Temporalité
Nous sommes en 2022 MISSION N°15 ◊ tick tick boom 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 MISSION N°15 ◊ tick tick boom 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides MISSION N°15 ◊ tick tick boom 1639275293
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Lun 24 Juil 2023 - 20:40
mission n°15
tick tick boom

Wilton Woods Center, Alexandria, Virginia, USA — 24 juin 2022

« Max? Je sais que c’est pas ton taff mais, je crois que j’ai un souci. On a reçu une grosse cargaison de sérum, rien d’anormal, mais d’habitude les gars de Washington viennent les chercher tout de suite pour faire la distribution aux labos et là ça fait 48h que personne n’est venu. Et ça fait une demi-heure que la garde de nuit est censée être là mais on les attend toujours, et l’équipe en a marre d’attendre, ils se barrent tous un par un. On est trop peu nombreux et j’ai un mauvais pressentiment. Si j’en parle à la boss et que c’est rien, tout le monde va se foutre de moi, mais je sais pas… Ils vont sûrement arriver mais… Tu peux venir ? Je serais plus rassuré si t’étais là. Fais au plus vite. Je t’en dois une. »

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

Le projet Alexandria est en préparation depuis quelques mois déjà. Enfin, Caïn a réussi à rentrer dans les systèmes informatiques pour semer la confusion sur les tours de gardes, les plannings des employés et les dates de livraison. Pas sûr que cela soit suffisant pour s’assurer un chemin clair et sans embûche, mais c’est le mieux qu’ils puissent faire face à un édifice gouvernemental et le temps presse, ils ne peuvent pas se permettre d’attendre. L’un d’entre eux est resté posté toute la journée dans le parc en face de la bâtisse, à garder trace des entrées et des sorties, à changer d’apparence régulièrement pour ne pas être inquiété. C’est lui qui donnera le signal, au moment où les effectifs de jour sortent enfin pour laisser la place à leurs homologues de nuit qui ne viendront pas. Ou du moins, pas à temps pour empêcher les surnaturels de reprendre en main leur destin — et de marquer les esprits à vif.

— — — — — — — — — —  ◊   — — — — — — — — — —

Liste de pnjs

NOAH ◊ 29 ans, travaille sur le site d'Alexandria depuis six mois, dragon sous sérum qui croit sincèrement aux bonnes intentions de son gouvernement, c'est un gars sympa qui veut bien faire, éternel optimiste.

ALABAMA ◊ 55 ans, humaine, intérimaire ballottée de mission en mission gouvernementale pour son efficacité, la plus expérimentée de la bande, leader non-officielle, lien aux chasseurs souçonné et nature plutôt cruelle.

GOLDIE ◊ 24, zouwu recensée, très impulsive, personnalité golden retriever, fiancée à Niklaus, vient de terminer sa formation, première mission pour le gouvernement, arrivée il y a deux semaines, force brute.

QUILL ◊ 41 ans, humain·e au sang chaud, carrière dans l'armée, très énervé·e d'être là alors que ses compétences et ses formations/diplômes suggèreraient un poste de leadership, silencieux·se mais fin·e analyste et excellent·e combattant·e, a pris soin de se renseigner sur tous ceux avec qui iel travaille.

DUKE ◊ 36 ans, est là pour l'argent, cerbère au don de prémonition qui a une famille très nombreuse à nourrir, remet régulièrement en question le sens de ses actions mais sa priorité va à sa propre survie et celle de ses proches, notamment celle de sa femme Vera, cerbère de son trio (mémoire).

FLYNN ◊ 34 ans, cerbère au don d'ubiquité, suit les pas de Duke partout où il va, secrètement amoureux de Vera depuis l'enfance, n'a pas de convictions propres, enterre toutes ses émotions négatives, bombe à retardement.

MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mar 25 Juil 2023 - 1:22

Tu fronces les sourcils en raccrochant. La situation ne te plaît pas à toi non plus amis effectivement, ce n'est pas ton travail. Pourtant tu as une grande conscience professionnelle, aussi, tu ne dis pas non, à l'inverse, tu appelles déjà un taxi pour qu'il puisse te conduire.

La situation te préoccupe et tu dois bien avouer que l'équipe qui se dissout doucement sans aucun état d'âme te froisse. Vous êtes le gouvernement, vous avez un certain standing tout de même.

Mais ce n'est pas le moment et ce n'est pas non plus ton rôle. Tu as beau être entraîné, tu restes qu'un agent de communication.

Le taxi t'arrête finalement au lien de rendez-vous. Tu es sur tes gardes, Max, parce que ce n'est pas normal. Ton dragon gratte.

L'air de la nuit et frais. Tu payes le taxi et avances, canne en main, vers la bâtisse sombre.

-Noah ?!

Tu cherches ton ami des yeux avant d'aviser sa silhouette et de t'avancer vers lui, main en avant pour le saluer.

-Etrange nuit... Tout va bien ?

Ton regard dur se pose sur lui, tu ne souris pas, tu travailles encore de ton point de vue, alors tu resteras absolument professionnel.

Irréprochable.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Vies_Enfys

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mar 25 Juil 2023 - 16:30
imgimgimg

Boom le gouvernement
L’avantage d’avoir passé plusieurs siècles au Purgatoire est que surveiller un dépôt pendant une journée en restant assise sur un banc me paraît extrêmement confortable. Enfin, plus exactement, six bancs différent et l’herbe encore un peu verdoyante sous deux robiniers rabougris différents. Chaque fois, j’avais joué avec mes illusions afin que mes apparences soient les plus banales et ennuyeuses possible.

Enfin, la nuit était tombée et le plan de Cain avait bien marché : au lieu de l’équipe nocturne, seul un homme était rentré. Certes, il ne faisait pas partie du plan, mais je vois mal comment une personne seule pourrait tout faire dérailler. Je me retourne vers mes quatre complices avec un sourire qui a du mal à ne pas paraître cruel.

En tenue mes agents de chaos ! Ce soir, vous vous appellerez Niklaus, Caroline, Damon et Bonnie. Avais-je épluché les trouvailles informatiques de Cain uniquement pour trouver cinq identités dont les noms correspondaient à des personnages de Vampire Diaries ? Oui, évidemment : seule cette raison pouvait justifier le fait de venir jusqu’en Virginie. Et si vous échouez dans votre mission, je vous appellerai comme ça pour toujours. Évidemment, Perséphone est Bonnie car elle est parfaite et Cain Niklaus car il est mégalomaniaque. Je me doute bien qu’outre mon humaine aucun d’entre eux ne souhaiterait suivre mon rythme mais, c’est la beauté de l’Ordre, dans cette première partie ils ont besoin de mes pouvoirs pour qu’ils passent tous pour des agents du gouvernement et devront, donc, supporter mes excentricités.

Je me plante devant le détecteur de reconnaissance faciale et, espérant qu’il est relié à un micro, dit : Ouvrez vite, ici l’agent Gilbert, c’est la merde ici. On va devoir charger le sérum très vite, des rebelles sont sur nos talons.

Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer. De toute façon, le pire que le gouvernement puisse nous préparer est dans l’entrepôt. Et on vient s’en occuper.

imgimg


résumons:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Persephone Fitzgerald
Persephone Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
Pseudo / Pronoms : Nono
Messages : 54
Faceclaim : Emily Bador
Crédits : coeurcanif
Points : 207
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Lun 31 Juil 2023 - 19:01


projet alexandria

I needed a hug but all they gave me was a box of matches and a knife

 
Persephone Fitzgerald  ϟ  Ordre de Caïn .


24 juin 2022
Wilton Woods Center, Alexandria, Virginia, USA.

Il est prêt, Persephone. Peu importe ce qu'en pensent les autres, ceux qui estiment qu'un humain n'a rien à faire dans l'Ordre, et ceux qui veulent le protéger. Il a fallu convaincre Caïn qu'il était loin d'être si fragile, que cette fois il s'était préparé, que cette fois tout se passerait mieux. Enfys a aidé à le persuader. C'est elle qui risque le plus à laisser Persy courir vers le danger, mais aussi des deux la plus encline à le laisser les accompagner. Il a pris dans son sac une dague offerte par Enfys, un revolver chargé qu'il ne sait pas vraiment manier mais qui reste toujours mieux que rien, une lampe torche et une épaisse corde d'escalade. Cette fois, il ne vient pas les mains vides, leur mission a été minutieusement préparée.

Il est prêt, Percy. Ou plutôt Bonnie, puisque c'est ainsi qu'elle s'appelle. Il lui a créé tout un background, une fiche personnage dans sa tête, durant les quelques minutes de marche jusqu'à la porte d'entrée. Bonnie est de celles qui font trop de zèle, sans cesse à vouloir prouver sa valeur, dévouée entièrement à sa tâche.

Elle est prête, Bonnie. Prête à leur montrer ce qu'elle vaut et à sauver le monde ce soir. Alors quand deux agents les accueillent, Persy fait ressortir l'intello serieux et discipliné qui est en lui pour les convaincre de son honnêteté.

On a été suivis. Apparemment la Resistance s'est alliée avec le Pacte de l'Ombre pour obtenir des informations et saboter nos opérations. On a dû se séparer pour les semer, Jo a pris une autre route, mais je sais pas combien de temps la stratégie va tenir.

Il a ajouté un prénom pour faire plus authentique, sans pour autant prendre trop de risques. Jo, ça pourrait être nimporte qui, Joey, Jolene, Joffrey, Josephina, Johnny. Il y a suffisamment de personnes qui portent ce surnom epicene pour que ce soit une bonne pioche et un bonus crédibilité pour son mensonge.

Plus vite on aura fini le transfert, moins on aura de chances de se faire saboter par ces justiciers.

Une moue de dégoût pour ponctuer sa dernière phrase. La justice, ce soir, c'est eux qui la feront régner.

Bref, on est partis en mission:

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGES BY avatarsandcrap & lunairetm  
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom 124spa
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Blank_9_Grids_Collage_2
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Jeu 3 Aoû 2023 - 14:02

Tick Tick Boom


Feat.  Mission n*15

Let's start a revolution, How beautiful; It is.

 


Sous le couvert des illusions d'Enfys, l'Ordre de Caïn allait frapper un grand coup, une nouvelle fois. Et comme chaque entreprise qu'ils menait à terme, cette dernière se devait d'être une réussite.
Plusieurs choses dépendaient de la réussite de ce plan, en vérité. Et les conséquences en cas d'échec pourrait avoir bien des retombés plus que simplement négative pour la continuité des plans de l'allégeance. Toutefois, comme à chaque fois, Caïn s'était arrangé pour avoir les meilleurs atouts dans sa manche, les meilleures figures dans son jeu de cartes. Et un plateau de jeu préparer bien à l'avance.

"-Cela ne risque pas d'arriver... Gilbert." Répondit le jeune homme à la Djinn ancestrale. Non cela ne devait pas arriver, pour le bien de toute une population, pour le bien de tout un futur. "--J'ai confiance en chacun d'entre vous pour gérer le moindre accroc.
Et moi, j'ai beaucoup de frustration à évacuer, lui tempétait le Phénix au creux de sa conscience.
Il est vrai que le Phénix qui habitait en lui désormais était d'une aide précieuse, en bénissant l'humain de ces pouvoirs. Mais récemment, le bien nommé Jupiter avait dû faire face au propre déni de sa puissance. Lui qui était persuadé d'être le plus puissant de sa fratrie, se remettait en question après la visite de saon jeune adelphe, Moon. Au surnaturel, tout comme à son hôte humain, ils leurs fallait une nouvelle victoire. Pour prouver qu'ils étaient légitimes.
N'oublie pas de quoi nous avons discuter Jupiter...

Caïn restait silencieux, en retrait et pensif sous l'apparence et la dénomination de Niklaus. Il laissa l'initiative de la prise de parole à une autre, à Bonnie, qui sous son masque illusoire dissimulé la figure de l'adelphe du Stonegold lui-même. Persy était rapidement devenu.e d'une grande importance aux yeux de son frère aîné, ce qui faisait d'elle un être précieux qu'il rechignait à mettre en danger. Elle était son dernier vrai lien, son ultime chance d'avoir un semblant de famille. Pourtant, il savait qu'il ne pouvait pas la négliger, la mettre de côté sans reproduire les erreurs qu'on avait commise avec lui. De plus, bien que le Leader de l'Ordre la voyait sous l'oeil de celui qui se voulait devenir un protecteur, il savait tout aussi bien qu'iel avait vécu.e toute une vie sans l'avoir à ces côtés, qu'iel avait traversé.e des épreuves qui aurait écraser n'importe quel roche sous la pression. Perséphone avait toute la dureté du diamant.

Son talent était inné, et sous exploité. Il pouvait le constater en lae voyant embobiner le garde avec l'urgence dans sa voix et une histoire plus que crédible. Iel n'hésitait pas à mentionner les camps adversaires avant de détourner l'attention de leur organisation.
Il était aussi fier d'iel qu'un frère pouvait l'être.

Pour lui, il était inutile d'ajouter quoique ce soit. Il devait juste garder à l'esprit, ainsi qu'à celui de Jupiter... Qu'il ne fallait pas TOUT détruire. Il serait plus que gagnant à ramener de véritables échantillons avec eux que Caïn pourra faire analyser dans ces labos privés.

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

MISSION N°15 ◊ tick tick boom My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
MISSION N°15 ◊ tick tick boom S5i7

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 226
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 396
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mer 16 Aoû 2023 - 10:59
Jasper Griffin-Knight
mission 15
alexandria project

Acting on your best behaviour, Turn your back on Mother Nature : Everybody wants to rule the world

Pourquoi t’es là.
Tu te raccroches à vos discussions avec Caïn, appréhendant le moment où ton identité deviendra un fardeau au lieu d’être complimentée. Tu te raccroches au sens nouveau que t’essaies de trouver depuis que Morrigan t’en veut, mais c’est le genre de retournement dont on se remet pas vraiment. Alors, ce soir, déjà à trois verres de whiskey premier prix, tu te demandes vraiment pourquoi t’es là.
Le plan est bien rôdé, tu sais pas vraiment ce que t’as à y faire à part prendre le prénom Damon qui te rappelle que c’est pas les anges qui t’ont béni. Enfys et sa gamine parviennent à embobiner Noah suffisamment pour que vous rentriez dans la salle de contrôle.
L’équipe de jour toute entière accueille sa relève avec joie.

Quill s’adresse à vous d’un ton badin ; tu souris derrière l’illusion.
Que la djinn et son humain.e puissent embobiner Noah, passe encore. Mais là, c’est du cynisme qu’il faut, de l’ironie pure et dure du mâle piqué dans sa fierté. Ça tombe bien, c’est plutôt ton domaine. Tu fais un pas en avant, tâchant de détourner l’attention de Niklaus/Caïn avant que sa « fiancée » ne le remarque.
« Si on est pas blessés, c’est peut-être pas parce que c’était des gosses. C’est peut-être juste qu’on est doués. » Tu lui tirerais bien la langue si ça ne faisait pas profondément antiprofessionnel. « En vrai, désolé du retard, les gars. Ça a été chaud. Merci d’avoir tenu la barre pendant ce temps là. »
L’humilité, la gratitude ; ils seront valorisés dans leur ego. Raison de moins pour s’inquiéter et commencer à questionner votre loyauté. D’un petit geste de tête, tu adresses un remerciement silencieux à chacun des membres de la team, évitant soigneusement de croiser des regards.
Puis tu te tournes vers Goldie.
« On te suit. »






En bref :

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Sam 19 Aoû 2023 - 20:47


Tu détestes quand un plan ne se déroule pas parfaitement, quand la situation n'est pas maîtrisée, que ce soit personnellement ou professionnellement. Et ce groupe qui vient d'arriver... Ne fait clairement pas professionnel. Vous travaillez pour le gouvernement, de la rigueur et requise. Tu as du mal à croire que personne n'a réussi à prévenir ceux qui les attendait.

Tu es quelqu'un de méfiant, Max.

En silence, du coin de l'oeil et en retrait, tu observes les nouveaux arrivants. On entend de toi, pour l'instant, que le « cloc » de ta canne sur le sol. Tu ne connais pas toutes les personnes présentes dans la pièce, tout du moins, pas personnellement. Mais tu es en charge de la communication... Donc tu en sais tout de même assez pour savoir vers qui te diriger.

Outre Noah que tu connais et apprécie assez pour lui rendre le service de l'avoir rejoint ce soir, tu n'as pas confiance en Goldie qui n'a pas encore pu faire ses preuves, ni Alabama, les rumeurs circulent et les rumeurs, tu les connais et tu sais comment les vivre... Et les subir.

Mais il y a Quill.

Tu fais finalement quelques pas en avant pour lea rejoindre.

-Si vous étiez « juste doués » comme vous le précisez, ce contre-temps ne vous aurait pas autant retardé... Et surtout vous auriez prévenu quelqu'un de votre monstrueux retard.

Ton ton est froid, sans appel. Tu ne supportes pas bien qu'on ne soit pas aussi rigoureux que toi.

Tu te tournes finalement vers Quill.

-Connaissez-vous cette équipe ?

Tu n'y vas pas par quatre chemins. Tu souhaites tirer ça au claire et ne plus t'occuper que de tes affaires et ta section.

Resumay:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom 124spa
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Blank_9_Grids_Collage_2
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Dim 20 Aoû 2023 - 13:18

Tick Tick Boom


Feat.  Mission n*15

Let's start a revolution, How beautiful; It is.

 


A la manière d'une pièce de théatre se mettant en scène, les acteurs entrent dans la peau de leurs personnages les uns après les autres. Caïn reste dans en arrière plan, et non pas dans les coulisses comme se forcer à le faire ce bien nommé Jupiter, attendant le bon moment dans la discussion pour intervenir. Après que Bonnie eut placée habilement le décor grâce à l'ouverture de Gilbert, c'était au tour de Jasper de prouver ces talents scénique.
Intérieurement, et pendant que l'action se passait sous ces yeux, dissimulé par la carrure de celui qui avait prit le nom de Damon, c'était bien le seul membre du groupe dont il pouvait un tant soit peu douter. Même si il avait été efficace par le passé, Jasper lui avait menti en empruntant l'identité de son frère jumeau et Djinn lui aussi. Les frères Knight avaient encore des motivations trop nébuleuse pour que Caïn ne les adoubent complètement. Au final, le Leader n'avait peut-être même jamais rencontré Jade.

Malgré ces questionnements à son sujet, Jasper joue le jeu de l'Ordre, ainsi que de la scène présente, et c'est ce qui importe au final. Qu'importe ces motivations propres tant qu'elle coïncide avec les siennes. Alors que le Djinn se tournait finalement vers l'élément clé de cette opération, la dénommé Goldie, le premier accroc dans le tissage de leur toile se présenta sous l'aspect d'un homme d'apparence jeune, faisant nerveusement tapoter sa canne contre le sol de béton de la salle dans laquelle ils se trouvaient tous.
Cet homme est méfiant, et surtout... Il n'était pas prévu dans le plan.

De ce que Caïn en savait grâce aux informations qu'il avait compulsé, il s'agissait d'un des rares surnaturelles recensés qui n'étaient pas sous sérum ... Car fidèles aux gouvernements des Etats-Unis d'Amérique. Ce dragon n'était rien d'autre qu'un chien de l'état, bien tenu en laisse.
Mais qui rester dangereux.
Il était donc temps d'entrer en scène. Caïn s'avance pour se mettre au même niveau que Jasper/Damon, sauf que dans son esprit, il n'est plus Caïn. Il quémande le silence à Jupiter car le Leader sait dans quel situation il s'est mise, et avec quel degrés de fourberie il pourra s'en sortir.

"-Vous comme moi savez pertinemment que l'on ne peut pas prévoir les capacités de nos ennemis. Ils ont foutus en l'air nos moyens de communication avant même que l'on ai pu prévenir qui que ce soit. Maintenant soit vous continuez de douter de vos propres alliés, soit vous reconnaissez l'urgence de la situation. Nous devons accomplir le transfert, sans plus tarder."

Niklaus aurait expliqué les choses sans détours, afin de faire au plus vite. Le temps pressé, dans leur scenario. Et Caïn incarnait un homme qui se voulait direct, mais franc. C'était un jeune militaire de carrière qui voulait protéger son pays, qui été en prime tomber amoureux et qui ferait tout pour celle qui deviendrait bientôt sa femme.
Ce pourquoi, malgré la posture que s'imposait Caïn, droit et fier comme un I majuscule, il lança un regard qui se voulait transi à celle qui portait un dérivé du mot Or dans son prénom. Comme si il n'y avait plus rien, ni personne dans cette pièce qui n'avait plus d'importance que cette personne. En cet instant T. Il n'aimait qu'elle.
Bien qu'il en soit clairement incapable. Son propre passé le lui avait maintes foi prouvé. Caïn Stonegold n'avait, tout comme le Phénix qui l'incarne, assez d'amour que pour lui-même. Tout le reste n'était certainement que tragédie et comédie...

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

MISSION N°15 ◊ tick tick boom My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mer 6 Sep 2023 - 16:52

Tick Tick Boom
24 juin 2022
La mission est tombé comme une évidence. Tu n'es pas de celle qui joue les héroine ou celle qui veut être dans les petits papier de Cain. Tu as déjà fait tes preuves pour ton leader. Tu le sais et il le sait tout aussi bien. Il a bien compris ton envie d'indépendance, ton propre sens de la vie. Vivre simplement pour soi et non pour satisfaire quelqu'un d'autre. L'occasion de voir et de trainer avec d'autres spécimen tout aussi étrange. Deux djinns, une humaine et une sirène. Sans oublier le leader lui-même. Une véritable équipe de choc.
L'ancêtre commence à donner les identités de chacun. Tu ne fais pas attention au réaction de tes camarades. Tu aurais préféré adopter l'identité de quelqu'un de plus intéressante que Caroline. Pourquoi pas Rebekah ?
Les belles paroles ne sont pas ton fort, préférant laisser ta voix et ton cri bien au chaud. Les grands discours, à quoi bon quand on est née surnaturel ?

Les agents du Gouvernement sont septique. Un en particulier donne du fil à retordre. Mais face à deux djinns, il finit par abdiquer et à laisser tomber. Il reste à prendre le fourgon rempli d'explosif et le tour était joué. Sauf que quelqu'un se montre bien trop curieux. Une petite curieuse accroché au bras de son fiancé. Partir sans un mot en la laissant sur le bas coté semble trop direct et bien soupçonneux. L'illusion est l'arme de Enfys et Jasper mais il te reste tes talents aquatiques. Approchant de Goldie et prenant son bras comme si tu retrouve une vieille copine perdu de vue.

- Tout se passera bien, très chère Goldie. On est tous dans le même camp.


Une bonne façon de voir les choses. Le plus important est que la jeune femme te face confiance sans chercher à savoir ce que contient le camion et son chargement. Pour le reste, son pseudo fiancé devra continuer à maintenir son rôle jusqu'au bout.

Codage par Libella sur Graphiorum

Résumé :
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Ven 15 Sep 2023 - 22:02

Tu jettes un dernier regard pour l'équipe qui vient d'arriver avant de monter avec Noah et tes autres collègues. Tu restes dans le silence de te pensées un instant, concentré sur tout ce qu'il peut se passer, concentrer sur cette mission qui, au fond, ne te concerne même pas.

Finalement, vous rejoignez l'entrepôt qui contient les sérum. Ta canne claque dans les couloirs, tu restes attentif à tout. Tu es quelqu'un de légèrement paranoïaque. Ou très consciencieux... Tu préféreras ce terme là, consciencieux.

La salle s'ouvre et tu te rends compte de l'immensité de votre stock. Tu n'en doutaient pas mais tu ne connaissais que les chiffres. Tu passes à peine la pote quand Duke et Flynn attirent ton attention et celle de Noah à côté de toi.

Tes sourcils se froncent. Tu n'aimes pas ça. Pas du tout. Encore moins le regard que Noah te lance.

Tu n'es pas qualifié pour ça, Max, mais tu es quelqu'un qui sait garder la tête froide.

Ta voix fini pourtant par raisonner.

-Sortez. Tout le monde.

Tu es le premier à quitter la salle, ta canne toujours trop présente pour ton air si formel.

-Est ce qu'il y a des nymphes, des dragons ou des fumeurs parmi vous ?

On parle de feu et même si tu es un dragon de Sable, tu ne prendras pas de risque.

Resumay:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Vies_Enfys

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mar 3 Oct 2023 - 18:05
imgimgimg

Boom le gouvernement
Difficile de dire ce qui me fatigue le plus : l’ampleur de l’illusion que je tisse depuis trop longtemps maintenant, la voix épuisante de Goldie, le stress de se retrouver dans la  gueule du Léviathan ou l’odeur ferme de sueur dans ces fourgons. Toutefois, nous sommes enfin près de notre cible et seuls quelques pions se trouvent encore sur notre chemin. Les difficultés n’ont pour l’instant pas été insurmontables, toutefois l’agent inattendu semble soudainement bien plus suspicieux. Cela ne fait que renforcer les miens, de soupçons. Si j’ai à peine survolé le nom des humains et autres abrutis abreuvés au sérum dans cet entrepôt, j’ai bien remarqué que deux chiots se trouvaient ici. L’un des deux a sans doute un pouvoir de prémonition et cela pourrait être dommageable pour nous. Il serait trop dangereux d’utiliser mes pouvoirs en même temps que mon illusion, alors je me penche vers Damon-Jasper :

Mon chou, tu te souviens des parachutistes de Poznan ? Montre à maman que tu sais toujours aussi bien lui libérer le passage et éloigner les chiots.

Les talents du djinns pour pousser les mortels à l’euphorie ou au désespoir afin de leur faire abandonner leurs postes avait déjà été utiles dans une guerre plus sale que celle-ci, autant encore se servir du jeune homme. Et, en parlant de guerre, autant le motiver avec une autre :

J’ai hâte de dire à notre sorcière préférée que c’est toi, et pas ton frère, qui nous a sorti d’affaire.

Avec un sourire pour Bonnie-Perséphone, je me retourne vers Maxendre, l’air extrêmement ennuyée.

Il y a des façons plus simples de demander un briquer, tu sais ? Mais si tu veux aller fumer, va dans les bureaux, c’est pas toi qui va nous aider à soulever des caisses, surtout que c’est même pas ta division, Monsieur Marketing.

S’il peut aller filmer un tik-tok plus loin avec le reste de son équipe, je serai ravie, mais quelque chose me dit qu’il va être plus tenace que ça. Si au moins je peux attirer son attention le temps que mes alliés trouvent une solution surnaturelle, ce serait parfait.
imgimg


résumons:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
MISSION N°15 ◊ tick tick boom S5i7

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 226
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 396
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Ven 13 Oct 2023 - 15:57
Jasper Griffin-Knight
mission 15
alexandria project

Acting on your best behaviour, Turn your back on Mother Nature : Everybody wants to rule the world

Il y a beaucoup de choses qui sont vraies à propos de toi.
D’abord, tu es complètement ivre. C’est quelque chose de vrai la plupart du temps, mais en ce moment c’est surtout quelque chose de récurrent. Les paroles acerbes de Morri se noient au fond de tes bouteilles, le regard de Jade qui te demande de lui faire confiance aussi. T’as pas confiance. Pas en lui, pas en personne d’autre.
Et, d’ailleurs, personne ne devrait avoir confiance en toi. Tu suis les gens pour mieux les décevoir et, ce que tu fais pour Caïn n’est plus tant par conviction que parce que t’as une dette envers lui. Il a découvert qui t’étais et n’a pas tenté de t’exécuter : c’est déjà, honnêtement, une jolie preuve d’amitié.
Enfin et surtout, tu n’es pas un leader, Jasper.
Tu suis le petit groupe que vous formez, toujours vaguement attentif à ce qui se passe autour de vous. Ta dernière réplique n’a pas eu l’effet miracle que tu escomptais. Maintenant, l’un des gars a l’air trop soucieux et vous vous retrouvez à entrer et sortir du camion sans trop que tu piges la raison.

Les parachutistes de Poznan.

Le souvenir se fraie un chemin jusqu’à la surface de ton crâne, et tu fronces un peu les sourcils. Tes yeux vitreux se posent sur Enfys ; vous deux, ça fait un petit bout de temps que vous avez pas été côte à côte. Elle avait pas la même trogne, autrefois ; il faut dire que toi non plus. Le bruit des détonations finit par te tirer de ta torpeur, et tu grommelles quelque chose d’inintelligible.
Morrigan ne te parle plus depuis le fiasco de Scarlett. La millénaire appuie sur les mauvais boutons, les mauvaises touches. Mais faut quand même bien que tu justifies la raison pour laquelle t’es là. Si elle te le demande à toi, c’est qu’elle sait que t’en es capable. T’as pas besoin de beaucoup plus pour faire les choses comme tu devrais.
Un sourire penaud orne tes lèvres, tu fixes les deux cerbères qui vous lancent des yeux suspicieux. C’est bizarre qu’ils soient que deux. Tu crois te rappeler d’un truc sur vos petites fiches ; Persy les répétait sur le trajet, et faut croire que ça a fini par rentrer.
« Duke ? Flynn ? »
Tu joues des coudes pour te retrouver en première ligne devant les deux cerbères, prêt à débiter un mensonge abracadabrantesque sur le troisième membre de leur trio.
« J’suis le cousin de Vera. Ils m’ont appelé cet aprèm pour dire qu’elle avait eu un accident grave au boulot, qu’elle était hospitalisée … » Un air sincèrement paniqué se peint sur ton visage : tes grands talents d’actor studio. « Merde, je pensais qu’ils t’auraient contacté toi, Duke … ou toi, Flynn, parait qu’elle disait ton nom dans son sommeil … » Les triangles amoureux, toujours là où ça fait mal. « Vous devriez y aller, non ? »
Tu te tournes vers leur leader … Wyoming ?
« Ils devraient pouvoir partir, maintenant, non ? »

Alors que ta suggestion se déploie pour leur insuffler le désespoir de savoir ceux qu’on aime blessé, pour revêtir tes belles paroles d’accents d’une profonde vérité, tu réalises qu’il n’y a pas que sur tes pensées que l’alcool prouve son influence. Tes pouvoirs se heurtent au mur invisible de l’éthanol, et tu recules d’un pas en attendant leurs représailles.
Ton épaule frôle celle d’Enfys et t’as un regard désolé.
« J’aurai essayé. »







En bref :

_________________
doomed and gloomed with a poison core
i don't want to be free cause i'm empty without me
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Enfys Fitzgerald
Enfys Fitzgerald
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Vies_Enfys

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Aes_persys

Pseudo / Pronoms : Titus
Messages : 125
Âge : 2.676 ans
Nombre de dés : 5
Résidence : Barney Circle, Washington D.C.
Profession : Agente immobilière et matriarche
Faceclaim : Halsey
Pouvoirs/capacités : Illusion, principalement à partir des rêves, des peurs et des obsessions
Crédits : Ellaenys
Disponibilité RP : oui !
Multicomptes : Dakota / Viktoria / Azur / Gabrielle
Points : 503
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Lun 30 Oct 2023 - 14:35
imgimgimg

Boom le gouvernement
Voilà une situation fort déplaisante. Jasper était bien plus efficace auparavant, lorsqu'il n'avait pas tout son esprit fébrile partagé entre haines, amours et autres frivolités. Vera n’a pas de cousines et son mari, bien agacé, décide d’accélere une rencontre entre son poing et la joue du djinn tandis que les sbires du gouvernement se tendent de ce mensonge. Je soupire tout en avançant imperceptiblement devant Persy (enfin, Bonnie. Vous voyez ce que je veux dire.) Que l'Anglais se débrouille tout seul, il est temps que la seule djinn efficace de ce groupe crée ce qu'elle sait faire de mieux : le chaos.

Alors qu'Alabama fait son petit discours d'antagoniste secondaire de film d'action à bas budget, je lui jette une nouvelle illusion. Lorsqu'elle se retourne pour jeter ses dagues sur Perséphone et moi, elle ne réalise que trop tard que sa cible n'est autre que Flynn. Je pousse un cri d'horreur avant de prendre le jeune cerbère blessé dans mes bras. Les larmes pleins les yeux, je me retourne vers Maxendre et Goldie :

Vous avez été infiltrés par les chasseurs, pauvres fous ! Aidez-nous, ou ils vont faire un nouveau massacre !

J'espère que la zouwu et le dragon se souviendront du récent carnage à la Rose Noire et du chapelet d'horreurs qui l'a précédé pour choisir le camp du Bien. Pas besoin de leur dire que nous ne sommes pas vraiment les avatars de cette vertu grandiose. Ce sur quoi je ne mens pas, toutefois, c'est sur les larmes. Garder autant d'illusions en même temps commence à devenir très douloureux. Mais je ne suis pas devenu aussi ancienne sans quelques astuces. Ce ne sont pas eux qui m’empêcheront d'atteindre un troisième millénaire de vie.
imgimg


résumons:
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mar 31 Oct 2023 - 20:05

Tick Tick Boom
24 juin 2022
Tout était prévu. Tu le pensais. L'équipe savait ce qu'elle devait faire. Tu n'avais été la plus attentive mais tu avais compris l'essentiel. Prendre le chargement. Et partir sans utiliser la grande porte. Pourtant, la discrétion et la couverture de tes alliés avaient brûlés. Si tu croyais les djinns capable de quelque chose, c'était bien d'utiliser leurs fameux tours de passe-passe. Restant non loin, tu assistas à la tentative couronné par l'échec cuisant du bébé djinn. L'atmosphère change et tu regarde la prestation florissante de Enfys la magicienne.

Passant de l'autorité divine en une victime de guerre, elle trompa nos ennemis pour permettre le doute et la confusion. Un ennemi. Ou plutôt des Chasseurs. Tu étais contente que ces humains armés jusqu'au dent puisse servir à quelque chose.
Mais tu avais d'autres chats à fouetter quand l'un des membres du Gouvernement, Quill, se jeta dans ta direction. Du moins, c'est ce qu'il tente de faire mais tu perçois son attaque une seconde avant lui. Ce qui fait toute la différence. Poussant un hurlement, tu le projette dans sa direction, créant en un instant une prison sonore qui l'emprisonne. Cela l'apprendra à sous-estimer une sirène. Quelqu'un tente de lui porter secours ou se trouve non loin, un homme avec une canne. Celui-ci se retrouve projeter un peu plus loin. Oups. Même si tu n'es jamais vraiment désolé.

Tu t'approches de la djinn, approchant même si tes paroles sont accessible à tous le petit monde qui t'entoure. En appuyant sur cette vérité transformé pour l'occasion, d'autres pourront le croire. Ou pas.

- Peut-être que nos amis ici présent sont tous des chasseurs. Comme celui-ci.


Montrant Quill enfermé, victime de son attaque sur ta propre personne.

- Ou celui-là

Un geste vers l'homme avec sa canne. Malgré son handicap, tu sens qu'il s'agit du plus difficile. Du plus réfléchi. De celui qui posera le plus de problème. Pourtant, aujourd'hui, il serait du mauvais coté.

Codage par Libella sur Graphiorum

Résumé :
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom 124spa
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Blank_9_Grids_Collage_2
MISSION N°15 ◊ tick tick boom Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Sam 11 Nov 2023 - 21:15

Tick Tick Boom


Feat.  Mission n*15

Let's start a revolution, How beautiful; It is.

 


Durant le trajet, dans le fourgon, Jupiter est impatient. le Phenix veut déchainer les flammes de son courroux. Il envoi dans l'esprit de Caïn des images de guerre, de combat, de flammes et d'incendie. Rendant les réponses du Leader envers Goldie bien trop évasive, voir presque erronée, lui qui connaissait pourtant le profil de Niklaus par cœur.
Le Leader de l'Ordre pouvait compter sur Aspen pour murmurer des mots doux à la Zouwu qui viendrait calmer sa méfiance naissante.

Ce n'est qu'une fois qu'ils ont infiltrés réellement l'entrepôt, que les choses commencent à se corser. Tout d'abord, le Stonegold doit avouer être impressionner par la quantité de stock que le Gouvernement possède. Il y a peut-être une dizaine de dose prévue pour chaque surnaturelles peuplant les Etats-Unis, voir un peu plus en cas de non-recensement. Ensuite, l'un des membres de l'autre groupe semble subir une influence extérieur. Il a une vision, ce chien du gouvernement se relève donc être un Cerbère. Il en informe rapidement le jeune homme à la canne, qui ordonne ensuite à tout le monde de sortir. Ordre auquel il est le seul à obéir.
Puis c'est la dégringolade lorsque le deuxième Djinn du groupe tente un mensonge incompréhensible et sortie de nulle part, en plus de cela ce n'est même pas vers Caïn qu'il dirige ces excuses mais vers Enfys, ce que Jupiter note comme un affront notable. Comme si c'était la djinn millénaire qui était en charge de l'opération.

Néanmoins, l'historique de la Djinn et du Phenix n'entre plus en ligne de compte depuis leur entrevue privée. Lui comme Caïn devait reconnaitre qu'elle était un des membres les plus efficaces de l'Ordre. Elle rattrape d'ailleurs la bévue de son comparse avec la magnificence d'une tragédienne, qu'elle à sans doute déjà été au moins une fois dans une de ces nombreuses vies. Enfys retourne donc la situation pour faire croire à une attaque infiltré, mais d'un autre groupuscule que le leurs. Celui des Chasseurs, qui à récemment versé dans une violence depuis très médiatisé.

Aspen saisit d'emblée la manœuvre et improvise la suite en instillant le doute en visant d'autres boucs émissaires possibles. Agir alors que la situation est aussi tendu ne semble pas être la meilleur option, mais Jupiter brûle de le faire. Presque littéralement.
Caïn n'a pas à s'inquiéter de la sécurité de Persy tant qu'elle reste avec Enfys. Il ne reste donc que Goldie puisque le dénommé Maxendre à reçu de plein fouet le cri de la sirène.

"-On ne peut plus distinguer nos amis de nos ennemis. Reste avec moi, n'intervenons pas." lui dit-il en allant chercher sa paume puis en la scellant dans la sienne. Cette mascarade n'avait pour but que d'empêcher la Zouwu de se lancer dans le combat à l'aveugle.
De plus, cela lui faisait un otage si la situation ne venait pas à se stabiliser. Un contact lui suffirait à déclencher le pouvoir de destruction de Jupiter et réduire la pauvre femme à moins que des cendres dans le vent.

En l'état actuel des choses, c'était désormais leur groupe contre celui de l'Ordre. La situation n'était plus stable et il faudrait agir vite. Avant qu'ils ne puissent appeler des renforts et que l'opération de destruction des réserves de sérum ne soit un échec. Sans pour autant mettre en péril la comédie d'Enfys, Caïn sous les traits de Niklaus se tourna vers sa compagne.
"-Tu me fais confiance, Goldie ? Tu sais qu'il faut qu'on aille mettre à l'abri une partie du sérum. Le pays ne peut pas se permettre de tout perdre. Pas comme ça. Pas à cause de ce genre de personne... "

Avec l'aval de la Zouwu militaire, ils en profitèrent pour se saisir ensemble d'une caisse de sérum pendant le chaos ambiant. Jupiter fulminait de devoir accomplir des taches subalternes, préférant se déchainer dans la bataille et être l'auteur de l'incendie perçue dans la prémonition du Cerbère mais c'était en fait un acte clé à accomplir. Autant laisser ce genre d'effort à Caïn et ronger son frein.
Tenant fermement une poignée dans chaque main, le duo emporta donc une caisse en direction du fourgon à l'extérieur. Lorsque celui-ci fut chargé, Caïn avança celui remplit d'explosif qu'ils avaient amener. La cargaison ne devait sans doute plus être sous illusion, mais tant que Goldie ne l'ouvrait pas... Ou même si cela arrivait, avec la voix de Niklaus il proféra un énième mensonge servant à sa propre cause.

"-Echangeons la caisse avec ce leurre. Notre équipe et moi l'avons préparer dans l'éventualité d'une attaque de ce genre."

Ils revinrent ainsi à l'intérieur de l'entrepôt avec la caisse pleine d'explosives, qu'ils déposèrent à la place de celle subtilisé. Que leur petit manège est été remarqué ou non, ils ne pouvaient vraiment le savoir, car tout le monde était au prise avec quelqu'un d'autres.
Lorsque l'attention de Goldie se détourna de lui... Caïn en profita pour activer le minuteur de la bombe que lui et les partisans de son Ordre avait apporter.
Jupiter aurait préférait mettre le feu à tout ce poison artificiel de ces propres mains, mais qui pouvait encore savoir comment aller tourner la situation. Le climax était-il encore très loin ?

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

MISSION N°15 ◊ tick tick boom My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Maxendre Sphaero
Maxendre Sphaero
MEMBRE ◊ GOUVERNEMENT
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom Pronoy-dutta-sand-dragon

Pseudo / Pronoms : Fenrir / Il
Messages : 33
Âge : 30 ans
Nombre de dés : 3
Profession : Responsable de la communication pour la division du soutien
Faceclaim : Will Poulter
Pouvoirs/capacités : Maîtrise et création du sable et de la poussière
Crédits : Paint ->
Multicomptes : Alec Spring & Lance Crane
Points : 100
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Lun 18 Déc 2023 - 18:31

Tu es agacé. Tu es souvent agacé. Mais cette bande devant toi, tu as cette inexplicable envie de lui coller un rapport. Ils ont cette vibe d'amateurisme qui t'horripile.

-Pour votre gouverne, l'accès aux locaux est stricte, je vous demande simplement...

Ca ne devrait pas être trop difficile à comprendre.

-De respecter les consignes.

Tu scrutes la demoiselle qui a osé te répondre de cette manière.

Et tout s’accélère. Tout va trop vite. Tu as à peine le temps de te retourner vers Flynn qu'il se fait coucher.

C'est un putain de piège et tu n'as pas réussi à le déceler. Tu n'es pas à la hauteur, Max.

-Flynn !!

Les mots de la demoiselle qui a été parfaitement insolente avec toi tout à l'heure te frappe. Tu ne sais pas sur quoi te concentrer. Un grognement t'échappe alors que tu rejoins Flynn pour prendre de ses nouvelles.

Tu n'as rien oublié des actualités, Maxendre,c'est ton métier. Mais il y a quelque chose qui te dérange... Non, il y a bien trop de choses qui te dérangent. La jeune insolente est en larmes et tu t'agenouille difficilement devant Flynn. Sourcils froncés, tu auscultes Flynn d'un regard alors que le combat fait rage dans ton dos.

-Ts !

Tu siffles d'agacement, ton dragon commence à fourmiller sous ta peau, tu te relèves péniblement et fait claquer ta canne vers Quill, coincé dans une sorte de bulle de son.

Une sirène ? Il ne manquait plus que ça !

Ta canne tombe au sol alors que tes écailles commencent à grimper le long de ton cou.

Tu n'as pas le temps de finir ta transformation.

Ton corps abîmé décolle pour que ta hanche et tes côtes s'éclatent sur le sol. Tu as un grincement de douleur quand tes os rencontre le béton. La douleur te fait tourner la tête et tu n'as pas le temps de reprendre tes esprits. On t'accuse, toi, d'être chasseur.

Impossible.

Ce n'est pas possible !

Tes ongles raclent le sol alors que ton costume se déchire. Il y a du mouvement. On ramène une caisse. Tu ne comprends pas pourquoi.

Ton cri devient guttural alors que ton corps grossi et se couvre d'ocre, que tes grandes ailes couvrent une belle envergure.

Impérieux, dans ton corps magistral, tu toises ceux qui te font face.

Tu n'as confiance qu'en Duke et évidement Noah. Tu as envie de faire confiance à Flynn qui a été blessé dans le combat mais le cœur ne compte pas, il ne compte jamais.

-Sortez !

Ta voix gronde, ce chaos ne te plaît pas. Ce sang ne te plaît pas, t'être fait attaquer ne te plaît pas. Ta hanche de fait souffrir le martyre mais la situation l'exige.

Tu ne laisseras pas l’entrepôt partir en flamme.

Resumay:
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum