Temporalité
Nous sommes en 2022 Family used to matter | Cain 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Family used to matter | Cain 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Family used to matter | Cain 1639275293
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Family used to matter | Cain Empty Family used to matter | Cain

Ven 4 Juin 2021 - 15:31

Family used to matter
No matter how hard they try and
No matter how loud they cry
No matter how high they climb up the ladder
They won't reach up into heaven

La journée était plutôt calme à la banque. Comme tous les jours, les clients se succédaient, les employés travaillaient et il n'y avait réellement rien d'intéressant à s'y trouver. Enfin mieux valait cela à un braquage, tout le monde était d'accord sur ce point. Un peu d'ennui et de monotonie, ça ne faisait jamais de mal dans une vie. La routine avait cela de bien qu'elle permettait de se sentir en sécurité, de se dire que le monde tournait à nouveau rond après la guerre, après les ravages des combats, après les blessures qui ne se refermaient que difficilement. Il fallait profiter de cette tranquillité tant qu'elle était là, parce qu'elle ne durerait pas, c'était certain. La révélation, les idées politiques de certains, le chaos provoqué par tout cela...Le monde allait continuer à changer, c'était plus qu'évident.

Le dragon d'or voulait profiter de ce calme avant la tempête. Il était bien content qu'aucune affaire urgente ne recquiert son attention à la banque, que rien ne vienne secouer ce quotidien bien millimétré, rythmé par le défilement des heures, réglé parfaitement. Tout comme l'emploi du temps de la journée, le bureau où il travaillait était rangé de la même manière, les choses ne dépassaient pas et étaient généralement conçues pour l'efficacité. Obsessionnel...? Si peu. Mais c'était comme ça qu'il gardait le contrôle. Sur lui, sur ses émotions, sur le monde autour de lui. C'était quelque chose qu'il appréciait, le contrôle, mais dont il avait besoin également, pour éloigner les doutes et les angoisses, la petite voix qui lui disait, qui murmurait dans son esprit "tu n'es pas assez bien pour être là" d'une manière insidueuse et sournoise.

La voix de l'assistant, qui avait frappé sans que Rhaegar ne l'entende, le ramena à la réalité et il releva les yeux vers la porte du bureau entreouverte et la tête de son assistant qui le fixait. Oui, son rendez-vous de l'après-midi, il avait failli l'oublier, perdu dans ses pensées comme il était. Pourtant, il n'aurait jamais dû pouvoir oublier ce rendez-vous là, pas avec lui en tout cas. Il voyait son neveu aujourd'hui, sa femme avait dû insister un peu. Certes, Cain faisait partie de la famille mais, parfois, il aurait mieux fait de ne pas vouloir s'y intégrer. Enfin, comme le lui avait fait remarquer son épouse, il faisait partie de la famille et il fallait bien que le nom des Stonegold continue de briller. Humain ou pas, il portait ce nom et si il se montrait compétent, il n'y avait pas de raison de le tenir éloigné de la banque familiale. Au moins lui, il s'intéressait à ce qui se passait là-dedans...

Enfin qu'importait, toujours assis à son bureau, Rhaegar fit signe à l'assistant de faire entrer son neveu. Ils avaient à discuter, le plus jeune devait avoir des questions, même si tout ça ne serait pas aussi formel que les entretiens qu'il pouvait parfois faire passer lui-même. Il inspira légèrement, en se redressant, et tâcha d'avoir un air un peu moins sévère que d'habitude, sans vraiment y parvenir.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Family used to matter | Cain 124spa
Family used to matter | Cain Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Family used to matter | Cain Empty Re: Family used to matter | Cain

Dim 6 Juin 2021 - 19:15

Family used to matter

Feat. Rhaegar Stonegold

Flashback courant 2017 - Arcadia, Phoenix, Stonegold National Bank



La Stonegold National Bank se dressait devant Caïn de toute sa splendeur dorées. Le quartier général de la banque, qui était active sur tout le territoire américain, et première boutique originelle se situait au centre même de la ville de Phoenix, où s'était établit la famille de Dragons Stonegold, en plein cœur du quartier historique d'Arcadia. Le bâtiment était ancien et chargé d'histoire mais pour autant le temps n'avait nullement altéré sa splendide et opulente façade moulés d'or pur et parfaitement entretenue.

Pour Caïn Stonegold du haut de ces 23 ans, ce bâtiment est le dernier bastion lui permettant d'avoir un lien concret avec les membres de sa famille. Car rappelons-le, premier enfant de la dynastie Stonegold, Fils de Deidre la seconde sœur de la fratrie, Caïn est né humain dans une famille de dragons.  Le dégout de sa mère pour ce qu'il était, au lieu de ce qu'il était censé être, brisa totalement le lien qu'ils avaient pu avoir, et dans l'esprit de Caïn, il appliqua cette déception aux autres membres de sa famille. A quelques exception près. En effet, Caïn était proches de ces cousins Erebos et Alaska, et par conséquent de leurs parents qui était aux yeux du jeune homme le couple de parents parfait à avoir, lui qui n'en avait plus depuis longtemps. Il y avait aussi sa tante Shoshana, qui était la seule de la famille à réellement savoir ce que le poids de l'humanité signifiait. C'est d'ailleurs grâce à son intermédiaire que Caïn fait face à la banque aujourd'hui. Nerveux comme pas possible, à la manière de n'importe quel jeune devant faire face à son premier entretien.
Mais aussi parce que Caïn avait peur de son Oncle Rhaegar. Pas une peur qui vous terrifiait d'effroi, mais une peur qui s'entremêlait avec le désir de reconnaissance que tout à chacun désirait ressentir vis à vis de sa famille, de vouloir faire ces preuves et de craindre de ne jamais parvenir à y arriver malgré tous les efforts, l'énergie et la volonté qu'on puisse y mettre. Rhaegar était le patriarche de la famille, le plus puissant dragons des trois frères et sœurs Stonegold. Il avait été élevé pour cela depuis sa naissance et assurer cette fonction avec brio faisant croitre la puissance de la famille dorée toujours plus d'années en années. Caïn en à peur et l'admire à la fois car en tant que premier né, il aurait dû suivre la même voie royale que son Oncle. Mais le destin avait prit une autre tournure que ce que Deirdre avait prévu et finalement Rhaegar à eut ces propres enfants, ces propres héritiers tout deux nés dragons. Dont Ezra. Qui vit tout ce qu'il aurait dû vivre, qu'il possède tout ce qu'il aurait dû avoir, qui commence à peine à foulé ce chemin ancestrale réservés aux dragons de la famille...

Mais Caïn ne peut pas laisser toutes ces pensées l'envahir en cette instant alors qu'il fait le premier pas sur le sol marbré et dallé de la national bank. C'est ce genre de pensée qui l'avait amener à s'imaginer que la Dark Dragon aurait pu être la solution à son problème, à ce qu'il était, à son existence. De tuer définitivement l'humain qui avait empêcher le dragon en lui de s'éveiller à la vie, de ne pas être réduit à ce fœtus mort né qui pesait dans l'âme de Caïn. Et ce genre de pensée ne l'ont toujours pas quitter même après sa défaite lors de la guerre et la signature des accords qui s'ensuivirent au Conseil de la Nuit. Pire pour le jeune homme, elles ne revenaient que plus fortes depuis qu'un fragment du pouvoir de la Nightshade étaient en possession de la famille Stonegold, sous la forme d'un crâne de cristal dont les dragons de la famille étaient devenu les gardiens.
Caïn faisait beaucoup d'efforts pour éloigner ces pensées folles et obsessionnelles, une part de lui savait que tout ceci n'était qu'un délire impossible à menait à bien, mais une autre partie de lui même le poussait à vouloir commettre des actes qui lui semblait innommables et impossibles tant ils relevaient de la moitié obscure de sa personne. Des projets qu'il mourrait d'exécuter sans pour autant oser les commettre réellement.

Quand cela lui prenait, il les étouffait sous une couche de rationalité, de bon sens et de maitrise de soi. Comme disait l'adage, quand la vie vous donnait des citrons faites en de la limonade! Et c'est ce que Caïn tentait de faire avec son humanité. Si il ne pouvait pas être un dragon digne de la famille Stonegold, il saurait quand-même s'illustrait d'une autre manière. A travers les études. Caïn se révéla vite très assez intelligent et astucieux. Bien que scolarisait à domicile, cela n'empêcha pas le jeune homme d'obtenir son diplôme en avance puis de commencer des études universitaire en Finance, Economie et Domaine Bancaire. Il gérait aussi depuis quelques années déjà le portefeuille banquier que sa mère avait mit à sa disposition lorsqu'elle l'avait laisser au bon soins des domestiques de sa maison familial, préférant vivre seule dans une villa du domaine. Avec cette argent laisser en roue libre par sa mère, Caïn à pu mettre de côté assez d'argent tout en le faisant fructifié sur les marchés boursier.

Dans le hall de la banque qu'il traverse, Caïn à justement utiliser cette argent pour bien présenté. Il sait que son Oncle aime les belles choses, et bien qu'il ne se considère pas comme tel, il s'est tout de même habiller pour bien présenté. Avec un costume élégant et moderne tirant sur le gris anthracite, Caïn est élégant malgré ces cheveux un peu trop long et son air peu assuré. Il faut dire qu'un simple regard de Rhaegar sur lui suffisait à lui faire baisser les yeux, alors avoir toute une conversation avec le chef de famille, cela allait être compliqué.
Pourtant Caïn le devait. Pour lui-même et aussi pour honorer son nom. Il n'avait que cela à quoi se raccrocher après tout. Caïn portait généralement une chevalière à son index, un bijoux de titane sertis d'un diamant noir que lui avait offert son cousin Erebos dans leur enfance, peu après que l'humanité de Caïn fut devenu indéniable. C'était son catalyseur à lui. Même si cela n'en était pas vraiment un, il traitait l'objet comme tel, depuis toujours. Mais aujourd'hui, il ne le portait pas à sa main droite et la sentait aussi nu et vulnérable que lui-même. Il ne voulait pas froisser son Oncle avec ce genre de croyances infantiles.
A la réception, une fois son nom donné, Caïn fut conduit plus en amont dans le bâtiment, dans les parties réservées aux personnelles mais tout aussi luxueuse si ce n'est encore plus que la partie publique de l'endroit. Il fut conduit ensuite jusque dans le bureau d'un assistant qui le fit patienter quelque instant, faisant disparaitre une moitié de son corps derrière deux grandes portes imposantes qui dissimulait le celui du Directeur de la banque.

On lui donna l'aval pour entré à l'intérieur, et Caïn s'exécuta. Le bureau de son oncle Rhaegar était à son image. Luxueux mais en contrôle, froid et puissant. Tout était placer dans la pièce de façon stratégique et méthodique pour rappelait le pouvoir de son propriétaire. Le visage de son oncle était fermé et sévère, mais il lui semblait moins qu'à l'accoutumé. C'était sans doute dû aux effets des mots que lui avait glisser sa tante Shoshana à son égard.
Il s'avança jusqu'au bureau derrière lequel son Oncle s'était levé à son arrivé et s'arrêta à côté de la chaise qui faisait face. Il salua d'abord respectueusement Rhaegar puis lui dit courtoisement et poliment.

"-Bonjour à vous mon Oncle. Je vous remercie de me recevoir aujourd'hui."

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Family used to matter | Cain 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Family used to matter | Cain Empty Re: Family used to matter | Cain

Mer 9 Juin 2021 - 12:35

Family used to matter
No matter how hard they try and
No matter how loud they cry
No matter how high they climb up the ladder
They won't reach up into heaven

Le dragon s'était levé de son siège et avait un instant examiné son neveu qui avançait jusqu'au bureau. En temps normal, avec un vrai employé, il aurait sans aucun doute étudié plus minutieusement les vêtements, la posture et la gestuelle, parce que c'était important, mais là, il voulait bien faire un effort. Il s'agissait de quelqu'un de sa famille, pas d'un simple potentiel employé, les choses étaient différentes et Rhaegar se devait de les juger différemment. Et puis Deirdre ne serait pas ravie qu'il renvoie son fils comme ça, juste parce qu'il ne présentait pas assez bien ou quoi que ce soit de cet ordre. « Bonjour Cain, assieds toi, je t'en prie, » dit-il en esquissant un léger sourire poli et en se rasseyant lui-même.

Il rangea rapidement quelques papiers qu'il était en train de regarder, tout en parlant. « Alors comme ça, ça t'intéresse de travailler ici ? Tu sais, j'en suis ravi, avoir un autre Stonegold dans la banque serait bien. Ta mère et ta tante m'ont dit que tu avais étudié la finance justement, c'est cela ? » Des questions simples, pour commencer d'une manière informelle dont il n'avait que peu l'habitude, au final, le dragon. Il essayait d'être le plus sympathique possible, pour ne pas faire peur à son neveu, pour ne pas l'impressionner de trop. Il savait parfaitement, Rhaegar, quel effet il pouvait faire aux gens, quand ils n'étaient pas habitués. Mais Cain savait, lui, il connaissait son oncle...Était-ce suffisant pour faire de cet entretien quelque chose d'agréable...? Il n'en savait rien...

Tout d'un coup, il pensa à quelque chose. « Suis-je bête, je ne t'ai pas proposé, est-ce que tu voudrais un café ? Ou quelque chose à boire d'autre ? » demanda-t-il en s'apprêtant à appeler son assistant pour cela. Un petit café, même pour lui, ça ne ferai pas de mal, il n'en avait pas encore pris son comptant aujourd'hui et cela aurait peut-être le mérite de mettre un peu plus à l'aise le jeune homme en face de lui.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Family used to matter | Cain 124spa
Family used to matter | Cain Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 316
Âge : 29
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter&Silas Van Seabrook
Points : 341
Joueur•se

Family used to matter | Cain Empty Re: Family used to matter | Cain

Mer 16 Juin 2021 - 19:01

Family used to matter

Feat. Rhaegar Stonegold

Flashback courant 2017 - Arcadia, Phoenix, Stonegold National Bank



Caïn fut surpris par plusieurs choses. D'abord l'apparente amabilité de son Oncle, ou tout du moins l'effort qu'il faisait car ce n'était pas sa façon naturelle d'agir, surtout avec lui. Il avait utilisé le mot "ravi". Son Oncle était ravi qu'un autre Stonegold veulent travailler dans la banque! Caïn avait du mal à le croire, mais il l'avait entendu et cela lui fit vraiment plaisir. Il avait toujours appliquait la déception de Deidre à son Oncle aussi, mais apparemment les choses n'étaient pas aussi noir que ce que ces traumatismes d'enfant délaissé lui avait laisser imaginer.  Ce qui le surpris ensuite, fut d'entendre le nom de sa mère. Qu'avait--elle avoir dans l'histoire ? Cette femme pour laquelle il n'avait pas été assez bien pour être élever par ces soins, pour une erreur dont il n'était même pas fautif à l'origine... Se tenait-elle réellement au courant de la vie de Caïn ? C'est vrai que c'était surprenant, puisqu'il ne se rappelait pas de la dernière fois où il lui avait parler. Le dernier repas de famille ? Noël peut-être ? Et encore ce n'était jamais que quelques mots courtois et sans véritable poids, la mère et le fils n'avait jamais dépassé la phrase entière et complète. Et enfin la dernière chose qui surpris Caïn. Rhaegar qui lui proposait un café, ou tout autre breuvage à sa convenance.

Caïn s'était assis depuis un moment face à son Oncle derrière son bureau, dans son costard gris qu'il avait acheté spécialement pour l'occasion et qu'il ne portait réellement pour la première fois que maintenant, l'essayage ne comptant pas. Il se sentait mal à l'aise dans des vêtements aussi sérieux mais pourtant il allait devoir s'y habituer. Il avait aussi rassembler ces cheveux mi-long en un catogan mais une de ces mèches arrivaient toujours à revenir se placer devant son visage, il devait la replacer derrière son oreille quand cela arrivait.
"-Heu, oui un café. Pourquoi pas." balbutia-t-il plus qu'il ne répondit franchement.

C'était vraiment étrange, pour lui, de se retrouver dans une situation si ... Familière avec son Oncle, qui l'était tout autant avec lui. Il se serait attendu à faire face au Grand Stonegold avec les lettres majuscules, l'être intimidant et puissant qu'il avait toujours connu. Peut-être parce qu'il savait que sous ce costume de chair à forme humaine, il y avait un grand dragon d'or qui se tapissait.

"-Oui mon Oncle, je voudrais réellement travailler ici." lui répondit Caïn avec toute la motivation qu'il pouvait condenser dans ces paroles. Ce n'était pas vraiment un choix de sa part mais une nécessité. Hormis le fait de travailler dans la banque familial, Caïn aurait pu tout faire et n'importe quoi. Mais il n'avait d'intérêt pour rien, mise à part pouvoir devenir un Dragon et être enfin digne de sa famille. Si l'un était impossible, l'autre pouvait toujours se faire. Et c'était ici que cela allait se jouer, et maintenant en face de Rhaegar. "-J'ai en effet étudié la finance, mais aussi l'économie et le domaine banquier. J'ai obtenu mon Master récemment avec les mentions et je gère depuis longtemps mon propre portefeuille boursier, ainsi que mes actions qui sont placés dans cette banque-ci justement. J'ai apporté avec moi tout les papiers nécessaires, tenez!"

Caïn se pencha sur le côté, dans son fauteuil et s'empara rapidement de la mallette qu'il avait amenait avec lui et qui lui avait été offert avec l'achat du costumé. Dont le prix aurait fait exploser les yeux à n'importe qui de la classe moyenne. Il ouvrit le porte-documents de cuirs et en sortie plusieurs papiers qui étaient rangés méthodiquement et afin de pouvoir être étudier successivement. Puis il les tendit à son Oncle afin qu'il les observe.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________
Burn it All Down

Family used to matter | Cain 12169be401d8bd3e7849ae552a72154a
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Family used to matter | Cain Empty Re: Family used to matter | Cain

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum