Temporalité
Nous sommes en 2022 clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres 1639275293
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres YQh7Ivzv_o



clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres Empty clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres

Mer 9 Aoû 2023 - 16:36
Clan des Idreis
Trafic d'humains

Pilier du marché noir, le clan Idreis est composé de djinns. Il se charge de trouver et fournir des femmes humaines afin de servir d'incubateurs aux djinns qui souhaitent avoir une descendance. Certaines sont consentantes, d'autres non. Tous les moyens sont bons pour leur recrutement : menaces, illusions, promesses de paiements ou d'avantages. Ils usent de manipulation et abusent de leur pouvoirs sur des personnes en situation de vulnérabilité afin de les exploiter. Ils hébergent les jeunes femmes enceintes dans des conditions relativement confortables jusqu'au terme de leur grossesse où l'enfant est confié au père djinn.

Il s'agit du seul clan de djinn à maîtriser e verrouillage total de souvenirs. C'est leur technique ancestrale, créée et maîtrisée par Ihsan. Elle l'a enseignée à tout ceux de son clan et ils la maîtrisent tous. Cette technique permet de poser un brouillard d'illusion très puissant sur les souvenirs et de les bloquer, ce qui est très utile au clan lorsqu'ils relâchent les captives inutiles. La technique est personnalisée, aussi seul le membre du clan qui a effectué le blocage peut débloquer ces souvenirs, volontairement ou via sa mort.

Leur quartier général se trouve à Phoenix, dans un entrepôt recouvert d'échafaudages. Vu de l'extérieur, l'endroit semble abandonné depuis si longtemps que même les infrastructures prévues pour les réparations souffrent sous l'usure. Les djinns utilisent les illusions pour dissimuler leurs appartements, camouflés à l'intérieur sur une plateforme montée sur pilotis.

Ihsan est la matriarche du clan ; une djinn ancestrale particulièrement ambitieuse qui ne supporte pas la trahison. La fuite éventuelle des membres du clan est passible de mort, et leurs ressources sont nombreuses et solides.

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
ADMIN ◊ RESISTANCE
Rhea Riverwood
Rhea Riverwood
ADMIN ◊ RESISTANCE
Personnage
:
clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres YQh7Ivzv_o



clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres 3707e9336440722143b09be0570a83267a2cf1c6



Pseudo / Pronoms : evy / elle
Messages : 809
Âge : vingt-sept ans
Nom rebelle : Baltimore
Nombre de dés : trois dés
Résidence : la superbe nouvelle-orléans
Profession : détective privée à son compte depuis son départ de la police
Faceclaim : jodie comer
Pouvoirs/capacités : dragon de foudre (niv. 3)
Crédits : avatar by andthesunrisesagain, aesthetic by adamantium, crackship by shirdil
Disponibilité RP :
Points : 1005
Joueur•se

clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres Empty Re: clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres

Mer 9 Aoû 2023 - 17:42
Clan des Idreis
Trafic d'humains

clan idreis (djinns) ϟ 5/5 libres TpapTGJg_o

ϟ Ihsan –  matriarche – (libre)
ϟ Ashem – premier fils (déception) – (libre)
ϟ Davood – deuxième fils (dévoué) – (libre)
ϟ Orkideh – époux·se de Davood – (libre)
ϟ Erade – troisième fils (favori) – (non-jouable, actuellement au Purgatoire)
ϟ Negin – fils de Davood – (libre)
ϟ Priya – dragonne, femme d'Ashem – (non-jouable, décédée)
ϟ Rhea – dragonne, fille d'Ashem – jouée  par @Rhea Riverwood
ϟ Rhysand – fils d'Ashem – (scénario libre : )


Ihsan Idreis
(F/NB) — djinn — 750 ans
Ihsan est la matriarche du clan, elle le gère d'une main de fer, elle est crainte et respectée. C'est une djinn très ambitieuse et narcissique qui ne supporte ni la désobéissance ni le manque de loyauté. Ihsan tient à sa famille et son clan, qu'elle aime à sa manière, très possessive et autoritaire. Elle souhaite qu'ils restent autour d'elle. Impitoyable, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Il y a 100 ans, Ihsan a tué son humaine, elle a donc apparence d'une femme du Moyen-Orient, entre 30 et 40 ans. Quand son premier fils, Ashem, s'oppose à ses plans et finit par quitter le clan, elle devient folle de rage. Elle se débrouille pour récupérer Rhysand, son petit fils et n'hésite pas à faire pression sur Ashem pour cela. Elle enlève sa fille ainée, elle contribue à la mort de sa femme Priya.  Ihsan a élevé @"Rhysand Rhodes" avec beaucoup de sévérité. Elle a menti à Rhys toute sa vie, lui faisant croire que son père était un lâche et que sa sœur dragonne était morte en même temps que leur mère.



Ashem Idreis
(M/NB) — Djinn — 320 ans
Ashem est le premier enfant d’Ihsan. Etant l'aîné, il a été forcé à une forte activité pour le clan dès son plus jeune âge, soumis à des instructions qui vont contre ses principes et son code moral. Il porte encore aujourd'hui beaucoup de culpabilité pour ses actions. Ashem a toujours été vulnérable, constamment en manque de validation de la part d'Ihsan et sans personne à qui pouvoir se confier. Néanmoins, un jour, il ne supporte plus d'être sous son joug et prend son indépendance, chose qu'Ihsan ne lui pardonnera jamais. Se sachant traqué par le clan, il rencontre Priya, une dragonne, et ils ont ensemble dix belles années et deux enfants avant que son passé ne les rattrape. Lorsque le clan de djinns apprend qu'ils ont un petit-fils djinn (Rhys), ils mettent tout en œuvre pour le récupérer à la place du père. Ils finissent par kidnapper Rhea (9 ans) comme moyen de la faire céder et tentent d'échanger les deux enfants, sans savoir que Rhys est déjà retourné dans la prison dimensionnelle, ayant perdu son premier lien humain à un jeune âge.  Lorsque Priya meurt, en essayant de récupérer Rhea, Ashem est fou de chagrin. Il disparaît à cette époque sans que nul ne sache ce qu'il est devenu, puis retourne au Purgatoire. Aujourd'hui, de retour sur terre, il se cache des Idreis en attendant le meilleur moment pour se manifester et réparer les torts qu'il a causés.


Davood Idreis
(M/NB) — djinn — 231 ans
Deuxième enfant de Ihsan, Davood est son bras droit dévoué. Fils adoptif qu'elle a recueilli quand il n'était qu'un jeune djinn livré à lui-même, il éprouve de la reconnaissance pour elle. C'est un être combatif, taiseux, rigide, qui obéit à sa mère comme un soldat. Il n'éprouve aucune pitié pour les humaines qu'il capture, ce ne sont pour lui que des objets de vente. Ce n'est pas pour autant qu'il les traite mal, c'est juste la conséquence de son devoir. Secrètement ravi de la trahison de son frère Ashem, Davood est bien déterminé à faire la fierté du clan Idreis, quitte à voir tout le reste du monde brûler autour de lui. Davood a eu un enfant avec une humaine, capturée dans ce but. Il a élevé Negin avec son épouxe djinn, Orkideh, jusqu'à ce que celle-ci retourne au Purgatoire. Depuis, il attend patiemment leurs retrouvailles, sans se douter que le retour d'Orkideh pourrait tout changer. D'autant plus que son propre fils est compromis ; il se pourrait bien que Davood se retrouve douloureusement écartelé.


Orkideh Idreis
(F/NB) — djinn — 250+ ans
Orkideh n'a connu que la malchance et la misère avec ses humains, à essayer de toutes ses forces de faire de ses humains des étoiles, sans succès. Elle rêve de sortir du lot, de faire quelque chose de sa vie qui ait du sens, ou à défaut, d'orchestrer un coup dont le monde se souviendra à jamais. Lorsqu'elle rencontre Davood, c'est le début d'une folle histoire d'amour. Ensemble, ils sont invincibles, inséparables ; elle rejoint le clan des Idreis avec conviction, heureuse de faire partie de quelque chose de plus grand qu'elle, et remplie d'admiration pour Ihsan.   Son dernier retour au Purgatoire lui fait l'effet d'une douche froide. Tout aurait pû être évité, mais la matriarche l'a jetée dans la gueule du loup pour se protéger. Et dans les ténèbres de la prison des djinns, elle s'assombrit. Son amour pour les Idreis pourrit, son ambition grandit, et à son retour sur terre, elle a la ferme intention de retourner Davood contre Ihsan et de commencer son propre clan de djinns, plus puissant que jamais. Si elle doit mentir, lutter, semer la discorde pour avoir enfin la reconnaissance qu'elle mérite, alors ainsi soit-il.


Erade Idreis
(M/F/NB) — Djinn — 100 ans
Troisième enfant de Ihsan, qu'elle a elle-même porté, dans son enveloppe humaine. C'est son enfant préféré ; son chouchou, celui qui s'en tire sans conséquences la plupart du temps. Erade est de tempérament joueur, taquin, très léger. Il démontre de la compassion envers les humaines captives, mais n'éprouve pas pour autant de scrupules à effectuer ce trafic. Expert.·e en commerce, son rôle est de gérer les relations commerciales avec les clients djinns qui recherchent des mères porteuses. Erade était proche d'Ashem, le frère aîné. Il aurait aimé remplir le rôle de parent auprès de Rhys mais ce dernier s'est toujours montré assez distant, malgré les efforts d'Erade pour l'apprivoiser. Lors de l'attaque de chasseurs qui a failli coûter la vie à Rhysand, c'est Erade qui l'a récupéré pour l'emmener à l’hôpital clandestin. Par la suite, iel s'est chargé.e de faire disparaître les témoins, tuant le personnel soignant, afin que Rhea, devenue détective privé, ne retrouve jamais les traces de son frère.   Récemment, il a parié sur le mauvais poney et se retrouve coincé au Purgatoire pour les prochaines années.


Negin Idreis
(M/F/NB) — djinn — 120 ans
Enfant de Davood et d'une humaine qu'il n'a jamais connu, il considère Orkideh comme son vrai parent. Negin s'est pris d'affection pour Rhys et Rhea, quand elle a été kidnappée la première fois. Quand Rhys a décidé de quitter le clan après les révélations, il remet en question son allégeance à sa famille, qui ne semble pas du tout en être une. Negin aurait rêvé de mieux. Quand Rhea est kidnappée la seconde fois, c'est lui qui révèle son emplacement à Rhys et qui permet son sauvetage, à l'insu du reste du clan. De manière générale, Negin est chargé·e de la prise d'information, de l'espionnage et du repérage des cibles. Il s'occupe également des nouvelles recrues sous la coupe des Idreis. A force d'observer le reste du monde, il se rend compte petit à petit que d'autres portes lui sont ouvertes, et qu'il pourrait fonder sa propre famille, sans cruauté, sans machinations, sans manipulation. Il connaît le prix de la trahison, et a pour le moment trop peur pour agir. Mais jusqu'à quand?

_________________
watch the minutes go
And I've stared at the sky in Milwaukee, and hoped that my father would finally call me. And it's just these things that I'm thinking for hours and I'm picking my hair out in clumps in the shower, I lost the love of my life to an ivory powder
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum