Temporalité
Nous sommes en 2022 Je viens, je repars, je rôde 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Je viens, je repars, je rôde 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Je viens, je repars, je rôde 1639275293
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Bloody Horizon
Invité
Personnage
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 20:08
Helloooo Je viens, je repars, je rôde 2828439993

Alors je me présente, Bloody Horizon, également connue sous le nom d'Ellana -entre autres-. Fan de surnaturel (pas pour vrai /SBAFF/) et, surtout, de persos bien torturés. Ayant incarné dans d'autres circonstances le -tristement?- célèbre Rumpelstiltskin, ainsi qu'Abaddon, ange de la destruction, puis -presque- Cassandre de la mythologie grecque, j'ai envie de poser mes valises ici.  

Cette présentation est tellement pompeuse :iris:  Bref, c'était surtout pour vous donner une idée du genre de persos que je me plais à incarner, parce qu'en vrai, j'ai un peu besoin de votre aide :oopsie:

Voici ce que j'avais en tête, dans la version la plus simple possible:

Sorcière de sang (je suis incertaine pour les pouvoirs) ayant vécu un/des abus suffisant à attiser une soif de justice pour transitionner vers -> gorgone qui, au fil du temps, dérive de la juste impartialité qu'elle est supposée incarnée -> puis perd son statut de gorgone, pour ne devenir que simple humaine qui regrette d'avoir perdu ses pouvoirs et qui a soif de vengeance, au point d'aller jusqu'à invoquer, disons, un démon pour être sorcière réceptacle (sachant qu'elle ne pourrait par définition, atteindre le même potentiel magique qu'une sorcière de sang).  

Ce serait une évolution que j'aimerais bien sûr effectuer inRP. Je débuterais par le commencement, soit la sorcière de sang. C'est aussi parce que je veux me garder "du lousse" au cas où je change d'idée en cours de route (on sait jamais hein)

Mes questionnements sont les suivants:

1. La chose est-elle possible? Je vois que le cheminement de sorcière à gorgone est faisable, mais le cheminement inverse par la suite l'est-il?

2. Je cherche des idées de pouvoirs vraiment badass *sort* Quelque chose qui serait soit unique, soit macabre en fait :think: Rien qui soit "overpowered", juste un truc cool. Je pense à, possiblement, une version moins forte de certains pouvoirs de Kira des Chevaliers d'Émeraude (parce qu'elle est franchement super forte xD), des trucs en lien avec la mort (sachant qu'il y a un scénario qui a des pouvoirs du genre, et ne sachant pas si les types de pouvoirs sont héréditaires/propres à certaines familles), quelque chose en lien avec l'Enfer et/ou le feu, ou quelque chose d'autre de totalement unique (de la magie du sang ce serait vraiment cool).

Bon alors en écrivant j'ai repensé à un perso que j'ai joué par le passé; elle avait la capacité de contrôler le sang à l'extérieur d'un corps (le faire se mouvoir, le sculpter, le durcir ou le rendre plus liquide) et, en gagnant en puissance, ralentir ou accélérer sa circulation sanguine (voire celle de quelqu'un) et éventuellement (dans une certaine limite) modifier l'état du sang dans les veines de quelqu'un (ex: le faire coaguler). En précisant les limites de ce genre de pouvoir, vous en pensez quoi?

Au final, il y a de fortes chances que mon choix d'avatar s'arrête sur ma queen Helena Bonham Carter Je viens, je repars, je rôde 3735016781

Alors voilà, si vous avez des suggestions, des idées, des commentaires, je suis preneuse :3

Merci merci Je viens, je repars, je rôde 2057462120

(Et surtout, un petit coucou à ma voiture jaune pro du stalk préférée Je viens, je repars, je rôde 2828439993 )
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
London Ashford
London Ashford
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Je viens, je repars, je rôde Lgvwd

Je viens, je repars, je rôde Moodboard_trio_infernal

Pseudo / Pronoms : Yellow Chip / elle
Messages : 332
Âge : 21 ans
Nombre de dés : Un.
Résidence : Refuge de la Rose Noire, Bayou, Nouvelle-Orléans. De temps en temps elle squatte un appart miteux à Phoenix.
Profession : Enchaîne les jobs foireux et les licenciements express, est probablement sur la liste noire de tous les Macdo du pays.
Faceclaim : Billie Eilish
Pouvoirs/capacités : Glousse comme une pintade, n'est jamais à court de briquets, vous a fait les poches discrètement pendant que vous lisiez ce profil.
Crédits : LadyEilie aka Serena la sista clownesque
Disponibilité RP : Pas avant 2027.
Multicomptes : Team UC forever (si je me fais un DC, London meurt).
Points : 665
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 20:30
Je viens juste poser ma patte ici, je suis la fameuse voiture jaune pro du stalk (mais tu vas voir que j'ai beaucoup de concurrence ici Je viens, je repars, je rôde 3249143147)

Pour ta première question comme je te lai déjà dit, c'est un grand oui, on a même une sorcière de sang qui est devenue réceptacle sans le passage par la case humaine et on a aussi un humain devenu sorcier réceptacle joué + un PV + un PNJ qui a pris presque le même chemin que ton idée (sirène puis gorgone puis humaine désireuse de faire appel à un démon).

Pour ta deuxième question, j'adore tes idéeeeees surtout celle de la magie du sang aaaaaaaaaah. Mais je vais laisser le soin au staff de te répondre hehe

Je suis vraiment trop trop trop contente de te voir aussi enthousiaste et prête à rejoindre l'aventure Je viens, je repars, je rôde 2057462120 J'ai tellement hâte de lire à nouveau ta plume magnifique et de faire des projets rp (est-ce qu'on aura cette fois l'occasion de vraiment rper ensemble enfin ???) Je viens, je repars, je rôde 768318148
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Je viens, je repars, je rôde YQh7Ivzv_o



Je viens, je repars, je rôde 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 22:35
Helloooo Je viens, je repars, je rôde 3735016781 Je viens, je repars, je rôde 3735016781 Je viens, je repars, je rôde 3735016781
Merci beaucoup de ton enthousiasme et de ton intérêt pour le forum, on a hâte de t'avoir parmi nous Je viens, je repars, je rôde 828344967
Sur le papier, tout ce que tu décris est possible, comme London l'a mentionné, les cheminements sont ok et déjà illustrés par des prédéfinis donc aucun souci pour passer de sorcière de sang à gorgone puis réceptacle parce que ça va bien deux minutes d'être humaine Je viens, je repars, je rôde 2013903596 (Bien sûr il faudra se pencher sur le motif du bannissement de chez les gorgones mais on est bons Je viens, je repars, je rôde 1639275293)

Pour les pouvoirs, on ne connaît pas les chevaliers d'Emeraude (sorryyyyy) mais les pouvoirs de sang ça nous semble tout à fait possible, tant que, comme tu le dis, les limites sont posées et qu'on est pas sur une surpuissance démesurée Je viens, je repars, je rôde 3735016781 Il faudra notamment évaluer comment ça affecte les surnaturels sous leurs différentes formes. Je viens, je repars, je rôde 1236794534

Vu tes personnages déjà incarnés je n'ai aucun doute que ce sera 100% kickass Je viens, je repars, je rôde 1050276528 Je viens, je repars, je rôde 1050276528

A très vite j'espère et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ou si tu cherches un peu des pré-liens Je viens, je repars, je rôde 3530395560

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Je viens, je repars, je rôde POt2TQ4O_o

Je viens, je repars, je rôde G6f1WUh5_o

Je viens, je repars, je rôde QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 22:37
Ma superbe collègue a déjà tout dit, alors je me contente de venir faire un petit coucou et de rajouter une petite couche pour dire que tout ça est très hypant et que j'ai hâte que tu nous rejoignes et qu'on en découvre plus sur ce perso !
En plus Helena en avatar je :sol: :sol: :sol:
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Je viens, je repars, je rôde E0e9

❂ ❂ ❂

Je viens, je repars, je rôde Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Je viens, je repars, je rôde Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Je viens, je repars, je rôde RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 23:15
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
(j'adore toujours autant cet emoji Je viens, je repars, je rôde 3902391338)

Je crois que toutes tes questions ont trouvé réponse, mais comme je suis une meuf sympa et que London m'a placé un couteau sous la gorge je viens quand même te dire bonjour. Je viens, je repars, je rôde 2828439993
(même si on est le soir)
(well)
(je suis fatiguée)

Je suis si fatiguée que je ne saurai avoir qu'une parole en plus : R E J O I N S N O U S :sol:
Et en vrai : bienvenue. Ontem déjà. Je viens, je repars, je rôde 1639275293

_________________
never be cruel, never be cowardly.
always try to be nice, but never fail to be kind.
laugh hard, run fast, be kind.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Mer 5 Mai 2021 - 23:58
SALUT TOI Je viens, je repars, je rôde 768318148

Alors que d'idées intéressantes Je viens, je repars, je rôde 2013903596 J'ai une question, je me rends compte que la mère de Morgan pourrait coller à tes idées (elle est actuellement sorcière de sang, j'ai mis qu'elle pouvait être devenu gorgone mais c'est complètement possible de faire ça en rp), Helena est dans la bonne tranche d'âge donc pas de soucis et elle n'as pas été très tendre donc ça peut peut-être collé pour le caractère aussi, je suis assez flex si ça peut t'intéresser, même le prénom est négociable ! Est-ce que ça te dirait ? Je viens, je repars, je rôde 1454542702 Le scénario est ici si tu veux y jeter un coup d'oeil Je viens, je repars, je rôde 2013903596

Après cette vente de tapis en règle :trolol: Bienvenue à toi sur le forum en tout cas pink pink pink
avatar
Bloody Horizon
Invité
Personnage
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Jeu 6 Mai 2021 - 0:20
Ooooh merci tout le monde Je viens, je repars, je rôde 2057462120

Du coup sur le chemin entre le taff et la maison, mon idée de personnage s'est un peu développée (a) Ce qui signifie que dans 0,5 secondes je vais m'inscrire et venir dire coucou *sort*

Merci beaucoup Moragn pour la proposition Je viens, je repars, je rôde 647667278  Cependant je décline parce que j'avais déjà une petite idée en tête, petit idée qui est devenue grande Je viens, je repars, je rôde 3984730673 Il me fera toutefois plus que plaisir de venir faire un tour sur ta fiche de liens dès ma présentation complétée Je viens, je repars, je rôde 768318148 Je viens, je repars, je rôde 3902391338 (Et ce vava de feu Je viens, je repars, je rôde 666918574 )
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Jeu 6 Mai 2021 - 0:21
ME VOILÀÀÀÀÀ Je viens, je repars, je rôde 3984730673 Je viens, je repars, je rôde 3735016781
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Je viens, je repars, je rôde Empty Re: Je viens, je repars, je rôde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum