Temporalité
Nous sommes en 2022 Possible inscription  1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Possible inscription  1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Possible inscription  1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

avatar
Yaeko
Invité
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 16:15
Hello !

Je suis tombée sur le fofo par hasard, et je dois avouer que j'aime beaucoup tout ce qui peut y être joué (en plus du design canon !) Possible inscription  1652084055

Après lecture des annexes, j'ai quelques idées, soit pour un gentil, soit pour un méchant :think: Les deux groupes qui me bottent le plus seraient dragons et sorciers. Pour le méchant, ou la plutôt, elle serait membre de l'ordre de cain par dégoût envers les humains (pour xx raisons que je développerais si je prends cette route). Donc dragon ou sorcière, je sais pas encore, donc si l'un passe mieux que l'autre pour une telle idée, n'hésitez pas à me le faire savoir Possible inscription  1236794534
Pour le personnage plus "gentil", j'en voyais bien un qui a pour volonté d'aider à la préservation de la paix, ou bien un qui voudrait s'intégrer parmi les humains, et tenterait (en vain ou non) de cacher sa nature pour bien y arriver. Possible inscription  1050276528 C'est pas encore très défini de ce côté, et si les idées sont déjà prises faites le moi savoir aussi svp, je ne veux pas déranger qui que ce soit Possible inscription  1454542702
Et si certains d'entre vous ont des persos avec qui ça pourrait faire des liens, ce serait super Possible inscription  2039558444

Sinon en dehors de ça, et même si ne pas en avoir ne fera pas obstacle à mon inscription, je me demandais si certains recherchent des liens LGBT (wlw ici). Je souhaite pas forcément une relation définie dès le départ, mais plutôt un lien sujet à évolution si le feeling est bon Possible inscription  1912639625

Voilà voilà j'ai déjà fait un petit pavé, merci d'avance pour vos retours Possible inscription  4271866096
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Amaranta Santo
Amaranta Santo
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Possible inscription  V7xc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 149
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Résidence : Phoenix, Paradise Valley
Profession : Dirige le Hercule Palace. Elle s'occupe également de la vente de marchandise au marché noir
Faceclaim : Eiza Gonzalez
Pouvoirs/capacités : Dragon contrôlant la lave (Niveau III)
Crédits : Tumblr
Disponibilité RP : Selah - Adonis - Enfys - No' - Morrigan
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Erin - Feyre
Points : 358
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 16:32
Coucou à toi !

Peu importe tes idées, ça m'a l'air très prometteur ! Je serais ravie d'avoir des liens avec ton ou ta perso avec un des miens. J'ai des demoiselles assez variée aussi bien race que caractères différents.
Pour ce qui est de la recherche de liens LGBT, je dirais que je vois ça en fonction du perso et de ce que ça pourrait donner in RP (soit quelque chose de sympa, fun, drama etc...)

Bon courage à toi en tout cas :)
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 16:34
Bien le bonjour Yaeko et bienvenue par ici ! Possible inscription  1639275293

Bon avant toute chose, je ne suis pas du staff, mais je me permets quand même de venir te répondre Possible inscription  2993677169 Déjà parce que tes idées sont très chouettes, j'aime beaucoup l'idée de gentil qui veut s'intégrer, qui travaille à la paix, c'est si mignon Possible inscription  1044835784

Une méchante dragonne dans l'Ordre de Cain, ça serait siiiiii canon ! Je ne sais pas si tu as regardé les postes libres, mais il y a des personnages qui pourraient coller, je pense, à ce que tu recherches pour l'Ordre au moins :think: Genre Selah, que tu pourras trouver par ici Possible inscription  1639275293 Je la poste ici parce que j'ai aussi un personnage qui fait partie de l'Ordre et je me dis que ça pourrait être un chouette duo ! (c'est Anibal)

Si je viens, c'est avant tout parce que j'aime vraiment beaucoup l'idée du surnaturel qui essaie de s'intégrer, quitte à cacher sa nature, qui œuvre pour la paix et tout. Je n'ai pas de personnage qui correspondent à cette idée dans mes recherches, mais si cela t'intéresse, on pourra essayer de se trouver un lien !

Pour tout ce qui est LBGT, tu es tombé au bon endroit, sincèrement. Je ne connais pas exactement les recherches de tout le monde, je ne me permets donc pas de parler pour eux à ce sujet. J'oserais bien te parler d'un lien que je recherche, mais c'est une gorgone (donc pas du tout des groupes que tu recherches) qui est mariée à une autre gorgone (qu'elle a aidé à transformer du reste) et toutes les deux sont en trouple avec un triton (oui c'est le bordel, on aime le bordel). Donc si jamais ça peut quand même t'intéresser, dis moi, mais c'est assez loin de ce que tu recherchais à l'origine, donc voilà, je le mentionne juste au cas où Possible inscription  1236794534

Les autres ne devraient pas tarder, je l'espère, pour te présenter ce qu'ils peuvent rechercher mais sache qu'on sera très content d'accueillir ton personnage, quel qu'iel soit ! Possible inscription  768318148 A bientôt ! Possible inscription  1912639625
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
Possible inscription  YQh7Ivzv_o



Possible inscription  3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 16:59
Helloooooo Possible inscription  3735016781 Possible inscription  3735016781 Possible inscription  3735016781
Merci beaucoup de ton intérêt et de tes compliments sur le forum, on sera RAVIS de t'avoir parmi nous Possible inscription  124743282 Possible inscription  1652084055
Toutes tes idées sont viables à vrai dire, l'idée dragonne est aussi viable que l'idée sorcière, dans les deux camps (ça t'aide vachement hein) Je dirais à titre perso, joue ce qui t'inspire le +, et en tant qu'admin j'ai une préférence pour le personnage dans l'Ordre de Cain car ça rajoute du drama, et on aime le drama Possible inscription  666918574 Possible inscription  666918574 Possible inscription  666918574
J'ai pensé à un pré-lien que je n'ai jamais posté, il faut voir si ça colle avec ce que tu recherches mais il s'agirait d'une ex-petite amie de Rhea, la toute première en vérité. Elles ont été ensemble étant ado mais Rhea était vraiment sauvage et traînant dans les mauvais coups, et sa zouz venait au contraire d'une famille très aisée un peu posh. J'imagine assez aisément que cette demoiselle aurait pu tomber de son piédestal assez violemment (famille de dragons attaquée par des humains ou reniée par leurs amis après la révélation qu'ils étaient dragons post 2014?) et elle serait en quête de vengeance ; on pourrait imaginer des retrouvailles drama du coup :oopsie: (ce ne serait pas un lien love je précise car Rhea est avec quelqu'un, mais elles ont def vécu quelque chose de fort)
You tell me, et sinon on peut se retrouver bien d'autres liens Possible inscription  2057462120 Possible inscription  2057462120 Possible inscription  2057462120
Hâte de voir ce que tu vas nous faire Possible inscription  1639275293
MEMBRE ◊ PACTE
Sol Delacroix
Sol Delacroix
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
:
Possible inscription  E0e9

❂ ❂ ❂

Possible inscription  Sf45

Hate is always foolish, and love is always wise.

❂ ❂ ❂

D e l a c r o i x

Possible inscription  Mo6Ckrc

❂ ❂ ❂

Possible inscription  RrECzdPFpkchTUkLpu


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 461
Âge : 229 ANS (21/06/1792) ☀ une vingtaine sur la face
Nombre de dés : 2
Résidence : WASHINGTON ☀ colocation avec son humaine et amie Chiara
Profession : COMEDIENNE avec son humaine ☀ LECTRICE bénévole dans les établissements pénitenciers
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : eilyam (ava), self (aes), underratedboogeyman (aes delacroix). (aes).
Disponibilité RP : Abraxas, Chiara, Cléophée, Enfys, Isis, Jude, Magnus, Sun, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 1225
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 17:07
Bonjour, scintillante humaine ! :sol:

Tout ce qu'a dit Damoclès (et Rhea, qui a posté dans l'intervalle Possible inscription  2814914968) est extrêmement juste, tu peux donc les écouter et foncer ! Effectivement Selah est une piste intéressante, si tes idées ne collent pas totalement avec le PV n'hésite pas à venir poquer une de nos queens (membres de notre fabuleux staff) Possible inscription  1385296541

De mon côté, je te proposerais simplement ma chère petite Gabrielle (juste là), qui collerait à mon sens assez bien avec tes idées de personnage "gentil" et qui n'a pas de race définie (donc qui peut carrément être dragonne ou sorcière). C'est une béboue adorable élevée par ses deux papas à San Francisco, vraiment fondamentalement gentille, qui est l'ex d'un de mes persos (@Orpheus D. Astraea) après une longue relation qui s'est houleusement terminée. Possible inscription  2039558444 Je pense que, Surnaturelle, elle aurait effectivement pu tenter de le cacher pour mieux s'intégrer (ça ferait même carrément sens dans sa relation avec Orpheus). Elle arriverait déjà avec un bon paquet de liens, non seulement mon perso mais tous ses adelphes et ami.e.s proches. Possible inscription  1639275293
Voilà, c'était ma petite pub. Possible inscription  2828439993

Quoi qu'il en soit, n''hésite pas à nous rejoindre, à franchir le pas. Quel que soit le personnage que tu prends, sens toi libre et surtout joue ce que tu as envie de jouer. On t'accueillera à bras ouverts indifféremment de ton choix, et pour trouver des liens torturés, faire du drama, mais aussi du pipou et manger des crêpes, on sera là ! Possible inscription  266762767
N'hésite pas si tu as des questions, on est tou.te.s dispos pour t'aider ! Possible inscription  1639275293
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 18:16
Coucou ! Bienvenue par ici Possible inscription  2057462120 Possible inscription  2057462120 Possible inscription  2057462120 Ravi que le forum te botte ! pink pink  

De mon côté pour la vente de tapis je peux plussoyer la proposition de notre gorgone en trouple (c'est moi qui joue le fameux triton Colton) ou bien Selah qui a également des liens avec la famille Nightshade Possible inscription  1454542702

Sinon pour une sorcière j'ai quelques propositions Possible inscription  3902391338
D'abord j'ai le pré-lien de l'ex relation très queer d'Hel, Perséphone, ici qui pourrait tout à fait convenir à l'une ou l'autre de tes idées, méchante comme gentille (avec extra drama si elle est dans l'ordre de Cain Possible inscription  2729781183 )
Il y aussi les enfants de Cinder dont les deux sorcières sont disponibles , où tes idées pourraient possiblement être adaptées Possible inscription  2013903596

Voilà pour moi et au plaisir de te voir dans le coin Possible inscription  3735016781
avatar
Yaeko
Invité
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 18:59
Merci à tous pour vos réponses, ça fait super plaisir et c'est aussi méga motivant Possible inscription  2039558444

J'avoue qu'après vous avoir lu et regardé vos pré-liens/postes, la dragonne dans l'ordre de Cain me motiverait + en premier temps. Et je garderais l'autre idée d'une sorcière gentille éventuellement pour un DC un jour ! Possible inscription  2637495213 (c'est dur de choisir avec toutes vos propositions, mais il faut !)

J'ai été regarder le poste de Selah (j'avais pas vu la partie des postes à prendre, honte à moi), et c'est vrai qu'elle pourrait me correspondre en plus d'être méga classe... Possible inscription  467141881  J'adore les persos de ce genre, et il y a moyen de prendre part à plein de situations dramatiques
J'aimais aussi beaucoup ton pré-lien non posté Rhea, mais il semble un peu complexe de faire de Selah cette personne tout en restant logique :pliiiz:

(J'adore le trouple avec le triton, même si c'est pas ce que je recherche, ça vaut la peine de le préciser  Possible inscription  3049622585 )

Encore merci pour toutes vos rep, j'ai tout étudié avec attention même s'il n'est pas possible de tout choisir Possible inscription  647667278
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Ven 10 Déc 2021 - 20:03
Très bon choix, ce PV est super Possible inscription  2057462120 Trop hâte de voir ce que tu vas en faire ! Possible inscription  2828439993
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Possible inscription  Empty Re: Possible inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum