Temporalité
Nous sommes en 2022 Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 247
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 766
Joueur•se

Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 Empty Re: Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ]

Dim 30 Jan 2022 - 10:45

Life is a book where the pages turn and tear

Tu sais qu'il y a des choses auxquelle on s'habitue. Tu sais qu'il y a des choses dont on finir par croire que c'est normal. Pour toi, tu as une vision plutôt étrange de la normalité. Tu sais te battre. Tu sais tuer. Tu sais faire souffrir. Tout ça, tu sais le faire. C'est les autres que tu ne trouves pas normal. Ceux qui vivent une vie simple. Sans être plongé dans un monde dont ils ne connaissent pas les règles. Tu sais que ta vie a basculé le jour ou tu as été confronté à la force des Chasseurs. Comme si tu fonçais tête baissé dans un mur en béton. Tu as vu la douleur. Tu as vu la souffrance. Tu as vu la peur. Tout ça, tu le voyais dans le reflet de ton miroir, te demandant sans cesse si tout ceci valait la peine. Tu n'étais plus vraiment Erin. Tu n'étais qu'un ensemble de morceau qui n'arrivait plus à former quoi que ce soit. Tu ne t'étais jamais posé de question jusqu'à présent. Tu disais que c'était ce que tu devais faire. Souffrir en silence. Avoir peur en silence. Subir en silence. Survivre en silence.

Alors qu'au fond, tu voulais que quelqu'un arrive à t'entendre. Rien qu'une fois. Juste une fois.

Si tu tenais à protéger Ambrose des Chasseurs, peut-être que c'était parce que personne ne l'avait fait pour toi. Tu savais qu'avant, c'était Farell qui te protégeait. C'était ton frère qui faisait en sorte que tu n'ai pas peur du noir. Que tu n'ai pas peur des monstres sous le lit. Mais il n'était plus là. Mais les monstres étaient bien réels. Le noir était plus obscur que jamais. Ici, personne n'avait pris le soin de te protéger. Ici, tu prenais les coups parce que tu étais trop faible pour répliquer.

Aujourd'hui, tu voulais rendre cette rage dont on t'avait rendu dépendante. Cette violence qui était devenu vitale à ta yeux.

Il te demandait s'il tu avait terminé comme le chasseur qui était rentré dans un état déplorable. Tu tournais la tête dans sa direction, essayant de trouver les mots juste. Mais tu étais plus adroite avec une arme avec la parole.

- C'est un monde impitoyable, Ambrose. Parfois, on tombe sur plus fort que soi et on doit être prêt à prendre des coups.

Tu continue la visite dans un calme, tu ne sais plus vraiment quoi dire. Tu ne parles pas de toi. Parce que les autres s'en fiche. Parce que tu n'aimes pas parler tout court. Mais là, Ambrose est là. Tu sens que ses paroles sont sincère. Qu'il est vrai alors que les autres sont faux.

- Tu as de la chance, tu sais. Tu as encore de l'espoir. Pour les gens. Pour le monde. C'est quelque chose qui est devenu rare ici. Peut-être que c'est grâce à ça que tu arrives à me supporter.

Tu vois le monde, Ambrose. Mais tu le vois avec des yeux différents. Avec un point de vue différent. Moi, je ne vois rien. Comme si j'arrive plus à voir autre chose. Je ne vois que le chaos. Je ne vois que la violence. Je ne vois que les chaînes qui me tiennent. Je vois mon humanité qui part en morceau. Sans me dire que je l'ai déjà perdue.

@Ambrose Atkins
PNJ
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
PNJ
Personnage
:
CALL ME FIGHTER I'LL MOP THE FLOOR WITH YOU CALL ME LOVER I'LL TAKE YOU FOR A DRINK OR TWO YOU'LL GET OLDER MAYBE THEN YOU'LL FEEL SOME CONTROL

Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 Ef44a3ef01ffbf6869ba2721de8174b980421100

NOVROSE ▲ voyous

I'LL BE A REGULAR GUY FOR YOU, I NEVER SAID I'D DO THAT WHY YOU LOOKING SO BEAUTIFUL TO ME NOW WHEN YOU'RE SO SAD ?


Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 VV9QYNMO_o


Pseudo / Pronoms : Smanffson ▲ elle/iel
Messages : 510
Âge : 29 ans ▲ et pas toutes ses dents
Nombre de dés : 1 dé classique ▲ 1 dé en armes à feu ▲ contrôle hormonal et cérébral
Résidence : Phoenix ▲ avec Nova-Blue
Profession : Scientifique ▲ dans le laboratoire d'Elisheva
Faceclaim : Caleb Landry Jones
Pouvoirs/capacités : Botaniste ▲ Armes à feu (1 dé) ▲ contrôle hormonal et cérébral
Crédits : gerard-menjoui (av) valhdia (aes) awona (forte inspi signa) a-child-ish (icon signa)
Disponibilité RP : 20/? (nova-blue, lilith, london, elisheva, isaac, rogus, azariah, jasper, perséphone, azur, alec, dakota, dumas, alicia, odalie, cass, erade, mission 14, dès)
Multicomptes : Marisol Villalobos
Points : 1429
Joueur•se

Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ] - Page 2 Empty Re: Life is a book where the pages turn and tear [ PV Ambrose ]

Ven 4 Fév 2022 - 0:05


LIFE IS A BOOK WHERE
THE PAGES TURN AND TEAR

🦋
Je me dis que sa réponse est évasive.

Je hausse les épaules. Certainement qu’elle avait pas envie de me faire peur. Ou qu’au contraire, elle tentait de me faire fuir, à tout prix. Alors, je hausserai les épaules, avec un air un peu insolent et un peu naïf à chaque fois. J’avais l’espoir tapissé sur la gueule, et la certitude d’être dans la raison en m’engageant là dedans.

Je pourrais avoir peur. D’ailleurs, j’avais sûrement un peu de peur en moi quand elle me dit qu’on tombe sur des gens plus forts. Je sais que moi, la plupart des autres étaient plus forts. Le monde est relativement injuste, et c’était notre mission, fusils sur l’épaule et couteaux aux coeurs, de protéger. Policier de bas étage, j’y croyais, à tout ça. Si elle, elle avait pu finir comme l’autre type, alors je m’habituerais. J’étais déjà devenu résistant à la douleur, avec le temps, et c’était qu’un amas de signaux envoyé à notre cerveau. Je préférais imaginer des canaux nerveux bloqués pour supporter, plutôt que geindre chez un groupe que j’admirais. Je souhaitais leur appartenir, faire parti de la meute, moi aussi. Je hoche la tête à répétition, parce que son histoire est terrible.

« J’arrive à te supporter parce que t’as du chocolat chaud et des marshmallows. T'imagines rien. »

J’ai l’air sérieux quand je dis ça, puis je rigole un peu. C’est faux. Je préférais avoir des alliés ici, des gens sur qui compter. Même si Erin était petite, même si Erin était jeune, même si Erin tirait la gueule, elle semblait être de ces personnes résolument humaines, fragiles, pleine de failles. C’était rassurant. A une époque où des mots étranges étaient utilisés dans la science et dans le monde, j’appréciais voir des touches de révolte contre tout et envers tout le monde.

« Par contre, ça remplit rien, ces trucs. » J’avais juste du sucre sur les dents. « Tu me montres la cantine ? Je mange avec toi. »

Je m’impose, parce qu’on lâche pas ses alliés dans une nouvelle meute. J’étais un petit louveteau avec crocs pétés, qui espérait qu’une drôle de fissure dentaire pourrait blesser un jour. J’espère qu’elle soit pas dérangée. Mais Erin, elle a l’air de chercher ça, le contact humain, aussi. Les murs sont gris, les portes rouges, et je suis une tâche orange, un peu naïve, un peu conne, au milieu d’un monde bicolore.

Alors, calmement, prudemment, je la suis, la faim dans le ventre, et l’espoir dans le coeur. J’arriverais, à faire de ce monde un bordel vivant. J’arriverais, à ignorer 2013 et à créer quelque chose de meilleur. J’imagine tout ce que j’apprendrais ici.
Je doute pas encore de tout ce que j’y perdrais.

 


© SIAL ; icon a-child-ish



_________________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum