Temporalité
Nous sommes en 2022 Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Jeu 13 Mai 2021 - 21:23

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



Caïn faisait beaucoup d'allers-retours entre Seattle et Washington, depuis que Devon la Zouwu fougueuse et intrépide avait rejoint ces rangs de manières plus officiels. Grâce à son aptitude à créer des portails, l'Ordre avait désormais un accès direct à la ville de Washington pour mener à bien leurs projets et autres investigations concernant les crânes de cristal, un en particulier. Celui des humains. Son contact au sein de la politique de Kane et des humains en générale n'était nulle autre qu'une des princesses de la famille Royale des Sirènes, Scylla. Les choses avançaient lentement et Scylla n'avait pas énormément d'infos à donner mise à part que le crâne était certainement au plus proche de Cordélia Kane, mais cela ne dérangeait pas Caïn qui préférait faire les choses lentement mais surement afin de réussir efficacement plutôt que de se précipiter et de tout raté.
Il avait déjà fais cette erreur une fois avec le crâne des Dragons.

Sauf que ce soir, l'humain descendant d'une famille de dragons n'avait pas pour but les crânes, mais plutôt de créer et de renforcé une sorte de noyaux dures au seins de son Ordre. Recruter des personnes de confiance et qui partageait sa vision des choses. Certes à ces côtés il avait Malachai le sorcier nécromancien grâce à qui il avait forgé l'alliance secrète avec les sirènes en ramenant un de leurs princes morts à la vie, ainsi qu'Alya son bras droit au sein de l'Ordre mais ce n'était pas assez pour l'humain. Il savait qu'il y avait bien d'autres créatures et personnes bafoué que ce soit par la nature elle-même, le destin, un quelconque dieu divin ou les agissements d'autrui, qui n'attendait que justice, réparation et vengeance. Parmi les personnes que Caïn trouvait digne d'intérêt, il y avait une sirène en particulier qui l'intéressait. La sœur de Scylla, une dénommée Aspen.
Enfin sœur, le terme était vite choisis car l'histoire de la famille royale des océans étaient plutôt complexe. Caïn s'était bien sur renseigner auprès des sirènes et tritons partisans de l'Ordre et résidant à Seattle pour avoir le plus d'information possible sur la cadette Van Seabrook. Aspen était la fille de deux révolutionnaires qui avaient tenter de fomenter un coup d'états contre les Van Seabrook eux-mêmes. Il ne connait pas tout les détails mais toutes les personnes qu'il à interroger/fait parler sur le sujet disaient la même chose. Les traites ont été exécutés laissant derrière eux une enfant esseulée récupéré par la famille qui avait mis à mort ces propres parents.
Malgré qu'elle soit sauvé par la famille royale elle demeure encore le mouton noir des Van Seabrook comme CaÏn représente le vilain petit canard chez les Stonegold.

Toujours intéressé par les personnes ayant des points communs avec son propre vécu, Caïn s'était mis en tête de rencontré lui même la fameuse princesse afin de jauger ce qu'elle avait en elle. Il ne pouvait pas se baser uniquement sur des rumeurs et des ouï-dire, il devait se faire une idée part lui-même du degrés de ressemblance entre eux. Et surtout si ils partageaient les mêmes sentiments de haine et de rancœur. Car si Aspen était en paix avec son histoire et sa famille, cela ne servirait sans doute à rien de tenter de la convaincre d'être plus qu'une adepte par défaut dans l'alliance de sa famille d'adoption avec l'Ordre.
Caïn remontait donc les rues de Washington alors que la soirée ne faisait que débuter. Il portait un ensemble aux couleurs sombres mais moderne agrémenter d'une simple chemise blanche et d'une ceinture, comme beaucoup de jeunes hommes qu'il croisait dans le quartier d'Adams Morgan. Le jeune homme de 27 ans savait parfaitement où aller afin de trouver Aspen, mais pour cela il allait devoir se noyer dans la masse des fêtards nocturnes à la recherche d'un bar pour boire ou d'une boite de nuit dans laquelle se déhancher jusqu'au matin. Caïn, lui, se dirigeait donc vers le "Déconseil de la Nuit" un bar dont le nom ironique ne pouvait que lui plaire et qui semblait être l'endroit dans lequel la sirène travaillait.

Caïn ne trouvait aucun intérêt à faire la fête toute la nuit et à se perdre dans des paradis artificiels lorsque l'on pouvait faire de ce monde pourri qui vous rejetez un véritable paradis pour vous. Il suffisait juste d'avoir la volonté d'y arriver et de s'en donner les moyens.
Une fois devant le bar en question, Caïn se fit mentalement un topo sur l'endroit. Le "Déconseil de la nuit" était assez réputé pour être un lieu libre et permissive, parfois même de perdition, cela pouvait en attirer certains, mais là encore l'humain n'y voyait que peu d'intérêt.
Pour un début de soirée, l'endroit n'était pas encore trop bondés. Il y avait des personnes ici et là seul ou en groupe en train de discuter ou de boire, mais il y avait toujours de la place. Caïn se dirigea donc vers le bar. Il n'avait encore jamais vu Aspen mais on la lui avait décrite, à défaut d'être reconnu lui-même pas la sirène, il chercha donc une jeune femme à la peau claire et aux cheveux roux, parmi celle qui travaillait dans ce bar. Mais il ne pouvait pas aborder la première qu'il croisait en lui demandant si c'était elle, Aspen. Il devait être patient et observateur.
Pour l'heure, le leader de l'Ordre capta l'attention de la personne attitré au bar et se commanda une consommation.

"-Une vodka avec glaçon, merci." dit-il en tendant un billet contre sa boisson à venir.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Ven 14 Mai 2021 - 13:15
Ugly Duckling  & Black Sheep

Je travaillais ce soir. Encore un soir de fête et de musique qui emplit les oreilles et les verres d'alcool. Vêtu d'une robe bordeaux, j'appréciais ces instants de folie ou chacun pouvait faire ce qu'il lui plaisait. Des désirs secrets enfin exaucés. C'était bien différent du monde dans lequel j'avais grandi. Un monde différent de celui-ci. Dans l'Océan, tout était soit blanc, soit noir. Pas de place pour des nuances de gris. Coupable ou innocent. Bon ou mauvais. Loyal ou traitre. Dans le royaume marin, je n'étais qu'une sirène vivant dans un royaume quasi parfait. Surtout pour les autres. Vivant avec la famille royale en personne, je portais leur nom, je vivais avec eux. J'avais gagné un titre mais ce n'était qu'une étiquette. Comme celle que je portais à cause de l'erreur de mes parents. Cette maudite étiquette. Quand une chose se passait mal, j'étais toujours pointé du doigt, j'étais la coupable idéale. J'avais fais le choix de partir, m'en aller, aller ailleurs. Peut-être que certains croyaient que c'était une preuve de culpabilité de ma part. Non, rien de cela.

Je ne pouvais pas rester dans un endroit ou j'étais coupable de crime dont je n'étais pas responsable. Ou j'étais jugée. Presque déjà condamnée. Cela ne servait à rien. J'avais passé des années à essayer de rentrer dans le moule. D'être la gentille petite sœur parfaite qu'on attendait que je sois. Qu'on fasse ce qu'on attende de moi. Mais justement, le voilà le problème. Je n'étais rien de plus qu'une petite complication. Sybil était partie, Silas et Scander m'ignoraient et Scylla, la sœur dont j'avais toujours idolâtrer m'avait tout bonnement rejetée. J'en avais eu marre d'être mise à l'écart, encore et toujours. Alors, j'ai arrêtée, j'ai dit stop. Stop pour mener une vie de princesse. Je n'étais cette femme-là. J'étais juste, moi. Je ne changerais pas pour cette famille. Je ne changerais pour personne.
J'aurais pu dire à Scylla la vérité, toute la vérité. La dure vérité concernant son frère. Notre frère. J'aurais pu le faire. J'étais prête à le faire. River m'avait convaincu de pas le faire. Pas comme ça. J'avais été suffisament hors de moi pour le faire. Je ne risquais pas de rendre nos rapports plus tendu puisque pour moi, Scylla m'avait brisée le cœur. Je me demandais encore pourquoi j'étais encore dans l'Ordre. Je suivais le mouvement, je suivais encore ma famille. Eux était lié à cette organisation depuis qu'un sorcier avait ressuscité mon frère adoptif. Mais, moi, je ne savais pas ou me placer. J'attendais quelque chose de plus.

Je secoue la tête, retournant à mon bar et à l'ambiance qui règne dans le bar. C'est un début de soirée, il n'y a pas encore trop de monde. Certains personnes sont déjà au bar depuis quelques heures, profitant de l'effet de l'alcool pour oublier leurs journées bien merdiques. Pour oublier leurs problèmes aussi. J'avais remarqué que certains personnes avaient besoin de vider leurs sac quand ils sont devant le bar. Ou devant une jolie barmaid. Un homme se présenta devant le bar, s'installa là ou il y avait de la place. Je m'approchais de lui, écouta la commande et me mit à lui servir sa boisson alcoolisé. Poussant le verre dans sa direction, je tendis la main pour prendre le billet qu'il tenait et le ranger avec les autres. Je voyais qu'il semblait chercher quelqu'un. Il devait surement attendre quelqu'un. Il était plutôt rare, les loups solitaires dans un endroit comme celui-là.

- Vous semblez chercher quelqu'un, je me trompe ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Sam 5 Juin 2021 - 1:31

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



Ni la musique du Déconseil de la nuit, ni les conversations et autres bavardages des clients assemblés dans le bar, ne pouvait empêcher Caïn de réfléchir à la suite des évènements. Plus que de simplement repérer Aspen, il devait trouver un stratagème efficace pour l'aborder sans y aller de but en blanc. Il ne voulait pas paraitre trop direct avec une personne dont il ne connaissait quasiment rien mise à part ce que l'on racontait d'elle. Et souvent, les racontars déformés la vérité dans son ensemble. Ce que Caïn désirait c'était connaitre le point de vue d'Aspen. Pour ensuite savoir sur quel point il pourrait se baser afin de la rallier à sa cause tout en y trouvant elle même son profit.  

Après avoir attiré l'attention de la Barmaid qui lui sert son verre d'alcool, le regard de Caïn balayait une énième fois le Déconseil avant de se reporter sur la jeune femme derrière le comptoir. Elle portait une élégante robe rouge dans les tons bordeaux, sa peau était belle et d'albâtre et ces cheveux roux faisaient ressortir son regard bleuté. Elégamment et simplement maquillée, elle semblait correspondre au profil qu'on lui avait dépeint d'Aspen. Pour autant pouvait-il être certain que ce soit-elle ? Une autre jeune femme avec les même caractéristiques pourraient passer une porte dans la minute qui suit alors qu'il est focalisé sur cette dernière. Avec cette pensée en tête, Caïn se saisit de son verre et le porte avec lenteur jusqu'à ces lèvres pour en prendre une minuscule gorgée.

"-On peut dire ça." répondit-il après s'être humecté les lèvres dans l'alcool transparent et refroidit par les glaçons.

Caïn se dit alors qu'il pouvait se faire passer pour quelqu'un d'autre. Dans un premier temps. Une sorte d'émissaire de l'Ordre de Caïn qui tenterait de rentrer en contact avec la fameuse Aspen Van Sea Brook car il avait un message à lui délivrer de la part du Leader ? Pour autant, il ne pouvait pas savoir si la personne en face de lui avait des opinions concernant son organisation qui faisait opposition au Conseil de la Nuit. Mais après tout, ce bar était le Déconseil. Une sorte d'anti-lieu visant à ridiculiser l'assemblée des représentants surnaturelles siégeant au pouvoir de ce dernier.
La solution qui se présentait à lui était de rester vague. Il cherchait bien à contacter Aspen car il avait un message à lui transmettre, mais elle seule en saurait la provenance ainsi que le destinataire. Et une fois que la discussion se sera bien engagé, Caïn trouvera bien une occasion pour se révéler à la sirène.

"-Je suis à la recherche d'Aspen Van Sea Brook, j'ai un message pour elle. A lui remettre en personne." précisa-t-il en fixant son regard inflexible, qui n'appelait pas à la discussion sauf si elle se révélait être l'intéressée, sur la jeune femme qui lui avait servit sa consommation mais tout en conservant un ton aimable et courtois à la fois.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Lun 7 Juin 2021 - 13:17
Ugly Duckling  & Black Sheep

La soirée commence bien, tout se passe pour le mieux. La boîte se rempli de plus en plus, ainsi que le bar. Je reste concentrée sur le client qui est en face de moi. Classe et sûr de lui, il sirote sa boisson en silence. Son regard en dit long sur lui. Il recherche quelqu'un, s'il est venu au Déconseil de la Nuit, ce n'est pas pour la musique ou l'ambiance qui y règne. Je profite d'avoir la bouteille dans la main pour me servir un verre pour moi. Un des avantages d'être celle qui est derrière le bar. Pouvoir profiter des consommations gratuites même si plusieurs clients ont déjà essayé de me payer un verre. Le coup classique de la jolie barmaid. Quand je lui demande s'il cherche quelqu'un en particulier, celui répond par l'affirmative. Cela ne fait pas très longtemps que je travaille dans cet établissement. Je commence à connaitre les habitués des bars, faire la différence entre ceux qui viennent rarement, d'autres presque tous les soirs. Ce client-là, c'est la première fois que je le vois. Je profite du silence de l'homme pour boire mon verre. Jusque qu'à qu'il me dire la raison de se visite. Plutôt le nom de la personne qu'il recherche. Moi.

Je pose mon verre sur le bar, je le retourne plusieurs fois avant de croiser son regard. Je ne sais pas ce qu'il me veut. Je ne le connais pas. J'attend de voir ce qu'il me réserve. S'il sait que je travaille ici, c'est qu'il doit avoir entendu parler de moi. Par quelqu'un. Il ne m'a pas dit qui il était. Pas de nom. Rien. C'est lui qui a l'avantage pour le moment vu qu'il sait qui je suis et pas moi. Je pourrais lui faire croire que ce n'est pas moi. Qu'il s'agit d'une autre personne. Pour voir sa réaction. Son comportement. Mais cela ne ferait que retarder l'inévitable. Je priais pour qu'il ne s'agisse pas d'un envoyé de ma famille. Ou un messager de leurs parts. J'avais quitté l'Océan pour m'éloigner d'eux. C'était pour une bonne raison que j'avais fais ce choix. Un choix que je ne regrette pas. Absolument pas.

- C'est ton jour de chance, tu es tombé sur la bonne personne.

Je me sers un autre verre, par habitude. Ce n'était que le début d'une conversation qui allait être longue. Je préférais que ce soit rapide. Pas de faux semblant. Pas de mensonge. Pas besoin de tourner autour du pot. Une partie de moi avait envie d'utiliser mes dons d'hypnose pour connaitre le fin mot de l'histoire. Pour aller directement à la dernière page du livre. L'homme semblait sérieux, trop à mon goût. Ce qu'il avait à dire avait intérêt à être intéressant. Ou que j'y gagne quelque chose.

- Ne me fais pas perdre mon temps, quelle est ce message que tu dois remettre ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Mer 16 Juin 2021 - 16:41

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



Alors comme cela le destin avait lui-même disposé Aspen sur la route de Caïn. Le fait d'avoir directement affaire à l'intéressée arracha un vague sourire au jeune homme qu'il camoufla en prenant une seconde rasade de son verre, là où la prétendue sirène s'en servit un deuxième tout en continuant ce début de discussion de but en blanc.  Car de son côté, il ne pouvait pas savoir si cette jeune femme n'avait pas été payée pour sortir ce nom si on le demandait dans cet endroit. Cela pourrait s'avérer être une fausse piste. Peut-être parce que cela semblait trop facile que la parano de Caïn s'activa, mais il préféra rester sur ces gardes malgré tout. Comme la barmaid était aussi direct que lui, il allait l'être aussi.

D'après les rumeurs, la jeune femme était en froid avec sa famille d'adoption ainsi que le monde des océans. Elle redoutait peut-être un message ou un émissaire de leur part. Auquel cas, Caïn se devait de dissiper ce doute au plus vite, au risque de voir Aspen prendre la fuite, on ne sait jamais.

"- C'est un message de la part de l'Ordre de Caïn. De Caïn lui-même plus précisément." lui confia-t-il alors en gardant son ton neutre mais courtois.

Ainsi Caïn évitait toute mésententes vis-à-vis du sujet du message, elle en connaissait la provenance ainsi que le destinataire. Toutefois, pour le Leader du mouvement extrémiste des surnaturelles, en discutait autour d'un bar n'était pas le meilleur endroit pour parler d'un sujet aussi sérieux. L'endroit commençait à se remplir aussi vite que la nuit se noircissait de son encre noir, et on ne pouvait pas savoir quels oreilles pouvaient bien vous écoutez dans une foule anonyme.

"-Pourrions-nous discuter de tout cela dans un endroit plus tranquille ? Et calme."  demanda-t-il même si son ton semblait plus indiqué la condition qu'autre chose. Il adoptait l'attitude de celui qui n'en dirait pas plus avant d'être exaucer en prenant une ultime gorgée de sa boisson alcoolisé qu'il posa au bar en faisant tinter les glaçons. Avant de se retourner un petit peu de son siège pour observait le Déconseil dans son ensemble, sa population comprise, pendant qu'Aspen prenait sa décision de son coté. Il n'avait toujours pas décliné son identité mais si l'occasion lui viendrait de le faire, il savait que ces talents d'improvisation mélé à un peu de mensonges pouvaient faire l'affaire. A condition que la sirène ne se sert pas de son hypnose sur lui, mais dans ce cas là, l'humain aviserait aussi. Il était peut-être sans pouvoir, mais pas sans ressources.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Jeu 17 Juin 2021 - 14:30
Ugly Duckling  & Black Sheep

Tout en reprenant une gorgée, je me demandait encore si j'aurais la patience d'attendre encore longtemps. J'avais envie de connaitre son identité. Je voulais savoir ce qu'il voulait et pourquoi il mettait autant de suspense dans ses propos. Je me demandais combien de temps cela allait encore mettre avant que j'utilise mes dons pour obtenir mes réponses. Cela serait plus rapide, facile comme bonjour. Je ne sais pas ce qui me retenait d'opter pour une solution plus facile. L'amusement, peut-être. Savoir qui pouvait être cet étranger et que me voulait t-il ? Un envoyé de la famille royale, peut-être ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je détestais être sans réponse. J'avais envie de savoir. Tout de suite.

Il finit par dire que c'était un message provenant de l'Ordre. Plus précisément, du leader lui-même. Cette organisation plus si secrète qui soutenait Cain Stonegold, l'humain qui composé cette famille de dragon. J'avais entendu parler de lui, comme le reste de la fratrie Van Seabrook. Je savais que même s'il n'avait pas de pouvoir, il avait des ressources et une certaine ambition. Cette même ambition qui l'avait emmené à passer un pacte avec les miens. Il avait permit la résurrection de Scander en échange du crâne des sirènes. Ils avaient gagné des allégeances supplémentaires grâce à tout ça.
Contrairement aux restes de mes frères et sœurs d'adoptions, je n'étais pas une fervente croyante de Cain. J'avais entendu parler de lui mais cela s'arrêtait là. Je ne voyais une place pour moi dans une organisation comme la sienne. Que pouvait m'offrir Cain ? Et surtout, que pouvait-il me vouloir à moi ? Si tenait à avoir un élément de taille, il devrait s'adresser à Scylla ou Silas.
Au moment, ou je pensais avoir mes réponses, il demande alors s'il n'y avait pas un endroit plus tranquille pour discuter de tout ça. Encore de l'attente. J'espérais que cela allait valoir le coup. Vraiment. Je tapotais mes doigts sur le bar, me demandant encore si je devais me montrer encore un peu patiente. Mais ma curiosité prit le dessus, je voulais connaitre le message de Cain. Un message qui avait fait parvenir à un subalterne. Se croyait t-il trop digne pour venir en personne ? Je fis le tour du bar, rejoignant le mystérieux envoyé de Cain.

- Suis-moi

Me faufilant à travers la foule qui commençaient à arriver sur la piste avant d'arriver jusqu'à un bureau privé, à l'étage. L'homme qui y était plongé dans la contemplation de la foule qui se trouvait en dessus. Un habitué qui avait déjà bien bu. Quand il me fit, il n'arrivait pas à soutenir mon regard.

- Fiche le camp, Todd !

Une fois parti, je pris place sur un siège en cuir, intimant au messager de faire de même. Maintenant que nous étions à l'abri des oreilles indiscrètes, nous pouvons parler. Surtout lui.

- Voilà, nous sommes seuls. Maintenant, dit- moi ce que tu as à dire.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Mer 23 Juin 2021 - 20:47

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



La Requête de Caïn à été accepté par la sirène. Aspen fait le tour du bar afin de le quitter puis lui indique de la suivre à travers la foule du Déconseil. Les gens sont plus nombreux déjà qu'à l'entrée de Caïn dans le bar. Il suit Aspen qui se déplace entre les personnes avec l'expérience de quelqu'un qui été déjà habitué à cela. Ils dépassent les danseurs sur la piste jusqu'à rejoindre le fond de la salle et disparaisse jusque dans les étages. A travers la cloison de la partie réservé aux personnelles, la musique ainsi que l'ambiance extérieur s'en retrouvent de suite atténué. C'était déjà bien mieux pour discuter de choses sérieuses et moins légale.

L'humain continue de suivre la sirène rousse qui monte jusque dans un bureau privée, ou une sorte de salon tout aussi privée, ou alors une sorte de mixte des deux, qui surplombent le bar et ces clients de toute sa hauteur. Les sons reviennent mais la distance et la hauteur font que l'on s'entend quand même parfaitement parler. Il y a déjà quelqu'un mais Aspen le fait rapidement dégager.
Une fois réellement seuls, les deux s'installent dans des sièges de cuirs pour discuter en toute intimité, sans risque de se faire surprendre ou entendre sur le moindre sujet qu'il pourrait aborder. La sirène est impatiente. Caïn ne peut pas faire durée les choses plus longtemps, il faut qu'il entre dans le vif du sujet maintenant.

"-L'Ordre monte une opération. Et Caïn trouve votre profil très intéressant. Pour plusieurs raisons. Mais nous ne somme pas là pour discuter de cela précisément." dit-il avant de manifester une légère pause de quelques secondes avant d'enchainer. "-J'imagine sans doute que vous connaissez l'existence du Centre de Détentions pour Surnaturelle de Blackwater, à Seattle ? Qui fait la fierté de Cordélia Kane pour mettre aux arrêts les plus dangereux surnaturelles. Enfin ça, c'est ce qui plait aux masses de ces électeurs. C'est certes la vérité, mais Blackwater détient aussi nombres de surnaturelles emprisonnés injustement et abusivement à cause des pouvoirs que possèdent la communauté surnaturelles et qui effrayent les humains. Ils sont isolés, restreints, torturés, sans doute même devenus des sujets d'expérimentations pour qu'ils puissent développé des armes anti-surnaturelle. Comment-vous positionnez vous en réaction à ces informations? Tout en prenant en compte que le Conseil de la Nuit tolère l'existence d'un telle établissement dans l'unique but de maintenir un statu quo complètement illusoire ?"

Aspen avait assez attendu, Caïn les mettait enfin en plein cœur du sujet. Mais avant qu'il n'en dise plus, c'est à dire qu'il lui propose de participé à la mission d'exfiltrations des prisonniers de Blackwater qu'il prévoit depuis un moment, il devait connaitre en effet sa position par rapport à ce qu'il venait déjà de lui dire. Les réactions d'Aspen, tout comme ces réponses, apporteront bien plus d'informations à Caïn, ainsi.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Lun 28 Juin 2021 - 19:37
Ugly Duckling  & Black Sheep

Je me demandais quand cette histoire allait terminer. Y aurait-il un bout, au moins ? N'était pas pas venu pour me faire prendre mon temps. Mais finalement, j'avais réussi à trouver un coin tranquille pour que l'on est une discussion tranquille. A l'écart de la musique, de l'alcool et de l'ambiance de la boîte de nuit. Une fois, vraiment seul, l'homme commença enfin à lui fournir des informations. Des informations utiles pour elle. Parce qu'elle se fichait pas mal qu'un représentant de l'Ordre a fait tout ce chemin pour venir vers moi. Une fois de plus, j'étais surprise par ce qu'il venait de me dire. Le Leader lui-même semblait vouloir de moi pour une mission pour l'Ordre. Comme quoi, j'aurais des compétences utiles et un bon profit. Maintenant qu'il semblait avoir mon attention, il continuait sur son projet secret. La fameuse mission.

Il parla alors de la prison de BlackWater. La prison qui contenait des prisonniers à la conditions surnaturelles. J'en avais entendu parler, depuis que j'étais ici. Je me tenais informé de l'existence de ce genre d'endroit. Il parlait des prisonniers qui y étaient emprisonné. Injustement. Ils étaient complètement laissé de coté. Mis à l'écart par la Présidente et par ceux qui l'a soutenait,elle.
Quand il demanda un avis, je pris le temps d'y réfléchir. On était en plein dans un sujet bien plus sérieux que le lieu ou il se trouvait. C'était une mission de libération. Libérer les opprimés. Cela semblait bien héroïque et chevaleresque. Depuis que j'avais intégrer l'Ordre comme le reste de la fratrie Van Seabrook, je n'avais pas eu l'occasion de participer à une mission de ce genre. L'idée paraissait intéressante dans le fond. Mais j'ignorais encore pas mal de chose. Ce n'était pas tant la mission qui posait problème, c'était plutôt la façon dont elle était annoncé. Pourquoi le leader n'était t-il pas venu lui-même ? Pourquoi avait-il envoyé un messager. J'avais envie de savoir plus de chose sur Cain , sur ce qu'il était ? Ce qu'il était près à faire pour sa cause.

- Cette mission semble être tout à fait honorable. Libérer les âmes en détresse de cette prison. Je ne suis pas très portée sur la politique mais il serait injuste de laisser ces surnaturelles derrière les barreaux.

Je croisais les jambes, croisant le regard du mystérieux envoyé de l'Ordre. Mon avis avait été plus qu'évasif. Je n'avais pas à justifier mes choix devant des gens que je n'avais pas vu. Si Cain voulait une réponse, il allait devoir bouger ses fesses. J'avais envie d'en connaitre plus. Et je supposais que je n'étais pas la seule candidate. Une mission comme celle-ci demandait du temps et des moyens.

- Mais avant d'en dire un peu plus, j'aimerais savoir pourquoi ton chef n'a pas voulu faire le voyage jusqu'ici. Je ne peux pas envisager de participer à une mission comme celle-ci sans pouvoir me fier à ton leader. Il y a des choses que je peux dire qu'à lui. Et certainement pas à un subalterne.

J'avais mes exigences, lui avait les siennes. Si il ne pouvait pas tout me dire, je n'en dirais pas plus. J'avais besoin de savoir pourquoi il voulait de moi. Sachant qu'il avait certainement entendu parler de ma famille, j'avais besoin plus que de vagues promesses.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Mer 30 Juin 2021 - 16:50

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



La mission que proposait Caïn, sous couvert de son identité de messager mystère, était belle et bien honorable. Mais pas uniquement. Le Leader de l'Ordre comptait bien à ce que les libérés lui soient redevables pour son acte, pour la plupart. Il y avait aussi quelque chose, ou quelqu'un dans les sous-sols de la prison qui renforcerait le mouvement dans le même temps, mais pouvait-il en parler à Aspen ? Sa réponse était bien trop évasif pour que Caïn puisse en faire une véritable analyse, mais il était aisé de deviner, à travers les mots de la jeune femme, qu'elle se souciait du bien être des autres surnaturelles, mais que la politique n'était pas sa tasse de thé. Ce dernier point n'était pas trop grave, plutôt avantageux même. Car si elle n'avait pas d'opinion réelle sur la politique, Aspen possiblement plus encline à écouter quelqu'un qui en avait un ?

Mais Aspen restait sur ces gardes. Se présenter en tant qu'émissaire de Caïn n'était peut-être pas la meilleure stratégie à adopter, à partir de maintenant. Mais pourrait-elle croire qu'elle avait en face de lui le Leader de l'Ordre depuis le tout début ? L'humain n'avait certes aucun pouvoir mais il faisait de ces atouts de véritable capacité. Comme son anonymat. Caïn n'avait jamais été un personnage politique avant de créer son Ordre et d'agir concrètement sur le monde qui l'entourait, ni très célèbre malgré son nom de famille. Son affliction de naissance l'avait fait passer sous nombre de radars vis à vis des informations concernant une des familles principales de dragon. Exemple plus concret et parlant. Les gens connaissaient son nom, mais beaucoup moins son visage. Cela fit sourire Caïn. Alors qu'Aspen, elle, ne souriait pas. Il était hors de question qu'elle s'engage dans une mission d'une telle ampleur en passant par l'intermédiaire d'un subalterne.
Caïn n'en attendait pas moins d'une sirène royale, même d'adoption. Il était tant pour lui de laisser tomber cette petite comédie qui lui avait bien servis pour se retrouver en tête à tête avec la sirène rousse.

"-J'ai fais le voyage jusqu'ici, Mlle Van Seabrook. Je suis juste quelqu'un de très précautionneux, et prudent de surcroit." débuta Caïn en insistant sur son utilisation de la première personne du singulier dans sa phrase. "-C'est un des avantages d'avoir un nom plus connu que son visage, on peut se faire passer pour n'importe qui en fonction des circonstances. Vous m'en excuserez, par ailleurs. " déclama-t-il avec politesse et déférence.

Caïn voyait bien que sa vis-à-vis ne savait plus sur quel pied danser. Devait-elle le croire sur parole ? Devait-elle s'offenser de son comportement ? Il ne pourrait pas le savoir avant qu'elle manifeste son ressenti. Bien que dans son esprit, l'humain prévoyait de possibles réactions de la part de la sirène. Avant que cette dernière ne puisse réagir, il enchaina. Gardant un ton posé et qui se voulait en contrôle de la situation.

"-Je ne suis pas le plus connu des membres de ma famille, mais vous devriez bien me retrouver un ou deux clichés mondain, en cherchant." l'invita-t-il à faire, une petite recherche sur la famille Stonegold sur le moteur de recherche de son téléphone, un clique sur la section image et elle aurait sa réponse. Il paraitrait plus jeune, plus timide, moins en confiance et sur de lui. Presque en total opposition avec l'image qu'il donnait au sein de son giron familial. Mais Aspen avait bien en face d'elle le vrai Caïn Stonegold.
Il lui laissa quelques secondes avant de reprendre, toujours maitre du dialogue qui s'effectuait entre eux.

"-Donc vous n'êtes pas totalement opposé à m'aider dans mon projet. Fort bien. Mais vous vous doutez bien que tout n'est pas tout blanc, ou tout noir. Je veux en effet aider les surnaturelles emprisonnés à Blackwater, mais moi-même ainsi que mon Ordre y trouveront notre compte pour mener à bien notre lutte."

Caïn se penche légèrement dans son fauteuil de cuir tout en fixant la sirène de son regard froid mais qui ne transmet pas une once de méchanceté. Simplement de l'honnêteté. Une vérité aussi froide et lisse qu'une plaque de métal.

"-Je vais être totalement transparent, Aspen. Je me suis renseigné sur vous, et ce que j'ai appris m'a beaucoup intéresser. Et intriguer. Nous avons des similitudes dans nos histoires. A commencer par l'étiquette que l'on vous à coller. Celle de Traitre. A cause des actes de vos parents. Ainsi que de cette obscure de miroir dont on vous accuse et moi ..." Caïn laissa planait une petite pause avant d'émettre un rire sarcastique rapide et net. "- Et bien, Ils n'ont jamais fait l'effort d'essayer de comprendre le pourquoi de mes agissements. Abandonner par des parents qui ne nous aimer pas vraiment, obliger de vivre dans une famille dans laquelle on ne se retrouve pas, ou on se sent comme un étranger. Nous sommes un peu comme le mouton noir ou bien le vilain petit canard,  si vous êtes familières avec ces histoires."

Sauf qu'il y avait une petite différence entre le conte de Andersen et l'histoire pour enfant de Schmid. Le mouton noir était différent au sein de sa famille, mais après s'en être séparé, ce dernier se rendait compte qu'il n'avait sa place que parmi les siens. Tandis que le vilain petit canard n'est pas né comme les autres et à du fuir pour trouver ceux qui lui ressemblaient, qui étaient comme lui. Jusqu'à finalement trouver le groupe auquel il appartenait, et qu'ils le reconnurent comme faisant partis des leurs. Mais Aspen en avait-elle connaissance ? Savait-elle si elle était le mouton, ou bien le canard dans cette métaphore ? Caïn, quant à lui, savait parfaitement où il s'y plaçait.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Jeu 1 Juil 2021 - 13:18
Ugly Duckling  & Black Sheep

Je commençais à avoir plus de réponse. Quelque chose de plus précis à me mettre sous la dent. Il parla de la mission qu'il comptait mettre sur pied. La libération des prisonniers. Garantissant un sacré bazar en cas de victoire. L'Ordre pourrait avoir de nouvelles recru qui gonflerait ses rangs et la présidente se retrouverait plus affaibli. Mais la mission n'était pas ma priorité. Pas pour le moment. Parce que même si cette mission était une belle occasion de faire preuve de mes capacités, il n'y avait pas que ça. Le problème n'était pas vraiment l'Ordre. Mais plutôt son leader. N'ayant jamais eu l'occasion de le voir en chair et en os, il me fallait me contenter de rumeurs que j'entendais à son sujet. Un humain plutôt charismatique qui avait trahi sa famille de sang pour une question de pouvoir. Si il avait déjà trahi une fois, qu'est-ce qui l'empêchait de le refaire une seconde fois. J'avais été déçu par ma propre famille. Je ne voulais pas refaire la même erreur deux fois. Je ne voulais avoir affaire à un envoyé de l'Ordre. Avec moi, c'était tout ou rien. J'avais été claire de mon coté, à lui de savoir si mes talents et mon allégeance était indispensable. La balle était dans son camp.
Mais le comportement de l'homme changea lui aussi. Sans prononcer son prénom, il finit par se dévoiler devant moi. Depuis le début, je parlais à Cain. J'avais l'impression d'avoir été prise pour une idiote. Je n'aimais pas vraiment qu'on me manipule. Surtout par quelqu'un que je ne connaissais pas. Il ajouta que la prudence avait dû grandement joué sur sa façon d'agir. Il avait le loisir d'être qui il voulait. Mais avec moi, il faudrait être honnête. Jusqu'au bout. Pour cette fois, je décidais de laisser passer ça. Il y avait plus urgent. Mais il devrait être reconnaissant de la deuxième chance que je lui offrais.

- Uniquement pour cette fois, Monsieur Stonegold.

Il devait se douter des rumeurs et autres histoires qui circulaient sur lui. C'était souvent le cas des rumeurs qui étaient plus souvent fausses que vrai. Ayant moi-même fait les frais des rumeurs, je n'en accordais aucun crédit. Mais j'avais fais mes devoirs en me renseignant sur Cain. Je voulais savoir ou moi et ma famille mettions les pieds. C'était la moindre des choses.

- J'ai bien dû entendre quelques ragots à votre sujet, après tout, vous êtes devenu une célébrité.

Je me doutais bien que Cain allait y trouver quelque pour lui et son Ordre. Cela ne pouvait pas être pas pure charité ou par simple bonté d'âme. C'était déjà bien qu'il admette. J'appréciais l'honnêteté, de façon générale mais si j'étais la première à mentir pour sauver les apparences.  Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi investi dans un mission comme celle-ci alors que lui-même n'était pas un surnaturel. Peut-être qu'au fond de lui, il se sentait encore comme un membre de Stonegold. Si il avait fondé son Ordre, ce n'était pas pour se faire pardonner auprès des siens. Mais pour être quelqu'un d'autre. Lui-même. La version authentique. Le véritable Cain.
Si c'était si facile d'être quelqu'un d'autre, cela ce saurait.

Il ajoutait qu'il s'était renseigné sur moi. Sur les rumeurs qui circulaient. Il devait faire attention à ce qu'il allait dire. A cette simple mention, je pouvais rapidement être sur la défensive. Mais il savait manipulait les mots, c'était certain. Parce qu'il rajouta et exploita quelque chose d'autre. Sur le fait qu'ils n'étaient pas très différent. Lui et moi. C'était la première fois que je voyais ça. Il avait capté une nouvelle fois mon attention, ma main continuant à pianoter sur l'accoudoir du fauteuil.
Il avait l'air d'être sincère. Et puis, ce qu'il disait être vrai pour la plupart. Sauf cette histoire de miroir. Je ne tenais à me justifier auprès de lui. De toute façon, c'était le dernier à croire ce genre d'histoire.

- Comme vous pouvez vous en douter, je ne suis pas celle qui croit aux rumeurs. Je préfère juger leurs actes. Et malgré le fait que je ne sois plus une enfant, je crois comprendre le sens de vos métaphore.

Posant une nouvelle fois son regard sur Cain, je pouvais continuer à voir le véritable chef de l'Ordre dont je faisais partie. Ce n'était pas tout les jour que cela arrivait. Lui-même passant tout son temps dans son phare.

- J'apprécie votre franchise, Cain, j'ai l'impression que c'est une devenu une qualité assez rare. Mais maintenant, j'aimerais savoir une chose. Pourquoi m'avoir choisie, moi ? Est-ce toujours à cause de cette histoire d'étiquette ?

Même j'admettais être le mouton noir comme il aimait le qualifier, je ne voulais pas être réduite qu'à ça. Je savais aussi qu'il y avait d'autres membres de l'Ordre qui pourrait être intéresse par une mission comme celle-là. Des membres moins difficiles à convaincre que moi. Moins compliqué aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Mer 14 Juil 2021 - 15:23

Ugly Duckling & Black Sheep

Feat.  @Aspen Van Seabrook

Deux histoires différentes pour des contes similaires.



C'est vrai qu'il y avait des similitudes dans leurs histoires, à Caïn et à Aspen. Pour autant ce n'était pas en se basant uniquement sur ces similitudes que le chef de l'Ordre avait décidé de prendre contact avec la princesse adoptive du clan royales des sirènes de Nydaros. Mais placer cette état de fait créer d'emblée un lien entre les deux personnes, c'était un socle solide sur lequel s'appuyer avant de mieux continuer.

"-Non pas uniquement. Et ce serait très réducteur de ma part à votre égard. J'aurais en effet pu m'adresser à n'importe lequel de vos frères et sœurs pour cela, mais je vous ai préféré à eux. Justement parce que vous vous êtes éloignés de l'influence de votre sphère familial, qui nous le savons vous comme moi sont mes alliés uniquement grâce au "service" que mon Ordre vous à rendus."

Caïn devait bien choisir ses mots pour convaincre Aspen, son argumentaire sur son choix la concernant ne devait souffrir d'aucune faille. Afin de la convaincre au mieux. Même si pour cela, il n'avait ni besoin de mentir,  ou bien de tricher. Peut-être un peu de manipulation, mais cette dernière était enrobée sous une couche de vérité qui aidera à faire passer la pilule. Il avait besoin que la sirène soit de son côté et croit à ce qu'il projetait dans l'avenir qu'elle y voit un avantage pour elle-même. Ce qu'elle pouvait bien gagner dans l'histoire. Il n'avait pas besoin de s'appuyer, ni même d'évoquer les rumeurs au sujet de la sirène. Car tout cela ne l'intéressait pas, et surtout cela aller sans doute lui desservir si il amenait le sujet sur la table de nouveau.

"-Je peux travailler avec des personnes qui agissent par redevance, mais je ne peux pas leur accorder ma confiance. Contrairement à vous. Qui essayait de vivre pour vous même. Sentiment que je comprends parfaitement. J'ose avancer malgré tout que derrière ce désir d'indépendance, vous voulez aussi faire vos preuves. Démontrer que vous êtes capables d'agir pour le bien de votre famille et de votre espèce. Je le présume parce c'est mon cas, et que je sais très bien ce que cela fait que d'être l'incapable et le laisser pour contre, celui à qui on ne fait jamais confiance. A mes côtés vous pourrez réellement agir pour le bien de la communauté surnaturelle, pour celui des sirènes en particulier. L'Ordre s'est engagé à vous redonnez accès au ciel, soyez celle qui s'assure que je mène à bien ma promesse et celle qui m'y aidera. A mes yeux, vous avez toutes les qualités pour être mon lien de confiance avec le peuple des océans, que ce soit ceux vivants dans les eaux ou même parmi nous."

Mais tout cela n'était que des paroles, des paroles véridique certes, mais ces dernières ne démontrait pas en quoi Aspen était le choix idéal pour le plan d'évasion qu'il était en train de monter, là il était en train de se projeter dans l'avenir, peut-être même un peu trop loin pour convaincre la sirène. Il devait rester plus terre à terre et direct.

"-Vous avoir à mes côtés est en soit une déclaration que certaines sirènes et tritons sont ou seront partisans de l'Ordre, mais cela enverra aussi un message. Que s'en est finit, que s'en est assez. Que les sirènes en ont finit de subir et de courber l'échine, que vous êtes prêts à vous battre pour ce qui vous revient de droit. D'une part je vous ai choisis pour votre position hiérarchique mais d'une autre, c'est votre profil en lui-même qui m'intéresse. On se ressemble beaucoup, et je pense que vous et moi on se comprends, ou on se comprendra bien vite. C'est pour cela que je ne veux pas que vous travaillez pour moi, mais plutôt avec moi. Ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses et Blackwater ne sera que la première étape." conclut Caïn.

Il n'avait plus qu'à attendre la réaction, ainsi que la réponse de la sirène qu'il avait en face de lui. Il avait agit avec fourberie, en se faisant passer pour un simple sbire, et cela n'avait pas plu à Aspen, il s'en souviendrait à l'avenir. Pour autant, ils étaient à présent dans le vif du sujet et Caïn s'était montrer transparent concernant ses intentions. Aspen était un choix murement réfléchis pour son Ordre. Il voyait plus de potentielle en elle qu'il n'en voyait dans sa sœur Scylla, qui fera toujours passer les intérêts de la famille royale de Nydaros en premier. Aspen était plus susceptible de voir les choses dans leur ensemble, de comprendre ses projets ainsi que de partager ses idées. Caïn était même persuadé que sur le long terme, Aspen pourrait devenir une pièce maitresse dans la partie d'échec qui se jouait entre les forces qui s'opposait. Mais il ne tenait qu'à elle que de prendre la place que Caïn lui réservait au sein du cercle restreint de son Ordre qu'il était en train de renforcer.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Sam 17 Juil 2021 - 10:26
Ugly Duckling  & Black Sheep

Les plans se concrétisaient. Les paroles devenaient de plus en plus précises. J'avais pu entendre et comprendre le projet que Cain était en train de mettre en place. J'avais pu entendre les arguments qui le poussait à libérer ses prisonniers. Ses arguments pour commencer par Blackwater. Ses arguments pour me pousser à y participer. Maintenant que je savais ou je mettais le pieds, j'attendais autre chose du Leader de l'Ordre. J'avais eu son avis sur cette mission. Ses motivations pour agrandir ses rangs et son influence. Je savais ce qui le poussait à mener une organisation comme la sienne après l’échec cuisant qui avait valu son bannissement au sein même de sa famille.
Je savais un peu plus qui il était. Pas un simple humain qui voulait devenir le roi de l'Univers. Pas un autre homme qui veut jouer les petits chefs. L'ambitieux Cain dont j'avais entendu parler depuis mon intégration au sein de l'Ordre. J'avais pu me faire ma propre idée de l'homme qui était et pas seulement l'homme qu'il voulait que les autres voient.

Maintenant, je voulais voir ce qui pouvait me relier à cette histoire. Ce qui faisait qu'il s'était tourné vers moi et non pas vers Scylla ou un autre de mes frères adoptifs. D'après lui, c'était bel et bien ma différence par rapport à ma famille d'adoption. Le fait que je veuille faire tracer ma route par mes propres moyens plutôt que suivre la route de Nydaros. Sachant que je n'étais pas lié à Cain comme l'était les autres membres de ma famille. La résurrection de mon frère adoptif. Je n'avais pas été lié par le sang comme Silas, Scylla ou mes parents adoptions. Pour moi, les personnes mortes devaient le rester. J'en avais fais la douloureuse expérience quand mes parents avaient été condamner et exécuter. Eux n'avaient pas l'opportunité de revenir d'entre les morts. Et c'était mieux. Scander n'était plus que l'ombre de lui même depuis qu'il était revenu.
Agir pour mon bien. Agir pour ma communauté. Et contrairement au autre, je pourrais avoir quelque chose que les autres n'auraient jamais. La confiance de Cain. Peu de personne vivaient dans son entourage. Peu de gens étaient susceptible d'être dans le cercle intime du Leader. Cette confiance pouvait me permettre d'avoir un allié. Un allié qui pourrait jouer en ma faveur si les choses évoluaient dans le mauvais sens dans l'Océan. Si on me croyait encore coupable par rapport à cette histoire de miroir. Cain avait aussi des moyens. Il avait des ressources qui pouvait me permettre d'avancer sur une mission secondaire. J'avais peut-être pardonner Scylla. Je lui avais peut-être laisser une porte ouverte pour laisser une seconde chance à notre relation de ne pas être totalement brisé. Détruite. Mais je n'oubliais pas ce que Silas avait fait. Je n'oubliais pas qu'il s'était servi de moi. Qu'il s'était servi de ma réputation pour un crime qu'il avait commis. Je ne comptais pas me laisser faire. Pas après tout ça. Après ces années-là.

- Vous êtes doué pour convaincre votre auditoire, je dois bien le reconnaitre.

Je me lève, je prend une bouteille qui se trouve dans le mini-bar au fond de la pièce. Prenant aussi deux verres, je retourne auprès de Cain, nous servant deux verres pour fêter un accord presque conclu.

- Je suis prête à vous aider. J'accepte d'être à vos cotés.

Posant un verre devant lui et un autre devant moi, je pose mon regard sur lui. Je lui donnais ma confiance. C'était irréversible. S'il me trahissait une seule fois, s'il commettait une erreur, il n'y aurait plus rien. Ce n'était pas dans ma nature de pardonner. J'avais mis des années avant d'accepter une trêve avec Scylla.

- Mais je veux quelque chose en contrepartie. En échange, vous me devrais un service. Je ne sais pas encore quand je vous le demanderai, mais un jour, je vous demanderai quelque chose. Est-ce que cela vous conviens ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] 124spa
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Blank_9_Grids_Collage_2
Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Mer 28 Juil 2021 - 19:18

Ugly Ducking & Black Sheep


Feat. @Aspen Van Seabrook  

Deux histoires différentes pour des contes similaires.

 



Aspen semblait prendre le temps de la réflexion avant de lui répondre. Même si de toute manière, il n'y avait que deux choix de réponse à fournir. Malgré la plaidoirie de l'humain et son habilité à tourner les mots en sa faveur, il ne pouvait pas prévoir la réaction de la sirène face à sa demande d'alliance.  Pourtant elle avait tout à gagnée à lui dire oui, à réellement rejoindre l'Ordre et agir à ces côtés. Caïn prenait soin des gens qui partageait ces idées, sa cause, et qui le voyait vraiment pour ce qu'il était. Bien plus qu'un simple être humain. Bien sûr l'origine de toute cela était purement égoïste, Caïn en avait bien conscience. Si il avait former l'Ordre c'était pour se venger de ce que l'univers lui avait fait subir, de ce qu'il ne lui avait jamais accorder. Il n'y avait personne à blâmer réellement dans cette histoire, pourtant il ne pouvait plus rester sans rien faire face à la fatalité, plus jamais. Mais Caïn n'était pas seul dans ce cas, il y avait bien plus d'être comme lui que la nature et le destin avait dédaigné pour d'obscur raison. Des enfants de surnaturelles naissant humains, des surnaturelles privées de leurs véritables natures, des opprimés et tant d'autres encore. Oui, tout avait démarrer sur un besoin égoiste de justice divine, et il n'était pas le seul à la réclamer. Pourtant les causes et les idées qui s'était greffer autour, durant la croissance et l'expansion de l'Ordre, Caïn y croyait vraiment. Il croyait vraiment en un possible futur oû les surnaturelles auraient la dominance sur le monde, qu'ensemble ils pouvaient tous en faire un endroit meilleurs. Les humains avaient eux leur chance, durant bien des siècles. Pour un si piètre résultat. Il était tant de changer les choses de manières radicales. Et cela peut de personne le comprenait.

Quand la sirène reprit finalement la parole c'était pour louer ces capacités d'orateur, Caïn faisait tourner la bague qu'il portait à son index de la main droite comme un geste mécanique. Le bijou avait une importance, mais inutile d'en parler d'avantage. Triturait cette objet était devenu une habitude du jeune homme qu'il faisait sans s'en rendre compte, lors de divers situations. Elle se leva ensuite afin de se diriger vers un mini-bar, dont elle sortit de nouveau de l'alcool avec deux verres. C'était un bon signe. Surtout lorsqu'elle lui confirma accepter son offre. Accepta d'être à ces côtés à l'avenir. L'humain ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire presque victorieux lorsqu'il se saisit du verre, le faisant tourner un instant devant son regard. Il venait de se lier à une personne d'importance. Elle ne s'en rendait surement pas compte, ou pas tout à fait. Mais ensemble, il serait capable de bien des choses. Si elle y croyait aussi de son côté. A Caïn de prouver à Aspen qu'elle avait pris la bonne décision en s'impliquant plus dans l'Ordre.

Cependant, la sirène émit une ultime condition. Une condition qui ne posa sur le moment aucun problème à Caïn. Un service ? Bien sur qu'il pourrait lui en rendre un! Toutefois sans en connaitre la nature c'était un peu difficile de promettre une telle chose. Pourtant il n'avait pas le choix. De plus une simple promesse contre l'aide d'une sirène royale c'était peu cher payé dans le fond. Et puis, qu'importe le service que lui demanderait Aspen à l'avenir. Caïn se démènerait pour comblée la sirène. Il était peut-être un monstre, dans bien des sens du terme, mais toute obscurité s'accompagné d'une part de lumière et Caïn s'en était pas exempt. Car au final, il voulait réellement du bien à la communauté surnaturelle dont il avait toujours voulu faire partie. Créer un monde pour le dragon qu'il allait devenir.

"-La promesse d'un service contre votre aide, donc ? Je veux bien m'y engager. L'Ordre gagne bien plus à vous avoir à ces côtés, quelque soit la chose que vous me demanderez, vous l'obtiendrez, soyez en certaine. Malgré ce que dise les rumeurs, je suis une personne de parole. Sauf que peu de personnes on l'occasion de l'avoir." conclu a-t-il tout en avançant son verre vers la sirène avant de trinquer en les faisant retentir l'un contre l'autre, scellant ainsi leurs accords.

Caïn but ensuite le verre d'un trait. Mais il n'avait pas tout à fait finit. Rester encore quelques informations à faire parvenir à la sirène. Il sortit de sa poche un smartphone qu'il déposa sur la table entre les deux.

"-C'est un téléphone crypté, afin de garder le contact. Nous nous reverrons afin de discuter réellement de la stratégie à appliqué à Blackater, je vous contacterai dans peu de temps. Si vous voulez bien m'excusez, Aspen. Cette discussion à été très intéressante, et enrichissante. Toutefois, j'ai encore bien des choses à préparer avant que le plan Blackwater ne  puisse être lancé." dit-il finalement avant de se lever pour pouvoir prendre congé de la sirène, retournant ainsi à manœuvre obscure.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen] Empty Re: Ugly Duckling & Black Sheep [Caïn & Aspen]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum