Temporalité
Nous sommes en 2022 Mutual association PV Isaac 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Mutual association PV Isaac 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mutual association PV Isaac 1639275293
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Mutual association PV Isaac

Ven 27 Aoû 2021 - 13:25
Mutual association

Tu faisais route. Tu ignorais la distance que tu avais parcouru. Tu ignorais l'endroit précis ou tu étais. Tu t'étais contenté de vivre là ou on t'attendais. Tu n'avais pas quitté Washington que depuis quelque heures mais tu te sentais détaché, comme si tu avais laissé quelque chose à la capitale. Ou plutôt quelqu'un. Tu ne préférais de pas penser à elle. Tu préférais l'oublier le temps de quelques heures. Il le fallait. Généralement, tes activités n'étaient pas très égale et tu avais aussi tendance à agir de manière extrême. Quand tu étais en mission, tu n'étais plus Erin. Tu n'étais plus la petite sœur qui cherchait un moyen de faire de sa vie, quelque chose de mieux. Mais tu continuais à vivre. A survivre tant que la menace des Chasseurs planait au dessus de ta tête. Ils étaient toujours même si tu ne pouvais pas le voir. Tu savais, tu les connaissais que trop bien. Tu avais vécu une dizaine d'année avec eux avant de les quitter. Les quitter pour de bon.

Tu avais rendez-vous dans un motel assez miteux, loin de centre et de la population. Un endroit à l'abri des regards trop curieux. Comme à ton habitude, tu étais à l'heure, peut-être même en avance. Tu avais eu le temps de te familiariser avec les lieux qui t'entourait. L'entrainement des Chasseurs était toujours bel et bien présent. Tu avais de nombreuses cordes à ton arc. Tu savais te battre. Tu savais utiliser une arme. Tu savais tuer. Mais tu étais une voleuse hors paire. Tu voulais des objets que les autres convoitaient mais également les informations. Personne ne se méfier quand il te voyait. Pour eux, tu n'étais qu'une gamine mais au fond, tout au fond, tu étais une ombre.
Quand tu étais en mission, tu n'étais plus Erin. Tu étais Bellone. Un nom par lequel tu te faisais appeler pour éviter qu'on apprenne ta véritable identité. Pour protéger ton frère qui était encore vivant. Et pour éviter que tes ennemis se viennent jusqu'à toi.

Tournée dos à la porte, tu venais d'entendre un bruit. Un bruit de pas. Il y avait quelqu'un d'autre qui était entrée. Tu n'avais pas besoin de te tourner pour savoir cela. Tu le sentais simplement. Tu sortis rapidement ton pistolet que tu avais mis dans la poche arrière de ton jean. Te tournant rapidement avant de voir le visage de la personne qui t'avait fait venir. Un homme qui avait sans doute entendu parler de toi. De ce que tu savais faire. Des choses que tu étais prête à faire en échange d'argent. C'était ce qu'il fallait pour que le monde tourne. Toujours.

- Isaac Morgan, je présume ?

Tu baissas ton arme avant de la ranger. Tu avais tendance à te méfier de tout ce à qui tu avais affaire. Tu agissais pour survivre. Tu le faisais depuis trop longtemps. Automatique comme un robot. Tu restais sur le qui vive, attendant de voir ce que l'homme attendait de toi.

- Vous êtes en retard.


@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Ven 27 Aoû 2021 - 20:13
image

Association mutuelle

A
s the sun waits to eclipse
And the taste of coffee teases my lips
I'm too tired to wrestle with it
Will we burn, or will we repent?



Alors que le soleil déposait son dernier rayon de lumière sur le visage dur et défini d'Isaac, un petit aperçu d'un souvenir le fit se dissocier de tous les projets qu'il avait depuis son arrivée ici. Alors que les vagues de l'eau auquel il se tenait à côté, tasse de thé sucré dans la main gauche, une cigarette de l'autre, il étouffa la flamme ardente qui brûlait encore au bout de ses doigts rude, sous ses chaussures et décida de sortir son téléphone et un bout d’un papier chiffonné . Sur celui-ci, presque disparu mais toujours présent était écrit un numéro sur lequel il a envoyé un texto à une personne en particulier « Soyez là à 20h00.>>

Il écoute, alors que le silence de la ville ne s’atténue pas, les voitures, les camions de pompier, les accidents et les cris des junkies. Il pourrait probablement reconnaître chaque bruit. Bien que le visage des passants ne lui soit pas familier, il voit sur leur visage les mêmes problèmes. La colère, la vieillesse, la misère, l’air supérieur des riches se promenant contre leur gré à l’envers des gens qu’il méprise. Si la société d’un pays à un est différente, elle en soit très semblable et Isaac savait utiliser cet avantage. L’avantage de pouvoir se fondre dans la masse, sans attirer un seul regard. Personne ne le regardait jamais, personne ne se souvenait de son passage. Personne ne lui prêtait attention et c’était mieux comme ça. Oublié, plus fantôme que humain.

Quelques gorgées de thé supplémentaire, alors que la soirée débuta sur lui son étrange sensation, il se glissa de nouveau dans les escaliers qu’il avait emprunté pour se rendre ici, méthodiquement, sans un bruit et s’avança, sac sous la main, vers le motel avec qui il avait rendez-vous. Il ne connaissait que très peu de choses sur la forme de son informatrice mais il connaissait son fond. Il savait qu’elle était comme lui mais qu’elle n'échappera maintenant qu’à une vie qui ne la convenait plus. Elle était comme lui, d’une certaine façon. Elle se faisait justice soi-même. Bien que le dossier la concernant n'ait été présent que de quelques informations à la fois inutiles mais nécessaires, il ne chercha pas plus loin. Il devrait lui faire confiance et s’il fallait, il la manipulerais pour le faire. Ne faire confiance à personne complique les choses, mais Isaac à le goût du risque. Et il lui faudrait prendre le risque, s’il souhaitait retrouver Charli. Elle était sa première chance de ne pas le laisser filer entre les mains de sa destinée une autre fois. Après une vingtaine de minutes, Isaac décida d’allumer une seconde cigarette. La feinte lumière propagé par le briquet sculpté représentant le cercle des chasseurs, il jeta un œil aux journaux locaux. À la recherche de n’importe quelle présence surnaturelle. N’importe quoi, dans les petites annonces qu’il suspectait. Il  souligna quelques adresses et s’engouffra dans le motel, ne prêtant pas, ne serait-ce qu’un seul regard avec le propriétaire. Le regard bas, Isaac s’avança directement, d’un pas assuré et menaçant vers la seule inconnu encore assied à cet heure dans le lobby de ce motel crasseux. Les rideaux vert de gris, poussiéreux, l’endroit était parfait. Il s’approcha de la jeune demoiselle, déboutonna son veston et lui serra la main sans prétention. Les sourcils froncé, il réprimenda le commentaire de la jeune femme à son intention.

-Bon sens de la déduction. Isaac Morgan.

Il alla s’asseoir en face d’elle et déposa lourdement un sac à ses pieds. Un coup d'œil curieux et un aurait pu croire observer le reflet incandescent d’une lame sous son veston.

-Sachez que je ne suis jamais en retard, ni en avance d’ailleurs. J’arrive au bon moment, c’est tout.

Il se pencha en sa direction et marmonna rapidement, esquissé d’un sourire charmeur et une seconde poignée de main, dans lequel il glissa, d’un geste habile, un bout de papier.

-Vous n’avez pas été suivi, regardons ensemble si vous pouvez encore me surprendre.Read
Sur le bout de papier se trouvaient quelques informations. Notamment un nom, un métier et un article de journaux contenant la photo d’un homme, approximativement de son âge.


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Sam 28 Aoû 2021 - 10:13
Mutual association

La réunion pouvait enfin commencer. Tu avais pu mettre un visage sur un nom. Un nom que tu savais qu'il était sien. Un homme se tenant bien droit, l'air sûr de lui. Tu savais qui il était. Du moins, ce que tu avais pu trouver. Tu ne cherchais pas à connaitre davantage avec ceux avec qui tu travaillais. Moins tu en savais, mieux tu te portais. Tu n'avais pas besoin de connaître leur biographie pour faire ce qu'on attendait de toi. Tu faisais le job et tu gagnais l'argent qui te manquait. Avec le temps et l'expérience, tu savais reconnaître les différents types de personne. Ceux que tu pouvais voler et ceux dont tu devais te méfier. Concernant Isaac, tu penchais davantage pour la deuxième proposition. Mais certains gestes étaient devenu un habitude, un vieux réflexe dont tu avais du mal à te défaire. Quand il s'approcha de toi pour te serrer la main, tu profitais de ces quelques secondes pour lui faire les poches. Discrètement. Tu aurais besoin de ça pour plus tard. Tu préférais anticiper. Tu gardais ton identité secrète pour le moment. Même si avait sans doute entendu plusieurs fois ton nom d'emprunt. Un nom qui lui avait servi à te contacter.

Il disait qu'il n'était jamais en retard. Qu'il était le genre d'homme à toujours arriver au bon moment. Tu préférais attendre de le voir pour le croire. Les actes avaient plus de valeur que les mots. Dans ton métier en particulier.

- Si vous le dites...

Tu regardais le morceau de papier qu'il venait de te mettre dans la main. Un papier qui contenait des informations sur une cible à rechercher. Un nom. Un emploi. Un article de journal avec une photo d'un homme. Tu posais ton regard sur le visage de l'inconnu avant de revenir vers Isaac. Celui-ci attendait d'être surpris pour toi. Il attendait quelque chose. Peut-être une preuve. Mais tu n'en avais pas besoin. Tu avais beau être jeune, tu savais ce que tu savais faire. Tu sortis le porte-feuille de Isaac, que tu lui avais dérobé plus tôt, sur la table. Juste en face de lui. Tu avais d'autres talents. Des talents que tu utilisais souvent. C'était le cas dans un monde purement masculin.

- Est-ce que cela vous suffit, Isaac ? Croyez-moi, vous n'êtes pas le premier à me sous-estimer.


Tendant le morceau de papier, tu le gardais au creux de ta main avant de reprendre place en face de l'homme. Les pieds sur la table et les bras posés sur l'accoudoir, tu étais prête à en entendre davantage.

- L'homme sur la photo, vous voulez que je retrouve sa trace. Cela ne devrait pas être trop difficile. Mais comme vous le savez, on a rien sans rien.

Tu attendais quelque chose. Tu ne faisais pas les choses gratuitement. Tu avais besoin d'une compensation. Une récompense.


@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Sam 28 Aoû 2021 - 15:17
image

Association mutuelle

M
arianne, of my heart, how it beats for you still. Beyond each suffered heart, yet it beats for you still. At the dawn, wrongs are suffered, inflicted at will. They were written on seams, of a heart that still beams.»




Isaac observa une minute de silence. Il glissa son regard froid et dangereux sur les courbes de son interlocutrice. Il remarqua les signes de stress, les inconforts, les regards déplacé lorsque son regard tenta de croiser le sien. Il s'imagina voir ces embarras donc seule les femmes puissent se tirer elles-mêmes dans le pieds. Un court instant, Isaac regretta peut-être de l'avoir choisis elle, malgré les recommandations. Il regretta de ne pas l'avoir observé plus longtemps, avant de lui proposer le contrat, mais il avait choisis de continuer à lui faire confiance. Et si ces talents ne lui convenait pas, si une seule trace de doute commençait à réellement s'installer, il lui reprendrais tout ce qu'elle savait jusqu'à maintenant. Il lui reprendrais même son nom.

Un peu plus à l'aise, Isaac déposa un de ses pieds sur son genoux opposé, les mains en écharpe devant lui, son pied doucement balancé, comme une vague s'échouant sur le bord des ruisseaux. À son sens passif, Isaac propageait une  oppression accélérant auquel elle n'échappait pas. Des années d'entrainement lui avait value le plaisir d'être reconnue par son propre énergie. Imperceptible au premier abord, chaque trait définis, meurtrie. L'étoffe de son veston cravate découpant allégrement les atouts physiques de son corps. Ses cheveux ébouriffé, étouffante comme un main resserré en étaux autour de son cou.  Il avait l'esprit réfléchi et la faculté de s'observer soi-même et ce qu'il voyait, c'était ce qu'il c'était créer lui-même, ce qu'il avait forger, par la guerre et la vengeance. Toutefois, le chasseur ne cherchait qu'à rester dans l'ombre, pour le moment. Son interlocutrice rompu ce nouveau silence qui c'était jusque là installer entre les deux chasseurs auquel il répondu ironiquement, malicieusement, moqueusement.

-Cela me suffira amplement, oui.

S'il répondit narquoisement à son informatrice, lorsqu'il se releva du fauteuil pour reprendre son bien, il pris tout son temps, jetant des éclairs au travers de ses yeux à celle-ci, alors que très peu de distance les séparait maintenant. Leur enveloppe corporel était si proche qu'il aurait pu agripper son poignet d'un rien et l'obliger à s'excuser. Cependant, le chasseur des Pays-Bas se contenta de lui esquisser de nouveau un sourire avant de rediriger son attention sur le sac qui reposait à ses pieds en le pointant.

Les dents blanches du chasseur extirpa un scintillement à travers les néons salit par le temps. Il déposa doucement le sac aux pieds de la jeune fille en repoussant ses pieds de la table jusqu'au sol. Elle avait beau être ce qu'elle était, il détestait les gens mal éduqués.

-Vous aurez la même quantité lorsque l'information se prouvera véridique. Il finis par s'approcher et murmura 500US.

Il se recala dans le fauteuil, quittant immédiatement son attitude de prédateur et sembla cette fois, plus amicale, plus à l'aise. Ces très sévères se relâchèrent un peu, la position de son corps plus ouverte à la discussion.

-Revenons sur les...il la regarda de bas en haut, avec un léger reflet d'étonnement détails. Comment dois-je vous référez ?


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Sam 28 Aoû 2021 - 17:06
Mutual association

Tu pouvais imaginer ce qu'on pouvait penser de toi. Tu n'accordais que peu de crédit à ce qu'on voyait quand on croisait ton regard. Tu étais trop jeune. Tu avais besoin d'apprendre. Tu n'étais pas assez forte. Mais avec le temps, tu avais du apprendre à être plus forte. Plus puissante. Plus dangereuse. C'était en te sous-estimant que tu pouvais battre ton adversaire. Tu devais observer et recueillir un maximum d'information pour pouvoir évoluer dans un monde aussi obscur que le tien. Tu ne pouvais plus reculer, ayant déjà affronter les ténèbres. Elles faisaient partie de toi. Pour toujours, tu devais vivre avec comme si c'était devenu une partie de toi.
Tu finis par rendre le porte-feuille de Isaac, non sans être satisfait de ce que tu avais fais. Tu n'étais plus une enfant. Tu n'avais pas à t'excuser et promettre que tu ne recommencerais pas. Tu étais assez censé pour assumer tes actes. Il voulais être surpris, c'était ta manière de le monter.

Maintenant qu'il semblait satisfait, il posa un sac dans ta direction. Jetant un coup d’œil rapide sur la somme d'argent qu'il venait de te donner, tu ne pris pas la peine de recompter les billets. Tu avais autre chose à faire que vérifier les dires d'un employeur récent. S'agissant d'une simple mission de vérification, tu savais que la même somme attendrait en cas de succès.  La somme resta néanmoins assez impressionnante, tu savais que tu aurais la vie facile pendant un moment. Tu n'avais pas à négocier, généralement les sommes n'évoluaient pas. Tu prenais l'argent que l'on te donnait et tu ne discutais jamais là dessus.

- Je vous crois volontiers, vous allez l'air d'être un homme de parole.

Poussant le sac vers toi avec ton pied, tu resta devant Isaac, l'air d'être parfaitement à son aise malgré l'endroit ou nous étions. Ce n'était pas le grand luxe mais c'était un endroit idéal pour une rencontre à l'abri des regards et des curieux. Cela te donnait l'impression de vivre dans la clandestinité la plus totale, oubliant momentanément ta promesse de rester sur le droit chemin. Tu ne pouvais pas changer ce que tu étais. C'était trop tard pour toi.
Il demanda alors un moyen plus technique pour pouvoir rester en contact. Que ce soit pour le nom. Ou pour le moyen mis en place.

- Je reviendrais vers vous quand j'aurais les informations que vous cherchez. Et si vous avez besoin d'un nom, vous pouvez m’appeler Bellone.


C'était le nom que tu employais quand tu étais en mission. Pour ta sécurité, tu devais la jouer avec prudence. Toujours quand tu étais sur le terrain. Pas de risque. Tu ne pouvais pas te le permettre. Pas en ce moment.

- Vous avez l'air d'être prêt à me faire confiance, au moins au peu. Pourquoi, cela ?

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Sam 28 Aoû 2021 - 17:41
image

Association mutuelle

I
n this terrifying world, all we have are the connections that we make


Le danger guette partout. Il y avait du danger de l'autre côté de ces murs qui les rassemblent ici, en secret. Sans un bruit, on pouvait entendre les échos de la ville qui commençait de nouveau à se réveiller. Dans l'entrebâillement des rideaux, Isaac pouvait apercevoir les reflets des phares des voitures qui ne s'arrêtaient pas, ici. Trop reculé, si peu fréquenté. Exactement ce qu'Isaac recherchait pour effectuer les rencontres nécessaires à ses missions. Depuis la guerre, les taudis éloignés, le sombre le réconfortait. Les endroits peuplés m'angoissaient car il ne pouvait pas observer tout le monde. Il n'arrivait pas à voir tout ce qui se cachait dans l'ombre des passants qu'il pourrait croiser et pourtant, il y arrivait quand même. Il arrivait à se trouver un aise dans le chaos de la société en mouvement. Plus humain que fantôme, mais toujours aussi invisible. Son statut social lui permettait de se pavaner lorsque le besoin se faisait sentir, mais être un fantôme dans une ville qu'il n'avait jamais visité lui permettait de ressembler à un passant tout à fait normal. Un homme avec de l'argent et des milliers de regrets.

Isaac hocha la tête et inscrivit le nom donné par son informatrice sur son cellulaire et le rangea doucement dans la poche intérieur de son veston. Le contrat était donc signé, officiel. Il alla de nouveau croiser son regard et poussa un soupir. Il n'était pas possible de dire la vérité sur le contrat qu'il cherchait à accomplir, mais il pouvait faire des mensonges transparents: c'était à elle de décider ce qui lui serait pertinent.

-L'information que je cherche ne sera pas facile à obtenir. Vous faire confiance, m'assure de les obtenir. Trouvez et je pourrais vous assurez de futur contrat sans problème.

Isaac esquissa un nouveau mauvais sourire. Cette fois, ces dents blanches font penser à celui d'un prédateur. Celui dont on se méfie, celui que l'on ne trompe pas. Il s'assure aussi qu'elle ne lui glissera pas des doigts, comme sa première proie l'avait fait jadis.

-Je saurai si vous cherchez à me tromper. Voyons cette association, comme une relation mutuelle. Un service qui pourrait en attirer un autre.

Il laissa un nouveau silence lorsque l'ouverture de la porte attira son attention. Il jeta son attention sur un vieillard entrant dans les prémices du motel. À son allure, sa démarche, Isaac jugea le corps meurtri du voyageur. Paralysé par le boitement de sa jambe gauche, il le suivit du regard jusqu'à ce que celui-ci s'engouffre dans le couloir principal, les laissant de nouveau complètement seul.

-J'ai entendu parler de vos talents mais je préfère voir les choses par moi-même.

Il est fréquent d'aimer les abîmes, il est juste de s'y précipiter, mais il est étrange d'accepter d'y descendre lentement, pas à pas, et d'envelopper cette déchéance d'une douceur qui trompe tout le même même soi-même. Il n'avait plus rien à perdre mais cette fois, il s'assure de garder le contrôle.


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Sam 28 Aoû 2021 - 20:35
Mutual association

Tu n'avais pas besoin d'entendre des avertissement de la part de Isaac. Tu savais ce que tu faisais. Tu avais appris pendant longtemps. Tu savais comment faire. Tu étais entrainée pour agir. Tu étais entrainée pour te servir de tes talents. Tu savais faire qu'un avec l'ombre. Tu savais comment agir quand la situation l'exigeait. Tu apprenais encore et toujours. Comme si tu étais encore partie eux. Comme si tu étais encore l'une des leurs. Comme si à chaque pas que tu faisais vers la lumière, quelque chose te forçait à reculer. Comme si tu étais trop habitué à vivre caché. Comme si tu ne savais plus comment vivre, finalement.
Il te rappela qu'en réussissant ce contrat, il y aurait une chance d'avoir une suite. Un autre contrat. Et encore un autre. C'était un sentiment étrange. Obtenir quelque chose en échange d'un autre service. Comme si, en acceptant cette mission, tu avais accepté autre chose. Une sorte de relation mutuelle, comme il le disait lui-même. Tu entendais ses paroles. Tu savais que c'était une chance. Une chance qui pourrait faire demi-tour et partir sans jamais se retourner. Tu n'écoutais plus cette petite voix qui te disait que ce n'était pas une bonne idée. Qu'il fallait que tu t'en aille. Loin. Loin des ténèbres qui accompagnait Isaac. Mais tu y avais déjà gouté une fois. Tu savais ce que tu faisais. Tu savais ou cela te conduirait.

Tu savais que même si c'était toi qui faisait, toi qui réalisait ce qu'il attendait de toi, il y avait aussi un contrat sur ta propre tête. Une surveillance interne. Comme si cela s'était déjà mal passé. Même si la confiance semblait présence, elle était encore fine. Fragile. Comme les traces sur le sable fin d'une plage. Il ne faudrait pas grand chose pour que cela s'efface. Tu avais déjà trop d'ennemi à combattre, eux qui était dissimulé derrière les ombres. Il ne pouvait pas y avoir un nom de plus.

- Inutile d'avoir l'air aussi sombre, je connais les risques. Je ne suis pas une débutante.

La discussion s'arrêta quelques minutes quand un homme d'un certain âge passa avant de rejoindre le couloir. Tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder, pour être sur qu'il s'en aille. Qu'il ne soit simplement qu'un inconnu. C'était ta propre nature qui t'interdisait de faire confiance.
Tu entendais Isaac qui parlait de tes talents. Mais tu sentais que c'était le genre d'homme qu'il fallait convaincre. Un homme qui avait besoin de preuve. Peut-être qu'en étant à sa place, tu adopterais ce genre de comportement. Peut-être que tu l'étais déjà, un peu. Ton regard se posa une nouvelle fois sur le vieil homme qui repassait. Il ne les croisait pas, restant vers le fond mais son regard ne les quittait pas. Surtout toi. Tu sentais qu'il y avait quelque chose de louche. Ton instinct te soufflait qu'il fallait te méfier. Portant ta main jusqu'à la poche arrière de ton blouson, tu en sortis une lame que tu gardais près de toi. La serrant doucement, tu ne pouvais pas oublier la présence du vieillard qui était passé plusieurs fois devant eux. Comme par hasard. Mais le hasard était plutôt rare.

- Il y a quelque chose qui va pas.

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Dim 29 Aoû 2021 - 6:57
image

And so the darkness rises again.

W
hats up, danger ?

Son instinct se mis à l’action. Il ressentait la pression du passage saccadé de l’homme boiteux. Il entendait ses pas back and forth, back and forth. Il eu presque l’impression d’être capable de sentir l’odeur nauséabonde de la sueur et du tabac. Ses mains se mirent rapidement à s’agiter.

Instinct ou raison.

Isaac était incapable d'attraper les rênes de sa propre machine. S'entrechoque;  le désir d'en finir, une colère noire, le dégoût de lui-même, la peur de ce qui approche, l'asphyxie et le désespoir. Il entend s’entrechoquer ses doigts dansant sur le bouton de son veston qu’il détache sans effort et en sort une liasse de billet qu’il se met à compter, jetant un œil subtil à l’homme de la réception qui ne se doute encore de rien. 300US pour acheter le silence. Évitez que ça s’ébruite si les choses se corsent, car elle se corseront surement...Les rideaux vert de gris deviendrait rouge de sang.

Inspiration, expiration. Isaac s’étire le cou à gauche et puis à droite et se pince les lèvres. Quelque chose n’allait effectivement pas. Il ressentait la colère monter à lui. Les mains tremblantes, il finit par expirer et bloque son regard dans celui de Bellone. Il ne laisserais pas personnes lui jouer dans le dos. Il ne pouvait pas prendre de chance. Il savait que LUI n'avait pas été suivie, mais ça commençait assez mal de ne pas s'inquiéter. Quelque chose n'allait pas. Le battement de son coeur dans les tympans, il se râcla la gorge et pris soin de replacer sa cravate.

-Life isn’t worth living without a bit of danger. And great souls are always dangerous.

Il lui esquissa un clin d'œil, sachant que quelque part, elle le suivrait sûrement. Il aurait besoin de back-up et si elle voulait son argent, elle avait intérêt à suivre. Isaac se leva donc, un fusils, un Beretta 7.65 mm. Ironiquement, le même que James Bond et le plaça adossé à son dos et sa ceinture. Il déposa la liasse de billet sur le comptoir, sonnant la petite cloche pour recevoir du service et sortit son fusil, le dos adossé au mur menant au long couloir de du motel. Il n’y avait qu’un seul étage, il n’y avait qu’une sortie et il devait espérer que ce serait eux, qui en sortiraient vivants.  Il espérait que ce serait eux, mais l’adrénaline de la chasse et de la survie l'encourage à pousser plus loin.

Un dernier regard pour voir si Bellone le suivrait.


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Dim 29 Aoû 2021 - 14:34
Mutual association

Tu le sentais. Cette sensation. Ce sentiment que quelque chose n'allait. Qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Tu l'avais senti quand tu avais vu le vieillard qui était passé devant, mine de rien. Pourtant, tu savais que le hasard n'avait rien à voir avec ça. Il y avait longtemps que tu ne croyais plus à ça. Tu sentais le danger. Car il y en avait toujours. Le risque zéro était rarement le cas ici. Peut-être que l'endroit semblait être à l'abri de tout mais il n''était pas invisible pour autant. Et par la force des choses, Isaac semblait aussi l'avoir remarqué. Un instinct que vous aviez, l'un comme l'autre. Mais là aussi, il faudrait que tu en est le cœur net. Tu devais avoir une explication. Mais là, ce n'était pas le moment.

L'homme donna de l'argent, une liasse de billet qui intimait le gérant au silence. Espérant que le vieillard n'avait pas lui aussi eu la même idée. La loyauté et le silence pouvaient s'acheter bien trop facilement. Tandis que Isaac sortit un fusil de ses affaires, le gardant près de lui, tu pouvais pas t'empêcher de te poser des questions. Des questions sur ces activités. Et la présence des armes à feu qu'il savait manier, à n'en pas douter. Mais vous semblez encore lié l'un à l'autre à ce moment-là.
Peut-être que l'on t'avait retrouver, finalement. Peut-être que tu avais été suivi, alors que tu avais tout fait pour être invisible au yeux du monde. Peut-être que la menace venait d'ailleurs ? Un chasseur solitaire. Ce motel était sans doute son terrain de jeu. Et on venait de l'envahir. Gardant la lame près de toi, tu te tenait prête. Ta vie et celle d'Isaac était en jeu. Même si tu le connaissais pas, il était celui qui était censé te payer. Tu devais faire en sorte qu'il soit en vie pour avoir accès à l'argent.

Restant à l'abri derrière l'un des murs du motel, ton regard n'avait pas quitté les escaliers qui donnait directement sur le premier étage. Tu sentais qu'il n'était pas loin. Tu avais même cru l'avoir vu, dissimulé. Tu ne pouvais pas te permettre d'attendre plus longtemps, la patience n'était pas ton fort. Tu attendais d'avoir un angle sur ton objectif avant de lancer ton couteau vers ta cible. Le couteau venait d’atterrir dans l'épaule droite de l'inconnu qui partit directement au premier. Tu n'attendais pas. Tu ne pouvais pas. Tu savais que tu devais régler ça. Inutile que Isaac s'en même. Tu n'avais pas besoin de ça.
Sans l'attendre, tu te dirigeais vers les escaliers, profitant de ta petite taille pour te dissimuler derrières les ombres que t'offrais l'obscurité. Prenant le pistolet que tu avais caché dans ta botte, tu étais prête. Lui ou toi. Tu ne pouvais le laisser partir. Trop de risque. Tu ne devais pas.
Mais l'adrénaline agissait. Il commandait tes gestes. Ton cerveau ne réfléchissait plus normalement quand il y avait un danger. Tu étais quelqu'un d'autre. Tu étais celle que tu avais été autrefois. Tu te retournais pas. Tu ne voulais pas.

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Lun 30 Aoû 2021 - 15:27
image

And the hunt begin

A
hero would sacrifice you to save the world but a villain would sacrifice the world for you


Depuis qu'il avait l'âge d'homme, il portait cette armature rigide d'apparence. Il était monstre en dessous; il vivait dans une peau d'homme de bien avec un cœur de bandit. Ce rideau de pourpre, à travers lequel tremblote la lumière d'une lampe adossé  au mur les terres encore un peu plus dans l'ombre. Il jette un coup d'œil à Belonne qui le regarde d'un air mauvais. Il cru apercevoir, dans les reflets chaud des lumières, comme la flamme de quelque chose qu'il connaissait si bien. Le désir de survivre...l'adrénaline du chasseur lorsqu'il se choisis un animal à prendre en chasse. Il eu l'impression que dans le creux de ses joues, ses dents se crispait à l'idée de devoir se défendre. Quel secrets lui cachait t'elle ? Quels secrets pouvaient-elles retenir en elle, qu'il pouvait comprendre, s'associer. Leur cœur tout deux battant alors qu'ils utilisent les ombres à leur avantage. Il la laisse donc s'enfoncer un peu plus loin dans le corridor, à grand pas derrière elle. Il observe ses hanches danser alors que sa main, fragmenter sur chaque centimètre de sa lame.  La chasse est une occupation utile. Parmi les animaux qu'il chasse, il en est à qui la nature a départi  la force, l'adresse et le courage. Pour les anéantir et s'assurer sa propre survie, il faut les combattre, et souvent exposer sa vie pour se rendre maître de la leur : donc la chasse est un noble amusement qui peut, à quelques égards, être considéré comme une école de vertus, une école d'art.

Son sang bouillonne, ses mains s'agrippe sur le fusil qu'il porte en joute dès que la lame de son informatrice fend l'air, comme le sifflement de train allant à vive allure. Et l'homme s'effondre momentanément contre une porte avant de s'infiltrer dans une chambre et de barrer la porte derrière lui. Un grondement se fait entendre dans la barbe d'Isaac.

-Lâche.

Il écarte d'un épaule son informatrice et analyse rapidement la porte devant lui. Il analyse. Si Isaac se meurt en quelque sorte de tout ce qui le dégoûte dans la vie en général, s'il hais les efforts fait en vain et repousse les idées plus douce d'une vie plus calme par le chaos et les sentiments froid il analyse les malheurs avec finesse. Mais ce soir, tout est si fort, si violent, si terrible qu'il se jure que la douleur et les tourments ferait tourner la roue en leur faveur.

-1.2.3!

À ses yeux, les hommes qui s'en prenait à lui, n'était que des insectes armées pour l'agression, le combat et le vice et il les exterminerais tous autant qu'ils étaient. Il ne laisserais pas les coupables se pavaner et n'espérer qu'une tape sur les mains pour leurs méfaits. Il recula et enfonça la porte d'un coup de pied. Un cris retentit alors que la porte vint affaisser le mur derrière celle-ci. L'homme était pris. Tremblant, assied sur la chaise, dans l'ombre, un éclair retentit dans l'obscurité, mais cette fois-ci, ce n'était pas la lame de Belonne, c'était la pointe de l'arme d'Isaac pointé, immobile sur l'homme qui les avait observé, qui avait tenter de les prendre eux, en chasse. Little did he know...you don't hunt the hunter, you hide from it as long as you can possibly can. Ses traits tirés, il attira Belonne par le bras, jetant un dernier coup d'oeil sur la cage d'escalier et le corridor avant de refermer la porte. Il alla rejoindre l'inconnu de trois grand pas, en silence, plus fantôme qu'humain et appuya une pression sur son épaule droite, son arme jonchant sur les bijoux de famille de l'homme qui c'était enfuis comme un lâche.

-Who do you work for ? dit-il sifflant entre ses dents, menaçant.

Il lui assena un coup de poing alors que l'homme préféra garder le silence, sa machoire bloquer par la douleur.

-Ne me le fais pas demander deux fois.

Il se retourna vers Belonne et esquissa un sourire.

-Peut-être que la mémoire lui reviendra avec un peu de travail murmura t-il en retirant la lame sans effort, la nettoya sur le chandail de celui qui les avaient interompu et la lui présenta. A women touch is needed sometimes.


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Lun 30 Aoû 2021 - 16:12
Mutual association

Tu savais que ce serait qu'une question de temps. Tu le sentais. Tu le savais à la minute ou tu avais sortis ton couteau. Tu n'avais attendu longtemps avant de tirer et t'atteindre ta cible. Tu savais que ce ne serait plus très long. Il était seul alors que toi, tu étais accompagné. N'ayant pas forcément signé pour une chasse supplémentaire, tu sentais néanmoins Isaac non loin derrière. Tu n'étais pas de capable de rester sagement derrière, attendre qu'un autre fasse quelque chose. Tu avais su que tu devais t'en occuper. Tu le devais. Tu t'étais déjà occupé d'autres personnes. Tu avais déjà tué. Des Chasseurs. Ceux qui avaient tué ton père. Ceux qui t'avaient utilisé et manipuler pour que tu devienne une arme. Mais cette arme s'était retourné contre eux. Comme une bombe sur le point d'exploser. La cible s'était retranché dans sa chambre, comme si une simple porte de bois pouvait empêcher le danger de venir jusqu'à lui. Et cette fois, celui qui t'avait embauché était en train de reprendre les rênes. Il frappa un grand coup et la porte s'ouvra. Tu aurais sans doute choisi un moyen plus subtil. Plus discret. Mais il n'y avait pas énormément de solution.

Tu étais entrainé dans la pièce, Isaac dans ton sillage. Il était sérieux. Les traits et son visage tout entier était concentré sur l'inconnu qui avait débarqué. Muet comme une tombe, il refusait de parler malgré la force dont Isaac faisait preuve. Il pouvait garder le silence, tu savais qu'il faudrait qu'il parle. Qu'il fallait qu'il parle.
Celui qui t'accompagnait retira la lame qui s'était logé dans l'épaule, aussi rapide que précis. La lame pour ton intention. Tu savais que tu avais l'habitude de tuer. Tu savais le faire. Priver ta victime du dernier souffle de vie. Tu avais été entrainé pour ça. La torture, c'est autre chose. Un exercice différent. Des sensations différentes. Mais tu te savais prête pour t'occuper de lui. Ce serait une preuve de force. Une preuve de plus que tu possédais bien plus qu'une jeunesse. Tu étais bien plus que ce que tu voulais laisser voir. Tu regardais la lame, le reflet qu'elle renvoyait avant de reposer ton regard sur l'inconnu.
Faisant tourner ta lame sur elle-même, tu le pris par la manche avant de la planter dans la jambe du type. Parfois, il y avait pire que la mort. Il y avait la douleur. La souffrance.

- Il me semble que le monsieur t'a posé une question.


Tournant et retournant la lame sur elle-même, cela finissait par causer une sacré dose de souffrance de la part de l'inconnu. Tu savais ce qui faisait souffrir. Tu savais ce qui rendait infirme. Tu savais causé des dégâts irréparable. Tu n'avais plus rien à perdre. Tu n'avais plus à faire attention à tes propres limites. Tu n'en avais plus rien à faire.
Tu enlevas la lame de sa jambe pour la replonger légèrement au dessus. Au niveau de la cuisse. Même exercice. Tu savais que tu pouvais monter plus haut. Plus fort.

- Tu devrais te décider à parler rapidement, la patience est loin d'être mon fort.


Tu voulais qu'il regrette ce qu'il avait fait. Tu voulais qu'il regrette le moment ou il avait voulu faire de la filature. Tu voulais qu'il regrette tous  ses actes jusqu'au jour de sa naissance. Tu avais l'impression de voir ce que tu avais tué. Pour si peu. Pour n'importe quoi. Tu étais prête à ce qu'il souffre. Tant qu'il parle. Qu'il dise quelque chose. Pour que tout s'arrête.
Tu pose un regard sur lui. Il n'y a plus rien d'Erin. Il n'y a que la chasseuse. Le monstre que tu avais dissimulé derrière un visage enfantin. Rien de plus.

Sortant un autre couteau que tu avais dans la poche de ta veste, cette lame était plus longue. Plus pointu. Bien plus aiguisée. La maniant avec une certaine dextérité. Une dose supplémentaire de souffrance à venir. Ou un meurtre de sang-froid.

- Est-ce que je dois continuer ?

Une question aussi bien pour l'inconnu que pour Isaac. Pour le moment. Le reste de la soirée était loin d'être terminé. Les mystères de l'inconnu demeurait encore obscur. Trouble. Tu restais tout de même sur tes gardes. Tu pouvais t'attendre à tout. Vraiment à tout.

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Dim 5 Sep 2021 - 6:52
image

Betrayal rarely comes from enemy.

W
hy should I apologize for being a monster? Has anyone ever apologized for turning me into one?

couvert de tremblement et de sueur froide...exalté par la traque de la torture l'homme sembla momentanément paralysé par la douleur infligé par la femme qui se tenait à la droite d'Isaac. Refermé un peu sur lui-même, le militaire observait la scène avec les sourcils froncés, agacé de n'obtenir aucune réponse sur l'identité de l'homme qu'ils avaient assiégé dans un coin sombre. En apercevant le sang teinté ses vêtements, assombrissant les contours de ses plaies, un goût de bile aigre remonta dans sa gorge. Pendant un instant, entre deux coups de couteau, il était impossible de dire si l'homme était toujours vivant. Aisségé de nouveau par une colère incontrôlable, Isaac s'approcha de l'homme, le prit par colère et le réveilla d'un revers de la main.
-wake up sleepy head !


Les égratignures sur ses bras ainsi que les zébrées profondes à sa cuisse étaient de plus en plus visibles. Des croûtes marbrait sa peau maculée de sang. Ses vêtements sont rapidement crasseux et en lambeaux. Combien de temps allait-il supporter ce traitement avant de parler ?

Un grondement sourd retentit entre deux supplications.

-stop…

Isaacs se rapproche encore, ses jointures blanchit par la force avec laquelle il aggravant les accoudoirs du fauteuil, ancré comme des griffes.

-Who do you work for ? Qui engage des gens aussi incompétent ?

-Sa voix sifflante sera bientôt révélé. Doucement, puis elle laissera le chaos derrière elle. À bas les chasseur cria t-il avant se déposer son regard vitreux sur Belonne.

Un silence s'ensuivie rapidement alors que la lame d'Isaac transperça le coeur de l'homme. Sans broncher, le chasseur retira son âme de prédilection, la nettoyage du revers de la chemise du défunt et la rangea dans son était. Il s'engagea immédiatement à composer un numéro de téléphone. À peine 2 tonalité plus tard et quelqu'un se trouva de l'autre côté du combiné.





-Bonjour j'aurais un colis spécial à ramasser au motel l'heure bleu, chambre 20. L'édition express.




Il raccrochage.



-Nous sommes suivis.



Il cherchait les poches de l'inconnue mais ne trouva pas d'information supplémentaire qu'un morceau de papier brûlé. Il détruira le téléphone d'un coup de pied et jeta un oeil par-dessus les volets qui menaient directement sur l'arrière ruelle.

-Passons par derrière et rejoignons la plage. Cachons nous parmi la foule.


Un dernier regard sur le corridor et il se faufile sans un bruit par la porte de secours alors que le lobbyiste n'avait toujours aucune idée de ce qui venait de se passer 1 étage plus haut.

-Croyez-vous aux histoires d'horreurs?




MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 7 Sep 2021 - 8:23
Mutual association

Tu suivis ton instinct, comme s'il te murmurait à l'oreille. Tu agissais comme il fallait que tu le fasse. Tu voulais des réponses. Tu devais obtenir des réponses. Malgré tout, l'inconnu ne se montra pas très coopératif. Il semblait résister malgré la douleur qui s'affichait sur son visage. Toi-même, tu avais appris à vivre avec la douleur. Tu avais appris à faire en sorte que la douleur ne soit pas un obstacle. Cela t'avait forgé très tôt. Très jeune. Tu avais vite oublié les petits tracas d'une adolescente normale pour apprendre à devenir une meurtrière. Une chasseuse. Empli d'adrénaline, tu n'écoutais plus rien. Tu avais l'impression d'être seule avec lui. Tu avais presque oublié la présence de Isaac, non loin de toi. Comme toi, l'homme avait aussi peu de patience de toi. Il frappa l'homme pour qu'il reprenne ses esprits avant qu'il ne se décide à parler. Et même quand il avait prononcé quelques mots, tout ceci était encore trop incompréhensible pour en saisir le sens exact. Sachant qu'il ne dirait rien de plus, Isaac finit par l'achever.
Tu n'avais pas de réponse. Encore une fois. Tu n'avais pas la moindre piste sur ceux qui te traquaient. Tu n'avais pas l'ombre d'un indice. Les Chasseurs étaient doués pour effacer leurs traces. Beaucoup trop doué.

Isaac composa un numéro avant de parler à un interlocuteur au bout du fil. Tu n'étais pas familière avec ce genre de méthode mais il y avait un cadavre dans une chambre de motel. D'habitude, tu ne prend pas la peine de faire autant d'effort. Tu fais ce que tu as à faire et ensuite, tu t'en vas. Tel un fantôme ou une ombre que tu as finis par adopter comme ta nouvelle identité.
N'ayant pas vraiment le choix quant à la suite de la soirée, tu finis par suivre ton camarade par la porte de secours. Se mêler à la foule était devenu une seconde nature, tu avais appris à passer inaperçu quasiment n'importe ou. C'était le meilleur moyen pour dissuader des éventuelles poursuivants. Et l'utilisation d'une arme était plus risqué avec autant de témoin. Il posa une question. Au sujet des histoires d'horreur. Faisait t-il référence à ta vie compliqué semée de cadavre et de torture ou simplement de ton jeune âge pour un boulot aussi noire.

- La vie que je mène est une histoire d'horreur. Ce que j'ai fais également.

Tu posais ton regard sur la plage et ses alentours, tu essayais de chercher un visage différent des autres. Une personne qui sortirait du lot parmi les quelques touristes et autres personnes profitant des joies d'une soirée tranquille. Maintenant que tu avais vu qu'un premier chasseur avait presque réussi à t'approcher, tu savais que d'autres arriveraient bientôt. Rare était les chasseurs qui travaillaient seul. Il devait y en avoir d'autre. Tapi dans l'ombre.

- Vous auriez dû me laisser l'achever...

Tu avais commencer avant de pouvoir finir. En fait, même si tu n'avais plus ton couteau dans tes mains, tu avais l'impression de sentir le manche de la lame dans ta main. Tu avais beau avoir essuyé le sang sur tes mains, tu avais encore l'impression d'en avoir encore. Tu aurais toujours les mains pleins de sang. Tu serais toujours cette fille-là. Cette femme qui tue. Cette femme qui torture. Celle femme qui fait du mal. Tu ne pouvais pas t'empêcher de penser à ton frère. A ce qu'il avait pensé de toi quand il avait su ce que tu faisais avant de le retrouver. Ce qu'il penserait de toi s'il t'avait vu ce soir.

- Je pense que vous savez aussi bien que moi que je suis la cible de ses hommes. Si vous partez de vôtre coté, ils vous laisseront probablement tranquille.

Tu étais la seule responsable de ta situation. Tu ne pouvais rien y changer. Isaac et toi étiez unis que par un contrat de travail. Il n'avait pas besoin d'être un nouveau de plus. Une cible de plus. Tu avais commencé cette guerre seule. Tu devais la terminer de la même façon.

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 7 Sep 2021 - 16:44
image

L'ennui, avec les horreurs inimaginables, c'est qu'on ne les imagine que trop facilement.

W
hy should I apologize for being a monster? Has anyone ever apologized for turning me into one?

Parfois, Isaac pense que la seule vraie satisfaction qu’on ait dans la vie, c’est d’échouer quand on essaie de faire de son mieux. Et c’était le cas avec ce qui c’était passé quelques minutes avant que leurs pieds s’enfoncent dans le sable, sans s’arrêter, laissant derrière eux, une piste plutôt douteuse à suivre parmi toutes celles des inconnues autour d’eux. Il s’avance, le premier, toujours un peu seul parmi des inconnus venue profiter de l’or doré, là où le soleil emploie de faire tomber un atmosphère chaude et dansante, mourant toujours un peu plus vers le ciel sombre de la nuit, sa carène doré s’échouant à l’horizon.

Cette nuit, à l’ouest, peu avant une pluie certaine, le Lune qui ne serait qu’une lueur incertaine, s’efforçait de remonter le courant, par des traînées roses tirées par le vent. L’atmosphère donnait l’impression que le soleil s’étirait, ne souhaitait pas disparaitre. S’il était possible de bronzer la nuit, ce serait passé aujourd'hui. Aveuglé, Isaac échangea ses lunettes pour une pair de lunette de soleil, détacha son veston  et le jeta sur son épaule, détacha quelques boutons pour se mettre à l’aise, défraîchis ses cheveux et pris directement la main de Belonne en sifflant entre ces dents, toujours aussi blanche.

-Jouer le jeu.


Il s'ajuste un peu pour avoir un œil sur elle. Il voyait son regard vitreux, ses mains tremblantes, cherchant le fantôme de quelque chose, abandonné sa veste, perdu dans ses propres mouvements et à la fois si, normal. Elle se fondait aussi bien dans la masse que lui, et elle ne quittait jamais les autres des yeux, subtilement paranoïaque, un peu comme lui. Tu ressentait son instinct alors que tes doigts s'infiltrent dans les siens, pour finalement la relâcher doucement lorsque l’homme derrière eux les avait quittés pour rejoindre un groupe d’ami. Il restait tout de même assez près pour entrer en contact. Il s'allume une cigarette et fronça les sourcils à sa propre question. Pris de court par le ton de sa voix et par la finesse avec laquelle elle avait partagé que la vie qu’elle menait était une histoire d’horreur et quelque part, la sienne l’était aussi. Isaac esquissa un sourire franc et expulsa de l’air par son nez, à la place de rire ouvertement, ses lèvres dansant entre l’état de rire et un état stoïque. Isaac pris une bouffée de cigarette et l'expulse dans les airs, sa pomme d’adam maintenant proéminente. Il n’y avait pas que ses expressions qui était découpé, son corps aussi.

Ouvrir les yeux. Réalisé qu’on a rien demandé. Réalisé que l’erreur est partout et qu’elle s’habille comme n’importe qui. Elle se cache dans les mensonges et les secrets. Quels secret pouvaient bien garder Belonne, pour qu’elle soit ainsi surveillé ? Avait-il bien fait de s’exposer comme ça ? Serait-elle en mesure de trouver ce qu’Isaac cherchait désespérément ? Et combien de temps cela prendrait-il ? Perdrait-il sa chance ? Non, il ne pouvait pas la perdre. C’était impossible. Il ne perdait jamais quand c’était ses propres jeux. Et pourquoi cherchait t’elle absolument à avoir retiré la vie au chasseur qui était à ses trousses ? Il savait qu’il n’était pas l’un des leurs, mais elle était la cible de quelqu’un. Quelles informations importantes détenait-elle ? Isaac éteignit sa cigarette du bout du pied avant de l’écouter de nouveau. Il se mit donc à rire.

-Évidemment que j’aurais dû vous laisser tuer ce connard, mais c’est trop tard. Les mensonges me mettent hors de moi. Et dans ce nouveau monde, un mensonge peut coûter très cher…

Il lui lança un regard avant de hocher de la tête à la négative.

-Trop tard pour ça, le mot finira sûrement par se passer. Tous finis toujours par se savoir dans les grandes villes. À partir de maintenant, on à tous les deux intérêts à rester en vie le temps de la fin de notre petite transaction. Si vous avez besoin de quoique ce soit, contactez moi.

Il lui donna un cellulaire, qui ne contenait rien d’autre qu’un seul numéro de téléphone. Processus qu’il avait appris à l’académie. Ne jamais laisser de trace.

- Vous serez la seule à pouvoir communiquer.  Le code de communication sera ‘’ Je suis prête’’.


Il se remit en route, ses souliers se remplissant toujours un peu plus dans le sable et lui demanda une autre question.

-D'autres questions ?


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 7 Sep 2021 - 17:54
Mutual association

Tu pensais qu'à force, tu aurais pu passer à autre chose. Après tout, ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Cette vie était dangereuse. Cette vie était dure. Cette vie était sombre. Comme une route vide sans rien autour. Ni lumière. Ni faune et encore moins des personnes. Juste vide. Tu avais choisi cette vie pour rester en vie. Survivre. Tu avais été soumise aux entrainements rigoureux de ceux qui prétendaient faire ça pour ton bien. Tu avais souffert et endurer les douleurs physiques et psychologique dans le seul but d'être encore vivante le lendemain. Tu avais déjà traqué tes proies. Tu avais déjà fait du mal. Beaucoup de mal. Tu avais déjà tuer. Tu avais appris à barricader tes sentiments pour n'être que la chasseuse. Il n'y avait pas besoin d'être autre chose. Tu aurais pu faire n'importe quoi. Tu aurais te défendre contre n'importe qui. Tu n'en avais que faire des cadavres que tu avais laissé tant que tu avais la certitude de faire ce qu'il fallait.
Mais la réalité rattrape. La vérité aussi.

Parce qu'avant, tu agissais pour des fantômes. Des êtres défunts qui n'étaient plus capable de voir ce que j'avais fais. Des être que j'avais voulu honorer. Des êtres parti trop tôt. Trop vite. Mais agir pour les vivants, c'était différent. Parce que les vivants sont capable de juger. De faire mal et de blesser. En t'ouvrant à ton frère, tu avais ouvert la boîte de Pandore. Incapable de faire machine arrière, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que tu n'aurais sans doute pas dû. Parce que ta famille était une faiblesse que ceux qui te traquaient pouvaient exploiter. Mais ta famille était tout ce qui te restait sur cette Terre. Sans eux, que ferait-tu ? Pour qui te battrait-tu ?
Isaac semblait accepter l'idée que nous étions lié par un contrat tant que nous travaillons ensemble. Nous avions besoin l'un de l'autre, lui cherchait des informations et toi, tu avais besoin d'argent. Cette alliance était un début. Mais tu avais appris à ne rien attendre des autres. C'était une relation professionnel. Tu n'avais pas besoin d'avoir une autre ombre derrière ton dos, tout comme lui, n'avait pas besoin d'un enfant à surveiller.

Ayant plus d'expérience, il semblait avoir de nombreux point commun avec ta situation. Il travaillait seul. Il agissait pour son compte. Il avait l'habitude de la traque. De la chasse et de toutes les sensations que cela faisait. Des choses positives et négative. Un équilibre bancale. Presque instable. Tu gardais le portable qu'il t'avait donné, indiquant un seul numéro à joindre avec un code. Tout un nécessaire quand tu aurais trouvé les informations et l'homme qu'il cherchait absolument. Gardant le petit appareil au fond de la poche arrière de ton jean, ton regard se balança entre lui et les différentes personnes qui parcouraient la plage, profitant des lueurs du soir. Tes mains devant son champ de vision, tu avais réussi à subtiliser son paquet de cigarette.

- Vous savez que c'est une très mauvaise habitude.

Tu te fichais de ce qu'il faisait de sa santé. La chasse n'était pas quelque chose que l'on recommander à n'importe qui. Lui rendant son paquet de cigarette, tu te tournais vers lui, profitant d'avoir toujours plus d'information sur Isaac.

- Vous vous sentez pas...un peu seul ? Parce que c'est pas avec des activités comme les nôtres que l'on se fait des amis.

@Isaac Morgan
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 7 Sep 2021 - 18:32
image

Betrayal rarely comes from your enemy

S
alvation is coming, right ? Right ?

Sous le bruit des vagues envahissantes et le cris strident des mouettes et de leurs pas s'enfonçant à chaque fois dans le sable, laissant une empreinte qui se effacer par le vent et les marées hautes, Isaac contempla longuement cet horizon. Ce même horizon qu'il avait traversé en quittant son pays natal pour poursuivre sa mission. Il n'y avait jamais eu d'alternative lorsqu'il avait appris ce qui c'était passé, pendant son absence. Il n'oublierait jamais et gérait son deuil en silence. La triste histoire, dans cette horreur, c'est qu'Isaac deuilait en silence non pas seulement quelqu'un qu'il avait aimé, il entrait en deuil pour son humanité, pour son désespoir, pour sa haine. Il devait au monde le deuil de ce qui, dans les yeux de certains, faisaient de lui un être humain. Bien qu'il ne regrette rien de ce qu'il était devenu à cause du monde, il ne pouvait pas s'empêcher, lorsqu'il se regardait dans un miroir, de voir le même monstre que celui qu'il chassait et ça, c'était sa vraie tragédie. Les histoires d'horreurs avaient créé la sienne, et elle n'aurait probablement jamais de fin.

Soupirant, Isaac continua de marcher, les mains liées dans ses poches, s'accrochant au papier et aux petits changements qui traînaient dans celle-ci, comme si elle le tenait en vie. Son anxiété et sa colère s'acharnent sur les morceaux de cuivre comme si sa vie en dépendait. L'adrénaline était encore là, mais il ne montrait rien. Il était aux aguets, tout en étant complètement détendu. Il haussa les épaules et jugea Bellonne du regard lorsqu'elle le réprimande sur sa consommation de cigarette. Il ignora le commentaire, puisqu'il n'en avait rien à faire et opta pour prolonger le silence avant de répondre. Réfléchissant prudemment à ce qu'il allait lui répondre.

-La meilleure compagnie qui soit, c'est soi-même. Trop de choses à faire et pas assez de temps pour les gens.

C'était ce qu'il avait à dire. Il ne réprima aucune envie de partager quoique ce soit au premier rendez-vous, cependant, il ressentait qu'elle avait des choses à dire. Que sa mystérieuse informatrice avait des informations importantes, cachées, secrètes. Il renchérit tout de même, tentant de continuer la conversation pendant encore quelques centaines de mètres, s'assurant ainsi d'être complètement seul.

-Les ennemies sont plus facile à se faire de nos jours que des amis, vous ne pensez pas ?

Il réitéra la conversation lorsqu'il ressortit sa main droite de sa poche, faisant danser une de ses fameuses pièces entre ses doigts, donnant l'impression qu'elle ne touchait jamais sa chair, volant presque entre les phalanges de l'ancien soldat.


Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac Empty Re: Mutual association PV Isaac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum