Temporalité
Nous sommes en 2022 Monsters stuck in your head - Alarin 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Monsters stuck in your head - Alarin 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Monsters stuck in your head - Alarin 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 23 Juin 2021 - 20:15

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





Alaya porte la tasse de café à ses lèvres. Plus tôt, un sorcier est venu voir à quel point elle avait était amochée. Prévenu par Lilith après qu'elle lui ai fait un énième discours. Comme une mère. Adolescente, elle lui aurait râlé après sur le fait qu'elle n'est pas vraiment sa mère. Cette époque de l'âge ingrat révolu, certaines habitudes ne s'en vont jamais. Être adulte n'a pas fait de gros changements.

Elle à choisit un café d'Adam Morgan bien que l'heure soit plus propice à l'alcool qu'aux boissons énergisantes. Elle écoute les petites discussions, tend l'oreille discrètement. Les sens des dragons ont aussi leurs avantages. Deux jeunes gens entrent en posant un sac près d'un trio qui devait les attendre. Repérée à quelques rues plus loin. Alaya n'aime pas leurs odeurs. Son instinct lui crie que quelque chose ne va pas. Quelques minutes, plus tard, ils quittent le café. Alaya fait de même et les suit de loin. Ils manigancent quelque chose. Elle perd leurs traces.

Elle aurait très bien pu laisser tomber et repartir. Ces gens ne sont peut-être rien d'autre que des humains. La discussion qu'ils avaient lui parait pourtant trop suspecte pour n'être que cela. Elle ne peut pas prendre le risque de se changer en dragon. Elle n'a pas envie de se retrouver totalement nue en pleine rue. Elle ferme les yeux et écoute. Sent. Elle reconnaît l'odeur qu'ils dégageaient dans la rue d'à côté et s'y enfonce. D'odeurs en odeurs, puis de bruit en voix, elle les a trouvées. Cinq contre une et cela ne semble pas être un jeu.

" Je peux vous aider ?" L'un d'eux la reconnaît. Il a remarqué son visage dans le café. Un visage qu'il à déjà du voir en photo quelque part vu l'historique familial d'Alaya.
" Nous avons un dragon, pour une fois les amis, nous sommes chanceux." Annonce l'un d'eux. Des chasseurs, elle est tombée sur des chasseurs.

" Laissez là et partez, je vous préviendrais une fois, pas deux."


Visiblement, ils ne fuient pas. Pour les mettre en garde, Alaya projette de la nitroglycérine à côté d'eux qui éclate au contact du sol. Un avertissement que les chasseurs ne prennent pas en compte. Ils la sous-estiment. Alaya commence à perdre patience. Elle fonce sur les deux premiers.

Elle frappe l'un.
Explosion.
Hurlement.

Elle a pourtant prévenu. Elle n'est pas là pour jouer et n'a pas de temps à perdre avec eux. Le visage de son adversaire se déforme. La douleur le défigure. L'odeur âcre du sang se dégage de la plaie.

Elle recule.
Évite de peu une flèche.
Elle se plante dans l'arbre.
Une seconde est lancée, elle vient d'ailleurs. Cette fois-ci, elle se fige dans l'omoplate d'Alaya.
Elle serre les dents. L'autre ne lui laisse pas le temps de se remettre qu'il lui donne un coup du dos de son poignard dans la mâchoire. Alaya pousse un grognement. Elle fait exploser le sol sous leurs pieds, les déséquilibres.

Alaya profite de ce court instant de répit pour rejoindre la brune.

" Tu n'as rien ? Tu sais ce qu'ils te veulent?"



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 23 Juin 2021 - 21:02
Monsters stuck in your head

Cela fait quelques mois que tu es à Washington. Tu n'y es pas pour le tourisme. Tu n'y ai par parce que tu avais envie de voir la capitale. Non. Si seulement. Tu te caches. De n'importe qui. Mais surtout des chasseurs. Tu connais leurs méthodes, tu les connais eux. Tu sais qu'il n'abandonnera pas. Ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils ne t'auront pas ramener. Morte ou vivante. Tu n'es plus des leurs. Tu n'es plus protégée par votre secret commun. De chasseuse, tu es devenu la cible. Tu n'es jamais chez toi. Nulle part. Alors, tu te contente de motel miteux. D'un endroit avec juste un matelas et d'une vue dégagée. Tu n'as besoin de pas grand chose. Tu n'as pas de bagage. Aucune affaire personnel. Parce que tu n'es pas chez toi. Chez toi, c'est ton refuge. L'endroit ou tu as vécu pendant dix ans. Dix années de joie et de bonheur. C'était ça, ta vie. Aujourd'hui, tu n'arrives pas à savoir qui tu es. Qui tu veux être.
Chaque jour est un jour de gagné sur la vie. Parce c'est ce que tu es devenu. Une survivante. Une voleuse. Si ton père te voyait aujourd'hui, qu'aurait-il dit ? Qu'aurait-il penser. Tu n'étais plus digne de porter le nom des Mac Eccit. Non. Cet honneur revenait à Farell. Lui, il pouvait être sauver. Pas toi.

Tu quittes ta chambre du motel dans lequel tu squattes. Tu as profité de ça pour voler quelques billets à la personne de l'accueil. C'était déjà mieux que rien. C'était devenu une habitude. Voler pour vivre. Voler pour survivre. Tu te contentes de marcher, empruntant les petites ruelles plutôt que les grandes routes empli de monde.
Tu sens quelque chose. Comme un vieux réflexe. Tu sens que tu es suivie. Merde. Ils sont là. Tu serres le couteau que tu as dans la poche de ton sweet. Tu espères les semer. Mais c'est peine perdu. Tu es seule. Ils sont cinq. Ils sont beaucoup trop nombreux. Tu n'as pas le temps de réagir, ton temps de réaction est beaucoup long, quand l'un d'eux t'attrape et te balance un peu plus loin. Tu sens que tes adversaires ne vont pas te lâcher. Tu n'as pas le temps de te relever quand les coups viennent. Coup de poing. Coup de pied. Tu essaie de protéger ton visage. L'un te relève en te prenant par les cheveux. Tu présent que tu vas recevoir un autre coup quand une femme débarque, comme une fleur. Cela distrait les chasseurs, qui s'intéresse plus à elle qu'à toi.
Une dragonne. Elle sait se défendre. Elle utilise son pouvoir pour se débarrasser de deux des chasseurs. Elle se prend une flèche dans la bataille. Mais elle arrive à arriver jusqu'à toi. Pourquoi ils sont là. A cause de moi. Mais c'est ma bataille. La mienne. Elle n'a pas à savoir que je me suis mis à dos toute une organisation de chasseurs.

- Disons...que c'est compliquée.

J'arrive à me remettre sur pied. Ce n'est pas glorieux mais je ne me plains pas. J'ai connu pire que ça. Je regarde les trois chasseurs, ceux qui restent. Les deux autres sont inconscients. Ils ne peuvent pas partir. Ils diront qu'ils m'ont trouvés. Ils ne cesseront jamais. Jamais.
Je m'approche rapidement, j'arrive à reprendre l'avantage. Je suis petite mais je suis rapide. Je désarme les chasseurs. Brisant leurs défenses. Deux chasseurs finissent au sol. Le dernier, je le tiens en joue avec mon couteau sur son coup. Il me suffirait d'une entaille profonde pour mettre fin à ses jours. Rapide. Je sais que c'est le chef du groupe. Je pourrais envoyer un message clair aux chasseurs.

- Vous n'auriez jamais dû venir...

J'hésite parce qu'il y a cette femme. Avant, je n'aurais pas hésité. Avant, je l'aurais tué, je l'aurais laisser mourir. Mais maintenant, je sais plus quoi faire.
Je parle à cette femme, elle n'a rien à voir avec ça. Elle n'a pas besoin de voir mon coté le plus sombre.

- Tu devrais t'en aller, tu n'as besoin d'assister à la suite.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 24 Juin 2021 - 16:38

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





- disons que...c'est compliqué.
- Parfait, si c'est compliqué, je suis la meilleure personne sur qui tu peux tomber dans ce cas.

Une petite pointe d'humour. Alaya grimace de douleur. Elle en avait presque oublié le coup dans la mâchoire. Il reste trois chasseurs, face à deux, Alaya se dit que peut-être, ses petites explosions ont fait effet et qu'ils renonceraient. Elle l'espérait même. Se battre dans un fight club et en dehors n'étaient pas la même chose. Si elle aimait la sensation qu'un combat lui procurait, elle n'avait pas été élevée pour être une personne violente. Shoshana, sa mère, le lui reprocherait sans doute même si cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu.

La brune, contrairement à Alaya, ne laisse pas le choix aux chasseurs. Elle les attaque. Alaya reste sur place, elle se tient prête au cas où mes la fille se débrouille alors elle la laisse. Quelque chose cloche. Le regard de la brune est trop déterminé.

- Vous n'auriez jamais dû venir...

Alaya ne sait pas trop pour qui ces paroles sont destinés. Peut-être pour elle, peut-être pour eux. Pour tout le monde. La dragonne fronce les sourcils. Elle ne peut pas laisser faire cela.pour plusieurs raisons. Le grand dragon sait qu'elle préfère épargner des vies plutôt que de les ôter. Les chasseurs sont humains, ce qui ferait de cette fille une criminelle, aux yeux de la justice humaine comme celle du surnaturel. Hotté la vie n'est pas sans conséquences. Alaya attrape le poignet de la fille et la pousse sur le côté.

- Tu fais quoi là ? Tu penses que je vais te laisser faire tranquillement ? Tu vas devoir me passer sur le corps si tu veux les tuer. Vous...

Elle se tourne vers les chasseurs.

- Cassez-vous. La prochaine fois, j'vous envoie à Blackwater...Vous risquez de ne pas vraiment aimer.

Le gars se relève sans trop comprendre ce dont il lui arrive visiblement. Il ne cherche pas vraiment à comprendre et rampe jusqu'aux autres gars pour les réveiller.

- Toi, tu viens avec moi.
Alaya s'approche d'Erin, le regard noir et prends Erin par le col de sa veste et s'enfonce un peu plus loin dans la rue bien que la jeune fille ne semble pas vouloir coopérer. Dans sa tentative de se débattre d'Alaya, elle la blesse, touchant la flèche encore plantée dans son omoplate. Alaya grimace. Pousse un petit grognement de douleur et lâche la veste de la fille.

- Tu peux tenir tranquille un peut? Tu crois quoi ? Qu'en les tuant ça va arranger les choses ? La violence, ça sert juste à compliquer la vie. T'es quoi ? Une sorcière ? Une humaine ? Tu penses que si je détourne le regard, je ne saurais pas ce que t'as fait ? Même si je fais ça, je suis toujours un témoin. Je SAIS ce que t'allait faire à ces gars. J'ne veux pas être mêlée à ça okay ?



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Lun 28 Juin 2021 - 17:12
Monsters stuck in your head

Quoi qu'il arrive, tu sais ce que tu dois faire. On t'a appris à réagir. On t'a appris à jamais abandonner peu importer l'obstacle qu'il y avait devant ta route. On t'a aussi dit que dans un combat, il y a toujours un gagnant et un perdant. Quand un ennemi est à terre, c'est le moment d'en finir avant qu'il ne retourne ta faiblesse à son avantage. Parce que tu dois l'achever, tu le sais. Tu ne sais faire que ça. Tu ne peux pas te montrer faible devant eux. Les Chasseurs ne tolère pas la faiblesse. Ils admirent que la force, jamais la faiblesse. Tu ignore pourquoi tu essais de faire partir cette fille. Tu sais pas. Tu sais juste que tes sentiments reprennent parfois le dessus. Tu ne sais pas pourquoi. Pourquoi ils se réveillent et qu'ensuite, tu fais tout pour les rendormir ? Malgré ton avertissement, il reste là. Elle ne bouge pas. Tu t'attends pas à ça. Vraiment. Généralement on fuit le danger, on ne tente pas de foncer droit devant. Soit cette fille est courageuse. Soit elle est stupide.

Tu ne fais pas attention. Tu vas les tuer. Tu dois les tuer. Mais quelqu'un t'en empêche. Encore elle. Encore cette fille. Si elle n'avait pas été blessé, tu aurais pu essayer de la neutraliser pour faire ce que tu avais à faire. Tu n'arrive pas à croire qu'elle s'interpose entre toi et elle. Mais tu le vois dans ses yeux, elle te prend pour une criminelle. Mais au fond, tu sais qu'elle a raison. Tu es une criminelle. Tu as appris à bafouer la loi pour survivre. Simplement pour vivre encore un peu. Parce que tu ne sais faire que ça. Tu sais que quand tu es face à une menace, tu dois éliminer. Tu le sais. Elle, non.
Cette fille les menace de les envoyer en prison. La prison de Blackwater. Tu sais que cette menace ne les arrêtera pas. Jamais. Ils s'en vont. Ils savent qu'ils ne pourront pas m'avoir aujourd'hui. Mais un autre jour, ils finiront par me tomber dessus, et là, je terminerais ce que j'ai commencé.

Cette femme a une force surprenante, une force digne d'une dragonne quand elle t'entraine plus loin. Mais tu te laisse pas faire. Tu es en colère. Hors de toi. Tu ne comprend pas pourquoi elle fait ça. Tu te fiche qu'elle soit témoin. Peu importe. Tu as appris depuis longtemps à disparaître. A devenir une ombre dans la nuit.

- Lâche-moi !


Tu es vraiment en colère. Tu ne sais pas si c'est le comportement de cette fille ou si ce sont ses mots. Peut-être les deux. Mais elle avait pas le droit. Non. Elle avait pas le droit.

- Tu ne comprend rien à rien. Je t'avais dis de t'en aller et t'a rien voulu entendre. Tu crois vraiment avoir accompli quelque chose ? Ils finiront par revenir, ce n'est qu'une question de temps.

Mais au fond, tu sais que ce n'est pas le cas. Ils n'y a pas qu'eux. Ils y en a d'autres. Beaucoup qui reprendront la route et qui feront tout pour te mettre la main dessus. Tu le sais que trop bien. Ton regard se pose sur la flèche qu'elle a sur son omoplate. Cette blessure qu'elle a à cause de toi. Parce qu'elle est intervenu. Aurait-elle essayer de te sauver ? Si seulement elle savait qu'il n'y avait rien à faire pour toi. Vraiment rien.

- Occupe-toi plutôt de ta blessure au lieu de me faire la leçon.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 30 Juin 2021 - 23:17

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





- Si tu m'expliquais j'y verrais un peut plus clair. S'ils vont finir par revenir on bouge. Si c'est pas assez, il y a forcément un endroit ou ils ne te trouverons pas. Je t'ai aidée, tu pourrais me dire merci non ?

Alaya soupire. Elle ne veux pas l'admettre. Elle n'y comprend rien, c'est vrai. Pour elle, elle a juste aider quelqu'un qui semblait avoir besoin d'aide. Elle n'a pas vraiment demander si elle en avait réellement besoin d'ailleurs. Peut-être qu'une personne plus réfléchie aurait d'abord analyser la situation et aurait attendu avant d'agir. Ce n'était pas vraiment son point fort, analyser le terrain avant d'agir. C'était son gros problème et ce qu'elle n'admettait pas. La brune avait besoin d'aide, c'était une certitude. Une idée qu'elle s'était implantée dans le crâne pour justifier sa prise de position.

- Et ben tiens, tu pourrais commencer par me l'enlever, ce serait pas mal. Allez, c'est un peut en voulant t'aider que j'ai ça dans l'omoplate, donc tu vas m'aider.

Alaya sent que la jeune fille ne va pas être d'accord.

- Si tu veux, j'ai un endroit ou tu peux t'installer le temps qu'ils t'oublient. T'inquiète, je connais du monde, tu pourrais même disparaître si ça te chante. Mais avant, aide moi.
Cela n'était pas vraiment une question. Que demandais la jeune dragonne.

- Je m'appelle Alaya Lightstorm, si tu cherches un peut tu pourras trouver quelques trucs sur moi, j'ai un compte tweeter, un facebook, un instagram sur lequel tu peux trouver plein d'infos sur moi, des articles de presses aussi, des trucs sortis de journal people, bref, tout le tralala qui viens avec le nom de famille. Mais, tu penses qu'avec un nom comme ça, il y a aussi les avantages. L'appart dans une zone protégée par exemple, je voyage souvent donc tu peux y rester à l'abri tant que tu veux. Tu me fais un peut plus confiance là? Tu peux m'enlever ce truc ? Mine de rien, c'est plus douloureux quand l'adrénaline redescend.

Alaya ne pensait pas devoir autant parler. C'est vrai, elle ne connaissait pas la fille ni son histoire. Son instinct protecteur avait parlé. Elle avait besoin d'un coup de main et elle lui en avait donner un mais elle ne voulait pas être impliquée dans un meurtre. Elle n'avait jamais eu besoin d'aller jusqu'à la et n'avait pas envie de franchir la limite. Elle n'était pas une meurtrière, et ne voulait pas être témoin de meurtre. Elle aurait pu faire de gros dégâts d'ailleurs. Les explosions, c'était son truc certes, son truc à elle. Tout comme Alaska avait son mercure mais cela ne faisait pas d'elles des meurtrières. Elle jette un regard sur les affaires de la fille.

- Ne me sors pas l'excuse classique de l'inconnu. Je ne te connais pas, tu ne sais presque rien de moi non plus mais je ne suis pas le genre à tourner le dos à quelqu'un qui à besoin d'aide. Alors, t'accepte mon offre ou pas? Je préviens c'est une édition limitée, demain il sera trop tard.

Demain, elle devrait peut-être partir à l'autre bout du pays pour le travail. La trouvée était plus difficile que tomber sur elle là ou il y avait une cause à défendre.



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 1 Juil 2021 - 10:54
Monsters stuck in your head

Elle veut des explications. Elle veut comprendre. Elle veut savoir. Mais tu ne veux pas. Tu ne peux pas. Parce que si tu parle. Si tu lui dis la montagne de problème que tu as déclenchés quand tu es partis de chez les Chasseurs. Elle sera impliquée elle aussi. Et pas seulement elle. Il y aura sa famille. Tous ceux à qui elle tient. Même si tu as encore du mal à la cerner, tu te dis que ce serait égoïste de l'impliquer. Qui voudrait d'une vie comme le tienne ? Une vie ou tu dois sans cesse regarder derrière toi. Une vie ou tu dois être en mouvement permanent. Elle cherche des solutions. Quelque chose pour toi. Tu sais qu'il n'y en a pas. Ce serait idéal mais un lieu comme celui-là est introuvable. Tu le sais. Mais cette fille a tellement d'espoir. C'est rare de voir ce genre de chose.
La dragonne lui demande de l'aide pour sa blessure. La flèche qui est encore dans son omoplate. Tu sais que tu devrais le faire. L'aider ne serait que justice. Même si tu l'as connais pas bien. Même si ignores tout d'elle. Mais tes talents de guérisseuse sont encore là. Présent au fond de toi. Tu sais qu'elle t'a presque convaincu.

Elle te parle d'un endroit. Un endroit gardé ou tu pourrais être en sécurité. Un endroit ou tu pourrais y vivre pendant quelques temps. Peu de temps. Mais un temps de répit. Cela te semble trop bien. Beaucoup de trop bien mais tu n'as pas le choix. Tu as vite fait le tour des endroits de cette ville. Tu refuse de quitter Washington. Toi même tu sais pourquoi. Et tôt ou tard, les chasseurs reviendront. Et pour ça, la seule façon s'est de rester caché. En attendant que les choses se tassent.
Elle te parle d'elle. Son nom. Alaya Lingtstorm. Un nom important. Grâce aux chasseurs, tu connais ce nom. Le nom d'une famille emblématique de dragon. Une famille de dragon. Pourquoi donnerait-elle l'asile à une personne comme toi ? Elle a bien vu ce que tu étais sur le point de faire. Mais cela ne change pas. Elle te le propose. C'est aussi simple que ça. Une proposition qui tombe du ciel. Mais tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Mais tu sais aussi que tu n'as pas le choix. Tu es trop fatiguée pour réfléchir. Demain, cela ira mieux.

- D'accord...je crois que j'ai pas vraiment d'autres solutions, de toute façon.

Il n'y a pas besoin de plus que ça. Tu t'approche d'elle, et d'un geste précautionneux, tu retire la flèche. Tous ses gestes, c'est si lointain mais si familier à la fois. Tu pose un mouchoir dessus, le temps que le saignement s'arrête. Cela ne devrait plus durait longtemps, sa condition de dragon doit y jouer pour beaucoup.

- Pourquoi tu m'aides ? Tu as vu ce que j'étais capable de faire et pourtant...tu es prête à m'aider quand même. Tu devrais être horrifiée, plutôt. Ah moins que tu essaie de me surveiller ?

Maintenant que sa blessure était presque guéri, j'attendais qu'elle me montre le chemin. Son nom de famille était peut-être une référence mais sa maison m'était tout aussi inconnu. J'avais déjà fait confiance à quelqu'un dans la passé. Une personne que j'aimais bien. Une personne qui m'avait protégée au péril de sa vie. Et c'était bien sa vie qu'il avait perdu. Pour m'avoir aidé. Et si cela devait arrivé à Alaya ? Je ferais tout pour que mon séjour soit le plus bref possible.
Un gargouillement se fit entendre, baissant malheureusement la tête, sachant que je savais d'où ça venait. C'était moi. Mais j'essayais de faire comme ci s'était habituelle. D'avoir la faim qui me tenaillait. En plus du froid. Et de la peur qui ne me quittait plus.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 1 Juil 2021 - 14:50

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





]Elle accepte. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix. Alaya sourit, ses yeux pétillent. Elle sent bon. C'est la chose à laquelle elle pense quand elle s'approche pour retirer la flèche. Une façon de contourner la douleur qu'elle ressent lorsque l'objet est retiré de son dos. Alaya l'écoute parler pendant ce temps. Elle est si méfiante. Alaya veut l'aider, absolument. C'est peut-être son plus grand défaut. Vouloir aider même ceux qui ne cherchent pas forcément de l'aide. Peut importe ce dont il lui arrive, peu importe ce que l'on pense d'elle.

- Vaste question. Pourquoi je t'aide ?

Elle se laisse le temps de la réflexion.

- Je t'aide parce que...c'est dans ma nature, parce que ma famille m'a élevée comme ça. Parce que je déteste qu'on s'en prenne aux autres, je suis une optimiste. Les chasseurs, détestent les surnaturels parce qu'ils en ont peur. Les choses, les gens, rien n'est totalement noir ou blanc. Je me fiche de savoir qui tu as été avant. Qui tu as bien pu tuer. Ce n'est pas mon problème. En revanche, tuer ce gars aurait été mon problème aussi si je t'avais laissé faire. Ce n'est pas en fermant les yeux qu'un problème s'évapore.

Alaya était douée pour parler. Une vrai pipelette et cela avait toujours été. S'exprimer, c'était quelque chose qu'elle faisait. Elle avait beau être la fille de son père, elle souffrait parfois de son manque de communication. Elle ce qu'elle voulait, c'était se faire entendre, partager ses émotions, ses idées. Se battre pour ça.

Elle s'assure que la brune la suive, avant d'entendre le grondement de son ventre qui rappelle à la brune qu'elle n'avait sûrement pas du manger depuis longtemps. Lorsque la dragonne tourne la tête vers elle, la brune à la tête tournée vers son ventre.

- Qu'est-ce que tu aimes manger ? Je t'invite. Ne dis pas non, ton estomac dit le contraire. Tu ne m'as toujours pas dit ton nom d'ailleurs. Je ne suis pas vraiment un cordon-bleu par contre, mon frigo risque d'être vide, comme je bouge pas mal et que je suis à cinq minutes de chez ma belle-mère et mon père, je mange souvent là-bas. Donc un restaurant ça te dit ?


Alaya fait signe à un taxi qui s'arrête, elle laisse monter Erin en premier. Elle s'installe à côté d'elle sur la banquette arrière du véhicule. Elle indique Logan circle au chauffeur, un endroit ou elle est sûr de trouver un coin sympa ou manger.

- Lightstorm Plaza est le lieu où ma famille vit depuis, quelque chose comme 200 ans. Si nous sommes toujours là, à l'abri des chasseurs et des paparazzis, c'est qu'il y a une raison. Personne ne peut y entrer sans y être invité par un Lightstorm. Tu y seras en sécurité autant de temps que tu veux. Cadeau d'un sorcier, un ami de la famille. Personne ne s'attend à ce que je sois chez moi alors tu ne seras pas dérangée.





Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 1 Juil 2021 - 15:24
Monsters stuck in your head

Tu sais pas comment tu l'explique. Tu te méfie. Toujours. Parce que tu sais pas à qui te fier. A qui faire confiance dans ce monde. Mais tu te rend compte que cette vie est plus dur. Que c'est difficile. et qu'il y a des moments ou tu faiblis. Cela arrive peu souvent. Tu fais en sorte de rester dans ton coin. Mais cette fois, il y a Alaya. Tu sais pas pourquoi, mais avec elle, tu écoute davantage. Tu écoute ce que tu ressens. Tu as l'impression de ressentir quelque chose. Tu ne sais pas trop. Tu as encore cette épée de Damoclée au dessus de la tête. Tu dois essayer de garder la tête froide. Tu fais comme si cette fille était n'importe qui. Mais elle veut t'aider. Elle t'a offert un endroit ou rester. Une porte de sortie. Tu sais pas pourquoi elle t'aide. C'est la première personne qui veut le faire. Mais si elle savait les terribles dangers qui te suivent à la trace.
Tu l'entends te dire qu'elle veut t'aider. Elle t'aide parce que c'est ce qu'elle est. Une femme qui parle, qui dit ce qu'elle pense. Qui veille à écouter ses émotions. Elle sait de quoi elle parle. Toi, il y a longtemps que tu te fermes comme une huître. Tu te fermes pour ne pas souffrir, pour ne pas écouter tes émotions qui te rattrapent. Et qui te rappelle que tu ne seras jamais rien d'autre qu'une masse obscur.

Alaya t'invite au restaurant. Tu as droit à un logis et un repas gratuit. Tu te demande quand ta bonne fortune cessera de faire son travail. Mais pour le moment, tu n'as pas vraiment le choix. Il est trop tard pour partir de ton coté, tu serais obligé de partir voler à droite à gauche avant de trouver quelque chose de convenable. Et puis ton estomac commence à faire ressentir la main. Et la dragonne le sait. Tu ne peux résister à une invitation. Tu essaie pourtant, tu dois pas t'y habitué. Tu sais que c'est que temporaire.

- Bien, je te suis. Je m'appelle Erin.

Tout en montant dans le taxi, tu venais de te rendre compte que tu venais de dévoiler qui tu étais. Mais la dragonne t'avais sorti de ce mauvais pas alors tu lui laissa le bénéfice du doute. Elle s'était même prise une flèche pour toi. Tu devais lui reconnaître que c'était une femme courageuse et même quelqu'un impulsif. Mais contrairement à toi, elle savait faire la distinction entre le bien et le mal. Pour toi, ces deux mots s'entrecroisaient fréquemment.
Elle te parla de chez elle. De sa maison. Son chez-elle. Son foyer. Sa famille. Elle avait un grand sourire quand elle en parlait. Elle disait que je serais en sécurité là-bas. Que même les Chasseurs ne pourraient pas y aller. Tu te contentais de cette promesse. Tu serais vraiment tranquille quand tu aurais le ventre plein.
Il y avait longtemps que tu n'avais pas pensé à tout ça. Un chez-soi. Tu te souvenais du tiens. Ta maison avec ton frère et ton père. C'était peu mais cela suffisait amplement. Tu étais à l'écart de tout mais c'était là ou tu avais ta place. Aujourd'hui, ta famille n'était plus que Farell. Tu te contentais de filature mais tu ne lui avais pas encore parler. C'était encore trop tôt. Peut-être qu'il fallait mieux que tu l'oubli. Rien que d'y penser, cela te donnait mal au ventre. Tu n'avais plus qu'à trouver un chez-toi, un endroit ou tu n'aurais plus à fuir. Un endroit ou tu pourrais rester. Mais c'était trop compliquée.

- J'ai oublié de te remercier pour...enfin pour ce que tu as fais. Tu n'étais pas obligée. Je ne suis même pas sûr d'avoir assez pour te rembourser.


L'argent était plutôt compliquée. Tu n'avais pas de travail alors tu gagnais ce que tu trouvais. Certains jours cela allait, d'autres, c'était compliquée. Mais c'était ta vie et quand on est en fuite, il faut savoir se contentait de ce qu'on a. Tu t'assis un peu mieux sur ton siège. Tu connaissais encore peu cette ville alors tu laissais la Ligtstorm te guider. Cela te permettrait de te familiarisé avec ton nouvel environnement.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 8 Juil 2021 - 15:08

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





Une petite ouverture. Erin. Ce simple nom ne suffit pas à calmer la curiosité de la dragonne. Mysterieuse et captivante cette Erin. Celle-ci la remercie, enfin, Alaya le pris comme ça. Alaya n'avait jamais eu de problème d'argent. Sa famille était à l'abri de cela et il n'avait pas fallu longtemps après la fin de ses études pour trouver un travail. Sûr d'elle et parfois même trop, elle avait négocié son contrat. Elle n'avait besoin de rien, niveau matériel en tout cas. Ses aventures finissaient toujours rapidement. Les relations qu'elle avait entretenues jusqu'ici ne faisaient pas le poids face à sa dévotion à son travail et à son caractère.

- Dans ce cas, nous allons avoir un problème. Mes exigences sont très élevées. Annonce Alaya aussi sérieuse que possible. T'as un téléphone ? Je t'héberge le temps que tu veux, je veux au moins pouvoir te joindre, savoir que tu vas bien. Ne pars pas sans laisser de mot si je ne suis pas là. Je te l'ai dit, je suis exigeante. Ne te mets pas en danger. Les dragons sont des gardiens, pas des super-héros. Nos sens ont leurs limites.

Cela semblait peut-être un peu étrange dit comme ça venant d'une personne que l'on connaît à peine. Alaya faisait confiance très facilement aux gens, elle avait ce besoin viscéral d'aider n'importe qui semblait avoir besoin d'aide. Elle se persuade qu'elle est née pour ça, aider les gens. Comme le fait de compenser la divorce de ses parents, leurs remariages, les nouveaux enfants, Holly. Celle qui tenait un grand rôle dans le cœur de sa mère, celle qui était avec elle toute sa vie. Celle qui avait ses parents unis encore aujourd'hui. Elle ne le comprenait pas. C'était une partie d'elle qu'elle ignorait, une douleur qui restait incomprise.

- Dis-moi, tu connais la ville?

Erin laisse entendre que non. Elle n'est pas là depuis longtemps, pas assez en tout cas pour connaître la ville.

- Je peux être ton guide, ton garde du corps ou ton amie. Je peux être ce que tu veux, mais je ne te lâcherais pas. Jamais. Je peux faire trois mètres trente quand je suis sous forme de dragon, alors je pense avoir les épaules assez larges pour faire face à n'importe quoi.

Si on oublie les sirènes, Alaya semble être certaine de pouvoir faire face au monde entier pour protéger quelqu'un qui avait sa confiance. Le taxi s'arrête près du petit parc où se trouve la statue du général George Henri Thomas et Alaya règle la course avant de descendre.

- Qu'est-ce que tu veux manger ? Il y a un restaurant chinois pas loin, ou des nouilles, français, espagnol. Fait ton choix.



La blonde sourit, observe Erin en attendant sa réponse. Elle est sauvage, distante. Ce qui attire Alaya. Elle ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Pourquoi elle ressent l'envie de la savoir près d'elle aussi fort. De la poursuivre si elle s'enfuit, de la protégée si elle est en danger. Ce doit être son instinct, oui, c'est ça, c'est forcément ça. Son instinct. Alors qu'elles marchent, Alaya s'arrête brusquement. Reprends sa marche vers Erin et la prends dans ses bras.



- Tu n'es plus toute seule, je suis là maintenant. Je vais t'aider.





Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Ven 9 Juil 2021 - 9:32
Monsters stuck in your head

On aurait que tu avais mis ta vie sur pause. Que le temps de quelques heures. Tu oubliais tout. Tu ne savais pas vraiment si c'était dû à toi. Ou peut-être Alaya. La dragonne avait ce truc, ce petit quelque chose qui la rendait spécial. Elle était ta bouffé d'oxygène. Avec elle, tu respirais mieux. Avec elle, tu te sentais moins seule. Moins monstrueuse. Ella attendait beaucoup. Pas seulement de la vie. Mais de toi aussi. Elle voulait savoir si tu allais bien. Elle voulait savoir si tu étais en danger ou non. Elle ne te surveillais pas. Elle se souciais des gens. Elle se souciais de toi. Cela n'était pas dans tes habitudes, tu ne laissais pas les gens prendre soin de toi. C'était comme ça. Tu avais été entrainé comme ça. Formé comme ça. Faire en sorte que tu puisse mener une vie solitaire. Sans attache. Il y avait beaucoup d'exigences. Tu ne pouvais pas promettre tous ça. Tu finirais par la décevoir. A un moment ou à un autre. Tu savais que c'était toi. Tu étais comme ça. Imprudente. Insouciante. Pas très logique. Tous ses pires défauts, cela te caractérisait que trop bien.

- Je crois que je pourrais essayer. Mais je te promets rien.

En choisissant Washington, tu savais ce qui tu allais trouver. Ou plutôt qui. Tu savais que dans cette capitale, il y avait quelqu'un. La seule famille qui te restait dans ce monde. Quelqu'un pour qui tu commettrais les pires atrocités dans le seul but qu'il reste vivant. Tu ne voulais pas que cette fille, cette blonde, soit au courant que tu suive ton frère pendant déjà quelques jours. Cela pouvait paraître bizarre. De ne pas se montrer à lui. De rester une ombre pour Farell. Mais le monde était encore trop dangereux pour que tu retrouves ton frère. C'était pas encore le moment. De plus, tu semblais te soucier de ce que Alaya pouvait penser de toi. Comme ci le fait d'avoir tuer les chasseurs l'auraient fait fait fuir. Son avis compte pour toi. C'est bien la première fois que cela arrive.
Elle voulait être là. Etre quelqu'un pour toi et pas seulement un nom. Quand elle prononça le mot amie, tu ressentis quelque chose. Comme un pincement. Tu avais dû mal à la voir comme tel. Elle était quelque de plus que cela. Tu ne voulais pas admettre qu'il y avait quelque chez elle. Un courage. Une force. Une empathie qui t'attirait comme le soleil.

- Si je dois choisir, alors ce sera des nouilles !

Tu ne voulais paraître trop simple. Tu savais qu'en ce moment, tu n'avais pas le luxe de choisir comme tu étais en train de le faire. Même si cette voix était encore là. Elle te disait que tu n'avais le droit. D'être comme ça. Tranquille. Calme. Que le danger était encore là. Qu'il frapperait encore et encore jusqu'à que tu sois à genoux. Jusqu'à que tu sois plus rien. Tu secouais la tête. Tu ne voulais pas penser à ça. Et c'est Alaya qui réussi à te sortir de tes pensées noires. Avec cette accolade. Tu es surprise. Trop sans doute. Tu reste quelques secondes immobile avant de lui rendre. C'est tout drôle. Cette sensation. Les mots qu'elle dit. Il n'y avait pas si longtemps, tu aurais aimé qu'on te les dises. Mais maintenant, tu avais appris à faire les questions et les réponses.
Ton cœur bat vite. Il bat fort. Tu l'entends taper au creux de ta poitrine. Tu n'arrive pas trouver les bons mots pour lui répondre sans paraître méchante. Parce que ça te fait du bien. Beaucoup de bien. Mais cela te fait peur. Parce que tu sais que c'est la première fois. Tu l'a relâche, peut-être un peu vite. Mais tu ne veux pas. Tu ne sais plus trop.

- Pardon...c'est que j'ai toujours habitué à m'occuper de moi. Seule.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 15 Juil 2021 - 22:56

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





Ce qu’elle voulait. Peut-être, si Erin le disait, Alaya voulait bien la croire. Elle y arrivait souvent, à obtenir ce qu’elle voulait. D’une manière ou d’une autre, en faisant attention de ne pas sombrer dans la facilité non plus. Pourtant, il y avait cette colère au fond d’elle parfois, qui explose. Elle voudrait avoir le contrôle d’un moine tibétain pour s’en éloigner, mais cela faisait partie d’elle. Jusqu’à avoir donné sa forme à son pouvoir. Alaya aurait aimer un truc plus utile. A part détruire, il ne servait à rien d’autre.

Plus elle observait Erin, plus elle sentait son coeur s’emballer sous sa poitrine. Elle l’écoutait attentivement se confier et ça lui procurait une douce sensation de curiosité. Sa mémoire travaillait pour ne rien oublier. Elle voulait se rappeler de chaque détail. Plus les mots défilent, plus Alaya veut l’enlacer, encore, la savoir seule lui déchire le coeur. Elle porte tellement de cicatrices à l'intérieur.

Et puis savoir qu’elle est la première lui allège un peu le cœur. C’est un pas vers elle, Alaya ne veut pas la décevoir.

- C’est bien de te libérer de ça. Tu peux me faire confiance, je sais garder les choses pour moi. Dix ans c’est long. Peut-être que ton frère à toujours l’espoir de te retrouver. Ce n’est pas facile de faire le deuil de quelqu’un si on n'est pas certain qu’il soit mort. Tu veux le retrouver ? Enfin, si c’est ce que tu veux, je peux aider à chercher, je ne suis pas détective, je peux au moins essayer. Si c’est ce que tu veux hein, je peux faire ça pour toi.

Erin allait encore se demander pourquoi. Alaya passe une main dans sa chevelure blonde et pince ses lèvres. La serveuse arrive avec le plat d’Erin et le pose devant elle.

-À sa place, je t’aurais cherché jusqu’à te trouver. Peut importe le temps que ça doit prendre. Parce que tu comptes beaucoup et que je ne pourrais pas m'imaginer sans toi.

Alaya réalise ce qu’elle vient de dire, elle observe Erin, attend sa réponse avant de rectifier.

(C’est ce que je ferais si j’étais ton frère bien entendu…

Et merde.

-Bien sûr que si...si tu venais à ne plus donner de nouvelles, je te chercherais aussi. J’ai dit que je te protégerais…

Elle ne sait plus où se mettre. Erin pourrait très bien prendre peur et partir. Pourquoi elle ferait ça? Pourquoi elle avait si peur de sa réaction soudainement ? Si peur qu’elle part. Les joues d’Alaya devinrent légèrement roses, elle ne savait plus quoi penser soudainement, quoi s'autoriser, quoi ressentir. Elle a l'habitude d'agir, pourquoi se met elle à réfléchir maintenant ?

- Je reviens dans cinq minutes.

Pourvu que tu sois là.

Alaya se lève rapidement, le visage rouge jusqu'aux oreilles. Elle doit respirer, mais pas dehors, elle se dirige vers les toilettes et pose ses mains sur le rebord du lavabo, scrute son reflet dans le miroir.

- Qu'est-ce qui m'arrive ?


Le cœur qui palpite, la bouffée de chaleur, le visage d'Erin brouille son reflet. Elle revient dans ses pensées. Fait le tri, comprends, assume. Si elle avait réagi normalement, ça aurait pu mieux passer non? Si elle ne s'était pas précipitée vers les toilettes, cela n'aurait pas eu l'air trop suspect, les mots seraient restés des mots. Ce n'est pas la première fois, mais la dernière fois c'était un gars qui a disparu dans la nature, enfin, c'est plutôt elle qui est partie dès que cela devenait trop sérieux. Alaya réalise qu'elle compare cette fois-là à maintenant. Ces deux sensations sont les mêmes.

Elle n'avait pas vraiment prévu une nouvelle vague de sentiments maintenant, aussi soudainement.

La chasse d'eau des toilettes la tire de ses pensées et une femme sort du cabinet, l'observant avec un air curieux, elle est sur le point de dire quelque chose, mais Alaya l'arrête. Prends une grande inspiration et repars à sa table retrouver Erin. Quand elle l'aperçoit, son cœur s'emballe une nouvelle fois et un sourire se dessine sur ses lèvres. De loin, elle observe Erin, ses yeux, ses joues, ses lèvres. Il lui prend l'envie d'y poser les siennes, de sentir sa main dans celle de sa nouvelle amie.  Elle arrive et s'assoies face à Erin, n'osant la regarder de peur de rougir encore une fois.



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Sam 17 Juil 2021 - 10:59
Monsters stuck in your head

Elle était en train d'essayer de te comprendre. Elle essayait de comprendre une personne aussi irrationnel que toi. Elle essayait de te comprendre. Peu de personne s'était risqué dans ce genre d'exercice. Tu te demandais ce qu'elle voyait quand elle te voyait. Ce qu'elle pensait de toi. Tu ne l'avais jamais rencontré mais pourtant, il y avait quelque chose. Une chose qui t'empêcher de sombrer totalement dans le crime. Quelque chose qui semblait de ramener de loin. Une chose qui t'empêcher de vouloir la décevoir. Peut-être était-ce parce que c'était une personne qui ignorait tout de toi. Qui ne savait pas pourquoi tu faisais ça. Qui ignorait toutes les pensées qui pouvait te passer par la tête.
Plutôt que de parler de toi, elle parla d'elle. Elle parla de ses parents. Sa famille. Du fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Qu'ils avaient chacun une vie. Une autre famille. Une autre vie. Alaya devait gérer deux familles dont elle était lié par le sang, d'une manière ou d'une autre. Elle parla de cette place, une place inconfortable ou elle doit s'adapter. Faire comme si ne rien n'était. Comme si c'était normal.  Elle parla beaucoup. Très facilement comme si c'était une seconde nature. Comme si c'était une évidence. Parler de ce qui va pas. Parler des soucis et des problèmes. Aussi bien avec ses parents, c'était aussi son cousin. Autre membre de la famille. Autre problème à gérer. Tu te demandais comment elle faisait. Elle avait des problème à la pelle et pourtant, elle tenait toujours debout. Toi, tu n'avais de problème comme ça. Toi, tu avais juste un frère et une montagne de problème à gérer. A cause de toi. C'était déjà trop pour toi. Beaucoup trop.

Tu restais silencieuse jusqu'à que vous entriez dans le restaurant. Même après avoir trouver une table. Tout autour de toi allait vite. Les gens. La nourriture. Tu avais l'impression de te trouver dans une course de formule un. Elle trouva quelques mots pour te rassurer avant que tu te jette sur les couverts du restaurant. Un geste instinctif que tu gardais comme une seconde nature. Respirant encore un coup, tu croisais le regard de la dragonne avant de laisser tomber. Juste ce soir. Juste une fois. Commandant le premier plat que tu voyais, tu regardais autour de toi. Tu te sentais beaucoup plus exposée. Moins dissimulé par l'ombre et l'obscurité.

- Je te connais pas mais je pense que tu es capable d'avoir ce que tu veux dans la vie.

Ces mots, tu les avais dit. Simplement. Ce n'était pas vraiment un secret d’État. Tu n'avais plus l'habitude de parler de lui depuis longtemps. Surtout avec quelqu'un que tu ne connaissais pas. Mais Alaya avait parler des siens, et cela avait l'air simple pour elle. Pourquoi c'était compliqué pour toi.

- J'ai juste un frère. Un grand frère, en fait. Ça fait 10 ans que je l'ai pas vu. On a été séparé depuis tellement longtemps. Il doit surement croire que je suis morte depuis le temps. Peut-être que c'est mieux qu'il croit ça, enfin de compte. Je ne saurais même pas quoi lui dire. Mon père est mort, ma mère est partie et mon frère...Si je le perds, j'aurais plus personne.

Tu pose ton regard sur elle. Tu n'arrive pas à croire que tu lui parle de ça. D'un sujet aussi personnel. Tu n'arrives à l'expliquer. C'est juste naturel de lui parler. Tu sens que tu peux le faire sans avoir de représailles. Il y a quelque chose qui t'attire chez elle. Quelque de fort. De pure.

- J'arrive pas à croire que je t'en parle. J'en parle à personne, d'habitude.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 28 Juil 2021 - 20:16

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed





Ce qu’elle voulait. Peut-être, si Erin le disait, Alaya voulait bien la croire. Elle y arrivait souvent, à obtenir ce qu’elle voulait. D’une manière ou d’une autre, en faisant attention de ne pas sombrer dans la facilité non plus. Pourtant, il y avait cette colère au fond d’elle parfois, qui explose. Elle voudrait avoir le contrôle d’un moine tibétain pour s’en éloigner, mais cela faisait partie d’elle. Jusqu’à avoir donné sa forme à son pouvoir. Alaya aurait aimer un truc plus utile. A part détruire, il ne servait à rien d’autre.

Plus elle observait Erin, plus elle sentait son coeur s’emballer sous sa poitrine. Elle l’écoutait attentivement se confier et ça lui procurait une douce sensation de curiosité. Sa mémoire travaillait pour ne rien oublier. Elle voulait se rappeler de chaque détail. Plus les mots défilent, plus Alaya veut l’enlacer, encore, la savoir seule lui déchire le coeur. Elle porte tellement de cicatrices à l'intérieur.

Et puis savoir qu’elle est la première lui allège un peu le cœur. C’est un pas vers elle, Alaya ne veut pas la décevoir.

- C’est bien de te libérer de ça. Tu peux me faire confiance, je sais garder les choses pour moi. Dix ans c’est long. Peut-être que ton frère à toujours l’espoir de te retrouver. Ce n’est pas facile de faire le deuil de quelqu’un si on n'est pas certain qu’il soit mort. Tu veux le retrouver ? Enfin, si c’est ce que tu veux, je peux aider à chercher, je ne suis pas détective, je peux au moins essayer. Si c’est ce que tu veux hein, je peux faire ça pour toi.

Erin allait encore se demander pourquoi. Alaya passe une main dans sa chevelure blonde et pince ses lèvres. La serveuse arrive avec le plat d’Erin et le pose devant elle.

-À sa place, je t’aurais cherché jusqu’à te trouver. Peut importe le temps que ça doit prendre. Parce que tu comptes beaucoup et que je ne pourrais pas m'imaginer sans toi.

Alaya réalise ce qu’elle vient de dire, elle observe Erin, attend sa réponse avant de rectifier.

(C’est ce que je ferais si j’étais ton frère bien entendu…

Et merde.

-Bien sûr que si...si tu venais à ne plus donner de nouvelles, je te chercherais aussi. J’ai dit que je te protégerais…

Elle ne sait plus où se mettre. Erin pourrait très bien prendre peur et partir. Pourquoi elle ferait ça? Pourquoi elle avait si peur de sa réaction soudainement ? Si peur qu’elle part. Les joues d’Alaya devinrent légèrement roses, elle ne savait plus quoi penser soudainement, quoi s'autoriser, quoi ressentir. Elle a l'habitude d'agir, pourquoi se met elle à réfléchir maintenant ?

- Je reviens dans cinq minutes.

Pourvu que tu sois là.

Alaya se lève rapidement, le visage rouge jusqu'aux oreilles. Elle doit respirer, mais pas dehors, elle se dirige vers les toilettes et pose ses mains sur le rebord du lavabo, scrute son reflet dans le miroir.

- Qu'est-ce qui m'arrive ?


Le cœur qui palpite, la bouffée de chaleur, le visage d'Erin brouille son reflet. Elle revient dans ses pensées. Fait le tri, comprends, assume. Si elle avait réagi normalement, ça aurait pu mieux passer non? Si elle ne s'était pas précipitée vers les toilettes, cela n'aurait pas eu l'air trop suspect, les mots seraient restés des mots. Ce n'est pas la première fois, mais la dernière fois c'était un gars qui a disparu dans la nature, enfin, c'est plutôt elle qui est partie dès que cela devenait trop sérieux. Alaya réalise qu'elle compare cette fois-là à maintenant. Ces deux sensations sont les mêmes.

Elle n'avait pas vraiment prévu une nouvelle vague de sentiments maintenant, aussi soudainement.

La chasse d'eau des toilettes la tire de ses pensées et une femme sort du cabinet, l'observant avec un air curieux, elle est sur le point de dire quelque chose, mais Alaya l'arrête. Prends une grande inspiration et repars à sa table retrouver Erin. Quand elle l'aperçoit, son cœur s'emballe une nouvelle fois et un sourire se dessine sur ses lèvres. De loin, elle observe Erin, ses yeux, ses joues, ses lèvres. Il lui prend l'envie d'y poser les siennes, de sentir sa main dans celle de sa nouvelle amie.  Elle arrive et s'assoies face à Erin, n'osant la regarder de peur de rougir encore une fois.



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 28 Juil 2021 - 21:07
Monsters stuck in your head

Tu avais cette impression. Sans pouvoir donner de nom précis. Juste des sensations. Tu savais que le restaurant était rempli de gens. De personne que tu ne connaissais pas. Mais pourtant, ce n'était pas pareil. Tu avais juste l'impression qu'il n'y avait qu'elle et toi. Juste vous deux. L'une en face de l'autre. Tu n'étais pas habitué à être aussi exposée. Tu avais jeté quelques regards par-ci par-là. Comme si tu avais besoin de retrouver tes vieilles habitudes. De vieux réflexes. Une sortie. Une fenêtre. Une sortie de secours. Tu avais envisagée de partir. C'était mieux. Partir encore. Une chose que tu aurais pu faire depuis longtemps. Tu aurais filé comme le vent en prenant et fouillant l'argent de quelques clients peu attentif.

Mais tu es là.  

Tu ne savais pas vraiment. Comme une intuition. Ou quelque chose de plus puissant. Parce qu'avec elle, tu parlais de choses du passé. Tu parlais aussi du présent. Tu parlais même de Farell. Ton frère. Le souvenir le plus douloureux de ton passé. Avec elle, c'était comme une seconde nature. Comme si c'était facile. Comme si c'était évident. Comme si quelque chose. Une partie de toi qui demandé de te confier à elle. Que tu avais besoin de te confier à elle. Quelque chose d'essentiel. Vitale.
Elle disait qu'elle t'aurait chercher. Qu'elle n'aurait pas abandonner. Qu'elle ne t'aurait pas abandonner. Elle t'aurait protéger. Personne ne lui avait jamais dit ça. Jamais. Personne d'assez fou n'aurait essayer de te protéger. Tu étais trop imprévisible. Trop impulsive. Tu marchais constamment sur la ligne. Entre le noir et le blanc. Tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Tu ne savais pas quoi dire. Que dire face à ces déclarations. Une partie de toi avait l'impression que c'était plus que ça. Plus puissant qu'une simple amitié. Mais tu n'avais plus besoin de dire quoi que ce soit. Elle venait de partir. Même peu de temps, tu avais l'impression que ces quelques minutes était une éternité. Une véritable torture.

Ne pas pars. Reviens, je t'en pris.

Tu posais de nouveau ton regard sur les autres. Tu te retrouvais seule. Mais cette solitude était bien plus puissante que celle que tu t'étais infligée toi-même. Différent. Comme un manque. Comme si tu te sentais mal à l'aise. Pas à ta place. Pas toi quand elle était plus là.
Puis, elle revenait. Elle était de nouveau là. Tu recroisais son regard. Tu respirais mieux. Ton cœur battait plus vite. Plus fort. Tu avais peur que ce soit ta faute. Que tu sois responsable. Parce qu'Alaya était aussi différente. Tu te demandais si c'était bien. Tu avais voulu que ce soit vrai. Tu avais besoin que ce soit vrai. Tu avais de ressentir toutes ses choses. Tu en avais besoin.

- Es-ce que...tout va bien ?

Tu ne savais plus comment être. Vraiment. Tout en avalant un peu de nourriture, tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir plonger ton regard dans le sien. Tu avais besoin qu'elle reste. Tu avais besoin qu'elle soit à tes cotés. Tu avais besoin de sa présence sans pouvoir dire comment. Tu rapproche ta main, doucement, de tel sorte à ce qu'elle rencontre la main de la dragonne. Son contact te donnait la chair de poule. Comme une sorte d'électricité qui parcourait tout ton corps. Tu n'avais pas envie que ça s'arrête; Comme une drogue. Tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas arrêter. Tu ne pouvais pas.

- C'est à cause de moi ?


Tu la regarde de nouveau. Comme si elle était sur le point de s'échapper encore une fois. Tu ne le voulais. Tu ne le voulais plus du tout.

Ne m'abandonne pas.
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Jeu 19 Aoû 2021 - 22:32

Monsters Stuck in your head


Monsters under your bed






Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Toi, les rois tu t'en fous c'est pas c'qui t'plaît


Le coup de foudre. Pour elle, c'était juste un truc qu'on voyait dans les films romantiques. Cela semblait tellement simple derrière un écran ou entre les pages d'un livre. Cela l'aurait été encore plus si elle n'avait pas se regard envoûtant, ses lèvres qu'elle voulait embrasser en oubliant tout autour d'elle. Elle se sentait comme Roméo, épris d'une belle que sa famille désapprouvait. Atlas désapprouverait sûrement, lui qui voulait sûrement la voir mariée à un dragon à la famille puissante pour faire oublier sa parenté avec les Stonegold et le fait qu'elle soit une femme.

Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ?
Jurez que non, mes yeux.
Car jamais, avant cette nuit, je n'avais  vu la vraie beauté.


Il semblait à Alaya que son cœur était bien trop petit pour une telle intensité lorsqu'Erin pris sa main. Qu'elle n'avait rien connu de comparable auparavant. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, avoir quitter la table lui paraissait bien trop stupide. Son cœur accélérait. Elle ressentait une grande joie et se sentait à la fois perdue. Elle voulait plus, mais ne savait pas trop comment. Elle ne voulait plus fuir, elle ne voulait pas s'éloigner d'elle. Elle ne parvenait pas à l'expliquer. Tout son corps réagissait contre sa raison. Il s'enflammait.

- Je vais bien. Dit elle pour rassurer la belle brune.

Alaya tourne la tête vers Erin, ses joues ayant pris une teinte plus rouge. Le regard d'Erin, elle pouvait s'y perdre. Sa question, toutefois, la touche en plein cœur. Pour toute réponse, elle retire sa main de la sienne.

- Je ne peux pas.

Elle ne peux pas l'impliquer de cette façon. Elle ne peut pas faire d'elle une cible parfaite pour Atlas. Elle ne sait pas comment pourrait réagir sa famille et elle à peur de ça. Peur qu'Atlas s'en prenne à la jeune humaine s'il le découvre. Peur qu'il lui fasse du mal à cause d'elle. Elle est du genre à faire du bruit, à vouloir attirer la lumière sur elle. Elle ne peut pas entraîner Erin dans ces histoires. Elle ne veux pas la laisser, mais elle ne peut pas s'imposer comme ça.

- Je ne peux rien te promettre. Atlas, mon grand-père attends beaucoup de chaque membre de ma famille. Je pourrais lui dire que je rends juste service, je pourrais peut-être lui cacher ta présence assez longtemps pour trouver une meilleure solution. Mais il sait trop de choses sur moi, il sait trop comment je fonctionne pour tomber dans le panneau. Il a réussi à imposer un remariage à mon père, il à pris une décision qui à tâcher notre famille. Il veux que les femmes de la famille épousent un dragon venant d'une bonne famille, à la limite, un dragon tout court lui conviendrait.

Elle ne la regarde pas, elle fait tout pour éviter son regard, son jugement, sa douleur.

- Je ne suis pas la fille la plus discrète du monde, tu sais. Je me jette dans des histoires même si je ne suis pas directement concernée et certains ne doivent pas vraiment aimer ça. J'ai vu mon père dragon quitter ma mère parce qu'elle est humaine. Ils n'ont jamais rien dit, mais je l'ai compris, je l'ai ressentit.

Elle se blesse elle-même, se déteste pour ses mots.
Sans laisser le temps à Erin de répondre, encore le rouge aux joues, elle part régler la note du repas et sort. D'un pas rapide et assuré. Sans poser le regard ailleurs que sur son objectif.
Dehors.
Elle prend une bouffée d'air en regardant le ciel. C'est donc ça le poids de cette famille. L'amour que l'on ne peut obtenir. Parce qu'il y a l'image, les qu'en dira-t-on ? Le prestige, la lignée qui doit rester pure. L'amour n'était pas une option. Alaya n'y avait jamais songé de la sorte. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment aussi fort pour quelqu'un. Elle se sentait désemparée. Elle ne voulait pas laisser Erin. Ni la blessée. C'était sûrement chose faite. Peut être qu'elle ne comprenait même pas un traître mot de ce qu'Alaya voulait dire et qu'elle ne ressentait rien.

Mais Alaya n'était pas Atlas, elle n'était pas Cadmus. Elle ne renoncerait pas aussi facilement.

La brune apparut derrière elle. Alaya l'avait entendue arriver.

- Et puis merde.

Elle se tourne vers la brune, la rejoint en quelques pas. Elle n'avait pas l'habitude de fléchir comme son père parce qu'Atlas voulait. Elle n'avait pas l'habitude de laisser les autres dicter sa conduite parce qu'elle était entêtée. Elle suivait son instinct, son coeur que ça l'emporte dans les ennuis ou non. Elle y faisait face, elle ferait face à Cadmus, son père, Atlas, son grand-père et à n'importe lequel des siens qui voulait diriger ses pas.

Elle n'écoute pas Erin lui parler. Elle s'arrête, et s'empare des lèvres de la brune. Toutes ses inquiétudes s'envolèrent au contact de sa bouche. Il n'était plus question de sa famille, de sa condition de dragon. Il n'était question que d'elles. Peut importe si Roméo meurt pour avoir aimé à la fin, ou qu'Icare s'était brûler les ailes pour avoir voulu toucher le soleil. L'important, c'était d'oser. Oser faire face à ses sentiments, oser aimer vraiment.

- Erin, ça va paraître un peu dingue et soudain, il m'a fallu une minute ou deux pour bien comprendre, et je ne suis pas sûr de totalement comprendre en fait. Ce que j'essaie de te dire, c'est que je veux que tu restes avec moi. Peut importe ce que ça implique. Je te protégerais. Je veillerais sur toi. Si Atlas ronchonne tant pis, s'il ne veut pas comprendre, je suis prête à partir, mais pas sans toi.




Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Mer 25 Aoû 2021 - 17:21
Monsters stuck in your head

Tu te fichais de l'endroit ou tu étais. Tu te fichais des personnes qui étaient autour de toi. Tu te fichais de l'odeur et du son qui y avait autour de toi. Comme si il n'y avait plus rien d'autre qu'elle. Ton regard était plongé dans celui de la dragonne, incapable de voir autre chose. Tu ne pouvais pas. Tu étais irrésistiblement attirée par elle. Comme une abeille avec le miel. Presque lié l'une à l'autre sans vraiment comprendre pourquoi ni comment. Il n'y avait plus de logique. Ta main était dans la sienne, savourant le doux contact de vos deux peaux collé. Tu sentais que c'était la chose à faire. La seule chose à faire. Tu étais bien. Très bien. Mais quelque chose se brisa. Soudainement. Brusquement.
Alaya venait de lâcher ta main.

Reprend ma main, Alaya avant que je sombre dans le néant.

Tu ne comprenais pas ce geste. Tu ne comprenais pas sa réaction. Cela te faisait mal. Cela te blessait. Comme si elle venait d'entailler ton cœur avec un morceau de verre. Tu entendais ses paroles. Ses mots. Chaque mot qu'elle disait était une réel souffrance. Pour toi. Tu souffrais. Tu étais blessée. Tu voulais qu'elle arrête. Qu'elle ne dise plus rien. Tu te fichais de cette homme. Son grand-père. Instinctivement, tu serrais le couteau qu'il y avait près de toi. Tu savais que tu étais en colère. Triste. Tu ne savais si tu devais t'en prendre à Alaya pour te causer autant de mal ou à cet homme qui faisait qu'elle était en train de reculer. Tu te fichais de lui. Mais pas elle, elle qui devait être avec un dragon mâle. Non. Ce n'était pas Alaya qui parlait. Elle finit par partir, payant la note avant de filer.
Tu étais tellement mal. En colère. Mais surtout très triste. Elle t'avait fait du mal. Elle t'avais repoussé. Tu ne pouvais pas. Elle ne pouvais pas. Tu sentais qu'il y avait quelque chose de fort entre vous deux. Tu le savais. Tu le ressentais. Cela ne t'étais jamais arrivé mais tu voulais pas tout gâcher. Pas cette fois. Tu plantais le couteau dans la table du restaurant avant de filer à la suite de la dragonne.

Elle était là. Je la voyais. Elle me voyais elle aussi. Tu ne savais ce qu'il fallait dire. Mais tu n'allais pas la laisser partir. Pas cette fois. Mais tu n'avais pas les mots. Les bons mots pour exprimer ce que tu ressentais pour elle. Rien n'était suffisant. Mais tu n'en avais pas besoin. Elle s'approcha de toi et s'empare de tes lèvres. Ce baiser était une véritable explosion. A l'intérieur de toi, il y avait comme un feu d'artifice. Quand elle te regardait, tu te sentais présente. Vivante.
Elle voulait que tu sois là. Que tu sois présente. Elle sera là pour toi. Vraiment là. Mais tu ne voulais plus qu'elle te laisse. Plus jamais. Tu étais prête à faire ce qu'il fallait.

- Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement.


Tu la regarde. Tu la garde près de toi. Tes mains s'approche du visage de la dragonne et caresse sa joue. Tu ne sais pas ce que tu fais. Mais tu es là. Avec elle. Tes lèvres frôlent les siennes comme une sorte d'invitation. Ou simplement un défi.

- J'ai pas peur de ton grand-père, Alaya. J'ai fais face à des ennemies bien plus féroces que lui. Mais ne me laisse pas. Ne m'abandonne plus jamais. J'ai peur de ce que je pourrais devenir si tu n'es pas là.

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Monsters stuck in your head - Alarin Empty Re: Monsters stuck in your head - Alarin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum