Temporalité
Nous sommes en 2022 MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 1639275293
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Jasper Griffin-Knight
Jasper Griffin-Knight
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
:
MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 S5i7

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 F5047ea4625106752e0546f27c7abe82ea0fecfd

♚ ♚ ♚

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Du7m


Pseudo / Pronoms : Valhdia / elle
Messages : 226
Âge : 150 ANS (22/04/1871) ♚ trop lassé, marre de patienter pour des joies qui ne viendront pas
Résidence : NOUVELLE ORLEANS ♚ appartement solitaire et froid dont tu n'es pas propriétaire
Profession : SERRURIER ♚ portes, clés, métaux qui s'entrechoquent
Faceclaim : Paul Mescal
Crédits : cheekeyfire (ava)
Disponibilité RP : Aspen, Azariah, Cesar, Chiara, Dakota, Jade, Joran, Scarlett, Timothy, Zephyr, toi ?
Multicomptes : Odalie & Caliban & Sol & Orpheus & Hecate & Aurore & Nova-Blue & Llyr & Borée
Points : 396
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mar 19 Déc 2023 - 23:49
alexandria project
mission 15


tw : self-depreciation, dysmorphophobie, violence, contusions multiples, blessures, sang

J’aurai essayé.
Ouais, t’auras essayé mais ça suffit pas, et tu le comprends un peu trop fort quand le poing de Duke s’écrase dans ta gueule.
« Vera n’a pas de cousin, connard. »
L’insulte sonne doux à tes oreilles, comme si on reconnaissait enfin ta véritable appellation. Connard, ça semble absolument adapté au genre de merde que t’es devenu : tu accueilles avec flegmatique els deux silhouettes qui coulent sur toi. T’accueilles aussi son poing droit, encore et encore, inlassablement, sur la peau de ton visage. Il va peut-être te refaire le portrait, alors tu seras plus obligé de te traîner la gueule de Jade jusqu’à ce que Cesar daigne mourir ou être assez insatisfait pour te renvoyer au Purgatoire. Ce serait sympa, en fait : un nez un peu plus éclaté, des yeux injectés d’un venin qui serait, pour une fois, pas le tien.
T’as à peine conscience que l’univers change de repère orthogonal, que t’es par terre et que les coups pleuvent désormais dans tes entrailles. Y a presque une jubilation à te dire que quelqu’un, enfin, vient récolter ce que t’as semé, que quelqu’un a enfin la force de te faire payer assez fort toutes les immondices que t’as faites.

Recroquevillé sur la souffrance qui pulse dans chacune de tes veines, tu entends vaguement quelques trucs qui parviennent jusqu’à ton cerveau. T’étais clairement pas indispensable dans cette team, et ils s’échinent à te le prouver. Même l’humaine s’en est mieux sortie que toi ; peut-être que ça devrait être Cesar qui mène ce combat à ta place. Ou Jade. Ou n’importe qui d’autre, en fait, pourvu qu’on te laisse sombrer dans ton autoflagellation et tes envies de te détruire.
Difficile de dire combien de temps tu restes là, mais une main finit par t’atteindre, des bras par te relever de terre et tu finis à demi-porté sur les épaules de quelqu’un d’autre. Plus qu’à espérer que c’est quelqu’un de ton camp, parce que si on te fout cette saloperie de sérum dans les veines c’est aller simple au Purgatoire et t’aimerais bien revoir Morri avant de retourner dans les ombres. Les paupières qu’il t’a éclatées couvrent tes yeux de tuméfaction ; tu vois rien, t’es même pas capable d’identifier quelle est la bonne âme charitable qui t’a aidé à te relever.
Peut-être que certains de tes organes sont un peu plus brisés qu’ils ne le devraient, parce que t’as envie de vomir mais tout ce que tu craches c’est du sang. Tu tousses et tu sens ton hémoglobine qui quitta sa place légitime pour s’étaler sur ton visage : t’espère que l’Ordre a de bons médecins.
Dans un croassement, t’essaie de t’adresser à la personne qui t’aide à marcher.
« On a gagné ? »

En bref :


code by valhdia


MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Aspen Van Seabrook
Aspen Van Seabrook
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 3qvc

Pseudo / Pronoms : Sasa
Messages : 237
Âge : 26 ans
Nombre de dés : 3 en contrôle sonore, 2 dés en hypnose/persuasion, 1 dé contrôle sensoriel
Résidence : Adam Morgan à Washington
Profession : Barmaid/danseuse au Déconseil de la Nuit
Faceclaim : Holland Roden
Pouvoirs/capacités : manipulation sonore (Maitrisée) - Capacité de persuasion et hypnose (Moyen) - Contrôle sensoriel (Bas)
Crédits : DOH
Disponibilité RP : Open
Multicomptes : Alaska & Isis & Azariah & Erin & Amaranta & Feyre
Points : 225
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Jeu 21 Déc 2023 - 20:09

Tick Tick Boom
24 juin 2022
Tu aimes quand les choses se passent simplement. Même si vos ennemis vont ont mit votre plan initial, l'Ordre sort victorieux. Toi, tu es celle qui apprécie les risques. Celle qui agit par instinct et non par logique. Tu laisse les longs discours et les mots à ton leader. Tu es plus à l'aise dans un combat avec tes armes. Ton cri est ta signature et tu ne te gênes pas pour l'utiliser. Une chance que cette fois-ci, tu sors de cet entrepôt sans un égratignure. Tes pseudos adversaires n'ont pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivent. Deux d'entre eux se font avoir dans ton piège marin. Tu n'avais rien contre eux, juste, ils n'étaient pas du bon coté du combat. Un Gouvernement en carton !

Le paquet est à votre disposition et le piège est en place. Si ta douce et utilise persuasion marche du feu de dieu sur Goldie, tu laisse Cain jouer son rôle. Après tout, sur le papier, il est censée être et jouer le fiancé fou de sa belle. Contente de ne pas jouer ce rôle trop à l'eau de rose pour toi, tu jettes un coup d'oeil rapide à tes acolytes. Persy et Enfys, son ombre de toujours forment un duo que peu arriveraient à briser.
Tu finis par trouver Jasper, pauvre petit homme qui n'a jouer que de malchance. Tu ne le connais pas bien. Très solitaire, il semble être comme un vieux personnage de roman. Ni totalement blanc. Ni totalement noir. Personnification d'un cadenas solidement ancré, secret inavouable, cela reste la seule chose intéressante chez lui. Utilisant tes mains, tu l'aide à se relever, le portant presque sur ton épaule.

- Viens avec moi, petit génie, notre chef prépare un feu d'artifice !

Prenant la poudre d'escampette, tu adresse à ton camarade et allié un clin d’œil dont tu as le secret. Parce que tu aime prendre tout avec le sourire même si celui-ci est couvert du sang qui n'aurait pas dû être le sien. Parce que oui, on avait gagné !

Codage par Libella sur Graphiorum

En bref ::
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
J.Caïn Stonegold
J.Caïn Stonegold
MEMBRE ◊ ORDRE DE CAÏN
Personnage
: MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 124spa
MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Blank_9_Grids_Collage_2
MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Quentin-Coldwater-the-magicians-40330476-300-169



Pseudo / Pronoms : Even
Messages : 303
Âge : 28
Nombre de dés : 5
Résidence : Seattle, Phare de Waterfront
Profession : Leader de l'Ordre de Cain
Faceclaim : Jason Ralph
Pouvoirs/capacités : Phénix, Pouvoir de Destruction et de Guérison
Crédits : Dee!
Disponibilité RP : Ouvert
Multicomptes : Noël.le Dumas & Rogus None & Alicia Slaughter
Points : 241
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Mer 3 Jan 2024 - 22:01

Tick Tick Boom


Feat.  Mission n*15

Let's start a revolution, How beautiful; It is.

 



La mission était une réussite, et cela convenait parfaitement à Caïn Stonegold. Bien moins au Phénix qui s'était incarné dans son corps.
Ils étaient déjà tous et toutes remontés dans le fourgon qui les éloigneraient bientôt, et surtout en trombe, de l'entrepôt gouvernemental. Ainsi qu'une personne supplémentaire.
Alors que Jupiter ne brulait que de détruire son otage, devenu poids mort, afin de s'en débarasser; une idée bien plus retorde était venue à l'esprit du Leader de l'Ordre. Et pour cela Goldie devait rester avec eux. Comme elle semblait en confiance auprès de son Niklaus, ce ne fut pas difficile de la convaincre d'embarquer à la suite de ceux et celles qui avaient mis à terre ces collègues quelques minutes plus tôt.

"-Aspen, chante donc une berceuse à ta nouvelle meilleure amie." demanda Caïn à la sirène en utilisant son véritable nom, signe que la mascarade était arrivée à son terme et qu'il était temps de baisser le rideau sur leur acte conclus.
Endormir la Zouwu militaire était la manière la plus simple, et la plus douce, de ne plus avoir à s'occuper d'elle. Pour le moment. Mais afin que ces compagnons comprennent son geste, il se tourna cette fois-ci vers la djinn dont il savait qu'elle saurait saisir sa pensée. "-Il est temps d'avoir notre propre Taupe, tu ne penses pas Enfys ? En alliant tes remarquables dons avec les talents de Mlle Van Seabrook, vous saurez nous faire une magnifique agent-dormant." exposa-t-il en replaçant une mèche de cheveu de la jeune femme en question, qui s'était assoupie sur son épaule, derrière son oreille

Les quelques secondes qui restaient à s'écouler avant que le minuteur de la bombe n'arrive à terme et que tout explose, vont servir à Caïn à régler un ultime problème... Malgré son air stoïque et implacable, Jupiter ne cesse de grondait dans son esprit à la manière d'un sombre orage mécontent.
Outré de n'avoir eut aucun rôle à jouer, de ne pas avoir plus briller par sa toute puissance, de pouvoir écraser ces ennemis sous ces flammes annihilatrices! Sauf qu'en utilisant des méthodes plus ... humaines et grossière, nulle ne pouvait imputer la faute à une créature tel qu'un Phenix. En premier lieu. En second lieu, cela permettait de brouiller les pistes concernant l'identité des véritables attaquants de l'entrepôt. Le doute était toujours un outil utile et qu'il fallait savoir manier.
Jupiter n'était pas habitué à jouer dans les seconds plans, sa conquête devait être immédiate. Satisfaisante. Et c'était pour cela qu'il avait besoin de Caïn Stonegold, de son esprit et de sa manière de réfléchir sur le long terme.

Car tel était bien le but de cette mission. Le long terme. Privé le pays de sa source majeur et principale de sérum anti-surnaturelle allaient forcément avoir de nombreux impact sur les deux communautés qui se partageaient le monde. Entre les personnes surnaturelles qui n'avaient plus à se soumettre à la drogue gouvernemental, et les personnes normales qui devraient de nouveau retrouver la peur des pouvoirs surnaturels qu'ils n'avaient pas. S'être emparer d'une caisse de sérum en guise d'échantillon auraient aussi ces répercussions, sur le futur. Si Caïn arrivait à en percer les secrets et découvrir son essence. De pouvoir obtenir l'effet inverse. Pourquoi le Gouvernement devait-il avoir le monopole de l'expérimentation ? Ils n'avaient qu'à mieux cacher leur recherche. Si Caïn n'avait pas croiser la route d'un hybride lors de l'allocution présidentiel, jamais l'idée ne lui serait venu...

Toutes ces pensées et bien d'autres tourbillonnent et s'échangent en monologues internes entre Caïn et Jupiter qui fixaient à travers la vitre le bâtiment qu'ils venaient d'assiéger rapetisser encore et encore. Puis ce fut le bouquet final.
L'explosion.
Une immense gerbe de feu qui s'échappait du sol pour venir éclore dans le paysage à la manière d'une catastrophe. Mais quel magnifique Chaos, n'est-il pas ? Les flammes rougeoyante se mêlaient à la noirceur de la fumée qui venaient corrompre le bleu et le blanc du ciel de cette journée anodine. Rien n'aurait pu présagé d'un tel désastre pour une certaine partie de la population. Sauf que c'était ce genre d'action qui remettait les choses en Ordres.

"-Leur monde doit brûler, pour laisser place au notre. Cette mission aura des conséquences sur l'avenir, et vous en êtes les acteurs majoritaires. Vous pouvez être fiers du travail  que vous avez accompli."

Codage modifié par moi ~ retouché par Aim sur base d'un codage de Sasa ~ pour NOTD

Hrp:

_________________

.There’s a madness I can’t fight and it calls to me at night; where it whispers of the things I could be...You have nightmares, I have mine; do yours keep you up at night? Cause mine sing me off to sleep...
I was a mistake so you cast me off aside, like that’s all I’d ever be. But I’m back to take everything that’s rightly mine and we all have you to thank...So when you next hear my name.
Know I’m the monster that you madе.

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 My_project_5
It's like you’re falling but you rise, makes you wanna spread your wings and fly. You think you’re special but you’re not; you and your ego can go rot.
‘Cause I’m only the thing you’ve done right, and that’s sayin’ a lot.
Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

MISSION N°15 ◊ tick tick boom - Page 2 Empty Re: MISSION N°15 ◊ tick tick boom

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum