Temporalité
Nous sommes en 2022 Fear does not prevent death PV Farell 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Fear does not prevent death PV Farell 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Fear does not prevent death PV Farell 1639275293
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Fear does not prevent death PV Farell Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Fear does not prevent death PV Farell

Mar 1 Juin 2021 - 15:33
Fear does not prevent death

C'est la guerre. La terrible guerre. Je vois les gens qui vont se battre. Ils se battent pour se défendre. Défendre les autres. Je suis chez moi avec Isida. Maman nous a dit de rester à la maison. Elle nous a dit de rester ici alors qu'on ignore ou elle est, elle. J'aurais pu rester tranquillement avec ma sœur. Mais je ne peux pas. Parce que j'ignore ou se trouve le reste de la famille. Mes frères et sœurs. Sont-ils allaient se battre ? Comme Orion. Je sais ou il est, lui. Je ne peux pas rester assise alors qu'ils sont tous dehors. Je suis que je suis jeune, trop jeune. Je ne suis pas une guerrière, on me l'a déjà dit. Mais je ne peux pas. Je profite que ma sœur est le dos tourné pour lui fausser compagnie. Je sors de la maison et il ne me faut que quelques minutes pour voir les ravages que j'ai devant les yeux. Les gens qui se battent. Les corps sur le sol. Les personnes qui aident les blessées ou qui pleurent leurs morts. J'entends ma sœur qui m'appelle. Elle m'appelle plusieurs fois mais je ne l'écoute pas.

Je continue à marcher. Je ne m'arrête pas. Je continue. Peu importe ce qu'il faut faire, je retrouverais ma famille. Ma fratrie. Les miens. Mon regard sur une personne au regard familier. Orion. Mon frère. Je le vois. Je le vois. Mon regard ne le quitte pas quand je vois son corps qui s'effondre. Il ne me faut que quelques secondes avant de le rejoindre. Il est blessé. Je vois le sans qui s'écoule de ses blessures. Je le vois qui agonisse. Malgré tout ce qui ce passe autour de moi, je reste avec lui. Je vois qu'il tient bon. Qu'il a encore les yeux ouvert. Je suis tellement absorbée par l'état d'Orion que je fais plus attention à rien d'autre. Je ne vois pas le danger autour de moi. Mais je sens le projectile qui pénètre ma peau. Et cette fois-ci, c'est moi qui finit au sol. Je ne sais pas ou je suis blessée. Mais je sens que c'est grave. Je vois le sang qui s'écoule. Le sang autour de moi. Je ressens la douleur. J'ai mal. Trop mal Chaque mouvement que je fais est une torture. Je regarde mon frère, je m'approche de lui, pose ma main sur mon épaule. Je sais pas ce qui se passe. Je ne sais plus rien. Sauf qu'une chose. La vie quitte le corps de mon frère. Il n'y a plus rien dans ses prunelles. Plus rien. Il est mort.

Les larmes aux yeux, incapable de crier, je m'éloigne pour tenter de trouver de l'aide. Mais je suis au sol et je suis de plus en plus faible. Je sens que les forces m'abandonnent petit à petit. Je garde encore les yeux ouvert. J'ai peur de plus avoir la force de les ouvrir de nouveau. J'ai peur que chaque respiration soit la dernière.
Il y a plus personne. Je me sens seule. J'ai peur. Morte de peur. Je veux pas mourir. Je veux pas partir. Je sais ou tout ça mène. Je veux pas quitter Maman. Isida. Sol. Trop de chose. Mais j'ai plus beaucoup de temps. J'ai besoin de plus de temps. Plus de temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Ven 4 Juin 2021 - 2:36

Fear does not pervent death

Isis Delacroix

Fear does not prevent death PV Farell Dragon-fee_1200x

         Putain de période de merde... Putain d'idée de merde d'être là. Mais maintenant que j'y étais... j'allais pas me tirer. Pour cette fois, du moins jusqu'à ce que je bouge, j'avais trouvé un coin en retrait, un préau abritant légèrement un peu de terre battue. Il caillait... Mais j'avais de la terre. Pas de quoi installer un peu d'équipement... mais vu la situation, l'alambic c'était moi, enfin mon corps de dragon. Je venais de refaire le plein de médocs confectionnés par mes soins. Bordel... il faisait froid et en plus j'étais à poil... Me rhabillant rapidement, je scrutais par intermittence l'horizon. J'avais un coin calme, mais pour combien de temps.
A quelques mètres, Diancecht gardait l'endroit, je lui avais aussi apprit ça depuis notre arrivé dans cet enfer. Et entre ma vigilance et lui, j'avais bon espoir de pas trop être pris par surprise. Cette fois là, je venais de me rhabiller quand je voulus partir. Les bruits lointaines d'affrontement raisonnaient dans des acouphènes anxieux, au creux de mon oreille. Je posais un regard sur mes mains. Putain, je tremblais... et pas de froid cette fois... C'était pas le moment... Dépité, je m'en suis rapidement roulé une pour la fumer en quatre bouffées. Pas le temps de savourer ça... juste de quoi combler le manque... C'était au moins ça de fait, et cela me laissa le loisir de repartir dans ma mission auto-infligée.

Une fois qu'on étaient partis, j'avais pas de destination précise. Enfin, je suivais le bruit quoi. Un gros barda sur le dos, je portais et nécessaire médical, et quelques affaires. Le cleps me suivait, partait en éclaireur parfois, un brancard improvisé accroché derrière lui. Durant cette période, il avait comprit que c'était pas le moment de faire le con. Et c'était appréciable. Le début du trajet fut paradoxalement calme, dans l'écoute de la cacophonie encore bien trop éloignée. La suite, c'était pas la même. Fallait slalomer, choisir minutieusement les ruelles à prendre pour pas se retrouver bloqués dans une emmerde. Baisser la tête parfois... Anticiper le chaos quoi, tout ça dans une histoire de vie ou de mort. Une base de merde... des règles de merde... Mais on choisit pas. On choisit jamais ce qu'on subit de toute façon...
J'étais finalement arrivé dans un coin où on avait besoin de moi. Un échange de balles entre deux groupes. Je savais pas qui était qui, mais je savais qu'au milieu y avait des corps au sol. Tous n'avaient pas cessé de bouger.. certains étaient encore en vie... Mais bordel... c'était en plein combat... Si je courrais la bouche en cœur au milieu, j'allais juste les rejoindre. Un regard d'une coté... un de l'autre... Y avait une nymphe dans le lot, une nymphe de vent... C'était ma chance. Au moment où elle envoya une bourrasque, je fis pousser une grande quantité de pissenlits. L'idée était que leurs fruits (la partie qui s'envole une fois la fleur fanée), fasse une sorte de diversion qui dissuade au moins un temps de trop tirer.  Une fois la nuée de petit volants blanchâtres élevée, je me précipitais vers les corps, Diancecht à ma suite. Là fallait faire vite... Ca les avait calmé... mais pas indéfiniment. Passant de corps en corps, je prenais leurs constantes à la va vite, écartant déjà des possibilités ceux déjà morts. Chaque secondes semblaient si longues et courte à la fois, ma concentration à son maximum pour pas merder, et crever. J'en ai écarté trois dans le temps que j'avais, trois dans le même coins avant que la nuée me couvrant ne commence à retomber. Merde... Merde... Une idée...
"Wow ! Civils à terre ! Couvrez moi merde !!!" gueulai-je finalement vers le groupe de la nymphe.
Posant un regard inquiet sur moi, cette dernière releva une bourrasque me donnant un peu plus de temps. Juste assez pour me laisser, avec un type ayant accouru pour m'aider, le temps de montrer deux des trois sur le brancard. Le mec venu portait le troisième directement. Et moi je me transformai rapidement pour aider Diancecht a pousser le brancard. Il y avait deux types dessus, un vieil homme, et une jeune femme. On avaient été un peu brusques avec... ignorant presque s'ils nous avaient interpellés. Mais fallait bien les sortir d'ici, et espérer qu'ils tiennent au moins le temps du déplacement... Une fois à couverts dans une ruelle voisine, je me suis rapidement retransformé (à poil mais c'était le cadet de mes soucis) le temps de filer quelques instructions au type qui avait déposé le troisième blessé à coté.
"Gardez moi ce coin le temps que je m'occupe d'eux. Si vous arrivez à sortir d'autres blessés amenez les moi. Je m'en occupe."
Peut être un peu rapide comme présentations... mais on avait pas le temps. Autant qu'il me croit sur parole. Puis si c'était pas le cas tant pis, j'avais déjà trois cas ici. Enfin... deux... le temps de se déplacer, celui que le type avait porté avait clamsé... fait chier... Le vieil homme semblait étonnamment bien. Enfin il était blessé, mais pas trop gravement. Le choc de la douleur avait du lui faire perdre connaissance. J'y étais passé rapidement, puisque l'état de la jeune fille m'inquiétait bien plus... Fallait la stabiliser et vite. M'approchant d'elle et me penchant, je posais une regard précis et méticuleux sur ses blessures. Même pas sur son visage, pas le temps. Je voulais voir si les hémorragies qu'elle présentait avaient encore des débris ou pas...
"Déjà calmez-vous et respirez aussi posément que possible. Je m'occupe de vous mais va falloir éviter de compliquer les choses... Si vous voulez parler pour vous rassurer... allez y aussi..."
Car oui, elle, contrairement au vieux, était encore consciente. A pas grande chose. Mais elle semblait lutter... C'était à la fois bon signe, et à la fois chiant. Les blessés conscients sont parfois les plus difficiles à gérer... Mais déjà, ses plaies semblaient à peu prêt propres... J'allais éviter l'alcool directement dessus : elle allait pas tenir... Pour le coup ma salive semblait suffire. Mais elle avait une balle qui semblait être restée dedans. Je pourrais pas la retirer comme ça. C'était pas une bonne nouvelle.
Déjà, la calmer. M'enfin, pas sa panique -ça malheureusement j'y pouvais rien- mais au moins un peu la douleur. Choppant rapidement une petit fiole sur la poche du devant de mon sac, je la dégoupillais pour la porter à sa bouche. Un mélange d'huile essentielle de menthe poivrée et de décoction concentrée d'écorce de saule blanc, avec une pointe de lait de pavot. L'un des trucs les plus forts que j'avais, mais ça déchirait... On pouvait pas tout avoir.
"Et prenez ça, ça va calmer la douleur... Mais c'est fort. Ca risque de brûler un peu."
Brûler, mais c'était un moindre mal. Avec la concentration, ça ne faisait qu'irriter partiellement la trachée. Quelqu'un en traine de crever en a généralement un peu rien à foutre... Du coup je penchais lentement la fiole pour la laisser boire ça, me transformant déjà pour lécher allègrement la plaie à sa jambe, et quelques à cotés. Dans une probable chute, elle s'était planté un truc dedans, truc qui avait malheureusement était retiré. Et les égratignures, c'étaient pas un truc qui fallait laisser s'infecter. Je tenais pas à avoir des complications pour des trucs aussi cons. La salive, chaude et visqueuse, s'aggloméra autour de la peau déchirée, et ne tarderait pas à sécher. Ca me laissait du temps à ce niveau là. Rapidement, j'en fis de même avec la blessure par balle. Mais pas entièrement. Celle si était plus profonde... et saignait aussi bien plus. Si je recouvrais totalement, ça allait juste faire l'effet d'un ballon se remplissant lentement de sang. Non, pour sa jambe c'était pas bien grave, et même si elle perdait un peu de sang, il y avait peu de chance qu'elle perde son membre. Par contre, une blessure au thorax aussi virulente... ça c'était la merde, et pas qu'un peu.
En revanche, j'avais du être un peu rapide. La laissant probablement parler, dans des discours plus ou moins construits de jeune fille terrifiée à l'idée d'y passer je supposais déjà, j'avais pas trainé et tout fait en même temps. Aussi, cette dernière pouvait d'abord voir un type fatigué, aux cernes creusées, sale et essoufflé, laisser place à un reptile tout aussi petit vert émeraude. Des petites ailes de papillon sur le coté de la tête, et une mosaïque semi déployée derrière le dos, cachant les autres corps à proximité. Ouè j'admet... j'avais essayé d'être un peu pédagogue, mais j'allais pas non plus tout lui expliquer calmement, quitte à la laisser crever dans mon discours. Elle comprendrait bien par elle même ce que j'étais. Toute façon j'avais besoin de ma salive pour la soigner. Et j'aurais probablement besoin de mes griffes pour appliquer les onguents dans la plaie...

     



hrp:
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Fear does not prevent death PV Farell Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Sam 5 Juin 2021 - 14:11
Fear does not prevent death

Je suis toujours sur place. Je suis parfaitement immobile. Pourtant, le monde, lui va a toute vitesse. Ils y a des personnes, trop de personne pour que je puisse les compter. Certains sont à terre mais quelques personnes sont debout, ils vont, ils viennent. La seule chose qui compte, là, c'est la douleur. Je ne sens que ça. Elle est là. Partout. Dès que je bouge, le moindre mouvement, la douleur se réveille, elle s’amplifie. J'ai mal. Trop mal. Je n'ai pas la force d'appeler de l'aide. D'appeler quelqu'un. Je n'arrive pas à soulager la douleur avec mes pouvoirs. J'ai plus de force. Plus d'énergie. J'ai aussi l'impression qu'on me déplace. Je ne vois pas les visages. Je ne sais pas ou je suis. J'ai l'impression d'être loin des combats. Mais je n'ai aucune certitude.
J'entends une voix masculine, je vois son visage. J'ai pas l'impression qu'il soit mauvais. Au contraire, il semble me vouloir du bien. Mais, j'ai mal, c'est une torture. Un vrai supplice. J'ai envie de hurler mais je suis trop faible. Beaucoup trop.

- J'ai...j'ai mal

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'ai perdu beaucoup de sang. J'ai pas besoin de me pencher pour voir le sang qui quitte mon corps. Mes pensées s'embrouillent. Je n'ai le temps de réfléchir quand l'homme que fait boire un breuvage. Je ne sais pas ce que c'est, je suis trop faible pour résister. Il me dit que c'est contre la douleur. Mais c'est fort. Plus fort que ce à quoi je m'attendais. Je manque de tout recracher mais j'essaie de prendre un maximum. Je veux que la douleur s'arrête. Je veux plus souffrir.
Un instant, j'ai l'impression que ça marche. Elle est moins présente. Moins forte. Je sais pas trop ce que c'est. Mais cela avait le mérite d'être efficace. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit quand le garçon n'est plus là. A la place, il y a un dragon, un reptile. J'ai l'impression que c'est une hallucination. Que je suis en plein délire. Pourtant, je sais que c'est réel. Tout ce que je veux, c'est rentrer à la maison. Rentrer et retrouver ma sœur. Ma mère.

- Je...je veux pas mourir. Ne me laissez pas mourir.

Mon regard se pose sur la bestiole. J'observe ses mouvements. Ses gestes. Bien trop humain. Faisant partie moi-même du monde surnaturelle, je connais l'existence des créatures surnaturelles. Alors, c'est un dragon. Celui qui est en train de faire en sorte que je survivre est un dragon. Mais je fiche bien de qui il est, de ce qu'il est. Je veux vivre. Au moins encore un peu, le temps de revoir ma famille. Les revoir une dernière fois. Juste une dernière fois.

- Je veux revoir ma maman. Ma sœur.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Mer 9 Juin 2021 - 21:14

Fear does not pervent death

Isis Delacroix

Fear does not prevent death PV Farell Dragon-fee_1200x

         Je posais une main sur le sol pour garder l'équilibre, trop concentré sur la jeune fille pour voir le sang se rependre. Bordel... Ca colle et ça pègue. Vu la quantité rependue, l'hémorragie était plus impressionnante que prévu. Déjà que ce que j'avais prévu était pas glorieux... Quelle merde... M'enfin, j'avais encore une main propre. Enfin à peu prêt. Et j'en aurais besoin.
Comme prévu, la petite chouina et paniqua. Mais au moins elle resta calme. C'était déjà ça. A entendre ses complaintes, la douleur devait la clouer. J'espérais que ce que je lui avais donné suffirait au moins à l'apaiser un peu... Mais je ne pouvais pas épiloguer bien longtemps sur ses sensations. Elle préfèrerait surement douiller mais survivre que mourir paisiblement. Une fois les soucis de surface générés avec ma salive, je repris rapidement forme humaine pour poser un regard sur elle.
"Vous laisser mourir, c'est pas dans mes plans. Et je vais faire tout ce que je peux pour que ça n'arrive pas." répondis-je d'une voix qui se voulait calme, mais tout de même pressée par la situation.
Dans le même mouvement, je commençais à presser délicatement la plus grosse plaie, voir les dégâts... Bordel... c'était profond, et complexe. Ca avait touché l'estomac, et déchiré une parois d'une veine centrale, avant de fragiliser le diaphragme. Enfin, de ce que je pouvais en voir... Le sang mêlé au suc gastriques détériorait ses tissus bien trop vite à mon gouts. Et vu la localisation et la quantité de sang, il devait y avoir un circuit veineux central de touché... Pour le diaphragme, c'était trop profond, et je pouvais pas me libérer l'angle de vu sans déchirer d'avantage. Au passage, si je faisait plus d'espace dans tout ça, elle tiendrait probablement pas... même avec ce que je lui avais filé...
"Votre mère, votre sœur, elles sont dans le coin ? En ville ? Un endroit où je pourrais vous ramener une fois votre état stabilisé ?"
Enfin, ça, c'était si j'y arrivais. Mais j'avais encore la finesse d'esprit de ne pas évoquer cette éventualité... Pour elle, j'allais la soigner, et c'était tout. Pour moi, j'allais faire ce que je peux... C'était complexe, et je manquais de temps. M'enfin, par la même, je la redirigeais sur une idée, autre que son propre état se santé, et je la faisais parler. Faudrait bien ça, vu ce que je devais faire...
En parlant de la marche à suivre, je sortis d'une main un pot en verre épais pour l'ouvrir. Sans attendre, je repris ma forme draconique pour utiliser mes griffes. Recouvrir n'allait pas aider à stopper le saignement... alors il fallait traiter à l'intérieur. Mais pour ça, il fallait appliquer ça avec quelques chose de fin, comme mes griffes. Bien qu'assez aplaties, elles restaient aussi un peu tranchantes... Je détestais avoir à faire ça... un mauvais mouvement et j'aggravais la situation. M'enfin, j'avais pas trop le choix là. J'avais mélangé un bons nombres de diverses plantes aidant à la coagulation du sang, à la baisse modérée de débit sanguin, pour minimiser les dégâts, en ajoutant un peu de clou de girofle pour la douleur. Mais ça allait pas être agréable... Une fois ouvert, j'en mis rapidement sur la griffe de mon index, expirant un coup dessus pour faire monter la mixture à température plus élevée. Une respiration de plus pour me calmer... dans deux secondes, ça serait pas le moment de se relâcher. Et finalement le plongeais la griffe dans la plaie doucement, tenant la jeune fille par l'épaule de l'autre patte. Je bougeais lentement pour racler à peine la chair et y déposer de la préparation. Pour le moment, au touché, j'avais pas merdé... mais comment en être sûr ? De même... je devais continuer... mais je ne pouvais pas minimiser d'avantage la douleur provoquée pour elle... J'espérais juste qu'elle arriverait à me donner du temps... juste un peu de temps...
"Petite... qui que tu sois... tu dois tenir... Tiens juste un peu..."

     

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Fear does not prevent death PV Farell Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Jeu 10 Juin 2021 - 8:53
Fear does not prevent death

J'entend la voix du garçon qui me parle. Qui me dit qu'il fera ce qu'il peut pour me sauver. Pour que je reste en vie. Pour que je vive ma vie. Alors, j'essaie de tenir bon. Je fais ce que je peux. J'essaie de me battre malgré ma faiblesse. J'essaie de toutes mes forces. Je veux pas savoir ce qui m'attend quand on meure. Je veux pas penser à ça. Je ne peux pas, je le sais. Parce qu'une fois que j'aurais commencer, je ne serais plus en mesure d' m'arrêter. Et après, j'arrêtais pour de bon. Je ne veux pas regarder l'état dans lequel je me trouve. De toute façon, je n'ai pas besoin d'y jeter un coup d'œil. Cela n'est pas très beau à voir si je me fis au visage du garçon qui est en train d'essayer de me maintenir en vie. Ce qu'il semble m'avoir donner à l'air efficace, la douleur est moins présente. Supportable. C'est déjà mieux que rien du tout. Surtout dans mon état. Je me demande si la guerre est encore en cours. Si d'autres personnes vont arriver. Je sais que pour moi, la véritable bataille est en train de se jouer. Savoir si je vais vivre. Ou si je vais mourir. De quelle coté la balance va t-elle pencher ?

Il me demande si ma mère et ma sœur sont dans le coin. Si elles sont quelque part. Egoïstement, j'aimerais qu'elles soient loin. Parce que je sais maintenant que j'aurais dû les écouter quand elle voulait me prévenir du danger. Du danger de la guerre. Si je l'ai avait écouté. SI seulement, je l'ai avais écouté. J'ai pas envie qu'elles me voient dans cette état. C'est pas juste. Je peux pas leurs infliger ça. Mais je connais Isida. Suffisamment pour savoir qu'elle serait capable de traverser un champ de bataille pour me retrouver.

- Je...je crois que ma sœur est là...mais ça servirait à rien. Parce que je vais mourir.

A quoi bon nier l'évidence ? Je sais que malgré ses efforts, tous ses efforts, la situation ne changera pas. Je suis trop blessée. Je perd trop de sang. Je suis trop faible pour lutter. Je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. Je voudrais que ça s'arrête. Que la douleur s'arrête. Que tout s'arrête. Je voudrais partir sans douleur. Sans souffrir. Cela fait trop mal.
Je vois qu'il fait des efforts. Qu'il n'est pas prêt à me laisser mourir. Il continue à prodiguer des soins. Malgré sa délicatesse, cela fait mal. Vraiment mal. Je sais que si je bouge. Que si je résiste, la douleur sera pire. Je me contente de serrer les dents, un geste que je peux encore faire. Mais pour combien de temps ? Combien de temps est-ce que je vais tenir, dans cette état ?

- J'y arrive pas. J'y arrive plus.

Je réussi à entendre quelqu'un s'approcher. Il me suffit de tourner légèrement la tête pour comprendre que ma soeur est là. Isida est là. Elle a réussit à me trouver. Je la sens près de moi. Je sais qu'elle ne peut rien faire. Ce n'est pas ces illusions de djinn qui me sauverai. Non pas cette fois. Je me contente de lui prendre la main. Elle prend place à mes cotés malgré le sang qui m'entoure. Malgré mes blessures. Malgré la mort qui s'approche. Je la sens.

- Je suis désolée

Je sais pas vraiment si c'est pour le dragon parce que j'arrive plus à lutter, parce que je ne sais pas comment faire. Ou pour ma sœur parce que je vais la quitter, l'abandonner. Peut-être les deux ? Je pensais être plus forte. Plus courageuse. Mais qui n'a pas peur de la mort, au fond ?
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Ven 11 Juin 2021 - 1:25

Fear does not pervent death

Isis Delacroix

Fear does not prevent death PV Farell Dragon-fee_1200x

         Les choses s'accéléraient dans ma tête, alors que mon mouvement était insupportablement lent. Racler l'intérieur de sa plaie était une plaie, pour ainsi dire. Mais j'avais pas mieux. Au moins je crois que mon mouvement était bon... Mais les choses s'enchainaient dans ma réflexion. L'amener à un hôpital ? Non : elle tiendrait pas le temps du trajet. Des soins que j'avais sur moi, j'avais déjà sortit le plus fort, pour maximiser ses chances... Merde... Merde merde ! Je pouvais encore faire pousser un truc aux principes actifs décuplés par mes pouvoirs... Mais vu l'état du sol avec lequel je partais, je risquais de tomber de fatigue sur place... Et faire ça, c'était du suicide. Putain...
La petite semblait lâcher... C'était pas le moment bordel... Dépité, ses premiers propos m'arrachèrent une grognement de mécontentement qui siffla entre mes dents de dragon en raisonnant dans ma trachée. J'avais presque finis... presque... Et je finis d'ailleurs sur ses seconds propos. Elle y arrivait plus... Bordel... fallait qu'elle y arrive. C'était à ça de fonctionner... Vraiment... Dépité et décontenancé, je repris forme humaine (et nue) pour répondre dans un souffle précipité.
"C'est pas le moment bordel ! Vous tenez... suffit juste que l'onguent prenne... et je pourrais vous amener à un hôpital... Ils on leur truc là... Avec leur chirurgie... et ça peut passer... Ok... alors vous tenez !"
Un cri sortant des trippes, alors que la fatigue me prit à contre coup. Trop de concentration, après une bonne quantité de plantes générées tout à l'heure. J'avais juste un petit vertige qui me força à me rattraper de mes deux main au sol, m'abaissant un peu sur elle avec la respiration courte. Un putain de spectacle de merde offert à la personne approchant. Je me demandais si c'était le type qui devait me ramener des blessés s'il pouvait. En tout cas, Diancecht n'avait pas réagit : ça semblait pas dangereux. Mais c'était ce type... C'était pas le moment... Mais non, mon regard se posa sur une jeune femme... qui prit la main de la blessée. Une connaissance... et merde... Cette dernière s'excusa, même si je savais pas trop à qui elle parlait. Mais c'était pas le moment de baisser les bras... Je posais donc un regard révulsé de frustration sur la nouvelle arrivante, lui agrippant une épaule avec une main.
"Si vous la connaissez, trouvez les mots pour la convaincre de lutter, vous. J'ai juste besoin de plus de temps ok ? Avec du temps je la sort de là, et vous pouvez l'amener à un hôpital pour finir les soins. Alors trouvez les putains de mots bordel !"
Ouè, j'aime pas perdre des patients, et chaque blessé perdu à cette époque, ba ça faisait chier. J'admet, ok ? Alors je tenais à donner ce que je pouvais. Autant voir si cette femme pouvait se montrer persuasive. Elle pourrait peut être aussi me couvrir en cas de perte de connaissance de ma part. Si c'était le cas, fallait juste que je reste conscient le temps de manipuler la plante créé. C'était jouable... chaud... mais jouable. J'allais pas la laisser crever. J'avais un moyen. Y avait forcément un moyen. Tout ce que j'avais apprit ne pouvait pas servir à rien pour sauver une putain de vie ! Ca avait du sens. Et elle, j'allais le tirer d'affaire... ok ?!

     

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Fear does not prevent death PV Farell Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Jeu 17 Juin 2021 - 14:01
Fear does not prevent death

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je n'ai plus la notion du temps. Des heures ? Des minutes ? Combien de temps je suis sur le sol ? Attendant et regardant le sang qui s'écoule de mes blessures. Au début, je lutte, je lutte de toute mes forces. Je serre les dents quand la douleur reprend. Je me dis que j'ai une chance. Même une petite. Une toute petite. Au début, cela semble allait. Parce que je me dis que c'est normal d'avoir aussi mal. Que cela en faut la peine. Qu'il y aura une suite à tout ça. Je voudrais dire au miens que j'ai réussi à lutter. A vaincre la douleur. Faire comme si cette journée n'est qu'une journée parmi tant d'autres.
Pourtant, je sens que la situation ne s'améliore pas. Pas pour moi. Les blessures sont trop grave. Beaucoup trop. Je n'ai pas besoin de regarder pour le savoir. Je le sens. Je sens aussi les efforts que déploit celui qui s'occupe de moi. Il veut me garder en vie. Il veut que je me batte. Mais la fin est proche. De plus en plus, je sens que la fin se rapproche. Petit à petit. La fatigue est là, de plus en plus forte. Mon cœur qui bat de moins en moins fort. Je ne veux pas me faire une raison, me dire que je pourrais y arriver. Que je pourrais lutter un peu plus. Mais la douleur ne s'arrête pas. Elle ne s'arrête plus. Je veux que ça s'arrête. Je pourrais rejoindre Orion. Je n'ai jamais songé à la mort. Je me disais que j'avais le temps. Que j'avais toute la vie devant moi avant de pouvoir y penser. Pourtant, je me rapproche. Je commence à partir. Petit à petit.

J'entend ses pas. Je n'ai pas besoin d'entendre sa voix pour savoir que c'est elle. Isida. Ma sœur. Ma meilleur amie. Ma confidente la plus proche. Elle m'a trouvée mais elle ne peut rien faire. Elle ne peux qu'observer le terrible spectacle qui se déroule sous ses yeux. L'homme lui parle. Il lui demande de trouver les mots. De trouver quelque chose. Mais elle sait. Elle sait que quoi qu'elle dise. La situation sera la même pour moi. C'est ma grande sœur, elle m'a toujours protégée de tous les dangers. C'était son rôle. Aujourd'hui, c'est à mon tour de la protéger.

- Isida...

Je prends sa main avec ma main teinté de rouge, j'ai encore le temps. Un peu. Pour lui faire des adieux. Ce sera à elle de prévenir Maman pour moi. Elle devra le faire. Elle le doit.

- Tu ne peux plus rien pour moi, frangine.

Je me tourne vers celui qui tente de me sauver depuis le début. Il fait tout ce qu'il peux. Je sais qu'il fait tout Mais il doit laisser tomber. Sauver quelqu'un qui peu encore être sauvé. Qui a une chance de vivre.

- Tu as fais ce que tu as pu mais tu pourras pas me sauver. Laisse-moi partir, je t'en pris.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Sam 19 Juin 2021 - 2:23

Fear does not pervent death

Isis Delacroix

Fear does not prevent death PV Farell Dragon-fee_1200x

         Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'elle fermait sa gueule cette conne ? Elle devait trouver... elle devait... Mais son silence calme et stoïque me mis comme une baffe mentale. Elle acceptait... Enfin, je crois... Confus, mes mouvements saccadés se calmèrent pour écouter la blessée. Frangine ? C'était sa sœur ? J'allais... j'allais la perdre devant sa sœur ?! Y avait... y avait forcément un moyen... je veux dire... quelque chose... J'avais juste... pas trouvé quoi... Elle même finit par le dire... la laisser partir... J'avais appris tout ça pour laisser des putains d'innocents crever dans une guerre de merde ? J'étais en colère, m'enfin j'aurais préféré. J'étais plus, désolé en fait... mon regard révulsé de frustration laissa place à des yeux remplis d'une compassion instinctive, animale, mêlée à une mélancolie cinglante. Elle allait mourir, malgré tout ce que j'avais apprit pour la garder en vie. C'était de ma faute... j'avais échoué. Pendant cette foutue guerre, c'était pas la première fois, et ça allait surement pas être la dernière. Mais bordel de merde ça faisait toujours autant chier... Ca faisait toujours aussi mal.
"Je... je suis désolé..."
Moi même, et à mon tour, je ne savais pas réellement à qui je le disais. Un couinement à mes cotés retentit : Diancecht s'était approché. Il le faisait toujours quand il sentait la mort... Merde... Triste, il posa sa tête sur la jambe de la blessée, comme pour signifier sa présence et son soutient, tandis que je repris forme draconique. Elle allait peut être mourir, mais j'avais pas encore fait tout ce que j'avais pus pour elle.
Entre les craquelures du béton, on pouvait voir une petite partie de terre derrière moi. En poussa à grande vitesse un amandier. Un arbre aux fleurs blanches et élégantes, dans un enfer morne de gris et de rouge. C'était fatiguant... mais je devais le proposer... au moins lui laisser ce choix là. De mes 4 pattes, je grimpais à l'arbre pour récupérer 2-3 amandes que je décortiquais rapidement avec mes griffes pour les trancher en petits morceaux. Je redescendais pour cracher dans le creux de ma main, avec les amandes concassées. Je malaxais le tout.
J'entendais encore mon père me dire, me répéter de sa voix sérieuse et forte : "Fils, notre salive décuple les principes actifs, mais pas uniquement les intéressants et positifs. Il est des fruits, en apparence anodins, qui sous notre pouvoir voient une principe dévastateur décuplé. Le cyanure. Ne met jamais, vraiment jamais, d'amandes dans des onguents. Cela peut tuer." Bordel... j'en revenais pas de ce que j'étais en train de faire. Le cyanure, mort par insuffisance respiratoire, principalement. Pour que ça soit doux, il fallait mêler ça à autre chose... Je sortais de mon sac une fiole que j'utilisais pas en l'état d'habitude : lait de pavot pur. Assez concentré pour éviter les désagréments. Voir même pour la plonger dans le coma... C'est ainsi que je revins à son chevet, reprenant forme humaine, une pâte verdâtre dans une main, et une fiole blanche opaque dans l'autre. Mon visage la surplombait, entouré des pétales blanches et brillantes de l'amandier juste né.
"Dans tous les cas, buvez ça... ça ira mieux... Et si... et si vous voulez accélérer... accélérer les choses... mâchez ça en même temps... C'est... c'est... un peu amers... mais un est plus à ça prêt je crois..."
Honteux, j'approchais la fiole de sa bouche, la laissant choisir avant. J'avais le regard fuyant, morose. J'évitais autant de croiser celui de la blessée, que de sa sœur. Un geste honteux, que je voulais rapidement oublier. Une honte qui me faisait prier pour que mon père ne regarde pas ça d'où il était...
"Désolé papa... je sais... je sais..." pensais-je en attendant sa décision.
Je... je lui proposais de la tuer...

     

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Fear does not prevent death PV Farell Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Mer 23 Juin 2021 - 13:35
Fear does not prevent death

Après quelques minutes, après quelques temps. Après avoir accepté que je n'allais pas m'en sortir, mon sauveur venait lui aussi de comprendre. Il venait de voir qu'il ne pourrait rien faire. Rien faire pour moi. J'étais trop blessé. J'avais perdu trop de sang. La bataille était trop longue pour moi. Je voulais que ça s'arrête. Au début, c'est effrayant. Cela fait peur, de ne pas savoir ou je vais aller. Ce que je vais devenir. Je n'avais que 16 ans. Ce n'était pas un âge ou on était censé mourir normalement. A 16 ans, on commence une vie. La vie nous tend les bras. Et aujourd'hui, aujourd'hui, la vie me quitte. Elle s'en va, petit à petit. Je n'ai plus envie de faire autant d'effort. Je regrette seulement de quitter ma famille, ne pas avoir réussi à tenir pour leurs parler une dernière fois. Mais Isida est là, elle sera contrainte de parler en mon nom. Il ajouta qu'il était désolé, qu'il était désolé. Je le savais. Je le voyais.

- C'est...c'est pas ta faute.

Un animal s'approcha de moi. Sa tête se posa sur ma jambe. Je sentais sa présence, la présence réconfortante du chien. Du chien de mon sauveur. Mon regard se posa sur le chien pendant que l'autre reprit sa forme initial. Je ne savais pas ce qu'il faisait, il préparait quelque chose. J'ignorais quoi. Mais je n'avais plus qu'à attendre. Je continuais à respirer, comptant presque le nombre de respiration avant la dernière. J’espérais encore quelques minutes. Encore un peu. Je sentais ma sœur à mes cotés. Elle était étrangement silencieuse, beaucoup trop. Je regrettais de lui infliger ça. De faire souffrir ma sœur comme j'étais en train de le faire. Je n'avais pas besoin de lui parler, de lui dire quoi que ce soit. Elle savait. Elle savait que j'avais encore besoin d'elle. Encore un peu. Elle était encore ma grande sœur. Mais plus pour très longtemps.
Puis, il se tourna vers moi, une mixture verdâtre dans sa main. Quand il parlait, il fuyait mon regard. Cela voulait tout dire. J'avais une porte de sortie, une échappatoire. Un espoir d'en finir pour de bon. Tout en douceur. Je pris la mixture avant de recroiser son regard. Une dernière fois.

- Mer...merci

Je mis tout dans ma bouche, en ajoutant le liquide avec. Je ne savais pas combien de temps cela allait mettre. Des secondes. Des minutes ou des heures. Je n'en avais pas la moindre idée. Je posa ma main sur celle du garçon qui était en train de m'aider à mourir. Il m'aidait à en finir. Pour éviter de souffrir.
Puis les effets ne tardèrent pas à arriver. La fatigue devient de plus en plus présente. Mes paupières devient de plus en plus lourdes. C'était le moment. Bientôt, je m'endormirais pour finir par ne plus me réveiller du tout.
Il était temps. Plus que temps de quitter ce monde. Quitter ma famille. Quitter Maman. Ne plus les revoir. Me dire que j'étais morte pour une noble cause. Pour une cause qui me tenait à cœur. Je n'avais plus aussi peur qu'avant. Parce que je savais que j'allais partir dans un monde meilleur. Un monde bien plus beau qu'ici.
Je fermais une dernière fois les yeux. Laissant mon dernier souffle quittait mon être. Pour toujours.
Isis Delacroix est partie. Elle est morte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Fear does not prevent death PV Farell Empty Re: Fear does not prevent death PV Farell

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum