Temporalité
Nous sommes en 2022 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
petitcake.
Invité
Personnage
Joueur•se

( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Jeu 17 Sep 2020 - 20:32
coucou les confipotes ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147
voilà, je souhaiterais grandement vous rejoindre, mais je vous avoue que le nombre incroyable de possibilités me pousse encore à me questionner sur le choix de la bestiole ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2013903596 (actuellement, c'est surtout les djinns et les zouwus qui me tentent énormément, ouioui ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2729781183)

et j'aurais également des questions ! notamment à propos des djinns !

en effet, j'ai vu que l'apparence du djinn dépendait de son histoire ect. et qu'il pouvait adopter des caractéristiques plus excentriques (comme des pupilles de chat par exemple ?), mais est-ce que cela veut dire qu'à partir du moment où il est lié à un humain, il ne pourra pas changer cette particularité (et donc se faire passer pour un humain s'il le veut ?). ou pourra-t-il user de l'illusion pour cacher ce trait ? ou alors, à l'inverse, peut-il se rendre "plus effrayant" avec leur pouvoir d'illusion ?

aussi je n'ai pas totalement compris la partie où il veut se reproduire ; est-ce qu'il doit nécessairement tuer un humain pour prendre son corps afin de pouvoir donner naissance à un djinn, c'est bien ça ?

enfin, peuvent-ils être plus jeunes par rapport à leur apparence qu'ils adoptent ?

merci à l'avance pour votre réponse ! j'ai hâte d'être parmi vous ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2511204449
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
( ͡° ͜ʖ ͡°) YQh7Ivzv_o



( ͡° ͜ʖ ͡°) 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Jeu 17 Sep 2020 - 20:55
Oooooh bien le bonsoir ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 647667278 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 647667278
Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum, c'est graaandement apprécié ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1236794534 Le choix du groupe est un problème que nous avons tous eu ahaha ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1454542702
On a hâte de te voir débarquer en tout cas, surtout avec un djinn (je les aime d'amour) ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2828439993

Pour répondre à tes petites questions :

Alors effectivement le djinn peut modifier certains aspects de son apparence dont les yeux, pupille de chat tout à fait ok. Il garde ce trait pour toute la durée de son lien à l'humain mais peut néanmoins la cacher et se faire passer pour humain à l'aide d''illusion, tu as très bien compris le doss ( ͡° ͜ʖ ͡°) 124743282 Mais techniquement il peut aussi créer des illusions pour se faire paraître plus effrayant, étant entendu qu'il s'agit d'une illusion et que cela demande une certaine puissance et énergie donc à moduler en fonction de son niveau et expérience, il ne peut pas le maintenir constamment ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3902391338

Pour le cours de SVT spécial djinn ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147 Si ton djinn est dans un corps aux organes génitaux masculins, lui n'a pas besoin d'avoir tué son humain car ce n'est pas lui qui porte l'enfant et qui a besoin d'un corps fortifié (enfin c'est mieux pour tout djinn mais il n'en a pas besoin pour ça en tout cas). Si ton djinn a des organes génitaux féminins et qu'elle veut enfanter, là elle a besoin d'avoir pris le corps d'une humaine parce que l'enveloppe corporelle "par défaut" du djinn est trop fragile pour porter la vie d'un nouveau djinn. J'espère que c'est clair, surtout dis moi si un doute subsiste ( ͡° ͜ʖ ͡°) 4207521418

Et oui leur forme corporelle peut ne pas correspondre exactement à leur vrai âge, car c'est déterminé par plusieurs facteurs dont le besoin de l'humain en fait, donc si l'humain à qui il est lié a besoin d'un adulte d'un certain âge, son apparence correspondra. Mais on a déjà vu de très jeunes djinns prendre l'apparence de personnes âgées ou l'inverse, donc ça dépend vraiment du besoin. Surtout pour les djinns qui peuvent vivre très vieux, l'âge est très relatif ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3902391338

J'espère que tout ceci t'éclaire, les djinns sont merveilleux mais ont effectivement leur set de particularités ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3735016781

A très bientôt j'espère, et on fera en sorte de se trouver un lien méga kickass quoi qu'il arrive ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3817754615

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
avatar
petitcake.
Invité
Personnage
Joueur•se

( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 18 Sep 2020 - 12:23
ah que coucou ! pink
tout le plaisir est pour moi ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 4122251093 haha, je veux bien l'imaginer ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2039558444
aww, j'avoue, je crois que je vais finir par céder à en faire un ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2013903596

du coup merci beaucoup pour toutes ces réponses ! c'est parfait, du coup je pense qu'il va sans doute s'amuser à faire des illusions pour un temps limité, ça me convient totalement ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147 et c'est nickel aussi pour la reproduction ! comme je vais faire un gars de base au genre fluide, il devrait pas trop y avoir de problème là-dessus du coup... ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3049622585

mais du coup, est-ce que cela veut dire qu'il peut avoir également des relations normalement ou alors il vaut mieux qu'il évite d'avoir une vie amoureuse trop passionnée ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2729781183 d'ailleurs, si leur enveloppe est fragile, est ce qu'ils se blessent également plus facilement que les humains ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) 666918574

merci encore pour toutes ces réponses ! ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2013903596
normalement je ne devrais plus tarder à arriver désormais :oopsie: ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
( ͡° ͜ʖ ͡°) YQh7Ivzv_o



( ͡° ͜ʖ ͡°) 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 18 Sep 2020 - 15:52
( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147 ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3249143147
et pour les dernières précisions ( ͡° ͜ʖ ͡°) 2664933122

Il peut tout à fait avoir la vie amoureuse passionnée dont il rêve ahaha, on peut le comprendre, entre la vie sur terre et la vie dans la prison dimensionnelle, on peut supposer que l'un est plus agréable que l'autre ( ͡° ͜ʖ ͡°) 124743282

Ils ne se blessent pas forcément plus facilement mais ils se fatiguent plus vite (et ils marquent plus aussi, genre tu lui mets un coup il a un bleu direct), ils auront plus tendance à utiliser leurs talents qui leur permettent de rester à distance que de provoquer un combat physique, tu as raison ce n'est pas dans l'annexe je vais le rajouter ( ͡° ͜ʖ ͡°) 647667278

Hâte de lire le perso complet du coup ça va envoyer du pâté ( ͡° ͜ʖ ͡°) 768318148

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty Re: ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum