Temporalité
Nous sommes en 2022 Move forward to live [PV Héra] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Move forward to live [PV Héra] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Move forward to live [PV Héra] - Page 2 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Azariah Moore
Azariah Moore
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Move forward to live [PV Héra] - Page 2 3aug

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 138
Âge : 35 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Un petit appartement sur Royal Street, à la Nouvelle-Orléans
Profession : Gérante d'une boutique de bijoux
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Pouvoirs/capacités : Pouvoirs inhibé par le sérum
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 361
Joueur•se

Move forward to live [PV Héra] - Page 2 Empty Re: Move forward to live [PV Héra]

Sam 9 Oct 2021 - 14:06

Move forward to live

Cette fois-ci, la menace est neutralisé. Cette fois, la nymphe n'est plus capable de faire du mal. Attaché, il ne représente la moindre menace pour les autres. Comme ça, il n'est plus aussi méchant qu'avant. Il est juste quelqu'un avec beaucoup de colère. Une envie de faire du mal. Une envie de blesser pour ne plus songer à une peine qu'il ne peut pas combler. Une colère si puissante et si terrible qu'il a l'impression qu'il n'y a que ça. Qu'il ne possède rien d'autre. Et maintenant, l'envie de me venger s'envole, comme si ce n'était pas la chose. Plus la chose à faire. Parce que tu vois tes propres ravages si la colère me reprend. Je sens aussi que cela ne serait pas l'endroit. Ni le moment. Parce que les secours arrivent. Les personnes chargés de la sécurité sont en train de faire ce qu'il faut. Je le crois. J'espère, en tout cas. Et puis cette nymphe n'est pas la cause de ta propre colère. Il n'est pas responsable des désastres qui ont cassé ton existence. Qui ont morcelé ma vie, devenant un véritable casse-tête. Je ne ferais rien. Parce que ce n'est pas mon objectif. Mais cela ne fait que renforcer mon envie de faire payer. De faire souffrir. De mener ta justice. Parce que la vengeance n'est qu'un outil pour la justice. Si personne ne veut le dire, je sais que je n'ai pas honte de penser comme ça. De dire ça tout haut.

La jeune femme prend les quelques affaires de son stand tandis que je retourne vers le mien. Tout semble détruit. Tout semble brisé. Ce ne sont que des bijoux. Des objets que je pourrais reconstruire. Mais je sais qu'il y a des choses que je ne pourrais jamais récupérer. Des choses irréparables, peu importe les efforts pour le cacher. Comme s'il y avait plus que ça. Je ne veux plus revoir les décombres. Je ne veux pas revoir un champ de ruine à chaque fois que je vais à un endroit. Après tout, le monde est trop beau pour être détruit si injustement !
La femme serpent s'approche de nouveau. J'ai le temps de récupérer les quelques accessoires qui sont pas subi trop de dégât. Je sais que je pourrais les réparer dans ma boutique. Je l'entends dire qu'elle va rentrer chez elle. Bien que j'ai l'habitude rester seule, sa compagnie n'est pas désagréable. Elle semble profondément empli d'humanité. Cela se voit dans ses yeux. Je sens aussi que j'ai besoin d'un peu d'espace. Faire le bilan. Comprendre la véritable raison de ma peur si soudaine de mon passé. Je veux qu'il demeure derrière moi. Je veux qu'il reste dans le passé. Et non un obstacle pour le futur.

- Ça devrait aller mieux une fois que je serais rentrée chez moi. J'espère que ça ira pour vous aussi.


C'était la fin d'une journée de folie. Entre tremblement de terre et bagarre improvisé, je sentais que cette femme n'est pas du coté des méchants. Cela me surprenait encore. Les gens pouvait être surprendre. Mais cette fois-ci, c'était dans le bon sens. A l'avenir, je sentais que c'était son humanité qui avait tout changé. Ma simple perception. Ou juste une vengeance avorté pour de bonnes raisons.


@Hera Silvertongue
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Move forward to live [PV Héra] - Page 2 Empty Re: Move forward to live [PV Héra]

Sam 9 Oct 2021 - 14:58

Move forward to live
But I ain't going down alone
Is there anybody out there?
Anybody listening to me?
Is anybody else scared?

Rassurée de savoir que la zouwu allait bien et qu'elle se remettrait, Hera pouvait partir la conscience tranquille. Elle aurait pu l'aider plus encore, si l'autre le lui avait demandé. Mais ce n'était peut-être pas le moment de faire du prosélytisme pour les gorgones. Elle lui fit un signe de tête en ajoutant dans un souffle : « Bon courage et portez vous bien. » Elle avait tourné les talons, repartant vers une partie de la ville moins traumatisée, moins endommagée par la colère de ce nymphe qui avait voulu se la jouer grand méchant de film. Et c'était déjà derrière elle, au fond, parce que la gorgone était ainsi. Pratiquement plus rien ne pouvait la marquer, pratiquement plus rien ne pouvait l'ébranler. Il n'y avait bien que ce qui concernait les gens qu'elle aimait qui pouvait l'affecter. Mais une attaque pareille ? Non, elle aurait déjà oublié y avoir participé, oublié avoir aidé, oublié avoir combattu le responsable de ces dégâts. Elle était ainsi.

Marcher au travers de la Nouvelle-Orléans, jusqu'à retrouver un portail proche et espérer qu'il ne soit pas détraqué. Ce serait un comble, après tout ce qu'elle avait déjà vécu, que le portail qu'elle empruntait soit l'un de ceux qui vous envoyaient partout sauf là où vous vouliez vous rendre. Et quand elle le passa, elle continua d'espérer. Mais non, elle releva les yeux vers le ciel gris de Washington et sourit doucement alors quelques gouttes de pluie commençaient à s'abattre sur le bitume sous ses pieds. La nuit n'était pas très loin, à cause du décalage avec la Nouvelle-Orléans, et la gorgone hâta donc le pas au milieu de la foule de badauds ordinaires qui se pressaient aussi pour éviter la pluie et la nuit. Comme si il y avait encore quoi que ce soit caché dans les ténèbres et qui attendait le bon moment pour frapper...Tout était connu désormais, il ne restait plus rien d'inexploré dans ce monde...

Ses pas la portèrent à travers les rues, jusqu'à retourner dans son quartier, jusqu'à retourner là où elle partageait son appartement avec Alma. Quelle ne fut pas la tête de la gorgone en voyant rentrer son épouse si tôt ! Elle ne l'avait pas attendue avant le lendemain, au moins, mais bon, c'était ainsi. Mais ses péripéties n'étaient pas vraiment importantes et la journée était finie à présent, rien ne comptait plus que les bras de cette femme et, bientôt, ceux du triton qu'elle avait appelé, pour avoir avec elle ses deux trésors.

code by underratedboogeyman
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum