Temporalité
Nous sommes en 2022 Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Empty Re: Odazur II / Paroles, paroles, paroles

Jeu 11 Jan 2024 - 21:41
imgimgimg

Paroles, paroles, paroles
Au premier « non », tu glisses prestement de la brune et de son lit afin de t’asseoir à côté, la tête seulement posée sur le matelas et tes mains cherchant quelques vêtements pour toi et la demoiselle. Il faut cacher ta nudité ainsi qu’une pointe de déception, quand même : tant pis, après tout tu as passé une super Saint-Valentin et…

Est-ce qu’elle t’as appelé Gérard ?

Tu t’interromps dans ta recherche de vêtement pour la fixer en silence et avec une nuée de points d’interrogation autour de ta tête à claques. De quoi la chemise, d’où la plage, de qui le Roqrouge ? Un instant tu te demandes si son disquaire est pas en fait un putain d’escape game et que tu viens de rentrer dans l’énigme au moment où tu espérais rentrer dans le moment amusant.

Non, non, elle a pas le regard de quelqu’un qui joue. Enfin, si, un peu, mais plutôt celui de celle qui a fini de jouer, l’actrice qui vient de faire son numéro et qui laisse le rideau écarlate tenter de la masquer tandis que les roses pleuvent sur sa beauté et son talent. Seulement, la seule chose que tu veux lui jeter, c’est des questions, alors on est pas rendu.

Disons-le, Azur, t’es pas ravi d’entendre le nom Roqrouge à un moment où tu voulais t’abandonner dans les bras d’une belle inconnue. Tu apprécies pas que d’un coup revienne dans ta mémoire la blessure de l’abandon de toute ta famille alors que tu te laissais aller avec la première personne à te parler français depuis des lustres. On va pas se mentir, très cher dragon, c’est pas ton moment de joie le plus intense.

Mais, au moins, tu crois bien te souvenir qui est cette Amélia qui te fait tourner la tête et te poser tant de questions depuis des heures.

Putain, Mélanie, c’est toi ? Je me disais bien que t’avais pas du tout l’accent parigot ! Tu dates ! Qu’est-ce que tu fous là ? mon oncle m’avait dit que tu étais retournée à Arcachon pour surveiller le clan djinn du Cap Ferret ! Ils sont arrivés en Louisiane ?

Mais oui, champion, tu as dead ça. Il semblerait que, toi, tu te souviennes pas des catchprases d’une PNJ de six ans sur la côte d’Azur.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Odalie Maelström
Odalie Maelström
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
:
Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Tvu7

♢ ♢ ♢

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 C21e93454f78746631f55c841f368b29953c4c0a

♢ ♢ ♢

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 G5uj
i hate accidents except when we went from friends to this
Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Giphy


Pseudo / Pronoms : Valhdia
Messages : 972
Âge : 27 ANS (03/07/1994) ♦ encore jeune et bien l'intention de ne pas vieillir trop vite
Nombre de dés : contrôle sonore ♦ 1, hypnose/persuasion ♦ 3
Résidence : NOUVELLE ORLÉANS ♦ appartement à Pontchartrain
Profession : GESTIONNAIRE du disquaire indépendant Peaches Records ♦ BRISEUSE de coeurs et de sommiers
Faceclaim : Cynthia Senek
Pouvoirs/capacités : SIRENE ♦ spécialisée dans la manipulation d'autrui par le son de sa voix
Crédits : swan (ava)
Disponibilité RP : Azur, Alaric, Jade, toi ?
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Althéa & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Jasper & Borée
Points : 1363
Joueur•se

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Empty Re: Odazur II / Paroles, paroles, paroles

Lun 29 Jan 2024 - 19:02
paroles, paroles, paroles
odalie & azur ii

Caramels, bonbons & chocolats ... Merci pas pour moi, tu peux bien les offrir à une autre qui aimera le parfum des fleurs ; moi les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur.


cw : pas beaucoup de sororité, pas beaucoup de bienveillance non plus.

Déjà en pleine jubilation, Odalie s’attendait à savourer la confusion, voir le visage d’Azur se tordre sous son propre effarement. Elle s’était passée la scène plusieurs fois depuis le début de la semaine, à imaginer le triomphe de voir l’homme alpha dans toute sa splendeur réaliser qu’il se faisait humilier par celle qu’il avait humilié.
Elle s’était attendue à son incompréhension, bien sûr, mais n’avait pas réellement su s’il partirait dans sa colère ou, au contraire, l’humilité. Une partie d’elle – la plus adulte – espérait silencieusement qu’ils pourraient en rire tous les deux et simplement se considérer quitte. L’autre s’attendait à un déchaînement orageux, à de grands esclandres savoureux qu’elle aurait regardé, de l’extérieur, une margarita à la main.
Hélas, rien de tout cela ne se présenta.

Il n’y eut qu’un retour de flammes qui vint lui brûler le bout des cils et la laisser interloquée. Mélanie, qu’il venait de l’appeler, à évoquer des lieux français aux noms plus ridicules les uns que les autres.
Une fraction de seconde environ, la brune papillonna des cils avant que ne se forme sur ses traits un rictus un brin plus surfait. La réalisation était brutale : il ne se souvenait même pas d’elle. Elle n’avait été qu’une toile de fond au milieu de son adolescence, un personnage de second plan au même titre que l’avaient été les personnages de fruits qui parlent dans les pubs pour Oasis. Au moins aurait-il été capable de nommer ces personnifications fruitées, sans doute, quand le prénom de la sirène demeurait absent de ses lèvres et qu’elle sentait le venin monter.
Rien ne se passait comme prévu pour lui, mais rien comme prévu pour elle. Elle venait de se prendre le revers de bâton de sa pseudo-vengeance mesquine qui n’en était plus vraiment une car elle devait admettre qu’au fond, elle avait passé une bonne soirée. Sa fierté drapée comme jamais, elle ne pouvait évidemment pas admettre cela. L’admettre, c’était perdre la face et quitte à dormir seule ce soir, autant que ce soit avec panache.
Mi-railleuse et mi-énervée, elle jaillit donc paresseusement du lit où ils avaient plongés pour piocher, dans sa penderie, l’une des chemises laissées par Bach. Tout en l’enfilant, elle asséna.
« Je sais pas si c’est plus insultant pour toi ou pour moi, ce que tu viens de dire, mais je crois que de toute façon tu pouvais pas faire pire qu’Arcachon en termes de tue l’amour, Gérard. »
Piquée dans sa fierté, elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question. L’attrapant par le bras, elle le tira jusque dans l’entrée, se répétant en boucle à quel point il était con. Et à quel point elle était conne, de croire que l’on pouvait changer. Mélanie était clairement une de ces filles qu’elle avait jalousé sur la plage, lorsqu’elle avait seulement dix ans. Et, comme lorsqu’elle avait dix ans, Gérard songeait bien plus à elle qu’à la sirène plantée devant elle.
Expédiant Azur sur le palier sans vraiment lui laisser le choix, elle lui claqua la porte au nez.

Avant de la rouvrir, pour lui plaquer sur la poitrine les chaussures élégamment vernies qu’il avait ôtées dans son entrée. Avec un sourire sarcastique face à son regard égaré, elle conclut.
« Odalie Maelström. »
Avant de refermer la porte sur ce vieux fantôme du passé.

code by valhdia


MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 173
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 457
Joueur•se

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Empty Re: Odazur II / Paroles, paroles, paroles

Mar 6 Fév 2024 - 12:29
imgimgimg

Paroles, paroles, paroles
Et là elle t’a foutu dehors à poil sur le palier ?

Non, j’avais eu le temps de m’habiller vite fait pendant qu’elle critiquait Arcachon. Enfin ma chemise était un peu froissée mais...

Tout le monde s’en fout de ta chemise Zuzur : c’était quoi son problème à cette folle ?

Bah laisse moi finir en fait Syd. D’un geste dramatique, elle m’a rendu mes chaussures et son vrai nom. Odalie Maëlstrom.

Odalie ! Ouais putain c’est ce nom là que m’avait filé John ! Je lui ai dit que c’est un nom d’intello en fac de philo et il m’a dit que si c’était le cas elle devait avoir que des 20/20 en classe d’épicurisme.

Tu sais que l’épicurisme c’est le contrôle des désirs ? Là tu parles des sybarites plutôt.

C’est pour des phrases comme ça qu’on essaye de coucher avec des disquaires et pas avec toi Sydney.

Jake, t’es un putain de porc. Et si tu avais sorti ta bite de ton cerveau juste assez longtemps pour me dire son prénom ça m’aurait épargné pas mal de soucis, mec.

Mais d’où tu la connais?

C’était genre la sœur de mon meilleur ami quand j’étais en France. On a fait les quatre-cent coups sur la côte ensemble et elle, bah elle était là parfois je crois. Enfin, je crois ? Je comprends juste pas pourquoi elle s’est faite passer pour une autre juste pour me pousser à monter chez elle et à ne pas coucher avec elle au final, en fait.

Je pense qu’elle a vu que ta bite était trop petite, dragounet.

Azur. Pourquoi on sort boire des pintes avec Jake déjà?

Parce qu’à chaque fois qu’il dit de la merde il doit nous payer une tournée. Et ça fait deux tournées maintenant, monsieur 36 centimètres.

Le mec est tellement hilare de son surnom monstrueux qu’il se lève enfin pour aller cherche à boire.

Mais du coup t’as vraiment toujours pas compris ce qu’elle voulait ?

Bah, euh, non.

Pour un premier de la classe, t’es sacrément con Azur.

Euh, ok ?

Elle avait la rage que tu l’ai pas reconnue. Elle a cru que tu essayais de la baratiner avec un faux nom sorti de nulle part. Elle a voulu te rendre la monnaie de ta pièce en te menant littéralement en bateau (je veux dire : elle a carrément loué un bateau cette dingue) et se faire désirer tout du long en finissant par te mettre un stop. Le pire date de ta vie en somme.

Tu pouffes de rire mais Sydney confond cela avec un sanglot et met sa main sur ton épaule.

T’inquiète Zuzur. Moi je suis là pour que tu me parles de toutes ces horribles meufs. Un jour, tu trouveras mieux, peut-être même…

Mais, genre le pire date de ma vie ! J’ai passé la soirée avec une bombe atomique en robe rouge, on a pris le large et j’avais pas fait ça depuis longtemps, on a mangé des super falafels et, bon, elle m’a menti mais voilà c’était pas le pire moment de ma vie. On peut difficilement passer un mauvais moment quand une meuf aussi canon te dragues, même si c’est pour de faux.

Le sourire de Sydney se fige dans une moue où tu ne vois pas la douleur pourtant évidente.

Qu’est-ce que tu vas faire alors ? Tu vas essayer de la reconquérir cette fausse parisienne ?

Non, non ! On couche pas avec la sœur de son meilleur pote, ce serait comme coucher avec sa collègue de TD t’imagine ? Sydney ne sourit pas du tout. Non, dans quelques semaines, le temps que ça se tasse, je vais lui déposer un bouquet de lavande avec une petite note qui dira « Je suis désolé d’avoir oublié. Tu es devenue incroyable. Je me souviens encore de ton violoncelle par contre. Si je peux le réentendre, je serai chanceux. » Et puis on verra si elle veut qu’on devienne potes ou quoi.
imgimg

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Odazur II / Paroles, paroles, paroles - Page 2 Empty Re: Odazur II / Paroles, paroles, paroles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum