Temporalité
Nous sommes en 2022 Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Ven 7 Oct 2022 - 20:12

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


Prend moi le petit dragon, Rogus.
A la demande de ton amoureuse, tu pointe donc une des peluches de petits dragons au gérant du stand de tir. L'homme détache donc l'article gagné à son jeu et te le tends, pour que tu puisse ensuite directement le tendre à Feyre en guise de cadeau. C'est une petite peluche toute simple, mais adorable et douce au toucher. C'était un petit dragonneau bleu nuit avec quelques étoiles fantaisistes ici et là, rien d'extraordinaire. Mais cela te fit quand même sourire en voyant cette jeune fille, qui était elle-même un puissant dragon, serrer l'animal avec un sourire et un plaisir manifeste. Evidemment ta récompense, une bise sur la joue, te fait viré dans les tons pivoines mais tu aimes trop le fait d'être aimer pour en ressentir la moindre gêne.

Vous mangez donc vos barbes à papa en regardant les attractions que vous pourriez faire. De ton côté, tu es partant pour tout et n'importe quoi. Tu n'es pas une personne très compliqué, Rogus. Toutefois tu veux laisser l'initiative à Feyre de choisir. Car même si toi, tu t'amuses d'un rien. Il faut aussi que tu gardes en tête que ta petite-amie doit elle aussi passé un super moment! C'est donc vers les auto tamponneuses que le choix de la jeune fille se porte, et évidemment que tu es partant!
Chacun dans deux voiturettes différentes à cause du monde dans l'attraction, tu éprouves un léger regret car tu aurais aimé partager ce tout petit espace aux côtés de Feyre, que vos mains se touchent sans cesses, que vos genoux se collent l'un à l'autre dans l'habitacle, etc. Mais cela ne t'empêche pas de passer un moment amusant, en plus tu évacues ce ressentis en tamponnant tous le monde sauf ta petite-amie.
Quand tu arrivais à sa proximité, tu ralentissais et tu la frôlais, pour ensuite faire le mariole, lui décrocher un de ces sourires dont tu étais raide dingue. Autour de vous, les autres n'étaient que des anonymes sans substances, sans formes, sans couleurs, ni odeurs. Il n'était que des figurants dans votre scène et c'est pour cela que tu ne remarqua aucunement la blonde qui t'avait pris en chasse. Tu ne remarqua la présence de cette personne que lorsque sa voiture se retourna soudainement, déclenchant un chaos soudain au sein de l'attraction dans laquelle tous le monde s'éclataient. Le manège se stoppe, forcément. Mais tu ne regardes pas l'accident qui vient de se produire. Non, ton regard à toi Rogus, il va vers Feyre.

Car elle est horrifiée par ce qui vient de se produire. Et là tu comprends en reliant son expression à ce qui vient de se produire, que ce n'est pas un simple accident. Mais cela reste un accident tout de même.
Directement la connexion des évènements faites dans tes neurones, tu te diriges vers la dragonne psychique et tu encercles ces épaules de ton bras, la tirant à la contemplation de son acte. Tu l'entends débutait des excuses confuses, mais tu attends de vous être un peu éloignés de l'attraction et mis en retrait pour l'interrompre.

"-Arrête, Feyre. C'est pas ta faute..."Tu pose une main délicate sur sa joue, tandis que de l'autre tu viens saisir la sienne et l'enserrait avec la même tendresse. Tu n'avais pas besoin de savoir ce qui l'avait fait vriller, ni pourquoi ces pouvoirs avaient échapper à son contrôle. Mais si elle avait besoin d'en parler, tu serais prêt à l'écouter. Toi-même tu savais bien ce que c'était de ne pas avoir le contrôle. Feyre en avait elle-même était témoin, tu ne pouvais donc que la comprendre et tenter de la tranquilliser. "-Je sais très bien ce que ca fait, tu n'as pas besoin de te justifier mon cœur. La fille va s'en r'mettre et ça lui fera une histoire à raconter, t'en fais pas. Tu veux pas plutôt me dire ce qui à déclencher ton pouvoir ?" lui demandes-tu en caressant la peau de sa main que tu tenais dans la tienne avec ton pouce, dans un geste rassurant et en pensant que cela pourrait lui faire du bien de l'exprimer avec des mots.

Vous n'étiez encore que deux jeunes gens, avec des dons bien trop puissants pour eux-mêmes ou votre propre bien. Séparément, cela pouvait se révéler être un fardeau bien trop lourd à porter, sous lequel vous finiriez par vous sentir écrasés, jusqu'à n'en plus pouvoir. Mais ensemble cette sensation s'atténuait, se diluait comme dans une potion à l'Alchimie unique. Le monde était bien plus beau lorsque tu avais Feyre avec toi, et tu ne pensais pas que quelques actes elle puisse commettre un jour, tu pourrais lui en vouloir. Parce que tu l'aimais.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Sam 8 Oct 2022 - 15:32

Can I keep u ?

On ne change pas ce qui est à l'intérieur de soi. On peut le camoufler comme une seconde peau. On peut faire comme s'il y avait autre chose. Ou être simplement quelqu'un d'autre. Tu portais le nom des Nighshade, tu avais ses avantages mais tu avais aussi sa malédiction. Le symbole d'un pouvoir obscur et incontrôlable. Parce que le sang de Sapphire coulait également dans tes veines. Mais pas seulement. Tu avais hérité de sa nature, de son caractère et de sa puissance. Tu avais reçu sa colère, sa rage et son esprit de rébellion. Se battre encore et encore, obtenir plus et regarder les ravages que tu pouvais faire d'un simple geste de la main. Hel était le sage, tandis que Orion était l'esprit farceur, toi, tu avais été élevée pour devenir une guerrière. Pour faire la guerre.

Avant, tu avais tout ça. Mais maintenant, tu n'étais plus seule. Il y avait Rogus. Ce sorcier qui était là hier et qui serait sans doute là demain. Observant sans rien faire l'accident que tu avais fais, tu avais l'impression d'être spectatrice, te laissant entrainer par ton sorcier loin de la foule. Tu entendais sa voix, tu sentais sa présence. Sa main sur ta joue, l'autre au creux de ta main. Un simple geste qui changeait la face du monde. De ton monde.
Tu savais que quand il avait perdu le contrôle de ses dons, tu avais été là. Présente à ses cotés jusqu'à que tes lèvres rejoignent les siennes. Comme si tout avait commencé à l'instant ou ce baiser avait débuté. Simple. Doux. Délicat. Mais également fou et terrifiant.

- Je crois que je suis complètement dingue de toi, Rogus. Je suis incapable de me contrôler quand je suis avec toi !

Vous étiez à l'écart, comme si vous étiez juste tout les deux. Tu avais l'impression que les lumières des stands clignotèrent plus intensément. Plus fort. Parce que depuis que tu l'avais rencontré, ton monde avait changé. Tu aurais pu gravir des montagnes, ou traverser un océan de feu, peu importait les épreuves. Ta main dans la sienne, l'autre serrant la petite peluche qu'il avait gagné pour toi. Le symbole d'un premier amour fou et nécessaire. Parce que rien n'était plus beau que l'amour véritable. L'émotion la plus forte et la plus dangereuse.

- Après la guerre, je me suis complètement perdu. J'étais en colère contre ma famille, contre mes amis, contre la Terre entière. Je ne sentais seule comme un bateau à la dérive. Et puis...j'ai croisé ta route, ton rire et tes potions colorés, mon petit explosif !

Approchant tes lèvres des siennes, tes bras autour de ses épaules comme une muraille contre les autres. Il n'y avait que vous deux, une aventure et un périple à découvrir. Un monde à connaitre et à redéfinir. Vous pourriez faire ce que vous voulez. Parce que vos sentiments étaient le plus des trésors.

- J'ai l'impression que je pourrais jamais me passer de toi. Je voudrais trouver le moyen qu'on reste ensemble pour toujours.

Parce que les rêves étaient le pouvoirs des enfants, des inventifs et des curieux. Parce que le voyage et l'expérience était la source des audacieux. Parce tu ne voulais pas que le jeu s'arrête, que la roue n'arrête jamais de tourner. Tu voulais que les lumières brille, que les rires s'accompagnent d'une tendresse nouvelle. Pour toujours.

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Dim 9 Oct 2022 - 17:12

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


Il t'était difficile de percer l'équation Feyre, Rogus. Elle représentait une valeur égale à un X dont tu ne savais encore définir la valeur. Tout ce que tu savais, c'était que ce X c'était imprimé sur ton cœur et que même si tu n'en trouvais jamais la solution, tu serais quand même heureux de sa présence en toi. Elle était un mystère, mais elle resterait ton mystère. Jusqu'à ce qu'elle décide de s'ouvrir d'avantages à toi.

Tu savais bien qu'il n'était pas facile de parler de ce qui nous avait profondément blesser, profondément marquer. Les évènements passés qui avaient mener vos personnalités, et vos vies actuelles, à être ce qu'elles étaient à présent. Il y avait, dans la déclaration de Feyre, ces mots qui te firent te sentir unique, un sentiment que tu avais toujours voulu ressentir mais dont le destin t'avait privé. Celui d'être aimé en retour. Par qui que ce soit. Tu n'avais jamais assez compté pour personne, auparavant. Alors tu te jurais en ton fort intérieur de chérir ce que vous aviez l'un pour l'autre désormais, et surtout à jamais.

Tu laisses Feyre te parler de ce qu'elle ressent, de ce l'effet que la guerre à eut sur elle. Cette dernière à eut un impact sur tout à chacun en ce monde, et vous deviez tous vivre avec ces séquelles qui prenaient de multiples formes en fonction des individus qui les avaient vécus. Plus tôt dans la journée, tu t'étais toi-même confié à ta petite-amie sur le sujet. C'était désormais à ton tour de l'écouter.
D'écouter son sentiment de colère, son sentiment de solitude. Cette impression d'être perdue dans un monde sans sens duquel vous pourriez tout aussi bien disparaitre. Toi aussi, tu avais vécu cette soudaine rencontre digne du coup de foudre comme une révélation, comme un renouveau et une chance nouvelle d'une vie meilleure. Le fait qu'elle t'appelles son explosif te fit sourire d'une expression niaise et amoureuse, car ce mot aussi anodin soit-il était une nouvelle preuve que Feyre t'aimais pour ce que tu étais Rogus. Alors toi-même, comment ne pouvais-tu pas l'aimer pour tout ce qu'elle représentait à tes yeux ? Un véritable joyaux, bien plus magnifique qu'elle ne se le représente mais dont tu sondes l'éclat à chaque fois que tu pose les yeux sur elle, à chaque fois que vos lèvres se rencontrent ...

Tu passes tes bras autour de ces hanches tandis qu'elle encercle ton cou durant votre baiser. En toi, le feu d'artifice résonne aux centuples comme si un million de fête foraine les déclencher en même temps dans ton crane et faisant tambouriner ton cœur à un rythme presque explosifs. Il ne te viendrait jamais à l'esprit de la lacher.
Au combien le monde viendrait à imploser autours de vous, à s'émietter à cause de vous, tant que tu avais ces lèvres sur les tiennes, l'univers pouvait bien aller se faire foutre et tous les gens avec.
Même lorsque vous rompez votre baisé, tu gardes Feyre tout contre toi, déplaçant une de tes mains pour que sa tête se pose sur ton épaule tandis qu'elle te dit qu'elle ne veut jamais être séparée de toi, qu'elle aimerait que vous soyez toujours ensemble...
Tu n'en penses pas moins, tu es en accord parfait avec les sentiments de la jeune fille que tu aimes et que tu tiens dans tes bras. Ce pourquoi tu lui réponds avec un demi-sourire confiant sur les lèvres :

"-Je ne vois pas une seule chose en ce monde, qui pourrais m'empêcher d'être avec toi Feyre..." Voulais-tu la rassurer avec tes mots. Tu ne savais pas ce qui causer autant d'incertitude chez la dragonne, quel secret aussi effroyable pensait-elle te cacher qui selon elle pourrait changer la vision ou même les sentiments que tu avais à son sujet. Tu te doutais qu'il y avait quelque chose, mais tu ne pouvais pas deviner quoi, au combien ton cerveau pouvait-il carburait sur le sujet. Et vous qui lisez Rogus, vous savez qu'il carbure comme si on y avait foutu trop de nitroglycérine. Néanmoins, avec toutes les petites miettes de pain que Feyre à laisser échapper durant vos discussions, tu sens bien que tu n'as fais qu'entamer les premiers pas de cette longue route qui représente l'histoire de celle qui fait battre ton cœur.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Dim 16 Oct 2022 - 14:48

Can I keep u ?

C’est la première fois que je suis amoureuse, ma déclaration d’amour pour toi est donc un apprentissage pour moi.
Tu aurais pu te demander ce que c'était l'amour, dans le fond. Aujourd'hui, tu semblais presque avoir trouvé la réponse. Tu l'avais eu quand ses yeux avait croisé les tiens. Quand sa main avait frôlé la tienne ou quand il avait commencer à s'intéresser à toi. Sincèrement. Amoureusement. Il avait fait chavirer ton cœur en te parlant d’amour. Il avait aussi su te montrer combien il était trop bon d’être prise dans ses bras et d’être embrassée. Parce que tu lui avais appris à aimer et à être aimée en retour. Aucun mot ne peut être suffisant pour exprimer tout ce que tu ressens pour lui. Ton amour est tellement fort, tellement ardent, que tu ne sais pas comment le lui dire. Je me suis senti irrésistiblement attiré par toi. Alors, je me suis rendu compte que je étais tombé amoureux de toi.

En le regardant, tu as l'impression que tu pourrais lui confier ta vie sans hésiter. Que toutes les mauvaises choses que tu ferais n'aurait aucune importance. Que peu importe les moments, dur ou facile, bon ou mauvais, vous seriez là. Il serait là. Il voulait de toi, il serait là. Sentant ses bras autour de toi, ses lèvres murmurant au creux de ton oreille. Ton corps au contact du sien. Tu avais l'impression que tout était possible. Comme être au pays imaginaire. Comme pouvoir réinventer vos règles et vos rêves. Que le monde était trop petit pour vous deux.

- Il faut que je te dise quelques chose.

L'entrainant vers la grande roue, tu avais l'impression que c'était l'endroit ou tu pouvais tout lui dire, te dévoiler complétement. Avouer en toute lettres la confession dont tu craignais sa réaction. Tu avais laisser quelques indices, parlant de ta famille aux pouvoirs psychique. De ta grand-mère. Des pouvoirs destructeurs que tu contrôlais avec difficulté. Comme sauter pour la première fois du plongeoir, tu avais peur de couler totalement. Montant dans le manège, tu restais silencieuse quelques secondes qui durèrent des minutes. Croisant et baissant les yeux, tu savais que tout changerait après ce que tu comptais lui dire.

- Tu te souviens quand je t'ai parlé de ma famille ? Eh bien, comme eux, je suis une Nighshade. Et c'est à cause de ma grand-mère que la guerre s'est déclenché à Seattle. Elle a fait beaucoup de mal, à beaucoup de personne.

Tu te sais pas vraiment à quoi t'attendre. Tu savais qu'il fallait que tu lui dise, prenant ainsi le risque qu'il veuille partir, descendre du manège féérique. Te voyant comme un monstre parce que tu partageais ton sang avec Sapphire Nighshade. Parce que tu avais été élevée par elle, entrainée par elle. Que tu pourrais faire autant de mal et mais plus. Tu voudrais tendre ta main mais tu as peur qu'il arrache cette étreinte timide. Tu voudrais le prendre dans tes bras mais tu crains qu'il te rejette.

- Je t'en pris...dis quelque chose.


J’étais une ado qui n’avait rien d’important dans sa vie. Maintenant, je suis une fille qui a quelque chose d’essentiel dans sa vie, et c’est toi, l’amour que j’ai pour toi. En fait, ta photo est gravée dans ma tête. Et mon corps vibre de la passion que tu m’inspire. J’ai tellement  envie d’être dans tes bras, de sentir tes baisers. Je suis avide des mots d’amour que tu me dis si bien. Tu es le plus beau cadeau que j’ai eu de toute ma vie et je veux te garder toute ma vie.


@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Sam 22 Oct 2022 - 19:11

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


Feyre décide de vous faire changer d'attraction, car elle souhaite te faire part de quelque chose. Lorsque tu vois son expression, tu sais que c'est important pour elle. Qu'elle te parle de ce qu'elle avait sur le cœur.
Et puis aussi, tu voulais savoir Rogus, ne te voile pas la face.
C'est donc main dans la main que vous vous dirigez vers la grande roue de la foire. La file d'attente n'est pas si longue. Il y à d'autres couples avec vous, une ou deux familles. Mais cela se fait en silence, comme si Feyre ressentait de l'appréhension, et tu ne savais pas encore quoi dire pour lui retirer cette sensation désagréable.
Vous montez finalement dans une nacelle et l'attraction commence ces longues rotations qui vous mènes à des sommets vous permettant de voir un panorama inédit de la ville de Seattle. Mais si toi tu regardes le paysage, Rogus, tu remarque que Feyre fixe ces mains. Elle semble vraiment travailler par ce qu'elle veut te dire, et du coup tu te demandes à quel point cela peut-être grave.
Lorsqu'elle débute, en évoquant sa famille, tu acquiesce en silence afin de la laisser continuer. Elle t'en à parler de façon anecdotique, même si n'importe qui d'autres que toi aurait fait les rapprochements entre ces dires et ce que beaucoup de monde savait. Sauf que tu n'étais pas tous le monde Rogus, et tu allais le prouver à Feyre d'une façon qui te ressemblerait bien.

La jeune fille te révèle alors qu'elle est une Nightshade. Qu'elle fait partie de cette famille de dragons gardiens qui ... Dont une de leurs membres à était la cause d'une des plus grandes tragédie qu'avait connu ce pays durant ces dernières années. La grand mère de ta petite amie était responsable de la guerre entre surnaturelles qui avait fait rage suite à la révélation. Et tu étais une de ces victimes collatérale... Toi qui n'était alors rien de moins qu'un orphelin, était devenu un jeune comateux anonyme dont personne ne s'est soucier. Perdus dans ces cauchemars et ces rêveries, tu ne t'étais réveiller que des années plus tard en ayant rien à part toi même et tes pouvoirs incontrôlables
Pendant quelques secondes tu restes silencieux, des secondes durant lesquelles Feyre te supplie de dire quelques choses. Mais tu regardes le vide en contrebas. Tu assimiles l'information qui fait soudainement sens. La pièce manquante au puzzle mystérieux.

Finalement, tu poses ton regard sur elle. Tu l'observes, tu cherches si quelques choses à changer pour toi... Et tu ne vois aucune différence avec la fille que tu as embrassés quelques minutes auparavant. Tu ne vois aucune différence avec la fille tempétueuse qui t'avait rétamer il y à plusieurs semaine de cela, tu ne voyais aucune différence sur ce visage triste et coupable de crimes dont elle n'était même pas à l'origine...

"-Feyre ... Nightshade." répétas-tu donc pensivement, tout en la regardant de ce même regard... Un regard pétris d'un amour tendre, un amour adolescent mais véritablement authentique. "-C'était donc ça, ton secret ?" lui demandes-tu en laissant un demi-sourire éclairer ton visage. Tu dépose ta main sur la sienne, reposant sur la barre de sécurité de votre nacelle. Tu lui caresse la peau du bout du pouce, d'un geste tendre et affectueux. "-Et moi qui te révèle plus tôt dans la journée que j'ai été une des victimes de cette guerre... Tu as du te sentir encore plus mal. Mais Feyre... Pour moi, ton nom ne change rien. Ce n'est pas lui que j'aime, c'est toi. Toi, la fille qui à débarquait de nulle part dans ma vie sans prévenir, qui à mis mon monde sans dessus dessous pour le meilleur! Et puis tu sais, moi aussi j'ai un nom tout pourri, mais c'est pas ça qui définit la personne que j'suis, et toi encore moins!"

Tu décides de passer ton bras autour de ces épaules, tu rapproches son corps du tien en la tenant tout contre toi, tandis que vos mains continuent de s'enlacer. Tu poses ton regard transi sur elle, baissant le regard sur ce visage emplit d'inquiétude, et tes des cils sur ces joues, tu aimerais les souffler souhaitant des jours meilleurs, des jours heureux. Des jours ensemble.

"-Je te l'ai dis plus tôt, et je le pensais. Il n'y à rien en ce monde, pas même la Dark Dragon elle-même, qui m'empêcherait de t'aimer. Pourquoi avais-tu autant peur de me le dire, Feyre ? Je ne comprends pas vraiment tout ce que cela implique pour toi, ni même tout ce que tu as du juste vivre à cause de ça... Mais je suis là, et je n'irais nulle part. Alors ... Tu sais que tu peux m'en parler, tu peux tout me dire, je suis prêt à entendre. Je t'aime et je veux tout savoir de toi. Je reste avec toi, Feyre." Tel était ta réponse alors que tu déposais un baiser sur le front de ta bien-aimée.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Lun 24 Oct 2022 - 17:24

Can I keep u ?

Dans ta tête, les pires scénarios voient le jour. Tu l'imagine qui s'en va, ne jetant qu'un regard empli de haine dans ta direction. Parce qu'il serait normal d'être la personnification d'un dragon surpuissant. Tu es de son sang, tu es de sa famille. Tu partages sa grandeur, sa soif de puissance et une ambition. Parce, qui ne rêve pas d'être reconnu pour ses actes ? Tu l'avais souvent entendu te dire que de grande chose t'attendait. Que tes gènes ferait de toi, une potentiel puissance mondiale. Tu aurais pu tout avoir. Sa reconnaissance. Ses yeux posés sur tes pas. Sa confiance et son approbation. Mais jamais, elle n'avait parlé d'amour. Jamais, elle ne t'avait suggérer de te comporter comme une adolescence normale. Mais peut-être qu'il était temps d'être simplement Feyre.

Ton secret pèse lourd, tu décide de plonger la tête la première. Attendant que la roue soit à son sommet pour affronter sa vérité et ses conséquences. Tu ne vois pas de flamme, tu ne vois pas d'éclair ni l'orage qui menace. Tu vois simplement un regard empli d'un amour inconditionnelle. Tu voudrais pouvoir rencontrer chacune des étoiles qui brillent dans ses prunelles. Tu voudrais sentir son infini douceur à travers ses gestes. Tu voudrais qu'il te répète ses mots encore et encore, comme une musique en boucle dans une station de radio. Je t'aimerais et je tâcherais d'être digne de ton amour, jusqu'à ce que ton cœur cesse de battre.
Il disais que c'était toi, tu étais son unique. Tu étais celle qui faisait battre son cœur d'ado festif. Tu étais celle à qui ses nombreuses pensées étaient dirigés. Tu étais celle à qui il pensait quand il se levait le matin et la dernière quand ses magnifiques yeux innocents se ferment. Tu es le premier, Rogus, le seul et l'unique.

- Ma grand-mère a toujours été là, comme une ombre. J'ai toujours la sensation qu'elle est toujours présente et que je finirais par lui ressembler.

Ta tête sur le creux de son épaule était comme le plus doux des rêves, tel Aladin et sa princesse oriental, tu voyais le monde tel qu'il était. Votre monde aux milles et une nuit.
Sa main n'avait jamais été si tremblante, sentant son contact presque insatiable. Ton cœur n'avait jamais battu aussi fort. Tu n'avais jamais aussi toi-même.

- Mais je crois que j'ai compris, Rogus. Je veux vivre chaque moment à tes cotés et peu importe les conséquences. Tu es devenu la personne la plus importante de ma vie.


Tu es l'oxygène que je respires. Tu es la Terre qui m'entoure. Tu es la feu qui brûle tout autour comme un brasier. Tu es l'eau qui s'écoule de la cascade, accompagné de sa sérénité. Parce que vos cœurs battaient à l'unisson. Parce que vos regards suffisent. Parce qu'il n'y avait rien de plus important.

Toujours avec tendresse le bout de son nez avec le tien, tu garde sa main dans la tienne jusqu'à que l'attraction s'arrête. Tu descends, marchant toujours au coté du sorcier euphorique. Tu l'embrasse spontanément et les petits spots colorés commencent à éclater les uns après les autres. Mais tu t'en fiche. C'était encore votre soirée, la lune était de votre coté et cette fête ne serait pas la seule chose qui se briserait quand vos sentiments parlaient à votre place.

- Je t'aime, Rogus.


Parce que c'était dit, révélé. Parce que c'était comme ça. Sans explication. Parce que c'était plus important que grand-mère Nighshade. Plus important que Papa et Maman qui ne se parlent presque plus. Plus important que Hel et sa futur vie loin de toi. Plus important que Orion et ses jeux d'enfants. Parce que je t'aime. Des mots que tu graverais sur ta chair à jamais.

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Dim 20 Nov 2022 - 17:55

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


Il y a bien longtemps, pour toi Rogus, lorsque tu n'étais qu'un enfant; tu avais fais le souhait aux étoiles de minuit d'avoir un jour ... Une famille.
Tu n'avais jamais compté pour personne, tu avais été un petit garçon oublié, perdu dans ce vaste monde sans aucun lien, ni repères. L'ombre de cette triste enfance s'évapore sous la lumière des mots de celle que tu aimes. Parce que tu n'avais jamais rien voulu d'autres que d'être important aux yeux de quelqu'un ... Et pour Feyre tu l'étais... Tout autant qu'elle l'était devenue pour toi. Pour elle, tu pourrais faire exploser toutes les ombres qui menaçaient son sourire, pour elle tu voulais balayer ces craintes et ces jours de grisailles pour ne lui montrer que la beauté du soleil et des jours meilleurs. Parce qu'ils y en aura, des jours meilleurs. Tant que vous vous aurez l'un l'autre. De ça, mon Rogus, tu en étais convaincu.

Il ne te semble pas utile de répondre à ces paroles et ces sentiments que tu partages de tout ton être, tu te contentes de la tenir tout contre toi, confirmant par le contact physique que tu es totalement et 100% avec elle.
Lorsque vous descendez de la grande roue, tu souris comme un benet bien heureux Rogus. Tu as toujours la main de Feyre dans la tienne et ta merveilleuse petite-amie se tient tout contre toi. C'est vraiment parfait.
Et tu te dis que la vie serait bien ainsi, toujours avec elle envers et contre tout. Comme elle te l'avait dit. Si tu n'avais pas eu de famille Rogus, c'était peut-être parce que tu te devais de construire la tienne avec celle que tu aimes. Une famille aimante, heureuse et délurée. Une famille qui vous ressemblerez. Tu oses à peine l'imaginé, mais tu apprécies déjà cette idée en ton fort intérieur. Tout à tes pensées, tu sens le contact inattendue mais bienvenue des lèvres de Feyre contre les tiennes. Elle t'embrasse avec cette passion, cette fouge adolescente que vous avez en vous pour votre premier amour et entre vous c'est si fort que l'atmosphère autour de vous le ressent. Des éclairages se mettent à sauter ou même à éclater, provoquant de la stupeur dans la foule. Mais tu ne réagis pas à ce qu'il y a autour de toi, tu t'en fiches. Car tu as un baisé à rendre.
Tu attires Feyre alors d'avantages contre toi, si cela était possible, et tu places de nouveau tes lèvres sur les siennes après qu'elle est déclarée les fameux mots, les puissants mots, le "je t'aime" duquel on ne se serait jamais pensé digne. Et lorsque cela arrive, ta première réaction, c'est bien de lui montré que tu es fou amoureux d'elle. Alors non seulement les éclairages de la fêtes foraine se mettent à explosaient pour votre amour, mais en plus ils se mirent à se tordre.

"-Moi aussi, je t'aime Feyre." lui réponds-tu une fois que votre fantastique baisé fut échangé.

Ce feu d'artifice surnaturelle finit par attirer l'attention des agents de sécurité. Forcément un truc bizarre arrive et la foule panique complètement. Mais si ce n'était que ce léger soucis, te disais-tu. Cela n'aurait été rien d'autres que cela, un peu d'agitation, hein Rogus ? Mais le soucis étant c'est que parmi les gros bras tu remarques le gars qui à été victime de tes potions à votre entrée dans la fête foraine. Et ce dernier t'avait remarqué aussi enlaçant ta copine qui, de dos, ne voyait rien de ce qui vous pendez au nez.

"-Tu restes avec moi?" lui murmures-tu à l'oreille tandis qu'une de tes mains glisse de sa taille jusque dans tes poches. Tu es un bon danseur Rogus, tu l'as prouvé à ta copine un peu plus tôt. Tu la fais tournée vivement, comme dans un pas de danse, tandis que tu lances dans la direction des agents de sécurité ,armées de tasers et de matraques pour sans doute devoir faire face aux fauteurs de trouble plus-qu'humain, deux petites fioles d'échantillons.
Vous voyez, les petits échantillons gratuits de parfums qui finissent rapidement à la poubelle ? Et bien Rogus récupère ces mini contenants, comme tant d'autres d'ailleurs, pour y stocker ces mixtures imprévisibles. Dans les deux petits tubes de verres, il y à sa potion explosif orange. Les deux échantillons s'entrechoquent dans les airs et créent un puissant souffle de même couleurs. Le dosage étant si minime qu'il ne sert uniquement qu'à la distraction et non à la destruction.
Tu entraines alors Feyre dans une te des courses endiablée, qui ne sera ni la première ni la dernière de votre histoire d'ailleurs, et mains dans la mains tu t'enfuis avec elle; qui n'a pas du trop comprendre ce qui était en train d'arrivée, mais un regard en arrière lui démontrera l'urgence de la fuite vers l'avant!

Tu emmènes donc ta copine jusqu'à la digue en bord de mer. Vous descendez de vieux escaliers en pierres recouverts de mousses vertes qui vous amène jusqu'à un terrain mêlant un sable gris à des cailloux. La mer calme et sombre afflux et reflux doucement dans un bruit doux, et ceux de la fête foraine se sont estompés derrières vous. Il n'y à plus que le silence et les étoiles au dessus de vos têtes, vous avez laissez l'entièreté de la ville derrière vous il vous semble. Pour encore un instant, rien qu'à deux.

"-Je vais te le redire sous ces étoiles que tu aimes tant, ma Feyre. Je t'aime. De tout mon cœur, comme un fou, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse, toujours. Qu'importe ce qu'on doit traverser, ou qui on devra affronter, je m'en fiche. Tant que tu reste la personne la plus importante de ma vie, et moi de la tienne."
En ce moment précis, il n'y à pas d'amour plus brillant sous les étoiles que le votre.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Sam 3 Déc 2022 - 18:14

Can I keep u ?

Ton premier rendez-vous officiel est bien meilleur que dans toute ton imagination. Tu avais pu dire à Rogus ce que tu avais sur le cœur, sauter à pied joint sur un secret de famille. Lui révéler un lien de parenté qui aurait pu mettre fin à une histoire magique. A la seule chose qui brillait dans ton existence. Tu n'avais vu que de l'amour dans ses yeux. Ses lèvres étaient douces quand elle se pose sur les tiennes, volonté qu'il reste à tes cotés peu importe ce qui pourrait se passer. Une promesse sans avoir à prononcer le moindre mot. Vous êtes liés, s'il est orphelin de naissance, tu te sens orpheline de l'amour parental qui t'avait manqué. S'il avait été seul, tu étais senti étrangère dans ta propre maison. Avec lui, tu étais prête à tout perdre. Tu pourrais te contenter de peu, voler pour subvenir à ses besoins, être la voleuse qui lui avait volé son cœur. La cambrioleuse de ses sentiments.

Je veux t’offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid,
t’embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi.


Tu le suis, tenant sa main dans la sienne pendant qu'il t'entraine dans une course poursuite avec un garde de mauvaise humeur. Tu te fiche bien que ton sorcier s'est fait remarqué avec ses potions aux couleurs arc-en-ciel. Une fois que vous n'êtes plus Bonnie et Clyde, vous vous retrouvez sur le bord de la mer. Les étoiles à perte de vue, un ciel de nuit pour éclairer vos pas. Il te répète ses mots, comme une prière. Il serait là, tu serais là également. Votre vie avait un sens quand l'autre en faisait partie. Tes lèvres seraient toujours tentatrice des siennes. Parce que vous étiez fait pour être ensemble. L'amour en avait décidé.

Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser. Ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.


Tu gardes un des ticket dans le creux de ta main, le glissant dans ta poche pour avoir un souvenir de cette sortie. Tu aurais pu te dire que les milliers de photos que vous aviez fait aurait pu suffire. Mais, tu avais besoin de quelque chose que tu puisse garder. Quelque chose de matériel.
N'étant pas très loin de l'endroit ou vous avez diné, tu l'entraine avec toi, le coin ou tu avais laissé le plaid. L'étendant sur le sol, tu prends place dessus, invitant ton compagnon à te rejoindre également.

- Je t'offre une ballade un peu particulière.

Utilisant tes pouvoirs, le plaid s'envole, prenant de plus en plus de hauteur. Le ciel et les étoiles sont si proche que vous pourriez les toucher. Tu sais que c'est très cliché, tiré d'un dessin animé que tu regardais des centaines de fois sans t'arrêter (faisant en sorte qu'aucun de tes frères ne te surprenne). Tu voulais plonger dans la jeunesse, étreindre cette amour qui t'ouvrait ses portes. Oublier le fait que la famille serait là, malgré tes efforts pour t'en éloigner. Tu voulais aimer, embrasser et vivre cette idylle avec Rogus. C'était le plus important.

Je me ferais belle, tout neuve pour que tu me regardes toujours, avec cette lueur qu’il y a en toi.


- Je peux rester chez toi, ce soir ?

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Mer 21 Déc 2022 - 18:44

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


En arrivant sur la digue en bord de mer, vous avez fait une sorte de tour pour revenir à votre point de départ initiale. Comme pour boucler la boucle de votre premier-rendez vous amoureux, pour vous dire qu'il est tant de se quitter à présent. Sauf que tu n'en ressens pas l'envie Rogus. Et tu ose t'avancer que Feyre non plus, tu es si bien avec elle et elle semble si bien avec toi. Tu voudrais que ce moment dure, pour toute la vie.
Tes doctrines étaient amusement et chaos, mais dorénavant tu voulais lui offrir un monde aux milles et une splendeur. La vie contre le temps, infiniment, pour vivre encore un peu ce rêve merveilleux à deux.

Vous retrouvez donc le plaid que Feyre avait roulée et dissimulée avant votre balade, elle l'étends et t'invite à l'y rejoindre. En t'allongeant à ces côtés, tu n'avais aucune idée de ce qu'elle avait en tête. Mais son idée d'une ballade particulière et son sourire éclatant t'invitant à la surprise ne pouvait que t'emporter, Rogus!
Tu ne t'attendais pas à monté si haut.
Les pouvoirs de ta copine sont phénoménaux, et absolument géniaux! C'est ce que tu pense en premier lorsque tu sens, malgré votre poids à tout les deux, que la couverte s'élève dans les airs. Ensuite, tu lances un regard vers Feyre. Pour moitié avec des étoiles dans les yeux, et pour l'autre une véritable admiration. Même si parfois elle s'emballe, Feyre maitrise ces pouvoirs, elle.
Et elle peut faire des choses fabuleuses, merveilleuses avec!
Plutôt que de te dépiter, cela t'encourage à te dépasser Rogus, à donner le meilleur de toi même pour le futur. Tu ne sauras peut-être jamais d'où te vient ton pouvoir destructeur ou encore la magie qui coule dans tes veines, mais toi aussi tu apprendras à maitriser tes dons. Pour elle, pour vous.

"-Feyre c'est génial!" que tu te laissais quand même exclamer tandis que vous preniez de la hauteur, survolant désormais la mer environnant la ville de Seattle.
Dans cette scène, c'était toi Jasmine Rogus. Et tu te disais après tout, pourquoi pas ? Feyre était tellement douée dans le rôle d'Aladdin, pleines de merveilles. Tu posais ta main sur la sienne, refroidis par la brise du vent que vous chevauchiez sur votre plaid volant. Quand elle te demanda de rester chez toi ce soir, tu ne tergiversa pas pour lui répondre un franc, massif et honnête.

"-Oui, bien sur!" Tu étais encore trop innocent dans ta tête, Rogus, pour avoir des arrières pensées autre que de poursuivre ce moment romantique avec ta petite-amie, et surtout tu te dis que tu avais bien fais de faire un brin de ménage!
Certes Feyre avait déjà vu la construction qui te servait de "chez toi" donc tu n'avais pas à en rougir, mais l'endroit pouvait se révéler être un véritable foutoire digne d'une garçonnière, le plus souvent du temps. Il faudrait juste qu'elle évite de passer la tête du côté de ton atelier/laboratoire car là bas c'est vraiment le bordel..!

"-Dans ce cas, c'est tout droit jusqu'au matin!" que tu lances pour poursuivre avec une réplique d'un autre de tes films d'animations d'enfance préféré. Avant de reprendre plus sérieusement. "-Non, en faite oui c'est tout droit, mais faut longé la côte jusque Los Angeles sur à peu près 2400 kilomètre puis après Phoenix sera plus très loin. Mais j'ai calculé, on en à pour plus de deux heures de trajet. T'as pas trop froid ? C'est toi qui l'dirige ou j'peux essayer de le faire voler ?" que tu rectifie, concernant le trajet, tout en laissant ta curiosité naturelle s'exprimait en te demandant si toi aussi tu serais capable avec de l'entrainement de pouvoir faire léviter des objets aussi bien, ou si à défaut de ne pas y arriver tu pourrais créer une sorte de potion de lévitation!
Même si cela ne réglait pas le soucis de la synergie d'un objet sans mouvement...
Mais ce n'était pas le moment d'penser à ça, Rogus!


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
MEMBRE ◊ FIDELES
Feyre Nightshade
Feyre Nightshade
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Gra1

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 125
Âge : 19 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Domaine des Nightshade
Profession : Etudiante en sociologie & Stagiaire au Ministère du Surnaturel
Faceclaim : China Anne McClain
Pouvoirs/capacités : Dragon niveau 2 Télékinésie
Disponibilité RP : Yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Az' - Erin - Amaranta
Points : 428
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Sam 21 Jan 2023 - 16:40

Can I keep u ?

Tu n'étais pas la spécialiste des relations amoureuses. La seule chose que tu avais vécu s'était arrêté à un léger flirt. Tu pensais que l'amour était réservé aux romans à l'eau de rose ou bien à des classiques étudié par des professeurs en manque d'affection. Tu avais observé, en spectatrice, la relation émouvante et délicate que Hel avait eu avec Perséphone. Tu l'aimais bien,elle. Elle avait rendu ton frère heureux de vivre, vivre simplement pour lui. Son regard était brillant et non soucieux. Cela lui permettait d'échapper à une réalité plus sombre. Il était plus le frère qui devait tenir sa famille à bout de bras, il était l'adolescent qu'il devait être. Tu avais voulu raviver la flamme, prenant le partie de ton grand frère auprès de sa belle. Mais finalement, tu avais compris que toute les bonnes choses avait une fin.

Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre juste un jour de moins pour jamais vivre sans toi.

Tu ne voulais pas que ton histoire avec Rogus soit voué à l'échec. Tu voulais commencer un nouveau chapitre et non refermer le livre. Tu voulais lui tenir la main. Entendre ton nom, répéter encore et encore dans sa bouche. Tu voulais qu'il t'aime, qu'il porte votre amour le plus longtemps. Tu voulais t'approcher de lui, le protéger du mieux que tu le pouvais. Être la famille de l'autre. Être l'ancrage de l'autre. Tu ne voulais faire de plan sur la comète. Tu ne pensais pas au lendemain. Vous vivez votre idylle magique et euphorique.

Je connais déjà mon avenir : mon avenir, c’est toi.

Votre ballade sur le tapis improvisé se passe bien. Le paysage nocturne est à perte de vue. Le reflet des étoiles sur la surface aquatique est sublime. Ta main caresse l'eau à votre passage. Vous n'étiez que toute les deux. Deux explosifs qui pourraient faire des ravages, détruire un monde en pleine expansion. Ta main dans la sienne semble était lié par un mécanisme inconnu. Comme la chose la plus naturelle. Ses yeux pétillent comme des bulles de champagne. Tu te love contre lui, pas seulement pour te protéger du froid mais pour lui offrir la protection de ton corps de dragonne. Personne ne pourra pas briser cela, tu ferais barrage. Envers et contre tous.

Bien sûr que tu peux le faire voler, j'ai confiance en toi !

Ta tête se pose sur le creux de son épaule, tu le laisse faire. Tu le regarde utiliser ses dons, ta main toujours dans la sienne. Ton énergie est prête à prendre le relais s'il a un problème. Tu le laisserais jamais tomber. Jamais.

 Quoi qu’il puisse m’arriver, je serai une flamme dans ton cœur, pour toujours.

Le voyage passe et bientôt, le plaid vous dépose jusqu'à l'endroit ou Rogus habite. Tu te souviens bien de cet endroit. Tu te rappelle les explosifs multicolores que tu avais vu et qu'il avait voulu te lancer pour te souhaiter la bienvenue. Tu te souviens que cela t'avait agacer, que tu avais voulu lui montrer ce qu'il en coûtait de te mettre en colère. Mais après ça, après la façon dont tu avais plongé dans le plus profond de ses yeux, tu avais su. Oui, tu avais compris que tu ne pourrais plus vivre sans lui. Qu'il était ce qu'il permettait à ton cœur de battre. Qu'il était ce qu'il permettait à tes poumons d'avoir son oxygène.
Tu trouvais bête qu'il n'est rien alors qu'il avait gagné une petite peluche pour toi.

- J'aurais aimé t'offrir un truc moi aussi.

Un peu déçu, tu arrive à sortir de la poche de ton blouson, un paquet de bonbon que tu avais réussi à subtiliser pendant votre fuite. Ce n'était pas grand chose et au mieux, vous risquez d'avoir mal au ventre à force de manger trop sucre. Mais à quoi bon être raisonnable ? Vous étiez encore dans l'âge de l’insouciance !

- Moi aussi, je sais faire de tours de passe-passe.

 Les gens font toujours des choses folles quand ils sont amoureux.

@Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Rogus None
Rogus None
MEMBRE ◊ FIDELES
Personnage
: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Unknown

Pseudo / Pronoms : Even, il
Messages : 110
Âge : 17 ans
Nombre de dés : 1
Résidence : Décharge de Phoenix
Profession : Sans Emploi Fixe
Faceclaim : Thomas Brodie-Stagner
Pouvoirs/capacités : Alchimie, potion et psychokinésie
Crédits : StrangeHell
Disponibilité RP : Toujours ouvert à la discussion
Multicomptes : Caïn Stonegold & Noël.le Dumas
Points : 161
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Dim 12 Fév 2023 - 13:54

Can I ... Keep U ?


Feat.  @Feyre Nightshade  

I'll never through you away ~

 


On disait que l'amour donnait des ailes. On disait aussi aujourd'hui qu'une certaine boisson énergisante donnait des ailes. Mais pour l'instant, Rogus tu planais sur celle de l'amour. Au départ tu n'étais pas rassuré de prendre le relais de Feyre, tu avais tellement peur de vous crashez au sol, cela aurait fait un sacré fait divers dans les journaux "Deux adolescents retrouvaient mort dans un crash de tapis volant.". Mais tout s'était bien passer, tu ne sais pas si c'était dû à la présence de Feyre, ou si grâce à elle tu arrivais enfin à progresser, mais tu as réussi pendant quelques instants à faire voler l'objet dans les airs. Avant de rapidement rendre le contrôle à la jeune femme, qui en possédait bien plus que toi.

Si tu n'étais pas un excellent conducteur, tu te révélais quand même un bon navigateur. Vous finissez par arriver à bon port, c'est à dire dans l'amas de tôle que tu as construite de tes mains et auquel tu rajoutes sans cesse des petites choses pour fortifier la structure, et en faire un lieu de vie à peu près habitable. Faut dire que tu as de la ressources, Rogus. Pour le coup, t'as l'impression d'avoir un peu jouer au sims mais dans la vie réelle. Car à l'intérieur tu possèdes quand même ce que tout à chacun peut aussi avoir dans un foyer. Un canapé, rapiécer et miteux mais un canapé quand même. Des poufs craqués de secondes mains que tu as réparés. Une télé à laquelle tu n'as du que remplacer quelques câbles et l'écran pour lui redonner un second souffle, un vieux frigo d'apparence effroyable mais nettoyer comme il le fallait à l'intérieur. Enfin, on allait pas faire le tour du propriétaire, vous n'étiez pas réellement là pour ça! Nous passons bien évidemment sous silence l'établis qui est dans un bordel de l'ordre du chaotique mais ça, tu n'y peux rien c'est ta méthode de travail personnel!

Tu invites Feyre à l'étage, parce que oui, il y en à un, car il faut bien que tu dormes quelques part Rogus. Tu as un matelas au sol, lui aussi c'est de la récup mais rien à voir avec ceux des squats, toi tu as des draps Stitchs, quand-même. De qui on s'moque!
Feyre te dit alors qu'elle à une petite surprise pour toi, et toi t'adore les surprises. Comme un labrador qui entends le mot croquette tu tournes la tête et tout ton intérêt va vers le paquet de bonbons qu'elle te tends. Evidemment qu'elle est pleine de surprise. Tu ne cesse de la trouvais plus merveilleuse encore.

"-Vous ai-je dis que j'avais la meilleure petite-amie au monde, Mademoiselle Nightshade ?" lui demandes-tu tout sourire en passant un bras délicat autour de sa taille.

Pour finir la soirée en beauté, tu lui propose de s'allonger à deux car tu as un petit projecteur qui vous permettra de regarder un film sur un compte Disney+ que tu as piraté sans vergogne Rogus, mais tu ne le diras pas à Feyre ce soir (ou même du tout en faite), directement sur ton plafond. Une manière douce pour conclure une journée et une soirée que tu as trouvé tout aussi douce Rogus, car il n'y à rien de mieux dans ce monde que d'avoir quelqu'un à aimer. Et de pouvoir s'endormir innocemment l'un contre l'autre, la tête berçait par son parfum.


Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Can I ... Keep U ? - FEYRUS II - Page 2 Empty Re: Can I ... Keep U ? - FEYRUS II

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum