Temporalité
Nous sommes en 2022 Black dog | Isaac - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Black dog | Isaac - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Black dog | Isaac - Page 2 1639275293
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 15 Nov 2021 - 13:04

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Ce paradoxe ne lui avait pas échappé, il ne lui échappait jamais, chaque fois que la gorgone y pensait. Mais elle ne pouvait s'en défaire, elle ne pouvait penser à autre chose. La vie, sans cesse, la ramenait à cette réalité, au fait qu'elle devait se battre pour vivre en paix, se battre pour débarrasser le monde de ce qui le polluait le plus. Elle ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'il comprenne et pourtant...Il y avait quelque chose, comme si il était d'accord ou qu'il pouvait ressentir la même chose. Pas si différents l'une de l'autre ? Malgré tout ce qui les séparait, ils avaient des points communs. Mais elle savait qu'il cesserait de se montrer amical dès qu'il verrait ce qu'elle était. Tous les humains faisaient ça. Et il n'était pas n'importe quel humain, il était un chasseur. Alors elle devaiit se montrer prudente. Eviter d'avoir à tuer son partenaire à la première chasse.

Le reste du vol ne fut plus si long que cela et, bientôt, ils en descendaient. Quelques minutes de plus à l'aéroport, pour en sortir, pour récupérer ce qu'ils avaient mis en soute, pour se retrouver devant le grand bâtiment et prendre un taxi. Ils étaient si différents, l'un de l'autre, à les voir comme ça, personne n'aurait pu croire qu'ils allaient ensemble, qu'ils travaillaient ensemble ou même qu'ils étaient ensemble, en réalité. Peut-être que les prévenir pour travailler sur un semblant de couverture aurait pu être une idée, mais les chasseurs ne faisaient pas toujours les choses bien, malheureusement pour eux. Hera était restée silencieuse dans le taxi qui les conduisait jusqu'à l'hôtel qu'on leur avait attribué. Elle n'ouvrit pas beaucoup plus la bouche jusqu'à ce qu'ils soient dans la chambre. Une chambre pour deux, bravo, quel était le génie qui avait décidé de cela au juste...? Elle soupira en déposant ses affaires dans la chambre.

« Je vais avoir besoin de me changer et de me préparer un peu. Voulez-vous qu'on se sépare ? L'un essaie de repérer l'humain et l'autre le djinn ? » avait-elle demandé en se tournant vers lui. Si elle s'était écouté uniquement elle, la gorgone se serait arrangée pour s'approcher de l'humain et le capturer immédiatement, un enlèvement propre et sans bavure, avant de le faire parler. Mais elle n'était pas seule et elle comptait bien sur l'avis d'Isaac pour cette mission qui serait, sans aucun doute, plus délicate que ce qu'ils avaient vu dans l'avion. Se préparer au pire, s'attendre au pire, pour éviter d'être surpris, pour une fois qu'elle y pensait...

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac - Page 2 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Mar 23 Nov 2021 - 7:24
À bientôt débarqué, sur le point d’atterrissage, quelques minutes de repos sans le tremblement des turbulences habituelles lors de l’atterrissage de l’avion, Isaac se permis de fermer un peu les yeux, son ouïe toujours à l’écoute, toujours sur ses gardes pour éviter de se faire prendre par derrière par des envies cachés qu’il ne connaît pas encore, qui lui sont totalement inconnu. Il attends donc dans un silence partagé et un moment de répits sagement profité par les deux chasseurs avant de poser les pieds sur le territoire new-yorkais.

Ville écrasante, aliéné par ses contraintes. Ces buildings éternellement à tenter de toucher le ciel. Odeur d’urine et de monoxyde de carbone. Taxi, itinérant et maladresse sociale, Isaac suit de près la chasseuse à travers les passant toujours invisible autour d’eux jusqu’à l’hôtel ou ils allaient être logé le temps de leurs missions. La profilant comme un chasseur né, Isaac la suivait telle une ombre, la laissant s’arranger avec la réception et ensuivie son pas presser jusqu’à la chambre.

Sourire complice, sourire défiant. Un regard qui semble défier brièvement le monde entier puis se focalisant sur elle comme un préjugé. Irrésistiblement favorable. Qui la comprends dans la mesure où elle arrivait à se faire comprendre. Qui lui offre une certaine confiance qu’il espérait serait réciproque au moins un temps, le temps de mettre cette mission à terme. Sourire mesquin qui lui dit qu’au pire, il ne reviendront qu’avec peu d’Intel.

À survivre plutôt qu’à mourir.
Mission qu’il ne comptait pas échouer, peu importe ce qu’ils en auraient à perdre.

Perçu par contraste avec haine et amour, chaud froid…Deux lits mais une seule chambre. Ironie du sort ? Équilibre instable entre les deux chasseur comme une solitude à l’habitude partagé qu’avec soit même. Intérêt solitaire d’un monde en constante dualité. Élite de l’arrogance, Isaac soupire son mécontentement de ne pas avoir accès à une chambre plus privé. Son regard se retrouve de nouveau sur Hera, qui elle aussi, semble énervé par la prédisposition de l’ordre à croire qu’il était tout à fait normal de ne leur offrir aucun privilèges. Il finit par déposer ses choses sur le sofa situé près de la porte, entre deux miroirs dans lesquels il ne jette aucun regard, parfaitement conscient de ce qu’il y verrait de toute façon. Cernes de fatigue, projetant un reflet funambule dont il ne souhaitait pas être dérisoire plus que nécessaire.

-Don’t worry, I’ll give you all the privacy you need. In the meantime, I’ll share some words with the idiot who thought that sharing a room was a good idea. Even if in my defense, I’m a good sharer when that happens.

Rire ironique, Isaac change rapidement de veste et de chaussure, posant sur sa tête une casquette plutôt sobre pour l’aider à se camoufler dans la foule et s’étire doucement, échauffant ses muscles endoloris d’avoir été assied plus de 10h dans l’avion.

-As said earlier, I would kill for a cup of coffee. So I’ll take care of the human at the same time. Feel free to find the djinn when you’re finished here.

Isaac finit par se diriger vers la porte, sans dernier regard vers elle, il s’arrête tout de fois la main sur la porte.

-Let’s meet here back in 2 hours ? I’ll take the fun part in making sure that we get some information out of this guy before going in.

Poussé par un invisible besoin de marcher, Isaac s’allume une cigarette presque immédiatement après avoir mis un pied dehors, composant sur son téléphone en s’assurant de laisser des injures et des éclats de mécontentement sur une boite vocale du bureaucrate qui c’était arranger pour les faire dormir dans la même chambre. Au retour, il s’arrangerait pour que ça n’arrive plus. Homme de solitude, Isaac ne partageait jamais rien avec personne, encore moins une chambre avec une inconnue. Il finit par descendre la rue principale et se rendre en taxi au fameux café où le lien humain avait été aperçu. Il lui aura fallu quelques minutes de trafic et des noms de rue dont il se souviendrait jusqu’à ce que l’information soit inutile. Les mains tremblantes, le soldat s’infiltra dans le café comme un fantôme, inconnu de tout le monde et jette immédiatement son regard sur l’humain en question. Sans nul doute et sans présomption, Isaac s’avance, commande son café noir deux sucres et lui agrippe la main, comme un vieil ami en le remerciant, ne quittant pas des yeux celui qu’il est supposé ramener à sa chambre d’hôtel dans moins de deux heures. Il finit donc par attendre la fin de son quart de travail et de l’agripper par les épaules, s’infiltrant d’un sourire faussement sincère pour tromper les passants.

-Don’t move or you’re dead and so will he.

Isaac le fait embarquer dans le taxi, l’image du djinn lentement sous le nez de l’homme avec lui. Tenue par bonne mesure, Isaac semble tout à fait à l’aise alors que le taxi roule dans les rues de New-York, entre les lumières rouges, Isaac s’arrête toujours du coin de l’œil sur l’homme tremblant d’anxiété à ses côtés qui ne semble plus pouvoir se contenir de l’angoisse qu’il ressent à la possibilité que les chasseurs avaient mis la main sur son lien. Amant, ami, frère ? Isaac soupire et ne se renfrogne pas de montrer son dégoût.

-Come.

Pile à l’heure, Isaac jette l’homme en question dans la salle de bain, sur la toilette et le regarde sans dire un mot alors que l’anxiété le fait presque vomir. Le corps tremblant, regard fuyant Isaac finis par s’approcher et l’encadrer de ses deux bras de chaque côté des siens, le regard plongé dans le sien, éclat de fureur dans le regard.

-Tell me everything.

Et sans préavis ou sans trop de menace, l’homme en question réponds amèrement aux questions du chasseur et finis par le supplier de ne pas les tuer et qu’ils sont innocent mais le soldat rétorque rapidement d’un coup de poing au visage pour le faire taire. Il finit par regarder sa montre, Hera est en retard. Inquiet et énervé, il finit par sortir, refermant la porte derrière lui et envoie un court texto sur son téléphone à l’autre chasseuse.

«We’re here waiting for you. Got everything we needed for the other extraction. You ok?»


_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 29 Nov 2021 - 14:40

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Quelques pas dans la chambre, puis jusqu'à la salle de bain, acquiescer quand il lui avait dit qu'il irait sonner les cloches du crétin qui avait voulu faire des économies de bout de chandelle...Opiner à nouveau du chef quand il lui avait dit qu'ils se retrouveraient ici dans deux heures, cela lui allait parfaitement. Elle le laissa partir et ouvrit plutôt son sac sur l'un des lits pour en sortir des affaires. Des vêtements qui passeraient un peu mieux dans le milieu du djinn que ceux qu'elle avait actuellement. Avoir un peu de sérieux, avec un peu de tenue, pour éviter de passer pour la paumée ou la campagnarde du coin qui se retrouvait en pleine ville, attirer le regard du djinn, peut-être, et jouer de ses avantages sur lui. Elle avait passé des vêtements qu'elle n'aurait jamais mis dans des conditions autres : un tailleur bleu nuit rayée, qui la mettait en valeur comme jamais. Elle avait eu le temps de regarder un peu comment étaient les femmes dans l'entourage de sa cible et, heureusement, qu'elle avait pensé à prendre cet ensemble, il serait tout bonnement parfait.

La gorgone était sortie et avait mis le cap vers les bureaux du djinn. Elle aurait mille fois préféré s'occuper de l'humain, le charmer lui pour le ramener à la chambre d'hôtel, mais on ne lui avait pas laissé le choix. Tant pis, pensa-t-elle en marchant dans les rues de New-York d'un air fier, elle ferait ce qu'il faudrait et jouerait avec ce djinn comme elle jouait avec tous les autres. Elle arpentait les rues comme si elles étaient à elle, comme si elle avait toujours vécu dans cette ville et quand elle repéra le djinn, elle sourit malgré elle. Il était grand, mince, lui aussi parfaitement habillé dans un costume probablement fait pour lui, avec ce petit air sûr de lui qu'elle avait vu sur les photos. Elle se dirigea vers lui, d'un pas décidé, il arrivait face à elle, remontant la rue et elle s'arrangea pour que le choc entre eux fut conséquent. Assez pour qu'elle manque de tomber en vérité.

Elle pensait tomber, mais c'était sans compter sur les réflexes du djinn qui la rattrapèrent habilement alors qu'il lui souriait. « Oh veuillez m'excuser miss ! Je ne sais comment j'ai pu ne pas vous remarquer, quel goujat je fais ! » s'exclama-t-il alors en se faisant charmeur. Bien plus facile que prévu, se dit Hera, mais cela cachait peut-être quelque chose. Elle lui sourit également avant d'ajouter : « J'imagine que nous sommes en tort tous les deux, je ne vous avais pas vu non plus. » Elle lui fit les yeux doux, semblant le détailler un peu, alors qu'il lui proposait de boire un verre pour se faire pardonner. Elle s'empressa d'accepter et le suivit dans un bar-lounge pas vraiment très loin, en discutant avec lui, s'inventant une histoire avec autant de facilité qu'elle maniait sa lame. Parler et faire croire aux gens des choses, là-dedans elle était douée. Boire un verre, continuer à blaguer, à discuter, à se laisser charmer en apparence par ce djinn à la langue tout aussi habile que la sienne...Mais ce n'était pas prendre du bon temps qu'elle était venue faire, c'était l'amener à l'hôtel. Mais cela ne semblait pas très concluant...

Hera avait dû boire un verre de trop, elle n'avait pas pris garde, sans doute. Elle se sentait groggy, ailleurs, et quand elle voulut se lever, elle était comme étourdie. Il avait offert de la ramener, une solution parfaite, mais la gorgone ne vit pas l'hôtel revenir. En vérité, elle ignorait où elle se trouvait, elle était dans le flou, ne ressentant que peu les choses autour d'elle. Trop boire alors qu'elle était en mission, ça ne lui ressemblait pas. Mais il était un djinn. Cela pouvait être lui. Elle aurait dû prendre garde...A un moment, elle sentit son portable vibrer mais ce ne fut pas elle qui l'attrapa. Elle entendit ensuite la voix du djinn, il y avait de l'amusement dans son ton, elle pouvait presque voir le fin sourire sur ses lèvres juste à l'entendre parler. « L'extraction hein ? Tututut, ça n'est pas bien joli-joli tout ça...Je ne sais pas qui vous êtes, mais j'ai clairement une chose à vous, intéressé par la récupérer...? »

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac - Page 2 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Ven 3 Déc 2021 - 21:13
Maintenant que le temps passe et que les remparts qu’ils avaient tous les deux bâtis ensemble à étudier par cent fois les buildings et les visages, les mains d’Isaac s’agitait avec angoisse sur le téléphone qu’il tenait avidement, comme si en plus de la sienne, la vie d’Hera ne tenait plus qu’à la force à laquelle il s’y accrochait. Et derrière les gémissements de l’humain qui ne s’arrêtait pas, de supplication en supplication. Supplication d’ailleurs qu’Isaac chassa d’un coup de pied dans la porte et un «shut up» assez court et menaçant pour laisser l’humain dans un état plus silencieux. À trop réfléchir, Isaac se vie faire les cents pas. À angoissé d’un imprévu qui lui tombait dessus, l’empêchant de ne pas couler, à presque se noyer dans la colère et l’appréhension. Le soldat finis par sursauter lorsqu’il entendit la voix à l’autre bout du fil. Définitivement plus masculine, totalement plus provocatrice. Le cœur du soldat ne fit qu’un tour, ses poings serré comme s’il n’aurait pas pu s’empêcher de le frapper dans la gueule directement si il c’était trouver en face de lui.

Sans cesse à devoir répéter ce qu’ils avaient dit qu’ils ne feraient pas. Sans cesse à devoir protégé ceux qui ne cessait jamais de faire des erreurs. Sans cesse à continuer de sauver tout le monde avant de se sauver lui-même. Isaac se décompose avant même que son interlocuteur termine de parler. Pris d’une panique incontrôlable, son cœur se retourne et une nouvelle tornade le met en pagaille. L’angoisse de se perdre pour elle, l’angoisse de voir la mission échouer. Lui, le soldat…qui refusait encore de perdre malgré tout ce qu’il avait toujours perdu. Isaac soupire et se redresse, ouvrant légèrement la porte de la salle de bain, s’assurant de n’avoir aucun bruit venant de son extraction. Le téléphone à bout de bras, Isaac prends une photo de l’homme qu’il avait kidnappé, lui, sans problème. Il finit par remettre son téléphone sur l’oreille et se met à rire doucement.

-What has my girlfriend put herself into now ? Is she drunk again ?

À trouver de la joie dans la destruction, Isaac arrive à ressentir la haine commencer à bouger dans la voix moins provocatrice et plus tremblante de sa propre voix au téléphone. À ne jamais savoir pourquoi certains événements arrivent et d’autres non, ce qui provoque quoi, ce qui détruit qui…Quelques choses étaient en train de naitre, assurément dans la tête du djinn lorsque la voix du soldat résonné dans ses oreilles. Isaac se pinça les lèvres, pensant à la situation dans laquelle Hera pourrait se trouver présentement et une partie de lui regretta encore amèrement d’avoir dû faire équipe avec quelqu’un d’autre que lui-même. Pas qu’il n’était pas conscient de ses capacités, mais parce qu’Isaac détestait en avoir pleins les bras. On provoque nous-même ce qui nous arrive, pour après ça appeler ça le destin. Une fois la décision prise, la chose n’a pas été difficile à effectuer. Il lui avait suffi d’y jeter un coup d’œil pour comprendre ce qui allait se passer si le djinn ne coopérait pas. Isaac avait pris un risque, mais il savait que le djinn ne se laisserait pas duper longtemps. Parce que des chasseurs, il y en aurait partout et toujours. Parce que pour l’instant, si Hera avait bien fait les choses, tout ce qu’il en savait c’était que c’était une fille à la bouteille un peu trop facile.

Poussière impalpable qui s’éparpillent, puis, de nouveau, des paroles se construise au bout du combiné. L’ensemble de la situation c’était reviré en un éclair et le silence s’agença de nouveau.

-Rencontrer moi à ces coordonnés. En espérant trouver un terrain…d’entente pour l’imprévue dans laquelle je me retrouve.

Isaac hésite à le prendre avec lui, question d’avoir la main forte sur la situation, mais il se contente de jeter de nouveau un regard sur la photo qu’il eut pris de l’humain qu’il avait kidnappé quelques minutes plus tôt.

-Yeah sure, no problem. I’ll be there in ten minutes. Sir, could you do me a favor while we're talking?

-Dites toujours.

-Tell her that it’s over between me and her if she gets drunk without me again.

Un rire carnassier au bout du fil et Isaac se prépare à la hâte. Veston de cuir, botte militaire, couteau tranchant caché dans la doublure de sa veste, holster au niveau de la cuisse avec un fusil assez subtile et il était prêt. Il s’agença dans le cadre d e porte de la salle de bain et jeta un regard froid envers l’inconnu, inconnu qu’il replaça dans une position plus confortable dans le bain, mais assez solide pour qu’il ne puisse ni s’enfuir, ni faire de bruit.

-Be back in 2 hours, make yourself comfortable. Hopefully your friend, will be cooperative.

Sans succomber à ses peurs, aux terreurs infondés et à l’angoisse, Isaac embarque dans un taxi et finis par arriver au condo. Un soupire plus tard et l’ombre d’Isaac ne fit rapidement plus qu’un avec le mur du building, sur laquelle il cogna de deux coups.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 6 Déc 2021 - 17:22

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Tout ce qui se passa ensuite ne resta pas vraiment dans la mémoire de la gorgone, trop dans le flou pour comprendre ce qui lui arrivait même si elle entendait la voix du djinn et celle de l'homme qui avait appelé. Le djinn jubilait, peu importait vraiment pourquoi la femme était là, ou pourquoi son petit ami parlait d'extraction. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il s'amuserait bien avec eux, qu'il profiterait de l'occasion pour, peut-être, vendre un joli spécimen à qui la voudrait. Des tatouages pareils, certains djinns tueraient pour un corps comme ça, jeune et beau. D'ailleurs, ils tuaient généralement pour n'importe quel corps, alors si il était beau, c'était encore mieux. La conversation l'amusa d'autant plus qu'il y avait quelque chose d'autre entre ces deux-là et il ne put s'empêcher de rire en entendant la demande de l'homme au bout du fil. Il avait ensuite raccroché et s'était retourné vers la jeune femme. « Je crois que ton copain n'apprécie pas trop que tu boives avec un autre homme que lui, pas vraiment quelqu'un de sympathique hein ? Tu en seras bientôt débarrassée, ne t'en fais pas... » Un nouveau rire du djinn et la voiture s'était finalement arrêtée.

Ils étaient descendus de voiture pour rentrer dans un bâtiment, pour se mettre à l'aise en attendant que le petit ami arrive enfin. Ce qui n'avait pas mis trop de temps. Mais le djinn était sur son terrain, dans un condo qui lui appartenait, avec des hommes qui étaient les siens. Peu importait qui était cet homme, il serait bientôt à lui et revendu comme esclave pour l'amusement de ses collègues et amis djinns. Quant à la femme, elle était assise, l'esprit toujours embrumé par les pouvoirs qu'il déployait sur elle. Manipuler son esprit pour l'engourdir était ce qu'il faisait de mieux, pas franchement très doué en illusions, malheureusement pour lui, pas assez vieux pour avoir encore bien développé cet aspect de ses formidables pouvoirs mentaux. On laissa entrer l'homme, il put voir le djinn en train de siroter un verre, à côté de la rousse attachée, jouant d'une main distraite avec un couteau. Un mauvais geste, une mauvaise intention et la rousse allait le sentir passer.

« Ah ! Vous avez trouvé facilement ! » s'exclama-t-il en observant la brute épaisse qu'il avait devant les yeux. « Est-ce que nous allons pouvoir nous entendre ou est-ce que vous allez poser des difficultés...? » Il avait fait une petite moue mi-amusée mi-contrariée en disant cela, prenant clairement tout ce qu'il se passait pour un jeu qui le passionnait totalement. Il savait que physiquement, il n'avait aucune chance, même si l'autre ne s'avérait être qu'un humain. Et si il n'en était pas un, ses chances diminueraient encore plus. Il fallait qu'il joue autrement. Qu'il joue sur la corde sensible. Qu'il parie sur elle pour faire plier l'homme.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac - Page 2 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 18 Déc 2021 - 6:42
Obstiné et inlassable, Isaac finis par s'infiltrer par la porte, laissant derrière la seule porte de sortie. Immédiatement, ses yeux se mettent à chercher sa partenaire de mission, tailladé, complètement saoule aux pieds du djinn qui ne semble que se délecter du jeux qu'il à créer. Le regard du soldat piste ses micro-expressions quotidienne et à l'avenir, traque tous les mots et les gestes du monstre qui se trouve devant lui. Odeur fuyante qui le dégoûte, alter ego, éperdu, sourire distendu. Dans la traque, Isaac se concentre aussi sur les sons environnent et sais que rien ne lui permettra de s'en sortir par la force des muscles, trop loin, trop peu trop près. Traquer les épiphanies de ses comportements avec la rage d'un mercenaire dans le cœur, Isaac se redresse et s'avance de quelques pas, jetant un regard complètement désabusé et renchéri son expression d'un soupire énervé.

-So she did get drunk without me!

Anticipation de ses gestes alors qu'Isaac se contente de jouer le jeu de l'homme un peu naïf qui n'a aucune idée dans quoi il s'est embarqué. Anticipation de tout ce qui pourrait rendre cette mission plus compliqué. Téléphone brûlant dans la poche arrière de son jeans avec toutes les informations nécessaires qui pourrait lui permettre de négocier sa libération, ou sa mort. À saisir les moindres ficelles qui briserait les cordes de pantin qu'il avait accroché à ses poignets et qui se reflétait dans l'éclat macabre de sa petite lame.

Pas de manipulateur sans gens naïf, Isaac ne s'inquiète pas. Sa respiration est lente et contrôlé. Faux argument jeté comme un rien par le djinn qui semble se délecter de la moindre trace de violence possible. Argument autoritaire, le cœur d'Isaac s'emballe, sous prétexte d'haïr de devoir être manipulé. Chercher à tout prix les faits qui lui redonnerait la main mise sur Hera et sur la possibilité de terminé leurs missions, maintenant, facilement. Regret d'avoir fait équipe avec quelqu'un d'autre que sa propre solitude. Parce que toute ses actions pèse autant que la réalité de la situation ; s'il ne trouve pas de solution, Hera mourra sous la lame du monstre qui aura abusé d'elle. Homme d'anticipation, ses muscles tremblent de plus en plus face au danger. Ne réagir que par le combat au lieu de la fuite, tout son entièreté ne souhaite que le détruire. Une chose était certaine, ni aujourd'hui, ni demain, Isaac ne prolongerait pas les supplices qu'elle endure. À protéger plus qu'à détruire Isaac se rapproche encore, levant les mains en signe protestataire qu'il n'est pas un danger pour personne. Personne d'autre du moins que celui qui se trouve devant lui. Tremblement des doigts sur la lame qui pourrait l'achever dans le revers de sa veste.

-And here i thought that you were only here to take care of a girl in distress. I guess it's my mistake to think that you could be better than that.

Engouement feint, surjoué sur ses talents comme un éclair lugubre dans le fond de ses yeux. Moue snobs et réaction de trouillard, le regard d'Isaac se plonge directement dans ceux du djinn, comme une promesse de le chasser aussi longtemps qu'il le faudrait. Le maudire jusqu'à ce qu'elle se libère. Après eux, le déluge. Œil affuté sur ce qui l'entour, des murs au plafond qui pourrait lui tomber sur la tête d'un moment à l'autre.

-Let's say that I'm a man of many stories and i would love to know the one about that extraction of you.


Points d'interrogation qui reste évanescents, aspirés sans pitié par le silence, en même temps que le soleil qui commence à se coucher à l'Ouest. Even if it hurts, even if it makes you bleed, gonna carry you, pushing through as far as the dirt up my sleeve. Isaac sait qu'il n'a pas à supporter ce que le djinn essais d'instaurer chez lui. Aucune obligation de plaider sa cause. Aucune obligation d'implorer une sortie saine et une communication facile, alors qu'il se désintéresse déjà, des réactions émotionnelles et plus facilement caractérisés comme irrationnelles. Il l'a sortira d'ici, quoiqu'il lui en coûte.

-Funny you would say that, cause i always love a good story too. Sadly I'm afraid I'm not a good teller. But I something you might be interested in.à

-Go on, let's see what you got behind that petty brain.


[Après le lancé de dé]

Isaac tenta de tirer de sa poche arrière le cellulaire qu'il avait rangé juste avant d'entrer, mais le djinn réagis mal et se dirige automatiquement à la gorge d'Hera, la lame brillant sous son cou. Comme une mise en garde, une provocation. Le soldat serre les dents et tente de redirigé l'attention du djinn sur lui, en espérant qu'il restait encore chez Hera, un semblant de force mentale et physique pour se libérer. Gagner du temps, chercher à diviser son attention.

-Be careful what you are doing here, young man. I get slippery sometimes.

-If you even dare touch a hair on her head, I swear you will regret not hearing the story I have in mind.  And since you seem so blind to act like a paranoïac,  I will give you something to look over. I'm a better photograph, than a story teller. Look for yourself.

Isaac s'avance de façon précise, comptant chacun de ses pas qui le sépare de la porte et du djinn. Comptant chaque seconde ou la lame s'enfonce dans la peau de la chasseuse, sa partenaire. Celle avec qui il n'avait pas l'intention d'échouer, lui qui n'échouait jamais ou du moins, jamais deux fois d'affilé. Il finit par retourner le téléphone sur la photo de son lien humain, ensanglanté, fatigué, méconnaissable et attaché comme un paria, dans le fond d'une baignoire, éffrayer.

-Here's what i have in mind, for the rest of the story. Either you let us go, either this one dies. So, what is the rest of the story gonna be like ?

Favors always come back.


_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 18 Déc 2021 - 6:42
Le membre 'Isaac Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés de réussite' :
Black dog | Isaac - Page 2 I16reaE0_o
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 20 Déc 2021 - 21:44

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Utiliser la femme était sa seule option pour faire plier l'homme qu'il avait en face de lui, il le savait bien. Mais il savait aussi qu'il avait ses pouvoirs, ses formidables pouvoirs de confusion mentale, de manipulation. Savait-il seulement à quoi il avait à faire, cet humain ridicule qui venait jouer les princes charmants ? Non absolument pas non, c'était certain. Et quand il s'avança vers lui, le djinn attrapa l'humaine avec lui, pour la menacer sans scrupule de sa lame. Il la tuerait plutôt que de les laisser s'échapper, c'était une certitude qu'il avait. Il y avait de ces choses dont on était certain, de ces choses que l'on ferait plutôt que de lâcher et il voyait bien que l'homme qu'il avait en face de lui avait ces mêmes genres de certitudes. Un petit combat de volontés donc, voilà ce qui les opposait, ce qui allait les tenir occupés tous les deux.

Mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Quelque chose qu'il aurait voulu voir venir mais qu'il n'avait pas anticipé : que cet homme sache ce qu'il était. Et quand il vit la photo de son humain sur le téléphone, il tressaillit imperceptiblement. Alors il savait. Et probablement que la femme aussi. Des Chasseurs ? Des serviteurs du Conseil ? Il n'en savait rien et, au fond, ça n'était pas une question très importante, ça n'était pas une question qu'il avait besoin de régler. Celle qu'il devait régler était bien plus simple : comment s'en sortir à son avantage dans cette situation ? Tous les deux possédaient quelque chose que l'autre convoitait, semblait-il. Mais il y avait autre chose. Sur cette photo, il n'y avait que son humain. Personne d'autre. Cela voulait sans doute qu'il n'y avait personne avec son lien, avec celui qui le maintenait dans ce monde, pour le meilleur et pour le pire. Les menaces de celui qu'il avait en face de lui étaient donc vaines, parfaitement et totalement vides de sens. Sinon, il ne serait probablement même plus dans ce monde mais d'ores et déjà de retour au purgatoire.

Oh vraiment ? Et comment comptez-vous mettre fin à sa vie en étant ici, dites moi ? Il jubilait presque, serrant un peu plus la femme contre lui, appuyant un peu plus la lame sur sa gorge. Mais dans son petit jeu et dans le plaisir qu'il y prenait, il s'était aussi montré peu prudent et moins concentré. Laissant échapper son contrôle mentale sur la femme qu'il tenait physique sous sa coupe. C'était assez pour qu'elle reprenne ses esprits, pour qu'elle voit plus clairement Isaac, face à elle, pour qu'elle voit dans quelle situation elle se trouvait réellement. Son esprit encore embrumé par la manipulation mentale retrouvait ses sensations, une à une. Et dans un sursaut de vigueur et de volonté, elle laissa sa nature prendre le dessus sur l'humaine qu'elle était censée être. Parce qu'elle ne pouvait pas s'en sortir en continuant d'être ce qu'elle n'était pas, de prétendre agir en humaine alors qu'elle ne l'était pas et tant pis si Isaac avait son mot à dire cela après. Au milieu de sa chevelure apparurent les serpents colorés, tous d'une couleur différentes ou presque, et ils attaquèrent le djinn qui la tenait fermement. Les serpents mordirent avec férocité, dans la chair du djinn qui relâcha la gorgone. Elle se laissa légèrement tomber, encore un peu sonnée par ce qu'il lui avait fait mais maîtrisant assez ses mouvements pour filer jusqu'à Isaac, loin du djinn et de sa lame.

code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Isaac Morgan
Isaac Morgan
MEMBRE ◊ CHASSEURS
Personnage
: Black dog | Isaac - Page 2 Mhvu

Pseudo / Pronoms : Dee/Charles
Messages : 173
Âge : 25
Nombre de dés : 2
Résidence : Amsterdam/NY
Profession : Militaire/chasseur
Faceclaim : Henry Cavill
Pouvoirs/capacités : /
Crédits : exordium/Snuglly/fleur fané\Raspberry-panda
Disponibilité RP : Ouvert [0/1]
Multicomptes : /
Points : 351
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Sam 22 Jan 2022 - 17:10
Wild danger close
bit the torn
Spike fear swallowed.

Vil serpetn affamé, créature du sombre et de le traitrise. Langue perfide, sifflant jusque dans sa chair. Isaac sursaute et on constate la pénombre de son regard lorsqu'Hera montra son vrai visage. Une main crampé sur son arme, la mâchoire crispé, les yeux grands ouverts, fixant constamment les serpents qui s'agitait autour de sa tête avant de mordre dans la chair du djinn. Les battements de son cœur s'accélèrent, souffle à la hauteur de sa terreur et de sa colère qui grandit, silencieuse. Sa colère, il n'en déroge pas longtemps alors que le djinn se met à hurler de douleur, tétaniser par la surprise. Isaac s'avance en courant, basculant le djinn de son trône de fortune d'un coup de poing sur la mâchoire. Sa colère comme une vague de chaleur dans ses veines, l'étincelle dans ses yeux qui souhaite la brûler. Colère implacable qu'on ne peut pas éteindre. Colère qui allait détruire, détruire jusqu'à ce qu'il n'est plus rien que des cendres. Là où il n'y aurait plus de place pour la trahison.

Voix brisé dans sa direction qui la transperce. Brisé, cassé par la haine mais aussi par le regret. Regret de ne pas l'avoir vu avant. Il la regarde du coin de l'œil et la méprise dans un silence qui s'allonge entre les plaintes du djinn qui essais de reprendre ses esprits, le bras en sang. Les lèvres qui tremblent, Isaac n'a pas les mots. Comme les autres, Hera était une menteuse et une manipulatrice même s'il resta impressionné par son talent à être arriver à rentrer dans l'ordre malgré sa véritable nature.

Tripes qui tressaille pour le rappeler à la violente vérité de sa retenue. Une grande partie de lui cris au scandale, à l'erreur judiciaire, un crime à son humanité. Il s'éloigne d'elle lorsqu'elle se rapproche, l'éclat d'une lames les séparent tous les trois. Partagé entre l'abandonner ou mener la mission à terme. Jongler avec sa rage contre sa nature, contre la sienne qui lui criait de la protéger coûte que coûte, parce qu'elle était sa partenaire. Associé par les ordres du conseils, des ordres auquel il n'avait jamais dérogé.

-You must be kidding me ! I will deal with you later. Let's finish the mission first.

Parce qu'il n'avait jamais perdu au jeu et qu'il ne commencerait pas maintenant. Parce qu'il était plus patient que le reste et qu'il y avait toujours le temps de se venger plus tard. Isaac s'avance et la rejoint et lui jetant un regard sec pour rediriger son attention sur le djinn.

Si frustré que ses mains se crispent en un combat de poings entre lui et le djinn qui n'a pas pris le temps de demander  des restes avant de le frapper lui aussi. La colère grondait dans ses veines à chaque battement de son cœur. Les sables de l'agacement s'élevaient entre les deux hommes alors que les sifflements des serpents d'Hera semblait le narguer derrière lui. Souvenir d'un son qui le hanterait toute sa vie. Les souvenirs d'innombrables choses qu'il avait fait défile dans sa tête à chaque coup de poing sur le visage du djinn. Une douleur lancinante sur ses articulations pour finalement prendre le dessus sur lui. Liant ses mains et couvrant ses yeux d'un bandeau. Isaac finis par se retourner vers Hera avec la rage toujours brillant dans ses yeux, ses mains ensanglantés et ses muscles tremblant. Dans un souffle court, Isaac s'adresse à la gorgone avec un sifflement presque aussi vil que son atout surnaturelle.

-FUCK! Let's wrap up. You better be  fine to walk by yourself.

_________________
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Lun 31 Jan 2022 - 12:51

Black dog
Tonight is the night that we run
The hunter becomes what he hunts
The escape and the chase is now one

Mauvais choix, elle le savait déjà au moment où ses serpents se révélèrent aux yeux du chasseur. La seule question était : à quel point mauvais ? Mais elle ne pouvait pas encore le savoir, elle avait besoin de se sauver, de faire en sorte de mettre sa couenne à l'abri. C'était tout ce qui comptait. Alors elle l'avait fait. Et elle s'était libéré de l'emprise du djinn, pour que lui, le chasseur humain, puisse s'en donner à coeur joie comme il le faisait là. Ne rien dire et juste le laisser faire, parce que ça ne servait à rien d'aggraver la situation. Elle savait bien qu'il allait voir rouge, qu'il allait être en colère. Juste le regarder se débattre avec le djinn, finalement avoir le dessus sur lui et pouvoir l'emmener avec eux. Elle sentait ses mots, elle entendait leur ton, elle savait qu'il la méprisait. Elle n'était plus vraiment la partenaire avec laquelle il avait travaillé, juste une créature de plus. Prouvant que les humains ne pouvaient définitivement pas comprendre. Il n'y avait que les siens pour la comprendre, pour savoir à quel point sa quête était importante, pour accepter qu'elle s'allie avec des chasseurs pour leur propre survie. Les siens et personne d'autre. Et à partir de maintenant, elle refuserait toutes les missions si elles ne se faisaient pas avec Colton ou Alma. Si elle restait dans le Cercle...

Secouant la tête légèrement, la gorgone avait fait disparaître les serpents alors qu'ils repartaient avec le djinn. Elle se sentait encore un peu faible, un peu chancelante de tout ça, mais il semblerait qu'elle avait plutôt intérêt à se débrouiller, à ne pas lui demander d'aide. Les regards qu'il lui avaient lancé, son ton, tout ça...Ça lui avait fait mal, au fond. Elle n'était pas un monstre. Elle n'était pas bien différente de lui. Juste...un peu plus surnaturelle, c'était tout. En quoi cela faisait-il une différence entre eux ? En quoi cela méritait-il d'être considérée ainsi ? Au moins, elle n'était plus une dragonne. Mais non, il ne comprendrait pas. Elle avait attendu qu'ils soient de retour à l'hôtel avant d'oser lui reparler, attendu que leur cible soit là, avec son humain, les deux incapables de s'échapper, incapables de lutter contre eux. Il ne restait plus qu'à les faire parler, ou appeler une équipe pour les emmener à l'un de leurs QG et les faire parler là-bas. Elle se fichait de savoir ce qui était le mieux. Parce que là, tout de suite, elle devait s'assurer de quelque chose avant. « Isaac...Je ne suis pas différente de ce que j'étais avant que vous ne me voyez réellement vous savez. Je suis toujours une chasseresse, ça ne change pas. »

Elle était venue le toiser, de sa si petite stature à côté de la sienne. Mais elle avait l'habitude avec Colton ou avec Castiel, de n'être qu'une petite chose à côté d'eux. La différence majeure avec lui, c'était qu'il devait bien avoir la largeur de Colton et Castiel côte à côte. « Vous allez me dénoncer au Cercle ? Je ne suis pas un monstre, je ne suis pas comme lui là. Et je veux pouvoir continuer de me battre pour les chasseurs. Vous comprenez ? » Elle le regardait très sérieusement, plongeant ses yeux dans l'incroyable bleu des siens. Elle aurait voulu lui hurler dessus tout ce qu'elle avait traversé avant d'en arriver là, avant d'en arriver à se battre pour les chasseurs. Mais elle ne pouvait pas. Ça n'aurait sans doute fait que renforcer la colère de l'humaine envers elle. Et ce n'était pas le moment d'attiser encore plus sa rage, elle risquait assez gros comme ça.

code by underratedboogeyman
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Black dog | Isaac - Page 2 Empty Re: Black dog | Isaac

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum