Temporalité
Nous sommes en 2022 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Jeu 13 Mai 2021 - 14:03
Azariah Moore
It is characteristic of forgiveness, you have to ask for it in order to obtain it.
feat
Phoebe Tonkin
       
crédits
Angeldust
personnage
Pré-lien de Caelan
nom
Je n'ai pas assez connu mes parents biologiques pour porter leurs noms. Au début, je n'avais qu'une prénom. Je n'avais besoin de rien d'autre dans la vie. Puis, j'ai pris celui de mes parents adoptifs, Moore.
prénom
Je m'appelle Azariah, le seul lien qui me reste avec mes géniteurs. Je crois que c'est de l’hébreu mais honnêtement, je m'en fiche un peu. Ce n'est qu'un prénom, après tout.
âge
34 ans, un âge ou je peux encore dire que je suis encore un peu jeune.
date et lieu de naissance
09 septembre 1986 à Chicago  
origines
Je suis américaine, du moins je le pense, je n'ai jamais cherché du coté de mes parents biologiques pour savoir si j'avais une origine particulière.
genre/pronoms
Féminin/je
orientation sexuelle
Bi-sexuelle, ne croyant pas trop à l'amour
groupe
Fière et fidèle Zouwu, je n'ai jamais eu honte de mes gènes
allégeance
Au premier abord, je soutien les idéaux du Conseil de la Nuit. Leur unité. Leur diversité. C'est une noble cause. Pourtant, j’entends parler d'une rébellion du coté de ceux de ma race. Ça me rend curieuse.
profession
Créatrice de bijou, je possède une boutique à la Nouvelle-Orléans
lieu de résidence
Non loin de la boutique, dans la ville de la Nouvelle-Orléans
signes distinctifs
Possède un tatouage en forme de plume sur l'omoplate - Elle a un style vestimentaire assez décontracté, elle compense en portant des bijou de toutes sortes - A tendance à privilégier sa forme animale que sa forme humaine - A quelques ennuis de santé qu'elle tente d'oublier.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Azariah est une Zouwu, elle a donc la capacité de se transformé en animal. Elle le fait sans aucune difficulté, pratiquant ses dons le plus souvent possible. Elle adopte n'importe quelle forme animal mais elle privilégie les formes de canidés comme le chien ou le loup et ceux des reptiles (serpents, python et autres créatures à sang froid)  qu'elle affectionne beaucoup. Elle possède aussi une vitesse plus accru que les humains et une force plus puissante selon l'animal qu'elle choisit de prendre.
Comme ceux de sa race, elle possède un don d'empathie assez puissant. Cela lui permet de savoir quand une personne est triste, en colère ou simplement joyeuse. Pour autant, ce n'est pas l'aspect de son espèce qu'elle préfère, elle préfère se fermer aux sentiments des autres car ils peuvent prendre beaucoup plus de place qu'ils n'y paraissent.
Elle a aussi la capacité de crée des portails pour se déplacer d'un endroit à un autre. Pour le moment, elle n'est capable d'en ouvrir que deux mais elle tente de travailler pour pouvoir en avoir plus.
chronologie
09 septembre 1986 (0 ans)
Naissance de Azariah, petit bébé qui vient au monde au sein d'un couple perdu, incapable d'élever un enfant. Ils ne sont pas fait pour être parent, ils boivent, ils se droguent, ils foutent leurs vies en l'air. Quelques semaines après, la police débarque et retrouve les parents qui ont fait une énième et ultime overdose. Le bébé est rapidement emmené à l'hôpital avant d'être dirigé vers l'orphelinat de plus proche.
       
Octobre 1994 (8 ans)
La petite fille est adopté par un couple, ils s'occupent d'elle, ils font en sorte qu'elle est une vie convenable. Juste convenable. Elle ne reçoit aucun amour de leurs parts. Mais elle s'en fiche parce qu'elle s'est fait une amie. Une autre petite fille de son âge qui lui révèle un secret. Cette fille apprend à Azariah qu'elle est une Zouwu après une transformation incontrôlée. Heureusement l'amie de la petite fille l'aide, elle lui montre comment il faut faire. Elles sont amies, l'une et l'autre s'entendent bien, partagent des secrets. Azariah vit avec cette famille pendant deux ans avant qu'ils ne l'a revoient à l'orphelinat, détruisant le lien entre les deux petites filles.
Mars 1998 (12 ans)
Azariah se sent seule à l'orphelinat. Son amie lui manque, elle lui manque beaucoup. Heureusement sa solitude prend fin quand Caelan arrive. Elle l'aide, elle le soutient. Tout les deux semble avoir un lien unique. Elle l'apaise, elle arrive à le canaliser. C'est à cette époque qu'elle lui dévoile le secret au sujet du surnaturel et de la condition de nymphe de son ami. Uni, ils sont rarement l'un sans l'autre. Caelan est devenu son meilleur ami, son confident le plus proche.
Juillet 2000 (14 ans)
La vie est plus belle pour Azariah, elle et Caelan sont toujours ensemble, profitant de leur enfance pour profiter de la vie. Ils parlent de l'avenir ensemble. La zouwu se rend compte qu'elle commence à éprouver quelque chose pour son ami, Caelan. Quelque chose de fort, tellement fort. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est plus que de l'amitié. Elle veut pouvoir lui dire ça. Elle veut tout lui dire sur ce qu'elle ressent quand il est avec elle.
Mars 2001 (15 ans)
Au moment ou Azariah s'est enfin décidé à tout dire à Caelan, le destin joue contre elle quand elle est adoptée par un couple ayant perdu sa fille. Elle quitte Caelan et l'orphelinat pour rejoindre la Californie. Le couple lui prodigue de l'amour, de l'affection. Une chance pour elle quand celle-ci apprend que ses parents adoptifs sont aussi des Zouwu. Elle apprend beaucoup en leurs compagnie. Elle se sent à sa place. Son ami lui manque. Elle tâche de lui écrire, de lui parler de sa vie. Mais c'est différent. Les lettres commencent à se faire plus rare. Puis un jour, il n'y a plus rien. Plus de lettre. Plus de contact. Azariah se sent rejetée, abandonnée mais elle reste chanceuse d'avoir des parents adoptifs. De ne pas être seule.
Septembre 2011 (25 ans)
Azariah mène la vie qu'elle a toujours rêvée : elle a des parents aimants dans sa vie. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Pourtant, quelque chose se passe. Elle doit quitter la ville pendant quelques jours, ce n'est rien, juste quelques jours. Pourtant, elle entend parler d'une tempête terrible qui frappe sa ville natale. Inquiète, elle retourne en Californie et apprend la terrible nouvelle : ses parents sont morts. Ils ne sont plus là. Tout est détruit. Sa vie, son foyer, tout est détruit. Consciente qu'elle ne reverra plus jamais ceux qui ont tant pris soin d'elle, elle subi une crise qu'il l'envoi à l'hôpital. Ne supportant pas de rester ici, elle quitte les urgences à tout vitesse, voulant mettre le plus de distance entre elle et les souvenirs douloureux.
Décembre 2011 (25 ans)
Elle prépare ses cartons, elle quitte la Californie pour ne plus y revenir. Elle quitte son foyer. Tout plaquer. Refaire sa vie ailleurs, seule. Elle veut être seule. Pour ne plus souffrir. Pour ne plus sentir cette douleur. Elle sait qu'elle doit préserver sa santé mais elle s'en moque. Elle se contente de voyager un peu partout, en attendant de voir ou tout ça va la mener.
2021 (34 ans)
Azariah a posé ses valises à la Nouvelle-Orléans. Elle commence une vie plus calme. Elle s'occupe de sa boutique de bijou. Pourtant, elle est en colère. Elle vient d'apprendre que Caelan est responsable de ce qui s'est passé il y a des années. Ses parents et sa vie détruite, c'est sa faute. A lui. Elle, qui l'a tellement aidé, tellement aimé au plus profond de son être. Voilà qu'elle se met à le détester, le haïr. Elle veut le voir, voir cette personne dans les yeux et lui dire à qu'elle point il a gâcher sa vie. Entre amour et haine, Azariah se demande vraiment ce que la vie lui réserve, à elle comme à Caelan.
       
anecdotes

       
Famille
Pour elle, le plus importe c'est sa famille. Que ce soit la famille qu'elle a choisi ou simplement les autres Zouwu, elle prête à se battre jusqu'à la mort pour eux. Elle regrette de n'avoir rien pu faire pour sauver ses parents adoptifs. Elle regrette d'être arrivés trop tard pour eux.
Caractère
Méfiante - Combative -Courageuse - Obstinée - Solitaire - Rêveuse - Protectrice envers ceux qu'elle a choisi d'entrer dans sa vie.
Colère
Depuis l'incident tragique qui a détruit sa vie, elle est en colère. Elle voue une haine féroce envers une personne, un vieil ami qu'elle croyait aimé. Une personne qu'elle a aimé pendant des années. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
Animal
Depuis son emménagement à la Nouvelle-Orléans, elle a recuilli plusieurs animaux dont elle prend soin. Elle a un chat noir un peu grognon du nom d’Ébène.
       
Problème
Elle souffre d'insuffisance respiratoire depuis sa naissance. Elle a toujours vécu avec cette pathologie sans problème jusqu'au jour ou un drame est arrivé dans sa vie. Suite à ça, il y arrive de subir des crises ou elle a du mal à respirer ou des troubles du sommeil. Néanmoins, malgré son état, elle refuse de se faire soigner correctement à cause d'une peur des hôpitaux et des souvenirs douloureux lié à cet endroit.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

 J'ai entendu parler de la guerre, des gens qui se battent, qui s'entretuent. Oui, je savais qu'il y avait la guerre. Mais je suis resté à l'écart, je ne me suis pas battu. Pas par peur, pas parce que je ne sais pas me battre. Parce que chez moi, c'était aussi un champ de bataille, je devais gérer mon chagrin et la perte des êtres qui m'étaient chères. Des êtres que l'on m'a arrachée. Je n'ai rien pu faire, je le regrette. Peut-être que j'aurais rien pu faire pour les sauver. Ils ne méritaient pas de mourir, c'est pas juste. Ils étaient si bon. Ils m'ont adoptés comme si j'avais été leur propre fille. Avec eux, je savais ce que voulais dire le verbe aimer. C'est grâce à eux que j'ai compris que j'étais tombé amoureuse de Caelan. Je m'étais imaginé le revoir et pouvoir tout lui dire, enfin.
Alors, non, je n'étais pas sur place, en train de me battre. La bataille finale se trouvait dans ma tête. Encore aujourd'hui, j'ai l'impression que la guerre n'est pas terminé tant que je n'aurais pas puni les responsables.

       
Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Au début, je ne savais rien de tout ça. Je voyais que j'étais différente mais je ne savais pas à quelle point. Grâce à mon amie, j'ai compris, j'ai tout compris. Les questions que j'avais, les réponses que j'avais apprise. Face à tout ça, je me sentais toute puissante. Puis, j'ai décidé de faire ce que mon amie avait fait pour moi. J'ai tout dit à mon ami. Je lui est révélé son secret, le grand secret. Grâce à moi, il sait, je lui ai ouvert la porte. Je lui ai dit ce qu'il avait besoin de savoir.
J'ai aussi appris l'existence des autres espèces qui peuplent le monde. Tous différents. Bon et mauvais. Bienveillant et malveillant. Je suis contente de pouvoir voir la diversité de ce monde. Mais je sais que le monde est plus sombre qu'il n'y parait. Je le sais d'expérience.

       
Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Le Conseil de la Nuit ? Je comprend ce qu'ils veuillent faire. Ils veuillent unifier, ils veuillent la paix, une paix durable. Ils veulent continuer à vivre dans un monde meilleur. Un moment libre ou chaque espèce n'aurait rien à craindre. Je les comprend. Je les soutiens. Je fais ce que je peux pour apporter ma pierre à l'édifice. Mais je sais que mon allégeance ira toujours au Zouwu. Quoi qu'ils fassent, je le ferais aussi. Point final.

L'Ordre de Cain ? C'est qui, lui ? Un petit humain imbu de lui même pour donner son nom à un ordre. Un gamin rejeté par les siens parce qu'il a fait une connerie. Un gamin égoïste qui ne pense qu'au pouvoir. Il n'est rien, juste un humain. Parfois, les humains peuvent être bien pire que les créatures surnaturelles. Honnêtement, je n'aurais rien à faire avec un individu comme lui. Je n'arriverais pas à le prendre au sérieux.

Les Chasseurs ? Comment peut-il exister toute une organisation de personne qui cherche à faire du mal ? Beaucoup de mal à des innocents. Croyant que leur cause est meilleur. Que leur cause est juste. Petite rectification : ils ne sont rien et leur stupide cause non plus. Je n'aurais aucun remord à tous les tuer si cela préserve la sécurité des miens. Oui, je pourrais le faire. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. J'ai déjà tout perdu.

       
Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

 N.O.N
C'est simple. Ce devrait être interdit. Qui pourrait être favorable à ce genre de manœuvre ? Pas moi. Franchement, dans quel monde on vit ? Un monde ou tout le monde se mêle de la vie de tout le monde. Un monde ou chacun devrait garder les choses pour eux. Les humains ont bien des secrets, des sordides petits secrets qu'ils dissimules et qu'il cachent. On leur demande pas de tout dire, à eux ? Alors pourquoi, on devrait faire ça ?
Il faudrait donner une raison valable. Une bonne raison. Sinon, rien. Il n'auront rien.

       
Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

       Si elle pouvait ne plus être là, ce serait bien. Je n'aurais pas à écouter de qu'elle dit, ou voir ce qu'elle fait. C'est une femme vindicative. C'est une humaine jalouse. Jamais satisfaite de ce qu'elle a déjà. Elle est présidente des humains mais elle ne sera jamais celle de nous tous. Qui pourrait accepter une femme comme ça ? Elle est déjà au Conseil, qu'es-ce qu'elle veut de plus ? Une médaille ? Non, elle n'est rien et son parti n'est pas mieux qu'elle. Qu'ils aillent tous en enfer. Tous !

       
Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

       Ce serait mauvais. Mauvais pour les humains. Mauvais pour nous. Elle n'est plus capable de rien faire dans son état mais sa vengeance serait terrible. On lui a tout prit, tout son pouvoir, tout ce qui la rendait unique. Elle est célèbre pour sa puissance, une puissance qu'elle voudra retrouver pour détruire le monde. Il ne vaudrait mieux pas trainer dans le coin quand ça arrivera. C'est pour ça qu'il faut qu'elle reste ou elle est, et qu'elle n'en sorte pas. Jamais. Vraiment jamais.
       
prénom / pseudo
Sasa
âge
22 ans
région
France, Toulouse
double compte
Alaska - Isis - Aspen
comment avez-vous connu le forum?
Une petite question et je suis toujours là
votre couleur préférée?
Violet ?
si vous étiez un animal?
Chat !
dernier mot
J'avais cru comprendre que certains souhaitez voir Azariah, j'espère que je ne décevrai personne !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Re: Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Jeu 13 Mai 2021 - 15:19
Rebienvenue avec ce super pré-lien, tu vas faire une heureuse ! Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3453308072
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Re: Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Ven 14 Mai 2021 - 12:57
Une nouvelle Zouwu Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3817754615

C'est une super demoiselle que tu nous fais là je l'adore déjà :devon:
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Azariah - How hard it is to hate those you want to love. YQh7Ivzv_o



Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Re: Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Ven 14 Mai 2021 - 14:57
A Z A R I A H Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3735016781 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3735016781 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3735016781
Quel superbe choix de perso Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293
Rebienvenue par chez toi, trop chouette d'avoir une nouvelle zouzou Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3489328616 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3489328616 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 3489328616

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Cléophée Astraea
Cléophée Astraea
ADMIN ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Azariah - How hard it is to hate those you want to love. GyFMVDME_o

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 22fec8be5fa00d56be3b498a9a0807892a82f976

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Unknown

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 228
Âge : 27 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Vieux Carré, Nouvelle Orléans
Profession : Travaille à la boutique ésotérique « L'oeil d'Orion »
Faceclaim : Lucy Boynton
Crédits : boite-a-idees (ava) Adamantium & Valhdia (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Caelan ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 172
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Re: Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Sam 15 Mai 2021 - 19:01
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pink pink pink pink pink pink pink pink pink pink
Je suis si contente que tu aies pris Azariah merci beaucoup à toi d'avoir craqué pour ce prélien, on va bien s'amuser maintenant Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1454542702 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1454542702
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ton interprétation du perso, la pauvre petite c'est déchirant comment elle se rend compte de ce qu'elle ressent pour Caelan et qu'elle est adoptée ensuit et qu'il disparait petit à petit de sa vie comme ça pour y revenir de cette façon terrible :pliiiz: J'ai hâte qu'on joue tout ça maintenant, ça va chauffer pour mes fesses :iris:
Je te laisserai juste modifier, tu n'a pas rempli le champ "orientation sexuelle" dans la première partie de la fiche. Et je pense qu'il y a une confusion avec Chicago à partir de 2011, normalement ce n'est plus sa ville ? Ses parents adoptifs habitent plutôt en Californie ?


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP ! Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293 Azariah - How hard it is to hate those you want to love. 1639275293
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Azariah - How hard it is to hate those you want to love. Empty Re: Azariah - How hard it is to hate those you want to love.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum