Temporalité
Nous sommes en 2022 Black dog | Isaac 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Black dog | Isaac 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Black dog | Isaac 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Black dog | Isaac

Jeu 9 Sep 2021 - 17:22

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Elle était fière de ce qu'elle était, la gorgone, pas juste de sa nature, mais aussi de ce qu'elle faisait. Et ce matin-là, quand elle était arrivée au QG du Cercle des Chasseurs à Washington, elle avait fait comme à son habitude et était allée voir ce qu'on lui réservait. On lui avait demandé de venir pour récupérer un ordre de mission, participer à la traque d'un surnaturel comme elle savait si bien le faire, elle qui s'occupait avant tout de trouver les tricheurs, les menteurs, parler à ces gens qu'on soupçonnait, parfois les retourner pour s'en servir contre ceux qu'ils voulaient défendre...Elle était celle qui parlait avant de frapper. Sauf avec les dragons. Mais eux, c'était différent, on ne pouvait pas discuter avec eux, on ne pouvait pas négocier avec eux, il n'y avait que la mort pour les récompenser de ce qu'ils étaient, et rien de plus. Un saut dans le vide suivi d'un arrêt rapide, comme auraient dit certains.

Fière et belle, vêtue d'un short court et d'un t-shirt appartenant à un certain triton, elle était allée jusqu'à la salle de briefing où on lui avait dit de venir. Si seulement elle pouvait laisser ses serpents colorés et voyant, libres, aux yeux de tous, elle serait la plus comblée des femmes, mais ça n'était pas le cas. Elle ne pouvait pas, pas ici, pas devant les chasseurs, pas alors qu'elle cherchait à gagner toute leur confiance pour servir ses propres intérêts de vengeance et sa soif de sang draconien. Mais qu'importait. En entrant dans la pièce, elle vit l'un des chasseurs, de ceux qui assignaient les missions, qui les envoyaient sur le terrain, et un autre homme. Le genre grand, baraqué, masculin comme c'était pas permis, qui lui rappelait un peu son mari, qui lui faisait penser à ces militaires sans cervelle dans les films d'action. Mignon aussi, elle devait bien se l'avouer, mais pas vraiment son type d'hommes. Elle espérait simplement qu'il réfléchissait avant de faire des conneries et qu'il était le genre à poser les questions avant de dégainer.

Vraisemblablement, elle ferait équipe avec lui, à ce qu'en disait le chasseur qui leur présenta la mission. Ils devaient collaborer pour traquer un djinn, mais surtout, pour trouver sa planque et les armes et informations qu'il pouvait bien y cacher. Le djinn en question se trouvait à New-York, il n'agissait pas vraiment de manière précautionneuse, tout le monde savait qu'il était un djinn, tout le monde le connaissait. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de s'introduire chez lui et de le faire parler, de récupérer de quoi armer un peu plus le Cercle et d'éliminer ce parasite. Les djinns étaient de toute façon des trafiquants, des tortionnaires, qui faisaient de l'esclavage et enlevaient des femmes à seule fin de produire d'autres djinns...Un marché horrible et dégoûtant qu'Hera ne pouvait accepter, alors se débarrasser de l'un d'eux ? C'était tout bénef pour elle. Une fois les explications achevées, la gorgone se tourna vers l'homme avec qui elle faisait équipe. « Il ne nous a pas présentés, je suis Hera. Prêt pour aller à New-York alors ? »

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Ven 10 Sep 2021 - 17:10
image

Black Dog


R
ise up child, there’s another monster coming up your way  

Rise up, dead man. Let the gunshots ring. Shadows calling, fought for devil, they’re amoung us.

Subsiste la tentation, logique, de contrôler tous les maillons de la chaîne. Ce désir d'intégration verticale de justice équitable, de retour de faveur. Une sensation envahissante le tira du lit, quelque chose de nouveau le poursuivait, l’empêchait de dormir, l’empêchait de se reposer totalement. Son cœur dans la gorge, un goût amer de sang dans la trachée et une envie méprisable de vomir le tir du lit. Quelque chose se passerait aujourd’hui, il le savait. Se levant péniblement, Isaac se tira du lit jusqu’à s’asseoir péniblement sur sa chaise, une nouvelle cigarette à la main et ouvrit son ordinateur. Les rideaux vert de gris toujours tirés, méprisés dans la noirceur de la pièce, alors que le soleil était déjà bien levé. Toujours aussi fantôme qu’humain, ses yeux bleu parcouraient l’écran de son ordinateur avec rapidité. Entre deux tirage de cigarette, la flamme éclaircissant son visage, il répondit à quelque message, dont un qui attira particulièrement son attention. Il répondit abruptement et se prépara rapidement à quitter son appartement.

Tout autour de lui, des larmes coulent des combles et inondent les gouttières, emportant la saleté avec elle dans les égouts de la ville. Ciel gris comme les bateaux de guerre, nuages qui se heurtent les uns contre les autres, réfléchissant ce qu’était le brouaha de la vie des hommes parmi lesquels il se confondait. La pluie tombait sur le monde et l’empêchait d’avancer convenablement.

La question la plus terrifiante de toutes est peut-être: à quel point l'esprit humain peut-il supporter l'horreur tout en maintenant une santé mentale éveillée, fixe et implacable ? De son point de vue, Isaac connaissait la réponse, mais partout où il allait, un monstre revenait toujours hanté. Isaac n’avait pas peur de l’obscurité, parce qu’il sait ce qu’elle peut contenir. L’obscurité, même invisible, n’est qu’un autre grand mystère. La douleur est passive. La chose amusante à propos de la noirceur est qu'en reconnaissant et en essayant de comprendre son propre chaos, Isaac l'ordonnait par inadvertance, adaptant des phénomènes chaotiques à son système d'analyse. Aveuglé par ce qu’il considérait comme un ennemi, un protagoniste à son propre bonheur arraché et l’académie, lui permettait de mettre un terme un peu plus chaque jour au chaos du monde. Il le voyait partout, dans les regards des étrangers. Il finit par passer les portes qui constituaient la seule académie de Seattle. Il s'avança rapidement dans les bureaux, venant chercher les informations nécessaires. On l’avait également mis au courant qu’il ferait équipe avec une autre chasseuse. Un air de dégoût se voyait également sur son visage. Lui qui détestait travailler en équipe, changea rapidement d’idée lorsqu’il la vit entrer. Fière et belle, ses yeux dorés se reflétant dans les siens, comme un coucher de soleil sur l’horizon de la mer. Tatoué, insaisissable, Isaac fronça les yeux en essayant d’analyser celle avec qui il ferait équipe. Il ne l’avait jamais vu, mais reconnaissant cette énergie de chaos et de domination. Elle était de ceux qu’on ne manipule que lorsqu’elle se laissait faire. Un frisson le parcourut. Quelque chose chez elle l’intimidait, d’une certaine façon. Un sourire mauvais se découvrit sur son visage alors qu’il s'apprêtait à lui serrer la main. Son corps était raide et souple à la fois dans sa façon de marcher. Elle n’était ni fragile, ni incassable. Il laissa le briefing se terminer avant de s’avancer vers elle,sans précédent, il était beaucoup plus grand, mais il ressentait cette tension.

-Isaac Morgan. Allons-y.

Isaac pressa le pas immédiatement, la laissant la suivre jusqu’au hall d’entré, où il l'attendait, une voiture avait déjà été préparé avec l’essentiel de ce qu’ils auraient besoin pour le voyage.

-Direction  l'aéroport. Peur des hauteurs?





_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 11 Sep 2021 - 0:41

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Plus grand qu'elle, pas que cela soit très compliqué, il y avait quelque chose chez lui qui semblait froid, peut-être mort. Elle ignorait quoi, ce n'était qu'un ressenti, quelque chose de presque instinctif et elle était certaine que ses serpents lui auraient sifflé après, si ils avaient été là librement. Mais qu'importait cette sensation étrange qu'elle ressentait, il était un chasseur après tout, il était presque normal qu'elle ressente cette sorte d'animosité à son égard. Si elle devait être malaimable et agressive avec tous ceux qui ne lui revenaient pas, elle ne se serait jamais engagée chez les chasseurs, pour commencer...Alors elle lui avait emboité le pas rapidement, pour arriver jusqu'au hall d'entrée et monter en voiture. Tout était déjà prêt, comme toujours quand ils devaient partir, encore plus quand la mission se présentait comme ça sans vraiment prévenir avant. Mais qu'importait, elle avait laissé son téléphone, si jamais elle devait prévenir quelqu'un ou qu'on s'inquiétait pour elle, et elle était persuadée de ne rien craindre du tout. Encore moins avec le morceau qu'ils lui avaient trouvé comme équipier cette fois.

Elle était montée, direction l'aéroport et New-York. Elle ne connaissait pas bien la ville, elle espérait que trouver leur cible ne serait pas une plaie... « Peur de rien, en particulier pas des hauteurs, » lui répondit-elle d'un ton assuré, un petit sourire sûre d'elle aux lèvres. Si seulement il savait...Les jours qu'elle avait passé dans le ciel d'hiver, à profiter du froid de chez elle, à voler dans la neige, dans les nuages...Peut-être était-ce l'une des seules choses qu'elle regrettait de sa vie d'avant, cette liberté de pouvoir voler...Et elle comprenait d'autant plus pourquoi sirènes et tritons étaient furieux après les dragons. Pas qu'elle ait vraiment eu besoin d'une raison pour comprendre cette haine, mais c'était quelque chose qui était évident. Elle se tourna un peu plus vers lui, Isaac donc, et l'examina peut-être un peu plus longuement que lorsqu'ils étaient encore au QG.

« Comment est-ce que vous voulez faire avec ce djinn ? Foncer dans le tas et voir ce qu'il va bien pouvoir nous dire ? » demanda-t-elle en le sondant peut-être un peu à la recherche de trace de mensonges ou de doutes en lui. Elle était intriguée par l'homme, par le chasseur, elle se demandait également si il n'était qu'un simple humain ou si, comme elle, il cachait une nature profonde plus mystérieuse. Tout sauf un dragon en tout cas. Ça, elle ne le supporterait aucunement.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 11 Sep 2021 - 11:32
image

Black Dog


C
lever devil how quickly are they selling their souls, just for the promise of gold ?




Isaac n'était pas certain de ce qui l'avait amener à faire équipe, lui qui faisais toujours équipe qu'avec lui-même. La caresse de la lumière du soleil sur son visage, peut-être plus douce qu'à l'habitude. Les bruits lointains dont il prenait un peu plus conscience à chaque seconde qui passait. Des pas feutrés et des voix étouffés des étrangers autour de lui. Plus près encore, le chant d'un oiseau familier. Avec un soupir, il s'enfouit un peu plus dans le banc arrière de la voiture, dont l'inconfort ne lui était pas inconnu. Entre ses doigts, il sentit les pièces de son prochain jeux commencer à bouger et il resserra son étreinte. Lui qui était toujours sur de tout, cette fois, n'avais aucune idée de ce qu'il viendrait lorsqu'il arriverait là-bas. Il avait entendu parler des djinns dans les histoires d'horreur qu'il avait étudier. Il savait beaucoup de chose sur eux, notamment de leur possible origine préislamique, mythologie arabe ou païenne. Il savait que beaucoup de gens croyais que ces êtres doués de libre-arbitres, un jour serait jugés comme les humains au jour du Jugement. Invisible à l'œil, ils seraient crées de feu sans fumée. Capable d'influencer spirituellement et mentalement les mortels. Ni le feu, ni la mort par une simple balle entre les deux yeux ne pouvait venir à bout d'un djinn sans, par conséquence, être maudit d'une malédiction atroce pour celui aillant perpétré l'acte. Il soupira. Il n'y  avait que deux façon de se débarrasser de ces êtres maudits. Tué son lien humain ou tuer le djinn à partir de la fine lame mythique, joyeusement garder par la guilde des chasseurs. Il n'en restait que peu et n'était utilisé que sur des êtres djinns très dangereux, incontrôlable.

- Vous êtes plutôt du genre ; retour au purgatoire ou malédiction mortelle ?
s'exclama t-il à la blague

Isaac se tourna promptement vers Hera, qui semblait le regarder avidement,  plus que ce qu'il n'avait déjà remarquer dans le quartier des chasseurs. Que cherchait-elle à découvrir ? Il repris cet air un peu plus sévère et croisa son regard, sans le quitter une seule fois. Une autre guerre se jouait ici, entre les deux regards. Une guerre de confiance et de mystère. Il ne la connaissait pas, ne l'avais jamais vu auparavant, mais quelque chose chez elle ne lui était pas complètement inconnu. Tout était en train de changer alors qu'il tentait d'identifier sa partenaire. Un sentiment étranger au fond de sa gorge, tremblant dans ses iris bleuté. Cette fois, il n'était que le personnage secondaire à nouveau d'une histoire qu'il ne comprenait pas totalement au lieu d'être l'acteur principale. Il esquissa un sourire mesquin avant de continuer.

-Les djinns sont des maitres à montrer un visage séduisant, avec un cœur pour faire la guerre. Tout est question d'illusion avec eux.

Isaac ne pu s'empêcher de penser avec dégoût que quelque part sur ce point, il était tout aussi proche des djinns qu'il ne laissait paraitre.

-Si on prends notre temps, ça lui laissera du temps pour conjurer je ne sais quel sorte de manipulation. Foncer dans le tas nous donnera momentanément l'avantage pour ...Let's say...i got a fever for control.

Isaac esquissa un sourire cruel avant de se pencher à ses pieds et d'en ressortir une boite fermer à clé, qu'il s'empressa d'ouvrir. Il jeta plusieurs regards autour de lui et surtout pour le chauffeur, comme un chasseur ne faisant confiance à personne. Il caressa le réceptacle du bout des doigts, l'adrénaline fléchissant des petits tremblements du bout des doigts. Cette fois, ils auraient directement la main supérieur au jeux. Il ouvrit doucement la boite et la présenta à Hera. La lame semblait reflété les cheveux de feu de la chasseuse à ses côtés. Toutes deux semblaient brûler d'un feu invisible, prête à faire ce qui était nécessaire pour leur propre mission personnel. Il la referma rapidement et la remis directement en sécurité, à l'abris des regards, là ou personne ne pourrait lui prendre. Il se tourna de nouveau vers sa partenaire en penchant légèrement la tête, les sourcils froncés.

-Et vous, quel est votre style de jeu ?



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 11 Sep 2021 - 13:55

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

La gorgone laissa échapper un petit rire, amusé par la question, par la blague de l'autre chasseur. Au moins, il avait un peu d'humour et n'était pas la brute qu'elle avait pensé. Ce qui laissait également à penser qu'il savait utiliser son cerveau pour autre chose qu'actionner ses muscles, une bonne nouvelle pour la femme qui était plus mesurée et subtile. « J'ai déjà des malédictions personnelles, j'aimerais autant éviter de rajouter celle d'un djinn. J'ai entendu dire que ce n'était pas très agréable à vivre, » lui répondit-elle avec un sourire en coin, amusée et laissant planer le doute. Elle l'observait toujours quand il continua à parler, l'écoutant attentivement. Elle avait besoin d'apprendre à le connaître, de voir si elle pouvait avoir confiance en lui. Mais ça viendrait, probablement, si il ne merdait pas. Et c'était un gros "si", au final.

Elle se crispa légèrement en l'entendant. Foncer dans le tas donc. Il commençait à perdre les quelques points qu'il avait gagné et, malheureusement pour lui, il ne disposait pas de beaucoup de points jusque là. Elle le fixa plus intensément alors qu'il sortait la boite, l'arme, la chose pour tuer les djinns qu'on leur avait confié, semblait-il. Si il voulait une malédiction sur des générations, ça le regardait. Elle ne voulait pas transmettre cela, elle ne voulait pas subir cela. Elle avait assez avec la malédiction d'avoir une famille de dragons rancuniers et suprématistes à ses trousses, elle n'avait définitivement pas besoin que des djinns viennent lui murmurer aux oreilles jusqu'à la fin de sa vie. Non, vraiment, ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait...Elle espérait qu'il changerait d'avis. Ou qu'elle pourrait abattre ses cartes avant lui. Après, si c'était lui qui se chargeait de la sale besogne...Au moins, cela prouvait qu'il était motivé.

« Moi ? Oh moi, j'ai toujours préféré les armes blanches et la discrétion. Je ne suis pas de celles qui foncent dans le tas, pas comme vous. Mais vous avez le physique pour. Pas moi, » souligna-t-elle avec un petit sourire mauvais sur les lèvres. Oh pas à son intention, juste à celle de tous ceux qui l'avaient toujours sous-estimée, parce qu'elle était une femme, parce qu'elle était excentrique, parce qu'elle ne payait pas de mine, parce qu'elle était elle, tout simplement. « Mais j'imagine que si ils ont bien tout préparé, alors ma faux se trouve dans le coffre. » Elle avait ajouté ce détail avec son air toujours aussi sûre d'elle. Une arme rare, une arme difficile à maîtriser, une arme qui rappelait immanquablement la mort, une arme parfaite pour elle qui n'avait jamais voulu choisir la facilité.  

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 11 Sep 2021 - 16:07
image

Black Dog


L
he the truths run this hunt !



Le crissement des pneus sur le pavé, l'éclat du vent par la fenêtre le fouettait, l'étourdissait, presque. Il lui donnait ce sentiment de contrôle alors qu'il épousait ses formes, comme une caresse. Isaac se sentait souvent plus calme, lorsque poussé contre le vent. Il ressentait le vent, comme le secret d'une caresse qu'il ne ressentirais jamais.  Incertain d'être mis à découvert, il finis par relevé la fenêtre, coupant court aux bons souvenirs qui parfois ressurgissait dans sa mémoire. Il se recomposa en repositionnant sa veste. Un pincement de lèvre subtile sous sa moustache plus tard. Il retourna son attention sur Hera, quelque chose semblait avoir changé, dans son regard. Le coin de ses lèvres se faufilait subtilement entre deux émotions contrariés. Il esquissa un sourire en retournant son regard dans ses yeux. Premier contact, distinction de la dominance, lecteur dans l'âme...Isaac était de ces hommes qui n'avait pas peur de plonger dans les yeux de quelqu'un, pour intimider ou séduire. Cette fois, Isaac voulait trouver de quoi Hera était faite, il avait envie d'en faire un jeux, un...test de performance ? Séduit à la soudaine idée de faire équipe avec l'autre chasseuse, cette personne qu'Isaac n'arrivait pas tout à fait à lire.

Il fut véritablement surpris en découvrant l'arme de prédilection choisis par chaque chasseur, dans leur début à l'académie. Une arme qui ne fait qu'un, avec son chasseur. Une extension de lui-même, un bras droit, un lien direct, presque intangible. Il sera rappela alors, brièvement, en arrière-plan, comme une prière la répétition des tennets de l'académie où il avait étudier. Il fronça les sourcils, visiblement préoccupé, mais admiratif. Il sourit et pinça les lèvres, impressionné mais tout de même méfiant, quelque part.


-Mes excuses. Heureusement pour nous deux, je sais aussi très bien faire dans l'art de la discrétion et le travail dans l'ombre.

Il s'assura de ranger correctement l'arme sous le banc, dans un compartiment secret avant de se relever. Il pointa le compartiment secret avec un sourire malin déchiffrant son allure stoïque.  Il avait tout prévue et quelque part, la vie le surprenait toujours avec des accidents de passage. Cependant, il n'était pas stupide, il l'avait vu sur le visage de la chasseuse qu'utiliser l'arme ne mènerait qu'à un désastre monumentale. Tout était plus compliqué avec eux et leur foutue malédiction. La meilleure option, généralement, outre la manipulation, c'était de reculer et de les regarder s'entretuer. «Pour l'instant, pour l'instant » pensa t'il. Il inspira et tenta une stratégie qu'il ne faisais pas souvent, il laisse l'autre chasseuse décidé du sort de l'opération et de sa part, il s'arrangeait pour qu'ils s'en sortent ; vivant et remplis d'information. Il lui donnerait sa confiance, pour pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui se trame ici, à Seattle et à New-York. Il rapporterait des informations importante à son père et à la cause. Son besoin d'information le remplis d'une nouvelle sorte d'adrénaline et le cette fois, un nouveau jeux ne faisais que commencer.

-Que savez vous de ce qui se trame avec les djinns et leurs histoires de trafic humain ?

Il en profita pour ouvrir le dossier qui leur avait été donner avec une photo du djinn en question, du building, de ses habitudes, de ce qui était supposé être retrouver et d'autres information, mais rien directement lié à autre chose qu'aux trafic d'armes, qu'il avait lui aussi du considérer à Amsterdam ou il avait mis un terme à une grosse opération et avait même enfermer l'un des djinns en prison, pour crime contre l'humanité. Cependant, il avait entendu parler d'autre opération qui avait été donner quelques mois avant sont arrivé sur des disparitions étranges de gens parfaitement normal, sans aucun motif à disparaitre sans donner de nouvelle. Il avait entendu parler des suspicions, mais le département n'avait aucune piste réelle sur ce qui pouvait se tramer de ce côté là. Comme courir après un mythe, une histoire imaginaire, un ennemi invisible.



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 13 Sep 2021 - 16:19

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

« Oh ne vous excusez pas, » répondit immédiatement la gorgone avec un sourire sur les lèvres. « Nous travaillons différemment, ce n'est pas un mal, parfois. » Elle avait eu besoin de faire la précision, juste pour qu'il sache, juste pour qu'il ne croit pas qu'elle ne pouvait pas faire les choses plus brutalement, si il le fallait. Mais qu'importait vraiment, ils verraient sans doute sur le moment, si les choses tournaient mal, si il fallait changer leurs plans...Une chasse pouvait tout aussi bien tourner au vinaigre que se dérouler à la perfection sans que ça ait rien à voir avec les compétences des chasseurs impliqués. Tout ce qui comptait, pour l'instant, c'était qu'ils se mettent sur une longueur d'ondes commune, qu'ils parviennent à se mettre d'accord et à trouver une manière d'aborder le problème, d'aborder leur mission.

La question l'interrogea un peu, lui posant surtout le problème de savoir à quel point elle pouvait en parler. En tant que gorgone, elle était plutôt bien renseignée sur le sujet, mais une chasseresse était-elle censée en savoir autant qu'elle là-dessus...? Elle imita cependant Isaac et attrapa sa copie du dossier, pour regarder les photos, les noms, les adresses...Savoir comment et quand frapper, comment trouver ce rat d'égouts et lui faire payer ce qu'il faisait subir aux humains, aux femmes, probablement à l'humain à qui il était lié, si il en avait toujours un...Ils ne pouvaient pas laisser faire ça, définitivement. « Eh bien, je sais pas mal de choses, en réalité, voyez-vous. Je sais qu'ils font essentiellement cela pour pouvoir se reproduire, ce que l'on ne peut pas permettre. Mais surtout, je trouve révoltant que des créatures pareilles s'accordent le droit de posséder des humaines, pour leur trafic absolument répugnant...Ce sont juste des pondeuses, c'est prodigieusement inhumain... » On pouvait sentir toute la haine dans le ton, dans ses mots qu'elle crachait comme du venin et il lui fallut une certaine dose de contrôle pour ne pas laisser ses serpents apparaître et siffler en même temps qu'elle répondait au chasseur.

« Celui-là en particulier semble plutôt doué pour se protéger et pour éviter d'être associé à ce trafic. Mais je parie qu'il ne se limite pas aux armes... » lâcha-t-elle, bien que ce fut avant tout les armes qui les intéressaient aujourd'hui. Elle était décidée à en faire baver au djinn, quoi qu'il puisse avoir fait de toute façon, juste parce qu'elle était en colère maintenant, à cause de toutes ces histoires de trafic humain. Elle avait refermé le dossier alors que la voiture s'arrêtait devant l'aéroport, elle espérait que le vol se passerait bien. Elle sortit de l'habitacle et alla chercher un sac qu'on avait mis dans le coffre, préparé pour elle, et une mallette assez grande, contenant sans aucun doute sa faux. « J'espère que le vol sera tranquille, » soupira-t-elle en se dirigeant vers l'entrée de l'aéroport. 

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 13 Sep 2021 - 17:14
image

Anyone can be betrayed without knowing.


H
e laid back for a second, with a grin, satisfied. At this point, the idea of victory tasted better than anything else.

Flamme, verre brisé, chaos tout autour.

Isaac s’empressa de suivre Hera lorsque la voiture atteignit finalement l’aéroport. Définitivement, il n’y avait jamais de fin à la richesse et au pouvoir des chasseurs. Il se tena sur le bord du trottoir, son sac de voyage dans une main, sa valise avec une lame dans l’autre. Le vent dansait à travers ses cheveux, agitant son manteau derrière lui alors qu’il jeta un œil sur la vaste ville autour de lui, aussi grande que corrompue et certains aussi le traitaient de méchant.

Isaac s'allume une cigarette, doucement posé sur ses lèvres, tel une caresse empoisonnée pour le relaxer. Il exhale la fumée dans l’air, regardant le ciel sans nuage, même eux, ne souhaite pas vouloir de lui. Embarrassé, il jette un œil à sa montre avant de soupirer. Personne ne l’attendait nul part mais c’était un réflexe implanté. Sous ses grossiers habits de mortel, il lui appartenait. Derrière l’odeur du dur labeur, un eau de cologne assez subtile, qui ne montait pas au nez, mais qu’on n’oubliait jamais. Légèrement fruité et  engagé. Sur chacun de ses passages, une ambiance chaleureuse et sensuelle de sa masculinité. Des notes de verveine de melon et d’ananas, mais aussi des touches moyennes de lavande, de poivre, d’ambre de musc et de bois.

Un sentiment d’incertitude et de rage se faufile dans son cœur alors que leur voyage commençait. Il finit par jeter son mégot de cigarette dans un poteau mis à cet effet, laissant les dernières réminiscences de fumée s’échapper et invita Hera à se mettre en route devant elle, lui ouvrant le chemin d’un geste las de la main. Il se mit aussitôt à sa suite, deux étrangers parmi les centaines d’autres qui revenaient de voyage et partaient, comme eux. Il resserra son emprise sur la valise qui contenait la lame et chercha subtilement dans les regards épars la moindre trace possible d’un monstre qui pourrait tenter de s’approcher. Il ne la laisse pas partir, c’était là sa première mission. Il augmenta son pas avant de continuer la conversation qu’ils avaient tous deux débutée dans l’habitacle de la voiture.  

-Je m’ennuie presque de l’époque où les seuls monstres existants c’était ceux qui se cachaient en dessous de mon lit. Aujourd’hui, ils sont partout ailleurs sauf là-dessous.

Isaac se mit à rire de bon cœur avant d’ouvrir la porte menant à l’aéroport. Il lui emboîta le pas, ne la laissant jamais très loin de lui. Étrangement, malgré son esprit solitaire, Isaac était un protecteur. Il ne laissait personne mourir s' il ne le méritait pas. Il en profita pour l’observer de nouveau, subtilement. Ses cheveux tressés, couleur de feu dansait paisiblement derrière elle comme une véritable crinière. Quelque chose dans son espace personnel projetait des ressentis sur lesquels Isaac n’arrivait pas à mettre le doigt. Là où il était toujours méfiant, il ressentait un certain confort pour sa sœur d'armes. Il s’avança au comptoir, valida son billet avant de renchérir.

- Depuis que le monde à découvert que les monstres des histoires d’horreur sont réels, ce savoir n’apporte jamais de réponse, mais toujours plus de questions.

Tout son corps se redressa, énervé, sur les nerfs, jamais complètement au repos. S’il détestait tous les monstres, les djinns étaient de ceux qu’il méprisait le plus. Des êtres plus vieux que le monde lui-même, au pouvoir de persuasion, de manipulation. Des maîtres dans l’art de mentir et de manipuler. Pire encore, c’est que grâce à eux, même les politiciens ressemblaient à des petits bâtards. S’il ne pouvait donner sa confiance en personne, même l’idée de rencontrer un djinn l'horripilait. C’est une folie de haïr toutes les roses parce qu’une épine vous pique, mais Isaac n’arrivait pas à se résoudre autrement. Il s'est entraîné toute sa vie, pour arriver là où il en est, pour devenir la personne qu’il est. Il soupira et siffla à voix basse.

-Je méprise particulièrement ceux qui pensent que ce qui fait notre humanité, n’est qu’un vulgaire jouet que l’on peut jeter lorsqu’il est défectueux. Aujourd’hui, mourir en les haïssant, c’est ça la vraie liberté. Il s’arrêta une seconde, laissant quelques étrangers passer et renchérit j’ai l’impression qu’on va partir avec plus que ce qu’on apporte.

Isaac esquissa un sourire plus doux et pinça les lèvres alors que le lobby vers l’habitacle de l’avion entra dans leurs champs de vision. Lui aussi espérait que le vol se passerait sans embûche. Il ne détestait pas particulièrement les hauteurs, mais il détestait ne pas avoir les deux pieds par terre.  



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Jeu 16 Sep 2021 - 2:02

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

La gorgone avait avancé dans l'aéroport, aux côtés du chasseur, continuant de discuter quelque peu distraitement avec lui. Elle semblait fascinée par son attitude, ses mots, comme si elle cherchait à comprendre réellement de quoi il parlait, ce qu'il voulait dire et riant presque à certaines de ses remarques. Il n'avait pas tort, à propos des monstres. Le monde était bien plus simple lorsqu'ils étaient encore cachés sous le tapis ou sous le lit. Mais jamais elle n'aurait pu se soustraire à son mari, à sa famille, si la guerre et le chaos n'avaient pas éclaté et laissé des cendres sur leur passage. Alors elle ne pouvait qu'apprécier, au fond, que les monstres ne se cachent plus. Comme elle avait arrêté de se cacher. De presque tous. Mais à entendre l'humain à ses côtés, il n'apprécierait sans doute pas de travailler avec une femme comme elle. Elle ne lui avait rien répondu, simplement acquiescé à ce qu'il disait mais eut un petit rire doux, lorsqu'il mentionna qu'ils reviendraient sans doute avec bien plus d'affaires que ce qu'ils n'emportaient à l'aller. « Et si ce n'est pas le cas, on saura au moins où aller pour renforcer notre arsenal ! » s'exclama-t-elle d'un petit ton joyeux. Peut-être qu'il y aurait des armes pour tuer les dragons...

Mais déjà, la porte d'embarquement apparaissait et il était temps d'aller à leur avion. Pas qu'elle n'aimait pas l'avion, elle s'en fichait, juste qu'elle détestait les turbulences et préférerait pouvoir étudier le dossier, ou dormir un peu, avant d'arriver sur le sol de New-York. Si le vol était calme, ce serait d'autant plus simple. Elle se dirigea avec Isaac vers leur avion et présenta son billet dûment enregistré au steward, avec un petit sourire. Direction la première classe, les Chasseurs avaient les moyens de leurs ambitions, fort heureusement et le vol allait durer plusieurs longues heures, autant être confortablement installés. Et elle s'était rapidement assise à sa place, ressortant le dossier pour le poser sur la tablette et commencer à le regarder plus en détails que dans la voiture. Etudier, comprendre par où passer, que faire, comment piéger le djinn qui allait s'opposer à eux...Rien de tout cela ne serait des plus simples, mais ils semblaient être tous les deux des gens intelligents et capables de réfléchir. Ils pourraient parfaitement s'occuper de tout cela et réussir leur mission.

« Vous avez déjà été confronté à quelqu'un comme lui ? » demanda la gorgone en se tournant vers l'humain, de l'autre côté de l'allée par rapport à son siège. Elle essayait d'être un peu plus discrète que lorsqu'ils étaient seuls dans la voiture, pas la peine de dire à tout le monde ici qu'ils étaient des chasseurs en goguette. Elle reprit cependant, un peu moins subtile cette fois. « Personnellement, j'ai surtout eu à faire aux...lézards. Des proies qui me conviennent mieux, à titre purement personnel. J'ai cru comprendre que beaucoup d'entre nous avions nos petits...préférés si j'ose dire. Vous aussi j'imagine ? » Elle aimait bien en apprendre plus sur ceux avec qui elle travaillait, tout simplement parce que certains étaient moins butés et stupides que d'autres. Certains étaient capables d'accepter les différences au sein de leurs propres rangs, du moment qu'ils servaient tous le même objectif, au final. Serait-il pareil...? 

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Mar 21 Sep 2021 - 9:57
image

Black dog


T
here's no plan for the one who commit to end the world instead of saving it


Ils étaient maintenant tous les deux assieds, pendant un court silence, avec le même esprit, la même idée, le même courage. Tout deux avaient décidé de continuer d'étudier le dossier qui avait été construit par l'académie pour les aider à achever leur mission de la façon la moins ébruiter possible avec le maximum d'information. Isaac regardait les noms, les photos, pris même quelques notes au passage alors qu'il écoutait l'autre chasseuse lui poser quelques questions, qui demanderait assurément une réponse. Isaac lui jeta quelques détails avant de s'attarder au plan du bâtiment dans lequel il devrait entrer et avec un peu de chance, ressortir.

Son crayon rouge s'attarde notamment sur les entrées/sorties, mais aussi par les étages, les escaliers et nota quelques notes personnels qu'il n'hésitera pas à partager lorsque son plan serait plus concret, plus réaliste. Sur les pages, des traces volatiles d'idées qui ne fonctionnerait probablement pas, l'esprit calculateur et méticuleux du soldat s'était mis en marche. Il ne s'attarda que très peu sur les noms et s'assura de laisser quelques images de côté, entre eux deux pour s'assurer de s'imprégner de la tête qui était mise à prix. Il finit par tourner une seconde page et se tourna pour regarder la rouquine qui attendait toujours sa réponse.

-Les seuls djinns que j'ai rencontrés étaient déjà en prison. mais j'ai pu en apprendre un peu sur l'étendue de leurs pouvoirs.

Il marque une pause alors que les souvenirs de son entraînement à l'académie lui reviennent. Non pas comme un souvenir auquel il s'accrochait, mais plutôt pour tenter de se souvenir de tout ce qu'on lui avait appris sur ses monstres manipulateurs de l'esprit. Il savait, dans les regards croisés des plus dangereux, que même les plus inoffensifs pouvaient causer du tort. Il avait vu certains de ses camarades tomber dans la folie, aveuglé par des illusions créer de toute pièce. Celle-ci étant si réel qu'il n'avait jusqu'à ce jour, pas encore totalement compris l'étendu de ces êtres surnaturels qui régnait sur la terre depuis des millénaires. Une partie d'Isaac était convaincu que certains d'entre eux, les plus vieux, les plus mesquins, était probablement responsable des grandes lignes de l'histoire humaine. Il se souvint particulièrement d'un djinn qui avait prétendu être au côté d'Hitler jusqu'à son suicide. Il finit par renchérir son opinion sur le sujet. Un sujet sur lequel il ne partageait que très rarement avec personne.

-J'ai eu le malheur de croiser le chemin d'une gorgone, il y a bien longtemps et actuellement, je suis à la recherche d'un zouwu qui continue à m'échapper. Pour le moment !

Isaac marque une pause en fronçant les sourcils lorsque son regard se posa sur les photos d'espionnage qui avait été pris de leur cible, dans son quotidien. À bien y voir, le monstre ne semblait pas si différent des autres étrangers avec qui il avait croisé son chemin, ou avec qui il était maintenant à mille pieds dans les airs. Son regard tergiverse entre les bancs, observant les étrangers à ses côtés, comme s'ils étaient tous, quelque part, des ennemis de la nation.

-J'ai quitté l'académie d'Amsterdam pour une piste qui m'a mené ici. Pour ce qui est de ce monstre dit-il en pointant la photo du paria en question il y a une première fois à tout.

Il lui fit un clin d'œil tout en s'assurant de lui partager les notes qu'il avait écrit dans son propre dossier avant de jeter un œil sur les potentielles traces qu'il n'aurait pas envisagées. Il attira son attention sur la cage d'escalier extérieur qui menait directement à l'étage où se trouvait la soi-disant planque. Avant l'avantage de la surprise et de contrôler au moins une des principales sortie pour s'enfuir semblait être la première étape qui ferait du sens.

-Capturer ou tuer un djinn est une autre paire de manches. Qu'est-ce que vous pensez de passer par ici et couvrir ensuite la cage d'escalier ?  

 



_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Ven 1 Oct 2021 - 13:37

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Hera eut un petit sourire amusé à la mention d'une gorgone qu'il avait croisée. Elle aurait pu en rire ouvertement mais il n'aurait sans doute pas compris pourquoi, pauvre petit humain qui se croyait le grand méchant loup des deux. Il devait croire qu'il était le croquemitaine des surnaturels, à tous les coups, en particulier quand il disait poursuivre un zouwu spécifique. Mais elle savait bien que ce n'était pas le cas, il n'était qu'un humain, un chasseur comme les autres. Quel ne serait pas sa déconvenue si il apprenait pour elle...Mais ce n'était pas le genre de secret qu'il fallait révéler maintenant, pas à bord de cet avion, pas alors que leur mission n'avait même pas réellement encore débuté. Mieux valait sans doute ne pas lui dévoiler du tout ce qu'elle était. Mais ce serait à voir plus tard. Là tout de suite, il y avait des stratégies à discuter, des méthodes d'approche à revoir et à examiner pour être fin prêts.

Elle jeta un œil aux notes, aux points qu'il montrait, écoutant ce qu'il disait. Il fallait reconnaître qu'il n'était pas mauvais dans ce qu'il faisait, elle aurait bien parié sur ancien militaire, si on lui avait posé la question. Mais en tout cas, il semblait réellement savoir ce qu'il faisait. Certains chasseurs se montraient bien trop bravaches, pas de tactiques, fonçant dans le tas comme des brutes sans cervelle. Il avait l'air d'une brute sans cervelle et elle remercia inconsciemment qui voulait bien l'entendre d'avoir comme équipier quelqu'un qui utilisait son cerveau plus que ses biceps. Elle lui sourit, parfaitement satisfaite. « Oui, l'escalier de secours est une bonne idée. Je peux passer devant, il se méfiera moins de moi, je pense, et si il s'enfuit vous l'arrêterez ? » proposa-t-elle, comptant régulièrement sur sa petite stature même si elle savait pouvoir faire peur.

A son tour, elle sortit son dossier et lui montra quelques autres photos, notamment des personnes proches de lui, assistants et autres gardes du corps et choses comme ça. « Vous le voyez lui ? » dit-elle en lui désignant un homme en particulier, l'air malingre et pervers. « Il est souvent avec lui, c'est un investisseur qui travaille avec lui, sur le plan "public" de leurs affaires. Je vous parie ce que vous voulez que c'est son humain. Il est trop prudent pour être dans son propre corps, à mon avis... » Elle espérait qu'il avait encore un humain en tout cas, qu'il se montrait prudent à cause de cela, parce que sinon...Les choses seraient beaucoup moins en leur faveur, malgré tout.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Ven 8 Oct 2021 - 16:50

There's something really special about the bond shared beetween two hunters. The accalmie before the hunt, the adrenaline while waiting for it's prey to show up.

Le vol ne faisait que commencer, mais Isaac se sentait déjà de plus en plus prêt pour leurs chasse. Une douleur fade, mortifiante, rouillé, crade se manifesta sur son torse alors que l'adrénaline commençait à s'agiter. Leurs idées martelaient leurs dossiers alors que leurs vie dépendait des solutions qu'ils s'entendrait tous les deux à pendre. Même si Isaac n'était plus qu'un loup solitaire, une partie de lui appréciait la présence d'une sœur d'arme à ses côtés. Une chasseuse qui n'avait pas non plus peur de profiter de ses attributs pour déstabiliser son adversaire. Une partie de lui était à la fois excité de pouvoir voir l'inconnu à côté de lui en action. Découvrir de quoi elle était fait et s'il ne pourrait pas en apprendre d'avantage sur elle, sans trop posé de question indiscrète.

-Lucky me to have been mixed with someone who knows how to use brain matters instead of muscle. Even tho I hope I'll be able to count on some if need be dit-il allongé d'un léger sourire mesquin.

Il finit par hocher la tête, n'oubliant pas de caresser du bout des doigts chaque image qu'Hera lui présentait, comme une preuve tangible, maintenant imprimer à même les ports de sa peau. Une image qu'il n'oublierait pas et chercherais partout. Il écouta attentivement le plan d'Hera de se concentrer première sur son lien humain, chose à laquelle Isaac fit une moue d'étonnement. La femme à ses côtés n'était ni débutante, ni négliger par des muscles à la place du cerveau. Il l'observa plusieurs secondes, caressant les tresses de feu qui semblait agir comme un bouclier autour de son visage affiné et son air un peu intimidante. Il analysa à son tour chaque détails finement, lui soulignant quelques traits important du bout du doigt. Comme l'âge et la possible adresse de résidence.

Puis ses yeux glissèrent sur les yeux du djinns. Une certaine colère l'envahit pour cet inconnu qui n'avait pas choisi d'être lié à un monstre et se demanda si comme lui, l'homme avait simplement son sort pour survivre. Son regard, cercle mystérieux de son âme, finit par s'égarer de longues secondes dans les profondeurs de son esprit instable. Il finit par rengainer son attention. Il contemple un petit ricanement doux alors qu'Isaac roule la paume de sa main sur l'appuie-bras dans un geste irrégulier, comme un tic. Isaac nota silencieusement des flèches sur la map décrivant le building qu'ils auraient à couvrir.


-It would be a huge advantages for us to take him down first, or at least, make sure he would not be any trouble while we find the informations that we need from that djinn. We could even take him as leverage. Good thinking.

Isaac hocha généreusement la tête, satisfait puis finis par s'arrêter. Et enchaina de nouveau en fermant son dossier et en épingla la photo du djinn, de la map avec toutes les entrés et sorties indiqués et sur celui d'Hera, la photo du possible lien humain de leur cible.


-So what is it gonna be ? I vote for this path dit-il en regardant de façon continue le regard olive de la chasseuse et en pointant du doigt l'option numéro deux qui était de capturé le possible liens djinns qui pourrait leurs servir d'informateur et de monnaie d'échange lorsqu'il finirait par aller à l'encontre de la cible principale.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 9 Oct 2021 - 13:54

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

La gorgone lâcha un petit rire amusé à la remarque du chasseur à ses côtés et le regarda avec un regard sincèrement rieur. Il n'y avait pas tant de monde que cela qui était capable de la faire rire, en tout cas, pas sincèrement, pas parce que c'était réellement drôle. Il y avait quelque chose de particulier chez cet homme, pas qu'elle soit particulièrement sensible à son charme. Oh ça non, elle préférait son triton, que ce soit physiquement ou non, mais il restait un bon partenaire de traque et c'était assez rare pour être noté et apprécié. Mais les choses sérieuses reprenaient. Echanger les informations et se demander ce qui serait le meilleur plan étaient des choses obligatoires à faire, des choses dont il fallait parler pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau au moment le plus critique. Elle continua de regarder, de noter, de réfléchir à ce qui serait le mien pour eux, pour elle, pour leur mission.

« Attrapons le petit humain, oui, il nous servira bien dans notre entreprise, » avait-elle dit avec un sourire carnassier des plus inquiétants. Si elle n'aimait pas les dragons, la gorgone avait aussi des problèmes avec les humains qui se croyaient tout permis et faisaient comme si la terre n'avait jamais appartenu qu'à eux. Elle leur en voulait d'autant plus quand ils avaient besoin de l'aide de puissances supérieures pour obtenir des pouvoirs et ce qu'ils voulaient. Tout cela alors que les autres , qu'elle, ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, sur leur propre force, leur propre volonté, pour survivre et réaliser leurs buts, leurs objectifs. Il ne restait plus qu'à espérer que cet homme soit réellement le lien humain du djinn, celui qui le maintenait dans la réalité de ce monde. Sinon, ils risquaient des emmerdes infinies. Capturer le mauvais humain déchaînerait forcément la colère du djinn contre eux et les dévoilerait trop tôt...

« Il a l'air d'aller toujours aux mêmes endroits, une petite routine qu'il répète tous les jours. » La gorgone ne supportait pas la routine, elle ne supportait pas de répéter les actions qu'elle faisait chaque jour. Et c'était le meilleur moyen de se faire avoir, de se faire piéger par ceux qui vous traquaient. La preuve était d'ailleurs là, elle voulait profiter de cette routine qu'avait adopté leur cible pour mieux l'attraper. « On pourrait l'attraper là, quand il sortira du café où il va tous les matins, » avait-elle dit en désignant l'un des photos de lui qui sortait justement d'un café à la mode, probablement le genre où les baristas vous demandaient si vous vouliez rester sur le lait de vache ou si vous vouliez quelque chose de meilleur. Bande de crétins bobos, pensa Hera en retenant un rictus de dégoût et de dédain.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 11 Oct 2021 - 16:41
Rire amusé, innocent et à la fois si mature. De part sa nature plus coloré, affirmé et indifférente, la chasseuse à ses côtés le regardait avec un rire sincère, amusé, presque friendly looking. Isaac retourna le même sourire, farceur, provocateur et sincère. Bien qu'il ne la connaissait que très peu, quelque chose dans son attitude et sa prestance lui rappelait les femmes soldats avec qui il avait fait équipe. Elle lui rappelait les bons souvenirs, le soleil sur sa peau, le sable rude qui l'avait accompagné pendant des semaines, qui l'avait camoufler, rendu invisible. À la regarder, Isaac trouvait dans son regard, une étincelle. Un regard de tigresse se déclenche dans son sillage, comme un vent de folie accentuer de phéromones. Dans son regard et son sourire un fauve. Un regard prêt à programmé la mort de quelqu'un d'un simple regard. Malgré tout, malgré la ruse et le côté mystique et inconnu des choses, venant d'un homme qui cherchait à toujours tout contrôler, Isaac aimait les effets de surprise alors il avait marché, fasciné vers sa possible disparition dans les yeux écarlate de la femme à ses côtés.

Regard hypnotique, elle semblait se savoir puissante, en totale contrôle de ses moyens. Son corps ne possédait pas que son âme, elle possédait son caractère, son attitude et son propre mystère. Les yeux d'Isaac se plissèrent doucement et lui rendit le même regard sauvage, indompté, inatteignable, solide comme le roc. La chasse qu'il s'apprêtait à faire, s'apparentait en beaucoup de point à l'acte sexuel. Espace intemporel, parenthèse échappant aux contingences du monde extérieur. Tous deux fascine, scrute les mouvements, essais de saisir, comprendre et s'identifie à la fois, mais surtout, il spécule. Restant attaché, indiscernable.

Even if the sky is falling, even if the water rise, even if the world is ending. I will make it out alive. I will be the one to survive, because that's all i was trained to do; surviving.

Isaac fit une moue énervé lorsqu'elle mentionna que l'homme en question était empêtré dans une routine sans espoir. Isaac n'était pas non plus un homme de routine. Parce qu'il avait compris dans l'armée, que la routine tue. Mais malgré tout, la routine râle et s'agite, parce qu'elle ''réconforte'', donne des repères, des bribes irréductibles, des inflexions et des murmures méticuleusement ancré. Toutefois, Isaac avait compris très vite que la routine ne permettait qu'au prédateur, au meurtrier, au monstre de s'ancrer dans cette même routine, de l'analysé et de l'utiliser à son avantage. Alors qu'être indéfiniment imprévisible lui avait permis de survivre.

Le soldat hocha la tête en signe d'acquiescement. Il était en accord avec sa façon de voir les choses. Il quitta finalement son regard pour jeter un œil sur les passagers, toujours aussi inconnu. Un oignard logé au milieu des tripes, Isaac contient une rage hémorragique alors que leur destination se rapproche de plus en plus. La chasse aux monstres été officiellement débuté. Traque aux dissident. Une sale bête, échoué sur les contours sauvages de sa véritable nature. Monstre parmi les hommes. À regarder les étrangers et l'avion en général, Isaac se demandant si la soif de divertissement de l'homme, d'humiliation et de violence avait réellement finis par dépasser l'instinct de survie. Superficialité, conscientisation. Après tant d'années d'injustice, de trahisons et de mensonges, ils s'apprêtaient tout deux à rabattre les cartes, à remettre les choses à leur place et à ne pas laisser de place au vrai monstre qui détruisait à petit feu, tout ce qui faisait d'eux, des êtres humanitaires. Le soldat finis par refermer son dossier et se retourna confortablement vers Hera.

-For once, i wouldn't blame the routine of a morning coffee. I would kill for one right now.

Il haussa un sourcil, accusateur avant de se mettre nonchalamment à rire et à s'étendre doucement dans le banc de l'avion alors que le pilote annonçait qu'il ne leur restait qu'une heure avant la descente. Isaac finit par ne tourner sur sa tête et osa poser une question cette fois plus personnel. Une question d'un prédateur à un autre.

-What would you kill for if you had to ?

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Mer 13 Oct 2021 - 13:28

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Fascinant, c'était un mot adéquat pour désigner cet homme avec lequel elle allait faire équipe. Elle n'aimait pas être appairée avec n'importe qui, avec des inconnus. Après tout, elle avait son équipe, Alma, Colton et elle formaient un trio uni, sur lequel on pouvait toujours compter. Cette collaboration changeait ses habitudes, d'une manière surprenante, et elle commença à se dire que, peut-être, ce trio était sa routine à elle. Une routine imprévisible et chaotique, mais une routine quand même, en un sens. Alors que là...Tout était inattendu, tout pouvait arriver. Bon, pas tout à fait tout, mais ce n'était pas vraiment important. Au moins, ils avaient l'air de former une bonne équipe. Ne restait plus qu'à voir si ce serait toujours le cas quand il faudrait se battre, interroger et prendre certaines décisions importantes, pour eux deux. Mais ça, ça serait plus tard. Pour l'instant, elle lâchait un nouveau petit rire à sa remarque. Un bon café alors ? Il n'y avait pas ça dans cet avion, Hera pouvait le dire : les cafés des avions étaient tous absolument affreux.

Le vol était bientôt terminé et la gorgone soupira légèrement en rangeant papiers, dossiers, tout ce qui avait trait à leur chasse. Elle voulait se détendre un peu, fermant les yeux un instant à peine avant d'entendre la voix d'Isaac résonner à nouveau à ses oreilles. La question était drôle, tournée d'une manière qui l'amusait d'autant plus, et elle y réfléchit un instant, posant son index sur sa lèvre inférieure et levant légèrement la tête et les yeux, pour sonder son esprit et songer tranquillement. « Eh bien...Si on reste dans des choses purement...terre-à-terre, je dirais que là tout de suite, je pourrais tuer pour un éclair au chocolat... » rigola-t-elle doucement en tournant à nouveau son regard vers le chasseur. « Mais si on parle de choses plus...métaphoriques et tout, alors je dirais que je pourrais tuer pour être...libre et pouvoir juste vivre, loin de la chasse et de la violence de nos vies. »

Elle venait de se surprendre elle-même, à parler de ça à un inconnu. Mais quelque part, elle espérait qu'il pourrait comprendre. Plus que Colton ou Alma. Comme eux, elle avait cette haine des dragons, féroces et tenaces, mais au fond, si Colton ou Alma lui disait "on arrête tout et on va se poser quelque part tous les trois, loin d'ici", Hera dirait sans aucun doute oui sur le champ. Pourvu que sa famille ne vienne pas la retrouver. Elle avait presque eu envie d'ajouter à sa réponse qu'elle avait déjà tué pour cela, même si c'était paradoxal de vouloir tuer pour ne plus tuer, justement. Tuer les siens, son père, son mari, peut-être le seul moyen d'être réellement en paix et de pouvoir oublier totalement son passé...Oui, c'était la seule solution qu'elle entrevoyait au milieu de la colère. Plus de violence pour oublier la violence. Elle sentait, au fond d'elle, que le chasseur en face de lui était capable de comprendre cela, mieux que quiconque de sa connaissance.  

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 18 Oct 2021 - 23:10
Les gens croient souvent à tord que l'imprévu viens n'importe tout, sans crier gare, mais le vrai imprévu, le vrai, celui qui est remplis de danger et d'adrénaline, se traquait partout. Isaac regarda la chasseuse avec un éclat de sourire dans le coin des yeux, le coin de ses lèvres tergiversant entre son air naturel et un sourire sincère. Tuez pour éclair au chocolat. De tous les choix possibles, elle choisissait un désert aussi banale. Une moue surprise, Isaac abdique son choix. Était-il si différent du sien ? Le chasseur finis par se caler légèrement dans son siège, espérant avoir lui aussi le temps de se reposer un peu et d'oublier qu'il se trouvait à des milliers de mètre de la terre ferme.

Le chasseur écoutait s'étaler ses espoirs et ses rêves comme si elle l'avait fait des milliers de fois, en secret. Il eu une réaction plutôt spontané, chérissant les mêmes rêves et espoirs qu'elle au milieu de toute la haine et la colère qui coulait dans ces veines. Il savait aussi à quel point il était utopique de croire qu'elle pourrait tout avoir, même si une partie de lui croyait encore à ce jour, que la seule façon de continuer à vivre, c'était de se battre contre ceux qui le faisait survivre avec la haine au cœur. Le plaisir de la chasse, en état de survie et de l'improbabilité c'est qu'il s'agit de supposer que vous avez toutes les informations alors que vous n'en avez qu'une fraction et que vous ne comprenez même pas complètement les informations que vous avez. I s'agit de porter des jugements et de prendre des décisions sur des données incomplètes et parfois  peu fiables. C'était les peut-être qui devenait des absolutions.


Paradoxe.


À toujours survire, Isaac avait oublié d'apprendre à vivre. Il vivait constamment dans une guerre qui ne c'était jamais terminé.   Comme un retour à un état sauvage, à survivre et à trouver que c'est déjà pas mal. Isaac observe ses lèvres écorchés par les mots qu'elle viens de dire et une expression qui tremble une vérité effrayante.

-And yet there's still people incapable of accepting the world as it is.

Il y a tellement de mondes différents, tant de soleils mais il n'y avait qu'un seul monde. Un monde que personne ne souhaitait partagé avec personne. Les hommes pour leur cupidité et les autres pour leur désir de vivre sans se cacher dans les ombres d'un monde qui leur avait également appartenu depuis toujours. Entre les chasseurs et les monstres qui laissaient tous les deux des trainés de corps derrière eux, pour une guerre qui n'aurait jamais de fin. Cupide et survivre. Deux termes qui le résumait plutôt bien, remplis de contradiction, plus fantôme qu'humain.

-And nobody gets to decide on which side they end up on.


Isaac soupire, replaçant son veston et plaçant son fauteuil en mode étendu.

-This fucking war will never end.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac Empty Re: Black dog | Isaac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum