Temporalité
Nous sommes en 2022 MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 septembre 2022 au 30 novembre 2022 MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 1639275293

avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Lun 15 Mai - 21:54
Elle garde son regard alerte, habituée aux situations de crise. Elle fait attention à ce qui les entoure et c’est sûrement pour ça qu’elle remarque directement le corbeau à l’extérieur. Il aurait pu être parfaitement innocent, si son croassement n’attirait pas tant l’attention. Non, elle saisit rapidement qu’il doit s’agir d’un familier et si ça ne suffit pas à lui dire ce qu’il va arriver, c’est amplement suffisant pour la mettre sur ses gardes.

Elle n’est pas surprise que ses enfants soient aussi réactifs. Faolan ne perd pas de temps et s’occupe directement d’aller s’assurer que tout aille bien à l’extérieur, tandis qu’Azur découvre pour elle la cible qui les intéresse. Dès que la direction lui est désignée, Ariadne prend l’initiative. Elle fait un signe silencieux à Athènes pour lui signaler de contourner leur cible et de se mettre en position pour le tenir en joue tout en s’adressant à celui qu’elle devine être Robin. L’épée qu’elle garde en main tapote lentement sur la rambarde en acier, alors que son regard toise l’emplacement où se trouve l’homme invisible. Lorsqu’elle parle, c’est d’un ton froid, un ton qu’elle n’a plus pris depuis des années, alors qu’elle devait se battre pour les intérêts de sa nouvelle famille.

« M. Claeson, je présume. Merci d’avoir fait aussi vite. »

Elle pourrait sourire, mais il ne le verrait pas, alors elle ne fait pas non plus d’effort pour se montrer chaleureuse. Ils ont déjà perdu bien trop de temps à attendre que l’on vienne les cueillir ici.

« Je vais aller droit au but, vous avez dorénavant deux options. La première est de nous aider. Nous ne vous demanderons rien d’incriminant pour vous, rien qui ne fragilisera votre position présente ou future. Au contraire. La deuxième est de refuser, auquel cas nous serons dans l’obligation d’offrir au grand public toutes les preuves dont nous disposons à l’encontre de votre mari. Je suis certaine qu’il n’est pas dans votre intérêt que son implication directe dans les fuites du projet de loi de recensement soit révélée. »

Tout en le disant, elle laisse glisser dans l’air quelques feuilles : les preuves trouvées sur la tablette d’Atlas, imprimées rapidement de manière à montrer le sérieux de leurs accusations à Robin Claeson. Bien entendu, elle fait confiance à Azur ou Caliban pour que le vent vienne guider les feuilles volantes jusqu’aux pieds de M. Claeson.

résumé:
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 L3bm

❋ ❋ ❋

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 261
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 2
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : kidd (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 280
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Mar 16 Mai - 11:27


le feu & le sangit’s the moment of truth and the moment to lie


MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 17250c27606766e7f87c06a43bbbbc3eLa pièce est remplie de tension. L’air, électrique, me renvoie de petits signaux joueurs, et je me réjouis une fois de plus d’à nouveau sentir sa présence.
Je ne saurais dire combien de temps nous restons à attendre, le système nerveux en alerte, avant qu’Azur ne donne le change et nous annonce que l’invité dont nous attendions l’arrivée s’est enfin présenté à nous. Juste à l’extérieur de la baie vitrée, le vent du soir effleure sa peau. D’un regard à la ronde, j’interroge mes camarades de la soirée.
C’est finalement Carthage qui prend la parole, d’un ton si glacé que les flammes de tous les Lightstorm ne suffiraient pas à l’entamer. Sa proposition est simple, calme, et sa voix sans appel. Je ne peux m’empêcher de me reconnaître en cette femme. Quitter sa famille, traverser le pays, combattre pour ses valeurs, enfin assumer la personne qu’elle aime. Ce sont des étapes qu’elle a passées, tandis que j’ai mangé en plein visage les écueils qu’elles peuvent présenter.
Lorsque les documents imprimés s’élancent dans l’air, je prends le relais pour qu’elles atteignent les pieds du zouwu.

Recherchant l’approbation de l’équipe, je finis par prendre la parole à mon tour. De ma main demeurée libre, je découvre mon visage ; il est de toute façon placardé dans tous les commissariats du pays.
« Robin. »
Nous nous sommes déjà croisés, du temps du Conseil de la Nuit. Du temps où l’espoir était mon moteur principal, où j’avais réellement foi dans un système qui nous a trahis. Il me connaît, je le connais, et nous nous appréciions je crois.
« Tu ne serais pas venu, si nous avions procédé autrement, n’est-ce pas. » Je lance avec un sourire triste. « Tu aurais estimé qu’un groupuscule aussi radical que le notre ne nécessitait pas que tu prennes des risques, pas alors que tous tes faits et gestes sont déjà surveillés de près à cause de ta nature. »
La seringue, dans ma main, semble trop lourd pour notre propre bien.
« Nous ne sommes pas des radicaux, Robin. Nous sommes la voix de celles et ceux qui ont été enfermés contre leur gré, sur qui Kane a fait des expérimentations, qui ont péri sous le scalpel de scientifiques qu’elle avaient embauchés. La voix de celles et ceux qui, chaque jour, sont envoyés à Blackwater parce qu’ils n’ont pas voulu, ou peut-être pas pu, se recenser. A qui on donne le sérum sans sommation, et qui sentent leur identité se dissoudre par la chimie. » Je songe à tous ces nymphes, ailleurs, qui doivent devenir aussi fous que moi. « Tu te dis que nous ne cherchons qu’à détruire ; c’est faux. Ce que nous voulons, c’est construire des institutions qui reconnaissent ce que nous sommes, qui nous sommes, au lieu de nous étiqueter sans prendre le temps de nous comprendre. »
Je marque une pause, avec un regard pour Atlas. S’il ne m’avait pas reconnu jusqu’ici, c’est chose faite désormais. L’envie de hausser les épaules me prend, fatalsite.
« Et on ne peut pas faire ça sans toi, Robin. Nous avons besoin de toi, de ton influence, de ta position, des ressources dont tu disposes. Il n’y a que toi qui le puisse. Alors j’en appelle à ce qu’il y a de plus profond, de plus viscéral en toi-même. Tu sais que la politique de Kane est injuste. Le jour où vous parviendrez à adopter, as-tu envie que tes enfants grandissent dans ce climat ? Que leur diras-tu quand ils verront leurs meilleurs amis se faire arrêter ? Pourras-tu supporter de les regarder dans les yeux, leur dire que tu avais le pouvoir d’y changer quelque chose, et que tu n’as rien fait ? Et pour quoi ? Par peur ? Tu vaux mieux que ça, Robin. »
Mon ton s’embrase, et ma cage thoracique aussi. Je plante mon regard dans celui du Ministre.
« Il n’y a pas d’options. Il n’y a qu’une voie. Et c’est la notre. »
artemis | www





En bref :

_________________
if i die today, it won’t be so bad - everything scares me but never the dark
stay acting brave, but I’m too faint of heart to pull out the thorn in my side
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Mar 16 Mai - 18:23
imgimgimg

Fight fire with blood
Alors que ta mère et Byzance rivalisent d’éloquence et de fougue, quelque chose continue à te déranger. Tu as bien senti Robin, mais tu n’es pas sûr de n’avoir senti que lui. Ses petits gestes de la main et une discrète confirmation par le vent te convainquent : si vous voulez menacer ce cher Ricky, il faudra prévoir que le sorcier a un droit de réponse. Tu laisses tes compagnons parler : Carthage avec incision et puissance, toujours altière et imposante, Caliban avec la passion de ceux qui ont subi ce dont il parle, la poésie crue des idéalistes poussés à l’action par les circonstances. Robin a des doutes, sa voix le trahit, des peurs bien compréhensible voire peut-être des animosités que tu ignores. Heureusement, tu n’es pas étranger aux arts de la négociation et de la parole.

Tu peux voir ça comme du chantage si tu le veux, Robin, mais tu passerais à côté de l’essentiel. Nous ne sommes pas contre toi, ce que nous te proposons c’est une alliance contre ceux qui sont déjà vos ennemis. Si cet incapable d’Atlas est déjà au courant de l’indiscrétion de Richard, tu crois vraiment que la CIA l’ignore ? Sans même parler du Cercle ? Il est temps de nommer les vrais ennemis ici, plutôt que de se déchirer entre nous sans fin. Ce n’est qu’une question de temps, tu le sais, avant que tout s’accélère. Les gens comme Kane ou comme son éphémère remplaçant, ils ne s’arrêtent jamais. Le recensement ne leur suffira pas, ils iront toujours plus loin. Tu te tournes vers là où tu penses que son mari se trouve. Tu sais ce qui va se passer, toi aussi Richard. D’abord les covens seront interdits, puis ils sépareront les familles gardiennes. Ils interdiront tous les cercles de sociabilité surnaturel, jusqu’à supprimer la Toile. Et là, il n’y aura plus personne pour s’opposer au sérum obligatoire, voir pire. On sera juste devenu une Colombie du Nord. Tu croises les bras, dissimulant comme tu croises les doigts, comme tu dissimules tout doute dans ta voix. Sauf que nous, nous on peut s’y opposer. Il est encore temps. On a le moyen de faire ce que Kane, ce que le Cercle, ce que Sapphire déteste le plus : changer les choses sans passer par la guerre. Alors, on peut pas vous promettre que y’aura pas de violences, Richard. Ni qu’il n’y aura pas de chantage, Robin, ou d’autres trucs qu’on préférerait pas faire. Mais vous savez tous deux que c’est la bonne chose à faire.
imgimg


Résumons:

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Erin Gallaway
Erin Gallaway
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 248
Âge : 21 ans
Nom rebelle : Athènes
Nombre de dés : 2
Résidence : Enchaine les motels en tout genre
Profession : Voleuse
Faceclaim : Danielle Campbelle
Pouvoirs/capacités : Utilisation de couteau + Shurikee & Arc (vertes jaune et violet). Possède des talents de gérrisseuse
Disponibilité RP : Yep yep
Multicomptes : Alaska - Isis - Aspen - Azariah - Amaranta - Feyre
Points : 776
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Mer 7 Juin - 20:34

Par le feu et le sang

Comme face à un débat politique, tu reste en retrait en attendant que les autres parties est fini leurs discours. Les mots sont sincère, pure et empli de vérité. Tu ne connais rien de la guerre mais tu sais ce qu'elle fait. Tu ne connais rien à la meilleure voie, le meilleur chemin mais tu sais que le camp que tu as choisi est le bon. Plus juste que celui des Chasseurs. Plus utile également. Le sang que tu verseras aura une signification. Les batailles. Même les alliés.

Un accord silencieux semble être d'actualité. Par forcément la solution la plus idéal mais le secret restera un secret. Tu n'as jamais eu confiance aux  deux hommes, tu te contente de suivre le mouvement de la Résistance. Quoi qu'il arrive.
Jusqu'à que la patriarche Lingtstorm prenne la forme originel du dragon qui sommeille en lui. Le sérum était réduit en poudre sous sa patte puissante, la baie vitré explose sous sa force. Ton agilité et ta vitesse te permette de t'en sortir sans une égratignure, ton regard est posé que Azur dont le choc le met à la merci du dragon. Fonçant dans sa direction, tu arrive à le pousser dans un coin ou les éclats de verre ne risque pas de le blesser davantage. Retirant le pic d'un geste sec, tu sors de ta petite sacoche, une petite compresse sur la blessure. Tu n'as pas tout tes outils pour le recoudre rapidement. Mais tu n'es pas venue les mains vides.

- Je paye toujours mes dettes !

Comme si tu étais encore et toujours redevable envers Azur contre la dernière attaque des Chasseurs. Ou simplement parce qu'il était le frère de ta demi-sœur, Serena. Ou parce qu'il avait vu en toi, une raison de se battre plutôt qu'une cause perdu.
Laissant ton allié Résistant, tu sors l'arc que Bishop a trouvé en encochant une flèche violette en visant le dragon. La flèche violette atterrit dans l'épaule de l'animal. Tu sais que s'il représente une menace, tu pourrais faire pire. Dans ta tête, tu aurais dû viser l’œil. Tu aurais pu faire pire.

@Faolan E. Riverwood  @Caliban Mandrake  @Ariadne Riverwood  @Azur Riverwood

En bref :
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Azur Riverwood
Azur Riverwood
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 G1QDmMlv_o



Pseudo / Pronoms : Titus (il)
Messages : 178
Âge : 31
Nom rebelle : Carcassone
Nombre de dés : 3
Résidence : Nouvelle-Orléans, Pine Village
Profession : Doctorant en sciences politiques à l'université de la Nouvelle-Orléans, assistant de la maire de la même ville et bénévole au Dôme ainsi qu'à la Rose noire
Faceclaim : Pierre Niney
Pouvoirs/capacités : Dragon de vent
Crédits : avatar : INES LA QUEEN; picrew : Smanffson
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Enfys / Gabrielle / Delilah
Points : 495
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Dim 25 Juin - 18:09
imgimgimg

Fight fire with blood
On avait réussi. Robin semblait revenir à ses sens, la Résistance semblait victorieuse sans trop de violence et aucun Riverwood n'avaient subi de blessures. Jusqu'à ce que ton oncle s'en mêle. Tu analysais encore le langage physiologique du ministre quand tu te retrouves le dos fracassé contre un mur. Ton bras saigne abondamment et t'as à peine le temps de grogner avant de voir Atlas commencer à s'envoler.

Erin est vive comme la foudre : elle te soigne puis tire une flèche. Ironique et agréable de voir le patriarche frappé par une arme de son propre arsenal. Tu souris alors que tes joues se couvrent rapidement d'écailles. Il veut un suprémacisme dragon ? Tu vas lui montrer de quoi ses ennemis sont capables. De la fenêtre qu'il a ouvert, tu déchaînes autant de vent que possible, afin de le retenir et que Caliban et Ariadne puisse mettre un terme à son règne.
imgimg


Résumons:

_________________
future is in the air

blowing wind of change
ANAPHORE
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Caliban Mandrake
Caliban Mandrake
MEMBRE ◊ RESISTANCE
Personnage
:
MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 L3bm

❋ ❋ ❋

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 B1af47c16fd9d009b498bdcadb64fc5a280b1bfa

❋ ❋ ❋

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 4ilh


Pseudo / Pronoms : Valhdia /elle
Messages : 261
Âge : 37 ANS (03/10/1984) ❋ déjà aussi vieux qu'il est grand
Nom rebelle : BYZANCE
Nombre de dés : air ❋ 5, feu ❋ 2
Résidence : WASHINGTON ❋ en transit entre toutes les planques établies par la Résistance
Profession : FUGITIF ❋ anciennement greffier
Faceclaim : Sam Claflin
Pouvoirs/capacités : NYMPHE ❋ guide parmi les vents et les souffles
Crédits : kidd (ava), adamantium (aes cal), self (aes caeliban).
Multicomptes : Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Nova-Blue & Jasper & Borée
Points : 280
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Mar 27 Juin - 13:27


le feu & le sangit’s the moment of truth and the moment to lie


MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 17250c27606766e7f87c06a43bbbbc3eJ’ai bien conscience que Carcassonne et moi dansons comme des équilibristes. Semblables dans nos embrasements, nous n’en sommes pas moins écartelés par la réalité du monde : il porte le nom de Riverwood et la droiture qui va avec. Je porte le visage émacié de l’obscurité qui attend et se tortille dans les rues sombres. Son éloquence se joint à la mienne, et j’ai un bref pincement au cœur en songeant à Paradise Falls.
Et puis, l’univers se déchire ; profitant de mon attention détournée, Atlas grossit et reprend forme. Gigantesque lézard rougeâtre, il mugit et projette mes alliés au mur. Mes dents se serrent. Ma poitrine aussi.
Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué ?

Les autres réagissent avec plus de vivacité tandis que je reste, interdit, à regarder les ailes d’Atlas lutter contre les vents d’Azur. Il suffirait d’un instant de relâchement pour que, d’un unique battement, le patriarche prenne la fuite. Nous ne pouvons laisser ça arriver.
L’air réagit aussi vite que je l’ai pensé ; dans mes poings serrés se forment des tourbillons, qui deviennent deux épaisses lames d’air, prêtes à trancher ce qu’il faudra. Que ce soit le poitrail d’Atlas ou les chaînes qui retiennent ce monde. Un bond, et je m’élève, prêt à blesser sa patte avant pour lui faire passer l’envie de se promener sous cette forme.
D’un mouvement, il envoie ce plan au tapis.
Je m’élance alors vers ses ailes, bras joints vers la plus proche de moi. Mes lames tranchent la fine membrane avec autant de facilité que s’il s’agissait de papier. J’entends la douleur et la rage qui grincent entre les dents draconiques. Lorsque j’atterris sur son dos, genoux pliés, une gigantesque estafilade orne la chair du patriarche comme un coup d'épée dans la voile d'un bateau.

Il ne volera plus ce soir.
artemis | www





En bref :

_________________
if i die today, it won’t be so bad - everything scares me but never the dark
stay acting brave, but I’m too faint of heart to pull out the thorn in my side
avatar
Invité
Invité
Personnage
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Ven 30 Juin - 10:46
Atlas est aveugle. Aveuglé par sa haine, aveuglé par ses ambitions, aveuglé par son égo qui lui laisse penser qu'il peut faire ce qu'il veut sans que jamais la lame de la justice ne s'abatte sur lui. Ce n'est pas entièrement de sa faute. Ce n'est pas lui, qu'Ariadne hait ce soir. Ce n'est pas à cause de lui si les flammes allument un brasier dans son regard. Non, les coupables, ce sont ceux d'avant. Leurs parents, leur éducation qui a appris à Atlas tout ce qu'il croit savoir. Tout ce qu'il prend pour acquis. Aujourd'hui, Atlas tombe, son aile lacérée, et il fait enfin face à la justice qui aurait dû le remettre à sa place des années plus tôt.

Il y a neuf ans, Ariadne a failli à sa mission. Elle a été trop clémente parce qu'elle avait cet espoir naïf qu'il puisse changer, lui aussi. Apprendre de ses erreurs, apprendre de ses enfants. De ses petits enfants.

Il n'a rien appris.

Les flammes qui brulent dans le regard d'Ariadne sont celles de la colère, mais aussi de la détermination alors qu'elle se relève après avoir été brusquement jetée au sol par la transformation de son frère. Ses côtes la font souffrir, elle sait qu'elle sera convalescente après cela, mais pas maintenant. Maintenant, elle doit faire son devoir et montrer au monde que le changement arrive. La seringue est encore là, à quelques pas. Elle n'a qu'à se baisser pour la saisir, et marcher pour atteindre Atlas.

Autour d'elle, les flammes du dragon majestueux sont menaçantes, elles brûlent tout ce qui l'entoure, et lèchent les bras et les jambes d'Ariadne sans jamais l'empêcher d'avancer d'un pas déterminé, ralentie par la douleur et les vents qui la fouettent elle aussi de toutes part. C'est un mal pour un bien, Atlas doit être maintenu à terre par Byzance et Carcassonne. C'est grâce à eux, grâce à Athènes, grâce à Bishop aussi qu'Ariadne parvient jusqu'au dragon dont elle connait déjà les faiblesses. L'endroit où les écailles le protègent moins, et où elle peut méthodiquement et violemment planter la seringue qui déverse son poison dans le corps d'Atlas.

Ce soir, Ariadne se salit les mains en utilisant ce remède contre le gré d'un autre être surnaturel. Ce soir, Atlas apprend qu'il n'est pas tout puissant. Ce soir, la fratrie des Lightstorm se scinde de manière définitive et la Résistance l'emporte sur l'ignorance.

c'est long donc je résume:
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1328
Points : 895
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Mer 5 Juil - 19:40
mission n°12
Par le feu et le sang
Cloture

La nuit s'achève dans les flammes, mais la Résistance est victorieuse. Le Ministre est parti, mais ils savent qu'un accord a été passé et qu'ils pourront compter sur lui le temps venu.

Tout s'enchaîne avec efficacité — Atlas Lightstorm, vaincu, est rapatrié à la Cour des Miracles, le QG des résistants, pour y être retenu prisonnier et attendre son heure. Immédiatement, une partie des Résistants (les plus téméraires du lot) affluent à Lightstorm Plaza pour s'emparer de ses ressources et former une barrière de protection. Ce lieu historique est désormais le leur, ainsi que tout ce qu'il contient ; les armes bien sûr, mais également les dossiers d'informations que Atlas a soigneusement confectionnés, bien qu'une large partie soit cryptée et inaccessible pour le moment.

Ils font face aux avancées régulières du gouvernement qui estime pouvoir légalement saisir les biens d'Atlas, conscients qu'ils sont de leur valeur, et qui voudraient bien mettre la main sur les hors-la-loi qui en ont fait leur bastion, mais sans succès jusque-là. Il faut dire que la Présidente nouvellement réveillée a fort à faire par ailleurs...


@newsletter

Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang - Page 3 Empty Re: MISSION N°12 ◊ Par le feu et le sang

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum