Temporalité
Nous sommes en 2022 Harmonie du soir - Chiara 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Harmonie du soir - Chiara 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Harmonie du soir - Chiara 1639275293
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Harmonie du soir - Chiara

Jeu 20 Mai 2021 - 18:23

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Certaines personnes bénéficient d'une chance insolente. Elle couvre leurs têtes d'un halo doré, comme si l'univers les bénissait et que chacun de leurs actes étaient voué à la réussite, dans une gerbe d'étincelles scintillantes. Depuis toujours, Tristan croit au pouvoir de sa bonne étoile. Dans ses moments d'extase, il se considère comme un véritable élu des dieux. Ce soir, il le prouve une fois encore, en paradant dans les rues de Seattle au bras de sa girlfriend, comme si le monde leur appartenait. L'un de ses clients régulier – un drogué des quartiers riches – a décidé sur un coup de tête de lui offrir un smoking. Tristan ne s'attendait pas à un tel cadeau, il n'avait pas prémédité d'être accueilli par les gémissements de ce type, accro aux pilules qu'il lui refourgue régulièrement. L'homme avait grossi, son costume ne lui allait plus et sa simple vision le plongeait dans la déprime. Voyant son dealer si svelte et élancé, il s'est débarrassé du vêtement, en guise de pourboire, une occasion que Tristan n'allait évidemment pas refuser. On ne refuse pas la chance, on apprécie la bénédiction, on se complaît dans le plaisir de recevoir ce qu'on mérite. Amen.

Il fait bien frais à Seattle, de lourds nuages masquent les étoiles du ciel, mais ce sont pourtant deux astres qui s'avancent gracieusement, marchant en rythme sur cette avenue du quartier maritime. Son bras glissé sous celui de Chiara, chacun de leur pas pourrait illuminer les pavés du trottoir, comme dans un clip de Mickael Jackson. Des rires légers fusent entre leurs lèvres, quand Tristan lui murmure des blagues au creux de l'oreille, lui vole un baiser contre son cou, l'entraîne pour un pas de danse. La séduisante brune irradie de beauté, dans sa tenue, magnifiquement accordée au smoking du triton. Sans doute pourraient-ils se contenter de marcher dans les rues illuminées, sans autre but que de profiter de la promenade mais ce soir, la bonne humeur porte Tristan aux nues. Devant eux, face à un hôtel prestigieux, un tapis rouge ouvre un chemin qui conduit à une réception privée, réservée à l'élite de la ville. Un homme épais et baraqué garde l'entrée devant un petit pupitre où se trouve la liste des invités.

- Tu crois que c'est possible d'entrer sans invitation ?

La question est chuchotée contre le cou de sa compagne. Tristan inspire le parfum de Chiara, caressant sa joue de la sienne dans un soupir amusé. Il n'y a aucune limite à la chance, il faut la saisir quand elle se présente à nous. L'univers nous offre un signe, sur un plateau d'argent : le monde nous appartient. Sa main glisse contre le bras de la belle jusqu'à saisir sa main et l'emmener d'un pas joyeux vers les marches monumentales, recouvertes de ce tapis prestigieux. D'autres personnalités se dirigent tout comme eux vers cet hôtel, revêtus de costumes élégants, de robes de haute couture et de bijoux étincelants. Tristan a dissimulé son pendentif en forme de coquillage sous sa chemise, avec discrétion. Ils se mêlent naturellement à ces invités de marque avec une assurance détachée. Que pense Chiara tandis que vient leur tour et que le regard du groom se pose vers eux avec insistance ? De son coté, Tristan lui offre un sourire radieux. L'hypnose prend forme au travers de ses mots, quand sa voix mélodieuse s'adresse à l'humain.

- Bonsoir, mon cher. J'ai malencontreusement oublié mon carton d'invitation. Ma fiancée et moi-même sommes dans votre liste, bien entendu. Tristan Bright et Chiara Flowers.
- Bonsoir, bienvenue à vous. Hmm j'ai beau vérifier, je ne vois pas vos...
-  Chaussez vos lunettes, mon brave. Oh regarde Chiara, ton père est déjà arrivé ! On est en retard...

Un sourire épanoui sur le visage, Tristan étire un bras enthousiaste, faisant mine de saluer une personne, à l'intérieur de la salle. La voix du triton dégage tant d'assurance, son pouvoir de persuasion enveloppe l'humain qui cède, sans s'inquiéter, les encourageant à avancer d'un geste poli. Déjà l'ambiance les appelle, les lumières, les musiques, le luxe des lieux les inondent et, au bras de sa cavalière, Tristan s'y faufile comme un poisson dans l'eau. .
(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Harmonie du soir - Chiara 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Lun 31 Mai 2021 - 19:41
harmonie du soir


“But if I'm a thief, then he can join the heist
And we'll move to an island-and
And he can be my jailer, Burton to this Taylor
Every lover known in comparison is a failure
I forget their names now, I'm so very tame now
Never be the same now, now”

   

   
L’antivol a été difficile à enlever. Quand l’encre s’est répandue sur les manches, Chiara les a reprises elle-même, cousant maladroitement sur le parquet au beau milieu du salon. Mais elle n’a pas pu s’en empêcher, et ce n’est pas la sécurité de Valentino qui lui a mis des bâtons dans les roues. La clé c’est de se comporter comme une personne très, très riche. Le genre de personne avec tant de pouvoir et d’argent qu’elle vous enverra en prison à la moindre offense, au moindre « Je peux voir votre sac mademoiselle ? » et ça, l’actrice sait faire, c’est même sa spécialité. Quand elle parade au bras de Tristan, elle est radieuse. Robe longue jaune lumineuse sous la lune réhaussée d’une veste en cuir, gants excentriques. Ils sont beaux. Ils sont jeunes, le monde est à leurs pieds ce soir. Elle rit sans prétendre, elle aime sans le dire. Pas besoin de mentir parce que le triton s’en moque, il mentirait avec elle jusqu’à ce que le rêve s’étiole. Ils sont deux couleurs au milieu du paysage terne en noir et blanc, le pot d’or à la fin de l’arc en ciel.

Chiara ne répond qu’avec un regard de défi, quand il désigne l’hôtel Paramount, où les riches et les puissants viennent s’autocongratuler et festoyer jusqu’à ce que l’alcool dilue les divorces et les dépressions chroniques. Elle sait qu’au bras de Tristan, rien n’est impossible, il est la clé qui ouvre toutes les portes, même les plus soigneusement protégées. En se glissant derrière le gratin multicolore du satin et du taffetas, elle prend son air le plus dédaigneux, le plus capricieux. C’est là, niché dans l’arc de son sourcil, que se situe le mépris populaire proportionnel à la taille de sa carrière imaginaire. Elle fait mine de défroisser sa robe, désintéressée, tandis qu’elle entend le timbre délicieux, presque ronronnant, de la voix du triton. Et cette manière profondément insouciante de mener le monde en bateau, de prendre ce qui ne lui appartient pas, cette audace, cette profonde putain d’envie de vivre. Ils seront deux menteurs, deux tricheurs dramatiques mais ils iront brûler en enfer ensemble quand tout ça sera fini. « Subtil » glisse-t-elle, sibylline, à l’oreille de son amant alors qu’ils pénètrent dans le cœur de la fête.

Décoration qui pue l’argent, de l’or partout, du velours et des rires hypocrites. C’est parfait, tout simplement parfait. Il y a peu de plaisirs aussi intenses que celui de nager dans le bassin de l’élite tout en se moquant d’eux. Tristan et Chiara échangent un sourire complice, comme si la soirée n’était qu’une plaisanterie qu’eux seuls peuvent comprendre. Elle tourne dans sa robe, tout soleil qu’elle est ce soir, et danse jusqu’au bar tout de marbre. « Servez-nous les cocktails les plus extravagants possibles, s’il vous plaît. Nous avons quelque chose à fêter » Ils vont célébrer leur jeunesse, ils vont célébrer l’audace, l’excentricité, et le plaisir de ne pas être comme les autres. Ils vont célébrer l’ivresse et les mots doux, ce costume offert et cette robe à quasi seize mille dollars. En attendant, elle pianote sur la surface laquée, les yeux balayant la pièce et les invités. « Tu vois l’homme avec un haut de forme à côté de la blonde en bleu pervenche ? C’est Nhystofer Colan. Il a réalisé Exception, qui est sorti l’année dernière. Je tuerais père et mère pour jouer dans un de ses films, un jour. » Ça pourrait très bien ne pas être une façon de parler d’ailleurs, se dit-elle distraitement. Si seulement elle savait charmer comme Tristan sait charmer, si seulement elle était autre chose que cette actrice de théâtre amateur. Elle se souviendra toujours de cette professeur de théâtre au collègue, durant les tous premiers cours, qui lui a dit que le milieu était trop compétitif pour elle, qu’il y avait beaucoup d’appelés et peu d’élus, et qui a rajouté à voix basse, comme pour une confidence, que les rôles qu’elle pouvait décrocher avec la couleur de sa peau ne seraient pas enviables.

Ce jour-là, elle a juré qu’un jour, cette pathétique et frêle Barbie au rabais ne pourrait plus aller faire ses courses sans la voir, en magnitude et technicolor, parfaite et radieuse, sur tous les panneaux publicitaires de la ville. Ce soir, c’est un bout de ce rêve là qu’elle célèbre. C’est la promesse de demain, et des opportunités qui viendront avec l’aurore.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Sam 5 Juin 2021 - 2:50

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Ce luxe est familier pour le triton qui retrouve ses marques avec naturel, foulant les sols de marbre avec aisance, sans se soucier de l'usure de ses chaussures. Bien cirées, ce détail passe inaperçu et ses semelles s'imposent dans les lieux avec d'autant plus d'insolence. Devant eux, se dresse un bar imposant, qui brille de mille éclats et suffit à accroître son sentiment d'allégresse. Saisissant la main gantée de sa partenaire, il la fait tournoyer sur elle-même, pour rejoindre d'un pas insouciant la corne d'abondance. Tout sera gratuit pour eux ce soir, il n'existera aucune limite à leur envie de croquer la vie à belle dent ! L'imprévu de leur intrusion au sein de cette fête privée offre à la soirée des allures d'aventure extraordinaire dans laquelle ils s'engouffrent tous les deux avec le même enthousiasme. En écoutant Chiara passer commande, radieuse dans sa robe couleur soleil, un rire joyeux roule dans la gorge de son amant. La célébration est de mise ce soir, quel que soit l'objet à fêter. Tandis que le barman s'empresse de choisir les ingrédients les plus fabuleux pour un cocktail digne de ce nom, Tristan le surveille d'un regard capricieux. Il se détache néanmoins de sa supervision pour suivre le regard de sa compagne.

- Oh vraiment ? Son regard effleure les personnes désignées, Tristan n'est guère impressionné mais il soupèse la proposition avant d'offrir ses précieux commentaires d'un ton plein d'assurance. - Je suis sûr que s'il avait l'occasion de te voir jouer, il te choisirait pour le premier rôle. Je te vois parfaitement bien dans le rôle d'une tueuse en série, mystérieuse et solitaire, un genre de Hannibal Lecter au féminin. Tu préfères jouer les bons ou les méchants ?

Les méchants sont toujours tellement plus charismatiques. Tristan n'a pas vu le film de ce réalisateur réputé, il n'a fait qu'en entendre parler ici et là, à la télévision ou dans les revues qu'il feuillette sans les acheter dans les kiosques à journaux. Le cinéma coûte si cher de nos jours, un peu trop pour un étudiant sans le sous. Il caresse néanmoins du regard les silhouettes des célébrités qui discutent, les idées se déployant avec amusement dans son crâne. A présent qu'ils se retrouvent dans cette soirée, au même titre que tous ces invités triés sur le volet, aller saluer Nhystofer Colan serait un jeu d'enfant. Par la suite, il pourrait facilement le contraindre par l'hypnose à parler à Chiara mais la chose ne serait pas très utile à la jeune actrice puisque, dès que la magie se dissiperait, il oublierait tout aussitôt. Tristan réfléchit et enfin, un sourire de renard s'ébauche sur ses traits alors qu'il retrouve le regard de sa petite amie.

- Tu pourrais jouer une scène, au beau milieu de cette réception. Le truc, c'est de captiver son attention pour qu'il puisse se souvenir de toi. Ah, j'ai déjà plein d'idée de scénarios incroyables ! Une interprétation de Meg Ryan dans "Quand Harry rencontre Sally" par exemple. Tu sais, la scène de l'orgasme en plein restaurant. Tu peux être certain de gagner l'attention entière de la salle si tu fais ça.

A commencer par la sienne. Tristan est bien conscient du talent de sa belle, qu'il a déjà eu l'occasion d'applaudir dans le petit théâtre où elle se produit. Ils se connaissent depuis plusieurs années à présent, même s'ils ne sortent ensemble que depuis quelques semaines, et il apprécie sincèrement son don pour la scène. Il ne pense pas que Chiara oserait tenter ce genre d'improvisation et son exemple n'est qu'une boutade, mais l'idée est là. En attendant, le barman derrière eux termine de composer les deux plus impressionnants cocktails de son répertoire et c'est en annonçant la composition de ces merveilles qu'il les dépose enfin sur le comptoir, à leur intention.

- Une large dose de cognac Louis XII, une demi bouteille de champagne rose Cristal, du sucre brun, de l’angustura et de véritables feuilles d’or 24 carats. Le tout offre une boisson qui réchauffe et rafraîchit à la fois !


(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Harmonie du soir - Chiara 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Dim 27 Juin 2021 - 11:54
harmonie du soir


“But if I'm a thief, then he can join the heist
And we'll move to an island-and
And he can be my jailer, Burton to this Taylor
Every lover known in comparison is a failure
I forget their names now, I'm so very tame now
Never be the same now, now”

   

   
Chiara n’a pas encore touché à l’alcool mais elle est déjà ivre de cet environnement radieux dont le nuage toxique imprègne ses pores. Elle se sent invincible, fortifiée par la présence de Tristan et son aisance, sa beauté surnaturelle et son audace. Seule, les choses auraient été différentes. Mais elle n’est pas seule, là est bien toute la question, elle n’est plus seule. Elle a cet allié, envers et contre tout, cet allié qu’elle séduit et qu’elle enlace autant qu’il la porte. Alors qu’on prépare leurs verres, l’actrice glisse une phalange distraite le long du visage ciselé de son amant, les yeux perdus dans le vague. « Je peux tout jouer » assure-t-elle avec une effronterie fabriquée de toutes pièces pour l’occasion. Ce soir elle est impostrice, dans son rôle extravagant comme une Greta Garbo des années folles. A force de jouer, on finira par la croire. « Ingénue comme femme fatale, Ophélie ou Agrippine, Blanche-Neige ou la Méchante Reine » Elle l’enveloppe d’un regard fiévreux. Elle peut sortir de sa peau d’actrice paumée quand il la regarde comme ça, parce que dans ses yeux à lui elle voit ce qu’elle voudrait être. Tristan ne pose pas de questions qui font mal, il prend la meilleure version d’elle-même, celle qui brille, celle sur laquelle il dirige lui-même les projecteurs. Parfois elle se demande ce qu’elle lui apporte en retour, pourquoi le triton s’entiche de l’humaine, s’entiche même d’une coquille vide dont les couleurs changent tous les jours.

Mais elle ne pose pas les questions qui font mal non plus. Elle ne veut pas mettre le doigt dessus, ne veut pas rompre la magie, au risque qu’il réalise et disparaisse dans un nuage de fumée. « Je peux être tout ce que tu veux et bien plus, si tu me dis quoi faire. Mais pour la scène de l’orgasme, j’ai pas envie de faire semblant » susurre-t-elle à son oreille, embrassant sa nuque et mordillant le lobe de chair. Désire-moi, projette tes envies les plus folles sur moi, je me fous que tout le monde nous regarde pourvu que tu ne regardes que moi. Le tintement des verres attire son attention, et elle retient le hoquet surpris qui naît dans sa gorge en entendant la composition du cocktail. Au lieu de ça, elle arque un sourcil las, l’air nonchalant de celle qui boit ces folies merveilleuses tous les matins au petit-déjeuner. Elle n’ose même pas imaginer le prix d’une telle extravagance, et attire le verre en cristal à elle dans un geste élégant. Quand la concoction arrive sur sa langue, ses prunelles pétillent autant que sa gorge. C’est ça que ça fait, d’être riche. Mutine, elle va chercher la fine feuille d’or à la commissure des lèvres de Tristan avec les siennes, avant d’être interpelée par le garçon. Comment ose-t-il interrompre sa scène, avec ses considérations matérielles et réalistes, comme un vulgaire assistant de production ? Elle est héroïne d’un film d’espionnage qui fait succomber son héros, et elle ne peut pas réfléchir à la fin si on lui parle du prix des cocktails. « Oh mais, on a déjà payé, n’est-ce pas mon amour ? » Chiara ronronne, enveloppant les deux hommes d’un regard de velours, comme si c’était elle qui envoûtait le garçon, comme pour avoir l’illusion irrésistible qu’elle aussi a ces pouvoirs-là. Elle est actrice et pourtant trop souvent spectatrice, second rôle dans sa propre vie, confrontée à ses limitations. Banale humaine qui touche du doigt l’infini des possibilités.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
[/color][/b]
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Sam 10 Juil 2021 - 23:37

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Fais-moi confiance. Tu es ma plus précieuse muse, Chiara. Scintillements sur l'ambiance fastueuse. Les yeux de chat se plissent, prunelles enjôleuses. Les lumières dorées les enveloppent de leurs manteaux éclatants. Il sourit, triton camouflé au cœur d'une foule d'humains candides. Il sourit sous la caresse de celle qui l'enflamme. L'impertinence aux lèvres, pas de mensonge pourtant, pas de boniment. Fais-moi confiance. L'instinct coulant dans ses veines palpitantes. Il sourit. Comme un enfant qui vient de découvrir le jour. Comme un botaniste devant une fleur rare. Comme un joaillier face à un diamant brut. Et ses yeux se font dévorants, ses prunelles extatiques, ses iris imprégnés de poussières d'étoiles. Tu m'inspires mille et une nuit d'aventures. Et ses yeux lui sourient, presque fermés comme sous les rayons d'un chaud soleil, pétillements de rire entre ses longs cils. L'étendue du répertoire de Chiara est extraordinaire, son audace l'est aussi. Œillade libertine, excitation grisante le long de son échine, soupir inspiré.

- La situation devient de plus en plus intéressante. Hmmm parfait, je sais ce qui me reste à faire. Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout, répond-il dans un murmure, penchant la tête pour mieux s'offrir aux lèvres gourmandes.

Tristan n'a jamais cru que sa belle pouvait douter. Tristan ne s'est jamais laissé lui-même gagner par l'incertitude. Pendant qu'il l'enlace, entourant sa taille de guêpe d'un bras léger, son esprit n'est envahi que de projets grandioses et d'envies décadentes. Il s'improvise déjà metteur en scène, laissant les idées naître joyeusement dans son crâne, et voilà que l'extravagance des cocktails leur est présentée. Il y a de l'or dans la voix du triton qui éclate de rire, s'emparant de sa coupe avec naturel. C'est avec un plaisir exquis qu'il la porte à ses lèvres, le visage illuminé par la conviction que tout leur est dû. Le nectar volé pose une saveur particulièrement délectable sur sa langue. Les regards des amants se perdent l'un dans l'autre pendant que leurs lèvres pailletées d'or se frôlent avec délectation. Cette caresse pleine de promesses est diablement sensuelle mais un peu trop vite interrompue. Une note est impudiquement remise. Le prix est si farfelu, c'est exorbitant ! La simple allusion d'un paiement lui donne envie de rire aux éclats à nouveau et c'est un pétillement joyeux dans les yeux qu'il acquiesce à la remarque de sa compagne. Une bouffée de pur enthousiasme l'enveloppe devant le culot de Chiara et c'est avec difficulté qu'il se retient de lui offrir un baiser passionné sur le champs. Son regard coule vers ses lèvres avant de répondre, enrobant sa voix de magie hypnotique pour en corrompre aussitôt le serveur.

- Vous allez noter que nous avons payé, pour ne plus l'oublier. Et tant que vous y êtes, encaissez le paiement de dix autres cocktails. Non attendez… disons vingt-cinq. La soirée ne fait que commencer et nous avons quelques tournées à offrir… A Nhystofer Colan et ses amis, là bas.

Envoûté, le barman s'exécute et se tourne vers sa caisse pour y enregistrer plusieurs milliers de dollars imaginaires, sans garder le moindre souvenir de leur absence entre ses doigts. La somme est immense, c'est une escroquerie de haut vol qu'il vient de commettre, mais le triton n'a jamais réfléchi aux conséquences de ses actes. Trempant le bout de ses doigts dans sa propre coupe, sans relâcher les doux yeux de biche, il en bénit le décolleté de la belle, de quelques gouttes scandaleuses. Oups. La fraîcheur pétillante roule contre la peau tiède et c'est dans un sourire mutin qu'il fond contre la gorge offerte, approchant son visage de ses courbes pour permettre à ses lèvres de les happer. La saveur en est d'autant plus sublimée.

- Formons un couple maudit ce soir, propose-t-il entre deux baisers. Toi, tu seras Baalkis, la reine de tous les djinns et moi... Moi je serai l'espion humain qui a commis le sacrilège de voler ton cœur. En même temps que ta couronne. Ébauchant un sourire contre sa peau qu'il embrasse encore, ses murmures se poursuivent jusqu'à la conclusion de la scène d'improvisation. Maintenant que tu sais que je suis coupable, tu vas devoir choisir : me tuer ou me pardonner.

Les sourcils se haussent, soupesant la tragédie qui se dessine. Une scène que les spectateurs charmés pourraient applaudir en recevant les fabuleux cocktails qu'on leur prépare avec soin, pour mieux les émerveiller.

(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Harmonie du soir - Chiara 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Lun 23 Aoû 2021 - 13:09
harmonie du soir


“But if I'm a thief, then he can join the heist
And we'll move to an island-and
And he can be my jailer, Burton to this Taylor
Every lover known in comparison is a failure
I forget their names now, I'm so very tame now
Never be the same now, now”

   

   
L’excès est total. L’extase est complète. Grandiose.

Heureusement qu’elle est habituée à feindre, qu’elle a les expressions appropriées bien en tête, qu’elle apprend vite en imitant les autres, parce qu’en entendant Tristan commander, elle peine à retenir un hoquet de choc. Mais elle ne veut pas se laisser perturber devant lui, elle ne veut pas tomber du piédestal sur lequel il la met. Alors elle se contente de sourire, avec ce haussement de sourcil un peu dédaigneux, caressant la nuque de son amant distraitement comme pour récompenser sa générosité. Son myocarde palpite, ça elle ne le contrôlera pas. Elle ne lui admettra jamais, mais elle ne peut pas s’empêcher d’avoir peur, d’aller trop loin un jour et de ne pas pouvoir revenir en arrière. Que Tristan parte, un jour, qu’il la laisse avec toutes ces dettes qu’elle est grisée d’accumuler à ses côtés, que la magie s’estompe, qu’elle n’ait plus rien, qu’elle soit obligée de fuir. Qui fuirait avec elle ? Sol ? Sans la magie dont elle s’entoure pour vibrer, qui est-elle vraiment ?

Les gouttes fraîches que le triton envoie valser sur sa gorge lui tirent un frisson – rien en comparaison de la décharge que lui envoient ses lèvres, sa langue sur sa peau quand il vient les chercher. Elle en oublierait qu’ils ne sont pas seuls, qu’à bien des égards elle joue son futur ce soir, que Tristan peut reprendre aussi facilement qu’il donne. Instinctivement, la main de l’actrice remonte sur la cuisse de l’impertinent, d’une lenteur exquise, jusqu’à caresser le tissu de son entrejambe. « Tu sais comment parler aux femmes » susurre-t-elle avec malice. Ce sera elle la surnaturelle alors, dans ce jeu de rôles tordu dans lequel elle adore se perdre. Elle sera djinn, royale, maîtresse des illusions et des apparences. Un peu trop approprié, un peu trop aux antipodes de la seule djinn qu’elle connaît sur le bout des doigts. Elle ne sera pas Sol, elle sera mieux, quand bien même elle sera incapable d’ignorer ses entrailles qui se nouent en y pensant. « Viens danser » Chiara ordonne, en retirant sa main pour aller happer celle du triton et l’entraîner à sa suite, dans un ballet de tissu jaune.

Ils sont peu à s’y mouvoir, la majorité des gens préférant s’auto-congratuler, parler affaires avec sérieux avec des sourires hypocrites. Mais l’actrice veut émerveiller, elle veut éblouir, et elle n’a pas de meilleure opportunité de le faire qu’avec Tristan à ses côtés. Il attrape sa taille d’une main experte, et la fait tournoyer une fois avant de la ramener près de lui. Très près. Ventre collé au sien, diaphragme presque comprimé sous la pression du corps fiévreux. « C’est un jeu dangereux auquel tu joues. L’amour ne me rend pas douce, il me rend inflexible. Tu as pris ce qui était à moi et tu vas devoir le payer si tu veux garder ta vie. » Baalkis lui colle à la peau sans difficulté, elle sent que son maintien change, sa posture se rigidifie, même les traits de son visage se tendent pour incarner la djinn impérieuse. Elle a déjà vu cette scène quelque part, dans un film avec Angelina Jolie. Il ne lui manque que la robe fendue et le pistolet attaché à la cuisse. La haine, l’amour, si subtil, si délicat. Le désespoir de celle qui n’a pas le choix mais qui lutte encore. « Donne-moi une bonne raison de ne pas t’envoûter jusqu’à ce que la folie te fasse perdre l’esprit, jusqu’à ce que la moindre de tes synapses crie mon nom » C’est la voix qui lui pose problème, dans la réplique précédente elle a tâtonné, tout hésitante qu’elle est, mais elle ronronne désormais, équilibre parfait entre désir et interdit, fièvre et fierté métallique.

Derrière eux, le serveur apporte un plateau de coupes de champagne aux pétales d’or au petit groupe qui entoure Nhystofer Colan, à quelques mètres plus loin. Le réalisateur se retourne vers eux brièvement, alors qu’on lui murmure la provenance des breuvages à l’oreille. Il a l’air interloqué mais se donne une contenance en levant son verre vers eux ; avec satisfaction, Chiara répond avec un sourire et un signe de tête. Elle aurait répondu avec une révérence de film d’époque mais Baalkis ne ploie devant personne.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Sam 2 Oct 2021 - 20:00

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Quasiment déserte, la piste de danse ne fait que mettre en valeur le couple sulfureux. L'érotisme qui se dégage de leurs corps enlacés n'est pas une illusion, l'alchimie qui les unit est bien réelle. Tristan se fond avec délice dans cette scène improvisée, savourant la montée de désir que Chiara sait toujours si bien attiser en lui. Par ses mouvements, par ses gestes, par ses mots. Et la situation rocambolesque dans laquelle ils se sont aventurés avec la plus scandaleuse des insouciances, ne fait qu'attiser son excitation. Les regards se tournent vers eux tandis que la belle improvise des répliques, au rythme de leur danse. Un sourire aux lèvres, Tristan observe ses expressions se transformer, à mesure que l'actrice plonge dans son rôle et qu'elle s'approprie le charisme d'une reine. Les lèvres pincées, le triton s'exhorte à masquer son enthousiasme pour s'offrir la gravité qui correspond à la scène. Du coin du regard, il ne manque pas le geste du fameux réalisateur : visiblement ils ont gagné son attention ! Tristan jubile, faisant à nouveau virevolter sa partenaire devant leurs spectateurs. C'est le moment idéal, il doit permettre à Chiara une action d'éclat pour marquer à jamais l'esprit de Nhystofer !

- Allons Baalkis, clame-t-il bien haut pour être sûr d'être entendu, tu es beaucoup trop belle pour être capable de cruauté ! Je garderai ton trésor sans payer le prix de ma trahison et cela pour une très bonne raison... A ces mots il se rapproche, lui volant un baiser sauvage. C'est que je sais que ton cœur m'appartient, glisse-t-il en se redressant, dans un regard complice vers les spectateurs. Aurais-je soumis la reine des djinns ? Clame-t-il d'un air provocateur.

Tristan n'est pas un acteur aussi subtil que Chiara. Un professionnel dirait sans doute de lui qu'il parle trop fort, qu'il surjoue un peu trop, autant dans ses intonations que dans ses postures de jeune paon. Mais peu lui importe, il s'amuse énormément et tout ce qui compte pour lui, c'est de gagner le pari qu'il a fait avec sa belle. A présent, il s'attend à ce qu'elle mime une scène de vengeance tragique où la reine envoûtera son voleur d'amant, quitte à en avoir le cœur brisé. A moins qu'elle ne lui pardonne ? Tout reste possible, c'est bien là la beauté de l'improvisation. Tristan attend la suite avec intérêt, en surveillant les réactions du réalisateur. Ce dernier échange quelques mots avec ses amis, il est difficile de savoir ce qu'ils se murmurent, mais les regards sont toujours dirigés vers eux. N'est ce pas ce qui compte ?

(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Harmonie du soir - Chiara 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Ven 14 Jan 2022 - 17:01
harmonie du soir


“But if I'm a thief, then he can join the heist
And we'll move to an island-and
And he can be my jailer, Burton to this Taylor
Every lover known in comparison is a failure
I forget their names now, I'm so very tame now
Never be the same now, now”

   

   
Chiara a envie de rire à gorge déployée, son corps entier détendu et irradiant de confiance en elle. Tristan réveille les parties d’elle les plus brillantes, les plus précieuses. Il la portera, il jettera la lumière sur elle-même s’il doit construire les projecteurs de bric et de broc. Elle ne lui dira jamais assez merci pour ça. La seule raison pour laquelle elle garde son sang-froid, c’est qu’elle donne une performance, et toute performance doit être parfaite. Tristan a cette assurance de celui qui ne risque rien, qui n’a pas besoin de fignoler, tracer en filigrane la perfection devant les autres. Il n’y a pas d’enjeux – et ça lui donne toute la prestance, le charisme nécessaire pour capter l’attention. Elle n’a plus qu’à affuter le matériel qu’il lui donne. « Tu as raison, mon cœur t’appartient » susurre-t-elle le cœur battant, sa jambe nue enveloppant la hanche de son amant. Le temps suspendu, quelques secondes où même la musique du gala semble s’essouffler, avant qu’elle ne virevolte encore une fois, attrapant l’aiguille sur son corsage et la plaçant sur la gorge de son amour bafoué. « Mais je t’aimerais mieux quand tu auras donné ta vie pour obtenir l’absolution » ajouta-t-elle, implacable et séductrice, écorchant légèrement la peau de Tristan dans un geste joueur. Une goutte de sang à peine perle sur le derme pâle du triton, et, performance terminée, l’actrice va y nicher ses lèvres, récupérant son dû et embrassant la blessure pour bonne mesure.

L’assemblée semble divertie, à défaut d’être impressionnée – Chiara ne veut pas lire la moindre déception dans leurs yeux, elle se contente de fixer son partenaire particulier. Finalement, ce n’est peut-être pas Nhystopher Colan qu’elle cherche à attirer dans ses filets. Qu’il vienne la chercher, songe-t-elle en laissant un de ses gants en soie couler le long de son bras et atterrir au sol, abandonné. La musique change soudainement pour une mélodie plus lente, enivrante, et elle entraîne le triton près des grandes baies vitrées pour rejoindre le balcon. Les jardins s’étendent sous eux, luxuriants et parfaits. Ils ont l’air de se fondre dans le décor, et pourtant, leurs mensonges se répondent et se complètent. « Danse avec moi. Pour de vrai » Chiara ordonne, un peu plus agressivement que nécessaire, comme toujours lorsqu’elle fait une demande qui la rend vulnérable. Pour de vrai, elle dit, parce qu’elle ne veut pas se perdre dans ces miroirs qui lui rendent une image d’elle faussée, une version améliorée qu’elle ne sera jamais – elle ne veut pas oublier la vérité cachée sous le vernis, ça lui rappelle d’où elle vient, ça lui rappelle où elle va. « Merci pour ce soir » elle murmure contre l’épaule de Tristan, bras autour de son cou, tanguant juste assez pour que cela puisse passer pour de la danse. Elle ne pourra jamais lui dire combien ça compte pour elle, à quel point lui seul peut lui accorder ça : voir et aimer ce qu’elle lui donne sans jamais douter. Ils ont une grande gueule tous les deux et pourtant si peu capables de se dire les mots qui pourraient tout changer.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Jeu 31 Mar 2022 - 16:32

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Il ne s'attendait pas à cette réaction. Lorsque la belle s'empare de l'aiguille, une lueur de surprise s'allume dans les yeux de Tristan. Pendant ces quelques secondes où la pointe effilée pique sa peau, il oublie soudain le monde qui les entoure, les spectateurs disparaissent, la grandiose salle de réception n'existe plus. Ne reste que le séduisant visage de sa muse qu'il contemple en retenant son souffle. Un frisson imprévu le parcourt et ses paupières s'abaissent sous le baiser insolent de Chiara qui vient de meurtrir sa chair. Quelle audace, quelle répartie, quelle fougue… ! Transporté dans un autre monde, la scène lui parait presque réelle et il se sent prêt à donner son âme à cette diablesse, à se laisser dévorer par son amour assassin. D'un pas léger, il se laisse entraîner, sans relâcher son amante du regard, jusqu'à sortir en sa compagnie sur le balcon, baigné de lumière d'étoiles.

Devant la demande provocante, il laisse échapper un éclat de rire musical. Il est arrogant, Tristan, ses sourires se veulent supérieurs, inaccessibles. Pourtant, son intonation lui parait fragile, son rire ressemble à une défense contre son émoi. Incapable de masquer les émotions qui enflamment son regard, il acquiesce, sur le même ton murmuré, se voulant léger tandis qu'il enveloppe sa belle de son étreinte, dans une danse aux mouvements infimes.

- Avec plaisir. J'ai trouve ça plutôt amusant comme exercice de scène. Ton jeu était très… crédible. Ah, par les sept mers ! J'ai bien cru que mon heure était venue.

Une nuance de dérision dans la voix, Tristan est pourtant plus que sincère. Cette fois, ils sont seuls, à l'écart des invités de cette fête, dans l'atmosphère intime de ce décor où le calme des jardins assombris s'offre à eux. Est-il troublé par cette demande de vérité ? A présent, leur danse ressemble davantage à une caresse de leurs deux corps, avides de chaleur. Cet enlacement lui inspire des émotions qu'il se garderait bien d'exprimer par des mots et pourtant, lorsqu'il cueille les lèvres de sa belle, c'est une part de vérité qu'il lui offre au travers de ce baiser. Moins théâtral, plus sensible. Plus profond qu'il ne l'aurait lui-même prémédité.

Pendant ce temps, dans la salle, le grand producteur ramasse le gant, si nonchalamment abandonné sur la piste de danse. Intrigué par cette inconnue qui vient de se produire devant lui, avec un culot si extraordinaire, il cherche à savoir qui elle est. Mais il a beau s'informer autour de lui, personne ne connaît ces jeunes personnes surgies de nulle part. Peu à peu, dans la salle, ça commence à jaser. Certains jaloux, envieux de l'attention de Nhystopher Colan, colportent des médisances : Cette fille n'est pas sur la liste des invités, pas plus que son partenaire ! Et ces cocktails hors de prix, est-ce qu'ils les ont vraiment payé ?

"La bave du crapaud n'atteint pas les nobles écailles des sirènes", dirait Tristan. Il est de toute façon inconscient des rumeurs qui se propagent dans la salle, trop occupé à savourer les lèvres de sa belle.  Entre deux baisers, il lui susurre une question flatteuse, un peu trop attentif à la réponse qu'elle lui fournira.

- Et quand tu seras outrageusement riche et célèbre - c'est à dire fort bientôt, vu ton talent  - est-ce que tu penseras encore à moi ?,


(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
Harmonie du soir - Chiara 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Jeu 19 Mai 2022 - 21:06
harmonie du soir


“But if I'm a thief, then he can join the heist
And we'll move to an island-and
And he can be my jailer, Burton to this Taylor
Every lover known in comparison is a failure
I forget their names now, I'm so very tame now
Never be the same now, now”

   

   
Ils sont seuls au monde, ou ils pourraient tout aussi bien l’être. Bercés par le silence de ceux qui n’ont pas besoin de musique pour s’accorder. Le brouhaha à l’intérieur de la salle s’intensifie, mais Chiara y est imperméable ; sa performance est terminée, et maintenant le rideau tombe sur tous les doutes qui l’accablent. Est-ce que l’armure de Tristan se craquelle, elle aussi ? Son sourire reste franc, son dos droit, mais son regard attend – comme s’il avait laissé tomber un jouet dans le sable et qu’il attendait qu’elle le ramasse pour en faire des châteaux. « Tu seras avec moi sur les marches » commence-t-elle, avec un rictus amusé, les images en technicolor de flashs crépitants devant ses yeux. « Non ? » Rattrape-moi au vol, Tristan. On s’amuse bien mais je sais pas si j’ai encore envie de jouer. J’arrête toujours quand je vois que je ne peux pas gagner.

L’actrice n’a pas le loisir d’entendre la réponse de son amant ; les portes de la baie vitrée s’ouvrent à la volée sur des agents de sécurité qui les regardent, furieux. Ils sont trop nombreux pour que Tristan s’oppose à eux tout seul, mais ça n’a aucune importance. Ils ont eu ce qu’ils voulaient de toute manière, pas la peine de s’attarder. Chiara attrape la main de Tristan et commence à courir à travers les jardins, non sans lancer un sarcastique « Merci pour tout, messieurs ! » entre deux souffles haletants. Elle entend le rire de Tristan à sa gauche, sent leurs pouls se mêler dans leurs paumes, et elle-même part dans un gloussement sonore, comme font les jeunes écervelés dont elle s’est toujours moquée.

Quand sa robe s’accroche dans les bosquets de ronces séparant le ponton de la plage, Chiara tire un grand coup dessus pour la dégager, arrachant une bonne quantité de tissu au passage avant d’égratigner sa jambe. Mais après un saut périlleux et quelques rires étouffés, ils sont de nouveau seuls dans la pénombre, pieds dans le sable froid, l’astre lunaire au-dessus d’eux comme un projecteur sur une scène de théâtre. Les yeux de Tristan brillent d’un éclat insondable, avec une intensité qui lui donne la chair de poule. Pourtant, sans détourner le regard, Chiara fait glisser une des bretelles de sa robe sur son épaule, puis l’autre, laissant le taffetas couler sur son corps comme un torrent d’or. « Elle était foutue de toute manière » elle glisse innocemment en allant chercher la chaleur de Tristan comme Icare le soleil. D’un signe de tête, elle désigne la mer à quelques mètres d’eux, noire, abyssale, tumultueuse, probablement froide comme l’acier – mais Chiara a des péchés à laver. « Cap ? » Cap de me suivre, quoi qu’il arrive ? Cap de m’accompagner au précipice quand je jouerai l’écorchée vive ? Montre-moi tes écailles et dépose les armes, je te montrerai mes failles en retenant mes larmes.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Lun 18 Juil 2022 - 16:08

Harmonie du soir
Chiara & Tristan

« Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige, Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir ! Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ; Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.»
Son souffle est encore encombré des tremblements de rire et d'effroi quand Tristan interrompt sa course folle aux cotés de sa belle. Protégés par la douce pénombre, les fraudeurs ont semé leurs poursuivants et cet exploit ne fait qu'intensifier l'extase du triton. Celle-ci illumine son regard quand il voit Chiara se défaire de sa robe déchirée, avec une sensualité irrésistible. Le risque de se faire pincer est déjà derrière lui, aussitôt oublié, même si son corps est encore perturbé par cette montée d'adrénaline. Il se sent capable de tous les extrêmes, prêt à dépasser toutes les limites et c'est d'un pas fringant qu'il plongerait dans les plus obscures abysses, sans y réfléchir une seule seconde. C'est avec naturel qu'il enlace le corps dénudé, ses mains aussitôt en recherche des courbes si innocemment dévoilées.

Parce que tu es ma drogue et que je veux me défoncer à toi, en toute déraison, sans jamais songer à la sotte idée de me sevrer.

- Cap ?
- Toujours.

La réponse spontanée fuse en même temps que la déferlante des vagues dont l'odeur salée les entoure, comme un applaudissement humide. Emporté par sa fougue, Tristan oublie la fraîcheur, pendant qu'il goûte les lèvres de Chiara, sa mâchoire et sa gorge tiède. Ses cheveux défaits par la brise nocturne, peu lui importe son élégance, tandis qu'il se défait vivement de sa veste, la laissant choir dans le sable humide. Les uns après les autres, les vêtements s'envolent et si l'air marin pique sa peau, Tristan retrouve la chaleur auprès de la brune, qu'il ne cesse d'embrasser. Les amants impatients se moquent de la puissance des éléments qui les entourent, de la lune qui les observe, des vagues qui déferlent jusqu'à eux. Main dans la main, ils courent au devant d'elles, pour se laisser enfin frapper par une déferlante écumeuse et glacée. La frilosité du triton se rappelle durement à lui et son corps entier trésaille, trop fragile sous sa forme humaine. Mais la présence si désirable de son amante suffit à le réchauffer, ses sens agréablement en ébullition, pendant qu'il se laisse aller, emportant Chiara avec lui, entre ses bras. Là, au bord de l'eau, les corps enlacés sont caressés par les vagues, comme une troisième amante venue se joindre à eux. Allongés sur le sable froid, leurs mains se redécouvrent, leurs lèvres savourent la peau salée l'un de l'autre. Ils font l'amour entre deux eaux, sans se soucier de se noyer.

Parce que Chiara, je veux me noyer en toi, jusqu'à l'étourdissement total, sans me soucier des conséquences.

~

La lune a bougé dans le ciel nocturne, quand les amants reprennent leur souffle et se détachent enfin l'un de l'autre, pour un léger instant. Assez pour se redresser et mieux plonger dans les vagues, sans pour autant perdre pied. Encore électrisé par son dernier orgasme, Tristan sent pourtant que le froid se rappelle à son bon souvenir. La texture de sa peau de triton serait bien plus imperméable à la morsure de l'eau glacée mais il hésite à se transformer sous le regard de Chiara. Sa chair humaine ne garde qu'une légère trace blanchâtre, souvenir douloureux de son agression, mais le manque cruel de quelques écailles est bien plus visible quand il est triton. Le distinguerait elle dans la pénombre ? Peut-être pas, mais Tristan se sent soudain mal à l'aise, baissant les yeux sur la fiole d'eau de mer, prudemment accrochée à son cou. Pour compenser cet inconfort, il se love aux cotés de Chiara, tel un chaton frigorifié, et pose ses lèvres bleuies contre son épaule, avant de lui susurrer quelques mots taquins. Ses dents claquent presque.

- Sais-tu que dans les légendes, les sirènes emmènent leurs amants au fond des mers pour mieux les dévorer ? Une autre que toi serait morte de peur en ce moment.

Mais toi, tu n'as jamais eu peur des monstres, n'est-ce pas, Chiara ? Confie moi tes angoisses et peut-être que nous pourrons les admirer ensemble, dans le miroir de nos eaux troubles.

(c) DΛNDELION
@Chiara Flowers
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Harmonie du soir - Chiara Empty Re: Harmonie du soir - Chiara

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum