Temporalité
Nous sommes en 2022 Princess Cut [Nolaska] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Princess Cut [Nolaska] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Princess Cut [Nolaska] - Page 2 1639275293
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] - Page 2 G700
Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Dim 31 Juil 2022 - 18:15

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Cela avait dû être très dur ... Pour Alaska. De vouloir être présente pour un proche cher à son cœur tout en représentant à la fois tout ce que ce dernier ne serait jamais ... Je la laissais donc me raconter une partie de son histoire, entre elle et son cousin. J'appris des choses que les membres de l'Ordre ignorait sans doute sur le passé de leur Leader. Comme cette colère qu'il trainait avec lui, cette rancœur qui suintait de son aura et qui contaminait tout autour de lui. D'un côté ... Je trouvais cela logique ... Les êtres humains ne pouvaient que jalouser nos capacités. C'était une frustration que l'on ne pouvait pas connaitre, nous qui étions nés comme cela. C'était sans doute ce qui alimentait le plus la haine de l'espèce humaine à l'égard de notre engeance.

Ce que se demandait Alaska était bien légitime... Nous étions bien lotis, en étant nés dragonnes. Mais si nous avions été humaines ? Tiendrions-nous simplement le même discours ? Ne serions-nous pas nous-même dévorer par l'envie d'être ce que nous ne sommes pas ? C'est un sentiment que je peux appréhender aux travers de la vision de mon propre genre. Je présente ce que je ne suis pas réellement. C'est à dire une femme. Et pourtant j'envie les femmes d'être ce qu'elles sont, et je veux leurs ressemblaient et pour cela je me travestis moi-même ainsi que ma propre image.
Mais ce sentiment excuse-t-il n'importe quel acte, même les plus extrême ? Je ne le pense pas ...
Il y avait autre chose que je ne pensais pas d'ailleurs. Mais ça, je préférais l'exprimer à haute voix. "-Tu sais... Malheureusement, on ne peut pas changer le passé. Le soucis, ce n'est pas que tu sois née dragonne ou bien humaine. Le problème vient de Caïn. De ce qu'il à dans la tête et de sa vision erronée du monde. Pas de toi..." Lui dis-je en l'accueillant dans mes bras et posant une main sur sa chevelure d'or soyeuse.

Plus que de le voir, je le ressentais presque. Tout ce que la jeune femme avait pris sur elle, sur ces frêles épaules, au nom de sa famille. Elle se sentait tellement fautive de la tournure qu'à pris son cousin qu'elle s'en juge sans doute elle-même responsable. Mais qu'aurai-t-elle pû y faire ? Caïn ne semble pas être le genre de personne que l'on peu raisonner avec de l'amour. Plus maintenant en tout cas. Alaska le connait bien mieux que moi après tout et je ne peux pas parler de quelqu'un que je ne connais pas personnellement. Néanmoins les mots, les bons en tout cas, peuvent être un baume pour les âmes blessées.

"-La Famille... Ca à toujours été très importants pour les dragons. Peu importe le clan, on retrouve cette valeur de famille dans chacun d'entre eux. Mais personne n'a la même vision de cette valeur... Chez les Dumas par exemple être un Dragon ça représente tout. Il n'y à aucune autre option possible. Je le sais bien... Nous avons comme coutumes, chez nous dans les grands Nords du Saskatchewan, de naitre sous forme draconique, pondus par notre mère dans nos œufs d'origines. Ma grande sœur et mes deux frères sont venus au monde via ce procédé ancestrale, j'ai été.e l'exception en naissant sous forme humaine et je ne tiens à ma survie dans ce monde que parce que j'ai fini.e par me transformer avec les années... Je ne sais pas comment vos parents vous ont respectivement élevés... Mais une grande partie de nos malheurs nous viennent d'eux..."

Je défais notre étreinte pour pouvoir balayer le visage de la dragonne de mercure des mèches d'or qui viennent voilés son visage attristée. J'essaye de lui sourire avec le plus de sincérité possible, avec cette envie de protection que l'on ressentirait pour une sœur de cœur. Sous les apparences, elle camouflait bien la pression de devoir renouer les liens qui ont été briser au nom de la famille et de tout l'amour que l'on pouvait lui porter.

"-Tu sais ce qu'on dit ?... L'enfer est pavé de bonnes intentions. Je connais très mal ton cousin, et je ne saisis pas très bien ce qui le pousse à agir de façon aussi extrême ... Mais c'est peut-être la seule façon qu'il à trouver afin d'être entendu et reconnu ? Je suis convaincu.e que personne ne nait mauvais en ce monde. Pas même Sapphire Nightshade elle-même. Il y à toujours quelques choses qui poussent les gens à sombrer ... Mais si ils ne veulent pas de notre aide... Nous pouvons toujours les arrêter... Pour leurs propres biens, n'est-ce pas Alaska ?"

Parce que contrairement à moi, tu venais de cette famille gardienne ancestrale. C'était ton rôle d'être l'héroine, si tu voulais de ce dernier. Quant à moi, j'avais dorénavant décider de te suivre mon amie... Parce que la pression qui pèse sur toi, c'est bien trop pour une seule personne... Et si je devais vouer ma vie à quelque chose de bien plus grand, de bien plus beau que ma petite personne... Ce serait à tes côtés que je le découvrirais. Certainement.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ PACTE
Alaska Stonegold
Alaska Stonegold
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Qob7



Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 456
Âge : 26 ans (14/04/1995)
Nombre de dés : 3
Résidence : En colocation avec Dakota, sa meilleure amie à Phoenix
Profession : Gérante d'une boutique d'antiquité
Faceclaim : Olivia Holt
Pouvoirs/capacités : Dragonne de mercure (niveau III)
Crédits : /
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Isis - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 767
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Lun 8 Aoû 2022 - 17:24

Princess cut

Tu savais que le bien pouvait prendre des visages différents. Comme le mal, on parvient à s'identifier à une entité ou à son contraire. Accepter la lumière et la clarté qui l'accompagne. Ou sombrer dans un néant obscur sans espoir de repartir en arrière. Mais tu sais aussi que les gens sont des êtres complexes. Que on n'est ni totalement blanc ni totalement noir. Une partie sombre sommeille en chacun d'entre nous. Tu avais pu voir cette obscurité quand tu avais passé les épreuves de ton niveau trois. Tu ne pouvais pas oublier la forme qu'avait prit ton double. Un double rempli d'une rage et une souffrance brûlante. Tu te disais que si tu n'avais pas connu la tendresse de tes parents, tu aurais pu être comme ça. Te réveiller avec ce regard haineux chaque matin. Si tu avais pu être témoin de cette épisode, tu aurais voulu montrer une toute nouvelle vision du monde à ton cousin. Un monde ou il aurait pu connaître la joie d'un parent sachant que son enfant serait merveilleux, peu importe sa nature.

Cain est coincé dans un gigantesque labyrinthe ou seul lui possède la carte qui le conduira à jusqu'à la sortie. Évitant les monstres qui se cachent, qui se dissimule derrière les blessures du passé.

Tu savais qu'il ne reculerait pas. Le connaissant depuis votre enfance, tu savais qu'il irait jusqu'au bout du monde. Suivant une route parsemé des petits morceaux de son âme qu'il laissera derrière lui. Tu savais qu'il avait fait beaucoup de mal, arrachant la vie de ton propre père. Tu l'avais vu sombrer dans un océan terrifiant, ayant sans doute peur d'être entrainé avec lui. Mais peut-être que la solution était juste devant toi. Voir le monde à travers ses yeux. Pouvoir entrer dans sa tête et comprendre la souffrance d'un garçon désirant simplement être reconnu et accepté tel qu'il était. Tu voulais te raccrocher à ses souvenirs, des souvenirs de lui quand il n'était qu'un petit garçon. Du garçon avec qui tu discutais de tout et de rien, celui qui t'aidait à faire tes devoirs ou celui à qui tu disais tout.

Peut-être qu'il faudrait que tu saute dans le tourbillon toi aussi. Acceptant la possibilité qu'il reste un Stonegold dans son cœur.

Croisant le regard de ta camarade dragonique, tu ne pouvais pas t'imaginer meilleur rencontre. Une personne de ton espèce. Si différente mais pourtant, avec des mots qui frappe ton esprit.

- Tu es incroyable ! Ne laisse personne ne faire croire le contraire. Si ta famille refuse de voir ce que tu es, tant pis pour eux !

Tu avais atteint le dragon.ne. Tu avais atteint la personne. L'être qui était caché sous une carapace de gel et de neige. Tu avais été le soleil dont les rayons font fondre la colère et les doutes. Tu es le soleil qui réchauffe son cœur.

- Tu pourras toujours compter sur moi, c'est à ça que ça sert, les amis.


 @Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Noël.le Dumas
Noël.le Dumas
MEMBRE ◊ PACTE
Personnage
: Princess Cut [Nolaska] - Page 2 G700
Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Lzg9


Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 131
Âge : 28
Résidence : Washington, Adams Morgan
Profession : Drag Queen
Faceclaim : Adore Delano
Pouvoirs/capacités : Dragon.ne de Neige, de niveau 3
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Caïn Stonegold
Points : 557
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Mar 9 Aoû 2022 - 19:08

Princess Cut


Feat.  @Alaska Stonegold  

...And the stars shine bright on the boulevard

 

Et dire que je pensais que c'était moi... La malheureuse princesse de cette histoire. Après tout, je venais d'être chassée de ma famille d'une manière plus qui violente que ce soit physiquement ou bien psychiquement. J'ai laissais exprimés ma rage, ma colère, ma solitude et mon indignation dans la tempête dans l'espoir de la diluée. Mais au final... Je devais me rendre compte que ma souffrance n'était qu'artificiel. Elle devenait à mes yeux, aussi soudainement douloureuse qu'un pansement sèchement arraché.
C'est vrai j'avais rompu tous les liens avec ma famille, je ne les recroiserais certainement plus jamais ou alors dans les pires des circonstances. Mais je n'avais jamais totalement fait partie des leurs, je le savais depuis bien des années déjà au plus profond de mon coeur... J'avais toujours été.e en recherche d'émancipation sans toutefois avoir la force de quitter cette insupportable nid famillial horriblement toxique. Parce que je ne connaissais que cela. J'avais eut besoin de cette violence. Comme d'un éléctrochoc qui me ramenait à la vérité vraie.

Je ne souffrais pas autant qu'Alaska. Pas aussi profondément, pas aussi sincèrement. Je ne parlais pas de mon inquiétude pour ma sœur, Héra, ou de ma rage envers cette enfoiré de Nicholas, son ex-mari. Mais ses émotions n'ont plus leurs places dans cette scène désormais. Je sais qu'elles auront leurs propres dénouement, que j'amènerais moi-même de mes propres mains à leurs termes.
Désormais, j'avais une amie qui pourrait m'aider. Et en retour, je l'aiderais de mon pareil. Autant que je le pourrais. Même si je devais aller jusqu'à faire face à l'Ordre de son cousin lui-même si il le fallait, j'y avais moi-même des comptes à régler au final.
Alaska me redonnait confiance en moi-même, mes capacités et en mon propre avenir... Je pourrais même sortir ma mère des griffes de mon père et de mes frères ... Et dire que c'était elle, qui me disait incroyable. J'en avais rencontrés des gens, des belliqueux de Mars aux amoureux de Vénus aux tonitruants de Jupiter mais jamais je n'avais rencontré.e quelqu'un qui incarner la noblesse de l'Astre qui côtoyait la chaleur du soleil lui-même. La Pure Mercure.

"-Tu peux parler!" lui dis-je en souriant, l'air rieur mais à la fois sincère parce qu'il ne pouvait en être autrement. Alaska était un rayon de soleil qui laissait le Perce-Neige que j'ignorais être sortir de cette couche neigeuse sous laquelle elle se camouflait... Pour enfin m'éclore... M'épanouir vraiment.

"-Je suis vraiment heureux.se de pouvoir dire qu'on est des amies, ça me touche vraiment tu sais." faillait-il que je lui dise. Parce que ce n'était pas tout les jours en faite. Qu'on se faisait des amis, des vrais. "-On devrait bouger, non ? L'Ambiance est un peu trop pesante ici, et j'ai super envie de farfouiller dans ton maquillage pour une soirée make up. Qu'est-ce que t'en dis ?" lui proposais-je à moitié avaler par le gros sweat-shirt informe que je portais depuis lors.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
[/quote]
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Princess Cut [Nolaska] - Page 2 Empty Re: Princess Cut [Nolaska]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum