Temporalité
Nous sommes en 2022 It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 1639275293
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Lun 17 Mai 2021 - 20:12
It's hard to say goodbye when you want to stay.

Les jours se ressemblent. L'endroit est toujours le même. Les mêmes murs. Les mêmes couleurs. Les mêmes visages. Le même orphelinat. Toujours le même. La vie semble passait beaucoup lentement au sein de ces quatre murs. Je ne me souviens plus de la première fois que j'ai franchi la porte. Je n'étais rien qu'un bébé. Un bébé sans parent. Un bébé sans famille. Il aura suffit de huit années pour qu'un couple se décide à prendre une fillette qui veut voir autre chose qu'une vie derrière une fenêtre. Malheureusement, la liberté n'a pas été très longue, j'y avais à peine gouté que je me retrouvais de nouveau à l'orphelinat. Une partie de moi en voulait aux personnes qui s'occupait des orphelins. Pour m'avoir laissé gouté à la liberté. Mais seulement y gouter. Depuis, j'avais fini par comprendre que je ne partirais jamais d'ici. J'y étais née et c'était que je finirais. Jusqu'à ce qu'il arrive.
Caelan n'avait été qu'un orphelin de plus. Un enfant sans famille. Comme les autre. Non, justement. Il était différent. Je le sentais. Je le voyais aussi. Lui-même ne comprenait en rien tout les prodiges dont il était capable. Pour lui, je lui avais ouvert les portes d'un monde fabuleux dont il ignorait l'existence. Partageant ensemble des secrets, on est devenu des amis. On se disait tous, on partageait tout. Nous étions les meilleurs amis du monde. Avec le temps, nous avions commencé à parler de l'avenir entre deux ou trois bêtises. On parlaient de nos rêves, de nos espoirs les plus fou. Avec lui, j'aurais pu de nouveau goûter à la liberté. La liberté aurait eu une autre saveur à ses cotés.

Tout était parfait, je le pensais sincèrement. Même si la vie n'avait pas toujours été rose, je sentais que les choses allaient s'arranger. En Caelan, je voyais quelque chose que je ne voyais pas chez les autres. J'étais jeune, il y avait des choses que je ne comprenais pas encore. Je ne comprenais pas les sensations si agréable que j'éprouvais quand il étais assis à coté de moi. Quand sa main frôlait la mienne. J'avais la sensation qu'on était bien, qu'on avait besoin de personne. Que la vie était chouette ! Oui, même à 15 ans, j'avais l'impression de savoir ce que je voulais. Pourtant la nouvelle finit par tomber. J'allais être adoptée.

Certains enfants auraient été si content d'avoir un papa et une maman. D'avoir des parents. D'avoir une famille. Moi, je ne le voulais pas, plus du moins. J'étais prête à échanger ma place avec n'importe qui. Mais le choix ne dépendait pas de moi. Un couple voulait adoptée une jeune fille parce qu'il avait perdu leur enfant. Et j'avais été là. Moi, je voulais pas partir, j'étais bien, ici. Pour une fois que j'avais trouvée un excellente raison de rester. Voilà qu'on m'offre un cadeau empoissonnée : ma liberté mais la perte d'un être à qui je tenais.
Ce jour-là, je demeurais au coté de Caelan mais je demeurais trop calme, trop silencieuse. J'attendais le bon moment pour lui dire la terrible nouvelle que je venais d'apprendre. Il ne me restait que quelques heures. Quelques heures avant que je quitte cet endroit. Que je le quitte, lui.
Le soleil finit par se coucher, je ne pouvais plus attendre. Profitant de l’inattention d'une des femmes qui s’occupait des enfant, j'entrainais mon ami nymphe à l'écart de la foule.

- Allez, viens suis-moi !

Je finis par l'emmener à l'extérieur, toujours sans un mot mais j'étais sûr de ce que je devais faire. Nous avions un endroit, un peu l'écart, quand on voulait discuter ou être juste tous les deux. D'habitude, c'était lui qui m'entrainait faire des bêtises en tout genre et j'étais celle qui devait essayer de le canaliser. Cette fois-ci, je prenais les choses en main.

- Il faut que je te dise quelque chose.
Sois pas en colère, Caelan. Non. Je vais briser les rêves qu'on avait fait en espérant que tu ne les fassent pas avec quelqu'un d'autres. Quelqu'un d'autre que moi. Une personne qui restera.
@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Sam 29 Mai 2021 - 12:47

Azariah & Caelan

You're leaving, I'm waiting, forgive me, I'm always missing you before the goodbye. I feel it already, forgive me, I'm always missing you before the goodbye.

La vie était un enchainement de jours se succédant tristement les uns les autres depuis qu’il s’était retrouvé à l’orphelinat. Au-delà de ce qu’il avait perdu, chaque nouvelle journée lui rappelait ce qu’il n’aurait jamais. Car dans l’incendie qui avait ravagé sa famille d’adoption, il avait laissé l’apparence acceptable pour être aimé à nouveau, adopté à nouveau. Brulé, abimé, trop vieux maintenant, il ne serait plus jamais une option envisageable pour les couples souhaitant agrandir leur famille. Il faut dire qu’il ne faisait pas spécialement d’efforts non plus. Même si la vie n’avait rien d’agréable à l’orphelinat, elle était au moins plus stable que de se faire trimbaler de famille en famille, de déception en déception. Il avait eu sa chance, sa chance était partie en fumée. Il attendrait d’avoir l’âge et il vivrait sa vie, il n’avait pas besoin d’une nouvelle famille. Il s’en sortirait très bien tout seul. Tout plutôt que de souffrir à nouveau.

Et puis sa famille était finalement venue à lui. Elle n’avait pas la forme d’un couple désespérément à la recherche d’un enfant. Elle n’avait pas la capacité de l’emmener loin et de lui rendre la liberté à laquelle il aspirait. Mais elle le faisait rire, elle le faisait s’évader, elle l’apaisait et rendait sa vie plus douce et plus belle depuis trois ans maintenant. Azariah était devenue sa famille. Sa bouée de sauvetage, son roc dans la tempête, son petit univers. Il ne saurait expliquer avec des mots ce qu’elle représentait, mais il savait que sa vie était plus agréable depuis qu’elle avait rejoint l’orphelinat elle aussi. Un mal pour un bien. Ils finiraient par sortir de là, tous les deux, et ils se construiraient la vie que l’univers leur avait refusé, tous les deux. C’était un plan, c’était une promesse et ça les faisait tenir tous les deux, chaque jour.

Elle était là, assise à ses côtés à la fin du jour et il ne s’inquiétait pas de la voir si calme. Ils avaient bien ri aujourd’hui, ils avaient profité de la vie qu’on leur offrait, de cet endroit qu’ils pouvaient appeler chez eux, même s’ils n’étaient pas seuls, même s’ils étaient entourés de dizaines d’autres enfants, adolescents dans leur cas. Il était à côté d’elle quand elle attira son attention et qu’elle le mena vers l’extérieur du bâtiment qui raisonnait de tous les cris d’enfants passés par là. « Allez, viens suis-moi ! » Et il la suivit, car il la suivrait n’importe où. Sans ajouter rien d’autre, elle se dirige d’un pas décidé vers leur petit coin à eux, à l’écart entre le grand saule pleureur et la cabane du gardien. Dans la fraicheur du soir, il se demande ce qu’elle peut bien mijoter, quel plan elle a élaboré, comment ils allaient pouvoir s’amuser tous les deux, comme toujours.

Elle avait cette influence positive sur lui. Elle faisait ressortir le meilleur de son cœur, tandis qu’il l’entrainait vers une voie plus nuancée. Leur complémentarité était un équilibre savant qui rendait tout plus facile. « Il faut que je te dise quelque chose. » Elle finit par dire, alors qu’ils s’installent à leurs places habituelles. Elle a le ton un peu grave, il le sent bien. Il la connait tellement par cœur qu’il peut le reconnaitre facilement. Mais il ne s’inquiète pas, peut-être a-t-elle eu une terrible idée et qu’elle a peur de lui montrer à quel point elle aussi peut être de mauvaise influence. Va-t-elle lui proposer de faire le mur et d’aller se balader dans les rues de Chicago ? Il n’a pas prévu ça ce soir, mais il ne dirait pas non. Il était toujours partant pour une nouvelle aventure à ses côtés. « Crache le morceau Az’, tu sais bien que tu peux me dire tous tes vilains petits secrets. » Il répond finalement, amusé, en croisant son regard. Dis-moi tout Az’, car toi et moi n’avons aucun secrets l’un pour l’autre et que ce n’est que grâce à ça que je peux survivre dans cette vie plate et triste.


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Sam 29 Mai 2021 - 15:36
It's hard to say goodbye when you want to stay.

Je n'ai pas besoin de m'expliquer. De partir chercher des arguments. Je pourrais dire et proposer n'importe quoi, je savais que Caelan serait toujours là. Cela faisait trois ans qu'on se connaissait. Trois ans à faire tout et n'importe quoi. Trois ans à se connaitre par coeur. A apprendre à vivre avec les autres, toujours l'un avec l'autre. Parce que nous étions tous les deux. Tous les deux face au reste du monde. On avait parlé, longuement parlé de ce qu'on voulait faire plus tard. Quand on aurait plus à vivre dans cet endroit. A devenir adulte. A faire toutes les choses dont on avait envie de faire. Plus de règle. Rien que lui et moi.

En choissisant cet endroit, je voulais qu'il n'y ai pas d'oreilles indiscrêtes. Notre endroit qui nous protège des autres enfants. Maintenant que nous étions seuls, il avait hâte d'entendre ce que j'avais à lui dire. Il était content, souriant, plein de vie. J'aimais toutes les choses qui faisait qu'il était lui, juste lui. Je le connaisais. Je le connais trop. Plus que moi-même. Souriant à sa remarque, je me contente de me trouver une place confortable avant de lui annoncer la nouvelle. Je voulais qu'il garde le sourire. Encore quelques minutes au moins. Il le méritait. Je voulais qu'il soit toujours comme ça, heureux. Juste heureux. C'est tout ce que je demandais.

- Qui t'a dit qu'ils sont vilains, mes secrets ?


Je plaisante, je garde le sourire. Encore un peu. Mais je retarde l'inévitable, je le sais. Je préfère que ce soit moi qui lui dise. C'est à moi de le faire. Je veux lui dire au revoir. Profiter des dernières en sa compagnie. Les dernières à l'écouter me parler comme si ne rien n'était. Les dernières avant un bon moment. Je ne suis pas douée pour la subtilité, je le sais. Alors, je dis les choses tels quelles sont. Parce que c'est comme ça. Parfois, la vie est comme ça. Dure et bien compliquée.

- Je vais devoir partir, Cael'. Je vais être adoptée, je vais même quitter Chicago.


J'ai l'impression que le temps file à toute vitesse. Qu'il passe plus vite que d'habitude. Je voudrais rester ici. Rester avec lui. Ou partir avec lui. Pourquoi la vie est si injuste ?

- Je voulais te voir avant de m'en aller. Et te dire au revoir.
@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Mar 8 Juin 2021 - 19:37

Azariah & Caelan

You're leaving, I'm waiting, forgive me, I'm always missing you before the goodbye. I feel it already, forgive me, I'm always missing you before the goodbye.

Il a le sourire, là à côté d’elle dans leur petit coin tranquille, à l’abris de la cohue de l’orphelinat, à l’abris du reste du monde. Quoi qu’il se passe ici, ils avaient toujours ça, ces instants partagés tous les deux, ces moments à eux où leur complicité leur permettait de surmonter les épreuves que la vie avait placé sur leur route l’un comme l’autre. Elle plaisante, il sourit, c’est comme ça qu’ils fonctionnent et c’est comme ça qu’ils fonctionneront toujours. Il regarde la nature de la fin du jour, ce moment où tout s’apaise, tout s’endorme en sérénité, il est bien, il est heureux.

Et puis la douche froide. Les mots qui résonnent et pulsent à ses oreilles. Elle va partir. Elle va être adoptée. Elle va partir loin de Chicago. Sa tête pivote vers elle. Il n’y a plus de nature de la fin du jour, il n’y a plus d’apaisement, il n’y a que son monde entier qui s’écroule face à lui et lui, assis comme un con qui ne sait pas quoi dire, pas quoi faire pour l’empêcher de sombrer. Alors sa première réaction c’est de rire. Un peu nerveusement comme si elle lui faisait une mauvaise blague. « Ouai c’est ça. » Il dit d’une voix étranglée qui tente de mesurer. Ca fait trois ans qu’ils sont là, qu’ils partagent tout et qu’ils apprennent à vivre ensemble. Trois ans qu’ils se soutiennent et se comprennent. Trois ans qu’ils préparent des plans pour leur avenir sans imaginer qu’on puisse les séparer un jour. Lui a perdu l’ambition d’être adopté depuis longtemps, il en a fait le deuil et ne s’en formalise plus. Il ne s’endort plus les mains serrées sur son cœur en espérant trouver une famille le lendemain. Et il ne croit pas qu’elle non plus. Pourtant elle va être adoptée et c’est le coup le plus douloureux qu’il ait jamais reçu.

« Merde Az’, tu peux pas partir. Tu peux pas me laisser ici tout seul, je tiendrai pas. » Il finit par dire quand il voit qu’elle ne rigole pas en même temps que lui, quand elle ne dit rien pour modifier l’information. Il la supplie du regard, même s’il sait bien qu’elle n’a pas réellement son mot à dire. Il ne pense même pas à ce qu’elle peut ressentir. Peut-être qu’elle est heureuse de trouver une famille, mais il ne peut pas l’imaginer. C’est lui sa famille. Depuis trois ans, c’est lui. C’est eux. Alors pourquoi est ce qu’elle partirait à l’autre bout du pays en le laissant tout seul ?


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Mer 9 Juin 2021 - 8:16
It's hard to say goodbye when you want to stay.

Je ne pensais pas que cela finirait comme ça. Pour moi. Pour lui. Pour nous. On était jeune, on avait la vie devant nous. On avait des projets. On savait que notre vie ne se résumait pas à vivre pour toujours ici. On avait pas besoin d'eux. On avait besoin de personne d'autre. On pouvait très bien se débrouiller. On saurait s'occuper l'un de l'autre. Mais pourtant, voilà qu'on m'arrache ce brin d'espoir. Je ne peux rien faire mais pourtant, j'aimerais. J'aimerais avoir le pouvoir de revenir un peu en arrière. Pouvoir faire quelque chose pour que je reste avec lui. La seule consolation que je peux offrir à Caelan, c'est de lui dire en personne que je vais le quitter. Comment aurait-il réagir si j'étais partie sans rien lui dire ? Je ne pouvais pas. je ne voulais pas. Je ne veux pas d'une famille. Contrairement à tous ceux qui sont ici, je l'ai déjà trouvé, ma famille. Elle est juste à coté de moi.
Au début, il comprend pas, il pense que ce n'est qu'une blague. J'aurais aimé que cela en soit une. J'aimerais me réveiller et me dire que ce n'est qu'un mauvais rêve. Que je pourrais continuer à vivre ici, comme si ne rien n'était. Mais c'est pas le cas. C'est la vie. Et la vie est cruelle. Elle m'arrache les êtres que j'aime. Ou pire, elle me force à m'éloignait d'eux.

Très vite, il comprend qu'il n'y a rien de drôle. Que je vais le quitter. Partir. Partir loin de lui. Quitter Chicago. Rejoindre un couple que je ne connais pas. Vivre dans un endroit que je ne connais pas. Je ne veux pas laisser Caelan derrière moi. Je l'ai pris sous mon aile dès qu'il a franchit la porte. J'ai fais en sorte qu'il comprenne à quelle point il était spécial. Particulier. Unique au yeux du monde. Au yeux des miens. Il était à la fois mon frère, mon meilleur ami et mon confident. Une personne trop importante. Beaucoup trop. Il me va que je le laisse. Que je le quitte et cette déclaration me fait mal au cœur. J'ai pas envie, moi non plus. Je prend ses mains dans les miennes. C'est le seul geste que je peux lui offrir à présent. Plus personne ne sera capable de lui donner autant d'amour que moi. Autant d'attention.

- Il faut que tu tiennes le coup, Cael'. Je sais que c'est dur mais tu en es capable. Fais-le pour moi.

C'est aussi dur pour lui que pour moi. Parce que lui, il va être celui qui reste. Celui qui me regarde partir. Loin. On a passé trois ans ensemble. Toujours l'un avec l'autre. Jamais loin l'un de l'autre. Finalement, on va être séparé. Mais je ne veux pas que ce soit un adieu. Je refuse de croire qu'on ne se reverra plus jamais. On peut pas s'oublier. Il faut pas qu'il m'oubli. Qu'il efface nos souvenirs. Nos promesses.
J'ai entendu des enfants se plaindre qu'ils ne seraient jamais adoptés. J'ai vu leurs larmes. J'ai entendu leurs pleurs. Moi, c'est tout l'inverse. J'ai jamais voulu être adopté. Je me suis résignée à vivre ici. Une partie de moi se demande ce que me réserve la vie en Californie. Loin de l'orphelinat. Loin de Caelan.

- Tu m'oublieras pas, hein ?

D'habitude, c'est moi qui répond à ses interrogations. Des questions sur le surnaturel ou en générale. Mais maintenant, je ne savais plus rien. Je ne savais plus quoi faire. Si il me demandait de rester, je resterais. Si on s'était enfuis tous les deux, il n'y aurait pas eu ce problème. D'habitude, je suis la plus raisonnable de nous deux. Je suis celle qui le canalise. Qui l'empêche d'aller vers le danger. Je vois qu'être raisonnable n'apporte pas grand chose. A part de la déception.

@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Ven 27 Aoû 2021 - 21:53

Azariah & Caelan

You're leaving, I'm waiting, forgive me, I'm always missing you before the goodbye. I feel it already, forgive me, I'm always missing you before the goodbye.

La chaleur de ses mains enroulées autour des siennes lui serre le cœur. Est-ce là le dernier contact qu’ils partageront avant qu’elle parte à des kilomètres de lui ? Est-ce là le seul souvenir qui lui restera quand il pensera à sa présence et qu’il la reverra dans chaque coin de l’orphelinat ? Elle a toujours été là. Dès qu’il a passé la porte, dès qu’il a posé le petit sac qui lui servait de valise. Elle est partout, dans chaque pièce, dans chaque espace, dans chaque souvenir. Il ne peut pas imaginer qu’elle ne se mette pas à hanter les lieux après son départ et que son souvenir soit tout aussi douloureux que son départ. Ca n’a pas de sens, ça n’arrive pas à rentrer dans son esprit, ça n’arrive pas à être réel. Elle va partir, elle va le laisser là et il sera tout seul, comme un con, à nouveau. Elle est douce, elle est inquiète, il sent tout ça, mais il ne sait pas comment faire autrement. C’est le poids du monde entier qui vient de s’abattre sur lui et il n’a qu’une envie, s’enfuir en hurlant et taper dans n’importe quoi pour évacuer colère et frustration. Pourtant elle est là, devant lui pour la dernière fois et elle lui demande de tenir le coup. Elle lui demande de ne pas l’oublier. Comment pourrait-il ? Il fait non de la tête car aucun son ne semble plus pouvoir passer la barrière de ses lèvres. Peut-être que s’il ne dit rien, s’il prétend qu’elle ne lui a rien dit, peut-être que ça changera quelque chose. Peut-être qu’elle restera et qu’ils pourront continuer comme avant.

C’est ridicule, il le sait au fond, mais il n’est qu’un gosse, un adolescent de quinze ans à la vie misérable à qui l’on arrache la seule petite part de bonheur. Elle va partir, dans quelques instants elle sera déjà loin et ça, cet instant, c’est tout ce qui leur restera. « Je t’oublierai pas. » Il articule difficilement, retenant une larme qui ne demande pourtant qu’à s’échapper. Tirant sur ses bras, il la ramène plus près de lui, enroule ses bras autour de son buste et la serre contre lui. Il n’est pas le plus doué pour les démonstrations d’affection, mais c’est ce qui lui est venu. L’étreinte est étrange, gênante peut-être, il n’est pas sûr qu’ils aient déjà fait ça, mais ça n’a pas d’importance. Combien de temps avant qu’il ne puisse la voir à nouveau ? Combien de temps avant qu’il ne puisse la serrer dans ses bras de nouveau ? Si elle doit partir, au moins il aura le souvenir de l’odeur de ses cheveux et de leurs corps serrés pour l’empêcher de sombrer. Quand il se recule et qu’il revoit son visage, il ne sait plus comment agir. Que dire, que faire. Alors il passe une main sur son visage, se racle la gorge. « Putain, j’y crois pas. » C’est tout ce qui sort, il se dit que c’est la colère et la frustration. Mais il ne peut pas lui laisser cette impression. Alors il ajoute. « Tu sais où tu vas ? Je … Je pourrais peut-être venir te voir. C’est loin ? C’est pas la fin, dans trois ans je pourrais me casser d’ici et on pourra continuer comme on avait prévu. » Il parle sans savoir s’il essaye de se rassurer ou de se convaincre. Mais il ne lui reste plus que ça maintenant, l’espoir que tout ne se termine pas aujourd’hui, alors qu’elle passera les grilles de l’orphelinat pour la dernière fois.  


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Sam 28 Aoû 2021 - 10:38
It's hard to say goodbye when you want to stay.

J'avais un plan. Depuis le début, j'avais un plan que j'avais prévu de suivre. Avant lui, avant Caelan, je pensais que j'allais devoir compter les jours qui s'écoule avant de quitter cet endroit. Quitter ce lieu qui n'a jamais ma maison. Mon chez-moi. Pourtant, il avait débarqué dans ma vie comme une tornade. Quelque chose que l'on ne prévoit pas. Que l'on ne voit pas venir. Mon plan a changé du tout au tout dés que mon regard s'était posé sur lui. J'avais trouvé en lui, la personne qui me manquait dans ma vie. Mon frère. Mon confident. Mon meilleur amie. L'autre face d'une pièce. On avait fait tout ensemble. On avait pas besoin des autres pour être heureux. On l'étaient à notre façon. on espérait plus. On voulait plus. On ne pouvait pas se satisfaire de ce qu'on avait. Alors, on a commençait à élaborer un nouveau plan. Un but qui nous permettait d'y croire un peu plus. On savait qu'un jour, on n'aurait plus à vivre dans cet endroit. On savait qu'on resterait ensemble. Une promesse. Le but de deux adolescents qui cherche définitivement quelque chose. Ne croyant plus à une adoption aussi bien l'un que l'autre, on avait trouvé la famille chez l'autre. L'affection.

Mais ce départ changeait tout. Il changeait nos plan. Il détruit les espoirs que l'on avait semé. Tout détruit. Si j'avais pu, j'aurais essayé de trouver quelque chose. Une alternative. Mais le temps jouait contre nous. Je devais me contenter de sa promesse. Le fait que je reste encore un peu dans ses pensées. Encore un peu avant que nos chemins se retrouvent. Se recroisent de nouveau. Parce que cela allait finir par arriver.
Il était en colère et déçu. Comme moi, je l'étais également. J'avais l'impression d'avoir les poings et les pieds liés. Impuissante. Profitant de son étreinte une dernière fois, comme si on était en train de nous arracher l'un à l'autre. Comme si on nous éloignait de force. Qu'une force surpuissant nous forçait à nous quitter.
Il me demanda alors ou je me rendais, comme si le sujet semblait être la chose la plus banale du monde. Mais on le savait tout les deux. C'était bientôt la fin.

- Je pars en Californie, je crois que le seul truc bien là-bas, c'est qu'il fait chaud.

La destination me paraissait si lointaine. J'avais l'impression qu'on m'emmener à des millions de kilomètres de Caelan. Mais je l'entendais me dire qu'il finirait pas venir me voir. Qu'il n'y avait que quelques années à attendre avant que nous puissions être de nouveau l'un avec l'autre. Mais trois ans, c'était très long. Vraiment très long. Prenant sa main dans la mienne, je garde ce contact. J'ai besoin de son contact comme si j'allais disparaître. M'envoler. Le quitter sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

- Tu crois que c'est trop tard si on part maintenant ?


Une dernière alternative. Une dernière chance. Je savais que c'est moi qui calme ses ardeurs. Qui réfrène ses envies la majorité du temps. Mais si c'était différent cette fois-ci. J'ai besoin de me souvenir de lui. Une dernière fois avant de partir loin de lui. Même si c'est que quelques heures. Une dernière fois. On a tout le d'être sage. On tout le temps d'être un adulte.
@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Dim 31 Oct 2021 - 19:56

Azariah & Caelan

You're leaving, I'm waiting, forgive me, I'm always missing you before the goodbye. I feel it already, forgive me, I'm always missing you before the goodbye.

La Californie. C’est loin, la Californie pour le petit gars de Chicago qu’il est. Il ne pense pas y avoir jamais mis les pieds, les voyages ce n’est pas trop son fort. Mais il en a vu des paysages entiers dans les films, les livres de géographies et ce genre de conneries. C’est loin, sur le coup, c’est tout ce qu’il retient. Même s’il fugue de l’orphelinat de temps en temps, il ne pourra pas aller aussi loin. Pas assez d’argent, pas assez de temps. Ils le retrouveront avant, la ramèneront entre les quatre murs pourris et lui diront qu’il doit rester là, jusqu’à ce qu’il ait le droit de s’occuper de lui-même. C’est loin et ça veut dire qu’il ne la reverra pas tout de suite.  Il n’arrive pas à sourire quand elle lui dit qu’au moins il fera beau là-bas. C’est évident, elle sera surement mieux. Mieux que sous la pluie de la côte est, mieux que dans cet environnement froid et triste. Elle sera mieux, surement plus aimée, surement plus épanouie. Pour la plupart des enfants ici, une adoption c’est positif, c’est ce que tous espèrent, ce qui trotte dans leur esprit le soir à l’heure où les lumières s’éteignent. Mais égoïstement, il aimerait que ça ne lui soit jamais arrivé. Ou alors qu’ils les prennent tous les deux. Mais il ne fallait pas rêver. Si elle était lumineuse et charmante, il était terne et renfrogné. Pas le genre d’adolescent que l’on a envie de ramener à la maison. Il ne faisait rien pour et il s’était fait à cette idée. C’est sa présence à elle qui rendait ça moins douloureux. Et tout était sur le point de changer.

Elle veut partir. Maintenant. Ça le fait rire. Un peu amer. Mais ça le fait rire. Il veut que ça. Se casser avec elle et quitter cet endroit. Ils en ont parlé tant de fois. Elle était plus raisonnable, plus mesurée. Non Caelan, on ne peut pas faire ça. S’ils étaient partis avant, peut-être qu’ils n’en seraient pas là. C’est con au fond, qu’elle soit décidée maintenant. Ils sont toujours coincés, malgré tout. Il le sait, s’ils partent maintenant, on finira par les retrouver. Ça ne dure jamais longtemps quand on n’a pas les moyens de se payer un ticket de bus hors de la ville. « Tu veux aller où. » Il dit pourtant d’une voix douce, fixant son regard dans le sien. Il l’emmènerait n’importe où. N’importe où pour pas être séparé d’elle. Pour qu’elle reste avec lui et que la vie continue comme avant. Délicatement, il attrape ses mains, les écartent légèrement sur le côte de son corps. Il ferme les yeux, se concentre un peu. Quand il le réouvre, il la regarde à nouveau. Un coup d’œil en bas pour lui indiquer de baisser le regard. Il les a soulevés de quelques centimètres grâce à l’air qui les entoure, et continue de monter doucement. Il sait qu’il n’a pas les pouvoirs nécessaires encore pour les porter tous les deux. Ca serait surement la solution pourtant. « J’t’emmène où tu veux. » Il dit pourtant, en souriant. Il sait pas trop ce qu’il cherche, ce qui se passe. Mais ils sont là suspendus dans l’air et le temps, dans ce qui sera surement leur dernier instant avant un moment. Alors autant le rendre mémorable. Non ?  


MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Jeu 18 Nov 2021 - 13:59
It's hard to say goodbye when you want to stay.

Je sais qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Une poigné de sable qui s'écoule dans le sablier du temps. Un sablier qui continue à couler, qui s'écoule lentement. Annonçant terriblement la séparation entre Caelan et moi. Je n'avais jamais pensé que cela se passerait comme ça. Nous avions longuement parlé, discuté de notre avenir commun. Je voulais grandir plus vite pour atteindre cette objectif. Je voulais vivre autre que dans cette cage que représentait cette orphelinat. Je n'avais pas besoin de famille quand il était là. Je n'avais pas besoin des autres quand il était là. Je n'avais besoin de rien. Rien de matériel. Rien qui ne compte réellement. Sauf lui. Juste lui. Quand je n'étais qu'une sage Zouwu, il était la tornade qui avait débarqué dans ma vie. Vite. Soudain. Mais il était là, et je n'avais pas été capable de ne pas faire partie de sa vie. Nous ne faisions qu'un. Un duo inséparable. Soudé à jamais par la force d'un lien incassable. Parce qu'on a besoin de quelque chose pour tenir. Tenir bon.

Aujourd'hui, je me rendais bien compte que nous allions devoir vivre l'un sans l'autre. Vivant sans l'ombre de l'autre. Sans la présence de l'autre. Vivre dans une autre ville. Un autre monde. Comme si les couleurs venaient de disparaître. J'avais voulu éviter ça, avoir quelque chose à offrir pour éviter cette adoption. Mais rien. Rien. Je n'avais rien.
Je sais qu'il est trop tard, que même la fuite n'est pas la solution. Ce n'est que temporaire. Je le sais et il le sais aussi. Mais ce soir, j'avais envie d'être audacieuse comme il l'était. J'avais pas envie de penser à mon départ. Ni la perte que je devrais avoir à supporter. Je n'avais qu'une soirée. Rien de plus important que cette soirée. Mais la nymphe me surprit quand il utilisa ses dons. En regardant en bas, je voyais qu'on ne touchait plus le sol. Comme une petite bulle. Notre endroit. Notre soirée. Il pouvait aller ou je voulais. Il pouvait tout faire. Cela ne fit qu'accentuer mon sourire. Même s'il était empreint de tristesse.

- Surprend-moi !

J'avais envie d'aventure. J'avais envie de voir à travers ses yeux. Vivre dans la peau de Caelan pendant quelques heures. C'était mon cadeau de départ. Qu'il choisisse la dernière chose que l'on ferait ensemble. Même si je ne le souhaitais pas. Il était mon ami. Mon confident. Mon meilleur ami. La personne la plus importante de ma vie. Plus importante que ma vie elle-même. Plus fort qu'une simple amitié. Était-ce plus que cela à mes yeux ?
@Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Caelan Cearbhall
Caelan Cearbhall
ADMIN ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 2oN7ikBl_o

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 9gRbtAZ1_o

Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 301
Âge : 34 ans
Nom rebelle : Constantinople
Nombre de dés : 3 air ー 1 terre
Résidence : Edgewood, Washington
Profession : Pompier
Faceclaim : Richard Madden
Pouvoirs/capacités : Nymphe lié en premier lieu à l'air puis à la terre.
Crédits : kiddressources (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 7/7 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ River ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 119
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Jeu 3 Fév 2022 - 22:01

Azariah & Caelan

You're leaving, I'm waiting, forgive me, I'm always missing you before the goodbye. I feel it already, forgive me, I'm always missing you before the goodbye.

Quand ils retoucheront le sol, ça sera la fin. Il le sait et elle le sait également. Ils ont ce moment suspendu. Dans le temps, dans les airs. Mais ils n’auront pas plus avant d’être séparés pour de bon, sans savoir quand ils pourront se retrouver. Déjà il sent ses forces diminuer. Jeune nymphe qui n’apprend réellement à apprivoiser son élément que depuis peu de temps. Il aimerait l’emmener loin, très loin où on ne pourrait pas les retrouver, mais il s’en sait incapable. Alors, les yeux dans les siens, il se contente de se concentrer au maximum, suppliant l’air de lui accorder au moins ça. Tant pis si ce n’est pas le bout du monde. Il réussit à les transporter sur la grosse branche puissante du chêne d’à côté. Quelques mètres en hauteur mais il arrive haletant, prend quelques instants pour retrouver son souffle. « Je crois que je pourrais pas aller plus loin. » Il finit par dire en riant un peu. Ce n’est pas tant la destination qui compte que la personne avec qui il est.

Pendant plusieurs minutes, il ne dit plus rien. Il tient sa main, pour ne pas tomber, pour ne pas la perdre, et il observe cet endroit qui a vu naitre leur relation. Tout est chargé de souvenirs et il y en a trop pour seulement les dire. Alors il ne dit rien. Il n’a jamais été le plus bavard, jamais été de ceux qui savent exprimer leurs sentiments comme il faut. Mais Azariah doit comprendre, elle le connait. Elle sait. Ils restent là un moment, l’un à côté de l’autre. Jusqu’à ce que son nom à elle résonne dans la cour du bâtiment. On l’appelle, et ils savent tous les deux ce que ça veut dire. Il est l’heure. L’heure pour elle de partir. L’heure pour lui de rester. Il soupire un peu, tourne la tête vers elle. « Je crois qu’on y est. » Il marque une pause, sait que c’est le moment où jamais de dire les dernières choses qu’il a sur le cœur. « Je t’écrirai. » Il dit juste. Parce qu’il ne voit que ça pour ne pas perdre complètement le contact. « Et t’as intérêt à répondre. » Il rit un peu, même si c’est forcé, même si le cœur n’y est pas totalement. « C’est d’accord ? » Ne m’oublie pas, c’est d’accord ?

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Ven 4 Fév 2022 - 9:33
It's hard to say goodbye when you want to stay.

Sur cette branche, j'ai déjà l'impression que le monde est en train de me filer entre les doigts. Je sais que j'ai besoin de plus de temps. Plus de temps avec lui. Plus de temps que je n'en aurais vraiment jamais. Je sais que le sol représente la réalité dont je fuis à tout prix. Mais on a pas le choix. Je le sais et il le sait aussi. Il sait que les moments que l'on passe seront les derniers avant longtemps. Que l'on pourra plus voir le sourire de l'autre. S'attendre et parler au fond du jardin. Avoir des secrets et être le gardien de l'autre. Je sais que c'est comme la fin d'un beau rêve. Ou je dois me réveiller en compagnie d'étranger alors que Caelan devra faire sa route seul.

Il y a des choses que je voudrais dire. Lui dire avant de le regretter. Avant qu'il soit trop tard. Avant que tu partes. Avant que l'histoire se termine. Mais je sais que les mots resteront seulement dans ta tête. Je préfère les garder pour lui. Garder nos souvenirs d'enfants et nos rêves d'adolescents. Je sais qu'un jour, on se retrouvera. On sera libre. Sans chaînes. Sans personne pour nous dire ce que l'on doit faire. On sera juste lui et moi. On pourra faire ce qu'on voudra. Ne plus jamais être contraint de vivre l'un sans l'autre.
D'habitude, je sais toujours quoi dire. C'est moi qui l'aide à aller mieux quand il est triste. Je suis là. Il attrape ma main quand il en a besoin. Il s'appuie sur mon épaule quand il en a besoin. Mais là, il n'y aura que vide. Juste le vide et la solitude.

Je ne veux pas l'oublier. Mon esprit est bouleversé par ce départ que je n'ose rien dire. Je sais que j'attendrais ces lettres. Que je dévorerais chaque mots. Que je lui répondrais avec tout l'amour dont je lui réserve. Je savais que ce n'était qu'un au revoir parce que je détestais les adieux. Ce n'était pas la fin. Ce n'était que le début.

- D'accord.

Embrassant sa joue, je lui adresse un dernier sourire avant d'entreprendre la descente de l'arbre. Une fois sur le sol, je dois marcher jusqu'à mon lieu de départ. Chaque pas est un déchirement. Un supplice. Je ne veux pas me retourner parce que je n'aurais pas le courage de repartir après ça. Je ne veux pas me retourner parce que j'irais me réfugier dans les bras de mon ami. Mon meilleur ami. Mon frère. Je ne veux pas me retourner alors que les étrangers qui ont prévu de m'adopter me font peur. Parce qu'ils m'éloignent de la personne que j'aime le plus. Parce que j'avais trouvé ma maison. Mon chez-moi en Caelan.

On se reverra, Caelan. Je te promets qu'un jour, on se retrouvera et qu'on nous séparera plus jamais. On se contentera plus de lettre et de papier. On sera là. Juste tout les deux.

Ton sac semble avoir pris plus de place que la dernière fois que je l'ais pris. Tout semble terne. Trop lourd à porter. Comme si je me retrouvais gardienne d'une amitié si puissante. Je ne voulais pas partir. Mais c'était comme ça. Priant pour croiser de nouveau le chemin et le destin du nymphe si chère à mon coeur.
@Caelan Cearbhall
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan] Empty Re: It's hard to say goodbye when you want to stay [PV Caelan]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum