Temporalité
Nous sommes en 2022 Be my Medic [Caïn & Farell] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Be my Medic [Caïn & Farell] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Be my Medic [Caïn & Farell] 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Be my Medic [Caïn & Farell]

Mer 16 Juin 2021 - 19:38

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Dupont Circle à Washington. C'était dans ces environs que Caïn Stonegold avait fait ouvrir un portail à la Zouwou Devon au sein de l'Ordre de Caïn, afin que ces derniers s'en servent ultérieurement. Il n'était pas toujours ouvert, mais aujourd'hui le Leader du mouvement surnaturaliste avait fait le trajet depuis Seattle d'un seul pas avec un objectif précis. Derrière lui le portail se referma et ne se rouvrira qu'à son signal. A son retour.
Caïn à l'habitude d'arpenter les quartiers du mondes des humains. Celui-ci n'y fait pas exception. Il à laissait derrière lui ces beaux atours, ces costumes bon chic et hors de prix, et avait choisit une tenue plus descente plus passe-partout. Composé d'un jean et d'un t-shirt quelconque. Il avait détacher ces cheveux mi-longs pour se donner un genre moins sévère, moins Leader d'un mouvement et plus personne lambda qui se promène dans la rue.

Mais Caïn ne se promenait pas. Il avait une adresse avec lui. Qu'il consultât sur son téléphone avant de le ranger et de sortir de l'impasse dans laquelle il était apparut. Il traversa rapidement Cherry Lane et ces rues commerçantes pour arriver dans le quartier en lui-même. Caïn était de nouveau partie recruter des membres pour son Ordre. Mais si il avait fait le déplacement lui-même, c'était qu'il avait trouver quelque chose de spécial chez cette recrue potentiel. Premièrement, c'était un Dragon.
Tout dragons indépendant, qui n'appartenait ni au Conseil, ni aux grandes familles, attiraient forcément son attention, et son besoin d'information. Et il n'en avait pas trouvé beaucoup sur ce dernier. Il avait un nom. "Jones Smith", mais il était évidemment faux. Il avait réussi à trouver un autre nom, Farell. Mais cela pouvait tout aussi bien être un pseudonyme. En dehors du fait qu'il soit un dragon, Caïn avait mener sa petite enquête, dont il n'était pas ressortit riche d'informations. Ce Dragon semblait ne pas avoir d'histoire. Ou alors elle était si secrète que personne ne l'avait jamais raconté. Ce que Caïn savait, c'était tout ce que les rumeurs de la guerre à son sujet avait pu lui fournir. On parlait d'un Dragon étrange, d'une taille anormalement petite et accompagné d'un chien. Il n'aurait fait que de brèves apparitions à Seattle pour soigner les blessés, mais son passage avait été remarqué et rapporté. Peut-être même transformé en mythe.
Sauf qu'on parlait aussi d'un étrange dealeur de drogue qui n'était jamais à cours de Stock et qui faisait bien sa vie dans ce quartier précis de Washington. Même si c'était un commerce illégale et forcément bien planqué, Caïn n'avait eut aucun mal à se procurer l'adresse de ce mystérieux dealer de drogue, quand on connaissait les bonnes personnes qui en connaissaient d'autres et qui avaient les bons plans, cela pouvait allait vite. Le lien entre le Dealer et le Dragon n'était pas établis mais il était probable. En tout cas c'était la seule piste que son Ordre avait pu trouver en dehors des rumeurs de la guerre.

Caïn marcha donc jusqu'à un immeuble de bureaux vides, à louer ou autres. En tout cas l'endroit était dans un coin plutôt désert de Dupont Circle, calme mais comme à l'abandon. Il entra à l'intérieur du bâtiment et monta jusqu'au fameux appartements dont on lui avait donner l'adresse. Caïn n'allait certes pas se présenter comme le Leader de son propre Ordre, surtout en ne sachant pas si le dit Dealer était bien le surnaturelle qu'il recherchait. Il allait s'inventait un rôle comme il en avait tant vu, un de ces jeunes vingtenaires paumés et un peu défoncés qui vaquent dans la vie sans vraiment savoir où allait. C'était ce que Caïn serait jusqu'à confirmation qu'il à bien trouver le fameux dragon médecin de la guerre de 2013, un client qui cherchait à se déchirer la tête. Il adopta donc une posture naif et un sourire un peu bête lorsqu'il toqua contre la porte en demandant.

"-Y a quelqu'un ? J'voudrais acheter d'la drogue." dit-il fort pour être entendu mais sans le crier tout à fait, même si il n'y avait personne dans les environs pour pouvoir l'entendre. Il adapta aussi sa façon de parler à ce qu'il présentait, histoire que son mensonge soit au moins un peu crédible.
Cependant avant qu'une voix ne lui réponde ou bien même que la porte ne s'ouvre, Caïn entendit déjà un bruit résonnait à travers. Un aboiement de chien.


Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Sam 19 Juin 2021 - 22:51

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Rien. Rien. Je voulais rien avoir en tête. Hier, j'étais rentré tard, et j'avais dormis jusqu'à tard. M'enfin, j'avais essayé. Son visage me revenait dès que je fermais les yeux. Celui de papa, juste avant de se faire buter comme une merde. Quand je m'endormais, c'était à ma petite sœur de mourir sous mes yeux. M'enfin, j'étais pas très reposé, et un peu nerveux. Jusqu'à ce que je sorte quelques trucs. Etalé sur le canapé, je laissais filer la vapeur. Opium, juste un peu plus d'opium. Tout irait mieux avec juste un peu plus.
Diancecht était étalé sur le tapis, dormant à demi. Bordel, qu'il en avait de la chance. Lui, il dormait. Il avait l'air si paisible.
"Toi, t'es tranquille toi hein ?" beuglais-je entre deux inhalations, faisant relever la tête au cleps "Ca pionce tranquillement, pendant que papa se détend... Se détend... T'as bien raison..."
Je laissais retomber ma tête en arrière, sur le rebord du canapé, inspirant à pleins poumons une bouffée supplémentaire. Parfois, j'abuse. Je le sais. Et je le sais même quand je le fais. C'est ça commencer à développer des résistances... Aussi, une poignets de larmes détourèrent un sourire béat. Je voulais juste me reposer... Juste un peu. C'était pas un crime...

Un aboiement ! Qu'est ce que c'était encore ? Soupirant allègrement, je relevais la tête pour voir Diancecht trottiner vers l'entrée. C'était quoi cette merde cette fois ? Ca aurais du m'agacer, je crois. Mais là, j'étais plus confus. Il avait vu un truc ? Quoi ?
"Y a quelqu'un ? J'voudrais acheter d'la drogue."
Un client ? Ici ? Hum... ok. C'était pas non plus courant. Mais tant que ce dernier faisait pas le con, avait du cash, et que tout se passait bien, pourquoi pas. Me relevant lentement, je marchais à pas gauches tandis que le clébard enchainait les aboiements. C'est bon, j'avais comprit. On était pas à une seconde prêt non plus.
J'ouvrais le loquet, puis abaissais la poignet, pour ouvrir à ce type. Je posai sur lui un regard un peu vitreux avant de répondre.
"Ouè ouè y a quelqu'un."
Je me décalais un peu, levant un doigt vers Diancecht pour qu'il se calme. Ce dernier s'assit à coté de moi. L'appart empestait l'opium. Mais perso, j'aime bien l'odeur. Chacun ses gouts je crois ? J'étais en chemise un peu crade avec un short, décoiffé et pas vraiment frais. Sur mon haut était juste accrochée une petit broche en forme de croix celtique, avec une pierre verte en son centre. Ouè, même défoncé, j'avais encore conscience de mon catalyseur. C'était pas mal pour pas le balancer...
"Alors déjà tu rentres. Tu me dis ce que tu veux. Tu me dis combien t'as, et j'adapte la quantité en fonction des thunes. Ca te va ?"
Je m'adossais contre le mur gauchement. C'est que c'était fatiguant de se tenir debout... plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Je repris une fois la porte fermée.
"Et au passage, c'est sympa de passer ici. Mais parles pas trop directement tant que t'es pas rentré. Faudrait pas non plus crier ça sur le toit, même si ça serait putain de drôle à voir comme truc."
Conditions posées... j'avais été assez pro, je crois. J'attendais donc là sa commande, à voir ce qu'il voulait. Mais j'avais confiance en mes stocks. Enfin, confiance tant qu'il tapait pas dans les produits trop transformés, trop de synthèse. Mais bon, ça restait juste un petit extra qui venait à moi pour me rendre la journée meilleure. Ca allait le faire.

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Dim 20 Juin 2021 - 3:24

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Une voix, finalement, fait signe à Caïn derrière la porte, qu'il y a bien quelqu'un dans l'appartement. Les aboiement cessent alors que la porte s'ouvre pour laisser voir à Caïn le fameux dealer dans toute sa splendeur. La première chose qui le frappe, c'est la puissante odeur qui émane de son appartement. Pas désagréable, ni dégoutante, juste inédite et surprenante. Il ne saurait l'identifié toutefois, sans doute les volutes d'une drogue quelconque. Le Leader de l'Ordre ne s'y connait pas beaucoup en drogue. Dire qu'il n'y avait jamais toucher dans sa jeunesse serait un mensonge, mais il n'était jamais tomber dans ce monde. Cela aurait peut-être mieux valu d'ailleurs, que Caïn soit un de ces junkies qui préfèrent se complaire dans un paradis illusoire plutôt que d'être celui qui voulait chambouler la paisible réalité elle-même.
N'y avait-il seulement une drogue en ce monde capable de calmer Caïn? Sans doute que non.

La personne qui lui faisait fasse semblait aussi défraichit que l'endroit qu'il habitait. Il avait affaire à un jeune homme, d'à peu près son âge, dans une tenue négligé qui se composait d'une chemise qui avait connu des jours meilleurs et d'un short. Ces cheveux étaient en bataille et il avait l'air hagard. Toutefois Caïn ne pu que noter la broche d'apparence celtique ainsi que sa pierreries, il était bien un des seul humain à savoir faire la différence entre un catalyseur et un bijou fantaisie. Comme par automatisme, Caïn passa le pouce de sa main sur le diamant noir de la chevalière de titan qu'il portait à l'index droit. Ca c'était un bijou fantaisie et pas un véritable catalyseur, pourtant pour Caïn il avait la même signification. Il n'avait jamais pu assister à un rituel de dragon mais il avait tout lu à leur sujet.
Caïn pénétra dans l'appartement sous les directives du dealer. Une fois la porte fermée, il lui fait face en s'adossant au couloir, en lui demandant ce qu'il voulait et pour combien. Non sans lui faire remarquer qu'il aurait pu être plus discret.

"-Putain, ouai trop fun! Désolé, mec, c'est des potes qui m'ont passer ton adresse et je savais pas comment tu fonctionnais! J'ai 300 dollars avec moi, j'voulais voir si je pouvais te prendre pour 200 d'weed et voir si t'avait pas des trucs un peu plus space pour s'amusé!" répondit-il en prenant le ton adéquat à son rôle, dans le même temps il sort de sa poche une petite liasse de billet de 50 dollars qu'il montre au vendeur pour lui signifié qu'il ne déconnait pas.

Caïn remarqua le chien, dont il n'identifia pas la race tout de suite mais selon lui, la personne qu'il s'était mis à incarner aurait fait une remarque sur le canidé.

"-Hey salut le chien, t'es mignon toi."

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Lun 21 Juin 2021 - 18:33

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Rester pro, surtout rester pro. J'écoutais sa demande, hochant la tête. Weed ça j'avais, et c'était clairement pas le plus dur à faire pousser. Adossé contre le mur, mon regard se perdit dans le vide en entendant la suite. Ce que j'avais... ce que j'avais... Waaa... bordel c'était pas le moment de me faire réfléchir et rassembler mes idées... J'en avais un paquet de trucs. A commencer par ce que je prenais avant qu'il arrive. Je voulais une taffe... tout de suite... D'ailleurs, dans le salon plus loin, tout était encore prêt. J'hochais les épaules alors qu'il fit une remarque sur Diancecht. Bordel, ce cleps savait vraiment se mettre tout le monde dans la poche. Là dessus, ce dernier se permis d'ailleurs un petit aboiement amicale en s'approchant du type, lui léchant une main. Ouè, ce chien sait super bien remuer son boule pour être aimé... En général ça me dépite, mais là j'étais trop concentré... Je pouvais lui sortir quoi moi ?
Tiens, lui avait déjà sortit des trucs, parfait. Relevant sur lui un regard le plus précis possible -mais c'était pas glorieux- j'inspirais lentement pour reprendre.
"Ouè, il sait accueillir on va dire."
Je parlais du chien ? Ouè... rester pro, rester pro. J'allais bien trouver un truc à sortir. En fait j'avais des noms qui me venaient, mais j'en avais trop pour arriver à en choisir un. Le défaut d'être une réserve infinie ? Enfin... pas si infinie que ça mais bon. Restait leur merde synthétique que je pouvais pas faire pousser. Mais ça me laissait un catalogue bien rempli. Catalogue... c'était amusant. Après la redoute, la rebeuh... Fallait que je garde l'idée.
"Mais ouè, pour 200 de weed, je t'sors ça de suite. Après je sais pas ce que tu préfères. Opium, cock, champi, héro. 25 balles de chaque sinon ?"
Dépendait de s'il connaissait ou pas. Sinon je pouvais lui faire le pack découverte ! C'était aussi une option. S'il en découvrait plus, il pouvait aussi avoir envie d'acheter plus. Et ça c'était bon pour les affaires aussi... ouè...
"Et relaxe, y a pas de problèmes. Tu sauras du coup."
Relaxe pour quoi déjà ? Je... boarf... ça devait bien servir à quelque chose... Un pote. C'était super gentil en tout cas de me donner des clients... Je crois ?
J'avais vraiment pas les idées clairs... Et je m'en rendais compte à moitié... Bordel rester concentré c'était un enfer. Je voulais en finir vite, et retourner me défoncer vite. C'était bien ça comme plan... pas trop dur à monter en plus. Ouè...

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Mer 23 Juin 2021 - 19:30

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Le seul lien que Caïn peut faire entre le dragon médecin des rumeurs de la guerre de 2013 et ce Dealer, c'est sa broche sertie, ainsi que son chien, peut-être. Même si plein de paumés ont des chiens. C'est définitivement la broche qui met la puce à l'oreille de Caïn. Il se demande ce qu'avait bien pu traverser ce dragon pour finir par se mettre dans ce genre d'état.
Il est hagard, imprécis, déconcentré, ailleurs en somme. Caïn se redresse après avoir reçu une léchouille sur la main de la part du chien. Son propriétaire est tellement défoncé, qu'il ne remarquera sans doute pas qu'il s'essuie presque automatiquement la main après coup. Ce n'est pas que Caïn n'aime pas spécialement les chiens, mais il n'est définitivement pas là pour ça. Ni pour le drogue de toute façon.
Le Dealer regarde à peine les billets qu'il lui montre, il reste pro mais son discours semble automatique, récité. Comme si il pensait à tout autre choses alors qu'il lui parlait. Il était vraiment distrait.
Et l'être autant c'était dangereux.

Tout le cinéma de Caïn se révèle un peu inutile. Il s'était attendu à quelqu'un qui soit beaucoup plus sur ces gardes, beaucoup plus méfiant. Cet étrange Farell semblait ouvrir sa porte à bien des inconnus sans problème. Il était peut-être temps de lui montrer ou était le problème ? Mais d'un autre côté, l'impulsion que confine Caïn en son sein n'est peut-être pas la meilleure idée à exécuté. Les Dragons restaient des êtres puissants et supérieurs, même si on n'avait signifié que des qualités de médecins à ce dernier. Il cachait peut-être un large panel de pouvoirs ? Que pouvait-il savoir de ce qu'il se cachait derrière ce minois assez mignon mais à l'expression totalement défoncé ? Il y a une partie de Caïn qui se sent triste pour cette créature, qui doit avoir recours au drogue pour compenser des traumatismes dont il n'a nulle idée. Et pourtant il n'hésitera pas à le choqué pour le ramener à la réalité.

"-Ouai, ça m'semble bien tout ça! Tiens, j'te file les thunes d'abord." dit-il en guise de prétexte pour s'approcher.

Farell était encore en face de lui dans le couloir. Il semblait regarder vers quelque chose plus loin dans son appartement, quelque chose qu'il avait interrompu pour venir lui ouvrir ? Sans doute. En tout cas son manque d'attention allait réellement le desservir. En quelque pas, Caïn franchit le peu de distance qui les séparait et avançait déjà sa main pleine de billet vers une des poches supérieurs de la veste défraichis du Dealer pour les y fourrer. Après tout pour lui, quelques billets n'étaient pas si importants.

"-Relaxe, comme tu dis. Tu l'es peut-être un peu trop. Tu ne crois pas ?" lui demanda-t-il en changeant complètement sa façon de parler, revenant à son ton habituel plus neutre, distant et froid.

Etant assez proche du Dragon, d'un mouvement de main, il arracha sa broche de sa veste, déchirant peut-être,  voir sans doute, une partie du tissu défraichie au passage. Il recula rapidement pour esquiver le moindre mouvement de Farell, s'enfonçant un peu plus vers l'appartement que vers la porte.

"-Le trésor le plus précieux d'un dragon, c'est bien son catalyseur. Tu devrais vraiment faire plus attention à tes objets de valeurs. Notamment celui-ci."

Caïn l'examina, le retourna et l'admira quelques instants. Une forte envie de l'utiliser, pour connaitre la nature du dragon, commençait à poindre. Les catalyseurs renfermaient tous une petite partie du pouvoir de son porteur. Un autre que ce dernier pouvait les utiliser, mais à un niveau bien moindre, et en prenant le risque de les vider du peau d'énergie qu'ils possédaient une fois séparés définitivement de leurs porteurs. Mais pour un humain comme Caïn, un moindre niveau restait tout de même exaltant.

"-Maintenant que j'ai toute ton attention, du moins j'espère. Discutons, vraiment." dit-il en insistant sur ce dernier mot. "-Je me présente. Caïn Stonegold, et toi tu es bien Farell, le Dragon Médecin, c'est ça ?"

Caïn savait que pour le moment, il avait l'avantage sur le Dealer, ayant en mains son catalyseur. Alors il s'avançait dans l'appartement, découvrant la partie habitable au delà du couloirs, ainsi que la source de l'odeur et des volutes de fumée qui provenait d'un matos installer sur une table basse. Et même si il venait à le perdre à cause de la fureur du dragon, il avait toujours un moyen pour le forcer à l'écouter. Même si il espérait ne pas devoir aller plus loin dans les extrêmes que ce qu'il faisait déjà pour l'instant.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Jeu 24 Juin 2021 - 3:00

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Ouè, une affaire vite faite, puis je retournais au vapotage... C'était l'idée et ça me laissait. En plus le type était arrangeant. Et j'avais même pas à tendre le bras ! Bon, en temps normal, j'aurais peut être pas aimé, et ça m'aurait fait tiquer, que tout soit "trop simple" comme ça. Mais là, ça m'allait. Fallait pas abuser, les choses parfois sont simples ! Lui il a sa came, moi ma thune. Il repart, et voilà. C'était l'idée lorsqu'il s'approcha de moi, relevant quand même une main pour loger correctement les billets dans ma poche.
Tout tournait comme sur des roulettes jusqu'au premier déraillement... Sa voix, sa vraie voix raisonna dans mes oreilles comme un glas étrange et confusant. Interdits, je ne comprenais pas trop. C'était quoi l'idée ? Relaxe... relaxe... je préfère ça à y penser... Y penser encore... Au moins hors des tournées... Je voulais plus y penser... Ces paroles, glissant comme un souffle chaud derrière mon oreille, me laissèrent un froid dans le dos. Mon regard, perdu dans le vide, se dilata un peu alors que je restais figé. Je... je ne comprenais pas.
Alors comment comprendre la déchirure qui s'en suivit. Le tissu, c'était le cadet de mes soucis. Ouè, ça avait arraché la chemise, laissant une partie de mon buste et mon épaule gauche à nu. En revanche, la déchirure bien plus grande était invisible. Sous le choc, ma vue se grisa un instant avant de se recolorer. Mais elle restait plus terne... moins vivante... moins naturelle... Mon catalyseur... Le choc était tellement violent que je ne parvins même pas à marquer une quelconque forme de résistance. Rien. J'étais arrachée à la nature, comme hantée par le spectre de cette dernière, prête à se venger pour mon manque de discernement. Je sentais déjà mes forces me filer lentement entre les doigts alors que ma peau blêmit rapidement.

Ce type partait, mais dans l'appartement... J'étais... j'étais pas mort, pas encore du moins. De confusion et de détresse, une larme perla doucement sur ma joue alors que je tentais de le suivre à pas lents et hasardeux. Appuyé contre le mur, j'avançais difficilement. Pas que mon corps était lourd... mais il était bien appelé vers le sol par les vertiges émergeants. Et voilà qu'il me faisait la morale sur mon catalyseur... putain mais c'était qui ce type ? Et... bordel mais qu'est ce qu'il me voulait ?! Confus et épuisé, je me contentais de me laisser glisser contre le mur dos collé, juste à coté de l'entrée du salon. Assis, adossé contre, je laissais ma tête appuyée dessus. C'était... c'était moins lourd comme ça.
Il finit par entrer dans le vif du sujet. Mais les effets commençaient déjà à se déployer. Je sentais lentement mon énergie partir vers elles de toute façon. Dans le couloir, pas de plantes -c'est trop sombre- mais dans le salon il y en avait quelques. Ca m'aidait à me sentir moins... en ville... je crois. Sur un meuble à coté de moi se trouvait un géranium qui fleurit à vu d'œil, en rythme avec mon souffle saccadé. Je le sentait me pomper... encore... et encore... Plus loin, à coté du canapé, se trouvait un sorte de table de chevet avec une lampe. A coté encore il y avait un pot portant un plant grimpant d'Aralia. Elle aussi fleurissait dans le même temps. C'était la plante préférée de papa... Je l'entendais encore me dire de faire attention à mon catalyseur... Putain je suis trop con ! Enfin, dans un coin se trouvait un petit arbuste d'Adenium. Se dernier venait déjà de prendre une dizaine de centimètre, et fleurissait également. Fallait que je me calme... ca allait trop vite... Vraiment beaucoup trop vite...
Confus et éreinté, je tentais de l'écouter du mieux possible. S'il savait à quel point me concentrer sur sa voix, mais aussi sur mon énergie pour éviter de me vider d'ici la fin de sa phrase, c'était compliqué... Bordel... Au moins, j'avais son nom. Son putain de nom... Caïn ? Stonegold ? Bordel mais dans quelle merde j'étais ?... Sa posture impérieuse, autant que sa voix glaciale était... terrifiant en fait... Je voyais mal quoi tenter... Peut être lui faire comprendre que j'avais besoin de ce truc... Toute façon, même avec, qu'est ce que je pouvais bien faire à un Stonegold... Surtout s'il me connaissait...
On y était... ce que je redoutais... Qu'on cherche à me prendre à partie... Qu'on mette à mal ma neutralité... Confus, je voulais enrager à cette idée. Mais j'en avais pas réellement la force. Je sentait tout s'en aller pour les plantes de la pièce autant qu'en bas, dans l'atelier. Diancecht, surpris également par le mouvement, suivit en aboyant. Une fois au salon, il restait à bonne distance de l'intrus, et grognait doucement, babines relevées. Il était devant moi, comme prêt à me défendre... Ce chien était... parfait...
"Diancecht... couché et calme... Silence." murmurai-je d'une voix plus fatiguée que stricte.
Mais cela suffit. Ce dernier se posa, allongé devant moi en fixant l'intrus. Si ce type avait mon catalyseur, qui savait ce qu'il pourrait en faire ? Je pouvais pas jouer à ça... Et pas faire risquer autant à Dian... Toujours la tête en arrière contre le mur, je repris un peu plus haut. Mais ma voix, soufflée et fatiguée, peinait à porter.
"Ouè... ouè c'est bien moi..."
Même si j'avais aucune idée de comment il savait ça... Bordel... comment ça a pus tourner comme ça ? Après, ça semblait bien être moi qu'il cherchait... malheureusement.
"Stonegold... Caïn... j'aurais du me douter que ça finirait probablement comme ça..."
Je pris une inspiration un peu bruyante. Inspirer demandait un peu de concentration... ça commençait tout comme mon père me l'avait décrit...
"Maintenant... si vous voulez une discussion, vous avez tout intérêt à me le rendre... Je tiendrais pas super longtemps dans ces conditions... Pas en arrivant à vous suivre en fait... Et c'est pas du manque de bonne volonté... je vous assure..."
Je toussais un peu, tentant de me redresser. Mais rapidement mes muscles hurlait à la mort, et je fis mine de simplement me rassoir comme si c'était prévu. Tout autour, les fleurs se démultipliaient, et les plantes grandissaient encore. Notamment les trois que j'avais cité, mais une poignet d'autres en plus un peu dans toute la pièce.
"Si vous êtes venu parler à un dragon... vous avez aucun intérêt à vous retrouver avec un dragon dans les vapes, ou même mort avant que vous ne lui aillez fait votre proposition. Même si, je connais le deal. Quoi qu'il en soit, je doute que j'aurais le loisir de refuser..."
On appelle ça une position de faiblesse. Dans le fond je le savais. Le jour où ça arriverait, comment refuser à des gens bien plus puissants que moi ? Dans le fond, que l'Ordre me trouve, c'était peut être mieux. C'était encore mieux de finir avec ceux qui, au moins, me défendraient pour un temps indéterminé. Et pas avec ceux qui prôneraient une paix illusoire, jusqu'au jour où un chasseur pointerait le bout de son nez...
Par contre... mon souffle était de plus en plus lent...
"Rendez moi ça... Ok... j'ai merdé... mais je veux pas mourir..." conclus-je dans une voix fatigué, alors que ma gorge se noua sur la fin.
Aucun répit... aucun repos... C'était injuste... C'était cruel. C'était pas mérité... Ce Caïn était froid, impérieux et intransigeant... Mais si c'était à lui que je devais m'abandonner pour au moins avoir un peu de répit... J'étais pas pour, mais pas réellement contre non plus. Enfin si... je... je... J'étais trop épuisé pour savoir en fait. Foutus pouvoirs de merde... J'étais probablement le seul dragon de la création à pouvoir se tuer lui même... s'il perdait un simple morceau de métal avec une pierre... En plus... j'avais pas l'habitude, j'étais comme une passoir qui se vidait lentement. Journée de merde...

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Sam 26 Juin 2021 - 20:39

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Caïn devait avouer qu'il était surpris. Surpris par la réaction du dragon lorsqu'il lui vola son catalyseur, mais surtout surpris sur l'effet que cela avait sur lui. D'ordinaire, lorsqu'un dragon était séparé de son catalyseur il n'arrivait plu ces à contrôler ces pouvoirs et/ou ces transformations, et lorsqu'un dragon s'en retrouvait séparé définitivement, le remplacement était vite fait et la transition s'effectuait d'un catalyseur à l'autre. Caïn l'avait déjà lu, il l'avait même vu, et il le savait par expérience, puisqu'il récoltait toute sorte de catalyseurs volaient et revendus dans les marchés noirs du monde surnaturelle. Certes, il les gardait pour son bon plaisir plutôt qu'à leurs propriétaires légitimes. Mais aucun Dragon n'en était jamais mort.

Jusqu'à ce qu'il croise la route de Farell. C'était vraiment un dragon unique en son genre. Son état de faiblesse allaient en crescendo, c'était une évidence visible à l'œil nu. Autour de l'hommme, les plantes de l'appartement, de toute sorte se mirent à pousser. Pousser avec excès. C'était vraiment ... Stupéfiant! Caïn n'avait pas besoin des explications du dealer pour se faire sa propre idée sur ce qu'il avait devant les yeux. Ce dragon avait clairement un pouvoir végétale. Et ce pouvoir semblait fuité par tous les pores de son être. Comme une bouteille qu'on aurait renversé puis dont on aurait retiré le bouchon. Ce que Caïn tenait entre les mains. Son Catalyseur. Oui, il n'avait jamais vu une réaction comme cela auparavant.
L'attitude du chien envers son propriétaire était protectrice. Comme tout animal de compagnie. Caïn n'aurait pas crû que cela se passerait ainsi. En volant le catalyseur de Farell, il voulait l'entraver un moment. Pour ne pas avoir affaires à sa part dragon à sa pleine puissance. Mais si il avait su. Il ne se serait jamais tenter à lui arracher cette broche. Caïn ne voulait pas de mal aux êtres surnaturelles, particulièrement envers les dragons. Il était son espèce, ces frères et sœurs et sa famille. C'est juste qu'ils ne le reconnaissaient pas comme tel.

Caïn écouta ce que le dragon avait à dire. Il ne s'éloignait plus, il était stoïque. Il l'observait dans sa faiblesse. Jamais il n'avait croisé un dragon dans cet état. Pour Caïn, c'était des créatures surpuissantes et supérieurs. Il eut la pensée fugace qu'il avait bien fait de ne pas tenter d'utiliser ce catalyseur si particulier. Quel effet cela lui faisait d'en avoir un, agonisant à ces pieds, lui qui avait toujours voulu les surpasser ?  Il y avait une part de satisfaction évidente en Caïn, qui relevait de l'obscure. C'était la jouissance du pouvoir et de la domination. Juste un zeste, mais on pouvait rapidement y devenir accro. Sauf qu'il ne voulait réellement pas faire de mal à ce dragon. Confinant la bête invisible dans son esprit, avide de puissance et de supériorité sous toutes ces formes, il finit par s'approcher. Lentement. Avec prudence. Ce n'était peut-être que de la comédie ? Mais les signes tentaient à prouver le contraire. Les plantes continuaient leurs croissances incontrôlables, et Farell, qui était déjà bien pale, avait tourner au livide.
Que croyait-il qu'il était venu lui faire au juste ? Bien que son geste, aux conséquences tout à fait involontaire, pouvait tendre vers un certain type de réponse. L'homme froid et impérieux d'apparences s'avança vers le dragon mal en point protégé par son chien qui grognait et montrer les dents à son approche. Il s'accroupit face à lui et lui remit son catalyseur entre les mains. Cherchant le contact visuel avec ce dernier, il finit par lui répondre.

"-Je ne veux pas te voir mort. Au contraire, je veux t'aider. Pardonne mon geste. J'en ignorais les conséquences." son ton reste toujours neutre et distant, pourtant dans la voix de Caïn on ressent de la douceur, un vrai remord pour son geste. Comme si la personnalité du jeune homme était trop complexe pour n'aller que dans une seule direction et s'y tenir. Après tout, il avait ses raisons pour agir ainsi. C'est juste qu'on ne le comprenait pas.

Caïn se releva pour retourner vers le centre de l'appartement. Les plantes avaient cesser leurs croissances signe que le dragon était surement en train de se stabiliser.

"-En toute honnêteté, je n'ai jamais pu observer une telle réaction chez un dragon. Tu es vraiment d'un genre unique, n'est-ce pas ?" mais trêve de question rhétorique qui n'appelait pas de réponses, il était temps de passer au menu principale de cette conversation. Enfin presque, pas tout à faire encore. Caïn était curieux d'une chose encore concernant Farell, de ces paroles. Il avait dit qu'il s'attendait à ce que cela finisse comme cela. Comme cela quoi ? Que sous-entendait-il? De ça, Caïn était bien curieux. Soucieux de sa réputation au sein de la communauté surnaturelle ainsi que de l'image qu'il voulait renvoyer chez les autres. Et ensuite il avait dit connaitre le deal qu'il allait lui proposer. Sans doute. Mais avait-il une véritable idée de ce qu'il allait lui dire, de ce qu'était son Ordre ? Ou bien allait-il lui sortir les rumeurs et autres racontars qui pouvaient circuler en fonction du bouche à oreilles.  En tout cas, Farell ne comptait pas refuser, ou tout du moins s'en sentait incapable. C'était vraiment étrange pour Caïn de se retrouver en position de force face à un dragon. Lui qui avait toujours était le plus faible.

"-Et donc, tu anticipes déjà ma proposition. Bien. Quelle est-elle selon toi ? Je suis bien curieux d'entendre ta version." lui demanda-t-il en le toisant tandis qu'il reprenait une allure presque normal malgré sa veste déchirée qui laissait entrevoir des parcelles de torse et d'épaules, très bien faite Caïn devait l'avouer.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Sam 26 Juin 2021 - 22:00

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Les filets d'airs filtrant entre mes lèvres étaient une sensation à laquelle je me raccrochais. Comme un métronome calme, les brises me donnaient un tempo sur lequel m'appuyer pour me calmer. J'en avais assez... S'il ne comptait pas me le rendre... j'espérais au moins que ça finirait vite. Mais en même temps, je le savais. La mort par épuisement est lente, douloureuse, et lancinante. Une agonie que je n'avais même plus la force de passer, mais aussi d'éviter... Pestant doucement en gaélique des insultes que mon père laissait parfois échapper, je m'en voulais moi même de les sortir. Il écoutait ? Il allait m'en vouloir d'être aussi grossier ?
La question, balayée par un souffle, laissa place à un renouveau presque inespéré. Mon catalyseur... dans ma main. Incrédule, je redressais la tête devant moi, voyant ce type proche, sa main dans la mienne. Par réflexe, je posais mon autre main sur la sienne avant qu'il ne la retire, comme dans un signe redevable de remerciement. Mes yeux, emplis de surprise et de confusion plongés dans les siens, j'écoutais ses excuses sans réellement parvenir à articuler quoi que ce soit. Qui était ce type ? Réellement je veux dire... Sa voix était d'une profondeur me donnant presque le vertige. Mais sa main finit par glisser des miennes, ne laissant que la croix en son sein. Sa douce lueur invisible calmait déjà ma peau. Je me sentais lentement reprendre contrôle, et l'énergie cessait de fuiter. C'était agréable. Posant un regard sur les plantes de la pièce, je semblais un peu miné. Leur croissance trop bousculée, et surtout non maitrisée, les avait fait hypertrophier... Un peu triste, je notais de m'en occuper... mais plus tard. Quand je serais en état.
Mon regard se tourna plutôt vers Diancecht qui, heureux de me voir un peu mieux, se rua vers moi pour se blottir dans mes bras. Un câlin délicat me laissa le temps d'écouter ce qu'avais à dire Caïn. Unique ? Ouè...
"Unique de faiblesse est de stupidité surtout..." bredouillais-je dans les poils du cleps, dépité.
C'est finalement ses derniers mots qui me firent relever vers lui un regard plus sérieux. Ce connard m'avait fait retomber d'un coup... Je... et la retombée s'était pas passé en douceur... J'étais encore gauche, embrumé. Mais au moins, j'étais plus en train de crever... Dans un élan d'un orgueil encore ramassé au sol à la petite cuillère, je me relevais lentement, encore adossé au mur. C'était... pas de refus, un appui au moins le temps de récupérer. Je tentais de le cacher, mais mes appuis n'étaient pas réellement stables, et je tanguais un peu. Les vertiges allaient prendre plus de temps à disparaitre...
"Je sors peut être de nul part -enfin pour toi je suppose- mais je suis pas con non plus... Dans un conflit, on veut avoir de son coté toutes les forces disponibles est accessibles. Et un dragon comme moi, ça soigne bien, mais ça n'a aucune arme de défense pour résister. Faut juste se baisser, et ramasser. Je suppose..." répondis-je d'une voix un peu sombre, presque, rancunière.
J'avais honte... honte de plier encore en face de quelqu'un... Mais à la fois, j'étais mitigé. Il voulait... m'aider ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Ca... ca n'avait pas de sens. Pas de sens dans ce à quoi je m'attendais du moins. Mon regard fuyant tournait tout autour de lui, hésitant.
"Un bon toubib... enfin j'espère... incapable de dire non face à la menace... Ouè, c'est un rôle de merde en temps de guerre. Bravo, t'as touché le gros lot en premier en toquant à ma porte..."
Mon regard noir s'éclaircit un peu alors que je le posais sur lui. Repasser au tutoiement, une manière d'essayer de ne pas trop me faire supplanter. Une tentative vaine, c'était déjà trop tard... Ca se sentait. Jouant nerveusement avec ma broche dans la main, je repris d'une voix plus neutre, d'une voix que je me forçais à lisser pour essayer de jouer dans la même cours que lui, vainement essayer...
"C'était l'idée à laquelle je m'étais plus ou moins fait en fuyant dans votre pays... du moins une fois que la guerre a éclaté. Faut croire que ce jour est arrivé... Même si je dois admettre ne pas tout comprendre dans ta démarche." je marquais une pose, cherchant mes mots.  "Je... l'idée n'est pas d'être désagréable... Mais je fais ni dans la politique, ni dans les hautes sphères... Alors je comprend pas. Je... pourquoi tu veux m'aider ? Pourquoi moi ? En quoi et comment ?" demandais-je, un regard légèrement plissé et intrigué vers ce fameux chef d'Ordre.
Toute l'aide qu'on pouvait me donner, c'était la paix... Le calme, celui qui me laissait seul avec mes remords et mes fantômes. Je voulais rien d'autre dans le fond, rien d'autre... J'avais plus rien d'autre, fallait se faire à l'idée... Alors comment pensait il m'offrir des choses que je ne voulais pas ? Je... je ne comprenais pas pourquoi j'avais envie de l'écouter. De lui donner du crédit. La sensation de sa main dans la mienne était réconfortante, le son de sa voix, étrangement complexe, mais incompréhensiblement doux.
"Me contraindre et te servir de moi serait à la fois plus simple... et plus rationnel... Et aussi... désolé de le dire... mais ça serait plus en accord avec ce que tu laisses transparaitre de toi... le plus clair du temps du moins..."
En me faisant prendre comme je venais de lui expliquer, je pensais être contraint... Mais là je ne savais plus réellement. C'était déroutant, mais presque agréable et... humain -au bon sens du terme. Caïn, que caches tu derrière cette once de compassion... Qui autour de toi l'a déjà vu ?

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Dim 27 Juin 2021 - 14:03

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Après la surprise, l'étonnement. Les dires de Farell, et son attitude, ne collait décidément en rien avec les dragons qu'ils avaient pu connaitre tout au long de son existence. Fier de leurs puissances ainsi que de leurs grandeurs. Tandis que lui... Se décrivait comme faible et stupide... ? Bon, sur ce dernier point il ne pouvait pas lui donner tort, les évènements précédents en avait été une preuve flagrante, et aussi un électrochoc pour le dealer qui avait perdu son air hagard du tout début.
Tandis que Farell continuait à s'exprimait, Caïn l'écouta en croisant les bras, impérieusement, l'observant péniblement à se relevé contre la paroi du couloir de son appartement. Chaque mot que le Dragon médecin prononce est une information supplémentaire que l'homme ajoute au peu d'information qu'il possédait au départ. Un "Dragon comme lui" donc, soignait bien mais ne savait pas ou ne pouvait pas se défendre. Il était donc vulnérable. Ca Caïn s'en était rendu compte mais était-ce finalement une de ces réelles particularités ? De ce qu'il savait, il était juste anormalement petit pour un dragon mais était-ce donc là un signe de la faiblesse qu'il semblait totalement assumé ? Les paroles qu'enchaina Farell firent froncer les sourcils de l'humain qui ne s'en été jamais senti un. Que venait-il de dire ? Se baisser et ramasser ? Comme une sorte de petit charognard ? Condamné à toujours avoir les restes des autres ? Était-ce vraiment possible qu'un dragon puisse se voir ainsi ? C'était trop intriguant pour simplement en rester là.

Caïn frayait depuis toujours avec la faiblesse. Elle l'avait toujours accompagnée et il connaissait bien cette partenaire de route. Mais il ne s'était jamais résigné à écouter cette voix qui lui rappelait sans cesse qu'il n'était qu'un moins que rien et qu'il ne serait jamais rien, ni personne en ce monde, dans cette vie. C'était peut-être le cas de ce dernier. Il avait cédé. Alors Caïn voulut vraiment l'aider. Pas simplement pour le recruter. Mais parce qu'aucun dragon ne méritait ou ne mériterait un jour de se sentir comme ça. Comme un être inferieur. Il ne saurait le tolérer!
Ecoutant toujours les paroles de Farell, Caïn finit par afficher un rictus sur son visage, une sorte de sourire sarcastique. En effet, il ne comprenait pas pourquoi il voulait l'aider. Pourquoi un humain comme lui voulait l'aider. Même ce qu'il dit ensuite, sur la manière dont il serait plus simple pour lui de le contraindre à le servir, car c'était l'image qu'il laissait transparaitreait , lui déplut même si il n'y pouvait rien au final. C'était donc comme cela qu'on le voyait ? Comme un sale humain parasitant les surnaturelles autour de lui afin de s'en servir à ces fins ? D'une certaine manière il n'avait pas tort. Mais Caïn n'avait jamais contraint, n'y ne s'était servit de personne à ce jour. Il avait menti, manipuler, tricher. Mais jamais il n'irait contre la volonté d'un surnaturel.

"-Je vois. Cela ne m'étonne pas. Je suis habitué à avoir le mauvais rôle." laissait-il échapper lorsque Farell eut terminé de parler. Et c'était vrai, depuis que Caïn avait accidentellement tué son Oncle en 2018, il avait complètement accepter cette image de traitre, de monstre avide qu'on avait fait de lui. D'humain à l'égo surdimensionné qui ne faisait que beaucoup de bruits sans vraiment causer de dégâts, dans sa puérile tentative de rébellion contre le monde. Par moment ça l'énervait, tout comme d'autres cela l'amusait. Ils ne savaient vraiment pas à quoi s'attendre, tous.

"-Mais tu as raison. Un médecin est toujours utile lorsque les conflits éclatent. Tes pouvoirs pourront être mit à profit pour le bien commun. Et pas uniquement en soignant. Tes connaissance en que dealer pourront aussi servir. Ainsi que ton habilité à faire pousser toutes sortes de plantes, cela aidera aussi nombre des sorciers au sein de l'Ordre. Et je ne parle même pas des poisons."

C'était comme cela avec certains dragons. Ils étaient tout simplement incapables de réaliser leur plein potentiel.  C'était triste mais aussi affligeant, lorsque l'on avait été destiné à en être un, que l'on s'était préparer pour cette puissance à venir. Mais en vain.
Donc oui, pourquoi lui en finalité ? Farell Mac Eccit n'était sans doute pas le seul soigneur du monde surnaturelles des Etats-Unis d'Amérique. Il avait d'abord attiré l'intérêt de Caïn par les rumeurs qui couraient à son sujet mais maintenant qu'il avait véritablement rencontré le dragon végétale en personne, il lui inspirait d'autres sentiments. Il ne pouvait pas exactement les nommés mais il voulait protéger cet être qui se croyait si faible et vulnérable, lui rendre l'estime de lui-même qu'il aurait toujours dû avoir et qu'il semblait avoir perdu pour d'obscure raison.

"-Je veux t'aider... Parce que je sais ce que cela fait. D'être seul, insignifiant, et de n'avoir d'autres choix que de s'y résoudre. D'accepter l'absolu fatalité. C'est une des raisons qui m'ont pousser à fonder l'Ordre. Regarde toi, tu vis comme un moins que rien alors que tu es un dragon. Tu te vois comme une vermine alors que tu fais partie des êtres les plus puissants et ancestraux de la création. Ce n'est pas ainsi que les choses devraient être, ce n'est pas le bonne ordre. Ne le vois-tu donc pas ? Suis-je le seul ? Parfois je me le demande..." divagua-t-il un peu vers la fin puis il se ressaisit rapidement se reconcentrant sur Farell.
"-Concrètement, ce que je peux faire pour toi. T'offrir une véritable vie, pour commencer. Une existence parfaitement légal. J'imagine que tes faux papiers ainsi que ton faux nom, qui n'est vraiment pas original, doivent plus te desservir qu'autre chose dans la vie de tout les jours. Ensuite si tu le désire vraiment, car je ne t'y contraindrais pas, tu peux venir avec moi. Au sein de mon Ordre. Tu ne seras plus seul, mais avec d'autres êtres comme toi, des rejetés et des parias qui n'ont pas ou plus leur place dans la communauté surnaturelle actuel, dictés par les lois et les dogmes du Conseil de la nuit. Et je te donnerais aussi un but, un idéal à poursuivre. Un monde nouveau où les personnes comme nous auront enfin ce qu'elles auront toujours dû mériter."

Caïn avait lâcher sa proposition sur Farell, dans la neutralité et la distance dans sa voix, on pouvait tout de même sentir l'intérêt réel et l'honnête dont faisait preuve Caïn. C'était certes le jolie discours qu'il servait au dragon, mais il n'était pas dénué de vérité. En effet l'Ordre poursuivait bien les buts qu'il avait décrit au dealer, mais pas uniquement. Certains desseins étaient plus obscure que d'autres, et auront des conséquences beaucoup moins utopiste que ce que les mots de Caïn laissait paraitre. Toutefois, il fallait faire des sacrifices pour changer le monde. Il faudrait réellement être naïf pour ne pas se rendre à cette évidence.
Le temps que Farell digère les informations, Caïn s'était détournait de lui, visitant l'appartement du regard, c'était vraiment plus un squat qu'un lieu de vie. Il trouva néanmoins un fauteuil qui faisait face à un canapé miteux séparés par une table basse remplit du matériel en pagaille du dealer. Il invita d'un mouvement de la tête Farell à s'installer face à lui, plus confortablement, afin de poursuivre cette discussion qu'ils avaient finalement commencer à entamer.

Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Lun 28 Juin 2021 - 0:36

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Intrigué par cet homme, au final je l'étais de plus en plus. Entre grand tortionnaire, et être aussi doux qu'empathique. Entre grand leader d'une rébellion violente, et... jeune idéaliste ? La croix tournant entre mes doigts me laissaient reprendre plus de couleurs encore. Dans les premiers propos de Caïn, j'avais presque l'impression de me voir, à l'époque, pester contre mon père qui m'engueulait pour avoir fugué. Le mauvais rôle de celui qui brise notre petit cocon, alors qu'il veut juste voir le monde. Lui, avait-il aussi le mauvais rôle ? De celui qui vois les choses autrement ? Mon regard fatigué laissa naitre une étincelle de curiosité. Je m'attendais à un bourreau, mais vraiment pas à ça.
Ses propos sur mon potentiel m'arracha un air légèrement dégouté. Dealer... c'est pour la survis... c'est pas un potentiel. Encore moins un grand pouvoir... En soit fournir des sorciers ne me dérangeait pas mais... Le fait d'évoquer des poisons m'avaient légèrement dégouté. Pas de la personne, mais du propos. Les paroles de Caïn avaient globalement du sens, mais il y avait des choses qui ne comprenait pas totalement... J'avais entendu parler qu'il était humain... C'était peut être pour ça... Loin de lui en vouloir, j'étais plus... mitigé. La suite de ses mots était aussi réconfortantes qu'étranges. D'instinct, elles ne sonnaient pas réellement juste, tout en ne sonnant pas faux non plus. Mais il semblait me comprendre... à peu prêt autant que je m'étais vu en lui juste avant. Plus cela allait, plus l'idée de contrainte devenait lointaine.
Finalement vint ses propos sur l'aide qu'il pouvait donner. C'était... gentil. Mon regard mitigé laissa place à des pupilles attendrie par l'attention. Une vie totalement légale... enfin, au moins sur les papiers... Il avait pas tord : ca pouvait aider. Pour la suite... je savais pas réellement quoi en penser... Son Ordre était il comme les types à Glasgow ? A vouloir me faire parler, comme si j'en avais besoin ? Après... vu la démonstration qui venait de me faire... je me sentais pas la force d'affirmer que je n'avais besoin de personne... Je savais pas...

Sortit de mes questionnement complexes, et complexifiés par les restes d'opium encore présents dans mes veines, de par son mouvement qui m'invitait, je me décollais lentement du mur. Les vertiges revenaient. Inspirant lentement un grand coup, je finis par mettre doucement un pied devant l'autre vers le canapé indiqué. Je finis par m'y laisser tomber assez lourdement, expirant un grand coup. Dianchect me suivit. Il sauta donc à coté de moi et s'installa aussi. Je ne savais pas par où commencer... Vraiment pas. Et dans un sens... c'était terrifiant.
"Caïn, sache que tes propositions sont gentilles. Et sache que je te remercie de t'être donné autant de mal pour ça... Pour moi en fait."
Songeur, mon regard sur lui finit par se perdre dans le vide. Mon ton, plus calme, laissait encore déraper un peu de mollesse que je n'arrivais pas à contenir. Mais il était aussi sérieux que possible. Surtout, il était sincère. Loin d'une formule de politesse, je le remerciait vraiment de cette peine. Maintenant... ça ne m'aidait pas à savoir par quoi enchainer... Alors tant pis... ça sortirait tel quel...
"Mais... y a un truc que je comprend encore pas. Pourquoi les dragons auraient plus de mérite que les humains ? Que même toutes les autres espèces vivantes sur cette Terre en fait ?"
Aucun sarcasme, aucun second degré. Mon regard était revenu sur lui. Je posais cette question avec la plus grande des sincérités. C'était l'une des choses qui m'avait le plus dérangé pendant la guerre. Pourquoi une seule espèce doit les gouverner toutes ? D'où cette idée sortait en fait ? Peut être que mon décalage venait de mon début de vie reclus... Mais je comprenais pas ce besoin d'établir une hiérarchie stricte. La nature n'en avait pas réellement elle même. D'ailleurs...
"Je veux dire, l'essence même de l'équilibre naturel n'a jamais reposé sur une principe de dominance aussi forte et aussi unilatérale. Oui certains prédateurs en dévorent d'autres. Mais ces derniers ne meurent pas tous, savent y survivre. Ils contribuent à d'autres choses dans l'éco système, qui eut profitent, ou mettent à mal les prédateurs. A la base, rien n'est dominance absolue, tout n'est qu'équilibre, tout n'est qu'harmonie."
Dans le fond... si le prédateur était le chasseur... moi j'étais celui qui lui survivait en fait...
"Je veux dire... je comprend pas pourquoi on devrait tout renverser... Oui, si on fait ça on aura une meilleure place. Mais les parias que tu décris, nous, nous ne serons que les tyrans de demain. Et alors un nouveau Caïn se lèvera contre nous avec son nouvel Ordre. Le cycle est sans fin. Alors, pourquoi ne pas chercher l'harmonie stable et durable à la place d'une puissance arbitraire basée sur l'âge ? Même ce référentiel n'est ni absolu, ni sensé. L'harmonie, elle, c'est elle qui a un sens et plus de paix plus universelle que tout autre chose."
Je soupirais un peu, me concentrant pour ne pas perdre le fil. Il ne fallait pas le perdre, pas maintenant. Dans le fond de ma gorge, j'avais presque l'impression que c'était papa qui parlait... Humilité, équilibre. Chacun a un devoir, et rien ne doit être guidé par la haine... Si seulement je l'avais écouté...
"Oui, être un dragon, venir de cette espèce ancienne et puissante, offre de la force. Mais cette force implique des devoirs, pas des privilèges. Le devoir d'user de ce pouvoir pour un bien commun et durable, celui de l'offrir plus largement à toutes les communautés. Ca contribue à l'harmonie. Alors ouè, aujourd'hui, la situation me menace. Et peut être que je ne pourrais plus accomplir ce devoir. Le sentiment de puissance que tu décris, ouè il donne envie. Il rassure : et vraiment, c'est le genre de truc rassurant qui me rendait la vie meilleure. J'en aurais bien besoin... Mais au fond, je vois pas vraiment quel sens il aurait, comment il s'inscrirait dans une continuité universelle. Si le lion est le roi de la jungle, ce n'est que dans les bouquins pour enfants humains."
Un léger sourire ironique, puis je perdis de nouveau mon regard dans le vide, songeur.
"J'en deviendrais une anomalie aussi singulière qu'étrange. Et pourtant je sais qu'on ne me laissera pas ne pas choisir de camp indéfiniment... Pourtant, je suis pas sûr que le mal que j'ai subis m'excuse d'en faire à mon tour... J'ai vu trop d'innocents en subir les frais dans les rues de Seattle à cette époque... Je ne suis pas légitime à bousculer toutes les règles naturelles dans ce grand chaos collectif, juste parce que d'autres le font à coté."
Je relevais mes yeux vers Caïn, semblant un brin confus.
"Je veux pas remettre en cause ton discours, je te jure, vraiment pas. Au contraire, je t'ai répondu avec toute la sincérité que je pouvais. Je saurais encore moins te juger... Je me doute que pour en arriver à la tête de rebelles parias, comme tu les a toi même nommé, ça a pas du être facile pour toi. Alors je serais le dernier des connards de te blâmer aussi vite et sans avoir."
Un homme qui m'intrigue... Qui m'intrigue beaucoup trop. Voulant paraitre avenant, je me permis un léger sourire sur ces mots, doux et calme. Penché en avant, les coudes sur les jambes, j'avais joints mes mains qui jouaient avec ma broche un peu nerveusement. J'avais un peu peur qu'il le prenne mal... Mais maintenant que j'avais commencé... je ne pouvais pas m'arrêter là...
"Après, je sais bien que même avec les incompréhensions émises... je devrais profiter de pouvoir encore choisir un camp pas trop mauvais. Avant d'être contraint comme je le décrivais. C'est aussi à prendre en compte..." Je pris une inspiration pour la bloquer, hésitant. "Mais très honnêtement, j'ai un peu de mal à te cerner Caïn. Un type prêt à venir chez moi en me leurrant, me voler mon catalyseur. Mais qui semble vraiment désolé en me le rendant, qui veut m'aider sans rien en retour... Pour être parfaitement honnête, tu es quelqu'un de très intriguant. Dois-je en conclure que tu es un connard impérieux et vicieux, ou juste... un type bien..."
Là était la plus grande énigme, et je n'arrivais pas à me faire une idée en fait...
"Je sais bien... je comprend mal tous ces trucs d'orgueil, de hiérarchie, de dominance. Pour moi, ce qui ressemble le plus à un dominant, c'est celui qui a le devoir sacré de guider les autres... pas de les écraser ou d'en profiter. Pour moi, être au dessus n'est pas un privilège reposant. C'est un devoir pour lequel il faut les épaules."
Comme papa, et tous les autres avant avaient put le faire... Guider les humains sous formes féérique... Ecouter les sorciers de passage... Comme j'aurais du le faire si j'avais pas merdé moi même...
"Mais pour être honnête, ça m'a l'air très lié à la société que les humains ont faits, ce point de vu. Et je suis un peu paumé là dedans quand on part loin comme ça. Seulement pour me décider, j'ai besoin de savoir tes intentions, tes plans sont secondaires. Ca peut toujours changer, évoluer, s'affiner tout ça. Mais alors Caïn Stonegold, est tu le méchant de l'affaire, ou le mec ayant injustement reçu le mauvais rôle dans notre histoire ?"
J'avais envie de croire qu'il était bon, peut être parce que je pressentais des choses nous liant, d'une certaine façon. Mais si je voyais juste, je comprenais mieux sa position. Se libérer des chaines lourdes et profondément encrées au sol du passé étaient un calvaire... Un calvaire que j'avais payé assez cher en soit... S'il suivait un chemin que je pouvais assimiler au mien, je voulais pas qu'il subisse la même chose. Personne ne mérite de subir ça.
Dans le fond, c'était assez ironique mais, pour comprendre un mauvais garçon, il fallait soit même en être un.

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Sam 10 Juil 2021 - 21:48

Be My Medic

Feat. @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?



Ce que fait Caïn pour Farell n'est ni gentil, ni désintéresser. Il espérait bien que le dragon végétal se sentent redevable de lui avoir offert une identité légale sur le territoire américain plus tard. Ce n'est pas quelque chose de très compliqué, ni qui ne lui demanderait beaucoup d'efforts, car lorsque l'on à l'argent pour soit les choses allaient souvent en votre faveur. Surtout dans le monde des humains. Il suffisait juste de graisser les bonnes pattes.
Farell lui fait maintenant face, avec son chien à ces côtés installer sur le canapé qui fait face au fauteuil que Caïn s'était approprié pour continuer cette conversation. Conversation qui pour l'instant était menait par le dragon et ces interrogations.
Si il avait pu le trouver hagard dès leur rencontre, il semblait à Caïn que suite à leur petite altercation, le dealer s'était réveiller, son regard n'était plus aussi éteint mais c'était sans doute à cause de la curiosité que sa proposition engendrait.  Les points que soulevèrent Farell surprirent et intéressèrent beaucoup Caïn qui l'écouta en le fixant du regard, jouant avec la bague sertie d'un diamant noir qu'il portait à son index droit.  La première question de Farell relève plus de la philosophie que réellement de l'interrogation. En quoi les dragons supplantes les humains et autres animaux de la terre ? C'était une question sensée, auquel Caïn aurait bien répondu sur le vif mais Farell enchaina alors il garda ces pensées pour lui jusqu'au moment opportun de la conversation. Il se mit ensuite à lui parler d'équilibre, d'écosystème et d'harmonie avec la nature. Caïn n'avait jamais ressenti ce lien si particulier que certains surnaturelles pouvaient ressentir envers notre planète mais il voyait bien oû Farell voulait en venir. Le soucis dans ces suppositions, c'était qu'il partait du principe que Caïn pronait uniquement la suprématie des dragons. Ce qui était faux, au final. Puisqu'ils voulaient la dominance pour tous les surnaturelles du monde. Les humains avaient eut leur tour, et on avait bien vu le résultat. Il était bien mignon à parler de tout cela, mais il ne pouvait pas nier que les humains avaient pourri le monde, toujours chaque fois un peu plus, en évoluant.  Mais la remarque sur le cycle qu'il lui décrivit avait de quoi l'intriguait. C'était un point de vue intéressant. En effet, si les projets de l'Ordre réussissent, ils seraient probables que de nouveaux rebelles s'élèvent contre eux comme eux se sont dresser contre le monde. Sauf qu'un pourcentage imaginaire n'était pas une raison suffisante pour stopper Caïn dans ces entreprises.
La vision de Farell sur le fait d'être un dragon troublait Caïn autant qu'elle l'intéressait. C'était une vision qu'il appréciait. Celle du puissant qui se mettait au service de la communauté, pour les guider et les protéger. Voila ce qu'il voulait être pour son Ordre. Mais sans la puissance qui allait avec, on était incapables d'accomplir de grande choses. Néanmoins, Caïn trouva un peu d'hypocrisie dans les paroles du Dragon médecin. En quoi un dealer participait à l'harmonie du monde en générale ? Farell ne semblait plus accomplir aucun devoir depuis longtemps, il semblait surtout survivre en profitant de ces échanges commerciaux. Alors oui cela faisait du bien à certaines personnes, mais était-ce la un service rendu à la communauté ? Il n'en était pas tout à fait sur. Ce mignon dragon aux allures de jeunes drogué à de quoi faire réfléchir Caïn, intensément et profondément. Il le fixe et le détail. Il trouve même charmant son petit sourire ironique, et apprécie sa métaphore littéraire. Il à vraiment de l'esprit finalement, ce garçon. Et il trouvait cela charmant...  A quoi se mettait-il à penser là ?!

Caïn continuait d'écouter et d'apprendre à travers les paroles de Farell, en déduisant ce qu'il avait pu vivre. Il parlait du mal qu'il avait subit. Était-ce en lien direct avec l'histoire de ce jeune homme qu'il n'avait pas réussi à déterrer ? Sans aucun doute. Caïn voulait creuser le sujet, mais plus tard. Il devait sans doute aussi parler de ce qu'il avait vu et vécu à Seattle pendant la Guerre. Caïn ne pouvait pas se le figuré, car à cette époque il était retrancher derrière les murs dorée du domaine de sa famille. Et puis si lui ne se sentait pas légitime à bousculer les règles, c'était bien le cas de Caïn. De son point de vue, personne ne faisait réellement quoique ce soit pour changer les choses. Le Conseil de la Nuit et le Gouvernement humain s'embourbait dans des pour-parler enduit de simagrée qui maintenait une paix bien trop instable.
Caïn était bien confus, mais en même temps il préférait cela car au moins Farell avait été sincère dans ces propos et questionnement. L'humain pouvait donc lui faire part de son propre point de vue et lui apportait des réponses en conséquences. Il n'était nullement vexer que Farell est un opinion ainsi que des questions, cela aurait été plutôt l'inverse qui aurait eu cette effet. Qu'il se contente de courber l'échine et de dire oui à tout ce qu'il pourrait bien déblatéré. Farell était peut-être un junkie mais il restait intelligent et vif d'esprit. Peut-être un peu trop pour son propre bien.  On à souvent tendance à se torturer l'esprit lorsque c'est le cas, Caïn le sait mieux que quiconque. Caïn sourit aussi car son vis à vis utilise pour la troisième fois son expression sur les parias et les rebelles, ces mots semblent faire tiqué le médecin et peut-être aurait-il du en choisir des plus adéquats, sauf qu'il était trop tard à présent.

Lorsque Farell lui sourit et se penche un peu plus en avant, Caïn le trouve réellement et puissamment charmant, cela le perturbe un peu. Dans sa position, sa chemise un peu arraché par l'altercation précédente laisse entrevoir encore un peu plus de peau qu'auparavant. Caïn regarde cette peau avec une légère fascination avant de détourner le regard.  Qu'est ce qui lui prenait ?!
Farell exprima alors son incapacité à le cerner, chose qui plaisait à Caïn. Etre insondable c'était laisser le moins d'emprise possible aux autres. Mais il l'avait bien décrit. Caïn était bien tout ce que Farell avait dit sur lui. Sauf qu'il n'y avait pas de ou dans sa phrase. Il pouvait se montrer autant bon, que mauvais. Il n'était pas l'un ou l'autre, bien qu'il soit en position de méchant dans tout ce schmilblick politique. Mais Farell serait sans doute capable de le cerner, si Caïn le laissait faire. Car ce qu'il dit ensuite sur le dominant, son rôle de guide sans écraser, ni profiter et qu'il fallait avoir les épaules pour cela, était exactement la manière dont Caïn voulait faire fonctionner son Ordre. Il voulait guider les autres afin qu'ils comprennent tous que le monde avait besoin d'un changement radicale, que les choses n'allaient pas dans le bonne ordre. Son existence en était-elle même la preuve, car si il avait été un dragon il n'aurait jamais entamé tout cela et ils seraient certainement tous en train de vivre en paix et de fêter la défaite de la Dark Dragon comme un nouveau jour national ou férié.
Pour Caïn il était normal que sa vision des choses soient basé sur la société humaine, puisqu'elle était le problème. Farell voulait connaitre ses intentions et pour cela il lui posa une unique et ultime question.

"-Je suis définitivement le méchant." lui répondit Caïn dès que Farell eut fini de poser sa question ainsi que de parler. "Après tout, je veux ressuscité la Dark Dragon pour chambouler l'ordre établit actuellement. Et bien sur, je fais cela aussi pour moi-même. Toutefois je ne suis pas désireux de relâcher une telle puissance chaotique et furieuse sur le monde comme lors de la précédente Guerre. J'ose croire pouvoir orienter Sapphire NIghtshade dans la bonne direction en étant à ces côtés, une fois son réveil achevé."

Mais il n'y avait pas que cela à dire, beaucoup d'autres questions du dragon médecin était rester en suspends.

"-Concernant la suprématie des Dragons, je crois qu'il y à méprise. Dans l'Ordre, ce sont toutes les espèces qui primeront face à l'humanité. J'ai un profond respect personnel pour les dragons à cause de ma propre histoire. Je suis né humain dans une des familles de Dragon principales des Etats-Unis, vois-tu. J'ai été élevé dans l'idée que les dragons étaient puissants et supérieurs, qu'ils étaient les gardiens du monde surnaturelle. Qu'ils se devaient de redresser les torts et les injustices. C'est ce que j'essaye de faire en dépit de mon infirmité.  Tout renverser n'est pas une finalité en soit. Tout reconstruire sur de nouvelles bases serait une vision plus adéquat. Tu dis que tout est équilibre, tout est harmonie. C'est faux. Si tout l'était réellement en l'état actuel, la guerre n'auraient même pas eu lieu. Des prisons comme celle de Blackwater visant à enfermer les surnaturelles n'existeraient pas non plus. Les humains ne développeraient pas des armes pour vous contrez et vous neutralisez. Ils ne demanderaient pas à ce que chaque surnaturelles sur le territoire soit recensés afin de pouvoir plus facilement les identifier et s'en protéger.  J'apprécie ta façon de voir les choses Farell vraiment, elle est plus douce et plus philosophique que la mienne. Mais c'est naive que de croire que le cycle naturelle de la vie ou quoique ce soit d'autres reprendra ces droits par lui-même. Les humains ont eut la gouvernance de ce monde, voit ce qu'il en ont fait ? Guerre, génocide, racisme, conflit religieux, industrialisation à outrance qui tue à la fois la faune et la flore, le réchauffement climatique, la surpopulation. Et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres. En dépit de tout étant moi-même humain de nature, mais pas de cœur, j'ai bien dû étudier leur histoire. Et au vu des résultats, je pense qu'il est temps que ce soit les surnaturelles qui prennent le devant de la scène. Car avec tout vos pouvoirs, vous vous pouvez réellement agir sur le monde et le sauver, en faire un endroit meilleur pour tous les êtres vivants. J'en suis persuadé. Les humains auront toujours leur place évidemment, ils trouveront de la satisfaction dans le fait d'être guider par des êtres qui leur sont naturellement supérieurs et ils seront bien traiter, tant qu'ils seront dévoués."

Caïn prit une petite pause dans son discours, voir l'effet que cela avait sur Farell. Si il gagnait son intérêt ou si il en perdait. Pour l'heure, il ne tentait pas de manipuler le dragon médecin d'une quelconque façon. Ils avaient une discussion ouverte et honnête. Certe, Caïn voulait que Farell se range de son côté. Pour cela il n'hésiterait pas à le chambouler. Il l'avait fait tout à l'heure, plus violemment qu'il ne l'aurait voulu. Il prit partie d'aller cette fois-ci sur un terrain plus psychologique. Car il y avait encore une chose sur laquelle Caïn ne semblait pas réellement d'accord avec Farell, sur sa position dans tout son cycle harmonique d'adorateur de la nature.

"-Pour finir, tu dis que tu contribue à l'harmonie... Loin de moi l'envie de te vexer, bien que cela risque d'être le cas, mais en quoi au juste participes-tu, Farell ? Tu as peut-être participer en jouant ton rôle de medecin pendant la guerre, mais depuis ? Qu'as-tu réellement fait pour honorer ton statut de dragon, de guide comme tu le dis si bien toi-même ? Moi, ce que je vois c'est quelqu'un qui se tient à l'écart, et qui se contente de survivre sans faire de vague. Je ne savais pas que fournir de la drogue aux gens aidait à l'équilibre de la nature. Mais tu as peut--être tes raisons pour te protéger ainsi. Dans tous les cas, je suis ici pour t'offrir un main tendu, avec tout ce qu'elle a à t'offrir. Libre à toi d'accepter ou de décliner. Mais personnellement j'apprécierai que tu acceptes, car tu m'intrigue beaucoup, de biens des façons. Et je pense qu'on pourrait beaucoup apprendre l'un de l'autre. Tes idées viendraient se greffer et compléter celle de mon Ordre, comme celles de chacun de nos membres." conclut Caïn dont le regard s'était fixait à celui du dragon médecin, les doigts de sa main gauche se mirent à triturer de nouveau la bague qu'il portait à son index droit maintenant qu'il avait fini de parler.


Codage modifié par moi~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Lun 12 Juil 2021 - 5:10

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         Mitigé ? Ca je l'étais... En soit, avoir parlé aussi directement m'avait un peu soulagé, autant que d'avoir réussis à ordonner mes idées d'ailleurs. Mais maintenant, je redoutais encore instinctivement le retour. Mes propos l'avaient ils atteints de façon néfaste ? J'en avais bien peur, une peur totalement irrationnelle mais présente quand même. J'attendais donc sa réponse, un regard peinant à ne pas fuir et toujours penché. Réponse qui tomba vite : le méchant. Si ces mots tombaient comme un glas dans la pièce, il ne me firent pas réellement l'effet redouté. Caïn était imposant, posait sa voix et son charisme à chaque instant avec une précision presque... renversante. Totalement bouleversante même... Et malgré cette aura, un quelque chose m'empêchait de le croire. Peut être était-ce mes yeux qui voyaient le bien en chaque être comme dirait l'autre ? Peut être. En tout cas, cette réponse sonnait presque comme une blague. C'était juste pas possible.
"Mon cher Caïn, si tu es le méchant moi je suis un démon."
Et il prouva rapidement le sérieux discutable de son affirmation. Chambouler un ordre établis ne fait pas forcément de lui le méchant. Qu'il soit établis, ne veut pas dire que cet ordre et vertueux. Juste qu'il est bien dur de s'en défaire... Il voulait le faire pour lui ? Mon œil. Si tel était le cas il me contraindrait à les rejoindre. Il ne me laisserait aucun libre arbitre et opinion. Et s'il était si méchant que ça, pourquoi orienter leur Dragon Démoniaque de façon plus raisonnée et raisonnable ? Bien ironiquement, il commençait doucement à rentrer dans la définition que je venais de faire d'un puissant. C'était... attirant en fait... Son regard d'une droiture totale dégageait une forme de puissance. Pas une puissance écrasante. Une puissance envoutante.
Aussi malgré ce glas qui aurait du tomber, un sourire s'étira sur mon visage alors qu'il reprit. J'écoutais donc attentivement, me reculant de nouveau sur le canapé. Une rectification intéressante était apportée. Une dominance pour les espèces cachées aux humains, et pas que pour les dragons. C'était louable comme pensée, et pas si éloigné de l'équilibre en fait. Après, c'était amusant de voir cette éventualité présentée comme une utopie, alors qu'elle avait déjà eux lieu. Dans une époque ou la foi était une bonne conseillère bien avant la science, les êtres qu'ils disent surnaturelles avaient le monde humain entre leurs mains. Mais bon, il fallait être motivé pour s'en souvenir de mémoire de mortels. J'avais probablement triché avec les carnets de la famille. Après, forcément, l'harmonie d'un écosystème n'est que le fruit de ses composants. Espérer qu'elle arrive, sans intervenir était... déraisonnable. Je... je crois juste que je savais pas bien par où commencer là aussi... Confus, je baissais un regard déconfit lorsqu'il parla d'humains armés pour nous neutraliser. Le grand bang d'une arme retentis à l'intérieur de ma tête. J'étais bien au courant...
Tentant de garder contenance, j'avais un peu perdu de mon sourire. Mais la suite prenait sens. Et je ne voyais pas bien quoi rétorquer en fait... J'étais juste... un peu triste qu'on doivent en arriver là. S'il parlait des humains dévoués, mon poison dont il avait parlé serait pour les autres ? Frissonnant un peu, cela me déplut rien que d'y penser. J'étais donc... partagé.

Vint alors sa question à lui, celle qui me fit âprement déglutir, un regard perdu dans le vide amers et morose. En quoi participais-je au devoir draconique ? A celui de me famille depuis son fondateur ? En rien... et ça je le savais bien... Médusé par sa remarque, j'avais juste honte en fait... Honte qui me cloua de doute sur ma fin de ses propos. Une phrase presque bateau pour me rappeler sa proposition. Mais, mes mots se bloquaient juste dans le fond de ma gorge, me sentant comme devant me justifier et m'expliquer. Finalement, je dressais le buste un peu, posant sur lui un regard hésitant et... coupable.
"J'ai... on a tous des passages à vide ok ?" finis-je par lâcher maladroitement d'une voix un peu secouée, et sur la défensive. Avant de reprendre, je détournais un peu le regard. "Je sais très bien que ce que tu as relevé et précisément vrai et pertinent... Simplement que... que... j'avais des soucis et... j'avais besoin d'un moment pour me remettre en route..." J'ajoutais finalement, la voix plus basse. "Quand je te disais qu'il en fallait des épaules..."
Du temps, j'en avais eux. Dix ans, dix longues années. Et plus le temps passait, plus je repoussais ma reprise en main au lendemain. Ca pouvait durer indéfiniment comme ça... Je le savais : mais en même temps, impossible de me reprendre. J'avais honte, tellement honte qu'ignorer mon sentiment devenait de plus en plus dur. Par la même, y remédier par l'action était tout aussi difficile...
"Très honnêtement... tout ce raisonnement se tient... Et très honnêtement, il ne contredit pas réellement se que j'ai dis... L'harmonie n'est pas un du, et elle se mérite. On doit la mériter et elle se joue prochainement, comme elle s'est joué en bien des points de l'histoire. Pourtant, en prenant part à tout ça, qu'est ce que j'ai peur de me planter en fait..."
Avoir peur de mal faire, c'est la meilleure chose pour ne jamais agir. Je le savais bien. Et pourtant, le savoir n'aidait pas à sortir de ma tétanie quotidienne. Décider qui est légitime, et qui ne l'est pas. Qui doit être punis, et qui doit se relever. C'était jouer à Dieux. Chez les celtiques, les dieux revêtissent bien des formes... Mais les plus proches du divins... sont les fées... Cruelle ironie. J'en venais à me demander si mon manque de foi n'était pas autant un problème que celui des humains à présent...
"Ce que tu décris, je sais que ça adviendra. Du moins que des conflits pour que ça advienne éclateront. Juste que... ne pas rester à l'écart, ça demande d'être toujours juste, précis. J'ai peur autant pour les surnaturels -comme ils nous appellent ironiquement- faces à la technologie des humains, que pour les humains face à la puissance des surnaturels. J'ai pas les épaules pour participer à ça. Je saurais pas agir sans me planter. Et me planter me terrifie. Ca pourrait m'achever."
Je soupirais, dépité et nerveux.
"Je sais... après mon grand discours, te sortir ça maintenant peut sembler totalement con. Mais pourtant c'est vrai. Une mauvaise passe n'a pas pour but de s'éterniser. Mais chaque jour on se dit qu'on est pas en état pour commencer la remontée. On remet ça à demain. Et à chaque nouveau jour on trouve une nouvelle excuse pour reporter. Je sais tout ce que j'ai dis. Mais..." Je baissais le regard, honteux, avant de reprendre à voix plus basse. "... avec les années... forcé d'admettre que j'ai finis par ne plus me sentir capable d'assumer quoi que ce soit en fait..."
Quoi que ce soit de plus que de trainer les cauchemars, le remord, le doute et la solitude. Porter déjà les fardeaux que je m'étais imposés moins même à être désobéissant comme ça. J'étais encore si jeune, et déjà si fatigué. Caïn, lui, semblait capable de dévorer le monde. Derrière ses airs impérieux brûlait une volonté intarissable. Je l'avait déjà sentit depuis un moment. Mais je ne savais pas expliquer une chose : pourquoi cela ne me faisait pas peur ? Cela avait tout pour pourtant. Et malgré cela, cette flamme ne me repoussait pas. Elle m'attirait, m'hypnotisait même. Pourquoi ?
Relevant le regard, un sourire s'étira sous des yeux un peu tristes et fatalistes. S'il était trop tard pour moi, peut être pas pour lui... Et si ça valait le coup de tout risquer... peut être pour qu'il ne sombre pas de la même manière que moi ? Je ne savais plus très bien...
"Mais toi Caïn, tu as l'air bien partit. Et j'ai envie de croire que tu es l'espoir qui me manquait depuis bien trop d'années. Celui qui aurait les épaules pour porter et ramener cette harmonie qu'on perd de jour en jour. Très honnêtement, je ne l'attendais même plus. Tellement plus que te laisser repartir comme ça me laisse dans une nouvelle peur : celle que tu échoues..."
Je cherchais mes mots quelques secondes avant de conclure, non sans une once de fébrilité dans la voix. J'en revenais pas de ce que j'allais dire... mais ça sortait tout seul.
"Alors j'accepte. J'aurais tout loisir de m'effondrer au moment où j'aurais merdé. Mais en attendant j'espère que je te serais utile, assez pour t'éloigner de l'échec. Si tu réussis, te sacrifier le rester de ma santé mentale est un deal que je prend."
Ce serait toujours mieux que de passer une vie à l'écart, sans vague. Des fonctions vitales assurées dans tout le corps, mais pas réellement vivant. Pensant comme entrer dans le couloir de la mort, je ne pensais pas y mettre le pied aussi volontiers. J'avais pas les épaules pour subir un conflit comme ça de l'intérieur, et je savais que ça me flinguerait. Mais tant pis. Il avait raison. J'étais plus une blague qu'un dragon. Papa, s'il n'avait pas la force pour assumer un truc du genre, il mourrait en s'acquittant de son devoir. Comme il l'avait fait d'ailleurs...
Ayant presque oublié quelque chose, je levais rapidement la main comme pour demander la parole encore un instant. En parlant de papa...
"Juste... en parlant de ça. Je n'ai qu'une seule limite : pas de poisons. Mon pouvoir est fait pour sauver, pas tuer."
Si je lui abandonnais tout le reste, là était la seule chose que je ne pouvais pas encore laisser. Un seul reste d'une famille dont l'héritage était déjà presque éteint. Je l'espérais, encore en sommeil dans mes veines. Mais je n'y comptais pas trop dessus non plus...
Mais voilà... j'avais dis oui... Moi qui pensais vivre cela comme un calvaire, ça allait étonnamment bien. J'étais persuadé de m'être condamné à plus court terme qu'en ayant dit non, mais cette condamnation sonnait plus comme une fin logique et cohérente. Pas comme quelque chose de douloureux. Peut être que c'était d'avoir retrouvé un fil rouge, une suite logique à suivre dans ma vie, qui rendait tout ça reposant. Comme un chaos qui s'adoucirait enfin. Si chaque jour ne retrouveraient pas un sens primordial d'emblée, en avoir retrouvé un pour une vie me rendait plus... serein. Restait juste à pas se planter... pas trop tôt du moins.

     

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Be my Medic [Caïn & Farell] 124spa
Be my Medic [Caïn & Farell] Blank_9_Grids_Collage_2
Be my Medic [Caïn & Farell] Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Mer 14 Juil 2021 - 18:13

Be my Medic


Feat.  @Farell Mac Eccit

Et si j'ai besoin de toi, auras-tu besoin de moi ?

 



Caïn savait que sa remarque allait toucher Farell. Ce qu'il ne savait pas, c'est que ces mots troubleraient le dragon qui se sentit le besoin de se justifier tout en étant sur la défensive. Caïn trouvait ce comportement assez ... attendrissant. Il réagissait comme cela lui aussi quand on le piqué au vif, et d'emblée son envie de le soutenir se vit décuplée. L'humain comptait vraiment sortir le dragon de sa mauvaise passe. Il pouvait se reposer sur ses épaules à lui désormais. Caïn ne savait pas vraiment d'où lui venait cette tendresse si particulière. Peut-être parce que Farell était spécial. Pas uniquement en tant qu'être surnaturelle, mais aussi en tant que personne. Il avait encore du mal à justifier exactement pourquoi il ressentait un tel élan à son égard. Ni pourquoi il ne le lâchait pas du regard, examinant son visage sous toutes les coutures bien qu'il tentait d'éviter un contact direct, ainsi que son corps et sa gestuelle. Mais il continuait de l'écouter dans le même temps.
Les réponse de Caïn aux questionnement de Farell rejoignaient le mode de pensée décrites par ce dernier, c'était un peu le but que d'adapter son discours à la personne que l'on avait en face de soit afin de la convaincre et la rallier à son opinion. Mais ce n'en était pas moins vrai pour autant. La peur que manifestait le dealer, celle de se planter, raisonné aussi chez Caïn. Il comprenait parfaitement ce sentiment. Parfois dans les heures les plus sombres de la nuit, quand le jeune homme était au summum de la solitude, il se demandait ce qui lui arriverait si il viendrait à échouer. Si en ressuscitant la Dark Dragon il ne ferait pas une monumentale erreur, qu'elle ne pourrait rien pour lui, qu'elle se moquerait de lui et l'anéantirait en guise de récompense pour sa folle et stupide loyauté. Caïn avait ce genre de pensée en tête, il voulait se bercer d'illusions pour autant il n'était pas totalement naïf quand à la réalité. Sauf qu'il n'avait pas d'autres alternatives. Et il fallait agir, car à ne pas agir, on se retrouvait ... Dans la même situation que Farell. C'était ce que Caïn se disait. On ne pouvait pas se laisser abattre par nos doutes et nos peurs de l'échec, sinon tout était perdu d'avance. Avant même d'avoir commencer. Il fallait espérait. Même si la seule parcelle d'espoir était enduite dans la folie et le non-sens. Parfois c'était tout ce qu'il nous restait afin de nous y raccrocher.

Farell lui confia qu'il était pour lui, comme une sorte de signe, dans cette sombre période de sa vie qu'il vivait. Caïn se sentit fier, car c'était le rôle qu'il avait toujours voulu avoir. Enfin quelqu'un qui avait besoin de lui... C'était peut-être cela qui l'attirait chez Farell, ce besoin qu'il semblait manifester d'avoir quelqu'un à ces côtés pour le soutenir et le faire avancer, lui qui n'en avait plus la force. Et Caïn aussi y trouvait l'importance qu'il avait toujours rechercher chez les autres, dans le regard qu'il lui relançait. Dans les craintes qui l'évoquait de le voir échouer alors que leurs idéologies se rejoignaient.
Pour finalement déclarer qu'il acceptait de rejoindre son Ordre. Quitte à lui perdre le reste de sa santé mentale comme il le lui confia. Caïn sourit. Ce dragon faible et indépendant avait prit la bonne décision. Car il ne l'y aurait pas contraint, il lui aurait suffit de le laisser dans son engrenage de nihilisme. Alors que dorénavant, la vie du dealer allait changer aux côtés de Caïn.
Caïn se retint de laisser échapper un rire sardonique lorsque Farell évoqua une limite à leur arrangement. A propos des poisons qu'il avait évoqué. Cela avait vraiment troubler le dragon végétale apparemment.

"-Je ne faisais qu'évoquer une possibilité d'utilisation de tes dons, ce n'était que cela. Je n'irais pas contre ta volonté, je te l'ai déjà dis. Pour être totalement honnête, aucun dragon ne m'avait jamais parler comme tu le fais. Avec respect, et en croyant en moi, en mes idées et mes capacités. Je te trouve vraiment unique et à part, Farell. C'est ... apaisant et très plaisant."

Caïn n'avait pas besoin de se battre de toute ces forces pour assurer sa position vis à vis du dragon médecin. Il avait cru qu'il le devrait, c'était pour cela qu'il s'en était prit d'office à son catalyseur. Mais Farell n'était vraiment pas comme tout les autres dragons qu'il avait côtoyer, ou qu'il côtoyait encore. Il le voyait comme il voulait que les autres le voient. Et cela l'attirait comme l'effet d'une drogue que l'on appréciait et à laquelle on ne voulait plus renoncer désormais.

"-A présent tu peux te reposer sur moi. L'échec n'est pas une option que j'envisage." déclara-t-il avec fierté et audace. "-Je vais changer le monde Farell, pour des gens comme toi et moi. Pour avoir ce que l'on mérite ..."

Caïn avait eut ce qu'il voulait à présent. Un nouveau dragon dans ces rangs. Farell n'était pas de ceux qui iraient augmenter la puissance de l'Ordre, c'est vrai. Mais ils leurs apporteraient ces bienfaits avec ces dons de guérisseurs. A moins que le dealer ne lui donne une raison de s'attarder, Caïn se décida à se lever. Il avait d'autres choses à faire et à préparer pour s'éterniser d'avantage.

"-Tu as un téléphone ? Si oui, donne le moi que j'y ajoute le numéro où tu pourras me contacter. Je te laisse une semaine pour mettre tes affaires en ordre. Cela me laissera le temps de tout préparer comme nous l'avons convenu. Passer ce délais, ta vie sera totalement différentes, Farell Mac Eccit."

Farell n'était pas le seul surnaturelle que Caïn soutenait financièrement, il y en avait beaucoup au sein de l'Ordre. Pour autant, tandis que certains vivaient à même le Phare qui leur servaient de QG, il voulait offrir quelque chose de plus à Farell. Peut-être parce qu'il l'avait toucher, parce qu'il l'attirait et qu'il y avait une certaine ... Chimie entre eux ? A moins que Caïn ne se l'imagine. En tout cas, il allait non seulement lui donner une véritable identité sur le plan juridique, mais il allait aussi lui offrir un endroit décent dans lequel vivre dorénavant. Qu'il continue ou pas son petit business ne drogue ne le dérangeait pas vraiment, il pourrait même lui octroyait des clients bien plus friqués que ceux qu'il devait avoir actuellement. En somme, en choisissant de croire et de se ranger aux côtés de Caïn, Farell allait voir sa vie drastiquement changer.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

Be my Medic [Caïn & Farell] My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Mer 14 Juil 2021 - 20:42

Be my Medic

Caïn Stonegold

Be my Medic [Caïn & Farell] 3102009205_1_3_o3iwbtSY

         L'excitation d'avoir accepté laissant place à cette sérénité étrange, je sourit à Caïn d'un air presque béat. Malgré la limitation que j'avais posé, j'avais comme une certitude qu'il ne reviendrait pas dessus. Inexplicablement, une forme de confiance s'était doucement glissé dans ma tête à son égard. Elle n'avait ni forcé l'entrée, ni insisté pour venir. Mais elle était là. Bien entendu, je n'avait pas confiance qu'en lui. Mais celle que je lui accordait était... différente. Plus intense par certains aspects, plus intimes par d'autres. De par les similitudes que je sentais entre lui et moi, j'avais déjà l'impression de tellement le connaitre. Et à contrario, j'avais déjà l'impression qu'il me connaissait mieux que moi même. Oui, Caïn n'était vraiment pas cette fatalité auquel je m'attendais. Etait-ce tout le contraire ? Une bénédiction ? Dans son regard fixe et sa posture ferme, je me sentais déjà mieux. Il avait une forme de cha... j'allais beaucoup trop loin là en fait.
Ses mots vinrent et confirmèrent la confiance que j'avais en lui. Il ne me forcerait pas. Il en était même à me complimenter. Si de coutume j'y aurais pas prêté attention, prenant cela comme une formule de politesse bateau et plate, ces mots sortis de sa bouche avaient une autre saveur. Celle d'être considéré, celle d'être peut être réellement à part. Peut être plus sage que les dragons ayant ravagés Seattle ? Sur le moment, et grâce à lui, j'y croyais. Et c'était... rafraichissant de croire, au moins l'espace d'une seconde, en moi. Aussi à ses propos il eut pour toute réponse un sourire presque rayonnant.
Quant à la suite de ses affirmations, elles sonnaient comme bien plus rayonnantes que mon sourire. Ce type était un grand homme. Peut être qu'on se ressemblaient. Mais à l'échelle, d'un simple foyer perdu en montagne, moi je faisais office de petit gamin rebelle. Lui, à l'échelle d'un monde mondialisé dans lequel il avait grandit, il faisait office de visionnaire. Et je tenais à être là pour être sûr qu'il reste de ce coté de la barrière. Je commençais à m'en rendre compte, mais si son entreprise le faisait glisser de visionnaire à tyran, je me demandais si j'étais capable de m'en remettre...
Finalement presque sortit de mes songes par sa demande, je sortit d'un coin du canapé un vieux téléphone à clapé. J'avais déjà eux assez de mal à apprivoiser cette machine... Alors hors de question de me mettre à ces smartphones... Mais il demandait de quoi appeler, et en soit ça faisait le taffe. Je lui tendit d'une main gauche, prenant le temps d'assimiler les informations suivant cette demande. Une semaine... et faire le grand saut. Houa... ça donnait presque le vertige. A moins que ça ne soit la fatigue excessive...

Me relevant un peu tard d'un air presque gauche, je fit décoller Dian' qui se jeta dans un grand fracas au sol également.
"Je... je fais ça. Juste que les parterres de mon atelier risquent d'être durs à transporter." Je me grattais l'arrière de la tête, confus, échappant un léger rire nerveux. "Mais j'ose supposer que remplacer des bacs de terre et des établis bricolés en palettes ne sera pas vraiment un problème pour toi... M'enfin."
Je m'approchais de la porte, secoué entre légère nervosité et sentiments positifs, un regard un peu en panique fuyant cet homme. Bordel mais c'était quoi ça ?
"En tout cas, merci vraiment. C'est... reposant. Autant d'avoir quelqu'un sur qui compter, de façon aussi complexe et... comme ça je veux dire, que de voir cette fatalité de prendre partie bien moins négative que je ne le pensais. Plus libératrice en fait. J'espère juste être à ta hauteur."
Je jouais à quoi là en fait ? Confus, je me contentais de récupérer mon téléphone pour vaguement le diriger vers la sortie. J'avais jamais enchainé autant de tournures de phrase alambiquées moi. Je... je le suivais. Ok, ses propos rassurants étaient... vraiment cool à entendre. Après, est ce que cela méritait autant de nervosité ? Pourquoi être nerveux, si en même temps je me sentais serein de l'avoir rejoint ? Bordel... J'avais besoin de sommeil moi...

     

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Be my Medic [Caïn & Farell] Empty Re: Be my Medic [Caïn & Farell]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum