Temporalité
Nous sommes en 2022 Princess Cut [Nolaska] 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Princess Cut [Nolaska] 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Princess Cut [Nolaska] 1639275293
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Princess Cut [Nolaska]

Mer 23 Fév 2022 - 19:17

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

I don't ever wanna be like them. My life shouldn't be so important.
Dans ma tête, les paroles d'une chanson que j'avais écrite, en boucle dans mon esprit, pour ne plus penser, pour ne plus réfléchir, pour oublier ... Parmi les nuages, je vole, et je pleure. Mais est-ce qu'un.e dragon.ne peut pleurer sous cette forme ? Si les béryls bleutés qui me sert de regards ne peuvent pleurer la moindre larmes, toute mon âme se recroqueville dans la douleur ... J'ai vais définitivement tout perdre, si je ne me dépêche pas.

Après les évènements de Washington, je me suis rendu.e à Seattle, par obligation familiale, jusqu'à l'Ordre de Caïn. Ou plus précisément, jusqu'aux Dumas qui, eux, y avaient leurs accès. Moi je répugnais à en savoir plus à l'époque, et à présent je regrette amèrement d'avoir détourné.e mon regard de cette Ordre de fanatique. Je les hais tous, tellement que j'aurais été beaucoup moins gêné.e de les trahir à présent!
Je n'ai pas étais accueillit à bras ouverts, je ne le suis jamais. Je suis l'avorton de la portée, le faiblard de la famille. A peine considérer comme un homme parmi les miens, je ne dois leur titre à leurs yeux qu'à cause de ce que j'ai entre les jambes. Et chez les Dumas, entre ça et être un dragon, il n'y à jamais rien eux de plus important.  Alors venir à eux sans acte éloquents à mon actif, avec juste des mots en guise de rapports... Cela ne pouvait que mal se passait. J'étais obligé.e, c'était ma famille. C'était les miens. Et si ce n'était pas pour ma mère, j'aurais fais comme Héra... Je serais partie... Mais penser à ma sœur, même à son faux nom, me fait comme une pointe glacée dans le cœur Héra... Aubépine...Ma grande sœur ...
La colère de mon père, sa gifle froide et cinglante sur ma joue, le rire caverneux et réjouit de mes deux frères qui avaient toujours une insulte à me balancer dans le creux de l'oreille, ou même en plein visage à la manière d'un crachat verbal. Mais tout cela, j'y étais habitué.e, j'avais grandis là dedans, dans cette univers toxique de masculinité. Je pouvais le supporter. Mais c'était sans compter sur Nicholas. Cet autre dragon qui s'était greffé à notre famille à la manière d'une sangsue, avec toute l'élégance qui accompagnait son totem car il n'était qu'un être immonde et répugnant... Le père Dumas avait marié ma sœur à cet homme, de force. Il y à de cela des années. Depuis la fuite d'Héra, il n'avait eut de cesse de la pourchasser, sans relâche. Encore et encore. Et finalement, c'était moi qui l'avait mener à lui. Il m'avait suivit moi, à Washington. Il avait tout découvert. Il avait découvert mon monde de la nuit, il avait découvert mon drag, il avait découvert Glori Fyme, il avait découvert la vie que j'aimais tant, et que je protégeais ardemment des Dumas. Et il avait tout dévoilé, sans remords, ni pudeur pour ma personne. Il avait tout montré, sans exception. Je me sentais honteux.se, humilié.e, au plus bas et totalement anéantis. Ma mère incapable d'agir ou de lever les yeux au sol, mon père fout de rage et mes frères parfait échos de sa colère ... Ils se transformèrent pour me chasser. Sous le regard triomphant de cette vermine de Nicholas. Ma propre famille m'avait attaqué, et j'avais dû m'échapper le plus rapidement possible, disparaissait dans ma propre brume, mais blessé par endroit par des éclats de glaces qui rougissait mes écailles de nacres blanches. Plus qu'avoir tout perdu.e... J'avais sans doute tué.e ma sœur.
Même si elle n'était pas encore morte. Si j'arrivais à temps, si j'arrivais à la prévenir. Si j'arrivais à la retrouver... Je ne sais pas où elle est, je sais juste que je dois rentré.e à Washington le plus vite possible. Si il le faut, je me poserais sur le plus haut des buildings en hurlants sous ma forme de dragon pour l'attirait à moi! Je ne sais pas encore, mais je dois la mettre en garde... Nicholas arrive pour te tuée, Héra! Et c'est à cause de moi, je suis désolé, tellement désolé. Pardonne moi, grande soeur... Je suis lae pire des adelphes que tu aurais pu avoir en ce bas monde.

J'essaye de me calmer, de trouver mon chemin dans le ciel mais dans ma panique, ma confusion, j'ai dû me perdre... Dans mon sillage, une tempête me suit que je provoque bien malgré moi. Mélange de colère, de tristesse, de désespoir, de panique, de dégout, et de tellement d'autres sentiments qui fuitent malgré moi. Je ne peux tout retenir en mon sein et laisse le monde se refroidir sous ma détresse, ressentir la blancheur de ma peur et la douleur de mes grêlons. Je n'y peux rien. Je suis partie en éclats, et personne n'est là pour me sauver au milieu de cette tempête. Je suis tout.e seul.e. Alors je hurle à plein poumons, d'un cri de dragon qui déchire le ciel et résonne à des kilomètres. Et de ma gueule fumante, s'échappe une brume aussi froide que ma solitude.  


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Lun 28 Fév 2022 - 15:59

Princess cut

Tu voudrais tenir le monde pour ne pas qu'il bascule. Tu voudrais que les derniers évènements ne se soit jamais produit. Tu voudrais que le bâtiment du Conseil de la Nuit n'est pas été détruit. Tu voudrais que la paix revienne. Tu voudrais éteindre la colère avec ton empathie. Tu voudrais sécher les larmes avec ta douceur. Tu voudrais étreindre les âmes blessé avec ton amour inconditionnel. Tu voudrais que le monde soit plus juste même si ce n'est pas le cas. Tu aimerais retourner en arrière même si cela n'est pas possible. Tu aimerais des choses mais tu sais qu'elle ne se réaliseront pas. Tu sais que tu n'as pas fait assez pour la ville qui t'a vu naître. Tu sais que tu n'as pas fait assez pour ta famille. Tu sais que tu n'as pas fait assez. Tu aimerais croire que le destin ne s'est pas trompé. Que la place qui t'était promise t'avait été arraché pour une bonne raison. Tu devais continuer la lutte. Tu devais continuer à garder la tête haute.

Tu es une Stonegold. Tu voulais être aussi forte que la pierre ou la roche qui constitue les plus grandes montagnes. Tu voulais être la pierre qui montre le chemin vers la lumière. Tu voulais montrer la direction. Tu voulais être l'or qui brille dans le noir. Tu voulais être le métal qui frappe et qui sert de rempart aux batailles à venir.

Tu sais que la tâche est ardu, difficile. Tu sais que tu ne baisseras pas les bras comme tu l'as fais avec Cain. Tu lui montrerais que ta voie est la plus honorable parce que tu ne caches pas ce que tu es. Tu ne seras plus celle qu'on protège mais celle qui protègera les autres. Tu protégeras ta famille. Ton frère jumeau. Tu protégeras Dakota, ta guerrière, ton amazone, la force de la nature. Tu feras tout pour que ça marche.

Tu vois le ciel. Tu entends le hurlement d'un être semblable à ton espèce. Un congénère. Tu prends la forme dragonique. Tu t'envole et tu ne fais qu'un avec le ciel et la brume. Tu ne fais qu'un avec l'air et les nuages. Tu ne sais pas qui iel est. Tu sais simplement que tu es là pour veiller, pour surveille et protéger. Tu ne te cache pas. Tu reste là. Faisant face à la créature en plein vol, tu arrives à l'arrêter dans sa course.

Tout ce que tu détruiras, je le reconstruirais. Tout ce que tu casses, je le réparerais. Tout ce que tu veux blesser, je les protégerais. Tu sais pour quoi tu veux te battre. Tu sais pour qui tu veux te battre.

Tu laisses ton souffle dans l'air, tes ailes grande ouverte. Tu regardes le dragon. Tu sais que ce n'est pas la première fois que tu es face à un dragon en plein air. Tu sais que tu es prête à réveiller la guerrière. Tu sais que tu es prête à tendre ta main. Tu vois, simplement, à travers les prunelles de l'animal. Tu vois la colère et le chagrin. Tu aimerais tout lui prendre pour que l'animal ne souffre pas. Tu sais. Tu sais que tu pourrais. Tu ne veux pas savoir pour qui tu devrais te battre. Tu veux donner l'envie de choisir un autre camp. Tu montreras une autre direction

 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mar 8 Mar 2022 - 20:37

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Crying over spilled milk every day. Live fast, die young, no work time for play
 Je n'avais pas de temps à perdre! Et soudain, dans ma course, traversant le ciel et déchirant les nuages blancs emplit de neiges et de grêlons chargés, un.e autre dragon.ne me barre le chemin. Comme si j'avais besoin de ça, en plus! Je venais juste de m'échapper d'un combat avec ma propre famille de dragons, j'en portais encore la blessure souillant le nacre de mes écailles. Alors je ne voulais pas en commencer un autre! Mais si on ne me laisser pas le choix... Je devais rentrer au plus vite à Washington, je devais retrouver au plus vite Héra, et nous devions fuir, vite. Pas forcément ensemble, mais j'aimerais cette fois au moins pouvoir dire proprement au revoir à ma grand soeur avant qu'elle ne s'évapore comme elle l'a fait il y à huit ans.

Mais ce dragon d'argent qui me bloque le passage, me toisant de sa hauteur et de sa suffisance. Ces ailes grandes ouvertes. Il est impossible pour vous de vous comprendre sous cette forme. Vous n'êtes que deux bêtes dominant le ciel de leurs suprêmes puissances. Et pourtant, si vous aviez eu la parole, vous auriez compris que ni l'une, ni l'autre, ne chercher le conflit. A la place de cela, voir qu'on tente de me stopper dans mon envol ajoute encore plus de colère à ma nervosité, à mes angoisses. Je suis sans doute sur le territoire d'une des familles gardiennes, et c'est sans doute à l'un de ces membres que je fais face. Mais lequel ? Aucune idée. Si ils sont ce que les membres de ma famille cherchent à devenir par tout les moyens, cela ne doit pas être de bonne personne. Peu-importe leurs camps. Comme je n'ai pas le temps de continuer à nous regarder dans le noir de nos iris verticales, et que mon souffle brumeux s'écoulent de ma gueule malgré moi, je décide de passé à l'action en soufflant une grosse nappe de brouillard froid.

Dans cette purée de pois blanchâtre, je peux disparaitre. Dans la blancheur de la neige, des nuages et de ma tempête, je suis difficilement repérable. Si j'ai bien un atout en tant que dragon, c'est bien celui là. Je suis mortellement discret.e en plein ciel. Je biffurque dans le ciel et d'un coup d'ailes, je crée des stalactites que j'envoie dans le dos de mon ennemie avant de m'esquiver par un autre côté.
Si il y a bien une chose que mon père et mes frères m'ont appris, c'est bien à me battre sous ma forme de dragon.ne. Pour eux, j'étais l'avorton de la portée, le plus insignifiant, aussi fragile, beau et inutile que la neige. Mais j'avais toujours essayé de suivre le rythme, parce que je le devais. Parce que c'était ma famille, parce que j'avais été éduqué.e de cette façon. Père avait fait de moi un soldat, malgré moi. Et ce n'était pas bien.

Alors que je crache un souffle neigeux en plein sur mon adversaire, la surprenant en apparaissant d'un côté, tirant à bout portant pour plus d'efficacité et de dégâts, j'ai des souvenirs de la guerre qui remonte. De cette guerre dans laquelle les Dumas ont du combattre, aux côtés de la Dark Dragon. Du sobriquet à la fois terrifiant et légendaire de "Mort Blanche" qui leur ont été accoler. Qui m'a aussi été attitré.e ... Je ne suis pas exempt.e de toutes fautes, je ne suis pas blanc.he comme neige. Même si j'aime à le faire croire, je suis souillé par le sang des autres, que j'ai aidé.e à faire couler. Même si je ne voulais pas.

Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse en paix. Qu'on me laisse vivre. Qu'on me laisse choisir ma manière d'évoluer dans cette univers, de tirer mon épingle du jeux de ces règles absurdes ... Je voulais juste être moi-même, je voulais être libre. Pourquoi personne ne le comprenait ? Pourquoi voulait-on toujours m'en empêcher ?
Pourquoi devais-je toujours me battre, pour avoir le droit d'être moi ?


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Lun 14 Mar 2022 - 9:58

Princess cut

Tu as déjà vu la colère.
Tu l'as vu chez ton cousin même si tu refusais de voir les signes de sa futur trahison. Tu le voyais tout les jours et tu n'avais rien fait. Parce que tu ne voulais pas croire que la colère avait vu le jour chez un être que tu aimais plus que tout. Tu as vu ce que la colère fait et déclenche chez les autres. Tu sais qu'elle a tendance à faire ressortir le pire coté de soi. Tu sais à quoi ressemble la colère. Tu sais que ce n'est pas pour rien qu'elle fait partie des sept péchés capitaux. Elle parait la solution à tous les problèmes. Il est même parfois agréable de la faire éclater peu importe les dégâts autour de soi. Comme une bombe qui explose et l'onde de choc qui va avec. Tu sais qu'elle fait grandir cette obscur partie de soi que l'on croit en sommeil. Jusqu'à ce qu'elle se réveille, affamée de souffrance et de douleur.

Tu as déjà vu l'horreur de la fureur.
Tu te souviens des sentiments négatifs qui t'avaient assaillit quand tu croyais avoir perdu ton cousin. Tu croyais qu'il s'était perdu en cours du route alors qu'il savait les conséquences de son choix. Tu croyais qu'il aurait tout emporter avec lui, retournant ton amour et ton affection d'une simple revers de la main. Comme si la jalousie avait réduit à néant la relation que vous aviez depuis que vous étiez petits. Tu te souviens de ce que tu avais ressentie quand tu avais vu ton propre reflet. La version de toi-même qui n'avait plus d'amour à donner. Une version sombre et obscur. Une version ou tu n'aimais plus. Ou il n'y avait que de la colère contre toi. Une version maléfique et empli d'une puissance encore insoupçonné.

Tu avais déjà vu le chagrin et la tristesse d'une âme en peine.
Tu l'avais vu chez ton jumeau, quand il croyait que tu lui avais tourné le dos. Quand il croyait être seul pour affronter ses démons. Quand il croyait que tu étais partie loin de lui et que tu avais oublier le chemin qui menait jusqu'à son cœur. Tu l'avais vu chez Dakota quand tu l'avais retrouvée. Quand tu l'avais de nouveau prise dans tes bras, oubliant son absence si pensante.Tu sais que même en faisait le maximum, on ne peut pas oublier la souffrance. On peut l'oublier ou faire semblant, mais elle finira par éclater tôt ou tard. Même ce dragon qui n'est au fond, un être vivant qui vit et qui respire. Un être avec un cœur dans la poitrine. Un cœur qui contient des sentiments trop lourd à supporter.

Si tu reçois de plein fouet le brouillard verglaçant, tu arrives à sortir du brouillard épais pour reprendre le combat. Tu sais que ce n'est pas ton territoire mais en tant que dragon d'une famille gardienne, tu te sens responsable des actes des autres dragons. Même celui-ci. Tes flammes de mercure atteignent son corps, de façon à ralentir sa progression et non pour blesser la bête incontrôlable. Une fois déstabilisée, tu utilise l'effet de surprise pour donner une puissant coup de pattes vers l'animal qui commence à perdre de l'altitude. Tu sais que la condition de dragon aiderait à récupérer des quelques blessures du combat, tu l'espères en tout cas. Tu ne veux pas nuire à qui que ce soit. Une fois au sol, tu poses un patte sur l'animal, maintenant sa fureur et sa colère contre tout ce qui l'entoure. Et peut-être de toi également. Jusqu'à ce que tu puisses faire entendre raison.

 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Ven 18 Mar 2022 - 21:11

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Oh, look she's so lucky. Smoking in hotels like nothing. Crying by pools when it's sunny. Oh, how she's so lucky...If I wanna whine I'll whine.
  
Pourquoi est-ce que je me bats ? Parce que c'est la solution de facilité. Pourquoi est-ce que je réagis ainsi ? Plutôt qu'en étant réfléchi.e et sensé.e ? Je ne sais pas ... Je ne sais plus. Je suis un tourbillon d'émotion confuse et je ne sais même plus ce que je fais... Je n'ai peut-être jamais été l'un.e d'entre eux, mais me retrouver bannis de la famille Dumas, de tout ce que j'avais pu connaitre depuis ma naissance, me trouble, m'affole et me perds... Même si je savais que pour le futur, cela serait comme une libération, je n'en étais pas encore là de penser ça.

Le Dragon d'argent ne semble ni sillait face à mes attaques de glace, et encore moins
à mon souffle neigeux. Mais d'un point de vue extérieur, ce combat dans des cieux tempétueux doit avoir des allures titanesque. Surtout lorsque mon adversaire décide de passer à l'offensive, son souffle crache sur mon corps des flammes d'une nature qui m'est inconnu, mais qui laisse une sensation de brûlure sur mon corps, de corrosion auquel mes écailles resiste, mais c'est mon flanc qui était visé. Ce même flanc ensanglanté d'une estafilade faite par un de mes propres frères plus tôt... La douleur me fait voir blanc, l'espace d'une seconde. Une seconde de trop pour que je perde toute espoir de victoire dans cette affrontement stupide que j'ai moi-même lancer, parce que je me pensé.e assez fort.e pour terrasser et ensuite foncer sur mon objectif. Mais c'était faux ... Je n'étais qu'un.e idiot.e ...Un.e incapable.

Quand je sens les griffes du dragon sur mon corps, qui finit de me déstabiliser dans mon vol, me faisant chuter vers la terre encore lointaine, j'abandonne le combat. Je sais que j'ai perdu.e, qu'il ou elle est plus fort.e que moi. A quoi bon continuer de me battre de toute manière ? J'ai déjà tout gaché.
Alors je ferme mes paupières écailleuses, voilant mon iris reptilien dans la résiliation, une larme cristallisé par le froid de mon âme accompagne ma descente. Je me laisse chuter, toujours pousser par la force du dragon. J'attends le choc, je n'anticipe pas la souffrance, mon cœur endure plus de douleur que mon corps pourrait en connaitre un jour.

L'impact, d'un dragon qui s'écrasent au sol, sous la poussée et la force gigantesque d'une créature identique, crée un véritable cratère dans les contrés mi-forestière, mi-montaigneuse dans lesquelles nous nous trouvions. Mon corps de dragon.ne est plus petit que celui de mon ennemi, dont la patte dominante suffit à me tenir au sol. Peut-être plus de deux mètre de différences, et en tant que lady, je décrirai pas le gabarit. Néanmoins, je suis vaincu.e. Totalement. Encore et toujours.
J'abandonne ma forme draconique sous ces griffes d'argents, me retrouvant nu.e et vulnérable sur cette terre recouverte de ma propre neige que je n'avais su contenir, uniquement souiller par le sang collant de l'estafilade sur une de mes cuisses mais qui neanmoins continue de tomber encore sur nos silhouettes en contrebas.

"-Pitié... Laissez-moi partir... Ma soeur... Ma grande soeur... Elle à besoin de moi...Tout de suite... Je n'ai pas... De temps à perdre... Je suis désolé...Pitié, je dois partir..." implorais-je alors que les pleurs inondes mes yeux humains que je ne peux contenir d'avantage. Si en dragon, je pouvais laisser éclater la douleur de la colère sous la forme d'une tempête, dans ce corps, si faible et androgyne aux longs cheveux bruns éparses qui me couronnent tel une auréole en cette instant, je ne peux que la pleurer de toute les larmes de mon corps.
Ma famille à toujours eu raison. Je n'étais pas un.e véritable dragon.ne. Pas dans mon cœur, parce que j'étais trop faible, trop émotive. J'avais beau revendiquer la beauté de ma nature, j'en avais toujours eu une vision si différente... Qu'elle avait peut-être toujours était fausse. Je ne savais plus du tout quoi penser, quoi faire. Ni ou aller. Je n'avais plus qu'une chose, mes yeux pour pleurer, et ma voix cassée pour implorer.
J'étais pitoyable.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Sam 19 Mar 2022 - 13:15

Princess cut

Tu sais que la violence n'est pas la solution. Tu sais que la violence n'est qu'à utiliser avec sagesse parce qu'on peut vivre oublier les véritables raisons qui nous pousse à prendre les armes. Mais tu n'aimes pas infliger ta propre violence aux autres. Tu sais que bien souvent, c'est souvent les mots le plus efficace. Le seul moyen pour toi de faire comprendre ça au Dragon, c'est d'être plus fort que lui. D'avoir le dessus. De ne pas reculer et de forcer un abandon.

Tu aspire à la paix mais tu sais te battre.
Tu aspire à une justice équitable mais tu es une guerrière.
Tu veux donner sans demander à recevoir.


L'autre dragon finit au sol, sa chute sans doute amortie par sa condition dragonique et l'épaisse couche de neige sur le sol. Tu enlève ta patte quand tu vois enfin un corps humain. Un visage humain rempli de larme si amère et si lourde de sens. Tu sais que tu ne peux pas laisser ça. Que tu ne tourneras pas le dos à cette personne dont tu as dû forcer le combat dans le seul but de l'aider. Tu décide de la prendre dans une de tes pattes, ta peau mercuré protégeant son anatomie et sa nudité. Tes ailes te permettent de prendre ton envol, volant assez vite et assez haut pour tenter de passer inaperçu. Tu décide de rentrer au domaine de ta famille. Tu veux fournir un environnement sûre à ton nouvel.le invité.e. Quoi de mieux que l'antre d'une famille gardienne ? Tu avais commencé ton emménagement chez Dakota mais tu avais encore tes affaires dans ton ancienne chambre. Et puis, tu ne voulais pas imposer tout ceci à ta meilleure amie.
Posant délicatement ton adversaire sur le sol du jardin, tu profitais pour prendre ton apparence humaine et récupérer quelques affaires pour toi et le dragon.ne de neige. Une chance que ta mère est pensé à éteindre le linge à l'extérieur !
Donnant les vêtements, tu n'attendais pas vraiment de remerciements, tu étais aussi responsable des quelques blessures qu'iel avait sur le corps.

- Tu seras plus à l'aise avec ça !


Tu attendais qu'iel soit prêt.e avant de l'accompagner jusqu'au salon. Tu étais allé chercher aussi de quoi soigner la blessure de ta camarade dragon.ne. Tu voulais pouvoir mettre ton invité.e à l'aise. Suffisamment pour écouter.

- Je suis désolée de t'avoir attaquée tout à l'heure. Je voulais pas te faire de mal, je te le jure.

T'occupant rapidement de la blessure, tu n'avais pas quitté le dragon.ne des yeux. Tu te posais des questions. Tu voulais connaître ses tourments pour l'aider à trouver une solution. Tu voulais comprendre la raison de sa colère et de son chagrin. Pour pouvoir l'aider comme avec ton entourage.

- Je m'appelle Alaska Stonegold. Je sais qu'on ne se connaît pas et que tu me dois absolument rien, mais peut-être que ça te ferait du bien de parler de la raison pour laquelle tu es si triste.


L'amour est en ce monde bouleversé
Semblable à un souffle chaud,vivifiant;
Il est notre réconfort ensoleillé.


 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Dim 20 Mar 2022 - 0:16

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Cut my head on a flower crown. Think I'm going to bed. Wish me well to a wishing well. I think I'm gonna be dead.
  
Je ne comprends plus rien à ma vie. Déjà que je n'y comprenais pas grand chose. Mais alors là, plus du tout ... Face à un dragon qui me terrasse, je m'attends à de la supériorité, de la cruauté, de la violence ainsi qu'à de la douleur. Lorsque je sens la patte argentée qui me saisit dans ma vulnérabilité humaine, je me dis que tout est fini. Que je vais mourir, comme ça écraser par cette poigne métallique d'argent. Et que ça ne serait peut-être pas plus mal... Je ne causerais pas d'avantages de dégâts malgré moi ... La fin m'apporterait peut-être une certaine forme de paix ? Alors pourquoi j'avais la rage, et l'amertume au cœur de n'avoir rien arranger ? De n'avoir rien pu faire...!
Je me recroqueville, j'attends l'ultime délivrance, la pression finale qui va réduire mon existence en hachis. Mais rien ne se produit... Absolument rien. Enfin, si je ressens les mouvements, mais je suis trop apeuré.e pour faire autre chose que patienter. Qu'attendre que le dragon d'argent qui m'a vaincu décide de mon sort. Ainsi en allait-il avec les perdants, n'est-ce pas ?

Le temps aurait pu être extrêmement long, tout comme il aurait pu défilé à une vitesse folle. Je n'en avais aucune idée. En plein ciel, les dragons pouvaient traverser des distances incommensurable. Je n'avais donc aucune idée d'où on avait bien pu m'amener....  
Mais quand on te dépose finalement au sol... Tu n'en crois pas tes yeux. Tu pensais finir en Enfer... Et on te fait découvrir le jardin d'Eden. Une immense propriété, de verdure, de beauté et de luxe sophistiqué et noble mélangé. Je n'avais jamais vu ça de ma vie, sauf en photo, et je n'aurais jamais imaginé.e qu'une personne tel que moi se retrouvait dans ce genre d'endroit ... Mais sur quel genre de familles gardiennes je suis tombé.e ? En vais-je une image totalement faussé.e dès le départ ? Même si je n'adhérais pas à ce qu'on m'avait appris, j'avais était éduqué.e et modélé.e d'une certaine manière, pour penser et voir les choses d'une certaines façon, à la base. Cette vision d'une famille gardienne n'en faisait absolument pas partie.

Mon état de choc se traduit par une forme de mutisme, alors que je garde la tête basse, les bras serrés devant moi, gêné.e par mon corps dévoilé sans artifice, à la simple lumière crue du jour. Je continue de m'étonner lorsque le dragon d'argent se change en une belle jeune femme aux cheveux d'or et au sourire solaire. La bête s'est changer en ange de bienveillance et de bonté. Mais peut-être l'avait-elle toujours été ? Et que c'était moi qui était aveuglé par l'éclat d'argent terrifiant de ces écailles ? Je n'arrivais même pas à formuler un remerciement, lorsqu'elle m'offrit des vêtements qui devait être à elle. Sans prendre en compte ce qu'elle pouvait voir, je ressentais déjà une forme de respect qu'elle pouvait avoir envers moi, sans même vraiment me connaitre.

L'ange blond me conduit dans un salon, mais pas un salon comme les gens du communs comme moi le visualise, non c'est un endroit à la fois beau et esthétique, raffinée. Dans lequel je me sens détonné.e. La gentillesse de la dragonne me met mal à l'aise aussi, surtout lorsqu'elle s'excuse de m'avoir attaquer... Alors que j'étais en faute ... Mais je ne réponds rien... Je garde la mine basse, et la laisse s'occupait de l'estafilade sur ma cuisse.

Quand elle se présente, je dois avoir un mouvement d'étonnement, un tremblement. Stonegold.
Deux pensées opposées se percutent face à ce nom. La première est évident celle de Caïn. De son Ordre. De son foutu Ordre. De tous ces mégalos qui veulent foutre le monde en l'air pour des raisons ... Putain je connaissais même par leurs raisons! Le pouvoir justifiait-il tout cela ? Je n'étais pas de cette avis.
Et en second, Stonegold me renvoyait à ce nom de famille gardienne. Qui était devenu prédominant dans la hiérarchie ces dernières décennies, supplantant celui des Lightstorm. Ils étaient nos gardiens à tous, ils étaient les gardiens d'un des crâne de Sapphire, il était la Famille d'Or.
Je dois avouer, que je me sens bizarre. Face à autant de sollicitude de la part d'une parfaite étrangère, quasiment une personnalité royale si on y regardait de plus près. Comparer à elle, j'étais une roturière, que je sois en tant que dragon.ne ou même en tant qu'être humain. La princesse qui était en réalité une sauveuse...
Je me prends à bras le corps, et tente de retenir des larmes qui perlent tout de même. Cette bonté, je n'y suis pas habitué.e. Mon crédo, c'est de faire face malgré tout, envers et contre tout. De me protéger derrière une carapace de glace et de givre, puis de soigner mes blessures par la brulure de l'alcool et la cendre de mes cigarettes...

"-C'est moi qui t'es attaqué.e ..." finissais-je par articuler d'une voix peu assuré et encore chevrotante. "J'ai perdu.e le contrôle, j'étais... Je suis ..." J'ai du mal à mettre un mot sur mon état, parce que dire que j'étais chamboulé.e n'était pas assez fort pour exprimer le trouble qui m'habitait. Alaska Stonegold, à l'instar de son cousin qui m'inspire peur et méfiance, m'inspire bienveillance et confiance. Je ne me pose même pas la question de si j'ai envie de me confier à elle ou pas, je le fais. "-Ma famille m'a banni.e ... Ils sont ... Mauvais... Et .. C'est compliqué... Mais ma soeur, elle avait échappée à tout ça... Et moi quand je l'ai retrouvé.e, je les ai conduits directement à elle.... Je suis tellement stupide... Et à cause de moi elle est en danger...Et elle le sait même pas..."  


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Dim 20 Mar 2022 - 19:39

Princess cut

Tu sais que le monde en dehors de ton domaine familliale est très différent. Différent de on modèle de famille. Différent dans la façon de dire les choses. De prendre une décision. D'un vision des choses. Tu n'as jamais été contrainte de faire le mal, volontairement. Tu n'as jamais été contrainte de faire quelque chose, de suivre une voie qui ne te convient pas. Tu ne connaissais que l'amour inconditionnel alors qu'iel ne voyait que la peur et la méfiance des liens du sang.

C'est moi qui t'es attaqué.e
Tu as fais ce que tu croyais pour ta survis.
Tu as fais ce que tu croyais pour te protéger.
Tu as fais ça parce que tu avais peur.
Que tu n'avais pas les moyens de te défendre sans sortir les armes.

J'ai perdu.e le contrôle
C'est difficile d'être debout face à la déception.
C'est difficile de tenir sur deux jambes quand le monde tombe sur les épaule.
Quand on a peur et qu'on finit par décevoir.
Quand on nous tourne le dos et qu'on est seul devant l'immensité du monde.

Tu posais ta main sur son épaule, croyant que ce simple geste pourrait apporter le courage qu'iel avait besoin. Lui apporter la force de sécher ses larmes. Lui apporter le réconfort et la sécurité. La simple impression de ne plus être seule.

- Je suis navrée que tu es dû grandir dans une famille comme la tienne.

Tu n'avais pas à douter de sa parole ou des vérités qu'iel était en train de raconter sur sa famille. Tu n'avais pas à juger sa fuite. Tu n'avais pas à juger ses raisons. Tu savais que la vie pouvait être dure, difficile à cerner. Qu'il fallait faire face pour ne pas se faire avaler en entier.

- Je veux t'aider, pas seulement parce que tu es un.e dragon.ne mais parce que je tourne pas le dos à quelqu'un qui a besoin d'un coup de main. Si tu as peur pour ta sœur et que tu crains pour sa sécurité, je devrais aller la voir moi-même pour la prévenir.

Si c'était sa piste qui conduirait jusqu'à cette sœur, tu savais que personne ne pourrait te soupçonner. Toi, tu n'étais pas de sa famille. Tu étais étrangère à toute l'histoire. Tu pouvais être l'élément qui réunirait une famille. Un morceau le plus important. Peut-être que cela te concernait pas. Peut-être que tu n'avais pas à le faire. Mais tu devais essayer de trouver une solution. Quelque chose.

- Je sais que c'est dure de rester à l'écart dans un moment comme celui-ci. Je sais ce que ça fais d'être loin d'un membre de famille qu'on aime tendrement. Cela pourrait te permettre de faire le point sur ce que tu veux faire.

Sans confiance, est-ce que la vie est possible ?
Il faut faire confiance aux gens. Sinon, la vie n'est plus possible.


 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mar 22 Mar 2022 - 22:47

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Et encore, Alaska Stonegold. Tu sais si peu de choses sur ma famille ... Je t'ai dis qu'ils étaient simplement mauvais et je te sens réellement navrée pour moi... Mais lorsque je t'en dirais d'avantages, tu comprendras que ce n'était qu'un doux euphémisme, et que les Dumas deviendraient une nuisance, lorsqu'ils sortiraient de leurs hibernations hivernale.

Elle est tellement gentille, avec un sens de l'honneur et de la bonté qui semble si profondément ancré... Que je ne sais pas si je dois prendre pour argent comptant cette sincérité apparente Puis-je réellement me fier à une première impression ? Pouvais-je réellement concevoir qu'on veuille simplement et sincèrement m'aider ? J'étais peut-être tout simplement trop méfiant.e ... Plus habitué aux poignards dans le dos qu'aux mains tendues. Pourtant je voulais saisir cette main délicate à la peau parfaite de cette héroïne au cœur d'argent et aux cheveux d'ors.
Elle n'avait pas besoin de supposée que j'avais peur... Car c'était réellement le cas. Mais elle semblait si confiante, si sûr d'elle et de sa capacité à me venir en aide ... Que je commençais à y croire sincèrement. Après tout, je l'avais constaté.e moi-même. Elle était forte.

Néanmoins, je ne voulais pas laisser une parfaite inconnue se fourrait dans le merdier de ma propre famille en restant tranquillement planqué.e. Son aide, j'en voulais vraiment. J'en avais même besoin en faite. Mais la laisser tout faire seule? Pour moi ? C'était mal me connaitre...Je ne devais pas prendre le temps de faire le point. Je ne devais pas me complaire dans ma peur et mes angoisses... J'avais craqué.e, et je me sentais étrangement moins lourd.e et plus serein.e. Et Alaska Stonegold était aussi une personnalité que je commençais à trouver très inspirante...
Je suis peut-être dans un moment de vulnérabilité, mais je peux en ressortir plus fort.e moi aussi. Je me lâche le corps, pour poser une de mes paumes sur mon genoux, et l'autre sur la main de cette nouvelle amie qui apporte l'espoir dans son sillage. Je prends une respiration, lente et calme.

"-Je te remercie pour ton aide. Vraiment. Et sincèrement. Si tu veux m'aider à prévenir ma sœur du danger qui la guette, j'accepte volontiers. J'ai peut-être peur, mais je ne dois pas laisser cette peur prendre le dessus ... Sinon, ce seront eux. Qui auront gagné." Et par eux, j'entends ma famille, j'entends l'Ordre de Caïn, j'entends le Gouvernement de Kane, j'entends par la toute les personnes mauvaises de notre petit univers. Je ne veux pas les laisser gagner. J'effectue une ultime pression de réconfort sur la main de mon épaule, avant d'entamer un mouvement pour me mettre debout. Les vêtements que m'a passer Alaska sont simple, discret, globalement engloutie par un sweat shirt grisâtre et informe avec le nom d'une université quelconque sur le devant. Je me vois dans le reflet d'une vitre du salon, et je baisse les yeux. J'ai vraiment pas fier allures, et j'ai presque envie de demander à la dragonne si elle n'aurait pas un peu d'maquillage... Mais il y a des choses bien plus importantes que de penser à se peindre la tronche, là maintenant!

"-On est loin de Washington, en vol de dragon ? C'est là bas que ma sœur habite, dans l'Adams Apple..." confiais-je l'information à Alaska avec la mine basse et triste car je repensais au semblant de petite vie que j'avais moi-même débuter dans ce quartier et que j'avais du rapidement abandonner pour devenir ce.tte vagabond.e qu'elle à sauvée.  


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mer 23 Mar 2022 - 20:13

Princess cut

Tu n'as jamais souhaité qu'on te prenne pour une princesse. Tu pouvais donner l'allure d'une fille un peu frêle. D'une personne qui a besoin d'être protégée. Une personne trop douce pour supporter les drames que la vie peut apporter. Tu ne veux pas de cette étiquette. Tu n'as jamais voulu en porter un parce que tu n'aurais jamais pu avoir la responsabilité de protéger les autres. Tu avais besoin que le nom de ta famille est un sens. Tu avais besoin être à la hauteur d'un membre d'une famille gardienne. Tu avais besoin de cette mission parce que c'était trop important pour échouer. Tu n'avais pas besoin de connaître pour prendre soin d'autrui. Tu n'avais pas besoin de connaître le passé pour porter secours. Tu croyais aux bons et aux généreux. Tu croyais qu'il y avait le bien même dans les situations les plus obscurs.

Tu étais contente qu'iel accepte ton aide, qu'iel ne refuse se s'associer pour partir en vadrouille à travers le ciel. Tu te sentais déjà responsable d'iel à la minute ou tu l'avais vu.e. Ou tu l'avais vu.e prendre forme dragonique et hurler à plein poumon dans un ciel nuageux. Tu pouvais voir sa flamme blanche dans ses yeux. Tu pouvais voir le bon même si la tristesse entourait son corps humain. Tu pouvais sentir la sincérité de ses propos. Son courage derrière sa peur. Sa volonté d'aider sa sœur derrière des doutes légitimes. Iel semblait être sur le point de partir, debout sur ses deux jambes, iel aurait t'échapper entre tes doigts sans que tu puisse dire quelque chose. Tu savais que la réflexion devait prendre tout son sens. Foncer tête baissé sans évaluer la situation allait conduire à un résultat monstrueux.

- Je crois que j'ai une solution plus simple. Il y a un portail qui n'est pas très loin d'ici, je l'ai déjà pris pour aller à Washington. On arrivera plus rapidement à destination si on le prends.

Tu savais aussi que les portails pouvaient donner de drôles de résultats également. Mais tu avais besoin d'avoir la chance de ton coté. Pour toi. Pour iel. Tu croisais les doigts, indiquant à ta camarade la route jusqu'au portail. Tu n'avais aucune crainte et tu avais donné toute ta confiance au dragon.ne. Tu savais que retrouver sa sœur était plus important que tout. Toi, tu le savais mieux que quiconque.
Une fois traversé, tu te retrouvais dans la capitale, contente d'avoir quelque chose qui marche. Tu laissais l'inconnu.e te montrait la route jusqu'à l'appartement de la jeune femme. Tu n'étais plus dans ta ville et tu préférais faire confiance au sens de l'orientation du dragon.ne de neige et de glace plutôt qu'aux tiens. L'allure semblait ralentir et tu compris que vous veniez d'arriver à destination. Montant les marches pour arriver jusqu'à une porte d'appartement dont la porte n'était pas totalement fermé. Tu jetais un regard vers l'inconnu.e, ignorant ses réaction quant à cette découverte.

Le silence règne dans l'appartement mais ce qui te frappe, c'est le désordre. Comme si une tornade avait envahi les lieux, laissant tout un bazar sur le sol. Il n'y avait personne, absolument personne. Mais une chose était sûre, une lutte avait eu lieu.

- Je...je suis désolée...

Tu pouvais essayer de te mettre à sa place. Trouver une solution. Trouver quelque chose pour répondre aux milliers de questions qui viennent et arrive à grande vitesse. Seul le doute persiste. Tu te souviens de la colère et de la tristesse. Maintenant, tu t'attends presque au pire. Sachant que tu aurais pu avoir la même réaction si quelque chose était arrivé à Reby ou à ta mère.
Si on a perdu de l’argent, on n’a rien perdu ; si on a perdu les amis, on a perdu la moitié de ce que l’on a et si on a perdu l’espoir, on a tout perdu.

 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mer 23 Mar 2022 - 23:57

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Les portails, c'était tellement plus rapide. Mais je n'y étais pas plus habitué.e que cela. Et pour ce que j'en avais entendu.e, je craignais un peu d'en franchir un au vu de l'urgence de la situation. Ce n'était pas le moment de me retrouver à l'autre bout du pays que je venais justement de traverser entre les griffes de la dragonne d'argent.
Néanmoins, je lui faisais confiance. Elle semblait sûre d'elle quant à sa capacité de m'aider et c'était un soutien que je ne pouvais refusé.e... Je n'aurais pas pu en faire autant par moi-même, je le sais. Alors je suis reconnaissant.e à Alaska pour toute la bonté qu'elle à en elle et à mon égard. Je commence à comprendre que ce n'est pas uniquement diriger vers moi, mais que son sentiment semble tendre vers l'universel... Et cela à un côté réellement exceptionnel.
Une fois dans les rues de Washington, c'est à moi de prendre le relais. J'y ai vécus des mois et même si je ne sortais pas beaucoup de mon quartier nocturne, j'avais adopté.e cette ville qui semblait elle aussi l'avoir fait. J'étais d'avantages plus dégouté.e de devoir la quitter en y remettant les pieds... Mais il n'était pas question de moi, là tout de suite. Et c'est ce qui me permettait d'avancer fermement, dans la direction de l'appartement de ma grand sœur.

Je n'étais venu.e qu'une seule et unique fois dans l'appartement d'Héra Silvertongue, autrefois appelée Aubépine Dumas. Une jeune dragonne qui avait eut la malchance de naitre dans une horrible famille qui ne voyait pas sa valeur au delà de son genre féminin ... Et lorsqu'on la maria de force à un autre dragon abusif ...Il ne fut guerre étonnant qu'à l'époque, la dragonne de verre ait profitée des conflits de la guerre de 2013 pour disparaitre totalement et se réinventer.
Pour revenir dans ma vie quasiment huit années plus tard en ayant plus rien à voir avec la sœur que j'avais connue... Déjà, elle avait abandonnée sa nature de dragonne, au profit d'une nouvelle nature gorgones qu'elle partageait avec sa nouvelle femme. Et cela m'avait blessé.e d'une certaine façon, car c'était totalement rompre les liens avec ce qu'elle avait pu être dans le passé, ces liens avec moi y compris. Mais sa haine envers les dragons était forte... Peut-être trop forte... Je savais que ma sœur versée dans des affaires louches, mais allez jusqu'à devenir une Chasseuse en plus de cela ... Bien qu'elle me l'avait confiée, le voir de mes yeux même au travers d'un écran me restait en travers de la gorge...  
En plus de vivre avec Alma, la femme Gorgone de ma sœur, Héra et elle avait aussi une relation de couple avec un triton que je connaissais mal. Mais puisque ma sœur le portait dans son cœur, cela m'allait tant qu'elle était heureuse.
Mais ces jours de bonheurs, aussi étrange puissent-ils paraitre à mes yeux, sont mis en dangers. A l'époque, quand ma grande sœur avait eut besoin de moi, je n'avais rien fait. J'avais trop peur pour me placer de son côté et je préférais rester cacher derrière ma mère... Comme un.e faible... Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je n'étais plus enchainé.e à cette famille qui m'avait rejeté.e. Et je n'avais donc plus à craindre de les décevoir désormais.

Malgré toute ma bonne volonté, Alaska et moi arrivons trop tard... L'appartement de ma grande sœur est dévastée... Il n'y à pas d'autres mots pour le décrire. Nous avons pu entrer parce que la porte avait été défoncé et laissé entre-ouverte...Pour moi, il n'était pas question de savoir ce qu'il s'était passé ... C'était claire. Aussi claire qu'un paysage enneigé, que la foudre aurait dévasté.
La foudre. Nicholas.
Nicholas était le nom du fameux mari d'Aubépine Dumas, alias Héra. Un mari machiste, violent, orgueilleux et impuissant... Qui l'incombait justement à ma sœur, et ne manquait jamais de le lui rappeler en se défoulant dessus... Peut-être que si j'aurais été plus attentif.ve j'aurais remarqué.e qu'il n'y avait nulle trace d'un quelconque usage de pouvoir electrique dans la pièce. Que cela ne semblait pas coller... Mais sur l'instant, avec le peu d'information que j'avais, et surtout la haine qui me montait au nez comme un plat trop poivré. Je ne pensais qu'à un seul et unique coupable.
Nicholas.  Nicholas, Nicholas, Nicholas! Ce putain d'enfoiré de fils de pute de NICHOLAS!!!

J'entends à peine le ton désolé d'Alaska à mes côtés, car je serre de nouveau les poings, et les dents... Et l'entièreté de mon corps pour ne pas céder à la rage glaciale qui s'empare de moi. Une haine pur et sourde, une envie de meurtre et de vengeance... S'en prendre à une des seules personnes que j'ai réellement aimer du plus profonds de mon coeur ... Je ne peux pas le pardonné.e ...
Et cette animosité sort de mon corps comme une buée, plus froide que les tréfonds de l'enfer lui-même. Je l'exale même jusque dans ma respiration saccadée. Autour de mes pieds, le givre se met à se propager et la pièce commence à se rafraichir pour ne pas dire devenir une véritable chambre froide.
"-.... C'est Nicholas qui à fait ça..." furent les seules mots que j'arrivais à faire glisser dans ma mâchoire sérré par la colère... Ca ne pouvait être que lui... Alaska ne devait absolument rien comprendre à la tempête émotionnelle à laquelle je devais faire face...J'étais à la fois désolé de l'y emporter, et reconnaissante qu'elle m'y accompagne de bon cœur.
Je me détourne de la vision de l'appartement en ruine... Qu'est-ce que je pourrais apprendre d'autres que je ne sais pas déjà ?  Dans le couloir, je garde les poings fermés mais j'ai des problèmes de contrôle, j'en ai toujours eut depuis ma plus tendre enfance. Lae bon.ne dernier.e à se transformer en dragon dans la famille là ou tout le monde était né traditionnellement sous cette forme. J'en gardais des séquelles aujourd'hui encore. Alors des écailles commencent à peler sur ma peau humaine et j'abats violement mon poing sur le mur de l'immeuble dans lequel je creuse un trou de part ma force surnaturelle. Mais en plus le mur commence à se couvrir de givre au simple contacte de ma peau. "-Je vais l'retrouver...Je vais la retrouver...." me murmurais-je à moi-même en me faisant la promesse solennelle et silencieuse que lorsque je l'aurais entre mes griffes, je mettrais fin à sa misérable existence...

Mais après le choc et la colère, reviennent la tristesse et la panique. Qui se traduise par des larmes, une main blessée que je retracte sur ma poitrine et que je couvre de mon autre paume. En me demandant ceci. "-Qu'est-ce qu'j'peux faire maintenant ...?" Une question dans la vide, une question à l'univers. Peut-être une réponse de ma sauveuse à l'aura dorée viendra-t-elle de nouveau me sauver ?


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Ven 1 Avr 2022 - 15:02

Princess cut

Il paraît que le pouvoir que le Grand Dragon offre à chaque dragon représente une partie de soi. Une partie qu'on est au yeux des autres ou de soi-même. Impossible à cacher ou à dissimuler derrière un miroir ou du maquillage. Maman était bien le platine, le métal malléable qui résiste à tout. Qui se plie mais ne se rompt jamais. Tu t'étais toujours demandé la raison pour laquelle tu pouvais manipuler le mercure. Une sorte de poison. Pour la Terre mais aussi pour les autres. Tu avais toujours été très prudente, tu n'attaquais uniquement en cas de nécessité et jamais pour faire volontairement du mal. C'était ta seule volonté.

Jusqu'à que tu sois confronté à ta version la plus sombre.
Jusqu'à que tu vois ton double maléfique qui n'arrivait pas à comprendre que tu puisse être aussi faible.
Jusqu'à ce que tu sois confronté à la pire version de toi-même.
Jusqu'à ce que tu comprenne que tu pouvais sombrer à toutes instants, que l'équilibre était primordiale entre le bon et le mauvais.
Jusqu'à ce que tu voie la vie d'un autre coté. D'un autre œil. Que tu sache que cette facette sombre est bien réel. Invisible pour les yeux mais tapi à l'intérieur de ton cœur.


L'air se refroidit dangereusement, le froid s'installe dans toute la pièce. Tu peux voir le givre sur les murs et le gel qui prend du terrain. Tu serres tes bras autour de toi, ta propre chaleur dû à ta forme dragonique d'aide à ne pas céder face au froid de l'air ambiant. La peine de Noël.le est compréhensible. Pas la moindre piste mis à part l'appartement en morceau. Pas la moindre idée de l'endroit ou sa sœur est allé. Tu espères qu'elle se soit sauvé avant que la cataclysme frappe à sa porte. Mais comme la dragon.ne de neige, tu n'as aucune certitude.

Tu ne connais pas Noël.le. Tu ne connais pas sa famille. Tu ignore aussi l'identité de l'homme dont iel prononce le nom. Tu ne sais ce qui s'est passé ni la raison du désordre. Tu ne connais son passé ni même le futur. Tu ignore ce qui se passera. La seule chose que tu sais, c'est de pouvoir vivre dans le présent. Actuel. Maintenant. Tu t'approche d'iel, passant ton bas autour de ses épaules. Tu sais mieux que quiconque qu'on veut paraître fort même quand on ne l'est pas. Qu'on ne veut pas être confronté à une indécision ou la peur d'être incapable de faire quoi que ce soit.

- J'ignore ce qu'il est arrivé à ta sœur. Peut-être qu'elle a eu le temps de s'enfuir ou qu'elle se cache en attendant que ça se calme un peu. Laisse lui un peu de temps ainsi qu'à toi. Ne fonce pas tête baissée.


Peut-être que dans la situation inverse, tu serais pareille. Tu serais peut-être même pire. Tu pourrais retourner la ville, retourner le monde pour retrouver ceux que tu aimes. Protéger ceux qui te sont chères. Sacrifier tes certitudes et tout ce que tu possède pour avoir des réponses. Être en sécurité ne vaut rien quand ses proches ne le sont pas. Vivre ne vaut rien quand les siens sont malheureux.

- Trouve-toi une cause à défendre, quelque chose en quoi tu crois ou que tu aimerais croire. Fais ce que tu veux et non ceux que les autres veulent que tu fasses.

Le premier pas est le plus dur. Quand on apprend à marcher, on est obligé de se tenir à quelque chose. Quand on est enfant, on s'appuie sur notre famille, sur nos parents et nos frères et sœurs. Mais quand on est adulte, on doit pouvoir voler de ses propres ailes. Apprendre à faire ses choix. Définir ses frontières. Faire un choix entre le bien ou le mal.

- Laisse-moi t'aider...


Accepte ma main parce que je veux t'aider à te guider vers la lumière. Accepte que je te montre une route lumineuse et moins dangereuse que la vengeance. Accepte de porter ton nom et pas celui d'un autre. Accepte d'être qui tu es. Seulement toi.

 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Sam 11 Juin 2022 - 20:15
Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 


Une soudaine chaleur m'enveloppe. Je ne comprends pas. D'ordinaire, je n'apprécie pas ce qui est chaud. Mais je ne peux m'extraire de ce contact. Pour être plus honnête, je ne veux pas m'en extraire. C'est comme un rayon de soleil perçant le plus blanc des nuages pour déverser sa chaleur et sa lumière sur une terre froide et triste. Voici l'image qui me vient en tête lorsque Alaska Stonegold passe un bras autour de mes épaules pour me réconforter...
J'ai été élevé.e dans la dureté et le froid absolue, qu'il soit autour ou à l'intérieur de nous. Je ne suis pas habitué à ce genre contact bienveillant et chaleureux devenu trop rare depuis la fin de mon enfance révolue. Alors je me laisse bercer par ce geste si simple, puis cette voix si réconfortante... Alaska avait raison ... Je ne devais pas tirer de conclusion hâtive et me faire du mauvais sang sans même si la situation semblait désespéré. Héra avait su survivre des années sans mon aide, et même bien mieux que si je la lui aurais apporter de toute manière. C'était une femme forte, et puissante... Elle allait surement bien, oui. Et elle se cachait. Probablement. Je l'espérais sincèrement, de tout mon cœur serrant un peu plus fort ma main meurtri par la violence du coup précédent avec l'aide de mon autre valide. J'acquiesce en fermant les yeux, laissant tomber quelques larmes sur le sol dans mon mouvement.
Puis vinrent les conseils de celle qui me semblait alors si juste, si droite et pleine de cœur. Trouve-toi une cause à défendre, quelque chose en quoi tu crois ou que tu aimerais croire. Fais ce que tu veux et non ceux que les autres veulent que tu fasses. Ces mots, ces phrases, résonnent dans ma tête et mon esprit, y trouvant un profond écho. Quelque chose de substantiel auquel je pourrais me raccrocher... Si seulement j'en avais une, de cause.
Je n'avais jamais cru qu'en une chose en ce monde jusqu'alors, une chose égoïste. Moi même, et mon rêve de star que je vivais au travers de mon alter-égo, Glori Fyme. C'était un personnage, un masque et un pansement qui me permettait d'oublier la douleur de ma réalité. Mais elle ne m'avait jamais aider à avancer dans la vie, juste à m'oublier. Alors que je pourrais faire tellement plus que simplement faire lae con.ne dans des bars et liquider ma paie en boisson. J'avais du talent et une voix. Je pouvais être tellement plus, non seulement pour moi-même, mais aussi pour les autres. J'étais à la fois surnaturel.le et queer, je pouvais représenter les ostracisés sous leurs meilleurs jours, un jour fabuleux. Comme je l'avais toujours voulu au fond... Ma passion était simplement profondément gelé au fond de mon cœur. Il me suffisait de rester proche de cette astre solaire qui avait croiser ma route pour pouvoir voir cette glace se vendre petit à petit jusqu'à dévoiler son plein potentiel, son trésor caché au monde.

Je m'extraie de l'accolade de la dragonne mercurienne pour pouvoir l'enlacer vraiment et réellement. En essayant de faire passer ma gratitude au travers d'une légère pression avant de me reculer, faisant face, les yeux larmoyants mais néanmoins un sourire sur mes lèvres nues, sans rouges à lèvres. Vulnérable.

"-Merci Alaska... J'avais vraiment besoin d'entendre ces mots. Ca m'a vraiment touché.e. Je n'ai jamais rien défendu.e qui me tenait à cœur, à part moi-même. La cause de ma famille... La cause de l'Ordre... Ce n'est pas la mienne." déclarai-je en secouant la tête négativement sous la capuche du sweat de la jeune femme. "-J'veux juste qu'on puisse tous vivres en paix avec nos ressemblances et nos différences... Mais je ne sais pas comment aider, je ne sais pas ..." Etre comme toi, pensais-je sans pour autant le dire, mon regard transmettant peut-être ma pensée malgré elle. "-Aider les autres... Alors si tu peux m'aider à être un.e meilleur.e dragon.ne... J'accepte avec plaisir. Même si j'ia aucune putain d'idée de c'que ça peut vouloir dire.." finis-je en tentant un léger sourire, parce qu'il est vrai que j'allais mieux. Qu'Alaska avait su soulager mon coeur du plomb qui le pesait. 


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mar 14 Juin 2022 - 16:48

Princess cut

La première chose que tu avais vu chez Noël.le, c'était sa force brute. Tu ne pouvais nier qu'iel avait une force quasi insoupçonné. Tu avais vu derrière les artifices. Tu avais vu derrière agressivité qu'iel semblait connaître comme les paroles d'une vieille chanson. Mais tu n'avais pas besoin d'en connaître davantage pour pour essayer de lea comprendre. Chaque être était différent. Chaque personne avait sa propre route à tracer, une sorte de destin à accomplir. Tu savais qu'un beau jour, iel serait confronté à des choix qui changeront à jamais sa vie. Tu serais là pour l'aiguiller. Comme une petite voix de la conscience perché sur son épaule. Tu ne connaissais pas tout. Tu n'avais peut-être pas toute la sagesse que la dragon.ne semblait te doter. Tu te fichais qu'iel est suivi sa famille dans la révolte et dans le sang. Tu te fichais qu'iel est suivi Cain dans sa quête de pouvoir. Tu ne pouvais l'incriminer pour une faute que tu avais toi-même commise.

No' était comme un perce-neige. Une petite fleur qui pousse dans les plus glaciales des hivers. Solide. Tenace. Vulnérable si on gratte sur la surface. Volontaire. Tu avais cette image presque enfantine dans la tête quand tu l'ae voyais.
Toute personne a ses failles et ses faiblesses. Toutes personnes aura toujours quelque chose à regretter.

- Tu sais, personne n'est parfait. Il y a eu une période ou je me suis me suis posé des questions moi aussi. Les responsabilités peuvent être terrifiante. Mais contrairement à toi, la seule personne à qui j'ai confié mes doutes n'était pas...celui que je croyais.

Tout revenait à lui. Sans cesse. Cain Stonegold ne restera jamais bien loin de tes pensées et de tes discussions. Peut-être importe le moment, il était. Peut-être importe la période, il était là. Ton pouvoir l'ennuyait. Lui, qui n'était et qui ne serait jamais dragon. Tu avais attendu de l'attention et de l'écoute mais au final, tu avais été déçu. Déçu que ton propre cousin préfère le pouvoir au sens de la famille.

- Viens, je vais te montrer quelque chose.

Attendant que No' te rejoigne, tu retournait sur tes pas jusqu'au portail qui te conduisait directement dans le domaine Stonegold. Ce n'était pas ta maison qui t'intéressait. Ce n'était pas tes parents qui t'intéressait. T'avançant jusqu'à l'endroit ou Cain avait vécu, endroit que tu connaissais par cœur pour l'avoir parcouru de nombreuses fois. Les jeux qui s'y étaient déroulé. Les discussions avec des livres un peu partout.

- Qu'est-ce que tu sais sur Cain Stonegold ?

Parle-moi de ses fidèles. Dit-moi ce que des inconnus pensent de lui. Des fidèles qui le suivront contre vents et marées. Aide-moi à comprendre. Ouvre moi les yeux, No'. Parce que je n'arriverais pas à le détester complètement sans toi. Montre-moi l'autre face de la pièce. Montre moi tout. Prouve moi qu'il n'est pas devenu le monstre qui était dissimulé à l'intérieur de lui.


 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] G700
Princess Cut [Nolaska] Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Jeu 14 Juil 2022 - 13:43

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Alaska voulait me confier quelque chose, je pouvais pressentir de qui elle parlait avec son emploi du masculin, mais pour cela elle devait d'abord me montrer autre chose. Nous retournions donc au domaine Stonegold de la même façon que nous en étions parties. Puis sur l'immense terre des dragons dorées, Alaska me conduisit jusqu'à une maison. Pas une simple maison comme on en voit partout, une belle maison. Une villa autrefois luxueuse mais aujourd'hui triste et lugubre... Abandonné. On voyait bien que plus personne n'était venu en ce lieu depuis des années.
C'est devant cet endroit, qu'Alaska me posa la question de ce je pouvais savoir à propos de son cousin, Caïn Stonegold. Je n'étais pas réticent.e à balancer des informations, pour ce que j'en avais à faire au fond. Le soucis étant... Que j'en avais peu. Je m'étais tenu.e aussi éloigné.e des affaires de l'Ordre que possible, laissant les autres Dumas le soin de prendre position comme ils le désiraient. Je n'avais entendu.e que des bruits de couloirs, des conversations au tournant tandis que j'attendais d'avoir remplis la part de mes obligations familiales en étant présent.e tandis que mon esprit ne pensait qu'à mon show du soir.

"-Pas grand chose en vérité... Je ne l'ai jamais rencontré.e... Enfin je n'ai jamais voulu.e pour être honnête. Mais... Il y à deux son de cloche à propos de ton cousin au sein même de son Ordre." lui appris-je toutefois. "Même entre eux, ils sont divisés. Entre les pures radicales qui ne supportent pas d'avoir un humain à leur tête et dont l'impatience face à sa lenteur commencent à les mettre à bout. D'ailleurs je me demande bien ce qui les retiennent d'agir de façon concrète contre lui..." pensais-je plus pour moi-même qu'en posant la question à la dragonne de mercure. "Et il y à ceux qui, étrangement, croit en sa vision utopique d'un avenir entièrement surnaturelles, qui le voit plus trop comme un humain, non plus. ... A parler d'une sorte de rétribution pour ceux qui ont été dupé par la vie ou le destin... Quelque chose comme ça."

Je me retenais de poser la question qui me brulait les lèvres à cette instant, après avoir parlé.e... Un simple, pourquoi ? Pourquoi ce type était devenu ainsi, aussi obsédé, aussi ... Fou. Parce qu'il fallait l'être pour ramener une force aussi destructrice en ce monde que la Dark Dragon. Forcément. Je ne voyais pas de raison logique de déchainer à nouveau ce terrible fléau sur le monde ... Sauf pour le plaisir malsain de tout voir brûler et saigner... Comme auparavant.
Finalement, nous entrions dans la maison. Alaska devait avoir la clé puisque tout ce qui était sur ces terres lui appartenait de part son noble nom. A l'intérieur, un fin filagramme de poussières reposait sur tout ce qu'il pouvait y avoir dans cette maison... Des meubles, jusqu'aux photos et portraits... Ainsi que les coupes, rubans et autres récompenses sur le mur...
J'observais quelques photos à travers la poussière, sans oser la remuer. Quelques photos d'enfances... Heureuses de part les sourires... Puis des ... Différentes par la suite. Mais ceci n'est pas mon histoire, c'est celle d'Alaska et de son cousin.

"-On dirait qu'il aimait beaucoup prouver qu'il était le meilleur... Ton cousin, j'veux dire... J'me suis jamais poser la question du Pourquoi... Pourquoi il faisait tout ce qu'il fait... Perso, j'pense que c'est à cause d'un problème d'égo. Avec les mecs, c'est souvent l'égo... Désolé... J'parle sans savoir, ça reste ta famille...."

Je me place au milieu du salon, les rayons du soleil qui percent à travers les fenêtres jaunies font danser les particules dans le vide, sous mon regard. C'est à la fois beau, et triste. Reste plus qu'à savoir c'qu'Alaska à a en dire, de toute cette histoire.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Dim 17 Juil 2022 - 9:37

Princess cut

On n'est jamais vraiment objectif quand ça touche à la famille.

Quand tu rentre dans la maison, les souvenirs reviennent les uns après les autres. Comme si l'essence de Cain était encore dans les meubles, dans les murs de la maison dans laquelle il a vécu. Il a marqué son empreinte, sa signature. Tu ne peux pas oublier les souvenirs que tu garde de Cain. Pas le Cain du futur, ni celui du présent. Tu te souviens de lui quand il était petit. Jeune. Encore innocent. Tu avais toujours su qu'il était différent. Pas seulement humain, juste différent dans sa façon de réfléchir et de voir le monde. Quand toi et ton jumeau aviez vu le jour, Cain avait été ton premier ami. Ton premier camarade de jeu. Vous étiez trois. Les premiers Stonegold. Trois enfants qui ne vivaient que dans la joie et un bonheur sincère. Toi, tu avais été sincère. Tu lui avais tendu la main, offert l'amour et l'amitié qu'il méritait à cette époque. Tu voulais qu'il sache qu'il aurait toujours une cousine à ses cotés, à défaut d'avoir un père et une mère.

Être humain n'était pas une mauvaise chose mais Cain le voyait comme une malédiction. Une ombre. Un nom qui ne serait jamais représentatif de son esprit brillant. Il n'avait pas besoin de pouvoir dragonique pour être un dragon dans son cœur.

- Cain a toujours été quelqu'un...de différent. Pas seulement parce qu'il est né humain. Il a toujours été en colère. En colère contre ses parents, en colère contre sa famille. Je pensais que si j'étais là pour lui, il finirait par être heureux. Mais j'avais tort.

Passant ta main sur les meubles, tu ne pouvais pas oublier que malgré tout, Cain serait toujours un Stonegold. Que malgré les actes qu'il avait commis, que malgré la haine et la colère qu'il avait contre toi, une partie de toi l'aimerait toujours pour ce qu'il était. S'inquièterait parce que certains de l'Ordre ne le suivait pas. Aurait peur que sa soif de pouvoir ne signe son arrêt de mort.
Parce qu'on aura toujours un lien, lui et moi.

- Il ne voyait que ma nature, il ne voyait que ça. J'ignorais totalement la colère qu'il avait contre moi, contre les miens. Peut-être que si j'étais née humaine, les choses auraient été différente.

Regardant une dernière fois lea dragon.ne de glace, tu ne pouvais t'empêcher à tous les efforts qu'il lui avait fallu pour quitter l'Ordre. Mettre un point final à une discussion en suspens. Tu trous qu'iel était courageux et tellement fort. Tu sais que cela t'aurait déchiré. Ta famille, c'était ta force, ta bataille. La meilleur de se battre ou de rendre les armes.

- Tu n'as pas à t'excuser, après tout, c'est la vérité. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, beaucoup de chose auraient été différentes.


Tu ne sais pas vraiment pourquoi, ni la raison, mais tu prend No' dans tes bras. Pas pour ellui, pour toi. Parce qu'à cet instant, tu as besoin de quelqu'un. Tu as besoin de savoir que tu n'es pas seule dans un moment pareil. Même si vous êtes différentes, vous êtes unis par un désir de justice. Un désir d'avoir un monde en paix.

- Ça va te paraître bête mais je suis contente que tu sois là.



 @Noël.le Dumas
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum