Temporalité
Nous sommes en 2022 Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Mar 15 Mar 2022 - 10:42

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you

Tu ne peux pas changer le passé, Alaska.
Tu sais que les choix sont fait. Tu sais que les décisions sont prises. Tu sais que les promesses sont tissé. Tu sais que tu n'as aucun moyen de revenir en arrière. Réparer ce qui a pu être cassé. Être là alors que ton absence était pesante. Dire des choses que tu n'as jamais pu dire. Affronter la peur et le regard d'un frère perdu par le poids de ses démons intérieurs. Tu sais que les erreurs se sont accumulés. Beaucoup trop. Que le devoir que tu t'es fixé est parfois trop impressionnant. Que la tâche peut être effrayante même si c'est toi qui a décidé de porter cette responsabilité. C'est ton frère, il était sous ta responsabilité.

Tu rêve d'une deuxième chance où tout serais différent. Pas d'obstacles ni de crainte. Tu as perdue une chance tu dois en subir les conséquences. Tu as connu le bonheur. Tu as connu le malheur. Aujourd'hui tu connais le désespoir et le doute. Tu n'espère plus rien et tu n'attends rien. Tu prend ce qui viens.
Le bonheur,  tu l'as connu au plus au niveau en étant à coté de ton frère. Aujourd'hui tout est parti dans un nuage de fumée.

- Je pleure parce que j'ai fais des erreurs que je regrette beaucoup.

 Tu peux faire en sorte que le présent soit meilleur, Alaska.
Tu ne peux plus regretter. Tu ne peux pas vivre dans un passé parce que les morts et les disparu n'ont plus besoin de toi. Tu sais que c'est les vivants, le plus important. Ceux qui sont encore là. Ceux qui restent. Tu voudrais garder ton frère dans tes bras pour qu'il soit protéger comme quand il était petit. Tu voudrais que les échanges soit plus simple. Que Papa soit encore en vie. Que Maman ne soit pas si en colère et que cette haine la consume entièrement. Tu voudrais qu'il n'y est plus de malheur ni de tristesse. Tu voudrais qu'il ne soit que joie et rire. Sourire et yeux qui brillent comme quand tu faisais exprès de perdre pour voir cette petite flamme dans ses prunelles. Ses prunelles.

Tu voudrais que les choses changent. Revoir encore et encore ces moments de pur affection entre un frère et une sœur. Tu veux construire ou reconstruire ce qui a été cassé. Tu veux pouvoir être la sœur qu'il a besoin. Celle qui le guide dans le noir. Celle qui allume la veilleuse pour qu'il n'est pas peur du monstre dans le placard. Celle qui lui laisse le dernier biscuit dans la boîte. Celle qui s'éloigne pour qu'un père et son fils ait une relation fusionnelle. Celle qui l'aide à faire ses devoirs. Celle qui reste jusqu'à qu'il soit endormi après un vilain cauchemar. Celle que tu étais. Celle que tu veux redevenir.

- J'ai pas envie de te perdre comme on a perdu Cain.


Ne t'éloigne pas, Reby. Ne cours pas dans sa direction. Ne va pas dans l'obscurité. Ne t'enfuis pas vers lui parce que tu refuse de m'accorder de nouveau ta confiance. Ne fais pas ce choix. Reste dans la lumière, là ou je pourrais toujours te voir. Reste devant le soleil. Reste avec moi. S'il-te-plaît. Ne me haïs pas toi aussi. Ne sois pas en colère contre moi. Ne me rejette pas. Pas après tout ça.


@Erebos Stonegold
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 H8si

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Ven 13 Mai 2022 - 15:39

Accept the hand that I extend to you, accept that I am here for you
Golden Twins III


Des erreurs.
Il avait envie de lui dire que tout le monde faisait des erreurs, mais il comprenait sans comprendre que celles d’Allie étaient trop graves. C’étaient le genre d’erreurs qui font qu’on se parle pas pendant dix ans, le genre d’erreurs qui vous obligent à apprendre à penser au singulier alors qu’avant c’était pluriel.
Des erreurs. Il en avait commis tellement qu’il avait parfois l’impression de n’être qu’une gigantesque erreur, un couac dans l’harmonie furieuse qui faisait trembler l’univers. Peut-être qu’il était une erreur, de celle qu’on efface à la gomme. Ou du moins, c’est ce qu’il avait cru, tandis qu’Alaska s’absentait, qu’elle se trouvait dans les coulisses d’une existence où il tremblait.
Pourtant, calé contre sa sœur, à synchroniser des battements de cœur qui s’étaient séparés, Erebos entendit le bruit d’un prénom bien trop familier.
« Mais … »
Maladroitement, il se redressa, sentant ses paupières osciller sous de nouveaux influx nerveux. Les tics revenaient, délicatement, comme des compagnons accessoires qu’il avait eu tort d’oublier.
« Mais on n’a pas perdu Caïn. Qu’est-ce-que tu racontes ? »

Reby, d’une main tremblante encore, passa les doigts dans ses cheveux. Tout semblait n’être que désordre sur la face élevée de son crâne, aussi hirsute que les pensées qui voletaient dans son cœur triste.
« Je l’ai revu, il y a pas longtemps. Il est venu ici, Allie. J’étais si content de le revoir ! Tout ce temps, où on a cru qu’il était mort, eh ben … voilà. Il est venu me voir. J’étais heureux de lui parler. »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Dim 15 Mai 2022 - 15:08

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you

Il est venu ici, Allie.
Tu ignore si c'est la main de Reby ou si c'est la tienne qui tremble le plus. La simple évocation de Cain est comme le réveil d'une vieille blessure que l'on croit guérit depuis longtemps. Tu te souvenais de tes doutes. Tu te souvenais des nombreuses questions sans réponses. Tu tu souvenais du brouillard ou tu étais plongé, sentant encore que ton cousin était à porté de main. Tu voulais croire qu'il y avait encore quelque chose à sauver. Qu'il y avait encore cette lumière que toi et ton frère aviez encore. Tu voulais croire que c'était un bon présage, que Cain revenait vers un halo lumineux. Mais tu savais, Alaska. Tu connaissais lé vérité et le venin dont il avait frappé. Tu te souvenais de cette nuit et de la discussion houleuse à travers les phrases de voiture. Tu te souvenais que tu avais souffert de la séparation qu'il avait creusé. Du couteau qu'il avait utilisé pour trancher net la relation que vous aviez. Il était l'océan qui avait effacé les marques que tu croyais éternel sur le sable. Tu étais devenu l'écume, perdu dans les vagues.

Il est venu me voir.

Cain avait rencontré la lune en plein jour tandis qu'il avait choisi de faire au soleil en pleine nuit. Tu n'arrivais pas à trouver la situation ironique. Tu n'avais aucune idée de ce que tu devais faire. Dire ou même penser. Tu voulais garder ton jumeau dans une étreinte protectrice. Tu voulais le préserver d'une vérité qui l'achèverait à coup sur. Tu voulais l'éloigner de Cain et arracher le pansement d'un seul coup sec. Éloigner le démon en prenant le risque de perdre l'innocence de ton frère.

- Reby...

Tu te sentais écartelée, prise entre deux feux. Si tu prenais le risque d'avouer à la personne que tu aimais le plus que tu connaissais une terrible vérité, tu savais que les ravages seraient irrécupérables. Il finirait par refaire une bêtise et tu serais fautive. Tu avais déjà failli le perdre une première fois. Il avait glissé hors de tes mains, comme un poisson hors de son bocal. Les souvenirs resteraient là.

- Il faut que je te dise quelque chose à propos de Cain.

Il avait l'air heureux. Ton frère sorcier était heureux d'avoir revu Cain, soulagé de voir un visage amicale. Mais tu savais, oui tu savais, le visage de serpent qui se cachait derrière. Tu savais que, tôt ou tard, tu recroiserais ton cousin. Tu le regarderais bien en face, ses yeux en face des tiens. Tu ferais tout pour protéger ton frère. Protéger le souvenir d'un défunt qu'il avait éliminé.

- Moi aussi, je l'ai revu. Mais...il a changé Reby, il n'est plus la même personne qu'on a connu. Il ne faut pas que tu le revois, Reby, c'est trop dangereux !

Laisse-moi te protéger, mon frère. Laisse-moi t'aider, s'il te plaît. Il ne t'aura pas, comme il a eu notre père. Il n'a pas le droit de nous prendre ce qu'on est en train de reconstruire. Il n'a plus de droit sur toi. Ni sur moi.

@Erebos Stonegold
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 H8si

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Jeu 2 Juin 2022 - 18:55

Accept the hand that I extend to you, accept that I am here for you
Erebos | Alaska


A la simple mention du prénom de leur cousin, le teint pourtant blond d’Alaska perdit une ou deux teintes encore. De pâle, elle parut devenir livide, à tel point que Reby se demanda s’il n’avait pas absorbé tous le sang du corps de sa sœur sans même avoir voulu le faire exprès.
Quelque part, il avait envie de lui demander si quelque chose n’allait pas mais, s’il était tout à fait honnête, il savait très bien ce qui n’allait pas.
Il savait ce qu’avait fait Caïn, et il avait choisi de croire en lui, de croire et de lui pardonner. Comme il pardonnait à tout le monde, vraiment, qui se donnait la peine de demander. Et même comme il pardonnait à ceux qui ne demandaient pas, puisqu’il accueillait toujours London après que celle-ci lui ai fait environ toutes les crasses possibles qui existaient dans l’univers. Alors, bon. Disons qu’Erebos avait la pardonance facile, voilà tout.
Il faut que je te dise quelque chose, à propos de Caïn.
Le blond eut un léger mouvement. Imperceptible. Mouvement de tête vers la gauche, comme pour chasser une mouche invisible qu’il n’aurait pas su contempler.
Ses tics reprenaient.
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.
Ils étaient sortis de ce moment où tout leur paraissait possible. Car, tandis que le visage d’Allie devenait de plus en plus pâle, celui de son jumeau, en face, s’assombrissait sans le vouloir.
« Oui, je … »
Mais elle n’en avait pas fini. Elle continuait à accabler leur cher cousin, absent pourtant de leurs prunelles, de mots qu’il ne méritait pas.

Gentiment, gaiement, il reprit.
« Non, je sais. Il m’a raconté, ce qui s’est passé. Avec Papa. Mais Caïn m’a dit qu’il va tout arranger ! » Un sourire éclaira ses traits. « Il a des gens qui l’aident à avoir des pouvoirs, et tout, et il m’a dit qu’il allait faire en sorte de ressusciter Papa. Il s’en veut beaucoup que ça se soit passé comme ça, tu sais. »
Emporté par son élan, Erebos prit les deux mains de sa sœur dans les siennes pour mieux expliquer son propos.
« Je sais ce qu’on dit sur Caïn, mais moi je ne crois pas qu’il ait changé. Il a juste grandi, comme nous. Est-ce-que c’est si grave que ça ? »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Dim 5 Juin 2022 - 10:48

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you

On n'est plus des enfants.

C'était les derniers mots que ton cousin t'avait dit, craché presque à la figure avec une vérité douloureuse à la clé. C'était la dernière fois que tu l'avais vu. Dernière fois que tu l'avais réellement connu. Tu comprenais que tu avais vu ce qu'il voulait qu'il te voit. C'était le magicien, jouant avec les illusions comme avec les sentiments des autres comme un djinns. Il avait l'habilité des tritons dans le mensonge. Il avait la force digne d'un nymphe des éléments. Il avait la volonté d'un dragon sans avoir ses pouvoirs. Il était né humain mais avec des rêves et des espoirs digne d'un surnaturel.
Tu étais née dragon, c'était là le problème. La terrible fatalité qui t'avait éloigné de ton cousin sans vraiment le vouloir. Tu n'avais pas vu sa jalousie. Tu n'avais pas vu sa haine. Tu n'avais vu que Cain Stonegold. Il aurait pu être n'importe qui, n'importe quoi, il était un Stonegold jusqu'à la moelle. Il avait été le premier, le premier homme sur Terre, premier enfant qu'on attendait être dragon alors que la réalité était toute autre. Tu avais voulu lui donner l'amour que son père ne lui a jamais donné. Tu avais voulu lui donner l'amour que sa mère ne lui a jamais donné. Tu avais voulu lui donner l'amour parce qu'il était de ton sang. Si tu n'étais pas né dragonne, aurait-tu pu devenir comme lui ? Pire que lui ?

Tu n'as jamais été comme moi, tu ne sais pas ce que c'est.

Reby avait été le plus douée de vous deux. Plus doué pour toucher Cain quand toi, tu avais été incapable. Il était le plus innocent, le plus sensible. Son âme serait toujours la plus pure de vous deux. C'était bien ça, ton erreur, avoir voulu croire que Cain changerait alors qu'il était déjà consumé par l'obscurité. Qu'il était dans un endroit ou tu ne pourrais plus l'atteindre. Un endroit ou tu craignais de t'y aventurais toi-même. Un endroit ou Reby était en train de s'y rendre.

- Il n'a pas seulement grandi, il a changé. Il est devenu quelque chose de sombre. Quelque chose d'autre.

Erebos lui avait compris depuis longtemps. Depuis tout petit déjà, il avait vu... Il avait vu le dragon mort né en moi et il à voulu m'aider ... Il n'a pas pu et il a peut-être oublier aujourd'hui mais pas moi. Il à était le seul à me traiter comme un vrai dragon ... Désormais ... Je suis allais beaucoup trop loin pour pouvoir m'arrêter.

- Je sais que tu tiens à Cain, Reby. Malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout ce qui m'a dit, il y aura toujours une partie de moi qui l'aimera. Mais je refuse qu'il t'entraine dans sa guerre, je refuse que tu finisse comme Papa.

Et oui Alaska, on est tous égoïste. Même toi.

Il avait peut-être raison. Tu avais pu te comporter d'une manière qui ne lui conviendrait jamais. Tu avais des gènes qu'il n'aura jamais. Tu avais été élevée dans la lumière, dans des principes qu'il avait rapidement rejeté. Tu étais peut-être égoïste, tu aimais ta puissance parce qu'elle te permettait de servir les tiens. Tu aimais de sentir forte parce que cela te permettait de protéger ceux que tu aimais. Peut-être que tout est une question de point de vue ?

@Erebos Stonegold
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 H8si

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Jeu 18 Aoû 2022 - 15:26

Accept the hand that I extend to you, accept that I am here for you
Erebos | Alaska


On n’est plus des enfants.
On n’est plus des enfants, Alaska. Ni Caïn, ni toi. Ni même moi. On n’est plus des enfants avec tout ce qu’on a traversé. La violence. La noirceur. La mort. La guerre qui a tout dévasté, en frappant si fort à la porte qu’il n’a plus resté de poignée pour ouvrir vers des lendemains.
On n’est plus des enfants et c’est bien le problème, au fond. Quand on était enfants, Allie, on courait dans les longs couloirs jusqu’à avoir les poumons vides, on remontait les escaliers en faisant la course jusqu’en haut, on riait à pleurer très fort lors de nos batailles de chatouille, on était libres, on était forts.
On était invincibles, aussi.
Mais l’adolescence venue, les défaites nous ont fait tout réaliser. On a perdu, on a perdu toutes nos batailles, on a perdu nos insouciances et nos illusions d’enfants flous.
On est plus des enfants, on est plus Allie & Reby, on est plus les derniers Stonegold. D’autres innocents grandiront et auront le même sort que nous. Mais nous, on y reviendra pas, on y retournera pas, et la seule chose qui restera c’est ce qu’on est là les uns pour les autres.
Alors si tu es là pour moi, je resterai là pour Caïn, et si ça ne te convient pas, ce ne sera pas mon problème.
On n’est plus des enfants.

Voilà ce qu’il aurait voulu dire, Erebos, face à la rancœur d’Alaska. Mais il n’avait pas la force, pas l’envie, pas la capacité. Et les choses sombres dont elle parlait, il les connaissait autant qu’elle.
Il se rappelait la violence des aveux dits par son cousin. Sur ce même canapé, il s’était effondré, la tête entre les mains, et l’envie jaillit de son cœur de faire pareil devant Allie. S’écrouler. Se replier sur lui-même, laisser la terre tourner sans lui, arpenter les arcanes lunaires de son esprit désincarné. Ne plus sentir son cœur rayer la face intérieure de ses côtes avec les griffes beaucoup trop longues de catastrophes jamais souhaitées.
Il aurait voulu dire des choses, mais le clignement de ses yeux était devenu insurmontable et il dévisageait sa sœur comme si elle était inconnue.
« Tu refuses que … je finisse comme Papa ? »
Une main passée dans les cheveux ; ses tics se faisaient plus violents.
« Mais tu te rends pas compte, Alaska, que c’est justement à cause des dissensions de cette famille que Papa a fini comme ça ?! » Son ton s’élevait lentement. « Que c’est parce qu’on a mis Caïn de côté qu’il y a eu cet accident ?! »
Erebos n’était pas du genre à s’énerver, pas comme ça et pas sur sa sœur. Mais il lui semblait trop injuste que l’on continue à blâmer son cousin de bonne volonté pour des choses qu’il ne voulait pas. Les échos de sa conversation avec Caïn retentissaient dans l’air tremblant ; Erebos serra fort les poings.
« Mais non, tu ne te rends pas compte. Parce que le sombre, comme tu dis, tu connais pas. T’es trop lumineuse. Trop parfaite. La jolie dragonne de niveau trois qui fait la fierté des Stonegold. Tu comprends pas … »
Son ton s’apaisa brusquement, et il fixa d’un air blessé a blonde qu’on lui donnait pour sœur.
« … tu comprendras jamais. »
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Dim 21 Aoû 2022 - 10:46

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you

Tu avais toujours su ce qu'il fallait faire. A une époque, tu aurais pu sentir la détresse de ton frère à des kilomètres. Tu aurais pu sentir son cœur se tordre, essayer d'encaisser des émotions trop lourdes pour un seul être. Parce que vous étiez jumeaux. Vous étiez peut-être nés différent, de nature différentes. Vous étiez jumeaux. Vous pourriez vous aimez et vous haïr en même temps. Vous étiez jumeaux. C'était un lien qui était là, présent depuis votre naissance, toujours là malgré les années et les épreuves. Vous étiez jumeaux. Tu te disais qu'il devait y avoir une raison, quelque chose, que l'Univers vous avez lié parce que c'était important. Que c'était l'amour, en dépit des rancœurs qui rendait ce lien si précieux. Malgré ta tristesse et malgré sa colère, vous étiez et vous resterez des jumeaux.

Tu l'avais aidé quand il avait peur du noir. Tu l'avais aidé, tenant sa main dans la tienne quand ses pas étaient hésitant. Tu l'avais aidé à apprendre à lire. Faisant exprès de mal te cacher pour être sûr qu'il te retrouve toujours. Tu te souvenais des nombreuses occasions ou tu lui laissais la dernière part de gâteau. Porter le chapeau quand il avait fait une bêtise.
Parce que tes nombreuses tentatives n'avaient eu qu'un seul but : faire qu'il vive une vie belle et pleine de couleur.
Mais tu n'avais pas été là quand il avait vraiment eu besoin de toi. Besoin de sentir ta présence. Besoin que tu sois là. Entendre ta voix. N'importe quoi. Qu'il sache que tu serais toujours là. Simplement là.

Mais là, ce n'était plus le Reby souriant ou le timide au regard fuyant. Ses yeux envoyaient des éclairs et son venin était trop peu connu pour que tu puisse de préparer à l'affronter. Tu avais mal. Mal dans ta chair. Mal dans ton cœur. Tu n'avais aucun moyen de le contrer. Parce que ce n'était pas un ennemi. C'était ton frère. Un être que tu devais connaitre mais que tu semblais voir pour la première fois.
Comme si ta lumière était trop vive pour lui. Comme si ta puissance t'éloignait encore toujours un peu plus de ton jumeau au cœur brisé.

- Reby...

Les mots te manquaient, parce que tes mains étaient reposés sur ses bras. Parce que tu sentais que d'une certaine manière, tu l'avais mérité. Que c'était la punition que tu avais reçu. Quelques larmes rebelles coulèrent sur tes joues mais tu ne pris pas la peine de les essuyer.
Tu avais l'impression que ton frère était à des milliers de kilomètres. Que malgré les efforts, tu n'arrivais jamais à l'atteindre. Que tes pires cauchemars étaient en train de se réaliser. Juste devant toi.

- Alors, aide-moi à comprendre. S'il te plait, aide-moi, montre-moi, Reby.


Ne me raye pas de ta vie. Laisse moi t'aider. Laisse moi te donner la lumière, ma puissance si c'est ce qu'il faut pour que tu me pardonne. Laisse moi affronter tes démons. Laisse moi voir tes souffrance. Laisse moi plonger dans tes ténèbres s'il le faut.


@Erebos Stonegold
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Borée Villacota
Borée Villacota
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
:
Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 H8si

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 E93c6b5fd9e7de79485304d3c7602382fcc73210

❁❁❁

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Xb8o


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 334
Âge : 32 ANS (01/01/1990) ❁ elle pensait pas vivre aussi vieille
Nombre de dés : 3 dés + 1 dé pile/face
Résidence : SEATTLE ❁ par nostalgie du bonheur perdu
Profession : MAJOR O-4 dans l'armée américaine ❁ JUSTICIERE la nuit dans les rues, sous le pseudonyme de VIRAGO
Faceclaim : Mary Elizabeth Winstead
Pouvoirs/capacités : ZOUWU métamorphe et empathe ❁ pouvoirs usés par les larcins, GLITCHS quand elle tente de les utiliser ❁ formes favorites : lynx & caméléon
Crédits : lune (ava)
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Llyr & Jasper
Points : 317
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Mer 5 Oct 2022 - 17:17

Accept the hand that I extend to you, accept that I am here for you
Golden twins III


Il n’y avait pas de réelle explication à l’emportement d’Erebos. Certains, certaines, le lecteur sans doute, pourraient y voir tout simplement une volonté scénaristique de repousser encore une fois la réconciliation des jumeaux Stonegold. Ils n’auraient sans doute pas totalement tort, tant il est bien connu que Valh aime faire souffrir ses personnages. Mais non. Non, autre chose se redessinait dans le salon trop bordélique, une tristesse qui avait dormi trop longtemps pour rester une peine, qui était devenue rancœur empoisonnant tous les rapports.
Le sorcier n’était pas assez bien, pas assez bien pour sa grande sœur et pas assez bien pour ce monde. Cette certitude, acquise à l’adolescence, semblait revenir l’étouffer avec la force de sa rage. Il n’était pas assez bien pour les Stonegold ; il était assez pour Caïn.
Alors peut-être qu’il n’avait pas envie de voir, pas envie de le vouloir, peut-être que ça lui allait bien de demeurer loin d’Alaska, parce qu’avec sa lumière si pleine elle ne faisait que l’éblouir, lui envoyant dans les prunelles un trop grand afflux de lumière que sa persistance rétinienne ne puisse jamais s’y adapter.
Il se dégagea du contact de sa sœur, sans réellement percevoir si c’était leur séparation qui lui déchirait la poitrine ou le fait de se rendre compte que celle-ci survenait trop tard. Que le silence qu’ils observaient depuis bien trop d’années déjà était finalement justifié, parce qu’ils avaient été jumeaux mais que, maintenant, il était seul.
Clignement. Clignement. Mouvement de tête. Clignement.

« Alaska, j’aimerais que tu partes de chez moi. »
Sa voix lui parut désincarnée, rauque, inhabituelle ; comme si elle avait appartenu à un autre être vivant que lui. La pièce se déforma doucement sous l’effet d’un poison nouveau qu’Erebos ne distinguait pas ; il y avait bien dix ou quinze ans qu’il était dans son organisme.
D’une démarche mal assurée, le blond traîna jusqu’à la porte, et sans un regard pour sa sœur il fit pivoter le battant.
Qu’elle parte et emporte avec elle ce qu’il aurait pu rester d’eux. Il aurait bien voulu y croire, s’il n’avait pas cligné des yeux.
code by underratedboogeyman
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 460
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 781
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Sam 8 Oct 2022 - 14:05

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you

Je n'ai pas été à la hauteur.
Tu le sais, tu le sens. Il s'éloigne quand tu essaie de t'approcher. Il s'écarte quand tu veux le prendre dans tes bras. Il détourne le regard quand tu veux croiser ses prunelles si familière. Parce que tu le connais, parce que tu l'aimes. Tu sais que c'est dur, que c'est difficile. Chaque mot qu'il prononce te fait souffrir au plus profond de toi. Tu te sens t'effondrer, tu te sens t'écrouler à l'intérieur de toi. Tu sens que tes pieds s'enfoncent comme dans du sable mouvant, que ton âme ne sera plus jamais entière. Qu'il manquera une partie de toi.

J'aimerais qu'il y ai un moyen de tout effacer, de tout oublier.
Il voulait que tu t'en aille, que tu quitte son endroit, son appartement. Il voulait que tu quittes sa vie, son existence à jamais. Il voulait que tu l'oublie, que tu le laisse derrière toi. Mais c'était quelque chose que tu ne pouvais jamais faire. Parce que tu respirais pour lui, tu vivais pour lui. Que ton existence avait réellement commencé quand ton jumeau avait ouvert les yeux. Tu voulais le retenir mais il s'échappait comme de la brume ou l'éclat blanche de la lune. Mais face à son refus catégorique, tu avais l'impression que le monde s'écroulait autour de toi. Que tes fondations menaçait de s'effondrer totalement.

- Je serais toujours là, Reby.

Tendant la main avant de la laisser tomber, tu regardais une dernière fois ton frère. Quelqu'un que tu connaissais plus que toi-même. Mais il avait grandit, il n'était plus un petit garçon, hélas. Il était un adulte, il avait grandit trop vite. Tu sentais que ta promesse de veiller sur lui était comme des traces laissé sur le sable. Mais tu ne voulais pas abandonner. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. Cela faisait mal qu'il te rejette mais tu devais l'accepter. Accepter qu'il soit loin de toi, accepter qu'il refuse de te revoir. Parce que ce n'était que temporaire. Tu le souhaitais de tout ton cœur et de toute ton âme.

- Je serais là si tu as besoin de moi.


Franchissant la porte, tu gardais en mémoire cette journée, cette discussion. Aussi ouverte que douloureuse. Aussi franche que terrible. Ce n'était que le début, le début d'un nouveau choix. D'ne nouvelle vie. Moins lumineuse. Moins heureuse. Moins brillante que les autres. Parce qu'il était loin, très loin. Que Cain te l'avait pris alors qu'il n'avait aucun droit.
Je trouverais le moyen d'être toujours à tes cotés. Je trouverais la solution qui me fera aller dans ta direction. Je ferais en sorte de regagner ta confiance perdu et ton amour oublié. Parce que je le ferais pour toi et pour moi. Je le ferais pour nous, les jumeaux Stonegold. Que tu m'aimes ou que tu me détestes. Que tu me fuis ou que tu décide de m'accorder une autre chance. Que je change ou que tu décide de le faire par toi-même.

@Erebos Stonegold
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins] - Page 2 Empty Re: Accept the hand that I extend to you, accept that I am there for you [Golden Twins]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum