Temporalité
Nous sommes en 2022 Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 1639275293
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Layla Taha
Layla Taha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Jay
Messages : 34
Âge : 30 ans
Résidence : Seattle
Profession : Archéologue, guide touristique dans la cité de Pétra
Faceclaim : Dua Lipa
Pouvoirs/capacités : Dragon Soleil aux écailles dorées, elle est capable de se créer des champs psioniques protecteurs, s'abritant des attaques, des chaleurs extrêmes, des radiations. En lien direct avec l'étoile, elle est capable de s'orienter dans l'espace. Les rayons du soleil régénèrent sa force. Mais à l'inverse, le manque de rayonnement peut l'affaiblir. Elle peut capter la chaleur et les photons des rayons solaires entrant en contact avec ses écailles, canalisant l'énergie réceptionnée pour la rediriger sur sa cible, crachant un laser solaire semblable aux radiations du soleil.
Points : 122
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Ven 18 Aoû 2023 - 0:06
Just the unknown ◊ @Selah Monroe



La brune avait baigné dans tellement d'informations, qu'elle n'avait aucunement fait attention aux mots exacts qu'avaient employé l'autre femme. Elle ne saurait d'ailleurs dire si cette dernière mentait ou non … Si elle mentait, il serait plus judicieux de dire qu'elle l'avait retrouvé ainsi non ? Inconsciente, dans cette rue. Au moins, il n'y aurait besoin d'aucune explication. Layla finit par acquiescer, ne sachant toujours pas que croire, autant sur son histoire, que concernant cette confiance. Le temps lui offrirait des réponses, elle en était certaine. Il fallait seulement patienter, non ? Elle évoqua un retour à Pétra. Après tout, elle n'avait aucun lien ici, en tout cas, dans ses souvenirs. Peut-être qu'au désert, certains sauraient lui dire ce qu'elle était venue faire ici. Selah évoqua sa curiosité, tout en lui indiquant que si vraiment elle voulait rentrer, elle l'aiderait pour sa sécurité. L'Ombrageuse avait une place apparemment de protectrice, d'après elle, elle aidait les créatures dans ce monde, où ils devaient rester cachés… Lay était à présent curieuse, elle ne pouvait le nier. Et si elles avaient bien partagé un petit bout de vie ensemble, son histoire tenait la route. Selah parlait du danger, elle devait rester prudente, d'autres créatures, ou même humains essaieraient certainement de s'en prendre à elle. Mais si la Dragonne faisait partie de ceux-là…? Le danger était là aussi. Elle voulait la ramener et apparemment voulait sa sécurité. La conclusion semblait être vraie. Layla pencha doucement la tête sur le côté en la détaillant de nouveau. Ce qu'elle disait était vrai. Si vraiment elle avait voulu s'en prendre à elle, lui retirer son catalyseur aurait été si facile. Et elle n'aurait rien pu faire. En l'occurrence, là, elle était en possession de toutes ses capacités… Cette fois, c'était Selah qui avait confiance en elle. Elle l'a connaissait donc assez, pour savoir qu'elle ne s'en prendrait pas à elle ainsi, sans être sûr de son innocence. La Taha se perdit un moment dans ses pensées, gardant ses yeux fixés dans les siens. Qu'avait-elle à perdre à attendre quelques jours ?


Mais si elle restait, elle devait trouver une grotte où aller, elle ne pouvait se loger gratuitement… Lay interrogea alors l'autre femme, afin de voir si le ciel était surveillé. Si le danger était un véritable problème, elle ne pouvait se retrouver autant à découvert. Elle lui proposa de lui montrer quelques endroits, mais également de rester ici. Layla fut surprise par cette invitation, mais ne répondit rien, se contentant d'acquiescer. Elle ne tarda pas à se reculer, et lui proposa d'au moins rester dîner ici, elle pourrait prendre une décision par la suite. La proposition était alléchante, son ventre commençait déjà à se tordre. La Solaire remarqua seulement à cet instant la faim qui l'avait envahie. Ou peut-être était-ce d'en avoir parlé ? La brune ajouta aussi qu'elle allait essayer de remettre la main sur certains souvenirs. Layla fut alors intriguée et fit à son tour un pas vers elle, la suivant dans son mouvement. Comme un accord, une trêve. « Je commence en effet à avoir faim, j'accepte ce dîner, merci Selah. » Sa curiosité commença à vibrer dans tout son corps, faisant pétiller ses yeux, comme une enfant le soir de Noël. « Tu penses vraiment que tu as encore ce genre de choses ? Des souvenirs ? des photos ?  Même après tout ce temps ? Je suis flattée que tu aies pu conserver tout ça. » Sourit-elle presque avec amusement, avec une pointe de taquinerie.


Elle acceptait le repas, par contre, elle rêvait d'une autre chose… Si elle lui proposait de rester, peut-être qu'elle ne verrait aucun inconvénient à lui laisser prendre une douche. « Dis-moi, tu penses que je pourrais t'emprunter ta douche s'il te plaît ? » Le temps qu'elle se lance dans ses recherches, Layla pourrait prendre quelques minutes sous l'eau… Et elle était persuadée que ça lui procurerait le plus grand bien. S’immerger sous l’eau. Elle ressentait ça comme une remise à zéro. Layla en était là non ?





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Le danger accompagne le pouvoir, comme l'ombre accompagne la lumière.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Dim 20 Aoû 2023 - 14:50
Just the unknown ◊ @Layla Taha
La dragonne ne te semble pas encore certaine de vouloir rester ici, mais elle se contente d'acquiescer. Sur le coup, tu supposes donc que cette décision sera remise à plus tard, puisque tu viens de lui proposer de rester dîner. Ce sera une occasion pour toi de gagner un peu plus sa confiance, et ainsi de la convaincre de ne pas repartir immédiatement à Pétra. Lorsque tu la vois faire un pas en ta direction, tu te doutes déjà de sa réponse. Si elle souhaitait vraiment partir, elle se serait éloignée. Il faut croire que la nourriture représente toujours un bon atout pour réunir, surtout après une telle journée. Tu lui adresses un sourire, opinant du chef pour valider sa décision. Après tout, un seul dîner n'engage à rien... mais tu comptes bien le rendre utile. L'atmosphère reprend finalement un peu de sa chaleur, car Layla semble enfin se détendre un peu. Suffisamment pour faire un peu d'humour, et tu dois admettre qu'à sa place, tu aurais sûrement visé au même endroit. « J'en suis presque sûre, oui. Quelque chose me disait que ça me servirait un jour. » souris-tu, faisant exagérément mine d'avoir tout prévu. Il faut dire que tes véritables raisons ne sont pas meilleures. Tu ne t'es pas amusée à faire un tri dans tes affaires, à l'époque. Tout est allé dans un carton, et tu n'y as pas touché depuis. Ça pourrait surprendre, car tu n'es pas désordonnée d'habitude. Tout cela doit se trouver au grenier, avec une tonne d'autres choses dont tu ne parviendrais pas à te souvenir avant de tomber dessus. Mais tout ça, Layla n'a pas besoin de le savoir, et tu ne tiens pas à remuer le passé de cette façon là.

La demande de la dragonne ne tarde pas à suivre, et après sa mésaventure de tout à l'heure, une petite douche doit effectivement être tentante. Après à peine une seconde de réflexion, tu acquiesces. « Bien sûr. C'est par ici, suis moi. » Tu la guides jusqu'à ta salle de bain, qui n'a rien de bien particulier. En jetant un coup d'oeil à la brune, tu réalises qu'il lui faudrait aussi de nouveaux vêtements. Une douche n'est pas aussi agréable, si l'on doit se replonger dans les mêmes habits que précédemment. « Fais comme chez toi. On fait la même taille, je vais t'apporter quelques vêtements propres. » Rapidement, tu fais un tour par ta chambre, et lui attrapes tout le nécessaire : des vêtements pour la journée, et d'autres pour la nuit. Avec ça, en tout cas pour le moment, Layla ne devrait manquer de rien. Tu les lui déposes sur le meuble de la salle de bain, avant de sortir pour la laisser à son intimité. « Si tu me cherches, je serai dans la cuisine. » lances-tu avant de disparaitre, la porte refermée derrière toi. Cela te laisse un peu de temps pour effectuer certaines choses : lancer la préparation du repas, et retrouver au moins quelques souvenirs convaincants de vous deux. Tu commences par la nourriture, et sors le nécessaire pour préparer un plat qui, dans tes souvenirs, plait à l'autre femme. Il faut un peu de temps pour la cuisson, et une fois le tout mis au four, tu te diriges vers le grenier pour attraper le carton que tu avais en tête.

Tu n'en sors qu'une petite boite, pile de la taille d'une photo, afin d'éviter de ressortir tout le reste. La poussière te répugne un peu, mais tu n'essaies pas de l'essuyer. Au moins, Layla ne pourra pas douter de l'authenticité de ces photos. L'intérieur aussi, doit avoir souffert de ces années passées dans l'obscurité. Vous découvrirez ça ensemble plus tard, et tu poses la boite sur un coin de la table, évitant de mettre de la poussière là où vous mangerez ensuite. Tu te charges de préparer les couverts et de surveiller la nourriture, avant de voir l'autre dragonne réapparaitre. « Ça fait du bien ? » souris-tu en la détaillant du regard. Ça fait une éternité que tu ne l'as pas vu porter tes vêtements. En fait, tu avais complètement oublié cet aspect de votre relation avant cet instant. Même pour toi, qui n'a pas pris de coup sur la tête, les petits détails du quotidien sont très lointains. Tu te demandes si vous allez en découvrir d'autres, imprimés sur ces quelques photos...

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Layla Taha
Layla Taha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Jay
Messages : 34
Âge : 30 ans
Résidence : Seattle
Profession : Archéologue, guide touristique dans la cité de Pétra
Faceclaim : Dua Lipa
Pouvoirs/capacités : Dragon Soleil aux écailles dorées, elle est capable de se créer des champs psioniques protecteurs, s'abritant des attaques, des chaleurs extrêmes, des radiations. En lien direct avec l'étoile, elle est capable de s'orienter dans l'espace. Les rayons du soleil régénèrent sa force. Mais à l'inverse, le manque de rayonnement peut l'affaiblir. Elle peut capter la chaleur et les photons des rayons solaires entrant en contact avec ses écailles, canalisant l'énergie réceptionnée pour la rediriger sur sa cible, crachant un laser solaire semblable aux radiations du soleil.
Points : 122
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Lun 21 Aoû 2023 - 21:00
Just the unknown ◊ @Selah Monroe



Un sourire avait pris ses lèvres, alors que l'autre femme avait accepté et la guidait jusqu'à sa salle de bain. Layla ne rêvait à présent que de sentir l'eau glisser sur sa peau, pour effacer toute trace de cette journée, qui semble-t-il avait été des plus intenses. Elle passa la porte et jeta un rapide coup d'œil autour d'elle. La pièce était simple, sans babioles inutiles, mais elle brillait et la dragonne ne trouva aucune trace de poussière. Ce qui était d'ailleurs agréable. « Merci beaucoup, c'est gentil. » La remercia-t-elle, alors qu'elle s'éclipsait de la salle de bain. Layla se plaça alors devant le miroir et s'observa, glissant les doigts sous ses yeux. Son reflet ne semblait pas aussi effrayant qu'elle l'imaginait, c'était déjà bien rassurant. Mais son bain de soleil offert par l'autre dragonne l'y avait sûrement aidé. Elle se glissa jusqu'à la baignoire et ouvrit la pression, en laissant sa main caresser l'eau, la laissant chauffer doucement. Selah revint et déposa les habits sur le meuble blanc, avant de lui indiquer qu'elle repartait, la laissant dans un instant d'intimité. Elle lui sourit timidement et acquiesça, elle l'a rejoindrait après quelques instants. La porte se referma et la Solaire fit tomber ses habits au sol, avant d'entrer avec plaisir dans la baignoire. Elle boucha la sortie d'eau et prit le pommeau pour l'amener jusqu'à son buste et fermer les yeux… C'était si agréable… Elle remonta ses jambes jusqu'à sa poitrine et resta un instant ainsi. Se vidant l'esprit. Depuis son réveil, son cerveau n'avait cessé de s'affoler, le calme était agréable. Après quelques minutes, elle se savonna, et reconnu sans grande difficulté le parfum de l'autre femme. Avait-elle changé de gel douche depuis ces dernières années ? La dragonne sentit son bras savonneux, essayant de se souvenir de l'odeur, dans un passé plus lointain. La Taha finit par se rincer sans avoir la satisfaction d'avoir réussi à se rappeler de quoi que ce soit. Elle espérait que l'Ombrageuse puisse remettre la main sur les quelques souvenirs, leurs souvenirs… Lay sortit de l'eau et prit le temps de s'essuyer avant d'enfiler la tenue prêtée généreusement par Selah. Après un coup de brosse, elle laissa ses cheveux encore humides, tomber sur ses épaules, cette fois détachées, mouillant légèrement son haut. Elle jeta un nouveau regard dans le miroir et sortit pour rejoindre la cuisine.


L'odeur était appétissante, et creusa un peu plus son estomac. Elle aperçut sa silhouette et s'avança vers elle lentement, en lui rendant son sourire. « Le plus grand bien, merci. Et je tiens à dire que ça sent très bon, je reconnaîtrais l'odeur parmi une dizaine de plats. » Mais ça, la dragonne devait sûrement le savoir, et c'était sûrement ce qui l'avait poussé à choisir cette recette… Elle s'appuya sur le plan de travail, restant à ses côtés, et remarqua enfin la boîte pleine de poussière. Son regard se perdit dessus, c'était les photos, elle en était certaine. Et la vieillesse de la boîte témoignait de l'ancienneté de son contenu… Une petite boule envahit son ventre, comme une petite angoisse, de découvrir des choses… Une angoisse de découvrir des passages de sa vie oubliée. Est-ce que tout cela allait l'aider ? Elle n'en avait aucune idée. Mais sa confiance grandissait pour cette dragonne de l'ombre. « C'est les photos ? » Layla hésita, et se détacha du plan de travail, ne faisant pourtant aucun pas, restant près d'elle, inconsciemment. « Tu as ouvert ? Tu te souviens de ce qu'il y a dedans ? » Elle était comme hypnotisée par l'objet, attirée, mais à la fois presque effrayée, au moins tout autant qu'elle l'était par sa curiosité. La Jordanienne détourna enfin les yeux, pour venir croiser les siens. « Tu disais donc vraiment la vérité… » Son regard était plus profond, plus amical, plus intense et moins curieux que depuis le tout début. Elle regarda de nouveau la boîte et s'avança vers celle-ci. Sa main passa dessus et retira un peu la poussière qui y résidait. « Je te propose quelque chose. » Ses yeux pétillaient d'envie, mais aussi de malice. « Une photo, toutes les trois bouchées, et je veux un résumé du moment, de ce qu'on faisait, où on était, et je veux des détails. » Elle lui sourit tout en se mordant la lèvre, et glissa la boîte jusqu'à elle. « On passe à table ? » La brune avait faim, mais son envie de connaître le contenu de cette boîte était pressante, bien plus pressante.




code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Le danger accompagne le pouvoir, comme l'ombre accompagne la lumière.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Mer 23 Aoû 2023 - 21:13
Just the unknown ◊ @Layla Taha
Tu es plutôt heureuse de remarquer que tes quelques souvenirs à propos du plat ne t'ont pas fait défaut. Satisfaite, tu adresses un sourire à l'autre femme, essayant de ne pas trop la détailler du regard. Ses cheveux détachés et encore humides retombent sur ses épaules, mouillant également les vêtements que tu lui as prêté. Il est certain que cette vision contraste avec la précédente, même si la dragonne n'était pas si amochée que ça. « Ravie que l'idée te plaise. » lui réponds-tu en reportant ton attention sur la nourriture. Tu n'es pas forcément une experte en cuisine, ça n'a jamais été l'une de tes priorités dans la vie, mais on peut dire que tu te débrouilles pour certaines choses, dont celle-ci. Il s'agit sans aucun doute d'un des vestiges de votre temps passé ensemble, même si tout cela commence à remonter. Tu sens Layla venir à tes côtés, près du plan de travail, mais son attention semble être portée sur autre chose. Cette mystérieuse boite, sans doute... Tu sais à quel point ses souvenirs seraient significatifs, pour elle, d'où sa curiosité certainement aussi forte. Sa voix hésitante ne tarde pas à te le confirmer, même si elle ne s'approche pas plus de la table. Tu la laisses te questionner, attendant qu'elle recroise ton regard pour enfin te décider à répondre. « Oui. Enfin, je l'espère, car je n'ai pas encore vérifié. Il ne faudrait pas que tu tombes sur des photos embarrassantes me concernant ! » blagues-tu d'abord, avant de réfléchir un instant. « Et bien... je suppose que tu verras, mais il s'agit de photos que n'importe quel couple pourrait prendre. » Enfin, tous n'ont clairement autant de style que vous à l'époque ! Mais, l'idée reste la même. Ce sont des photos de couple, qui auraient très bien pu tenir dans un album. Tu te demandes si les revoir te mettra mal à l'aise. Après tout, un sacré bout de temps s'est écoulé, et tu avais oublié cette relation depuis aussi longtemps.

Un souffle amusé t'échappe quand Layla semble enfin te croire, au moins sur votre relation passée. Il était temps ! « Il faut croire que je ne suis pas une menteuse, en effet. »  rétorques-tu en haussant un sourcil, la voyant déjà se diriger vers la fameuse boite. Sa proposition est pour le moins inattendue, mais tu la vois d'un bon oeil. Après tout, pourquoi pas. Cela pourrait devenir aussi distrayant qu'utile. Tu ne souvenais pas d'un aspect aussi joueur de sa personnalité, mais en dix ans il était tout à fait possible de changer, d'évoluer. C'est certainement votre cas à toutes les deux, de manières différentes bien sûr. D'un geste de la main, tu l'invites donc à s'asseoir à table. « Installe toi. » Tu te charges d'amener la nourriture sur la table afin qu'elle puisse se servir, avant de faire de même. Ça refroidira peut être avant la fin, mais tu veux bien croire que ça en vaudra la peine. « Je suppose qu'on devrait inaugurer ça avec une première photo. » Tu ouvres la boite, t'arrangeant pour que la poussière n'atteigne pas la table, avant d'en ressortir une photo. À sa vue, tes lèvres s'étirent dans un sourire, et tu ne tardes pas à lui tendre. « C'était l'une des premières... » Vous vous tenez près l'une de l'autre, on voit d'ailleurs que vous êtes plus jeunes qu'aujourd'hui. Derrière, il y a pas mal de monde, de tables et des murs entièrement blancs. « C'était au réfectoire, à l'université. On n'avait pas de cours ensemble, alors le repas était un bon moment pour se retrouver. » expliques-tu en laissant ton regard se balader entre Layla et la photo qu'elle tient entre ses mains. C'est une bonne photo, pour commencer. Elle met les bases et appuie ce que tu lui as dit à propos de votre lieu de rencontre. Tu ne te souviens pas particulièrement de ce jour-là, ni de ce qui vous a donné envie de prendre cette photo, mais tu peux au moins te remémorer la sensation agréable que ce genre de moment vous procurait. L'explication terminée, tu entames une première bouchée de ce fameux repas.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Layla Taha
Layla Taha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Jay
Messages : 34
Âge : 30 ans
Résidence : Seattle
Profession : Archéologue, guide touristique dans la cité de Pétra
Faceclaim : Dua Lipa
Pouvoirs/capacités : Dragon Soleil aux écailles dorées, elle est capable de se créer des champs psioniques protecteurs, s'abritant des attaques, des chaleurs extrêmes, des radiations. En lien direct avec l'étoile, elle est capable de s'orienter dans l'espace. Les rayons du soleil régénèrent sa force. Mais à l'inverse, le manque de rayonnement peut l'affaiblir. Elle peut capter la chaleur et les photons des rayons solaires entrant en contact avec ses écailles, canalisant l'énergie réceptionnée pour la rediriger sur sa cible, crachant un laser solaire semblable aux radiations du soleil.
Points : 122
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Jeu 24 Aoû 2023 - 23:28
Just the unknown ◊ @Selah Monroe



Layla s'avança vers la boîte, comme attiré vers l'un de ses Horcruxe. Après tout, c'était une part d'elle, un morceau de son âme, qui avait été conservé dans cette petite boîte. Une simple petite boîte. Elle espérait pouvoir retrouver quelques souvenirs, des flashs, ou même des ressentis. Elle le saurait bien assez vite … La Taha passa la main sur le couvercle encore poussiéreux et interrogea l'autre femme sur son contenu. Apparemment elle n'avait pas regardé, et ne semblait pas se rappeler de ce qu'elle contenait. Ou en tout cas, pas avec exactitude. Lay sourit légèrement en l'entendant espérer que ce coffre aux trésors ne garde pas les vieux souvenirs honteux de la dragonne. Au pire elle risquait quoi ? Des photos de soirées bien trop arrosées ? Après tout, ça pourrait être amusant. La dragonne lui avoua enfin la croire. Ce n'était pas chose aisée, mais les preuves étaient là, ou en tout cas arrivaient. Dans son malheur, elle avait eu la chance de tomber sur Selah. Quelle pouvait être la probabilité que cela arrive ? … aucune idée, et les maths n'étaient pas forcément son fort. Mais c'était certain que le chiffre serait bas.Les images incrustées sur ses feuilles brillantes ne seraient en effet que de simples photos de couple, pourtant, elle espérait qu'elles deviennent en quelque sorte ses petites madeleines de Proust, si elle pouvait le dire ainsi. Et maintenant elle en était là, à seulement quelques centimètres de ce nouvel essaie de souvenirs. La Solaire pense alors à une petite chose, autant pimenter un peu le jeu, ou en tout cas, le rendre plus précis et distrayant. Une, deux, trois bouchées, une photo et un résumé. Une, deux, trois bouchées, une photo et des détails. La brune sembla accepter puisqu'elle l'invita à s'installer. La dragonne lui sourit afin de la remercier, et regarde l'autre femme amener les plats afin de la servir. Au moins, on pouvait dire que Layla était bien accueillie. « Merci… » Souffle-t-elle en voyant toutes ses bonnes choses qu'elle connaissait si bien. « J'en déduis que je t'ai fait découvrir quelques plats… » Elle lui sourit de nouveau, tout en appréciant l'odeur gourmande qui se dégageait juste sous son nez. La narguant déjà avec tant d'envie.


La proposition de l'Ombrageuse attira de nouveau son attention, faisant même pétiller ses yeux de curiosité. « C'est une très bonne idée. » Son regard se fixe alors sur la boîte et sur ses mains en action. Elle tira une première photo, et le sourire de Selah fut communicatif. Elle lui tendit enfin. Lay lui prise avec beaucoup de délicatesse, et surtout avec beaucoup d'angoisse. Elle allait découvrir une part d'elle oubliée… La photo entre les mains, c'est d'abord la déception de ne pas être prise par une vague de souvenirs, qui prit son cœur. Mais ensuite, la Jordanienne ne put que sourire à son tour. Elles étaient belles, et semblaient si innocentes. Selah prit le temps de lui expliquer comme convenu, ce qu'elle représentait. C'était si perturbant de se voir ainsi, sans pour autant se rappeler … La brune perdit son regard sur l'image, et acquiesça doucement, la remerciant. « On semble si détaché… La vie était sûrement bien plus simple à cette époque là… » Elle releva les yeux, et lui sourit presque tendrement, appréciant d'avoir les détails. « Nous avions un groupe d'amis ? Il y avait beaucoup de créatures ? Ou simplement des humains, qui étudiaient comme nous ? » Elle reposa la photo à côté et commença son repas, piquant sa fourchette dans un légume. La question était intéressante, Lay avait toujours côtoyé les humains, tout au long de sa vie, ou en tout cas, jusqu'à l'instant de son bug neuronal. Ça ne la surprendrait donc pas. Elle savoura sa bouchée et en entama une seconde. « C'est vraiment délicieux, tu le réussi plutôt bien pour une américaine. » S'amuse-t-elle en la toisant, un sourcil levé. Ce plat de chez elle n'était pas bien compliqué, mais les dosages étaient importants, si l'autre dragonne savait y faire, c'était bien que la dragonne du désert lui avait appris quelques trucs.


Layla entama sa troisième bouchée, et comme convenu, à son tour, elle alla piocher dans la boîte et en sortit une photo qu'elle observa tout d'abord. Elle ne put s'empêcher de sourire, mais cette fois bien plus largement qu'à la photo précédente. Les photos étaient certainement rangées dans un ordre particulier, sûrement par date. Les deux jeunes femmes riaient ensemble, Lay semblait assise sur les genoux de Selah, certainement dans un bar ou en soirée. Mais cette fois, leur regard était plus profond, plus révélateur de ce qu'elles pouvaient ressentir ou en tout cas, commencé à ressentir. Elles se dévoraient littéralement des yeux. La Jordanienne finit par lui tendre en l'observant interagir avec cette image. « J'aime beaucoup celle-ci. Je la trouve vraiment belle. » Ose-t-elle sans réelle gêne. Après tout, elle les découvrait, elle avait bien le droit de les apprécier. « Tes yeux sont ridiculement romantiques sur celle-ci, je tiens à te le dire. » La taquine-t-elle en venant repiocher dans son assiette sans la lâcher des yeux.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Le danger accompagne le pouvoir, comme l'ombre accompagne la lumière.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Dim 27 Aoû 2023 - 16:49
Just the unknown ◊ @Layla Taha
Tu n'as pas nié le fait que tu connais la préparation de ce plat grâce à Layla. Après tout, il s'agissait de l'un de ses favoris, et c'est apparemment toujours le cas. À l'époque, il semblait donc plus que logique de t'y intéresser un peu, même si tu n'as sûrement fait que l'observer la plupart du temps. C'est en fait quelque peu déstabilisant, car tu n'avais pas le souvenir de t'être investie de cette manière. À croire que le temps qui passe déforme toute perception, tout souvenir, mais les preuves subsistent, comme ces fameuses photos. C'est donc sous le regard pétillant d'impatience de l'autre dragonne que ce petit jeu a commencé. Une photo fut tirée, et le souvenir associé dévoilé. Ce n'est rien de bien précis en fait, car c'était simplement une scène du quotidien, mais tu la trouves malgré tout intéressante pour débuter. Malgré son appréhension au départ, Layla semble plutôt satisfaite, et elle esquisse même un petit sourire. T'es plutôt contente d'avoir conservé ces photos. Sans elles, vous ne seriez peut-être pas ici. « Oh, elle était bien plus simple, tu peux me croire. » Quand vos soucis n'étaient que de passer inaperçues face aux humains, que la guerre n'était encore qu'une théorie lointaine... Cette insouciance aurait le don de t'agacer aujourd'hui, mais tu dois admettre qu'elle était plutôt douce à l'époque. « Non, c'était juste nous deux. Il n'était pas recommandé de se dévoiler, surtout pas au coeur d'un campus. Mais, tu avais quelques amis humains, si je me souviens bien... » Et tu n'avais jamais approuvé, même si la Taha agissait comme bon lui semblait. C'était déjà difficile pour toi de te mêler à eux, alors prétendre être leur amie... non, c'était définitivement trop en demander.

Son compliment te fait sourire, alors que tu avales une nouvelle bouchée de ce plat. Effectivement, il n'est pas très courant dans le coin, ou du moins c'est plutôt servi par certains restaurants spécialisés. Mais, tu n'allais quand même pas l'accueillir avec du tout-fait, n'est-ce pas ? Tu dois être impliquée, et lui montrer à quel point tu es sincère. « J'ai eu un bon professeur. » lui réponds-tu avec une pointe de malice. Tu imagines qu'elle n'en a pas le souvenir, mais elle doit bien s'en douter. Ce n'est peut-être pas aussi réussi que si Layla l'avait fait elle-même, mais il y a tout de même une ressemblance suffisante. Les bouchées s'enchainent, et bientôt la dragonne solaire sort à son tour une photo de la boite. Immédiatement, un sourire vient largement étirer ses lèvres, ce qui pique ta curiosité. Peut-être que t'aurais mieux fait d'y jeter un oeil avant tout, mais il est trop tard pour regretter, alors tu te prends au jeu. Lorsqu'elle te la tend, tu la prends délicatement entre tes doigts. Effectivement, c'est une belle photo, tu peux comprendre pourquoi elle l'apprécie. Malgré tout, elle t'inspire une certaine gêne, encore plus suite à sa remarque Elle n'a pas tord... Surtout pour la partie ridicule. T'as l'impression d'avoir perdu des souvenirs, ou d'observer une personne que tu n'as pas connu. C'est plutôt étrange. « Ça avait été une soirée plutôt arrosée. » commences-tu d'abord en ignorant ses dernières paroles.  « Le bar était bondé, alors comme par hasard, on a dû se contenter d'un siège pour deux. Ça ne nous a pas dérangé, bien sûr, mais il me semble que c'était la première fois. » Quand on est jeune, qu'on se découvre, il y a des premières fois à tout. Cela vous a sans doute rapprochées, et les prochaines photos pourront sûrement le confirmer. Estimant cette explication suffisante, tu reprends machinalement quelques bouchées, t'attendant à ce que la photo suivante soit du même style. Cependant, lorsque tu la pioches et qu'elle se retrouve sous tes yeux, tu manques de peu de recracher le contenu de ta joue. « Finalement, on dirait qu'elle ne sont pas dans l'ordre. Elle ne devrait pas te déplaire. » lâches-tu en reprenant de ta contenance. Il n'y a pas à rougir après tout ! C'est bien arrivé, et vous n'êtes plus les adolescentes de l'époque, loin de là. Tu lui tends donc la photo, qui vous affiche sous le simple couvert d'une couverture, dans un lit qui venait certainement de subir quelques chocs.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Layla Taha
Layla Taha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Jay
Messages : 34
Âge : 30 ans
Résidence : Seattle
Profession : Archéologue, guide touristique dans la cité de Pétra
Faceclaim : Dua Lipa
Pouvoirs/capacités : Dragon Soleil aux écailles dorées, elle est capable de se créer des champs psioniques protecteurs, s'abritant des attaques, des chaleurs extrêmes, des radiations. En lien direct avec l'étoile, elle est capable de s'orienter dans l'espace. Les rayons du soleil régénèrent sa force. Mais à l'inverse, le manque de rayonnement peut l'affaiblir. Elle peut capter la chaleur et les photons des rayons solaires entrant en contact avec ses écailles, canalisant l'énergie réceptionnée pour la rediriger sur sa cible, crachant un laser solaire semblable aux radiations du soleil.
Points : 122
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Dim 27 Aoû 2023 - 22:15
Just the unknown ◊ @Selah Monroe


La photo était à la fois belle et amusante. Comme l'ambiance qui semblait bercer cette soirée. Le bar semblait en effet bondé de monde, et les précisions de Selah ne pu que la faire sourire d'autant plus. Layla posa son regard sur elle, alors que le sien était rivé sur la photo, d'un air presque aussi perdu qu'elle … Elle l'avait dit plus tôt, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se trouvait à l'intérieur. Se pouvait-il qu'elle ait oublié tous ses instants, du moins jusqu'à aujourd'hui ? Au moins, elles étaient presque à égalité. Sa remarque semblait la perturber, et c'est avec curiosité que la dragonne se perdit à la détailler. Entre aujourd'hui et cette photo, elle n'avait que peu changé, elle avait bien sûr vieilli, mais cette dragonne restait la même. Et la Taha avait bon goût, elle ne pouvait pas dire l'inverse … Dans un sens, peu importait la fin qu'avait eu cette histoire, Layla avait la preuve grâce à ces photos, que cet amour avait été sincère. Les regards ne pouvaient pas tromper. Peut-être était-ce ça, qui perturbait l'autre femme. Avait-elle oublié la profondeur de leur lien ? Cette pensée arracha un nouveau sourire à la brune, alors que Selah commença à lui expliquer la scène qui avait mené à cette image immortalisée. Lay était sur que la dragonne du passée, celle oublié, avait adoré se retrouver dans cette situation. Et vu les yeux de l'autre femme, elle comprit que celle-ci en avait profité au maximum ! Son regard en disait tellement plus que n'importe quels mots. Elle se contenta d'hocher la tête, prenant le descriptif sans rien ajouter d'autre. Layla se demandait cependant si cette femme avait été son premier amour … Et l'inverse était-il le cas aussi ? Une question qu'elle lui poserait sûrement, mais une prochaine fois. L'heure n'était pas à ce genre de question.


Les deux dragonnes reprirent leur repas, non sans l'empressement de la solaire. Qui le cacha au mieux, gardant un rythme normal de mastication. La dragonne de l'ombre piocha à son tour dans le petit carton et fut apparemment surprise par la photo qui se trouvait sous ses yeux. Layla pensa un instant se retrouver avec ses restes sur le visage, mais par chance, elle réussit à l'avaler sans dégât et sans s'étouffer. La curiosité de la Jordanienne fut cette fois piquée à vif. Sa réplique l'intrigua et fit lever un de ses sourcils. Elle tendit le bras pour venir prendre la photo tendue, et décela quelques lettres au dos de celle-ci. Apparemment l'Ombrageuse ne les avait pas vu, bien trop focalisé sur la face imagée. « Je crois que cette fois, il y a également un message. Et je sais avec certitude, qu'il ne s'agit pas de mon écriture… » Elle afficha un sourire sincère et lui montra le dos de la photo avec le message. Juste quelques lettres : « Je t'aime » ainsi qu'un cœur dessiné juste à côté. Layla se mordit la lèvre amusée et curieuse de voir la photo. Elle quitta les yeux de la dragonne et les baissa sur ce qu'elle tenait entre ses doigts. La surprise se lit sûrement facilement sur son visage, alors qu'un O se dessina sur ses lèvres. Il s'agissait certainement d'un moment des plus agréables, qu'elles avaient partagé, surtout accompagné de ces mots amoureux. On décelait facilement leurs corps nus, sans pour autant voir quoi que ce soit. Layla resta un moment à observer la photo, se reconnaissait parfaitement, mais ne se rappelant malheureusement de rien … « J'en suis presque déçue de ne pas m'en souvenir » Sourit-elle avec malice en la retournant, observant le message. « Je peux confirmer que notre relation était sérieuse du coup. » Elle se mordit de nouveau la lèvre et leva les yeux vers elle. « C'est très significatif de laisser ce genre de message dernière une photo aussi intime. » Elle fit glisser la photo jusqu'à sa partenaire de souvenirs et reprit son repas, quelque peu pensive cette fois … Se demandant ce qu'elle allait trouver d'autre dans ce carton … Il semblait rempli de surprise.


C'était à son tour. Elle termina tranquillement son assiette, et piocha une photo, et sortit également un petit récipient en verre. Tout petit, mais tout de même rempli. Du sable. La dragonne fronça les sourcils et observa le contenant un instant. « Oh… se pourrait-il que… » Elle retourna la photo et sentit ses joues rougir légèrement, c'était pourtant bien moins intime que celle d'avant. Mais cette fois, c'était plus personnel. « C'est du sable de Pétra … » Son visage s'illumina, et elle détailla un instant la photo. Elle les montrait toutes deux en selfie, lors d'un baiser. En fond on pouvait déceler la Cité. Le teint de la dragonne était pétillant, elle semblait recharger au maximum de son énergie. Mais c'était toujours le cas, lorsqu'elle était chez elle. La Taha se perdit quelques secondes dans cette photo, avant de lui tendre.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Le danger accompagne le pouvoir, comme l'ombre accompagne la lumière.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Mer 30 Aoû 2023 - 22:34
Just the unknown ◊ @Layla Taha
T'étais consciente des risques, en lui mettant sous la main une boite remplie de vos souvenirs, dont tu ne peux te remémorer la plupart. C'est notamment le cas pour cette photo un peu plus osée, que tu viens de lui tendre. Tu n'es pas vraiment pudique, ni particulièrement embarrassée, et l'étonnement est ce qui a surtout influencé ta réaction. Celle de Layla est plus posée, et elle semble d'ailleurs plus intéressée par le dos de la photo. Aurais-tu manqué quelque chose ? Elle te parle d'un message, qui selon elle viendrait de toi. Tu hausses un sourcil, à la fois par curiosité, et en te demandant si une amnésique peut vraiment avoir le souvenir de sa propre écriture. Mais, il n'y a pas de doute possible. Lorsque les mots se dévoilent sous tes yeux, tu reconnais bien ta propre plume. L'autre dragonne l'exhibe sous tes yeux, apparemment bien amusée par sa découverte, alors que tu reprends une bouchée pour te laisser le temps de trouver quoi répondre. T'as presque l'impression d'être l'une de ses filles qui revient sur une vielle page d'un de ses réseaux sociaux, pour y découvrir des posts plus honteux les uns que les autres. Pour ce coup-ci, tu vas remettre le blâme sur la naïveté et l'innocence d'une romance de jeunesse ! Au moins, on ne peut pas dire que tu faisais les choses à moitié. « Ne me dis pas que ça te fait encore de l'effet ! » blagues-tu alors, un sourire en coin. Putain, il n'y aurait rien de plus niait, et tu ne préfères même pas l'imaginer.

Elle retourne alors la photo, et cette fois tu peux lire une véritable surprise sur ses traits. La brune fixe l'image quelques instants, avant qu'un sourire ne vienne finalement étirer ses lèvres. Pour le coup, tu ne vas pas la contredire. Vous avez passé du bon temps ensemble, alors il ne peut faire de mal de garder des souvenirs de ce genre de moments. « Effectivement, tu loupes quelque chose ! Mais, ne compte pas sur moi pour t'en raconter les détails. » Il est bien plus intéressant de le vivre, que de l'entendre. En plus, tu trouverais ça un peu étrange, puisque votre relation a pris fin il y a bien longtemps. Tu n'es pas forcément honnête, dans tes intentions envers elle, mais tu n'es pas encore décidée à utiliser de telles méthodes. L'amour propre a encore une signification, à tes yeux, et tu ne peux pas dire ça pour beaucoup de choses. « Tout est très intense, quand on est jeune. » répliques-tu en récupérant la photo, y déposant les yeux quelques instants avant de reporter ton attention sur la nourriture. Finalement, ça va assez vite, et en quelques bouchées vous terminez enfin vos assiettes. Ce qui, pour une fois de plus, octroie à l'autre brune le droit de piocher dans la boite.

Cette fois, il n'y eut pas qu'une photo, mais également un petit récipient rempli de sable. Cette fois, ce n'est pas bien compliqué, et Layla elle-même comprend qu'il s'agit du sable de sa terre natale. Tu devines aussi que la photo est celle de votre petite escapade là-bas, et ta théorie est confirmée lorsque l'autre femme te tend la photo. Tu as bien remarqué ses rougeurs, ce qui accentue ton sourire en coin. Ce moment avait vraiment été important pour elle, ce pourquoi... « J'avais récupéré un peu de sable pour te l'offrir après notre retour. Tu peux le prendre, si tu veux. Autant qu'il te revienne, plutôt que de pourrir là dedans. » proposes-tu en haussant les épaules. Maintenant, tu estimes qu'il y a amplement suffisamment de preuves de votre passé en commun. Vous pourriez y passer des heures, mais la soirée est déjà bien avancée. « Pareil pour la boite, tu peux feuilleter le reste des photos si tu en as envie. » Tu sais qu'elle n'hésitera pas à te questionner si besoin, même si la plupart parlent d'elles-mêmes. « Tu veux autre chose à manger ? Un café, peut-être ? Même s'il est tard... » Elle avait ses habitudes dans le temps, mais tu n'en as plus de véritable souvenir. D'autant qu'entre l'adolescence et la vie d'adultes, dix années, il y a souvent toute une vie.

code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Layla Taha
Layla Taha
MEMBRE ◊ INDEPENDANT·E
Personnage
Pseudo / Pronoms : Jay
Messages : 34
Âge : 30 ans
Résidence : Seattle
Profession : Archéologue, guide touristique dans la cité de Pétra
Faceclaim : Dua Lipa
Pouvoirs/capacités : Dragon Soleil aux écailles dorées, elle est capable de se créer des champs psioniques protecteurs, s'abritant des attaques, des chaleurs extrêmes, des radiations. En lien direct avec l'étoile, elle est capable de s'orienter dans l'espace. Les rayons du soleil régénèrent sa force. Mais à l'inverse, le manque de rayonnement peut l'affaiblir. Elle peut capter la chaleur et les photons des rayons solaires entrant en contact avec ses écailles, canalisant l'énergie réceptionnée pour la rediriger sur sa cible, crachant un laser solaire semblable aux radiations du soleil.
Points : 122
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Dim 3 Sep 2023 - 1:53
Just the unknown ◊ @Selah Monroe


La photo aurait pu mettre mal à l'aise Layla, ou même lui provoquer peut-être quelques ressentis nostalgiques. Mais pour cela, il aurait fallu pouvoir s'en souvenir. Au lieu de ça, les seuls sentiments qui s'éveillaient chez la dragonne étaient ceux de l'amusement ! Elle observa un instant son écriture, espérant peut-être qu'une vague ou même juste une petite éclaboussure de souvenir vienne l'humidifier. Ne ressentant aucun flash-back arriver, elle finit par lui montrer, lui laissant l'honneur d'observer son chef-d'œuvre amoureux. L'autre femme ne dit rien de particulier, en tout cas sur le moment. Trop prise par la gêne ou la surprise, certainement. Car au vu de son air, elle ne se rappelait aucunement d'un tel débordement sentimental. Elle finit tout de même par reprendre la parole, lui lançant une blague, comme pour reprendre la situation en main. Lay commençait à déceler certains traits de caractère chez la dragonne de l'ombre. Et le contrôle en semblait en faire partie. La solaire souffla un petit rire amusé. « Pour cela, il faudra des souvenirs. Non je dirais surtout que cette relation m'intrigue. Tu sembles presque aussi surprise que moi de découvrir ses mots. » Layla ne préféra pas en dire plus, gardant le fond de sa pensée rien que pour elle. La suite, les jours à venir, lui permettrait d'en savoir un peu plus. Car la Taha le savait à présent… Elle resterait. Ou au moins quelques jours. Elle avait envie d'en connaître plus sur cette femme de son passé, savoir ce qu'avait été sa vie par ici. Il y a dix ans. Et peut-être que ce petit chemin la guiderait sur sa présence et son arrivée à Seattle. La surprise fut cette fois bien plus gênante lorsqu'elle découvrit l'image initiale, ou plutôt le moment qui avait été capturé ! Elles venaient de profiter de ce lit et de leurs corps… mutuellement et du coup Layla comprenait aussi grâce à ce petit mot : amoureusement. Et cette fois, Layla ne put que rire plus ouvertement en entendant Selah rétorquer qu'en effet elle manquait quelque chose. « Au vu de cette photo, je te pensais moins prude quand même. Mais tant pis, je me contenterai d'imaginer alors. » Finit-elle en levant l'un de ses sourcils, la fixant presque avec provocation. Elle fit glisser la photo jusqu'à elle, en commentant la profondeur de celle-ci. Contrairement aux autres photos, celle-là exprimait énormément de choses et l'informait réellement sur leur lien. Et l'américaine avait raison, tout est toujours intense quand on est jeune…


Elle termina son assiette, et prit une nouvelle photo. Mais avant de pouvoir le faire, elle décela un petit récipient. Rien de bien imposant, ni même trop petit. Juste la taille adéquate pour conserver un petit souvenir. Et ce souvenir n'était rien d'autre que du sable. Pourtant, Lay n'eut pas besoin de chercher bien longtemps avant de comprendre de quoi il s'agissait. La Jordanie, son désert. La photo confirma son raisonnement : Elles deux, s'embrassant, devant la Cité. Cette image fit rougir la dragonne. Pourtant il n'y avait rien d'osé, cette photo était bien moins compromettante que celle juste avant. Mais c'était chez elle, et elle l'y avait emmené. Son teint était plus lumineux, pétillant, les rayons du soleil jouaient leur rôle sur la dragonne. Une petite part de nostalgie prit le cœur de la Solaire. Peut-être car elle n'avait que ses souvenirs là-bas, et plus aucun d'ici. Non… ou pas entièrement, Pétra est sa maison. Layla releva les yeux vers elle, croisant son regard. Elle la regardait, ou plutôt l'inspectait ! Et son sourire en coin la trahissait. « Serais-tu en train de te moquer Selah ? Face à l'innocence de ma mémoire. » Taquine-t-elle en lui tendant la photo. La brune l'observe à son tour et l'informe sur l'intention originale de ce petit récipient. La Taha ne peut contenir une nouvelle fois le rouge de ses joues et la remercie doucement en le prenant de nouveau entre ses doigts. Elle s'amusa à le retourner, regardant les petits grains monter et descendre à l'intérieur. « C'est gentil merci. Et l'intention de l'époque était adorable. » Elle recroise finalement ses yeux et lui sourit presque timidement. Acceptant sa proposition de feuilleter un peu le reste des photos. « Je regarderais tout ça, merci. » Elle remit les photos à l'intérieur ainsi que le sable, avant de refermer sa boîte de Pandore.


La jordanienne mit les couverts à l'intérieur de son assiette et se reposa dans le fond de la chaise. « Non merci, je n'ai plus faim, c'était un régale. Mais je t'avoue que je ne dirais pas non à un café. Mais je vais te donner un coup de main. » Elle se redresse alors, et débarrassa la table à ses côtés. Une fois terminé, Lay récupère la tasse fumante et la suit jusqu'à la partie salon, avant de se poser auprès d'elle, attendant que la tasse refroidisse quelque peu. « Je vais rester. Tu m'as convaincu… Je veux en savoir plus sur ma vie ici. Ça ne serait que pour quelques jours, deux semaines au maximum. Et si rien ne me revient, je repartirais en Jordanie. Peut-être que là-bas, on saura me dire ce que je suis venue faire ici. » Elle trempa les lèvres dans le liquide encore bien chaud, et avala une gorgée.





code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
Le danger accompagne le pouvoir, comme l'ombre accompagne la lumière.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Selah Monroe
Selah Monroe
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 63111973eb443d2ef64e6eb017ec5b68e856d33c

Pseudo / Pronoms : Yaeko
Messages : 134
Âge : 31 yo
Nombre de dés : 4
Résidence : Seattle, Waterfront
Profession : Membre active de l'Ordre de Caïn, négociatrice sur le marché noir
Faceclaim : Sara Sampaio
Pouvoirs/capacités : Transformation en dragon, flammes éternelles, manipulations des ombres.
Crédits : Liloulove
Points : 404
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Ven 8 Sep 2023 - 0:44
Just the unknown ◊ @Layla Taha
Surprise, tu l'as été oui. Tu ne t'aventureras pas à commenter plus que ça ce petit mot retrouvé au dos de la photo, mais Layla a bien raison. Il faut dire que tellement de choses plus terribles les unes que les autres se sont produites entre deux, que cette époque te parait presque appartenir à une vie passée. Et c'est un peu le cas, quand tu y réfléchis. La Selah qui allait à l'université, qui n'avait pas encore les mains tâchées de sang, et le coeur alourdi par le deuil est bien morte. Il n'en reste plus que le corps et la flamme ardente de la vengeance. Rien de tout cela n'est la faute de Layla, mais elle pourrait bien en subir les conséquences un jour. C'est injuste, mais les choses sont ainsi. Tu l'as accepté il y a bien longtemps, quitte à être celle qui inflige cette justice repoussante. Tu te contentes de hausser les épaules, ne confirmant ni ne niant quoi que ce soit. Si votre passé rend la brune curieuse, c'est parfait. Le mystère a tendance à attirer, et jusqu'ici cela fonctionne bien avec la jordanienne. « Imagine donc. » Tu la nargues dans un sourire, te fichant bien de savoir si elle te trouve prude ou non. Si le moindre souvenir venait à lui remonter, elle saurait que c'est bel et bien faux. De plus, tu as tendance à penser que l'imagination peut être fabuleuse, lorsqu'on lui donne un tel travail... Lorsque la photo se retrouve à nouveau sous tes yeux, tu te dis que ça ne peut que faire réfléchir, surtout avec les quelques paroles griffonnées au dos. Qui aurait cru qu'une vieille boite gardée par mégarde au fond d'un carton pourrait devenir si utile ?

Une fois vos assiettes terminées, c'est une photo tout à fait différente, mais aussi importante qui est tirée : celle de votre voyage au coeur de la Cité. Bien sûr, tu te montres attentive envers ses réactions, et certaines choses ne peuvent t'échapper...  « Un peu. C'est surtout à cause de tes rougeurs, à vrai dire. » avoues-tu dans le même sourire en coin. Tu aurais pu croire que la photo précédente aurait eu ce même effet, mais... la vision de cet endroit familier, où vous êtes allées ensembles, semble encore plus puissante pour Layla. Pour en rajouter, tu expliques donc le lien entre la photo et le petit récipient de sable, ce qui semble d'autant plus lui plaire. De telles rougeurs lui vont bien, il faut le reconnaitre, et tu en rajoutes encore en lui proposant de regarder le reste des photos à son rythme un peu plus tard. Pour une journée, ça fait déjà suffisamment de mésaventures, et d'informations surtout. Acceptant cette idée, la brune ne tarde pas à refermer la fameuse boite. « J'ai toujours été adorable. » répliques-tu avec humour, ainsi qu'une pointe de cynisme que tu n'essaies pas de camoufler. Après tout, tu l'as dit. Tout est très intense, quand on est jeune. Tout ce que vous venez de redécouvrir n'a rien de surprenant, quand on prend cela en compte.

Passant doucement à autre chose, tu l'interroges, te montrant simplement polie, sans trop savoir comment rediriger la conversation. Tu n'es pas fatiguée. Mais, c'est sûrement son cas, après une telle journée... Sa réponse te convient, et presque comme si vous en aviez encore l'habitude, vous débarrassez la table, puis vous installez au salon avec vos tasses de café. Avec ça, la fatigue sera tenue éloignée un peu plus longtemps. Tu t'efforces d'esquisser un sourire plus sincère que satisfait lorsqu'elle te fait part de sa décision de rester. Comme prévu, tu as obtenu ce que tu voulais. Au final, ça n'a pas été très compliqué, mais c'est très bien ainsi. La suite des événements risque d'être un peu plus ardue, mais tu savoures cette première victoire. « Merci pour ta confiance, Layla. » souris-tu tout en buvant à ton tour une première gorgée. « J'ai encore quelques idées pour t'aider à récupérer tes souvenirs. C'est un peu différent des photos... » commences-tu à expliquer, avant d'entrer dans de plus amples détails. Ce ne sera pas pour ce soir. Mais, dès demain, vous vous mettrez au travail. Tu ne laisseras pas Layla partir aussi facilement, même à l'issue de ces deux semaines. Toutefois, il te revient de tirer le maximum de ce premier délai qu'elle vous accorde.


FIN DU RP


code par EXORDIUM. | Images par
daily-hundred

_________________
But now i'm back
with a vengeance
i've found my inner voice again
and it speaks to my soul
loud and clear
and it sounds like this...

by wiise
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

Just the unknown ◊ Selah  - Page 2 Empty Re: Just the unknown ◊ Selah

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum