Temporalité
Nous sommes en 2022 Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis] - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis] - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis] - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Isis Delacroix
Isis Delacroix
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
: Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis] - Page 2 Iuhj


Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 222
Âge : 23 ans
Nombre de dés : 2
Résidence : Seattle [Jusqu'à fin juillet 2022] - Nouvelle-Orléans [Aout 2022- Septembre 2022]]
Profession : Artiste indépendante
Faceclaim : Katherine Langford
Pouvoirs/capacités : Sorcière de sang maniant la magie des runes.
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska - Aspen - Azariah - Erin - Amaranta - Feyre
Points : 626
Joueur•se

Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis] - Page 2 Empty Re: Destiny exists, but only for those who believe in it [DanIsis]

Dim 12 Nov 2023 - 14:27

Destiny exists, but only for
Octobre 2021
Tu trouvais ce lieu paisible. Tu sentais son énergie bienveillante et tu voyais son aura réconfortante. C'était différent qu'avec une personne, cet endroit était un havre de paix à lui seul. Tu étais en train d'imaginer ce que cela pouvait donner en pleine journée. Le soleil devait lui paraître plus lumineux, plus accueillant. Là, durant la soirée, la lune offrait un spectacle incroyable. Même les insectes et les animaux y vivait en paix. Alors pourquoi pas toi ?

L'air était différent. Différent de la ville musicale de la Nouvelle-Orléans. Différent de la cacophonie de Seattle. Tu ne trouvais pas le mot exact qui pouvait personnifier ce lieu.
Comme le disait Dani, il fallait prendre son mal en patience, vivre jour après jour. Nuit après nuit en profitant d'être vivant. On ne pouvait pas toujours vivre dans le passé, repasser ses erreurs en boucle comme un DVD trop usée. Tu devais fermer la porte derrière toi, accrocher la clé autour du cou et prendre un nouveau départ. Construire des souvenirs moins douloureux. Vivre des vies bien meilleure que la tienne. Regarder devant et apprendre à vivre avec tout ça. Ne pas croire que tu puisse tout détruire. Tu devrais être le remède et non, le poison.

- Merci Dani.


Tu savais qu'un paysage et des paroles réconfortantes n'étaient qu'une première étape. Un premier pas. Mais il n'y avait que toi qui pourrait le faire. Ta famille ne pourrait pas le faire à ta place. Ni la gentille sorcière. Personne.

Tu ne savais pas de quoi l'avenir serait fait. Tu ne savais si le bonheur ou le malheur t'attendrait au bout de la route. Tu ne le savais et au fond, peut-être que tu avais peur de le savoir. Tu avais connu pire que ça. Douleur et mort t'avait longtemps accompagné mais cette fois, l'inconnu était de la partie.
Mais la vie était ainsi faite. Tel une roue qui tourne, tu te devais de suivre le chemin qu'on te destine. Et avec un peu de chance, tu trouverais la sortie de ce gigantesque labyrinthe.

Codage par Libella sur Graphiorum

@Dani Winters
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum