Temporalité
Nous sommes en 2022 ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1639275293
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ADMIN ◊ CHASSEURS
Elisheva Eisenbach
Elisheva Eisenbach
ADMIN ◊ CHASSEURS
Personnage
:
ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen KknobvDN_o



ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Tumblr_ntz2dxxlKo1tu4c7to2_250



Pseudo / Pronoms : evy
Messages : 66
Âge : quarante-sept ans
Profession : responsable de laboratoire
Faceclaim : gillian anderson
Pouvoirs/capacités : biologiste qualifiée & chasseuse
Crédits : adamantium (aesthethic) bambieyestuff (avatar)
Disponibilité RP : disponible ❆
Multicomptes : rhea, scylla, daesyn, ciaran, raina, abraxas, chiara & artemis
Points : 197
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 11:14
Elisheva Eisenbach
i am a monument to all your sins, remember your virtue before they steal it too
feat
Gillian Anderson
crédits
nenes
personnage
scénario
nom
Eisenbach, le nom qu'elle a épousé avec joie, pour se débarasser du premier, pour effacer les traces de l'ignominie, de cette existence en dessous d'elle. Née Ashworth, aujourd'hui plus personne ne l'appelle comme ça, elle tolère à peine de le voir sur les papiers administratifs de ses parents. Son nom de jeune fille la ramène à la poussière, à cette vie qu'elle a brûlée et dont il ne reste que des cendres.
prénom
Elisheva, comme une promesse de foi. Un prénom sacré, intrinsèquement lié à la droiture et à l'engagement. Plus jeune, elle a raccourci son nom pour ne laisser que Sheva, le serment, mais aujourd'hui, elle ne supporte plus cette familarité. C'est Elisheva, Madame ou Dr. Eisenbach. On a pas élevé les dragons ensemble.
âge
Quarante-sept ans, qu'elle porte fièrement sur son visage. Elle n'a pas peur de vieillir, Elisheva. Avec l'âge vient la sagesse et l'assurance, l'accomplissement et l'expérience. Elle ne regretterait ses vingt-ans pour rien au monde.
date et lieu de naissance
17 septembre 1974Baltimore au coeur du Maryland. Elle est bien loin de chez elle, aujourd'hui.
origines
De nationalité américaine depuis des générations, on trouve dans les origines de la famille Ashworth des racines européennes néanmoins, vraisemblablement britanniques et allemandes, éclipsées par la véhémence avec laquelle ils se proclament fiers nord-américains.  
genre/pronoms
Féminin, elle n'a jamais remis en question le F sur son acte de naissance sans pour autant le revendiquer, malgré sa participation inconsciente à cette mascarade d'attentes autour des jeunes femmes et de la manière dont elles sont supposées se comporter. Elisheva est la victime idéale de la la société patriarcale.
orientation sexuelle
Elle a certainement aimé les femmes dans sa jeunesse, sans jamais osé l'avouer, ni aux autres ni à elle-même. Aujourd'hui, elle se décrirait comme hétérosexuelle car elle n'a pas le vocabulaire pour mettre des mots sur son asexualité, son détachement profond et sa froideur envers les plaisirs de la chair.
groupe
Elisheva est humaine, qu'elle oppose directement aux bêtes de foire qui se sont révélées au monde. Elle les déteste, elle les déteste, elle aurait tellement voulu en être.
allégeance
Son allégeance va aux Cercle des Chasseurs depuis plus de quinze ans maintenant. Elle s'est hissée jusqu'au sixième cercle, en conseil du commandement et en charge de la stratégie et des armes biologiques.
profession
Elisheva est responsable de laboratoire en recherche et développement au sein du laboratoire secret de la présidente Kane. De spécialité biologie, elle tente activement d'isoler le gène surnaturel et de l'éliminer pour de bon... ou de le reproduire.
lieu de résidence
Elisheva et son mari habitent le quartier huppé de Paradise Valley à Phoenix depuis que la chasseuse a intégré le laboratoire de la présidente Kane. Si elle n'apprécie que peu la proximité avec la famille Stonegold et sa soeur Shoshana, elle doit reconnaître un aspect infiniment pratique à cette situation.
signes distinctifs
Suite à un accident au sein du laboratoire, Elisheva a perdu toute sensation dans l'auriculaire, l'annulaire et le majeur de la main gauche. Sa voix est eraillée, comme après avoir fumé un paquet de cigarettes, quand bien même elle n'y a jamais touché. Elle parle lentement, n'avale jamais ses mots. Sheva a un certain nombre de cicatrices superficielles et de bosses là où les os se sont mal ressoudés, souvenir amer de ses années casse-cou où elle voulait prouver qu'elle aussi, si elle essayait très fort en secret, elle pourrait voler. Elle revêt majoritairement des couleurs sombres, sobres, aux formes simples, peu désireuse d'attirer l'attention sur elle ou d'exprimer quoi que ce soit de personnel à travers son style vestimentaire. Ses bijoux sont rares — une paire de boucles d'oreille de ci ou de là, et son alliance qui repose sur un doigt qui ne sent pas sa présence. Sheva parle couramment le danois et l'allemand, en plus de sa langue maternelle, l'anglais.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Elisheva est humaine et ne possède pas de pouvoirs magiques ; cela ne la laisse pas pour autant sans ressources. Dotée d'une discipline et d'un sang-froid exemplaire, elle est excellente stratège et sait trouver le moyen d'arriver à ses fins sans s'émouvoir, qu'importe les obstacles. Elle est extrêmement cultivée et intelligente, et est diplômée d'un double doctorat, en biologie cellulaire et moléculaire, qu'elle met à profit quotidiennement, et en ingénieurie. Si le combat en corps à corps est loin d'être son fort, elle excelle dans le lancer de couteaux, perfectionné chez les chasseurs, et dans le tir de manière générale, notamment au moyen d'armes biologiques dans une arbalète.
chronologie
17 septembre 1974 –
Elisheva naît dans une famille sans histoire. C’est une enfant silencieuse, tranquille, tant et si bien que parfois Maayan et Yaara doivent vérifier qu’elle respire toujours. Elle n’est pas capricieuse, pas demandeuse d’affection non plus. Une enfant sage dont les parents peuvent se vanter ; mais un bébé qui crie c’est un bébé qui vit, et ça, Sheva n’a jamais vraiment appris.

12 mai 1976 –
La vie s’insuffle dans la maison sous la forme d’une nouvelle petite fille que Elisheva regarde avec des yeux curieux, un peu émerveillée. Elle n’est pas beaucoup plus grande, mais elle a des responsabilités qui la font trembler. Elle ne sait pas comment faire, un peu maladroite, elle a peur des accidents, peur de mal faire, elle ne veut pas rester seule avec sa petite sœur sans supervision, de peur qu’il arrive quoi que ce soit. Elle l’aime, mais elle préfère l’aimer de loin en attendant d’apprendre comment on fait pour aimer quelqu’un correctement.

Rentrée de septembre 1979 –
A l’école, Shoshana se fait une amie, et Elisheva se greffe au trio, galvanisée par la joie de vivre de Priya, l’enfant blonde, et par l’enthousiasme de sa petite sœur. Elle n’a qu’à reproduire ce qu’elle voit, ce qu’elle entend, elle peut se reposer sur le mimétisme, faire comme tout le monde pour apprendre à grandir. A cet âge-là, on ne dirait pas que c’est elle, l’aînée, tant elle se calque sur Shoshana pour avancer et comprendre le monde qui l’entoure. Elle est curieuse pourtant, de la terre, de la nature, ce sont les gens qu’elle ne comprend pas. Pendant deux ans, elle lutte contre le sentiment de ne jamais être comme il faut – là où les deux autres sont audacieuses, elle est en retrait, plus craintive, plus réservée. Il y a des choses qu’on rate lorsqu’on observe depuis le banc de touche. Pourtant, déjà à l’époque, il lui est difficile d’apaiser la brûlure de la jalousie qui la consume petit à petit.

Avril 1981 –
Priya, la jolie Priya, Sheva l’adore et la déteste à la fois. Impossible de ne pas la regarder, de ne pas sentir sa gorge se serrer quand elle rit, cheveux blonds volants au vent dans la cour de récréation. Mais c’est Shoshana qui est plus proche, et son roc lui échappe. Shoshana, sa seule certitude, sa seule boussole depuis le début de sa courte vie. Si Priya n’était pas là, alors Shoshana ne serait qu’à elle. Mais si Shoshana n’était pas là, alors peut-être que Priya ne serait qu’à elle aussi… Tout bascule lorsque la gamine révèle sa vraie nature ; elle est dragonne, comme dans les mythes et légendes, comme les films qui font peur. Si Shoshana est fascinée, Elisheva se retrouve une fois de plus en marge, incapable d’affronter les implications. Elle, elle ne sera jamais dragon, elle ne volera jamais, elle ne pourra pas la suivre. Elles l’abandonneront, c’est sûr. Alors c’est elle qui part, après quelques mots empoisonnés. Elle ne comprend pas, elle ne comprendra jamais.

1982 à 1989 –
Elisheva fait la paix avec le fait qu’elle n’est pas faite pour les cours de récrés, pour les jeux stupides et ridicules que les enfants inventent. Elle en tire une fierté mal placée, elle c’est une grande, elle, elle a de vrais intérêts, elle travaille dur, elle ira loin. Pas le temps pour les gamineries, et pas le temps pour les rires stridents qu’elle entend et qui la déconcentrent quand elle est à la bibliothèque pendant les déjeuners. En grandissant, elle se mure dans le silence, dans la frustration, dans le regret. Mais c’est trop tard, maintenant, elle ne peut pas retourner vers Priya, elle ne peut pas s’excuser auprès de Shoshana. Elle ne se le formule pas comme ça, à l’époque, mais l’adolescence lui fait réaliser qu’elle aurait voulu, pourtant. Peut-être que Priya l’aurait regardée autrement, peut-être qu’elle lui aurait appris à aimer, à mettre ses mains maladroites dans ses cheveux. Mais elle est trop fière, Sheva, toutes ses tentatives n'ont de sens que pour elle, quand elle se met aux sports et qu’elle déteste ça, qu’elle tombe, qu’elle fracture tout ce qu’on peut fracturer et qu’elle a toujours peur de se faire mal. Au bout d’un moment, elle abandonne.

Février 90 –
Le fossé se creuse encore un peu plus entre les deux sœurs lorsque Shoshana rencontre Cadmus, dragon lui aussi, d’une famille fortunée et influente. Le dégoût et la jalousie rongent l’adolescente, et elle finit par supplier sa sœur d’abandonner ces sornettes une fois pour toutes et de revenir à la raison. Ils n’ont rien à faire ensemble, ils ne sont même pas de la même espèce. Et puis si tu tombes là-dedans, je resterai derrière pour toujours, et je ne veux pas que tu partes. Mais la cadette est amoureuse, et le cœur de Sheva se brise une fois pour toutes. Et quand on a mal, on se débrouille pour faire mal aussi.

1992 –
Finalement c’est elle qui part, une fois son diplôme de premier cycle en poche. Elle part sans aucun regard en arrière, avec le constat aigre que personne ne tente de la retenir. Dans l’avion, elle pense à Priya. Elle ne l’admettra jamais, mais le matin du départ elle a espéré un scénario de comédie romantique bête et irréaliste, voir la dragonne à la porte d’embarquement pour la supplier de rester, lui dire que ses ailes sont assez fortes pour les porter toutes les deux. Mais ça n’arrive pas aux gens comme Elisheva. Pour rincer la déception, elle se dit que ça n’arrive à personne, de toute façon. Et quand elle foule le sol de l’aéroport de Odense, au Danemark, elle tire un trait sur ces espoirs juvéniles pour enfin avancer.

1994 –
Elle reçoit le faire-part, mais elle n’assiste pas au mariage. Elle ne veut pas voir ça, elle ne veut pas mettre une robe à froufrous ridicule pour voir sa sœur cadette se marier à un monstre. Elle ne se donne pas la peine de rentrer, pas la peine d’écrire. Elle regrettera, plus tard, mais se trouvera toujours des excuses, se drapera dans ses certitudes et ses soliloques cartésiens. Quand elle ne reçoit pas de faire-part pour la naissance d’Alaya et que c’est Yaara qui lui annonce, elle ne peut pas s’empêcher de trembler. Ses yeux sont secs, mais son cœur est lourd.

Mars 1995 –
Le pire, dans tout ça, c’est qu’elle doit revoir le type tous les jours. Ses souvenirs de cette soirée sont bariolés, confus, mais elle se souvient de son odeur, de son haleine, de son poids sur elle. Mais tout comme elle, il est du département biochimie & biologie moléculaire, c’est même comme ça qu’il l’a abordée. Elle doit retenir sa fureur lorsque le type se vante dans toute la faculté d’à quel point c’était facile de l’avoir, et que finalement faut pas être doctorant pour faire fondre la glace Ashworth. Mais elle se tait. Parce que ça ne vaut pas le peine, parce qu’elle sait ce qu’on va lui dire, et parce qu’elle ne lui laissera pas avoir ce pouvoir sur elle. Alors elle barricade les morceaux d’elle qui ont pourri cette nuit-là, et elle n’en dira plus jamais un mot. Plus tard, elle apprendra que le type a abandonné le programme, qu’il a déménagé. Elle ne saura jamais que c’est Elijah qui lui a cassé la gueule à tel point qu’il est presque méconnaissable.

1997 –
Ils ne sont pas très différents, Elijah et elle. Intelligents, difficiles d’accès, peu sanguins. Ils s’aiment à la façon d’un algorithme, méthodiquement, raisonnablement, solidement. Lorsque Elisheva obtient sa maîtrise, elle découvre également qu’elle est enceinte. Si elle hésite à garder l’enfant, l’idée de réussir à fonder une famille la séduit, et Elijah aime déjà ce qui n’est qu’un amas de cellules, à ce stade. D’un commun accord, ils décident de rentrer aux Etats-Unis pour élever leur fille, Delilah, et prendre la prochaine étape de leurs brillantes carrières.  Ils se marient en petit comité, satisfaits de l’intimité et de la réserve qu’ils partagent. Pas besoin de banderoles et de confettis quand on a des certitudes et des promesses.

1998 à 2000 –
Sheva commence son programme de double doctorat au MIT à Cambridge et Delilah reste souvent seule à la maison, gardée par une jeune fille au pair qui prendra plus souvent qu’à son tour le rôle de mère lorsque cette dernière ne rentre pas, ou passe ses nuits à étudier, à écrire. Elle le sait, Sheva, qu’elle n’a pas la fibre maternelle, que ses éprouvettes et ses cellules l’excitent plus que les livres pour enfants et les goûters en forme d’animaux. Pourtant, c’est un échec, une fois de plus. Encore quelque chose en quoi Shoshana est plus douée qu’elle : créer une famille, être mère. Sa cadette a tout, la surpasse en tous points. Sa carrière est la seule chose qui la rend supérieure, alors qui peut s’étonner qu’elle se jette dedans à poings fermés ?

2001 –
Elle n’apprend pas tout de suite la transformation de Shoshana en gorgone, mais cela achève de clouer le cercueil de leur relation. Parce que sa sœur est un monstre, désormais, elle aussi. Et elle l’a fait en premier. Elle a trouvé le moyen d’être extraordinaire, encore une fois. Alors le dégoût croît, inexorable, et elle taille à grands coups de pic à glace dans la relation entre leurs parents et sa sœur. Shoshana n’en a pas besoin, elle a déjà assez de choses, assez de gens, assez d’amour. Laisse-moi être la favorite, juste une fois.

2003 –
La glace brûle, la glace se consume. Shoshana apprend la mort de Priya, sur laquelle elle n’a pas pu s’empêcher de garder un œil toutes ces années, et une folie vengeresse s’empare d’elle, une folie qu’elle ne s’explique pas et qui ne trouvera plus jamais son égale. C’est Ashem, le coupable, c’est sûr. Elle ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, mais elle sait que c’est son mari monstrueux qui est responsable de ça. Elle ne serait pas morte, si elle était restée avec Sheva. Et pour venger la dragonne, elle commet l’irréparable, l’acte le plus révoltant qu’elle ait jamais accompli. Elle fait appel à la magie pour conjurer le démon des âmes, pour retrouver le djinn, en échange de la vie de l’enfant qu’elle porte. Aveuglée par le chagrin et la rage et toutes ces émotions qu’elle ne saura jamais nommer, elle n’hésite pas. Mais elle aurait dû savoir que la magie ne lui ferait jamais que du mal – le démon lui annonce en riant que Ashem est intouchable au purgatoire, et qu’elle est impuissance face à ça, qu’il se passera peut-être des siècles avant qu’elle ne puisse prendre sa revanche. Au même moment, elle sent le liquide poisseux qui lui coule entre les jambes et qui signe en lettres rouges sa part du contrat.

2004 –
Le débâcle ne fait qu’attiser la haine du surnaturel d’Elisheva, qui au détour de conversations et de murmures, parvient à trouver la trace du Cercle des Chasseurs. Elle y fait ses preuves, non pas en tant que combattante, mais en tant que scientifique et ingénieure. C’est elle qui conçoit de nouvelles armes, qui perfectionne leurs défenses et qui tente de confectionner les toxines les plus mortelles et tranquillisantes pour les créatures qu’ils chassent. Au sein de toute cette organisation, de cette traque meurtrière méthodique, elle découvre sa fibre, sa deuxième vocation. C’est là qu’elle vomit sa frustration – si elle ne peut pas être spéciale, alors elle tuera tous ceux qui le sont.

2006 à 2012
Elisheva sort diplômée du MIT d’un double doctorat en biologie moléculaire et cellulaire, et en ingénierie. Mais Delilah a presque dix ans désormais, et elle la connaît si peu.  Elle n’a plus l’université pour se cacher, et son nouveau poste ne justifie pas les heures qu’elle refuse de passer en compagnie de la gamine qui la réclame et à qui elle est incapable de donner ce dont elle a besoin. Elle essaie, maladroitement, mais elle lui parle comme une adulte, elle est désintéressée par ses histoires d’école et ses activités extra-scolaires, et elle donnerait n’importe quoi pour savoir y faire, mais encore une fois, quelque chose ne s’enclenche pas. Entre l’amour et l’excellence, elle a fait son choix. Difficile de voir grandir Delilah si proche de son père sans pouvoir toucher ce bonheur du bout du doigt. Elle pourrait pleurer si elle savait faire, de voir encore un trio se transformer en duo, de savoir que sa fille lui ouvrirait grand les bras si elle faisait l’effort de faire un pas. Quelque part elle se déteste aussi d’être comme ça, mais les regrets ne donneront pas à la gamine la mère dont elle a besoin.

2013 –
Quand la guerre éclate, c’est la confirmation de tout son dégoût et sa méfiance envers les surnaturels. Ils ne peuvent que détruire, ils veulent l’annihilation de l’espèce humaine, et c’est l’excuse parfaite pour redoubler d’ingéniosité auprès des chasseurs. C’est sûrement durant cette période qu’elle sera la plus prolifique en découvertes et en percées scientifiques, les Chasseurs sur le terrain s’en donnent à cœur joie en captures et chaos, et il y a une justice poétique quelque part. Pourtant, dans chaque dragon elle voit les yeux de Priya.

2016 –
La concrétisation vient lorsque Cordelia Kane en personne, à l’époque VPOTUS, vient la démarcher pour la mise en place d’un laboratoire sous-terrain, dans le plus grand secret, dans le but de percer les mystères du surnaturel. Une aubaine pour celle dont l’ambition sous-jacente est d'isoler le gène surnaturel afin de développer plus d’armes pour les combattre, et potentiellement d’optimiser l’espèce humaine… Elijah, devenu psychologue spécialisé dans l’accompagnement surnaturel post-guerre, forme avec elle un duo létal : c’est lui qui envoie certains patients dans son laboratoire pour des examens de routine dont ils ne ressortent jamais.

2018 à 2019 –
La découverte de son cancer du sein semble affoler plus Elijah et Delilah que la principale intéressée, à ce stade si déconnectée de son corps et de ses émotions qu’elle réalise à peine l’impact et la gravité de sa condition. Après la chirurgie, si ça n’avait tenu qu’à elle, elle ne serait pas repassée sous le bistouri. Ça ne fait pas assez de différence dans son identité pour que sa poitrine lui manque – mais elle ne veut pas des regards, elle ne veut pas des questions qu’on lui posera, silencieusement ou à voix haute. Elijah ne lui aurait jamais demandé, comme il ne lui a jamais demandé de garder Delilah. Mais elle le fait, parce que c’est ce qu’on fait quand on est une femme. On ploie devant une épée de Damoclès invisible, sans même se rendre compte qu’on est pas supposées se tenir courbées, que quelque chose n’est pas normal. Ce silicone ne lui appartient pas, et dans la glace elle ne se regarde pas. C’est un apparat, comme elle mettrait une chemise ou une veste de costume, c’est un outil pour se fondre dans la masse. Ça ne fait pas partie d’elle. Rien ne fait partie d’elle.

2021 –
C’est une colère sourde cette fois, qui la ronge. Pas d’explosion, pas de choix impulsifs et mortels – Sheva est plus âgée, elle a vécu, elle sait quoi faire. Lorsque Delilah rejoint les rangs des gorgones et se rapproche de sa tante Shoshana, la mère se durcit. Sa cadette a déjà tout, elle ne lui prendra pas sa fille aussi, elle n’en fera pas un monstre comme ses propres rejetons. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, et Elisheva concocte la stratégie la plus sordide et la plus sournoise de son existence, pour faire payer amèrement toute cette vie que Shoshana a vécu sans elle, pour lui faire payer tout ce qu’elle ne sera jamais. En parallèle, elle tente de renouer les fils d’une relation décousue avec Delilah, mais les réparations sont maladroites et viennent bien trop tard – une relation déjà mise à mal par l’influence sinueuse d’Elijah, qui n’a jamais pardonné à sa femme le sacrifice de leur deuxième enfant, et qui prend un plaisir pervers à être le seul refuge parental de leur fille. Mais à la fin, c’est Elisheva qui restera, elle et la vengeance rouge qu’elle s’est juré de prendre avant la fin.
anecdotes
control freak
Elisheva a besoin de contrôle. Sur les apparences, sur son corps, sur son environnement — tout est réglé comme du papier à musique. De son enfance, il lui reste une peur de manquer qui la pousse à faire très attention à ses dépenses, surtout depuis que Shoshana est à la tête de la famille surnaturelle la plus fortunée du pays. Elle ne veut jamais devoir lui demander quoi que ce soit, plutôt mourir que d'apparaître diminuée devant la gorgone. Toute cette discipline implique un manque de personnalisation et d'émotion jusque dans la maison qu'elle partage avec Elijah —aux murs nus, peu meublée, sans extravagances, sans la moindre plante et surtout sans le moindre animal de compagnie ; Sheva y est furieusement allergique. Un mal pour un bien, car ses plaques rouges et gorge enflée lui signalent la présence de zouwus à proximité de manière assez efficace.

excellence and merit
Si Elisheva n'y est pas excellente, l'activité est une perte de temps. Ainsi, de nombreux intérêts qui ont un jour apporté de la joie mais sans résultat immédiat ou presque s'est retrouvé sous clé au fond d'un placard poussiéreux. Habile de ses mains et douée d'un bon esprit de mimétisme, elle apprend le piano dès sa plus tendre enfance et a gagné de nombreux trophées et concours au niveau national. Elle peut reproduire chaque note avec une perfection déconcertante, mais est absolument incapable de composer. De même, elle dispose d'un talent considérable pour la broderie et la couture, mais se contente de reproduire des motifs et patrons sans y insuffler une once de créativité ou d'extravagance, malgré les requêtes de sa fille pour des vêtements originaux. La chasseuse est obtuse d'esprit dans l'art — au diable le fauvisme, l'expressionisme et le néo-pop, mouvements artistiques d'incapables dégénérés, seuls l'impressionnisme et le naturalisme trouvent grâce à ses yeux. De même, seule la musique classique sait résonner agréablement à ses oreilles, tout le reste n'est que bruit et imondices.

deepest scars
Il y a de cela trois ans, on a diagnostiqué à Elisheva un cancer du sein assez agressif. Une épreuve difficile à surmonter pour la famille Eisenbach sur laquelle Elisheva ne se repose que peu, sa froideur est particulièrement difficile à vivre pour sa fille, Delilah, qui ne dispose pas des ressources analytiques et psychologiques de son père et a tout simplement peur pour sa mère. Après une chimiothérapie infructueuse, et parce que Sheva est atteinte de la mutation BRCA-2, une mastectomie est effectuée sur les deux seins. Depuis la reconstruction mammaire au processus long et douloureux, les cicatrices sont pour la plupart dissimulées. Elle n'en parle pas, mais elle se sent étrangère à elle-même, depuis. Depuis toujours assez déconnectée de son propre corps et de ses émotions, cette épreuve n'a fait qu'élargir le ravin et l'éloigner de sa famille, en parallèle.

the half of the abuse
De ces rares occasions où Sheva a lâché un peu de lest et tenté de profiter de sa jeunesse de manière conventionnelle, elle est sortie plus glaciale encore et plus solide. A Odense (Danemark), lors de la soirée étudiante où elle rencontre Elijah, la jeune femme se laisse convaincre d'accepter un verre, puis deux, puis trois, puis cesse de les compter. Lorsqu'on l'emmène dans le parc adjacent, la nuit étouffe sa conscience embrumée, et elle ne peut pas crier. C'est Elijah qui la retrouve prostrée sur un banc froid et humise de pluie peu avant l'aube. Elle refusera toujours de porter plainte.

parents ain't always right
Longtemps, Sheva a tenté de faire la fierté de ses parents, avant de perdre tout respect pour ceux qu'elle trouve médiocre, peu évolués, arriérés. Leur seule rédemption, c'est de l'avoir choisie elle plutôt que Shoshana. Ils ont fait de leur mieux mais ce n'était pas assez ; ils ont fait une enfant cassée, handicapée émotionnelle, qui ne sait pas aimer. C'est de leur faute, tout ça. Alors quand sa mère a commencé à devenir démente et que son père est devenu trop vieux, elle les a laissés dans une maison de soins huppée de Baltimore où elle évite soigneusement de leur rendre visite si elle peut l'éviter. Elle s'exempte de la culpabilité en envoyant un chèque chaque mois, elle appelle de temps en temps. Elle s'en occupe seule, évidemment, Shoshana est au-dessus de ça.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Boston, dans l'état du Massachusetts où elle a obtenu ses diplômes et commencé à travailler. Sous couvert d'obligations scientifiques, Elisheva a passé le plus clair de son temps avec des groupuscules de Chasseurs profitant du chaos et de la révélation pour faire le plus de dommages possibles et développer leur arsenal anti-surnaturel. Elle ne s'est pas demandé si elle manquait à la maison, après tout Delilah avait son père, et elle n'a jamais eu besoin que de lui, tout fin psychologue qu'il est, qui la comprend mieux que personne. Toujours en marge du duo, ça justifie le peu de remords qu'elle a eu à ne pas rentrer le soir.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Une aubaine. Elisheva a su très tôt que les dragons existaient, mais a mis un peu de temps pour comprendre véritablement ce que ça impliquait, et comment ils différaient des créatures mythologiques ou de dessins animés. Elle a goûté au monde surnaturel de manière très superficielle et a appris la majorité de ce qu'elle sait auprès des chasseurs, mais évidemment la révélation redistribue les cartes. Désormais en plein jour, elle a tout loisir d'étudier, de poser des questions sous couvert de curiosité. C'est plus difficile de digérer l'enthousiasme des férus de surnaturel et de leurs partisans sans vomir, en revanche.

Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Sheva est loyale et fidèle au Cercle des Chasseurs et leurs idéaux. Il y a quelque chose de poétique, aussi, dans l'opposition méthodique de son organisation à celle représentée par sa soeur, Shoshana, en sa qualité de gorgone et femme de dirigeant de clan de dragons au Conseil de la Nuit. Des naïfs et des dangeureux, elle ne trouve son réconfort qu'en sachant que en parallèle de ça, leur Présidente agit pour préserver les intérêts des humains. Quant à l'Ordre de Caïn... Ils représentent sa cible principale en tant que Chasseuse. Il n'y a pas de fierté à être un monstre, et elle prendra plaisir à les décimer un par un. Ils la nargueront moins avec une balle entre les deux yeux.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Extrêmement favorable. C'est la meilleure proposition à laquelle on aurait pu songer. Ce n'est que justice, après tout. Savoir à qui on a affaire, choisir ses proches en connaissance de cause, ne rien risquer. Et sur un aspect plus pratique, il est fort aisé de mettre la main sur un surnaturel si sa race et ses coordonnées nous sont servies sur un plateau d'argent ; chez les Chasseurs, on attend la mise en place de la loi sur le recensement avec une impatience non dissimulée. Ce sera comme aller à la pêche dans un tonneau.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Elisheva est admiratrice de la diligence de Cordelia Kane et de sa loyauté envers ses concitoyens, qu'elle protègera coûte que coûte, même s'il faut cotoyer des monstres dans ce maudit Conseil. C'est la présidente elle-même qui lui a confié son poste actuel, qui a vu son potentiel et qui a su qu'elle pourrait faire la différence ; elle lui sera toujours reconnaissante pour ça. Pour cette raison et bien d'autres, Cordelia Kane a tout son soutien. Elle est solide, elle a le sang-froid, elle reconnaît en cette femme tout ce qui lui a été reproché pendant des années. Cordelia n'est pas là pour se faire des amis, et elle ne s'en excuse pas. Là où Sheva a tant essayé de correspondre, de rentrer dans le rang avant de jeter l'éponge, la Présidente n'a jamais failli, a toujours su qui elle était. Il y a bien quelque chose d'admirable là-dedans, même ses détracteurs sont forcés de le reconnaître.

Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Cela n'arrivera pas. Et si cela devait arriver, Elisheva a toute confiance qu'elle aura trouvé d'ici là un moyen de soumettre pour de bon cette espèce. La science ne la décevra pas, elle sait que ses recherches aboutiront et qu'elle aura bientôt entre les mains le secret de la génétique surnaturelle, et que la ruine ou le triomphe de cette race désormais entre ses mains. A ce moment là, elle aura le contrôle, elle aura le pouvoir. Elle pourra décider ; avec la certitude que le côté qu'elle choisira sera vainqueur. Une chimère, un fantasme peut-être, mais c'est ça qui la fait tenir debout.
prénom / pseudo
evy ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1236794534
âge
vingt-sept ans encore mais plus pour longtemps  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 2013903596  
région
uk mais là encore, plus pour longtemps  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 2664933122  
double compte
je ne veux même pas en parler  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3049622585  
comment avez-vous connu le forum?
c'est fou comme le hasard fait bien les choses  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 266762767  
votre couleur préférée?
en ce moment? doré  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3489328616   
si vous étiez un animal?
très clairement un raton laveur  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 4147931870  
dernier mot
je dirais bien pardon d'avance pour les misères que va vous faire Sheva mais je suis pas vraiment désolée donc bon  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1454542702
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 11:31
Waw bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum et que tu feras plein de multicomptes !!!!
pink
Elisheva est trop cool je l'aime fort bravo o revoir
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 11:58
Encore un compte ? :trolol: :trolol: :trolol: :trolol: Elle me fait un peu peur, mais je l'aime bien quand même, c'est bizarre ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 107824178 Et j'ai pas envie de la croiser :iris:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 13:08
J'adore toute la profondeur et la complexité de ce personnage, tout ça promet tellement ! ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3403347365  
Re-bienvenue par ici avec ce fabuleux perso ! ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 2057462120
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 15:35
Voici qu'arrive une guerrière...

Cela promet pour tous les surnaturels... :raven:
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 17:49
hooo quand j'ai vu sa tête j'me suis dit : elle ress
remble à Shosh' et puis après j'ai vu que c'était sa soeur ! ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 768318148 C'te famille fait une overdose de drama XD Rew pink
ADMIN ◊ PACTE
Shoshana Stonegold
Shoshana Stonegold
ADMIN ◊ PACTE
Personnage
: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 8riZCDwb_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 582
Âge : 44 ans
Nombre de dés : 4
Résidence : Paradise Valley, Phoenix
Profession : Travaille au centre d'accueil pour femmes
Faceclaim : Sarah Paulson
Pouvoirs/capacités : Gorgone de niveau 3. 27 serpents dissimulés en permanence et qui peuvent se détacher. Contrôle du corps d'une autre gorgone avec consentement. Développe ses pouvoirs de détection de mensonges. Manie la dague.
Crédits : tripolars (ava) adamantium (aes)
Disponibilité RP : 4/4 ー Full
Multicomptes : River ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 903
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Mar 15 Juin 2021 - 21:51
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3249143147 Coucou  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3099866021
Je t'ai déjà dit mon amour pour cette vilaine Sheva, je ne pouvais rêver de meilleure interprétation, j'adore la façon dont tu la rendue terrible et en même temps on a parfois envie de se dire, pauvre Sheva, alors qu'en fait c'est, Sheva la Tchoin  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 3099866021 Comme toujours c'est encore un personnage superbe et j'ai hâte qu'on puisse jouer ce lien diabolique Shosh/Sheva, ça va être FUN  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 2664933122  


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 3 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD    
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen Empty Re: ELISHEVA ❆ in the halls of hades they said i was queen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum