

« Roh c'est bon on se détends ! » Visiblement, lui il n'est pas gentil, alors je bifurque et je m'approche d'un autre sorcier qui lis je sais qui. Je me penche, j'essaie de lire, mais je ne comprends et vu ses soupirs, lui aussi je le dérange. « Tu lis quoi ? C'est pour faire quoi ? Tu sais faire des trucs en faisant des dessins sur tes mains toi aussi ? Ma sorcière elle fait ça elle est trop douée ! »

« C'est pas tes affaires, alors laisse-moi travailler. »      

« Rah vous êtes vraiment pas drôle ici ! »

Je prends un selfie avec lui avec un grand sourire satisfait où on le fois en arrière plan entrain de lire puis je m'éclipse alors que Cain me parle de la mission sur laquelle il veut m'envoyer. Franchement, je n'écoute que d'une oreille distraite car je m'en fiche un peu je préfère regarder les trucs magiques qui traînent autour de nous. J'ai hâte de montrer les photos à ma douce Isis. Même s'ils sont vraiment pas cool ici, je suis contente d'avoir pu voir d'autres sorciers. Mais je pense que ma Isis est meilleure qu'eux. En plus, elle est clairement plus jolie et gentille qu'eux. Hein ? Pas de casse chez les humains ? C'est une blague ? Même pas encore commencée que cette mission me gonfle déjà.

« Ouais ouais si vous voulez. Du moment que je peux défoncer quelques portes et murs...  Mais que ce soit clair, je ne me retiendrais pas si un humain se met sur mon passage. »

Je veux bien ne pas les traquer volontairement pour en faire mon casse-croûte, mais en revanche si certains se mettent sur mon chemin je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir. Dans l'éventualité ou c'est « eux ou moi » je peux garantir que ça sera mieux qui restera debout. J'ai une chérie qui m'attends, alors je compte bien revenir en un seule morceau de cette mission. Enfin... Je suis de mauvaise foi, je le sais. J'ai beau dire que je n'aurai aucun scrupule à tuer ces humain etc mais... Au fond de moi, bien cachée, il y a une vérité que je refuse d'avouer et d'accepter. Je l'ai compris le jour où j'ai rencontré Raina la Gorgone alors que je pensé qu'elle été humaine et qu'elle se noyait. Je hais ces putains d'humains. J'aurai pu la tuer. Ou la regarder se noyer en jubilant. Mais non, à la place je l'ai sauvé, c'était mon instinct. Alors maintenant, je sais. Je sais et j'en ai honte. Je sais que je suis incapable de tuer. Du moins pas sortie d'un cas d'extrême nécessité : me protéger moi ou protéger ma douce Isis. C'est une faiblesse qui me fait affreusement honte. Et il est absolument hors de question que ce Cain s'en rende compte.

La prochaine salle est un peu différente, les objets semblent avoir beaucoup plus de valeurs que les précédents. Et entre temps, je me suis calmée. J'observe tranquillement chaque babiole, essayant de deviner à quoi ils servent, et j'apprends finalement qu'il s'agit de trésors culturels surnaturels. Et quand il me désigne les objets Zouwu, j'ouvre de grands yeux surpris et me jette à travers la pièce pour aller les observer, les yeux pétillants de fierté et d'émotion. L'héritage de ma race, de mes parents, de mes ancêtres. Quel bonheur de les voir !

« Je ne connais rien de mon espèce quasiment... Mes parents sont morts avant de pouvoir m'enseigner quoi que ce soit et je n’ai jamais eu personne pour m'apprendre. J'aimerai beaucoup savoir ce que je suis... Quelle est notre histoire... »

C'est une chose qui me perturbe énormément, de ne rien savoir. Après tout, il n'y a pas un truc qui dis « pour savoir qui on est il faut savoir d'où l'on vient » ? Ou un truc du genre. Moi, je ne sais pas vraiment d'où je viens. Alors comment je pourrais savoir qui je suis ? Jais juste que j'ai des grosses lacune. Pas seulement sur ma race, mais sur toutes les autres aussi. Et je suis certaine que mon développement personnelle aurait été très différent si j'avais eut accès à cet enseignement quand j'étais enfant.

Cain m'emmène dans un pièce encore différente, pleine de miroirs et de trucs d'eau. J'arque un sourcil en voyant ça, ne comprenant pas bien pourquoi y'a tant de trucs du genre. Puis, sa demande me fait lâcher un soupir d'amusement. Je crois que je vois, finalement...

« Bien-sûre que j’en suis capable pour qui vous me prenez ? Je suis Zouwu je voyage par portail. Je suis déjà aller à Washington avec d'ailleurs. Pourquoi vous voulez savoir ça ? Vous voulez que j'en ouvre un ? »

Un vrai jeu d'enfant...



@"Cain Stonegold"


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 124spa
Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Mer 16 Juin 2021 - 17:19

Anger, Step & Purpose

Feat.  @Devon Iversen

Ou comment mettre à profit la Rage d'autrui pour le soit-disant bien commun.



Caïn avait enfin entrevu une faille dans l'attitude de Devon, derrière son masque blasé où se mêler dédain et détachement. Il n'y avait rien de plus qui importait aux yeux de la jeune femme que d'en savoir plus sur ce qu'elle était. Si ce n'est cette personne qu'elle avait mentionnée dans la salle d'étude des sorciers... Sa ... Sorcière ? Donc cela en faisait deux. Ce qui n'était pas plus mal. Il pouvait mettre ces informations dans son jeu, mais il devrait les ressortir avec habilité pour ne pas subir la colère de Devon qui semblait facilement déclenchable. Caïn pouvait en déduire beaucoup par sa gestuelle ou son comportement, parce qu'il était observateur, mais il ne pouvait pas prévoir ni savoir ce qu'elle pensait ou ressentait réellement. C'était comme s'avancer sur un terrain miné, il fallait y allait précautionneusement sous peine de provoquer une explosion.

Mais elle devrait s'estimer chanceuse malgré tout. Devon ne savait peut-être pas d'où elle venait, mais elle pouvait toujours retrouver les siens, se mêler à eux, vivre avec eux et avoir amour et respect de leur part. Caïn sait d'où il vient, de qui il descends, il connait son histoire familial de dragon comme un chrétien connait sa bible. Pour autant cela n'a pas suffit à faire de lui un véritable membre de sa famille. Il n'avait toujours été que quelconque et ordinaire, aux yeux des autres. Jusqu'à ce qui révèle ce qui se tapissait dans l'ombre de son esprit, jusqu'à ce que l'on voit jusqu'où il était capable de se rendre afin d'accomplir son but. Son seul et unique but, son obsession au dessous de tout ce qu'il avait, ou même pourrait entreprendre un jour.
Rendus dans la salle aux surfaces réfléchissantes, confectionnait spécialement afin que Devon y ouvrir un portails, ou même plusieurs à l'avenir, Caïn lui fait part de son envie d'observer ces pouvoirs à l'action en ouvrant un portail vers la ville de Washington. Ce qui l'a fait doucement rigoler, la demande du Leader semble l'amuser mais pourtant elle semble consentir à le faire, elle l'avait même déjà fait apparemment. Mais avant de vouloir s'exécuter, elle voulait savoir pourquoi.

"-Il y à certains Zouwous qui, à ma connaissance, ne sont pas capable d'ouvrir de portails, Mlle Iversen. Mais je suis heureux de constater que vous en faites partis. Donc oui, j'apprécierai que vous ouvriez un portail vers Washington." Caïn allait laissait un peu d'espace à Devon mais il stoppa son mouvement et ajouta encore une chose à sa phrase qui semblait pourtant s'être conclus. "Ce serait sans doute une motivation supplémentaire pour vous de savoir que le Crâne des Humains est caché quelque part dans cette ville..."

Devon était sauvage, mais cela ne pouvait pas dire que Caïn ne pouvait pas tenter de l'appâter, puis de l'approcher. Il ne voulait pas la domestiquer, mais comme tous représentant du genre surnaturelle dans ce monde, Caïn voulait se sentir accepter par cette personne, créer un respect mutuel comme il l'avait vu tant de fois en s'en sentant exclus. Il voulait que l'entièreté de l'espèce surnaturelle le voit comme l'un des leurs, un égal, ce qu'il était en réalité dans son esprit, sous sa chair et ses os d'humains. Dans son âme, c'était un Dragon-mort né qui reposait mais que personne ne percevait. Alors comme le dragon qu'il était, il allait proposer de belles choses à Devon, des choses précieuses à ces yeux. Qui pourrait combler une petite partie du vide qui semblait l'habitait et avec lequel il était lui-même si familier. Cela allait commencer par une histoire, l'histoire de son peuple.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Anger, Step & Purpose [Devon & Cain] Empty Re: Anger, Step & Purpose [Devon & Cain]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum