Temporalité
Nous sommes en 2022 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 11:49
Erin Gallaway
I fight for what I believe. For what I believe is right.
feat
Danielle Campbelle
crédits
Wingardum
personnage
Pré-lien de Farell
nom
Tu portes le nom des Gallaway, une des plus importante lignés de Chasseurs. Un nom emblématique. Un nom empli de responsabilité. Un nom que tu portes depuis qu'on t'a arraché à ta vrai famille. Pour toi, tu est une Mac Eccit.
prénom
Erin, tu portes un prénom qui signifie littéralement "paisible". Cela représente ton véritable foyer, ta maison. Cela représente les années de ta vie ou tu était véritablement chez toi.. Il t'arrive utiliser un autre nom, Bellone, le nom d'une Déesse guerrière, un nom que tu emplois lors de mission, sans oublier qui tu es.
âge
20 années se sont écoulés depuis ta naissance
date et lieu de naissance
23 septembre 2001 en Ecosse
origines
Tu as des origines écossaise par papa et anglaise par maman.
genre/pronoms
Tu te considère comme une femme, depuis toujours.
orientation sexuelle
Tu es attirée aussi bien par les hommes que par les femmes.
groupe
Tu as un papa dragon et une mère humaine, finalement tu es une humaine.
allégeance
Tu t'es toujours tenu en dehors des conflits. Ni Conseil de la Nuit. Ni l'Ordre. Si pendant des années, tu as tenté de donner ton allégeance aux chasseurs, tu as finalement décidé de croire en une chose : seulement en toi.
profession
Tu es jeune. Tu cherche ce que tu es. Qui tu es. Qui tu veux devenir. Tu te contentes d’être une voleuse. Tu fournis des objets ou des informations à ceux qui les veulent. Tu te contentes de survivre.
lieu de résidence
Tu aimes voyager. Voir le monde. Mais en ce moment, tu occupes la ville de Washington pour te rapprocher d’un membre de ta famille que tu as perdu.
signes distinctifs
Tu as un tatouage en forme de point-virgule sur la cheville, un symbole de changement et de renouveau, une libellule (symbolisant la liberté) derrière la nuque et un attrape-rêve sur l’omoplate – Ta garde-robe représente bien ton coté garçon manqué, des couleurs sombres, des vêtements passe-partout– Tu as toujours une arme sur toi, qu’elle soit cachée dans ta botte ou dans la poche arrière de ton jean - Tu écris. Tu ne le dis à personne. C'est juste pour toi. Tu y parle du passé. Tu écris pour ton père. Ta mère. Ton frère.
pouvoirs/aptitudes/particularités
Tu as été formée par les Chasseurs depuis que tu as intégrée leurs rangs. Quand les enfants normaux jouaient dans la cour de récréation, toi, tu apprenais à te servir d’une arme. Même si tu sais utiliser une arme à feu, tu es très habile avec une lame. Que ce soit une dague ou un simple couteau de cuisine. Tu as fait beaucoup de victime avec une lame dans les mains. Ton arme de prédilection est un arc et des flèches. Comme les autres Chasseurs, tu as pu apprendre à écouter, à passer inaperçu à n’importe quelles endroits. Tu aurais pu gravir les échelons au sein du Cercle, comme ta cousine, mais tes émotions t’ont vite rattrapé.
On t’a appris à te battre également, comme les autres Chasseurs, à main nu. Mais tu es plus à l’aise avec une arme à la main. Tu te sens en position de force.

Mais ton talent naturelle vient de ta famille. Tu as appris à être une guérisseuse. Comme ton père. Comme ton frère. Tu utilises les plantes pour faire le bien. Pour soulager. Pour guérir. Pour faire le bien. Ce talent, c'est tout ce qu'il te reste de ta famille. Ton héritage.
 
chronologie
2000 (0 ans)
Naissance de Erin dans la maison des Mac Eccit. Dans ce foyer, il y a aussi ton frère, Farell. Tu ignores tout du monde dans lequel tu viens de voir le jour mais tu sais que tu ne seras jamais seule.
2001 (1 ans)
Tu es choyée par tes parents. Plus particulièrement par ta mère. Elle t'aime. Mais tu ne le sauras jamais. Tu te souviendras même pas d'elle puisqu'elle décide de partir. De te quitter. Quitter son mari et son fils. Tu ne la reverra plus. Mais tu n'es toujours pas seule.
2002 -2010 (2 à 9 ans)
Ton père commence à t'initier à son métier, son talent. Un talent que ton frère a également appris. Tu veux devenir comme lui. Tu veux apprendre. Tu n'es qu'u début. Tu as du chemin à parcourir mais tu es prête à t'entrainer avec ton père. C'est pendant cette période que ton frère commence à sortir tard, à faire le mur. Ton père n'aime pas ça. Toi, en revanche, tu ne fuis pas. Tu aime cette endroit. Ce petit nid, ton refuge. Tu t'y sens en sécurité. Tu ne veux pas que ça change. Farell doit l'accepter.
21 au 22 septembre 2010 (9 ans)
Tu te souviendras de cette date pendant longtemps. Farell était pas là. Encore. Et toi, tu tente de le couvrir. Encore. Mais ce n'est pas ton frère qui entre dans la maison. Ce sont des chasseurs. Tu as peur. Mais ton père, lui, n'a pas peur. Il te cache dans la chambre, dans le penderie. Il te dit de rester là. De ne pas bouger. Il te dit qu'il reviendra. Mais il ne reviendra pas. Tu entends la détonation. Tu le sais. Tu le sais que ton père est mort et qu'il ne reviendra pas. Tu te bouche les oreilles. Tu finis par sortir quand tu vois ton frère. Il sait lui aussi. Il veut faire une diversion. Pour que tu puisses partir loin. Mais tu ne veux pas qu'il parte.
Quand il s'en va, tu pleures, tu as l'impression de l'avoir perdu. Pourquoi, t'es parti, Farell ? Pourquoi ? Tu décides de faire marche arrière. Tu veux le retrouver. Mais les Chasseurs t'ont vu. Ils t'ont vu et tu ne bouge pas. Mais ils te laissent la vie sauve. Un couple est intervenu. Ils ne veulent pas abattre une enfant. Alors, ils te prennent. Tu quittes ton refuge.
2011-2012 (10-11 ans)
Tes parents adoptifs font en sorte que tu deviennes comme eux. Ils veulent faire de toi, une chasseuse. Mais tu ne le veux pas. Tu refuse et tu te fais punir à de nombreuses reprises. Ils font tous pour te briser. Ils disent que c'est de l'amour. Tu affrontes tout ça. Tu ne pleures pas. Tu ne cries pas. Tu restes debout. A la fin de cette année-là, on te fais croire que ton frère est mort. Qu'il a été tué et que son corps à été réduit en bouilli. Tu t'effondres. Tu ne veux pas y croire. Tu arrêtes de lutter. Et tu accepte. Pour de bon. Tu franchis un cap, tu marches sur une route dangereuse sans te retourner une seule fois.
2013 -2018 (12 à 17 ans ans)
Tu as subi l'entrainement des Chasseurs. Tu sais te servir d'une arme. D'une lame et d'un arc que tu manie avec précision. Tu utilises les nombreux talents que tu as appris pour traquer tes cibles. On te dit que les créatures que tu chasses sont mauvaises, qu'elles font du mal aux autres. Tu fais ce qu'on attend de toi. Tu veux rendre ce monde meilleur mais tu te trompe. Tu ignore le mensonge qu'est devenu ta vie. Tu utilises tes talents de guérisseuses également. Pour ne pas oublier d’où tu venais.
2019 (18  ans)
Quand tu penses avoir réussi ta mission, tu te trompe. Tu tombe de haut et tu apprend la vérité. Tu tuais des âmes innocentes pour le compte des Chasseurs. Tu es horrifiée par ce que tu as fais. Tu dois vivre avec ça. Tu te rends compte aussi que les Chasseurs t'ont manipulé, endoctriné. Tu apprends que ton frère est vivant et que les Chasseurs essayent de retrouver sa trace. Tu ne peux pas laisser faire ça. Tu te venges. En ôtant la vie aux groupe de Chasseurs qui ont tué ton père. Et qui t'ont utilisé.
Mais tu sais qu'ils y en a beaucoup d'autres. En désobéissant et en tuant toi-même des Chasseurs, tu deviens une cible toi aussi. Tu décides de fuir. Tu te retourne pas. Tu fuis le plus loin possible.
2020(19 ans)
Tu arrives à quitter à rejoindre les Etat-Unis. C'est la seule piste pour retrouver Farell. Tu veux le retrouver. Cela fait trop longtemps que vous avez été séparé l'un de l'autre. Avant, tu te caches chez un ancien chasseur, un allié. Il te cache des autres. Il te protège. Pendant plusieurs mois, tu restes à l'abri. Tu te dis que tu ne risque plus rien. Mais tu as tort. Quand tu retourne chez lui, tu retrouve un cadavre. Un avertissement. Tu t'enfuis à toutes jambes. Tu sais que tu n'auras plus qu'à continuer à fuir. Fuir pour toujours.
2021 (20 ans)
Cela fait un an que tu es traquée. Chassée comme un vulgaire gibier. Mais tu ne peux pas arrêter. Tu dois fuir. C'est ta mission. Tu ne peux pas t'approcher de Farell sans le mettre en danger, lui aussi. Tu ne peux pas t'approcher de qui que ce soit sans mettre sa  vie en péril. Tu ne peux pas être égoïste. Si seulement rien de tout ceci n'était arrivée. Tu serais toujours dans ton refuge.
anecdotes

Who I am
Impulsive – Sensible – Curieuse – Habile – Instable – Manque de discernement – Rêveuse - Opportuniste
Family
Pour les tiens, tu es la petite sœur, la petite fille. Celle qui doit être protégée. Celle qu'il faut surveiller. Si aujourd'hui, tu es bien différente que quand tu avais dix ans, tu aimes toujours ta famille. Si tu n'as jamais pu sauver ton père, te sentant responsable de sa mort (il t'a caché, prenant le risque de se faire prendre), tu recherche ton frère. Le garçon avec qui tu as grandi. Tu l'aimes. Mais une partie de toi lui en veut. Tu lui en veux de s'être mis autant en danger pour toi.
Lost Girl
Depuis que tu as suivi l'entrainement des Chasseurs, tes certitudes s’effondrent.  Tu ne peux pas combattre le surnaturelle parce que tu as de la famille. Tu ne peux pas l'oublier. Tu ne peux pas rentrer dans le moule. Tu es devenu quelqu'un d'autre. Tu as perdu ton enfance pour ces gens. Tu as perdu ton innocence pour ces gens. Tu tentes de garder la tête hors de l’eau, malgré tout. Tu penses que tu réussiras seule, comme d’habitude. Mais tu te rends pas compte que tu es en train de te noyer.
Survivor
Tu te qualifie comme une survivante. Tu ne fais que ça. Survivre. Tu as fait une croix sur la vie quand tu as quitté les Chasseurs. Tu savais que ta décision serait irrévocable. Tu es devenu celle qu’on traque. Celle qu’on recherche. Une proie.
Goal
Tu veux utiliser tes armes et tes pouvoirs contre eux. Contre les Chasseurs. Parce que tu n’es plus une chasseuse. Tu le sais. Au lieu de chasser, tu décideras de protéger. Protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. Sans savoir que tu as besoin d’être protégée également.
Où vous trouviez-vous durant la guerre ?

Pendant la guerre, je n'étais pas encore aux Etat-Unis. J'étais loin de tout ça. Loin de la violence. Des cadavres qui se sont accumulés. Loin de ça. Pendant cette période, j'étais chez moi. Je venais d'apprendre que mon frère avait été tué alors que cela était un mensonge crée de toute pièce. Je n'avais pas la force de chercher à comprendre, à voir la vérité. J'avais du chagrin. Je voulais rendre justice à mon frère. La seule façon que j'avais trouvé, c'était de traquer ceux qui était responsable de son absence. Mais tout ce que j'avais fais. Les personnes que j'avais tués. Les fautes que j'avais commises en son non. Ce n'était rien. Rien du doute.
Je l'avais déshonoré. J'avais noirci le nom de ma famille. Si ma famille était là, qu'ils m'avaient vu, ils m'auraient détestés. C'était mal. Je le savais. Je ne pouvais pas revenir arrière. Je ne pouvais pas reculer. Ce qui était fait était fait.

Comment avez-vous vécu la révélation du surnaturel ?

Depuis ma naissance, je connais l'existence des êtres surnaturelles. Je savais qu'ils existaient sans jamais comprendre d'où cela pouvait venir. Chez les Chasseurs, tous le monde le savaient. Les surnaturelles, c'est ma famille. On était tous les trois. Papa, Farell et moi. On avait besoin de personne. On était isolé. Seuls contre le reste du monde.
Avec cette révélation, on était exposés. Mis en pleine lumière. Le monde aurait eu connaissance de notre petit foyer. Notre petit monde. C'est finalement ce qui s'est passé. Les Chasseurs nous ont trouvé. Je suis partie. J'étais été obligé de changer. D'être une autre personne. Je ne veux pas que cela arrive à une autre personne. Je ne veux pas qu'un autre enfant se retrouve plongé dans une guerre comme celle-ci. C'est pas bien.
Que pensez-vous des différents groupes de pouvoirs émergents depuis la guerre ? (ordre de cain, cercle des chasseurs, conseil de la nuit ...)

Le Conseil de la nuit ? Je ne sais pas quoi dire sur eux. Pour moi, il s'agit seulement d'un groupe de surnaturelle qui se réunissent et qui parlent. Qui parlent beaucoup. Mais au fond, je ne sais pas grand chose sur eux. Je m'étais jamais beaucoup concentré sur eux. Ce n'est pas ce qu'on fait quand on est un chasseur. Mais maintenant, tout semble différent. Je voudrais m'identifier à eux. Me dire que je pourrais faire comme eux. Protéger les autres. Mais j'ai fais beaucoup trop de mal. Je le sais. C'est ce que je suis. Je ne peux rien y changer.
L'Ordre de Cain ? Encore une organisation. Encore une autre. Un homme qui prône tout et n'importe quoi. Qui veut rendre la puissance de Dark Dragon. Reprendre les crânes. Tous les crânes. Je suis sensé les voir comme des ennemis. Me dire qu'ils sont fous. Je ne veux pas rentrer dans une guerre comme celle-ci. Je veux rester à l'écart de ces gens là. Ils n'apportent que le malheur.
Le Cercle des Chasseurs ? Un semblant de famille, tout ce que je connais de la vie. Depuis toute petite, j'ai toujours vécu pour eux. Je me suis battu pour eux. J'ai tué pour eux. J'aurais dû mourir pour eux. Mais être un Chasseur, ce n'est pas une vie. A cause d'eux, je me contente de survivre. Vivre comme si je devais mourir demain. Vivre seule. Je l'ai est quitté et maintenant, je dois en payer le prix. Parce qu'il n'y a qu'une façon de quitter la chasse.

Êtes-vous favorable à la mise en place d'un recensement des êtres surnaturels ?

Si on m'avait posé la question avant, j'aurais sans doute répondu oui. Permettre de savoir qui est surnaturelle et qui ne l'es pas. Pouvoir savoir ou on met les pieds. Voir s'il y a un danger ou pas. Des chasseurs qui me traquent. Si il savaient que j'avais été leur ennemi, leur cible depuis le début ? Qu'est-ce que je deviendrais ?
Alors non, je ne veux pas. Je ne veux pas qu'on rende ce truc publique. Parce que cette liste me condamnerais pour de bon. Je ne suis pas prête à ce que ce recensement soit l'élément qui permettent aux Chasseurs de me retrouver. Parce qu'importe cette liste, je détruirais n'importe qui. N'importe quoi. Même ceux qui étaient mes alliés autrefois.

Que pensez-vous de la politique menée par Cordelia Kane et son parti ?

Cette femme, elle parle, elle dit des choses. Elle veut atteindre ses objectifs. Mais ce ne sont que des mots. Des mots qu'elle utilise pour faire ce qui lui plait. Prétendre à une paix durable alors qu'elle veut détruire le surnaturelle. Cordelia Kane est comme le serpent dans le jardin d'Eden. Un poison. Une personne capable de corrompre les meilleurs et d'attirer les pires d'entre nous.
Parce que c'est ça, la puissance et le pouvoir. Ce n'est rien d'autre qu'une façade pour cacher ses véritables desseins. Elle veut dominer le monde avant de le façonner à son image.
Que signifierait pour vous le retour de Dark Dragon ?

Même en ayant fuit les préceptes des Chasseurs, je n'ai pas besoin d'eux pour savoir que ce serait une véritable catastrophe. Si elle a été mise hors d'état de nuire, ce n'est pas pour rien. Cette femme est devenu un monstre pour les autres, pour le reste du monde, il fallait bien que quelqu'un l'empêche de continuer à semer des cadavres. Alors si elle revenait un jour, si l'Ordre arrivait à la faire revenir, ce ne serait bon pour aucun d'entre nous. Elle exterminerait les humains mais pas seulement eux. Il y a aussi ces prétendus alliés dont elle se débarrassera. Même l'Ordre qui la vénère ne pourra rien contre son envie de vengeance et sa fureur.
prénom / pseudo
Sasa
âge
22
région
Toulouse, France
double compte
Alaska - Isis - Aspen - Azariah
comment avez-vous connu le forum?
Un p'tit message et depuis, je suis toujours là :)
votre couleur préférée?
violet
si vous étiez un animal?
Coccinelle
dernier mot
Cookie ?
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 11:59
Quel magnifique personnage (et magnifique fc, même si je me répète un peu :iris: )
J'ai hâte de voir un peu plus d'elle, j'aime fortement le conflit entre son éducation et sa nature et tout ce qui en découle pink
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 13:29
Elle est làààà ! <3 rew, rolala elle envois du pâté !
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 15:24
oooh crystal, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu jouée ** ça fait plaiz ! et du peu que j'ai lu, le personnage promet Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 768318148
rebienvenue chez toi, bon fichage Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 828344967
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 19:35
Re-bienvenue par ici avec ce joli perso ! Très bon choix de FC ! Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1236794534
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. YQh7Ivzv_o



Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Ven 18 Juin 2021 - 22:20
REBIENVENUE Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3249143147 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3249143147 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3249143147 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3249143147
J'adore Sierra et j'adore que tu aies gardé la suggestion de Crystal, elle est parfait Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1639275293
Hâte de lire ce que tu en as fais Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3489328616 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3489328616

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. POt2TQ4O_o

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. G6f1WUh5_o

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Lun 21 Juin 2021 - 13:08
Alors déjà rebienvenuue Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3403347365 Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3403347365 C'est encore un super choix de perso que tu nous as fait, c'est une habitude Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 3902391338

Je passe après lecture de ta fiche pour la validation et malheureusement on est un peu embêtées par l'interprétation du PV et les différents changements assez importants :think: Comme tu as vu avec Evy, le changement pour faire de Sierra une sorcière était déjà assez tendu, dans l'idée du PV ça colle difficilement, mais si tu veux partir dans cette direction, la manière dont c'est amené dans ta fiche ne colle pas réellement. Le fait qu'elle découvre ses pouvoirs par pur hasard comme ça, c'est pas possible. Si les pouvoirs ont été dormants toutes ces années, il faudrait qu'elle se soit entrainée, que quelqu'un lui ait expliqué, lui ait montré pour réveiller des pouvoirs un peu instables du coup car non entrainés. Il faut que tu travailles plus les raisons de tout ça, comment ça se fait qu'elle n'ait rien vu avant, comment elle arrive finalement à les déclencher, que tu donnes plus de détails en fait car ce n'est pas anodin d'avoir une nature complètement ignorée pendant toutes ces années, ça ne peut pas juste lui tomber comme ça d'un coup.
Et pareil avec son départ des chasseurs. C'était certes évoqué comme une possibilité, un truc qu'elle a en tête dans le PV, mais pour le coup ça ne nous convient pas qu'elle soit déjà partie. Le PV est une chasseuse et si elle doit les quitter, c'est plus au cours d'une longue évolution en RP que dès la fiche. Là ça ne colle pas au PV, car en parallèle avec son idée de partir, il y avait aussi l'idée de prendre la place de Freja, et donc tout l'ambiguité du perso réside dans cette hésitation. C'est compliqué pour le coup de zapper toute cette branche du PV, ça dénature complètement la dynamique qu'on a voulu proposer pour les PV chasseurs et pour le groupe, déjà qu'on a peu de chasseurs, si les PV prévus pour ne le sont plus ça devient tendu :think:
On ne sait pas trop quoi te proposer sur ce point en revanche, car ton perso est assez basé sur ce départ également. Au fond le problème c'est que ton idée de perso est chouette mais ne correspond pas trop au PV de base, on se demande presque si ça ne serait pas plus simple pour toi de partir sur un perso inventé ? Ou alors retravailler la fiche pour qu'elle colle plus au PV ? Voilà on est dispo pour en parler si besoin, n'hésite pas :pliiiz:
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
River Asherah
River Asherah
ADMIN ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. POt2TQ4O_o

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. G6f1WUh5_o

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. QB6RxQkn_o


Pseudo / Pronoms : nenes (elle)
Messages : 536
Âge : 28 ans
Nombre de dés : 3 hypnose et persuasion ー 1 contrôle sensoriel.
Résidence : Seattle Waterfront, Seattle
Profession : Bookmaker à l'Hydra Club
Faceclaim : Jaime Lorente
Pouvoirs/capacités : Persuasion et hypnose. Travaille l'imitation de la voix. Légère détection de mensonges et capacités en contrôle sensoriel. Mauvais en manipulation sonore.
Crédits : Lempika. (ava) Adamantium (aes)
Disponibilité RP : 5/5 ー Full
Multicomptes : Shoshana ❈ Caelan ❈ Cléophée ❈ Stella ❈ Scarlett ❈ Zephyr
Points : 649
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Lun 21 Juin 2021 - 21:49
tu es validé !
bienvenue dans le monde merveilleux de notd
Félicitations !  
Me revoilà donc suite à tes modifications ! Merci à toi d'avoir pris en compte nos remarques ! Je trouve le changement super, pour le coup le personnage est vraiment chouette avec ta base et cette dualité entre son enfance et sa famille d'un côté et son éducation de chasseuse de l'autre. Ca promet de belles histoires avec Farrell, ça risque d'être très très chouette  Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 647667278  J'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite  Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1454542702  


ATTRIBUTION DE DÉS Vu le niveau de ton personnage, tu commences le jeu avec 2 dés à ta disposition  Pour en savoir plus, n'hésite pas à te rendre sur ce sujet  Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. 1236794534


ET MAINTENANT? C'est très simple mon petit crocodile, maintenant tu peux aller t'ébrouer dans les vastes plaines du rp  Tu peux aller vérifier dans les BOTTINS pour savoir quels sont tes petits voisins, ouvrir ton CARNET DE BORD pour y mettre tous tes petits éléments persos comme liens, rps, playlist, chrono. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM. Si tu as un peu de mal à démarrer, tu peux te lancer dans la RECHERCHE RP. Si tu as un partenaire mais pas d'idée de RP, viens t'amuser avec le SYSTEME DE DES qui te donnera un lieu + une situation de RP !  Découvre aussi le SYSTEME DE POINTS qui peut toujours être utile   Si tu as envie d'avatars ou gifs ou moodboards, tu peux regarder dans les BOUTIQUES ou PASSER COMMANDE. Au plaisir de te croiser sur NOTD    
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn. Empty Re: Erin - When we don't know how to do, we don't do, we learn.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum