Temporalité
Nous sommes en 2022 CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 1639275293
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Mer 9 Juin 2021 - 19:49
blood, guts and angel cake


“I wanna be a virgin pure, a twenty-first century whore
I want back my virginity, so I can feel infinity
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake
I want blood, guts, and angel cake
I'm gonna puke it anyway”

   

   
J’aurais pu hurler, balancer des chaises, refuser en bloc, faire du chantage affectif, menacer. J’aurais pu sortir de mes gonds, lui dire à quel point ça m’énerve, à quel point ça me fume. Mais je suis restée silencieuse. Je suis une actrice, alors j’ai souri en retenant mon souffle parce que ça fait trop mal avec la boule dans la gorge. J’ai rien dit, quand ma mère m’a balancé la nouvelle, quand elle a assené les coups les uns après les autres. Ça fait un mois qu’elle voit quelqu’un, elle est folle amoureuse, le gars et ses deux adolescentes vont emménager à la maison. « Je me suis dit que ça te dérangerait pas, tu ne vis plus là de toute façon ma puce, enfin si tu veux revenir bien sûr la porte est grand ouverte. » Plutôt crever, sale garce. Plutôt crever que de voir ça, que d’assister à ta nouvelle vie et aux gamines que t’aimes déjà plus que moi, peut-être tu pourrais être ma mère avant d’être celle de quelqu’un d’autre. Plutôt crever que de me voir disparaître dans le décor, me fondre dans la tapisserie pour faire de la place aux autres, à trois personnes toutes neuves, flamboyantes et resplendissantes alors que ça fait des années que tu m’appelles plus. Elle se fout vraiment de ma gueule. Et je sens que ça pourrit, ça pourrit comme tout a pourri avant ça, je sais bien qu’un jour je vais exploser et elle comprendra pas parce que j’ai jamais rien dit. Parce que c’est Sol qui a séché les larmes, qui a murmuré des mots rassurants dans la pénombre. C’est pas elle, jamais elle.

J’ai pas besoin d’elle, de toute manière. Intéressant qu’elle se souvienne que je suis partie étant donné qu’elle était au téléphone quand j’ai claqué la porte, je suis même pas sûre qu’elle connaisse mon adresse. Je suis partie, ouais. Je suis partie y’a longtemps et peut-être bien que j’aurais aimé lui manquer mais on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie, ça, ça fait un moment que j’ai compris. J’ai pas besoin d’elle, j’ai Sol, j’ai la scène. J’ai Tristan, jusqu’à ce qu’il se rende compte que je suis pas aussi brillante que je le prétends. J’ai Aaren, qui ne s’est pas fait prier pour me rejoindre ce soir. Aaren au chaos délicieux, Aaren qui vit chaque jour sans savoir s’iel va se jeter par-dessus la balustrade le lendemain. J’ai besoin d’un peu de carnage, ce soir, et y’a que lui qui pourra me l’offrir avec cet enthousiasme-là.

Je sens le poison à l’intérieur, je sais très bien que je vais le regretter, que c’est une connerie, que si je réfléchissais trente secondes je ferais peut-être demi-tour. Mais j’y peux rien, j’arrive pas à redescendre, j’arrive pas à tempérer la colère froide. Elle saura très bien qui blâmer demain matin quand elle arrivera dans son bureau, mais elle osera jamais m'en parler. Ce serait prendre le risque de devoir me dire quelque chose de substance, d’avoir une vraie conversation, et ça, elle sait pas faire. Il faut bien qu’il y ait des avantages à ce qu’elle s’en foute, j’imagine. « T’as pas peur, j’espère ? » je glisse avec un sourire en coin en passant le badge volé à ma mère contre le lecteur, tout en bas. Je sais qu’il a pas peur, et que même si c’était le cas, iel me le dirait pas. Trop indépendant·e, Aaren, trop sali·e par la vie. Tu sais pas encore trop si tu peux me faire confiance. Je sais pas non plus. Mais j’ai pensé qu’à toi quand j’ai pris la batte, avant de partir, c’est toi que j’ai appelé parce que je savais que tu répondrais. Ça doit compter pour quelque chose.

La porte s’ouvre et c’est le début des hostilités. On vise le tout dernier étage de cette grande tour de verre, je rêverais de la fracasser tout entière mais ce serait pas juste, ce serait pas une revanche ce seraient juste des dommages collatéraux. J’ai jamais aimé en être un, c’est pas pour l’infliger aux autres. Un silence religieux dans le hall, à l’exception de nos pas – je ne fais même pas attention à ne pas faire de bruit. Si je me fais prendre, ça retombera sur elle, je gagne dans tous les cas. Ce sera bien la première fois.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Dim 13 Juin 2021 - 2:20
Blood, guts and angel cake
Chiara x Aaren
Show the passion in you
Crashing into walls onto the floor
There is no passive in you
Push me, shove me, I don't wanna have no gushy loving
Make it hot till your makeup's coming off your face but
Baby you aren't looking ugly
J’suis là ce soir, ouais. On pourrait dire que j’ai accouru comme un chien qu’on siffle, c’est p’tet vrai, quoi que j’ai pas trop le look d’un bien dressé.  Mais elle m'a envoyé un sms, sur le dernier portable que j’ai volé. J’l’avais appelé avec, je sais pas trop comment mais j’crois que j’ai retenu son numéro par cœur, d’habitude j’me souviens de rien. Sans doute la drogue. Ou ptet que j’ai juste pas envie de me rappeler, aussi. C’est plus facile d’oublier.

Il est là ce soir, Aaren. Bien sûr qu’il est là ce soir. Comment résister à une si belle invitation ?

-Hey, ‘want to fuck some loaded guy’s thing’s up ?

-On my way.


Le nymphe pose pas de questions. Il en pose pas parce qu’y en a pas à poser - Chiara veut foutre la merde, c’est pas lui qui va l’en empêcher. Bien au contraire. Il est trop heureux de l’aider, y en encore de la rage en lui, tellement parfois même quand il essaye de la recouvrir de drogue. Il y a de la rage contre lui-même, contre le monde entier qui demande qu’à exploser. Il sait pas qui est visé, il s’en fout un peu à vrai dire. Pourquoi elle veut faire ça, il se le demande parfois mais ils en sont pas encore là, pas encore à un stade où ils se disent des trucs trop intimes.


On est cassé, on le sait. Sinon on s’rait pas ensemble. Enfin je crois. On est vraiment pas du genre à s’livrer nos secrets. Mais ça, on le sait, on s’est reconnu. Je l’ai reconnu. Y a que quelqu’un d’aussi cassé qui peut apprécier quelqu’un comme moi. Qui peut me proposer des trucs pareil.

Alors continue Chiara, entrêmelons nos chaos, peut-être que deux trous noirs destructeurs peuvent s’annuler, ou peut-être qu’ils causeront encore plus de dégât avant de s’entre-détruire. Détruis-toi, détruis-moi, détruis-nous, dans la plus délicieuse des supernovas, et emportons le reste de l’univers avec nous.

Peut-être que quand ça arrivera, ils nous regarderont enfin. On sera plus invisible, on sera plus la trop banale que tu penses être et le rat d’égout que je suis, on sera reine et peut-être roi, on sera le centre et les maîtres du monde.

Même si c'est juste pour ce soir.

C’est pour ça que tu m’as invité moi, non ? T’aimes comment je te vois, comment je te regarde. T’es loin d’être banale, Chiara, et je comprends même pas comment tu peux penser ça - tu me le dis pas mais je le vois dans tes yeux, je le lis dans tes mensonges. Mais t’as pas besoin de me mentir à moi pour que je t’aime. T’es un caméléon, toujours le meilleur jour d’une personne différente selon qui ton interlocuteur veut que tu sois. Sauf avec moi. Tu pourras me montrer le pire de toutes tes facettes, ça sera jamais pire que moi.

Alors j’suis là, ce soir. Et tant pis si on pense que j’suis ton clebs.

T’as pris une batte, et je peux voir dans tes iris obscurs la sombre flamme qui brûle en toi. Tu comptes bien t’en servir et je sens une bouffée de passion montée en moi. Putain, qu’est-ce que t’es belle comme ça.

Un sourire déforme mes lèvres noircies alors que tu me demandes si j’ai peur. Pas vraiment, non. De quoi on peut avoir peur quand on a déjà tout perdu ? Tout et tout le monde. Sauf toi.

J’rentre derrière toi dans la grande tour de verre, le siège d’une sale entreprise de richou, ceux qui regardent les autres de tellement haut qu’ils disparaissent dans les nuages - au sens figuré, depuis le dernier étage de leur immeuble. Et c’est là qu’on va.

En tout cas Chiara s’arrête pas, elle s’attarde pas sur les premiers bureaux, et elle regarde vers le haut. Au sommet, ouais, c’est là qu’on va, c’est là que tu mérites d’aller Chiara.

Mais l’ironie, je peux pas m’en empêcher, j’ai jamais réussi à m’en débarrasser. Et j’ai pas envie de le faire, j’ai envie que tout ça, toute ma vie, reste tordante, c’est toujours mieux que d’en pleurer. Alors ma voix est ironique, cynique. Parce que c’est ce que je suis.

Puis faut que j’en ai le cœur net.

-On attends quoi pour démolir des trucs avec ta batte, exactement ? Le bureau du PDG ?

Je croyais pas si bien dire, hein ? Ouais, la réponse est assez évidente. Je sais pas ce qu’il t’a fait, babe, mais maintenant qu’on est ici, il va peut-être capter le message. Et même si ça change rien d'autre… Au moins ça nous aura défoulé.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Dim 27 Juin 2021 - 11:56
blood, guts and angel cake


“I wanna be a virgin pure, a twenty-first century whore
I want back my virginity, so I can feel infinity
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake
I want blood, guts, and angel cake
I'm gonna puke it anyway”

   

   
Je sens que mon sourire est tordu, que ça fait mal aux lèvres, que j’en bave presque comme une chienne enragée mais c’est le dernier de mes soucis. Le silence me donne envie de hurler, de répercuter mes cris contre toutes les parois de cette maudite tour où ma génitrice s’enferme pour m’ignorer, pour contempler le monde qui s’étend à ses pieds. « Quelque chose comme ça » je réponds à Aaren en l’attrapant par la veste sans ménagement pour l’entraîner dans l’ascenseur. Je suis désolée de t’entraîner là-dedans, trésor, désolée de jamais te montrer de jolies choses, désolée que ce soit toujours la nuit pour détruire et jamais en plein soleil pour construire. Mais tu m’en veux pas, je crois. Tu serais pas là sinon, t’aurais pas cette lueur dans ce regard aussi excitée que la mienne. Je parle ton langage et tu parles le mien, celui des trucs qui craquent et qui cassent. Après tout c’est bien connu, il faut tout raser pour repartir de zéro. Un jour peut-être je serai immaculée, je serai celle que je prétends être quand je veux que les gens m’aiment. Mais là alors que les étages défilent et qu’on prend de la hauteur, je suis exactement celle que j’ai toujours été – une plaie ouverte.

On arrive au dernier, et je me rappelle même pas la dernière fois où j’ai été ici. Je reconnais vaguement l’accueil, je crois qu’il y a une meuf qui mâche toujours son chewing gum avec un air méprisant et qui m’a toujours donné envie de lui coller sa merde dans sa longue queue de cheval brune. C’est pas à elle que j’en veux mais pour bonne mesure j’envoie valser la boule à neige de San Diego posée sur son bureau trop bien rangé et je renverse toute la boîte de trombones ; l’idée qu’elle passe une demi-heure à les ramasser me plaît plutôt, même si c’est plus mesquin qu’emmerdant. Après ça, y’a l’open space où les moins gradés travaillent – et encore une fois, c’est pas à eux que j’en veux mais je veux m’entraîner, je veux que ça aille crescendo dans mon estomac quitte à me faire prendre. Je veux garder le meilleur pour la fin, alors j’accorde pas un regard au couloir qui mène au bureau de ma mère. De toute façon c’est elle qui paie, d’une certaine manière. « Je sais pas toi, mais j’ai jamais aimé les open space. Il faut toujours que tout soit carré pour que tout le monde puisse coexister, ne surtout jamais déranger. C’est un peu des conneries non ? On va redécorer. » A nouveau le sourire fait mal, mais je tends la main à Aaren cette fois, on entrera ensemble, égaux, dans ce royaume qu’on va saccager.

Quelques secondes de silence pour observer, pour juger, pour bouillonner. Je déteste ces gens, je déteste ce que ce bureau représente, ces vies pathétiques passées à fixer un ordinateur et à résoudre des faux problèmes pour des gens qui ne savent pas ce que c’est que d’avoir vraiment mal. La batte me brûle presque les mains, tout à coup, et j’essaie de me contenir en faisant tomber les plantes et en renversant les chaises, je suis presque hésitante. Mais je ne suis pas venue là pour repartir maintenant – je peux pas me permettre d’avoir des remords parce que personne en aura pour moi. Et puis Aaren est là, iel attend que quelque chose tombe en morceaux et ce sera pas moi. Un feulement s’échappe de mes lèvres quand je croise son regard, et sans ciller je balance la batte contre l’écran de l’ordinateur le plus proche. Le bruit me surprend, c’est le premier acte de guerre, et il est sonore. « Ouais je sens qu’on est sur la bonne voie, qu’en pensez-vous cher associé ? » Montre-moi comment on fait, Aaren. Montre-moi comment on se déchaîne, j’ai fait la gentille toute ma vie et je sais pas comment apprivoiser cette partie là de moi-même. Tout le monde en a peur. Sauf toi.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Mar 6 Juil 2021 - 23:23
Blood, guts and angel cake
Chiara x Aaren
Show the passion in you
Crashing into walls onto the floor
There is no passive in you
Push me, shove me, I don't wanna have no gushy loving
Make it hot till your makeup's coming off your face but
Baby you aren't looking ugly
Chiara sourit et je reconnais ce sourire. Oui, j'le connais bien, putain, qu'est-ce que j'le connais bien, il étire mes lèvres tout les jours. Ce sourire tordu et déformé, ce sourire désespéré. C'est ptet le seul que je sais faire correctement. Mais ça veut dire qu'elle a mal, et j'suis bien incapable de la réconforter comme il faut alors je le fais à ma manière. J'sais pas pourquoi t'as mal comme ça, Chiara mais j'sais ce que c'est, crois-moi. Alors ce soir pour une fois, détruisons autre chose que nous-mêmes et peut-être que ça nous fera du bien. Ou peut-être que ça nous détruira un peu plus aussi.

Quand elle me répond, elle m'attrape par la veste avec une brutalité qui me file un frisson d'excitation. J'adore quand elle est comme ça, putain, elle est tellement sexy. Elle sait qu'elle me domptera jamais vraiment mais j'aime la sentir essayé, j'aime pouvoir en jouer. Alors une fois dans l'ascenseur je l'embrasse sauvagement, j’la laisse me plaquer contre la paroi froide et bordel, qu’est-ce que c’est excitant. Mais on est pas là pour ça, enfin, pas encore en tout cas. Alors quand la porte de l’ascenseur s’ouvre, nos corps se décrochent l’un de l’autre - presque à regret, ou ptet que c’est juste l’impression que j’ai.

Ça finira bien par arriver de toute façon, c’est toujours comme ça avec Chiara, c’est comme si on jouait au chat et à la souris. C’est elle qui traque et c’est moi qui provoque et qui fuit. Pourtant je finis toujours par revenir vers elle alors que j’sais que je devrais pas. Mais, merde, je peux pas m’en empêcher. Surtout dans ces moments-là, surtout quand nos parties obscures se retrouvent pour exploser ensembles à la moindre friction. Et ce soir c’est ses putains de bureaux qu’on va exploser.

Je ris quand Chiara m’annonce la suite du programme. Elle a raison, c’est de la merde, ces trucs-là, et j’peux presque imaginer ses gens penchés sur leurs bureaux avec leurs petites vies minables, leurs potins et leurs dramas merdiques avec les collègues ou les voisines. Le genre de gens qui me regarde avec un mélange de pitié et de dégoût quand il me voit dans la rue en train de faire le trottoir, avant de m’oublier la seconde d’après et de voter pour des gens qui me laisseront crever dans une ruelle. Eh bah cette fois ils pourront pas juste détourner les yeux pour plus avoir à y penser. Cette fois ils pourront pas nous oublier.

Cette fois on brillera de cet obscure éclat malsain, hein, Chiara ? À qui tu veux montrer ça, dis moi ? Parce que je sais que c’est pas pour moi que tu fais ça, c’est pour toi, c’est pour prouver quelque chose à quelqu’un ou te prouver un truc à toi-même. De qui t’en a trop ras-le-bol ? De toute façon si cette personne te regarde pas elle peut pas comprendre ce qu’elle manque. Pourtant t’es tellement magnifique quand tu te déchaînes comme ça.

Alors je prends sa main en ricanant encore parce que ces cons peuvent pas savoir, ils pourront jamais comprendre. Ils aiment trop leurs vies bien rangées, ils aiment pas assez ceux qui foutent la merde comme nous. C’est dérangeant, hein, notre existence ? Vous inquiétez pas d’oublier, on sera là pour vous le rappeler.

C’est pour ça qu’on est là ce soir.

Je m’engouffre à sa suite entre ses tables trop bien rangées en dérangeant tout au passage, en renversant les pots de crayons, en arrachant les câbles qui passent.

Je m’en rends pas compte au début, j’ai tellement pas l’habitude - enfin c’est pas vrai, j’ai trop l’habitude que ça vienne m’emmerder mais cette fois on dirait bien que c’est de mon côté. Et c’est pas si désagréable, quelque part.

Y a des bourrasques qui sortent de nulle part et finissent de tout renverser, de tout chambouler. Et je ris de plus belle, parce que putain, quelle ironie de se pointer et de m’aider maintenant hein ? Toi non plus, t’aimes pas ce qu’il y a ici ?

-T’as raison, c’est trop bien rangé. On va foutre le plus gros bordel qu’ils ont jamais vu d’leur vie.

Ils pensent savoir ce que c’est, le désordre, le chaos ? Ils en ont aucune foutu idée. Alors j’vais leur montrer. On va leur montrer, Chiara, ma belle, ma douce Chiara, celle que t’es pas ce soir.

C’est vrai que tu peux l’être, j’sais que tu sais comment l’être. Mais t’as pas besoin avec moi. J'aime quand t’es dure et cassante, quand tu fais ressortir les côtés les plus sombres de toi, j’aime quand tu me ressembles un peu au fond. J’aime que tu me comprennes parce que y a peu de personnes qui ont réussi à le faire. Et celles-là je les ai laissées derrière.

J’espère que tu m’en voudras pas trop quand je t’abandonnerais aussi parce que t’auras touché trop fort et trop juste, quand tu me ressembleras trop. J’espère que ça te fera pas trop mal même si je sais que ça sera le cas. On aurait pas dû s’accrocher aussi fort l’un à l’autre, tu sais. Ça fera encore plus mal quand l’inévitable arrivera. Parce que c'est comme ça que j’suis - le prends par contre toi.

Mais pour l’instant on s’en fout de tout ça, pour l’instant on est tous les deux et on a qu’à faire ce qu’on sait faire le mieux, détruire. Même si d’habitude c’est nous qu’on démoli, ils ont mérité, tous autant qu’ils sont, qu’on foutent un peu leur vie en l’air à eux aussi.

Chiara éclate la batte contre l’écran d’un ordi avec un des feulement les plus sexy que j’ai entendu de ma vie. Ça y est, la vanne est ouverte, ça y est, c’est le moment de se déchaîner, de foutre la merde comme j’sais si bien faire. J’ai pas de batte moi, alors j’en attrape un pour l’éclater par terre, je shoot dedans comme si ça valait pas des centaines et des centaines d’euros, sans doute plus que j’en posséderais jamais en même temps dans ma vie.

J'sens le vent qui nous entoure, qui souffle plus fort et fait rouler les crayons et les pots de fleurs qu’on avait jeté sur notre passage. C’est ça, vas-y, aide-moi pour une fois. Aide moi à tout dézinguer.

-J’en pense qu’on fait que commencer, très chère, je réponds à Chiara avec les yeux brillants et un sourire carnassier. Et si t’essayais de viser celui d’après avec le prochain que tu vas péter ?

Non seulement on va bien les emmerder, mais on va s’amuser en le faisant, j’te le promet, Chiara. On va jouer au ballon avec leurs foutus outils qui sont à leurs yeux plus précieux que nos vies, on va essuyer les merdes qu’ils laissent par terre avec leurs jolis travaux qui vaudront plus rien après qu’on les ait souillés. Parce que finalement c’est pas nous les plus fragiles.

-Tu préfères le foot ou le baseball ? On peut tester un mélange des deux au pire.

Je sais qu’il y a plein de connard coincés qui trouvent ça horrible, de faire ça, mais de toute façon ce genre d'enfoiré est outré par mon existence entière. Ils aimeraient bien que je crève en silence pour pas les déranger. Well, guess what ? Moi aussi j’aimerais bien crever mais je compte pas le faire en silence, loin de là. Je ferais un gros fuck et j’vous insulterais jusqu’au bout.

Un jour viendra où vous pourrez pas continuer à nous ignorer.

Et ce jour-là je vais bien rigoler - et on dirait que ce jour-là est arrivé, alors que j’embrasse Chiara encore une fois au milieu des papiers qui volent et des feuilles déchirées. Qu’est-ce qu’elle est belle comme ça, bordel.

-On va s’éclater.

Aujourd’hui c’est nous deux contre le monde entier,

Aujourd’hui c’est nous deux qui règneront sur les ruines de leur royaume ravagé.

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Lun 23 Aoû 2021 - 13:09
blood, guts and angel cake


“I wanna be a virgin pure, a twenty-first century whore
I want back my virginity, so I can feel infinity
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake
I want blood, guts, and angel cake
I'm gonna puke it anyway”

   

   
C’est moi l’experte en masques mais ce soir je cache pas mon émerveillement, y’a rien de mieux que lorsque ses pouvoirs arrivent, au moment où on s’y attend le moins, le moment où on en a besoin. Tristan c’est différent, c’est de l’art, c’est maîtrisé, j’adore le voir travailler, mais Aaren c’est un carnage, jamais deux fois pareilles, au paroxysme de l’imprévisible. Des fois je me demande comment j’ai fait pour ne pas faire exprès, pour qu’ils se complètent comme ça, pour qu’ils me complètent, pour qu’on s’assemble aussi bien. Un pot à crayon cassé roule jusqu’à mes pieds, et c’est ce petit élément là qui me fait de l’effet, qui déclenche quelque chose à l’intérieur. C’est ça qui me donne l’audace de répondre. « Tu sais moi j’ai toujours préféré le rugby » Je bondis comme un félin pour me pendre à son cou, tournoyer légèrement, ça m’espante toujours de savoir qu’iel arrive à me porter avec la stature qu’il a, mais il tient le coup alors j’insiste, je pousse jusqu’à ce qu’on s’écroule par terre. Je suis à deux doigts de proposer qu’on aille s’envoyer en l’air dans le bureau de ma mère mais ce serait trop jouer, et j’ai encore quelque chose à prouver avant le bouquet final. Je veux être électrique, je veux être épuisée, pantelante avant d’être rassasiée. Je veux l’entendre rire, crier aussi, je veux entendre le verre qui se brise, ce sera ça notre playlist aphrodisiaque.  

Alors je me relève comme si de rien n’était, regard enjôleur par-dessus mon épaule alors que j’attrape une lampe de bureau que j’envoie se briser contre le mur. « On a le tennis et le golf aussi, si on veut se diversifier, je t’ai rarement connu aussi sportif » Petit ricanement en imaginant Aaren au milieu des riches sur un terrain verdoyant avec ses petits gants. « Si j’arrive à toucher l’écran, tu tombes le haut. Si je me ramasse, c’est moi » Je sais pas d’où me vient toute cette assurance, peut-être que c’est ce que je veux laisser paraître, peut-être que c’est la manière dont iel me regarde, la manière dont ils me regardent tous les deux qui me fait sentir que je vaux quelque chose, que moi aussi je peux être la huitième merveille du monde pour quelqu’un. Et ça me plaît, le défi, alors je reprends ma batte abandonnée et je prends la calculatrice posée sur le bureau le plus proche. Quelques secondes pour me tendre, puis je la lance en l’air, ajuste la batte, et tape dedans de toute mes forces en direction du fond de la pièce où se trouvent le coin des graphistes avec leur matériel hors de prix. Mais mon projectile ricoche avant d’atteindre l’écran et retombe au sol. Joues en feu, j’aurais pu être enragée d’avoir échoué mais je sais que je ne perds pas vraiment. Alors je me retourne, lascive sous les yeux d’Aaren, et avec une lenteur infinie je fais glisser le filet noir qui recouvre mon débardeur, qui part avec, et sent l’air sur mes épaules nues, sur ma gorge dévoilée, sur la dentelle fine et sombre qui masque ma poitrine. « Tu veux essayer ? » je demande, innocente alors que je cabriole vers l’extincteur le plus proche.

On m’a jamais appris à le manier mais ça a pas l’air sorcier. D’une main trop assurée pour l’expérience que j’en ai, j’essaie de l’actionner mais quelque chose bloque. Une sécurité, j’imagine. Grognement rauque dans ma gorge quand je me penche dessus, mais rapidement j’enlève la goupille en métal et la poignée se fait plus souple. Triomphante, je tends la lance au hasard vers des tables que je ne reconnais pas, et laisse échapper un rire qui ne me ressemble pas, cruel, capricieux, couvert par le bruit de la poudre qui va ruiner tout cet électronique, ces claviers où les moutons viennent taper pour oublier leur réalité et leurs familles. Pour m’oublier, moi.  
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Dim 12 Sep 2021 - 18:43
Blood, guts and angel cake
Chiara x Aaren
Show the passion in you
Crashing into walls onto the floor
There is no passive in you
Push me, shove me, I don't wanna have no gushy loving
Make it hot till your makeup's coming off your face but
Baby you aren't looking ugly
J’sens le vent souffler dans mes cheveux et Chiara qui regarde ça avec un sourire, elle a l’air d’adorer.

C’est stylé, non ? J’aimerais pouvoir te les donner, ses putains de pouvoirs, t’en ferais sans doute meilleur usage que moi, tu les contrôlerait mieux, même sans tous tes masques t’es toujours tellement meilleure que moi, Chiara. Un jour tu t’en rendras compte et tu voudras plus de moi, ou bien peut-être que quand je le sentirais arriver je fuirais avant ça, parce qu’encore une fois je suis trop con, beaucoup trop con pour toi.

J’te mérite pas, Chiara, j’mérite pas que ce soit moi que t’appelles pour t’éclater quand tu veux démonter des trucs et pourtant qu’est-ce que j’aime ça. Qu’est-ce que j’aime quand tu te pends à mon cou, moi non plus j’sais pas où je trouve la force de te porter mais j’ai pas envie de te laisser tomber. Dans tous les sens du terme, à défaut de forcément le faire un jour parce que j’suis pas un mec fiable, tu devrais le savoir. Mais c’est aussi pour ça que tu m’aimes, non ? Est-ce que ça serait aussi bien, aussi intense à chaque fois si on pensait pas que c’est la dernière ?

Le rugby c’est bien, ouais, tu me plaques par terre quand tu veux et même si je résiste pour la forme tu sais que j’adore ça. T’es au-dessus de moi et tu sens mon souffle haletant, l’effet que tu me fais déjà et t’aimes en jouer, hein ? J’peux pas t’en vouloir, je suis exactement pareil. Entre nous deux j’veux bien que ce soit toi qui me fasse perdre la tête, mais fais gaffe, moi aussi je peux mordre en retour.

Mais c'est mes lèvres que je mords en ricanant quand tu te relèves, pris à mon propre jeu, mais putain qu’est-ce que c’est bon, qu’est-ce que j’ai envie de toi. Mais c’est pas encore assez le bordel, ça sera encore mieux quand on aura fini et qu’on sera à bout de force, enfin on aura un décor à notre mesure, qui nous correspondra parfaitement. Une place qu’on aura taillé pour nous avec la pire partie de nous-même, et tant pis si on s’écorche sur les morceaux qui dépassent. C’est pas comme si on avait pas l’habitude de toute façon. C’est presque encore mieux, si on me demandait.

-Ah ouais ? J’croyais que tu savais à quel point j’aimais le sport de chambre pourtant.

Drôle d’appeler ça comme ça alors que la plupart du temps j’le pratique même pas dans une chambre.

-Pari tenu.

C’est pas comme si ça me dérangerait de me déshabiller pour toi. Pourtant c’est toi qui te loupe et c’est toi qui enlève ton haut en résille qui me fait vriller depuis qu’on s’est retrouvé un peu plus tôt. Je vais pas m’en plaindre, t’es toujours aussi sublime comme ça, avec ton soutien gorge gothique que t’as sans doute encore volé quelque part et ça me fait sourire. Plus t’es chaotique et plus je t’adore, j’m’en veux parfois de t’entraîner dans cette voie mais ce genre de truc me rappelle que tu l’es déjà sans moi. Ça serait dommage mais j’ai presque envie de te l’arracher, de le détruire comme tout le reste juste pour voir comment la dentelles et les lanières se déchireraient. Peut-être que si tu me provoques trop je le ferai. Alors j’espère que t’y tiens pas trop - au pire tu pourras toujours en voler un autre.

J’empoigne la batte de baseball pour seule réponse, pas besoin de dire à hautes voix qu’évidemment je veux essayer. Je veux voir encore plus de ta peau comme si j’étais addict à toi aussi au milieu du reste des drogues que je prends, mais t’es assurément la meilleure. Celle qui risque de faire le plus mal, aussi, mais après tout c’est pas moi qui devrait en avoir quelque chose à foutre des conséquences. Sinon j’veux être sexy pour toi, encore plus que pour le reste du monde, c’est bien un des seuls domaines où j’peux prétendre être à peu près à ta hauteur.

Alors que tu cours attraper un extincteur, j’attrape une tablette Apple en riant et j’fais le même geste que toi, mais y a un coup de vent qui arrive dans l’autre sens et je réussis pas mieux.

Toujours à venir me faire chier, le vent, c’est pas parce que je fais quelque truc qui lui plaisent que je le contrôle totalement et il me le fait bien comprendre. Mais tant pis parce qu’il tourne dans la pièce et éparpille la mousse que Chiara balance partout. Elle a l’air de tellement s’amuser, son rire résonne dans les pièces vides et je joint le mien plus rauque au sien. Je fous des coups de batte dans tous les sens, je fais tomber des ordi et des claviers dans la mousse, en marchant jusqu’à elle.

Une fois arrivé à ta hauteur, j’suis pantelant, Chiara, j’dois avoir des traces de mousses partout mais je m’amuse comme un fou aussi. Je souris tout le temps mais y a qu’avec toi que c’est sincère ses derniers temps. Je sais pas où j’ai foutu ma veste, sans doute qu’elle est resté par terre à l’endroit où tu m’as fait basculer par terre tout à l’heure, j’ai plus que mon t-shirt avec un col beaucoup trop échancré qui laisse à moitié apercevoir le “Revolution” tatoué sur ma clavicule. Lui on sait bien pourquoi il est là, tu l’auras vu ce soir plus que jamais et sans doute qu’un jour tu le reverras encore.

-J’ai perdu, c’est con. Si j’ai pas envie de l’enlever moi-même, c’est toi qui me l’arraches ?

Je t’avais dire de faire gaffe, Chiara, on est deux à pouvoir jouer tu sais. Puis on s’éclate déjà tellement, on va pas s’arrêter maintenant.
ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Jeu 13 Jan 2022 - 21:28
blood, guts and angel cake


“I wanna be a virgin pure, a twenty-first century whore
I want back my virginity, so I can feel infinity
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake
I want blood, guts, and angel cake
I'm gonna puke it anyway”

   

   
C’est un jeu où il n’y aura pas de vainqueur, je le sais d’avance. Un de ces trucs de fête foraine où tout le monde est gagnant pourvu que tu paies ; et je suis prête à en acheter, des tickets, si c’est pour vibrer comme ce soir.

Aaren ne me déçoit jamais, toujours là pour faire des conneries et imiter les miennes. C’est marrant, je le sens pas déçu de ma défaite ; je lui dis presque qu’il pourrait faire semblant d’être désolé pour moi mais ce serait pas sincère et je m’amuse trop avec cet extincteur que je suis en train de vider dans ce foutu open space. Sur les murs, sur le sol, sur les bureaux, dans les plantes, la mousse va partout, et je m’arrête que lorsque je le vois viser avec la batte. Le moment de vérité. C’est la première fois que j’espère que tu vas te planter.

Je vois sur sa tronche que mon sourire est un peu trop satisfait - le vent veut vraiment pas lui foutre la paix et c’est pas pour me déplaire. Peut-être que ça collerait moins bien entre nous s’il était complètement en contrôle, s’il était moins barge que moi. Mais finalement, ça nous va bien comme ça. Je me pends à son cou sans y penser, parce que c’est là que j’ai ma place, qu’on pourra pas m’en décrocher. Pas moi, pas Sol, pas mes parents et même pas toi. Et c’est certainement pas ce fucking tee-shirt qui va se mettre en travers de ce que je veux. Et ce que je veux, c’est toi. “T’es vraiment un assisté, trésor.” Le rire résonne dans le silence alentour, maintenant qu’on est plus en train de le combler à coups de batte et de rage. Y’a sa Revolution qui me nargue, elle est sur sa peau mais c’est dans mes os qu’il faudrait la faire.

J’ai sûrement enlevé ses fringues trop de fois pour les compter mais chaque fois c’est la même excitation, le même goût de déglingue sous la langue. Je viens réclamer mon dû, mon prix, et fait valser le tissu par terre ; on le retrouvera peut-être en partant si je l’autorise à le récupérer. C’est le carnage autour, et ça m’inspire un final de toute beauté, la provocation ultime. “T’es prêt pour le clou du spectacle?” J’attends pas vraiment la réponse, ça fait trop longtemps que j’ai pas dévoré ses lèvres, griffé sa peau. T’es toujours prêt de toute façon, prêt tout le temps, prêt à tout. Ca fait presque mal quand je me décolle, mais mes doigts s’enroulent autour de son poignet et je le traîne difficilement dans un corridor ; je me dis même que peut-être qu’on arrivera jamais à destination, à force de s’arrêter pour se toucher, pour se consumer. “T’as déjà fait ça dans le bureau d’une CEO?” De la main, j’envoie valser une pile de dossiers et un pot à stylos pour me faire une place, et je grimpe sur le bureau en acajou, jambes croisées, mais pas pour longtemps.

A un moment, je me dirai sûrement que c’est trop con, que c’est moi qui l’ai mis sur la voie, que je connais trop bien les lieux et les gens et que c’est à cause de ça que j’ai dû cracher le morceau. Mais je savais pas qu’Aaren et moi on pouvait faire encore plus intime, jusqu’à ce qu’on y soit.

   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Sam 21 Mai 2022 - 0:39
Blood, guts and angel cake
Chiara x Aaren
Show the passion in you
Crashing into walls onto the floor
There is no passive in you
Push me, shove me, I don't wanna have no gushy loving
Make it hot till your makeup's coming off your face but
Baby you aren't looking ugly
Elle déchire pas mon t-shirt, mais c’est fait avec tellement de sauvagerie que c’est tout comme. De toute façon je l’oublierais sans doute ici par terre, j’ai d’autres choses à penser qu’un bout de tissu que j’ai volé. C’est ses lèvres que j’ai envie de dérober encore mais elle le fait avant moi, avec son avidité qui me fait tourner la tête. Ça me fait ricaner aussi qu’elle me traite d’assisté, elle sait bien à quel point j’aime l’humour noir, et puis est-ce qu’il y a vraiment quelque chose de plus ironique que ce qu’on est en train de faire ce soir ?

-Ouais, une vraie honte de la société.

Ouais, j’suis un assisté de l’amour, j’ai besoin de toi Chiara pour me sentir exister. J’en vaut pas le coup mais t’es toujours là pour me donner l’impression que j’ai un peu de valeur pour quelqu’un. Même si t’as juste besoin de mon regard et de ma peau, juste besoin de mon chaos, quelque part c’est que t’as un peu besoin de moi. Ça me fait tenir, Chiara, au moins jusqu’à la prochaine fois que j’te vois. Si je finis engloutis par ma putain de vie, j’espère qu’au moins toi t’auras un bon souvenir de moi. Tu serais bien la seule.

J’ai bien envie de te répondre que je suis toujours prêt pour toi, mais ça ferait un peu désespéré. Pour l’instant c’est bien tant qu’on se dit rien, qu’on fait rien d’autre que se consumer, mais j’ai encore un peu trop peur pour complètement foutre mon cœur à tes pieds. Je préfère me dire qu’il est encore assez caché pour que tu puisses pas marcher dessus si tu voulais. Je veux pas me dire que tu l’a déjà fauché, parce que sinon je fuirais aussi loin que je peux. Même si t’es trop belle quand tu voles quelque chose. Je suis pas sûr que ça suffira. On dirait pas mais je flippe Chiara, les mots surtout ça m’effraie, alors continue plutôt de me dire que tu me veux avec ton corps et je pourrais continuer à prétendre que j’entends rien. J’pourrais rester avec toi, tant que tu veux bien de moi.

Alors j’me contente de te suivre parce que ça fait bizarre quand t’es plus collé contre moi, comme si j’étais plus tout à fait entier, que tes bouts cassés étaient plus là pour compléter les miens. Je fais semblant de résister mais t’aurais pas assez de force si j’essayais vraiment, pourtant j’te suivrais jusqu’au bout du monde si tu me guidais par la main jusque là-bas. Je te ferais l’amour au bord du gouffre pour qu’on goûte au danger encore une fois, et y a bien qu’avec toi que je fais ça.

J’te suis aveuglément sans savoir où on va parce que je m’en fous, c’est pas la destination qui compte, c’est que j’y vais avec toi. D’ailleurs j’peux pas m’empêcher de te rattraper pour te toucher quand même parfois, comme si j’avais envie de flamber, et que j’étais effrayé que tu me laisses sur le bords de la route.

Mais on arrive quand même jusque là-bas, et des éclats de rire empoisonnés secoue ma carcasse déglingué, comme si j'avais jamais eu l'occasion avant d'entrer dans un de ces putains de bureaux.

-Jamais, mais j’vais pas devoir attendre longtemps je crois.

C'est tellement haut qu’y a qu’en trichant que j’peux arriver dans un endroit comme ça. Non, y a bien que toi pour m'emmener là. Et j'adore que tu me permettes de souiller ce qui m'est d'habitude inaccessible. J'suis pas une bonne personne, Chiara, heureusement que t'as pas peur de ça.

Ensemble, toi et moi, on atteindra peut-être le septième ciel. On domine le monde depuis cette pièce, t’es la reine même si je serais jamais un roi. Mais je serais ton fou parce que j’suis déjà fou de toi, c’est juste qu’on aime autant mentir l’un que l’autre.

Mon ton est toujours provoquant et pourtant c’est à genoux que je me mets devant toi, j’espère que tu vas planter tes ongles dans mon dos déjà blessé, juste sous mes ailes encrées. Jusqu'a me les arracher, jusqu’à ce que la douleur m’absolve de mes péchés envers toi. J’crois bien que j’t’aime trop, Chiara, alors pardonne-moi. J’te le dirais pas à haute voix, mais j’saurais te le montrer.

C’est pour ça que j'agrippe tes hanches trop parfaites et que je commence à dévorer la peau de ton ventre avec passion. Tu sais, y a que comme ça que je sais faire. Est-ce que tu me foutras par terre ou bien tu t’ouvriras pour moi, Chiara ? Est-ce que tu me laisseras t’adorer, est-ce que tu me laisseras te vénérer ?

ADMIN ◊ PACTE
Chiara Flowers
Chiara Flowers
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
:
CHIAREN ★ blood, guts and angel cake 3d9f765be93f627a400866e67e7a41c21fcd4df8


Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 95
Âge : vingt-quatre ans
Nombre de dés : un dé
Résidence : washington, la belle capitale
Profession : comédienne aux grands rêves et mille projets
Faceclaim : tati gabrielle
Pouvoirs/capacités : tristement dépourvue de toute forme de magie ; banale humaine
Crédits : (c) harleystuff pour l'avatar
Disponibilité RP : disponible ★ 3/5
Points : 313
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Dim 21 Aoû 2022 - 18:13
blood, guts and angel cake


“I wanna be a virgin pure, a twenty-first century whore
I want back my virginity, so I can feel infinity
I wanna drink until I ache, I wanna make a big mistake
I want blood, guts, and angel cake
I'm gonna puke it anyway”

   

   
Ça me fume un peu de glousser comme ça, comme une ado qui flirte – ça fait bien longtemps que j’en suis plus là. Non, tu vas pas devoir attendre longtemps, mon magnifique désastre. J’ai envie de toi depuis qu’on est rentrés et peut-être même bien avant ça, mais j’attendais le moment le plus provocant, l’endroit qui dirait le plus je t’emmerde à celle qui nous jugerait le plus. C’est égoïste, je sais. Mais quelque part je le fais aussi pour toi, pour qu’elle sache que j’ai sauté la barrière une bonne fois pour toutes et que quoi qu’elle dise des gens comme toi, j’en suis aussi. Il y a quelque chose de toi en moi et elle penserait que c’est du poison, que ça me tire vers le bas, parce qu’elle m’a élevée pour être une épouse malheureuse, une future divorcée comme elle qui se voile la face sur ce que ça veut vraiment dire être amoureuse. Je les emmerde, je les emmerde, je les emmerde. Je suis amoureuse de toi. « T’arrête pas » J’ai pas besoin de te le dire, je sais bien que tu vas nulle part, que t’es pas du genre à abandonner. J’espère juste que c’est pas que ça qui fait que tu t’es pas encore barré. T’es à ta place, là devant moi, à genoux avec ta bouche sur mes reins. Tu serais à ta place pareil même si c’était moi sur la moquette, mais tu sais que je m’agenouille pas. Même pas devant toi, j’ai trop besoin de l’illusion de contrôle, de cette image régale que tu me permets de renvoyer. Pourtant quelque part, c’est toi qui as tout le pouvoir, avec ta langue qui cherche, qui creuse, avec tes doigts qui caressent, qui écartent juste assez de tissu pour atteindre ton but. Putain. Mon corps est un volcan dans lequel tu viens te calciner, léché par les flammes et par le désir écorché. « Debout » C’est un ordre, encore un, y’a que comme ça que je sais exister mais tu t’en offusques pas. T’as ce sourire en coin que je viens t’effacer en écrasant mes lèvres contre les tiennes, tendres et enflées. Pas besoin d’ouvrir les yeux, je connais ton corps par cœur, je trouve mon chemin vers ton aine comme le trophée au centre du labyrinthe, sans trembler, ton souffle à mon oreille et le magma qui me tiraille le bas ventre.

Donne-moi une, deux, trois étoiles. Donne-moi ma livre de chair. Fais toi archéologue, viens trouver mon amour fossilisé, en dessous des plaques tectoniques de mon foie et de ma rate. Entre mon estime de moi et mes blessures d’enfant. Viens combler le vide, viens me donner tout ce que j’ai réclamé et que j’ai jamais eu. Un, deux, trois soleils dans mes cris et dans ceux de la table qui se dérobe sous moi. Fais-moi oublier où je suis, fais-moi oublier qui je suis. Fais-moi chialer, fais-moi hurler, fais-moi voir d’autres univers et toucher du doigt un monde où je pourrais être plus qu’un animal sauvage et blessé. Une, deux, trois mille gouttes de sueur sucrée comme un nectar à la faveur de mon adoration. T’as du sang sur le torse là où j’ai planté mes ongles, t’as des ecchymoses dans le cou là où j’ai planté ma bouche, je sais que je te fais du mal mais je sais aussi que je te fais du bien. Un, deux tremblements de terre pour toi et moi, si on de la chance on survivra à l’éruption sans perdre la voix. Mais si on finit en cendres, j’accueille ce cratère dans mon ventre avec joie, il me rappellera toujours toi.
   

   
CODAGE PAR AMATIS
   
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

CHIAREN ★ blood, guts and angel cake Empty Re: CHIAREN ★ blood, guts and angel cake

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum