Temporalité
Nous sommes en 2022 Mutual association PV Isaac - Page 3 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Mutual association PV Isaac - Page 3 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Mutual association PV Isaac - Page 3 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mutual association PV Isaac - Page 3 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Dim 12 Sep 2021 - 14:20
image

A person is created by their surroundings, not by what's within or outside.


I
ts their time to understand that being merciful is not the same as being nice. They will learn to not mix those two things up again.



La caresse de son regard prêtait à son silence même un attrait pénétrant. Son regard vibrait de la joie mauvaise de son secret dévoilé qu'il ne partageait jamais.  Son regard change de couleur, éclairé par les lampadaires et se fixe sur Belonne si durement que pendant un cours instant, même les étranger semblent changer d'itinéraire lorsqu'ils arrivent à leur hauteur. Un regard irréductible... mais aussi un regard pur, solitaire... un regard qui s'impose! Ici, dans ce regard qu'il lui partageait, remplis d'amertume, restait pourtant allumé d'un feu qui ne mourrait jamais vraiment.

Isaac avait de nombreuses fois  reçu le tranchant de la lame. Cependant il savait qu'il était temps pour lui d'être celui qui tient la poignée plutôt que la lame. Isaac à trois faiblesses. Me myself and I. Il est le seul diable pouvant pêcher comme il le fait. Il sait qu'il est trop tard. Il se préparait depuis longtemps pour aiguiser la lame qui l'avait poignardé jadis. Son cœur bat une triste petite histoire, ce chagrin est un frisson pervers. Il savait depuis longtemps ce que son éducation demanderait de lui. Il savait qu'elle lui donnerait une vie mortelle, avec son propre chagrin, sa propre damnation, la même qui tue les autres. Plusieurs lui ont dit que le poison qu'il avait choisi de consommer le tuait à petit fait, mais il le savait déjà.  Malheureusement, un homme peut s'habituer à certains types de poisons. Pour survivre, il fallait la contrôler, s'y baigner. Pendant la guerre, il comprend rapidement que  la peur qu'il  ressentait était la seule raison pour laquelle il avait survécu. Et il s'était juré, une fois la première guerre finie, qu'il infligerait pour tracer son propre chemin plutôt que de laisser la peur avoir de nouveau contrôle sur lui. La peur est le poison qu'il sirote. Isaac avait enterré sa propre personne il y a longtemps, maintenant il se découvre un peu chaque jour.

-Les cicatrices sont éternelles, la douleur est temporaire. J'avais l'habitude de penser que les cicatrices étaient des rappels que j'avais survécu, mais j'ai découvert que ce sont des rappels de tout  que j'ai perdus. Je suis si affamé de pouvoir, si affamé de prouver que je n'ai peur de rien que je sirote cette méchanceté comme si ce n'était pas du poison mais  plutôt  une opportunité de devenir a better version of myself.

Isaac s'arrêta et l'invita à s'asseoir un peu sur un banc situé devant un parc central. Et il l'observa encore un peu. Qui était-elle vraiment ? Quel était son bagage ? Plusieurs illusions lors de leurs rencontres, la tension musculaire et le feu dans son regard lorsqu'elle avait compris qu'elle était suivie, la chasse, cet instinct de survie, elle présentait tous les atouts d'une chasseuse, sans réellement en porter le fardeau. Elle était remplie de contradictions comme lui, mais elle n'avait rien accepté. Elle était faible et forte à la fois. Isaac soupira de nouveau et se raidit à la prochaine question de Belonne. Il allume une nouvelle cigarette, remarquant que la chasseuse de prime l'avait déplacé et esquissa un sourire mesquin, suivi d'un regard brûlant d'avertissement. La flamme se refléta sur son visage, lui donnant un air plus chaleureux, des traits plus doux plus humains que monstre. Lui qui n'avait pas toujours été un monstre avait observé l'abysse trop longtemps. Un brouillard de fumées de cigarettes et de relents de nostalgie l’enveloppa et reflétait sa déchéance mais il resta tout de même stoïque et tenta d'avoir l'air plus compréhensif. Il ne recommanderait pas le chemin de la vengeance pour personne, car il savait à quel point le chemin était périlleux et solitaire, mais son éducation l'avait bâtit pour survivre à ce genre de situation, il avait été créé pour arrêter le chaos, par le chaos. Il soupira.

-Celui qui combat des monstres doit veiller à ce que lui-même ne devienne pas un monstre. À trop regarder l'abîme, l'abîme vous regarde aussi. Vous êtes la seule à pouvoir contrôler le chemin que vous décider d'emprunter.

Isaac n'était pas tout à fait un méchant, mais il agit de manière suffisamment antagoniste pour ne pas être différent. Trop de choses était arrivé au héro déchu, notamment proscrit par une lignée de grands chasseurs. Pour lui, tout ce qu'il comptait, c'était de venger ce qui lui était personnel, estimant que la loi n'était tout simplement pas assez appropriée contre les monstres qu'il chassait, trop corrompue et ignorante pour lui être d'une quelconque utilité. Il justifiait ses actions en prétendant une certaine justice au lieu de la vengeance mais n'importe qui pouvait facilement voir que c'est tout ce qu'il cherchait à faire. Instinct ou raison ? Cependant, c'était un chemin de non retour qu'il avait décidé d'emprunter. Plus il chassait les monstres des histoires d'horreurs, plus il en prenait leur personnalité. Il finit par relâcher un second nuage de fumée avant de se tourner vers elle.

- C'est à toi de décider. Tu ne sauras jamais à quel point tu es forte jusqu'au jour où être forte restera la seule option. Vous êtes toujours en vie, je crois que ça en dit beaucoup jusqu'où vous serez prêt à aller pour faire ce que vous considérez juste.  La clé, c'est d'arrêter de se mentir et de comprendre que parfois, la meilleur justice, c'est de la faire soi-même.




_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Lun 13 Sep 2021 - 17:39
Mutual association

Il y avait comme une contradiction. Quelque chose qui semblait en train de changer. Les faits étaient pourtant là. Avant, il y avait simplement eu le danger, la course, l'adrénaline d'une traque. Pour tout ça. Pour le reste. Il ne restait rien à part une lame de couteau et un corps qui allait bientôt disparaître. Des choses que tu avais finit par considérer comme une journée classique. Une simple journée comme tu les connaissais. Ta vie était tel qu'elle était. Fluide comme le vent caressant les vagues avant de s’écraser contre des rochers. Tu pouvais toujours regarder derrière toi, voir le chemin que tu avais emprunter, voir les cadavres que tu y avais laissés. Reconnaître que tu le referais cents fois si tu le pouvais. Peut-être qu'une partie de toi se sentait maudite ? Complètement immergée dans le noir le plus complet alors que l'autre moitié avait soif de lumière et d'humanité. Ne pas être simplement vivre en étant le monstre que tu devais être. Apprendre simplement à vivre plutôt que de survivre. Comme le yin et le yang. Deux faces opposés qui s'oppose en toi à chaque instant. Les ténèbres des chasseurs et la lumière de la famille. Les bribes d'une humanité presque éteinte et le monstre qui sommeillait en toi.

Suivant le mouvement du corps de Isaac, tu te posais sur un banc. Comme si la situation était parfaitement normal. Comme une fin de ballade tranquille au bord de la plage. Le retour à une réalité moins effrayante. Regardant les autres personnes qui marchaient sans qu'ils sachent ce qui s'étaient passé dans une chambre de motel miteux, à quelques mètres d'eux.
Il avait des paroles sage. C'était un être qui avait connu des choses que tu n'avais jamais vu. Des horreurs aussi. Tu le sentais. Tu ressentais les souffrances invisibles qu'il devait y avoir. Qu'il devait vivre comme un poids perpétuel. Un fardeau. Ou simplement la vie qu'il avait choisi de mener. Tu savais qu'il y avait certaines personnes qui choisissaient cette vie parce qu'ils n'avaient plus rien. Aucune attache. Rien à perdre de plus. Si tu avais été dans la même situation, si il n'y avait eu plus personne dans ta vie. Si tu n'avais jamais retrouver la trace de ton frère. Peut-être que tu porterais ce même fardeau ? Peut-être que tu serais bien différente. Le monstre sans le moindre masque. Mais c'était souvent une route sans issus. Sans le moindre espoir de redevenir quelqu'un qu'on puisse reconnaître. Vivre avec ça.

- Parfois, c'est plus facile de se mentir à soi-même.

Touchant la fermeture éclair de ta veste, tu repense au parole de l'homme qui t'accompagne. Comprendre qu'il fallait faire ce qu'il fallait pour survivre. Combattre pour obtenir justice. Être vivant pour revoir le jour suivant. Son discours et son point de vue semblait assez proche de mon propre état d'esprit. Ce que je pensais. De ma propre vérité. De la façon dont je voyais le monde. Le monde qui était bel et bien morcelé. Entre les bons et les mauvais. Ce qui se battait pour la justice et ceux qui tuaient impunément dans l'espoir d'assouvir une envie de verser le sang.
Mais la véritable question était simplement de trouver les bonnes questions à se poser. Savoir si nos intentions sont honorables. Savoir si on agit bien. Si cela vaut la peine. Mais la justice prend bien des formes. Et les résultats sont bien souvent les mêmes.

-  On pourrait croire que vous voulez qu'on vous voit comme un monstre. Mais je sais que ce n'est pas le cas.


@Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mutual association PV Isaac - Page 3 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 14 Sep 2021 - 15:48
image

Be careful, the devil has a pretty face


H
laid back for a second, with a grin, satisfied. At this point, the idea of victory tasted better than anything else.

Ils faisaient les parfaits menteurs. Agissant comme des amants, étranger à eux-même, ami compliqué, chasseur chassé. Le retour à la réalité commençait doucement à refaire surface, l’adrénaline prenant ses derniers élan alors que les la jambe gauche d’Isaac n’arrêtait pas de trembler, comme s’il piétinait le sol, le martelait, tentait de se contraindre à ne pas paraître rigide, sur les nerfs, trop alerte.  

En toute honnêteté, il était imprésionner par la femme assied à ses côtés, se faufilant à ses côtés comme une amie de longue date, s’enfonçant dans un autre de ses mensonges qu’il tenait du bout des doigts, qu’il émanait de tout son corps et ce sans effort.Tout deux dansait la danse du mensonge comme si ils étaient né pour la propager. Elle était, de loin, une rivale excitante et la plus capable qu’il ait rencontré depuis très longtemps qui ne faisait pas partie du cercle des chasseurs, ou selon ce qu’il en savait pour le moment. Une pensée le traversa. Il irait probablement chercher des informations sur Belonne s’il comptait faire équipe avec elle pour d'autres contrats dans le futur. Il ne pouvait pas se fier seulement à son instinct et à ce qu’il avait vu, dans la chambre d'hôtel qui était à peine à quelques kilomètres d’eux. Mise à part le respect qu’il avait pour elle, lors de leurs chasse commune, elle pouvait aussi bien être une ennemie, invisible, insaisissable pour l’instant. Il se laissa toutefois aller à sa naïveté. Elle était, étrangement, comme un pied à terre pour Isaac.

Pour un instant, malgré l’adrénaline de la vie qu’il venait tout juste d’enlever, qu’il lui avait empêcher de prendre, égoïstement, pour l’éviter de sombrer un peu plus loin et surtout car il prenait personnellement tous ceux qui tentait de se mettre au travers de sa route, Isaac se sentait un peu plus calme qu’à son habitude. Erreur de jeunesse ou tentative de se repentir en évitant que quelqu’un d’autre n’emprunte le même chemin que lui ? Isaac soupira, pour une réponse qui n'apporte que plus de questions.

Il s’approcha d’elle et fouilla dans sa valise, lui offrant une bouteille d’eau, souriant alors qu’il baissait les yeux vers ses mains qui s'entrecroisent, tremblant de nervosité. Il fronça les sourcils et retourna croiser son regard et cru apercevoir une étincelle dans ses yeux. Puis il vit autre chose, quelque chose que le soldat ne connaissait plus depuis longtemps. L’inquiétude dans sa voix semblait si sincère qu’il n’avait pas d’autre choix que de la croire, là, sur le banc, parmi des centaines d’étranger qui n'osaient même pas les regarder. Il n'était en aucun cas un homme facile à tromper, mais il y avait quelque chose en elle qui le rendait un peu insouciant.

Il fronça les sourcils profondément. Elle n’était pas tout à fait naïve mais comment pouvait-elle savoir quoi répondre alors qu’elle avait toujours des attaches dans ce monde de fou ? Il esquissa un sourire triste lorsqu’elle valida qu’il était en effet beaucoup plus facile de se mentir à soi-même, que de s’avouer la vérité, peu importe ce qu’elle était. L’homme était un être de mensonge, à soi-même et aux autres. C’était un vice implanté depuis toujours. Mécanisme de survie ou manipulation abusive pour survivre ? Isaac reposa son attention sur la fermeture éclair qu’elle tenait en main. Alors qu’il se creusait la tête pour une réponse, le son d’un chargement d'armes résonna près de sa tête. Ses yeux rencontrèrent de nouveau ceux de sa partenaire de crime, un sourire malicieux marquant ses lèvres. En une fraction de seconde, les deux dernières années de sa vie ont joué devant ses yeux et la réalisation sembla bien visible sur son visage bien défini. L’aiguille de la trahison empoisonna son âme et la colère le fit légèrement trembler. Il la regarda de nouveau et un sentiment de triomphe se lisait sur son visage. Ce qu’il avait fait ensemble, elle avait fait ça pour lui et il l’avait empêcher de prendre une nouvelle vie pour elle. À partir de maintenant, ils avaient mutuellement chacun une dette à payer envers l'autre.

-L’obscurité est solitaire. Elle ne vous tiendra pas compagnie. Elle prendra tout sur son chemin jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus qu’un corps vide, courant sans raison, tuant, blessant, infligeant. Il est plus facile de devenir comme moi, que de faire marche arrière siffla t-il avec amertume et tristesse. Avez-vous des regrets ?


 



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 14 Sep 2021 - 17:51
Mutual association

Tu pouvais toujours imaginer un monde meilleur. Un monde complètement différent de celui que tu connaissais. Un monde ou règne la vérité et la justice. Des notions perdu et oublier. Comme si le monde avait évoluer d'une mauvaise manière. Comme si les personnes qui peuplaient ce monde étaient devenu mauvais, dans un certain sens. Le mal pouvait être différent. Prendre des formes différentes. Corrompre les plus bon et les plus altruistes d'entre nous. Mais tu pouvais te dire que le bien existait aussi. Qu'il y avait des gens qui était capable d'être naturellement bon comme d'autre étaient capable d'être naturellement mauvais. Mais il y a des exception. Des nuances de gris qui marche sur une ligne invisible. Avançant au rythme du vent. Suivant des traces invisible sur un chemin couvert d'obstacle. Avancer ou reculer. Tenir tête ou baisser les yeux. Tout était une question de choix. Et de contrôle de soi.

Comme une chute, il est facile de perdre confiance. Perdre confiance aux autres. Perdre la confiance des êtres les plus chers et les plus précieux. Perdre la confiance de soi. Se perdre parmi les regrets et les remords d'une vie aussi compliqué. Tu savais qu'il y avait qu'une chose à faire. Survivre. Survivre quoi qu'il arrive. Survivre malgré les conséquences. Parce que tu ne pouvais pas faire autrement. Parce que tu ne savais faire que cela. Tu ne pouvais pas apprendre simplement à vivre, comme si les dernières années étaient un simple coup de vent. Tout est inscrit dans ta chair et dans ton âme. Une trace indélébile qui ne s'en irait jamais. Parce ça faisait partie de toi jusqu'au plus profond de ton ADN.
Tournant la tête pour attraper la bouteille d'eau qu'il te tendait. Comme un geste. Comme un début de quelque chose. Une confiance en cours de construction. Ou simplement le fait qu'il pense que tu as un peu raison. Que ton propre discours n'est pas simplement de la naïveté. Simplement un regard différent. Mais toujours le même fardeau.

Il parla de l'obscurité. Dans sa forme la plus simple. Le fait qu'il ne s'agisse pas simplement d'une entité. Mais d'une force bien plus puissante qu'on ne l'imagine. Tu pouvais de dire qu'il était plus agréable d'accepter cette part d'ombre. D'accepter sa présence et les choses que l'on peut ressentir quand elle est là. Parce que cela représente un véritable cadeau empoissonné. Une fois que la noirceur fait partie de nous, elle reste pour toujours. Comme une cicatrice.
Parce qu'elle nous permet de ne pas ressentir. Simplement vivre. Pour ne pas souffrir. Pour oublier les souffrances. Les cris. La douleur. Parce que tout est là. Buvant la bouteille, tu ne pouvais pas t'empêcher de repenser à ses paroles qui résonnait dans ta tête comme une évidence. Parce que les erreurs étaient bien plus que des erreurs. C'était des regrets. Qui te collait à la peau. Que tu trainais au pied. Qui faisait de toi, une cible trop facile.

- J'en ai bien plus que je voudrais l'admettre.

Posant la tête sur le dossier du banc, regardant la foule et tenant la bouteille à moitié entamé, tu te demandais s'il n'avait pas simplement raison. Si sa vérité n'était pas mieux pour toi. Ce n'était plus simplement une question de compétence. Ou simplement savoir si c'était juste un homme empli d'une envie vengeresse. C'était une question de ressenti. Comme si tu le voyais derrière un masque. Comme si tu te sentais plus familière avec lui parce tu sentais qu'il avait vécu des horreurs. Comprendre qu'il avait su transformer tout ça en quelque chose. Et de ton coté, tu voulais bien reconnaître qu'il pouvait t'apporter quelque chose. Et que toi, tu pouvais lui apporter autre chose. Une chose qu'il semblait avoir oublier. Un peu d'espoir.

- J'ai appris à vivre avec depuis le temps. J'avais simplement envie de faire mieux. Mais il est difficile de renier son passé et les choses qu'on a fait.

@Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mutual association PV Isaac - Page 3 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 14 Sep 2021 - 18:48
image

Be careful, the devil has a pretty face


T
The darkness is half of my soul, as the poet say.




La nuit commençait doucement à s'installer. Les lampadaires, géant, jonchant le bord des trottoirs commençait à éclairer le pavé. Répétition industrielle qui donnait une atmosphère complètement différente à la ville de Seattle. Une autre nuit à se morfondre et à chercher les ombres, les monstres et les traitres dans chaque recoin sombre. Le regard d'Isaac devint de plus en plus alerte, apeuré, sur les nerfs. Ses yeux ne cessait de tergiverser entre les passants, cherchant quelque chose qui n'existait pas, qui ne se trouvait même pas ici, ou peut-être que ci ? Inconsciemment et depuis longtemps, Isaac voyait chez chaque individu, le reflet de ceux qu'il détestait le plus. Il s'imaginait trouver dans chacun d'entre eux, des traits, des projections, des manies qui ne lui rappelait que les monstres qu'il c'était jurer d'exterminer.

Isaac n'avais jamais été fait pour sauver le monde, mais probablement pour le détruire. Il voyait en son humanité, tout ce qu'il faisait de lui un être misérable et assurément plus faible. Il ressentait cette cible sur son dos alors que les ténèbres prenaient de plus en plus d'ampleur. L'anxiété lui embrassait l'échine comme un prédateur narguant sa proie. Il entendait les rires et les échos de sa propre mortalité. Il était un homme, qui avait peur d'être humain. Un homme qui n'acceptais pas sa mortalité, son heure fatidique et qui la projetait en tuant, chassant et enfermant les êtres qui le faisait se sentir vulnérable. Il était de ces hommes qui ne souhaitaient plus pleurer personne. Il était de ces hommes qui déplorait les êtres lamentables, incapable de se battre pour survivre, pour faire une différence. Il était de ces hommes, du nouveau monde, qui ne courberait jamais l'échine devant le Dark Dragon. Il était de ceux qui ne renoncent pas, un chien enragés, un teigneux, un acharné. Il était de ceux capable de tout encaisser. Il était de ceux qui jouait selon leurs propres règles pour forcer le destin. Isaac n'était plus qu'un homme, sans rien. Un homme de tout, fait avec un rien. Un homme de toute possibilité, créer avec toutes sortes de tentative.

C'était un homme d'échec, avec toute la furie de la victoire. C'était un homme d'ambition, déchiré par des contradictions.

Il s'approcha délicatement, sans broncher, voir même sans s'en rendre compte et l'écouta avec encore plus d'attention. Les sourcils de nouveau froncé, cette fois, son attitude semblait plus calme, mais remplis de jugement. Elle était si naïve, si innocente et pourtant, elle était comme lui; rempli de rage, rempli de regret, déchiré entre le poids du passé et l'inévitable poids du futur. Tous deux étaient uniquement responsable de leur propre destin et était prédestiné à pouvoir blâmer quelqu'un d'autre pour ce qui leur était arriver. Isaac s'énervait tranquillement, sans ne laisser rien paraître. Il serrait les dents, alors qu'il ne comprenait toujours pas, même si l'idée l'amusa, que de tuer quelqu'un pouvait permettre une conversation aussi banale, avec une inconnue. L'était-elle encore réellement ?

-L'espoir du passé s'est foutu de nos gueule, alors la colère du futur le remplace.

Il se gratta de nouveau la délicate forme de sa mâchoire avant de soupirer et de lever les yeux vers le ciel.  Le ciel commençait à rapidement s'assombrir et Isaac regretta de nouveau de se sentir obscurcie par la pollution lumineuse, privé de pouvoir regarder les étoiles. C'est ce qui lui manquait le plus des longues nuits en Afghanistan. Les nuits sombres, silencieusement meurtrière, lorsque les deux camps n'étaient pas en train de se tirer dessus. Il se rappela les longues nuits couché à même le sable, invisible, le regard posé sur la lunette de son fusil de précision. Il se souvint, comme apaisé, l'espace d'un clignement de yeux plus posé, ces moments d'angoisse à retenir sa respiration, son corps entier mis sur pause, avant de tirer sur un ennemi égaré. Il s'ennuyait de la tranquillité entre deux balles sifflantes.

Il reprit sa respiration, revenant au moment présent, avec une angoisse de nouveau présente et une colère qui ne se taisait jamais vraiment.

-Ceux qui se pardonnent, et qui sont capables d'accepter leur vrai nature...s'en sortiront toujours vainqueur. Mon seul regret, c'est de n'avoir rien vu venir et de n'avoir plus qu'un seul chemin à suivre. Dont un des arrêts se trouve dans le contrat que t'A accepter.

 



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mar 14 Sep 2021 - 20:03
Mutual association

Tu pouvais toujours te demander si il n'y avait plusieurs routes. Plusieurs solutions que tu aurais pu prendre. Choisir simplement une autre voie que celle-ci. Prendre moins de risques. Réfléchir plus. Mais au fur et à mesure, tu avais compris qu'il n'y avait que deux routes. Deux chemins. Deux alternatives. Une route qui permettait de survivre. Et une route qui menait tout droit au cimetière, le corps entre quatre planche de bois. Tu avais simplement fait en sorte de vivre plus longtemps, ignorant et oubliant une vie passé qui t'aurais empêcher d'être vivante. Empêcher de franchir certaines lignes. Certains interdits. Ces mêmes interdits dont tu aurais échappé. Mais tu n'avais pas seulement aperçu ces ténèbres. Tu y avais plongé, la tête la première, affrontant les pires démons que tu avais sur ton chemin. Tu ne pouvais pas dire que tu regrettais cette vie. Tu étais devenu plus forte. Plus téméraire. Mais avec toi, tu avais rencontrés des dangers et des risques qui t'empêcher d'avancer. De trouver un moyen d'être simplement toi. Et non pas un instrument.

Mais il était dur d'oublier. De faire comme ci ne rien n'était. Simplement oublier comme s'il s'agissait d'un mauvais rêve que l'on fait au fond de son lit. Parce que ce n'était pas un cauchemar. Tout ceci était bien réel. Bien présent. Et tu n'avais plus aucun moyen de faire machine arrière. Tu étais encore en train de plonger dans les coups foireux. Tu étais obligé de vivre dissimulé un voile qui te préserverais de ceux qui avais juré ta perte. Tu devais vivre une vie de délinquante. Parce que ta vie était réduite à ça. Une simple question de survis. Alors, même 10 ans après ton intronisation parmi les chasseurs, tu avais eu le temps de comptabiliser un bon nombre de regret. De chose que tu aurais voulu faire mieux. Différemment. Mais les choses étaient fait. Plus moyen de revenir en arrière. Affronter le présent pour ne plus penser au passé qui était figé dans le marbre. Ou le futur qui était loin d'être parfait.

Buvant le reste de la bouteille, tu n'avais pas pu prévoir la succession d'évènement qui s'était déroulé. Un simple question de meurtre et d'information pour en venir à une simple discussion parmi la nui qui tombait sur la nuit. Tu avais tendance préférer cette période de la journée. Le simple fait d'être transparente. Coupé du monde. Et plongé la tête dans les étoiles. C'était ça, ta vie désormais. Un fait incontesté.

- J'aurais peut-être appris quelque chose aujourd'hui.

Sortant le morceau de papier qu'il m'avait tendu, indiquant les quelques informations sur la personne qu'il recherchait. Tu ne pouvais pas comprendre la raison pour laquelle il le recherchait. Se battait-il pour la justice ? Ou pour répondre sa propre vengeance ?

- Inutile de vous faire des cheveux blanc, Isaac. Je retrouverais l'homme que vous tenez tant à retrouver.

Une chose dont tu étais sûre depuis le début de la conversation. Tu pouvais douter du monde dans lequel tu vivais. Tu pouvais te poser des questions. Mais là, il s'agissait de toi. De ce que tu savais faire. De ce que tu pouvais faire. Un léger sourire et un simple regard en disait long. Tu étais prête à aller jusqu'au bout.

@Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Mutual association PV Isaac - Page 3 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mer 15 Sep 2021 - 11:17
image

One phone call away


T
The darkness is half of my soul, as the poet say.




Il se mit à entendre, au loin, le vrombissement des voitures et l'éclat désespérer d'une horloge qui criait son clairon, annonçant le début de la soirée. Et il était là, tous les deux, joncher sur un banc, deux étrangers se partageant les erreurs, les traumas, les regrets et la haine qu'ils ressentaient. Pour des raisons bien différente, Isaac ne ressentait pas exactement la même chose mais ils s'entendaient mutuellement pour dire que la vie les avaient bien battue et qu'elle n'aurait probablement jamais vraiment finis de torturer ce qui d'humanité chez eux. Une boule au coeur, Isaac se tourna vers elle et l'observa toujours un peu plus, essayant d'analyser tous les trépas dans son visage, les silences dans ses mots et la bataille qui semblait se jouer entre sa tête et son corps. Elle émanait la même chose que lui, quelque part, elle jetait le même dévolue et la même rengaine. Deux étrangers à la vie si peu différente.

Il soupira alors que l'air commença à légèrement se refroidir. Quelque chose dans la nuit le rassurait plus que tout autre chose, une petite paix temporaire, une accalmie rassurante dans les cris du monde. Le monde l'entendait-il crier ? Probablement pas, mais après cette conversation, une certaine accalmie c'était introduit dans son coeur. Une accalmie qui ferait bientôt par mourir lorsqu'il repartirais de son côté. Et les doutes, surtout les doutes. Y arriverait-il ? Avait-il bien choisis de faire confiance à une pure étrangère qui ne lui avait été que recommander par quelqu'un qui, comme lui, cherchait à se faire sa propre vangeance ? Il se pinça les lèvres et valida les paroles de la chasseuse de prime.

-J'aurai probablement appris quelque chose aussi, ce soir.

Il baissa les yeux, alors que ses doigts se mirent à danser sur une tâche de sang, camoufler dans le revers de la manche de sa chemise.  

-La prochaine fois je te laisserai te salir les mains lança t-il en riant de bon coeur

Sometimes we don't need someone to tell us it'll get better and to keep our heads up sometimes we need someone to tell us they know we're not ok they know we're hurting sometimes we need someone to know that we're broken just like everybody else. Ce soir, Isaac avait pris la peine d'en apprendre un peu plus sur son monde et avait partagé un peu du sien, un peu de ses problèmes et de ses propres histoires d'horreur et quelque part, une part qu'il n'avouerait jamais, ça lui avait fait un bien de fou. Elle avait momentanément mis sa vie sur pause. Ils étaient des êtres qui naviguait une solitude, obsédé par les eaux de la mélancolie. Un courant aveugle avait guidé son sang et en avait fait couler d'autre. Partie à la dérive,  aller au-devant de tous les désastres. Tout ce qu'il savais, c'est qu'il ne comprenais pas pourquoi il avait fallu qu'ils soient ainsi voués à perdre le contrôle de leurs destinées.

Il se mit à suivre un banc de corbeau qui c'était envoler vers les grattes-ciel en silence et un court instant, une partie de son instinct avait envie de partagé de nouveau avec quelqu'un ce qu'il devinait derrière les choses, mais il n'y avait plus personne. Cette nuit, Belonne était cette dernière bouffé d'air avant de retourner enfouit, noyé dans les tourmentes des sentiments humain. Il était la seule personne à pouvoir comprendre sa douleur et il resterait seul le reste du chemin, car personne ne pouvait souhaiter de partager un chemin aussi sombre qu'il avait emprunter il y a quelques années. Il avait le mal du pays pour des mains qui ne le toucherais plus jamais. Pour des rires sur des lèvres disparu.

Une question se répétait sans cesse alors que leurs regards c'étaient de nouveaux mélanger. ''Why don't you go back ?'' il répondit, silencieusement, au fantôme de sa propre personne: ''because it's too late''. Le silence engloutissait l'air ambiant et était puissant, inébranlable mais entachant la douce symphonie du vent froid qui passait à travers chaque petite pièce de chair. Brisé, ce fut quelques minutes plus tard que la personne parla à nouveau d'une voix douce et familière. Il ne saurais définir ce qu'il avait perdu, ni quand cette perte a eu lieu, mais le vide qui s'est ouvert alors, lui, il n'avait jamais su le combler et aujourd'hui, Isaac vivait avec l'état de fait qu'il était le seul responsable. Il soupira de nouveau, comme une nouvelle bouffé d'air, cette fois il savait qu'il devait retourner de là où il était partie et lorsqu'il lui tournerait le dos, il serait de nouveau des étrangers, mais cette fois des étrangers avec des souvenirs.

-Mon destin à une ivresse pour les promesses non tenu, mais mon coeur s'enivre à les haïr.

Il marqua un silence, ce silence rassurant et menaçant puis se leva. Il lui offrit sa main, pour l'aider à se relever et remis doucement son veston. Sa valise dans une main il relâcha celle de Belonne de l'autre avant de boutonner son veston. Il pointa ensuite le bout de papier qu'elle avait de nouveau ranger, sur lequel il était inscrit les informations qu'il cherchait et le téléphone qui se trouvait dans sa poche.

-Si tu à des questions, un coup de fil ou un texto suffira.

 



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Mer 15 Sep 2021 - 13:13
Mutual association

Tu ne pouvais croire qu'une simple rencontre puisse se passer aussi bien. Tu pouvais toujours émettre des doutes au sujet des personnes avec qui tu travaillais. Des doutes sur le passé. Des doutes sur des intentions cachés. Mais tu ne t'étais pas posé ce genre de question quand tu avais rencontré Isaac. Tu pouvais pas tout comprendre à son sujet. Des secrets qu'il dissimulé. Des horreurs dont il avait été témoins. Les cicatrices et le poids des épreuves vécu sur Terre. Comme si ta vie semblait semblable à la sienne. Comme s'il savait la véritable signification du mot survis. Qu'il avait contempler l'abyme et les profondeur du néant plus d'une fois. Tu ne pouvais que le comprendre. Vivre seul. Vivre en sachant que rien ne pourrait changer.
Mais il y avait quelque chose de plus important. Tu ne pouvais dire quoi précisément. C'était comme une sensation. Savoir qu'il y avait quelqu'un qui pouvait voir le monde d'une autre manière. Sans pour autant rejeter tes propos observations. Mutuellement, tu avais l'impression que tu avais appris quelque chose. Mais lui aussi. Tu savais qu'on pouvait apprendre à tout moment et à tout âge.

Souriant quant à sa remarque d'achever la prochaine victime, tu pouvais remarquer l'emploie d'une prochaine fois. Comme la promesse d'une nouvelle rencontre. Une autre occasion d'apprendre. Une autre occasion de le comprendre, toujours un peu plus. Et peut-être percevoir l'homme derrière le masque qu'il portait.

Sentant qu'il était plus que temps de prendre congé, tu attrapais la main qu'il te tendait pour te lever du banc sur lequel  tu étais installé. Une fois sur tes deux jambes, tu rangeais le papier contenant les informations tant précieux pour la recherche de l'homme mystère. Tu pouvais t'y atteler dès que tu aurais rejoint ta planque, prendre quelques affaires supplémentaires. Tu entendais le léger avertissement, le souvenir du téléphone qu'il t'avait donné pour pouvoir le contacter. Une preuve de bienveillance. Ou simplement de sécurité dans le but de prouver ta confiance. Même si tu avais déjà bien prouvé tes talents dans les travaux que tu entreprenais. Toujours fidèle à ton image.

- Je n'y manquerai pas.

Rangeant le tout dans la poche de ta veste, ton regard se posa une dernière fois sur lui. Un homme qui cachait bien des choses derrière un visage froid et calculateur. Un inconnu qui n'en était plus un. Tu pouvais être encore surprise. Tu voulais pouvoir percevoir autre chose. Quelque chose de plus. Mais tu savais que tout n'était que partie remise. Pour cette fois.

- Passez une bonne soirée, Isaac.

Tu finis par le quitter pour te fondre dans la foule. Te fondre parmi ce qui passe simplement une soirée ordinaire. Tu ne pouvais pas voir les étoiles derrières les nuages, tu le regrettais. Tu savais que tu retrouverais l'homme. Tu le sentais. Ses recherches et tout ce qu'il représentait demeurait encore obscure à tes yeux. Tu allais finir par comprendre. Savoir à qui tu avais affaire. Allié ou ennemi ?


@Isaac Morgan
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Mutual association PV Isaac - Page 3 Empty Re: Mutual association PV Isaac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum