Temporalité
Nous sommes en 2022 La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Sam 24 Juil 2021 - 9:41
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

Je trouvais que j'avais assez perdu de temps. J'avais eu la chance de pouvoir compter sur Devon. Cette fille était comme moi. Une rebelle dans l'âme, agissant sur des coups de têtes répétés. On se ressemblait beaucoup. Les deux faces d'une même pièce. Même si nos premiers rapports avaient été tendu voire électrique, il n'avait été que le début d'une belle amitié. C'était assez improbable mais finalement, j'avais appris à faire avec elle. C'était d'ailleurs grâce à elle que j'étais encore vivante. Elle m'avait sortie des décombres et pris soin de moi comme personne ne l'avait fait jusque là. Je savais que je pouvais comptais sur elle à présent. En revanche, j'étais beaucoup moins sûr pour Cain. Cette à cause de sa mission que j'avais finis par être blessé. A cause de sa discussion sans intérêt avec la dragonne. J'avais donc passé la nuit chez Devon mais dès le lendemain, j'avais décidé de retrouver mon chez-moi. J'avais également laissé un mot à la Zouwu, lui rappelant que j'avais besoin de prendre soin de moi pour y voir un peu plus clair. Si j'avais attendu qu'elle soit debout, je savais qu'elle ne m'aurait jamais laissé partir. Je la connaissais suffisament maintenant. J'aurais fais la même chose.

Je décidais de quitter Seattle à la hâte, ne voulant pas revoir Cain de peur que je le réduise en morceau. La colère ne me mènerait à rien dans ses conditions. Prenant rapidement forme de sirène, je réussi tant bien que mal à regagner Washington malgré la douleur à mon épaule. Je devais faire avec. Je ne comptais me mettre en boule, implorant de l'aide. Ce n'était pas mon genre. J'allais finir par guérir. Et quand cela serait fait, je pourrais me venger de la Dragon,e et exigeait des explications de la part du Leader.
Regagnant mon quartier à grande peine, la fatigue était de plus en plus puissante. La douleur était presque insoutenable. Ma tête me faisait mal comme si quelqu'un était en train de me taper dessus avec un marteau.
Je supposais que j'étais plus très loin de chez moi. Mais je ne pouvais plus faire un pas de plus. Les plaies que j’avais, ces mêmes blessures que Devon avaient essayé de soigner étaient en train de se ré ouvrir à cause de mes mouvements. Ou de mon entêtement. Peut-être même les deux.

M'effondrant sur le sol, je ne pouvais plus relever. J'avais presque plus de force mais j'essayais encore et encore. Sans succès. C'était pas agréable de ce savoir aussi faible à ce moment là. Peut-être que j'aurais dû écouter Devon. Peut-être que j'aurais dû. Mais j'étais trop loin pour faire machine arrière. Je devais faire avec. Je ne voulais pas l'appeler. Je ne voulais pas prévenir Scylla non plus. On venait de se réconcilié mais nos rapports étaient encore fragile. J'ignorais encore si elle avait été au courant de mon implication lors de la libération des prisonniers de Blackwater. Peut-être que River lui a dit.
Tournant la tête, je tombais sur une personne qui venait de s'approcher. Une âme charitable ? Non. Je connaissais ce visage. Je reconnaissais cette personne. C'était la Dragonne.

- Tu es venue finir ce que tu as commencée ?

Je voulais paraître aussi forte que quand elle m'avait vu la dernière. Indomptable. Courageuse. Et debout sur ses pieds. Mais malgré mes efforts, je n'arrivais même pas à me relever. C'était pitoyable.

@Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Sam 24 Juil 2021 - 14:30

La voix d'un ennemi, les actes de mes amis


Everybody looking for something, some of them want to use you...








15 juin, après Blackwater

L'air libre.
Les secours venaient d'arriver et avaient pris en charge le directeur qui restait silencieux aux questions de la dragonne.
Bordel.
Elle serre les dents, assise sur un petit muret dehors, Cain et les siens étaient déjà partis. Elle prends une longue inspiration pour calmer le flux de ses pensées. Elle sent encore les émotions qui la traversent sans pouvoir en maîtriser aucune.
Elle était en colère.
Très en colère.
Trop pour être parfaitement lucide. Elle croise le regard de Dahlia, sentant son regard l'évaluer. Sans comprendre si c'est réellement le cas ou si c'est elle qui l'interprétait de cette manière. Elle n'avait pas réussi à éviter l'accomplissement du plan que Cain avait planifié. Il est dangereux, pour son entourage, pour les autres. Peut-être était-ce le sentiment d'avoir été trahie qui parle. La confiance qu'elle avait en lui s'était brisée.
Et s'il avait toujours été ainsi, mais qu'elle s'était faite toute une idéalisation de lui pour ne pas voir la vérité en face?
Aucun retour ne pouvait avoir lieu à présent.

L'enchaînement de choix et de réaction fut pris trop rapidement pour être objectif. Alaya regrettait certains d'eux, comme d'habitude, sa tête avait laisser son cœur décider. Des réactions impulsives. Bien sur que non elle ne comptait pas priver la sirène de sa voix, elle voulait juste se protéger respirer un peu. Comprendre ce qu'il venait de se passer.
Elle se lève et jette son pieds dans le muret, de rage.


" Ce n'est pas vrai !" Hurle-t-elle, le poing serré, le pieds sur le muret.

Des regards se tournent vers elle, surpris, inquiet. Elle grogne avant de faire signe aux gens de ne pas faire attention à elle.

" Ça va, ça va." Elle ferme les yeux, sa tête tourne un peut mais cela repart et reviens.

On lui avait proposé de l'examiner, mais elle avait refusé. Elle allait bien, un peu secoué, mais elle allait bien. Hormis se mal de tête, contrecoup des cris de la sirène. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de contrer ce genre d'attaque ou elle finirait sourde. Elle envoie un message à son père, lui dire que ça va. Qu'elle ferait sans doute un rapport au conseil de ce qu'il s'était passé, plus tard, quand elle aura compris quelque chose à tout ça et quand elle se sera reposée.

Erin

Elle ne traîne pas. Erin, elle veut voir Erin. Elle seule pourrait rendre cette fin de journée plus douce. Elle prend la route jusqu'à Lightstorm plaza, Erin pour seul horizon. Elle déverrouille sa porte. Étrange, si Erin est là, elle doit être ouverte non ? Le cœur de la dragonne se serre, elle ouvre la porte. Appelle Erin et ne trouve en réponse que le silence. Elle l'appelle encore, plusieurs fois. Partout à l'appartement. Elle regarde son téléphone et ne trouve aucun message. Le réfrigérateur, le plan de travail, partout ou elle pourrait avoir une explication.
Vide.
L'appartement et totalement vide.
Dans la cuisine, elle se laisse glisser contre le mur. Recroquevillée sur elle-même, elle laisse sa tête tombée sur ses genoux, au creux de ses bras.
Erin n'est plus là.
Erin est partie.


Pourquoi ?
Elle n'a pas confiance en elle ? Elle ne se sent pas en sécurité ici ? Auprès d'elle. Pourquoi cela fait si mal? Alaya se sent perdue. Seule. Elle tente de joindre Aidan. Une idée lui vient. Atlas l'aurait croisée, lui aurait demander de partir? Un membre de sa famille ? Si elle est là, c'est pourtant qu'Alaya l'a invitée.
Son invitée.


Elle se renseigne, mais personne n'a vu une jeune fille aux alentours. Lilith lui demande si elle va bien et Alaya répond rapidement que ça va, sans conviction.
Comment cela pourrait aller alors qu'Erin n'est plus là ? La seule personne qu'elle voulait voir, c'était elle. Elle relève la tête, a force de contenir ses larmes, sa tête devient douloureuse. Elle sort, marche jusqu'à trouver un endroit isolé. Elle ferme les poings, fait exploser sa rage et une poubelle au passage explose. Foutu pouvoir, foutu dragon, foutus familles. Elle hurle de toutes ses cordes vocales. Elle se sent mal et quelque chose cloche. Autour d'elle, de petites explosions retentissent à mesure qu'elle balance son corps dans tous les sens pour essayer de contenir ses émotions. Elle relève la tête et observe les impactes tout autour d'elle.
Non
Elle n'a pas voulu faire ça, juste la première fois était volontaire, pas plus. Elle devait se concentrer pour ne pas empirer la situation.
Elle perds le contrôle.
Blackwater, Cain, Erin. Elle perds beaucoup en ce moment. Et si elle perdait plus? Si sa mère et son père avaient honte de son échec comme elle à honte d'elle même? S'ils la laissent, trouvant bien plus que ce qu'elle peut apporter en Aidan, Erza, Holly ou Kida? Si elle échoue, que Dark Dragon revienne et qu'elle lui retire tous ceux qu'elle aime? Son coeur se serre, les doutes l'assaillent, dans sa tête, le mot Echec ne s'efface pas.

Quelques jours plus tard


Alaya erre à Adam Morgan. C'est là qu'elle a rencontré Erin alors c'est peut-être là qu'elle est. Elle demande à quelques passants s'ils n'avaient pas vu une petite brune. Négatif. Elle soupire, enchaîne les passants et les questions. La fatigue, la peur, lui serrent le coeur. Elle est prête à la chercher dans tous les recoins des Etats-Unis. Dans chaque petit village et places isolés du monde s'il le faut pour la retrouvée.

Au loin, elle aperçoit une tignasse rousse. Elle porte la même odeur que la sirène. Ce n'est pas la personne qu'elle cherchait, mais au moins, elle pourrait s'excuser. Au moins, ce sera ça. La moindre des choses qu'elle pouvait faire. Quand elle la voit, la rousse est sur la défensive. Elle voudrait faire un brin d'humour, mais elle n'en a pas le moral, ni la force. Elle regarde la sirène, ne montre rien de son épuisement causés par de longues nuits blanches.

" Non, je n'ai rien contre toi, tu m'as hurlé dessus plusieurs fois, mais... hummm... La situation était plutôt tendue là-bas."


Elle lève les mains face à elle. En signe de résignation, de paix aussi. Elle ne viens pas pour elle. Elle n'a pas la force de combattre, elle n'a pas la tête à cela. Ici, autour, il y a des gens qui n'ont pas besoin d'une démonstration. Les surnaturels ne sont pas des super-héros, pas des freaks. Ce sont juste des êtres qui respirent, qui pensent et qui ressentent tout un tas d'émotions au même titre que les humains.


" Je ne te ferais rien. Mais t'as pas l'air en forme, t'as vu ta tête. ?" Elle attend puis enchaîne. " C'est un peut ma faute, mais pas seulement la mienne. Tu es sur de pouvoir lui faire confiance? " Elle marque une pause " L'hôpital d'abord. Vu ton état, il aurait du t'y emmener plus tôt."

Pourtant elle pourrait lui en vouloir. C'est elle qui l'a attaquée en premier après tout.



Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Dim 25 Juil 2021 - 9:22
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

Ce visage. Cette voix. Je la revoyais encore. Je me souvenais de la première que j'avais croisé son chemin. Elle avait été en compagnie de cette femme. Autre garde que j'avais envoyé au tapis très rapidement. Je me souvenais que j'avais croisé plusieurs fois sa route au cours de cette mission à la prison. Une véritable partisane du Conseil de la Nuit. Je le savais. Elle avait été au coté du directeur. Un directeur qu'elle avait défendu contre mes assauts. Mais un directeur qui se fichait d'elle. Au fond, il était humain. Il se méfiait. Encore et toujours. C'était inévitable.
Elle n'avait été blessé. Peut-être un peu. Je lui avais déjà bien hurlé dans les oreilles. Mais ce n'était rien. Rien du tout comparé à cette fatigue qui peignait son visage. Je le voyais sans ses yeux. Il y avait quelque chose. Je voyais qu'il y avait autre chose qu'une simple défaite. Un truc plus personnel. J'aurais pu en prendre compte. Si je n'étais pas aussi en colère contre elle. Parce qu'elle m'avait battu. J'avais été blessé par sa faute. C'était comme ça. Il me fallait un coupable. Comme Cain n'était pas là, il me fallait quelqu'un d'autre. Et elle était là.

- J'ai fais ce que j'avais à faire et je m'en excuserais pas.

Elle était fautive. C'était bien vrai. Mes blessures pouvaient en témoigner par elle-même. Mais elle ajouta autre chose. Un autre coupable. Un autre responsable. Elle ne prononça pas son prénom. Mais je savais de qui elle parlait. J'avais peut-être pris un coup sur la tête mais je n'étais pas stupide. Elle me demanda si je pouvais faire confiance au Leader. Cette femme. Elle connaissait Cain. J'ignorais ce qui pouvait les unir entre elle et lui. J'ignorais ce qu'il y avait. Le secret qui s'y cache. Mais maintenant, je ne savais pas si je pouvais me fier à lui. Les actes de Cain me faisait comprendre que je n'étais qu'une arme. Un parfait soldat. Mais ce n'était pas moi. J'avais encore mon libre arbitre.
Et puis, comment aurait-il fait ? Cain ne m'avait pas sauvé, privilégié un sorcier plutôt que moi. Pas de jalousie. Non, je n'étais pas jalouse. Il avait choisi. Il avait choisi de te laisser sous les décombres. Chaque actes avaient des conséquences. Cain allait vite le comprendre. Si j'avais écouter Devon, elle m'aurait trainer elle-même jusqu'à l'hôpital. Mais j'en avais décidé autrement. Moi et mon fichu caractère de merde.

- Disons que mes rapports avec Cain sont devenu...plus compliquée. Comme ceux que tu as avec lui aussi, je suppose.

Pressant ton épaule douloureuse, je savais que j'avais besoin de soin. Mais j'avais du mal à le reconnaitre. Surtout devant elle. Question de fierté.

@Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Ven 28 Jan 2022 - 18:21

La voix d'un ennemi, les actes de mes amis


Everybody looking for something, some of them want to use you...








- Disons que mes rapports avec Cain sont devenus... Plus compliquée. Comme ceux que tu as avec lui aussi, je suppose.
- Compliqué, c’est le mot.

S’ils n’étaient cousins que parce que sa mère avait épousée un Stonegold, ce terme valait bien plus aux yeux d’Alaya. Elle s’était trouvé des cousins en Alaska, Caïn et Erebos, même si ce dernier lui était presque inconnu. Depuis toute petite, elle considérait les cousins de ses adelphes comme les siens. Elle adorait Alaska et s’était sentie proche de ce que Caïn vivait. D’une certaine façon, ils étaient tous les deux des éléments un peu à part de leurs familles à leurs façons. Avant la guerre, ils jouaient ensemble, elle avait passé un grand nombre de ses vacances avec Caïn adolescent.
Les jeux d’enfants, tôt ou tard prennent fin mais les sentiments restent.
Depuis 2018, il avait tourné le dos à sa famille, dérobant le crâne en possession des dragons. Il avait tué des gens qui ne faisaient que leurs travails à Blackwater. Il en avait blessé d’autres.
Sa petite opération avait fait échouer l’infiltration d’Alaya pour son article. Le directeur était maintenant sur la défensive et elle mourrait d’envie de savoir ce qu’il cachait dans ce sous-sol.
Elle lui avait fait confiance, et il avait prouvé qu’il était bien plus dangereux et sérieux qu’elle ne le pensait.
Elle lui en voulait et en même temps, elle ne savait plus ce qu’elle devait penser.

La sirène gardait la tête haute bien qu’elle devait souffrir. Pourtant, elle n’en montrait rien à Alaya. c’était compréhensible. Elle avait l’air d’être une sacrée tête de mule. Alaya ne pouvait pas lui en vouloir. La méfiance de la sirène était justifiée.

- Je n’attends aucune excuse de toute façon. Pour être honnête, vu que tu à l’air de faire partie du nouveau groupe de copains de Caïn, je pensais que l’on pouvait parler. J’suis un peu curieuse alors j’aime bien comprendre ce qu’il a bien pu te dire. Qu’est-ce qu’une sirène comme toi gagne à suivre un humain comme lui ?

Elle n’avait pas bougée mais esperait qu’au fond, sa phrase ai une réponse claire.

- En tout cas il sait s’entourer je ne peux pas lui retirer ça. Vous avez réussit à faire s’évader des criminels. Et oui, tous ne sont peut être pas coupable, je n’ai pas trouvé les profils de tous les disparus. Mais était-ce vraiment nécessaire de vous mettre en danger? Ils vont faire des recherches. Caïn n’est pas un illustre inconnu. Le gouvernement va se méfier des surnaturels, parce qu’ils vont nous associer à ses crimes. Des dragons, des sirènes, des sorciers, ils n’épargneront personne. Cela en valait-il la peine?


Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Sam 29 Jan 2022 - 9:56
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

Je me disais que je pouvais oublier la douleur. Au moins, un temps. Le temps de ne plus avoir la dragonne sur mon chemin. Tu préférais encore rester sur le bord d'un trottoir plutôt que lui dire que j'avais besoin d'un coup de main. Je savais qu'il y aurait des questions. Je savais que les gens parleraient et tu voulais juste qu'il se taise. Si je ne connaissais pas les véritables motivations de cette femme, je voulais que les miennes lui restent inconnu jusqu'à présent. Nous n'étions pas amie. Nous n'étions rien de tout ça.  Je lui avais tellement hurler dans les oreilles qu'elle en garderait le souvenir jusqu'à la fin de la sa vie.
Je voyais bien qu'ils se connaissaient. Elle et Cain. Je l'avais bien vue lors de la mission à Blackwater. Je l'avais bien entendu. Ils discutaient presque comme si rien ne se passait autour d'eux. Comme si c'était presque naturel alors que la mission était simple. C'était même Cain qui avait peaufiné chaque détail. Je me demandais si tout ceci était prémédité. Si tout ceci était prévu. Par lui ou par elle. Les idées fusaient de toutes part. J'avais encore les paroles de Devon dans le creux de mon crâne. Elle m'avait conseillé de ne pas faire confiance en Cain. Que s'ils y avaient eu des blessés, c'était sa faute et la sienne seulement. Je savais que c'était une des rares personnes avec laquelle je pouvais m'entendre, mais j'avais du mal à croire qu'il puisse mettre ma vie ainsi que celle de Malachai en jeu. Arrête de penser, Aspen. Arrête avant de pouvoir te servir de ta tête.

   Une sirène comme toi.

Je cherchais l'explication derrière les mots. Je cherchais à comprendre ce qu'elle voulait insinuer. Ce qu'elle cherchait à me dévoiler. Ma tête frappe et j'ai encore dû mal à croire sa réel sincérité. Je me demandais si elle me voyait comme une bonne ou une mauvaise personne. Je me le demandais mais je ne lui disais rien. Oui, j'étais une sirène. Mais j'étais loin d'être la seule à suivre l'Ordre. Il y avait encore tout ma famille. Tous ceux qui croyait vraiment en lui.

- C'est pas tes affaires, petite curieuse !

Je ne trempais pas dans les affaires de l'Ordre. Pas directement. J'écoutais ce qui se passait. J'y étais sans y être réellement. Comme un membre dormant qui attendait les ordres pour attaquer. Je me disais que si j'avais attendu, j'en serais peut-être pas là. Mais je me souvenais qu'il était venu en personne. Dans un bar. Je me souvenais de ces projets. Je me souvenais que ces mots m'avait finalement convaincu. Il était humain, c'était indéniable. Mais il savait y faire avec les gens. Ce qui était devenu assez rare.

- Tu ne comprendrais pas, dragonnette. Tu es d'un coté et je suis de l'autre. Tu as tes raisons de croire que Cain est quelqu'un de mauvais, moi, je pense autre chose. Et puis, Cain est un grand garçon, je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour lui dire ce qu'il doit faire.


Je peux te donner des raison de me détester. Je peux te donner des raisons pour que je devienne ton ennemi. Je suis détestable. Je le sais. Et peut-être que tu t'en rendras compte assez tôt.

@Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Sam 29 Jan 2022 - 11:24

La voix d'un ennemi, les actes de mes amis


Everybody looking for something, some of them want to use you...








Elle se heurtait à un golem. La pierre qui la recouvrait était un bouclier autour de son coeur et de son esprit. Ce mutisme sur elle était comme une lance qui transperçait la curiosité d’Alaya. Elle voulait savoir. Ce n’était plus Cain désormais, qu’elle essayait de comprendre, d’entraver. Le manipulateur avait su consolider son entourage avant que tout ne s’écroule, la faille, c’était refermé. Là, maintenant, ce qui intéressait la journaliste, c’était cette mystérieuse sirène. Les mains d’Alaya en eurent assez de rester levées et se croisèrent sur sa poitrine. Discrètement, elle se mord l’intérieur de la lèvre et esquisse un léger sourire.

- La curiosité se fiche bien de savoir son intérêt se porte sur ses affaires ou des histoires qui lui sont inconnus.

- Tu ne comprendrais pas, dragonnette. Tu es d'un côté et je suis de l'autre. Tu as tes raisons de croire que Cain est quelqu'un de mauvais, moi, je pense autre chose. Et puis, Cain est un grand garçon, je pense qu'il n'a pas besoin de toi pour lui dire ce qu'il doit faire.

- Essais toujours de m’expliquer. Si tu ne me dis rien, assurément, je ne comprendrai pas. Oublions Caïn un instant. De toute façon, l’affaire de la prison sera dans les journaux tôt ou tard. Vous les connaissez, ils tourneront ça à l’avantage de la présidente.

Elle connaissait assez le milieu pour savoir que ce ne sera qu’une amorce de bombe et que tôt ou tard, elle explosera au visage du surnaturel. Les dragons se sont toujours vu comme des créatures gardiennes et protectrices. Cela avait toujours fasciné Alaya, cet idéalisme la fait parfois tombée dans le syndrome du chevalier blanc.

- Dans ce cas-là, il n’y aura pas trente-six camps. Ce sera le gouvernement contre nous tous. Je voudrais juste retarder ce moment le plus possible avec les moyens que j’ai.

Illusion de pouvoir contrôler quelque chose qui la dépasse, qui les dépassent tous. Pour perforer cette méfiance, il fallait qu’Alaya lui montre qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions à son encontre. Cette journée était décidément surprenante. Alaya avait cette possibilité, celle de faire parler le papier, de pouvoir changer les visions et les idées des gens. Elle l’avait toujours fait dans le but de donner une voix à ceux qu’on entendait moins, à ceux en qui les autres journalistes, ne donnait aucune visibilité.

- Je pense que tu as tes raisons et j’aimerais les entendre. Les gens sont des prismes pour moi. Je pense qu’il y a du bon et du moins bon en toi comme en moi, en lui comme en toute personne. Seulement, parfois, certaines faces étaient bien cachées et lorsqu’on les découvre, ça remet certaines choses en question.

La dragonne décroise ses bras et tends la main à la sirène.

- Je pense que l’on peut commencer par se donner nos noms. Je suis Alaya.





Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Sam 29 Jan 2022 - 14:18
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

J'aurais pu tomber sur n'importe qui. J'aurais pu trouver mon chemin, aussi difficile que cela aurait été, et je me serais retrouver chez moi. J'aurais pu rester chez Devon au lieu de partir comme si rien ne s'était passé. J'aurais pu. Mais il avait fallu que ma route se trouve être la même que cette femme. Déjà, la première fois que je l'avais vu, je trouvais qu'elle parlait trop. Beaucoup trop. Que les mots étaient trop important pour elle pour qu'il soit dissimulé. Cachés. Elle parlait. Parce que c'était là, la force qu'elle possédait. Trouver les mots. Les bons mots pour toucher le public qu'elle avait en face d'elle. Si j'avais encore un peu de force, j'aurais pousser un autre hurlement pour qu'elle finisse par embêter quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne pense à soi. Qui se fiche éperdument du sort des autres. Surtout ceux de sa famille.

Cette blonde veut sauver l'Univers. Elle se croit en droit le faire et ce n'était moi qui allai l'empêcher de faire ça. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle était libre de faire ce que bon lui semble. Tant qu'elle me laisse en dehors de tout ceci.
Je sais que je n'ai pas de raison. Que si j'en avais, elle me regarde, moi et moi seule. Je n'avais pas à justifier mon rôle dans toute cette histoire. Je faisais ce que je voulais. Je n'étais plus une enfant, j'étais libre de mes mouvements. J'étais libre de l'Océan dont j'étais liée par ma naissance. Je me fichais de ma famille. Je me fichais des répercussions que cela pouvait avoir sur moi. Je me fichais des conséquences que cela allait avoir pour ma famille. Je me fichais bien de tout ça. Avec l'Ordre, j'étais libre. Avec l'Ordre, j'étais moi et pas une autre.

- Aspen


Je ne prends pas sa main parce que la mienne est contre mes côtes. Je sais que c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir mal. Ou du moins, pour que cela ne réveille pas la douleur à chaque inspiration. Je n'ai pas besoin de dire mon nom. Je sais que tôt ou tard, la vérité finira pas éclater. Quand elle fera ses petites recherches, elle verra qu'elle aura affaire au vilain petit canard de la famille royale. Celle qu'on cache pour pas faire honte.

- J'ai pas envie de te donner mes raisons. Tu sais pourquoi ? Parce que j'en ai pas. Je me fiche de la politique. Je me fiche des conséquences pour les autres. Je fais simplement ce que j'ai envie, ça s'arrête là. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais pouvoir rentrer chez moi.

Je fais quelques pas, dépassant la dragonne sans me retourner. Je ne veux pas de question. Je ne veux plus me sentir obligé de répondre à son interrogatoire. Mais mes pas ne tiennent pas. Pas assez loin pour être hors de sa vue. Je m'effondre, retenant une grimace de douleur. Je semble bien pathétique à ses yeux. Aux miens aussi.

- Ça va...je vais bien


Non, Aspen, tu vas pas bien. Non, Aspen. Parce que tu as mal. Parce que la douleur t'empêche de comprendre. Parce que c'est comme ça. Tu souffres mais au moins, tu te sens vivante. Plus vivante que jamais.

@Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Dim 30 Jan 2022 - 21:17

La voix d'un ennemi, les actes de mes amis


Everybody looking for something, some of them want to use you...








Elle n’était pas une grande bavarde la rousse. Alaya aurait très bien pu se dire qu’il n’y avait rien à faire pour l’aider puisque de toute façon, elle ne souhaiter par l’être. Elle aurait pu la laissée là, plantée au milieu de la rue et la regardée s’effondrer de douleur. Tout ce qu’elle ressent, c’est que la rousse s’agace à chaque seconde qu’elle passe avec elle.  Si elle n’écoutait pas cette petite voix à l’interieur, qui lui dit qu’elle ne peut pas la laisser dans cet état, elle serait surement partie.
Mais la petite voix est persistante et la harcèlera si elle se détourne de la sirène.

-  J'ai pas envie de te donner mes raisons. Tu sais pourquoi ? Parce que j'en ai pas. Je me fiche de la politique. Je me fiche des conséquences pour les autres. Je fais simplement ce que j'ai envie, ça s'arrête là. Maintenant, si tu veux bien, j'aimerais pouvoir rentrer chez moi.

Alaya veux se persuader. Son problème, son plus gros défaut surement, une qualité dans une moindre mesure. Alaya veux se persuader qu’il y a du bon au fond des gens. Même si ça les heurtre. Même si elle se trompe. Elle veux se persuader qu’au moins, elle est utile à quelque chose, qu’elle aussi, elle peut aider des gens. Sa main passe à sa hanche, l’autre attrape des mèches de ses cheveux pour les jetés en arrière et sa machoire se serre. Elle ne doit pas la laisser partir dans son état. La rousse la dépasse, maintenant l’illusion que tout va bien. Elle la regarde partir et la vois s’effondrer. Merde, Alaya ne peux pas faire ça. Elle ne peux pas juste la regarder et partir, faire comme si elle ne savait rien et l’oublier. Alors elle marche jusqu’à la sirène, lui offrant son soutien pour qu’elle se relève. Si seulement elle accepte.

- Ça va...je vais bien. Affirme la sirène. Son corps lui soutien le contraire.

- Si tu ne veux pas de l’hôpital, j’ai un ami médecin et sorcier, je suis certaine qu’il acceptera de te soigner sans trop poser de question. Tu as besoin de soin. Je t’y emmene, ou je te donne juste l’adresse. Il s’appelle Gabriel.

Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Lun 31 Jan 2022 - 10:11
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

Je vois comme la dragonne est différente de moi. Elle est tellement plus différente de ma propre personne. Elle, elle a des convictions. Elle se bat pour ce qu'elle croit être juste. Elle a une cause. Elle a un but. Elle doit avoir une vie toute tracé. Une voie qui l'attends. Des espoirs que l'on dépose sur ses épaules. Je suis presque sûr qu'elle a une famille. Je peux le voir. Je peux voir qu'ils y a des proches auxquelles elle tient. Des proches contre qui elle se battra contre vent et marée. Elle est du coté des justes. Elle est du coté de ceux qui ne peuvent livrer bataille eux-même. Elle aide, elle tends la main. Même à moi.
Moi, je n'aide pas. Je ne sers que moi. Juste des envies courtes et spontanées. Juste ce que je veux, moi. Je sais que personne n'attends quoi que ce soit de moi. Alors, je fais ce que je veux de ma vie. Je ne veux pas que d'autres choisissent à ma place. Je prends mes décisions. Bonnes ou mauvaises. Tu sais que c'est ça la vie. J'ai trop attendu pour la vivre et je ne ferais pas machine arrière.

Alaya me tends la main, et je me dis que je n'ai pas trop le choix, vu ma position. Je ne pourrais guère rampé jusqu'à chez moi. Le coin d'eau le plus proche est trop loin de ma position. Ne disant rien, j'accepte sa main. J'accepte qu'elle m'aide parce que c'est la fatalité. Parce que c'est comme ça.
Elle me parle d'un ami, à la fois sorcier et médecin. Je me dis que je pourrais me reposer sur elle mais que je n'ai aucune envie de me retrouver chez un inconnu. Je préférais l'hôpital et les esprits malléables qui s'y trouvaient. Tu savais que tu pourrais utiliser l'hypnose en cas de besoin. Ou que Alaya pourrait trouver un prétexte.

- Peu importe, dragonne, tant que c'est pas loin d'ici.

Au moins, je pourrais me dire que la jolie blonde est empli de détermination. Quand elle a une idée en tête, elle en démord pas. Peut-être que c'est pour ça qu'elle veut se battre pour la veuve et l'orphelin ? Sauver la politique. Sauver le monde. Je me dis qu'elle ressemble plus à Cain qu'elle ne veut l'admettre.

- Tu es contre l'Ordre, contre Cain. Et pourtant, tu m'aides malgré ce que je t'ai fais. Pourquoi ?

@Alaya Lightstorm
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Dim 20 Fév 2022 - 20:14

La voix d'un ennemi, les actes de mes amis


Everybody looking for something, some of them want to use you...








Gabriel travaille à l’hôpital. Elle ne fait pas le rapprochement tout de suite, à l’heure qu’il est, il doit être vraiment occupé et peut-être que le déranger en plein travail n’était pas la meilleure des idées. La dragonne soutient la sirène qui accepte son aide. Alaya avance avec prudence, tel un funambule, l’équilibre reste fragile et elle s’en doute.

- Peu importe, dragonne, tant que ce n'est pas loin d'ici.

"Tu sais, tu peux m’appeller Alaya, Aspen. Ma personne ne se résume pas à “dragonne.”

Les parents ne donnent pas un nom à leur descendance pour qu’ils soient juste appelés Dragons. Alaya n’est pas juste un dragon, elle est bien plus que cela. La blonde n’ajoute rien et se contente de marcher jusqu’à ce qu’Aspen lui pose la question.

" Tu es contre l'Ordre, contre Cain. Et pourtant, tu m'aides malgré ce que je t'ai fait. Pourquoi ?

Alaya hésite un instant. Que peut-elle bien perdre à lui répondre ? Même si elle rapporte cela à Cain, il doit déjà être au courant, le cousin étant un fin observateur et la dragonne n’est pas particulièrement difficile à comprendre. Il doit déjà savoir pourquoi. La guerre n’est pas très éloignée et tous savent que la dragonne de haut niveau ne désire qu’une chose, la suprématie des dragons. Peut importe la raison de Cain, il était hors de question de faire revivre un tel ennemi.

- Je ne partage pas les mêmes convictions de l’ordre. L’idée d’une autre guerre ne m’enchante pas, et ce sera le cas si elle revient. Cain, c’est autre chose. C’est plus personnel.

Même elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était aussi bouleverse par son cousin. Parce qu’elle lui avait fait confiance ? Parcequ’il avait trahi la famille ? Fonder un groupe qui désire ramener sans doute la pire chose que ce siècle ai connu ou le fait de ne pas arriver à assez lui en vouloir pour avoir une réponse claire à la question d’Aspen?

- S’il veut sacrifier des innocents pour ramener…Dark Dragon, je dois l’arrêter. Beaucoup trop de gens ont souffert à cause d’elle, Cain est de ma famille, alors, en quelque sorte, j’ai échoué quelque part, et je dois réparer ça.

C’est la seule explication qu’elle peut lui donner. La seule dont elle soit sûre. Si elle avait senti sa détresse plus tôt, ils auraient peut-être pu trouver un moyen. La blonde se flagelle sans cesse en parole trop douloureuse et exige beaucoup d’elle.

- Quand je fais une erreur, je cherche à la réparer. Et pour toi, je n’éprouve pas vraiment de plaisir à voir souffrir quelqu’un, alors je t’aide et pour être tout à fait honnête, je voulais comprendre ce qui pousse les gens à suivre Cain dans cette voie.

La blonde s’arrête de parler un moment avant de reprendre.

- Mon pote Gabriel travail à l’hôpital, s’il est occupé, on trouvera quelqu’un qui pourra te soigner. Peut-être qu’ils ne feront pas le lien avec Blackwater, c’est genre loin d’ici de toute façon, ça aurait très bien pu t’arriver après une bagarre. J’pense qu’un médecin ne fait pas de tri en plus, ils ont prêter serment de soigner les gens peu importe qui ils sont non ?


Ⓒslyraven
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Mar 22 Fév 2022 - 11:15
La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis

Il était difficile de faire une distinction entre ses convictions et ce qu'on est au fond de soi. On pouvait être qui on veut, on pouvait même prétendre ce qu'on voulait. Mais quand on est face à un membre de sa famille, les choses changent. Parce que le masque ne tient plus. Les mensonges fissure le petit masque d'argile qu'on tente de porter. Je vois que Alaya veut sauver Cain alors qu'il ne veut pas être sauver. Après tout, c'est lui qui a crée l'Ordre. Lui qui a su insuffler quelque chose. Lui qui a réuni des partisans qui partage sa cause. Je connais assez le Leader pour savoir qu'il ne peut pas être sauver. Parce qu'il n'en a pas besoin. Il a trop de volonté pour reculer. Il a trop avancer pour dire non. Il a trop sacrifier pour faire comme si rien ne s'était passé. Je n'ai jamais connu le Cain d'avant, celui qui vivait dans une famille de dragon sans en être un. Celui qui vivait derrière un filtre avant de l'arracher. Avant qu'il se décide à prendre en main sa vie comme moi, je l'avais avant. Le pas était franchi.

Elle parle d'une erreur à réparer, de quelque chose qu'elle doit faire. Pour lui. Pour elle. Pour eux. Je me demande encore combien de temps elle va se battre inutilement. Parce que c'est bien inutile, de vouloir sauver quelqu'un de trop différent. Parce qu'elle ne le comprendra jamais réellement. Les moutons noirs sont les plus difficile à cerner.
Elle parle de son ami médecin, de sa capacité à vouloir et pouvoir te soigner sans savoir l'origine des blessures. J'avais accepté la mission. J'avais accepté de faire quelque chose pour l'Ordre, sans réel envie politique. J'avais accepté que les choses ne s'étaient pas déroulé comme prévu. Mais je faisais avec. J'en avais que faire de me dissimuler. De cacher mon nom parce que j'étais de la famille royale. Parce que je devais me taire. Mais à quoi bon ?

- Tu n'as qu'à m’emmener jusqu'à lui. Je saurais me débrouiller, j'ai l'habitude.

J'avais accepté l'aide de la dragonne. De cette femme que j'avais blessé et qui m'avait blessé. De bonne guerre. Peut-être parce que c'était la guerre. Que les choses changent. Que les gens peuvent être bon. Ou mauvais. Ou un mélange d'entre-deux.

- La famille, c'est toujours très compliqué. Quoi que tu fasses, les gens changent et tu ne pourrais rien faire pour ça.

Fais comme moi, Alaya. Vis par toi-même et pas pour les autres. Pour des personnes que tu n'arriveras jamais à satisfaire. Qui te verront comme une intruse, incapable de porter le nom de leur famille. Incapable d'être une sœur à leurs yeux. Fais comme moi, c'est plus facile. Je le sais.

@Alaya Lightstorm
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya Empty Re: La voix d'un ennemi. Les actes de mes amis PV Alaya

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum