Temporalité
Nous sommes en 2022 — mini-pvs du forum 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 — mini-pvs du forum 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides — mini-pvs du forum 1639275293
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

— mini-pvs du forum Empty — mini-pvs du forum

Jeu 9 Nov 2023 - 19:52
LES MINI-PVS
postes à pourvoir
Vous trouverez ici les mini-PVs du forum qui correspondent à des personnages clés du forum mais néanmoins assez libres dans leur interprétation. Nous vous donnons pour chacun quelques informations et c'est ensuite à vous de vous appropriez parfaitement le personnage pour en faire quelque chose à votre gout.  — mini-pvs du forum 1639275293

Il est également possible de jouer la nymphe guide des différents éléments. Pour eux, aucun pré-requis, à part que l'élément en question soit indiqué comme étant disponible sur ce sujet


HYBRIDES
you get the best of both worlds


CK7-BHV
dragon/sorcier
CK est la grande réussite du projet HYBRID. Sapphire Nightshade, à travers la Présidente, lui a porté une attention toute particulière ; il est le favori, celui dont les épaules portent toutes les attentes. Il est le brouillon prometteur d'une potentielle série de dragons optimisés —  d'origine dragon de lumière, une fois transformé, son corps entier est recouvert de pierres similaires à celles que l'on utilise pour des catalyseurs. Outre une armure naturelle encore plus résistante que ses écailles, ces joyaux lui permettent d'activer divers sortilèges pour le protéger : guérison rapide, dédoublement, invisibilité, téléportation... Il passe un certain temps dans le laboratoire de recherche, où d'autres capacités se rajoutent régulièrement. Fervent adorateur du Grand Dragon, il a été forcé de trouver un autre réceptacle à sa dévotion, et s'est convaincu que telle est sa destinée. CK est probablement l'arme la plus redoutable du portfolio HYBRID.


MAX3-799
sirène/nymphe jouée par @Luna Castellanos
MAX est une battante. Nymphe de feu hyper-connectée à son élément, elle a longtemps lutté avec sa personnalité destructrice et ses accès de colère — et n'a pas été facile à capturer. Ses faiblesses se sont soigneusement cachées sous un voeu de mettre la terre à feu et à sang, et finalement elle s'est retrouvée solitaire et isolée, sans autre compagnon que sa rage. C'est probablement elle qui vit le plus mal le fait d'être fliquée et restreinte par la puce dans sa nuque, néanmoins son hybridation lui a ouvert les portes d'un tout autre monde : l'océan. Un monde dans lequel elle pourrait repartir à zéro, un monde dans lequel son feu n'est pas une menace pour les autres, un monde dans lequel enfin, peut-être, elle pourrait trouver sa place.


ROZXX-182
cerbère/gorgone
Malgré sa fragilité, ROZ porte le poids du monde sur ses épaules. Cadette de triplées ayant vaincu ensemble la moisson, elle a toujours regretté de ne pas posséder le don de mémoire pour oublier le bain de sang qui l'a vue devenir cerbère aux côtés de ses soeurs aînées. Elle n'a jamais aimé tuer, elle n'a jamais aimé blesser. ROZ avait placé toute sa confiance en son gouvernement, et n'a jamais été capturée : elle a été livrée en pâture et offerte au laboratoire de recherche. Le processus d'hybridation en gorgone a entraîné la perte de ses deux soeurs et, intrinsèquement, de sa forme absolue de Cerbère. Si elle n'a pas d'autre choix que de mettre son don d'ubiquité au service de sa nouvelle mission, sous peine d'être éliminée pour de bon, elle lutte avec sa nouvelle nature et la sororité dont elle est supposée faire désormais partie alors qu'elle se sent responsable de la mort de ses soeurs aînées. Elle qui a toujours fait partie d'un système se retrouve particulièrement démunie, seule pour la première fois de sa vie, trahie et prisonnière entre deux races auxquelles elle n'appartient pas vraiment. ROZ possède tous les pouvoirs des gorgones excepté l'accès à la Toile, qui échappe encore au laboratoire de recherche.


BO-V0013
zouwu/nymphe
BO s'est porté volontaire pour les expérimentations hybrides. Son environnement familial lui a toujours appris qu'il valait mieux coopérer que se mettre en danger et lui a inculqué un instinct de survie infaillible, même aux dépens des autres — et dans un climat aussi dangereux, c'est avec plus de pouvoir qu'il réussira à se protéger et à protéger les autres. Le problème avec le pouvoir, c'est que plus on en a, plus on en veut. Scientifique de formation, il a fini par rejoindre le laboratoire de recherche surnaturelle en se disant qu'il valait mieux que les autres servent de cobayes plutôt que lui. Avec l'hybridation, BO rajoute une nature de nymphe à sa base zouwu mais doit faire face à la colère de la nature d'être ainsi manipulée. Si un premier élément a pu être dompté en laboratoire et le sert raisonnablement, les trois autres se rebellent contre lui ; et le challenge est de taille. BO n'hésite pas à se mettre en danger pour la réussite de sa mission, persuadé qu'en retour, son futur sera assuré. Il en faut, de la force, pour se convaincre que le gouvernement ne le laissera jamais tomber.




PHENIX
shine bright like a diamond
Il n'existe que 10 phénix jouables, tous décrits ci-dessous. Il ne vous est pas possible d'inventer un autre phénix. Chacun d'entre eux est décrit de manière succincte pour vous donner un aperçu général du caractère du phénix. Leurs histoires détaillées, leurs hôtes, etc, sont laissés à votre choix. Les phénix n'ont pas de genre en soi, ils s'adaptent au genre de leur hôte. Les "relations privilégiées" mentionnées dans les descriptions sont entièrement libres sur la forme et le fond, elles sont juste à prendre en compte dans la hiérarchie des phénix.


Sun
libre
Phénix originel, il est à l’origine de la naissance de tous les autres et ne manque pas de leur rappeler. Leader charismatique, il aime briller et montrer sa puissance tout autant qu'il cherche à rassembler autour de sa cause. Malgré son caractère indomptable, il est très attaché à chacun des phénix et s'inquiète énormément de leur sort, parfois trop. La disparition de Pluto est un drame pour lui et il fera tout pour empêcher que cela se produise à nouveau. Il entretient depuis toujours une relation toute particulière avec Moon. En plus des pouvoirs habituels des Phénix, il possède des pouvoirs liés à la lumière.
Hôte : personnes charismatiques, ambitieuses et courageuses


MOON
jouée par @Hecate Nightshade
Plus jeune phénix, Moon a vu le jour suite à l'arrivée sur Terre de tous les phénix. Protégé de Sun, il a tissé avec lui une relation toute particulière qui lui attire la jalousie des autres phénix. Seul phénix à posséder des pouvoirs liés à l'ombre, Moon agit souvent à l'abri des regards, profitant de son charme et de son aura presque envoûtante. Solitaire, il n'a pas été particulièrement affecté par la disparition de Pluto et considère que l'union des phénix n'est pas forcément la meilleure des solutions pour venir à bout du problème qui s'attaque à eux. Mystérieux et imprévisible, Moon cache aussi bien son jeu qu'il peut séduire ceux qui croisent sa route, si il pense qu'ils peuvent lui être utiles.
Hôte : personnes mystiques, discrètes et manipulatrices


JUPITER
joué par @J.CAÏN STONEGOLD
Dès sa création, Jupiter s'est rêvé dieu des dieux. La puissance se dégageant de sa planète aurait dû, selon lui, lui permettre d'égaler, voire de dépasser Sun. Sa rivalité avec le phénix originel a depuis motivé beaucoup de ses choix et de ses actions, tentant par tous les moyens de le surpasser et de prouver sa valeur. Beau parleur, il sait comment obtenir ce qu'il souhaite sans jamais risquer de se mettre en danger. La disparition de Pluto ne l'affecte pas car il a toujours trouvé le phénix trop faible pour être digne de la race. Néanmoins, s'il est très fier et sûr de lui, il sait également reconnaitre que leur position est aujourd'hui en danger et ne restera pas inactif. Il entretient une relation privilégiée avec Saturn.
Hôte : personnes téméraires, fières et franches


SATURN
libre
Imprévisible, Saturn écoute bien plus souvent son coeur que sa tête. Colérique et boudeur, il mène une vie faite d'autant de hauts que de bas, bien décidé à ne jamais s'ennuyer aussi bien dans les meilleurs comme dans les pires moments. Saturn est joueur et tatillon, il ne renonce jamais et change rarement d'avis. Dur à vivre, il a tendance à écraser l'aura de ceux qui l'entourent pour prendre leur place et n'hésitera pas à les trahir au besoin. La disparition de Pluto n'est pas un évènement important à ses yeux, même s'il reconnait que l'équilibre de son monde est en train de pencher suite à l'évènement. Il entretient une relation privilégiée avec Jupiter.
Hôte : personnes pernicieuses, avec une forte présence et rusées


URANUS
libre
Autant charmeur que jaloux, Uranus demande beaucoup quand il ne donne pas grand chose en retour. Curieux et facétieux, il aime observer ce qui l'entoure pour en tirer des leçons et user de ce qu'il apprend sur chacun pour obtenir ce qu'il veut par la suite. Uranus est intelligent et sait s'entourer. Il sait aussi étonnement faire preuve d'un grand respect, notamment pour ces pairs. La disparition de Pluto l'a affecté plus qu'il ne veut l'admettre et il fera tout pour éviter que cela arrive à un autre phénix. Il entretient une relation privilégiée avec Neptune.
Hôte : personnes sociables, curieuses et joyeuses


NEPTUNE
libre
D'apparence tranquille, Neptune est le phénix le plus protecteur. Pourtant sous le calme se cache la tempête car Neptune n'acceptera jamais de se laisser marcher sur les pieds. Exigeant, il ne se contente jamais du bien mais vise toujours le mieux. Souvent qualifié de sage, Neptune n'oublie jamais et sait également se montrer rancunier tout autant qu'il est présent pour accompagner épauler ceux qui en ont besoin. La disparition de Pluto lui a brisé le coeur, lui qui l'avait pris sous son aile. Il entretient une relation privilégiée avec Uranus.
Hôte : personnes droites, intelligentes et fidèles


EARTH
libre
Arrogant, Earth ne laissera jamais les autres phénix oublier que c'est sa planète qu'ils habitent tous aujourd'hui. Si on lui reproche de se montrer égoïste et fier, il est surtout blessé en son fort intérieur qu'on ne l'ait pas cru assez puissant pour protéger la terre qu'on lui avait offert. Impliqué, il se dépasse en permanence pour prouver sa valeur et cacher sa vulnérabilité derrière une agressivité et une indépendance de façade. La disparition de Pluto a été dure à encaisser, c'est un échec qu'il n'a pas pu empêcher et il craint le jour où on lui reprochera. Il entretient une relation privilégiée avec Venus.
Hôte : personnes combatives, sincères et provocantes


MERCURY
joué par @Gabrielle Nelson
Si on lui a donné la plus petite des planètes, Mercury ne s'en est jamais inquiété. Sociable et peu compétitif, il préfère apprendre des autres que de tenter de les écraser. Curieux et désireux d'apprendre, il a guetté avec attention toutes les avancées technologiques de l'histoire de l'humanité avec la plus grande attention. On dit de lui qu'il est rassurant et qu'il est facile de lui parler, il considère simplement qu'il a une bonne intuition et qu'il sait s'en servir. La disparition de Pluto a été un déchirement, car il appréciait sa compagnie et qu'il sait que rien ne sera désormais plus pareil. Il entretient une relation privilégiée avec Mars.
Hôte : personnes débrouillardes, généreuses et enthousiastes


VENUS
joué par @Creed Goodman
Aussi doux qu'il est combatif, Venus n'abandonne jamais rien ni personne. Fasciné par tout ce qui se produit sur la Terre, il s'intéresse à tout et à tout le monde et se passionne d'un rien, accordant beaucoup d'importance à la beauté des choses et ce qu'elles disent du monde. Venus encourage autant qu'il irrite car il ne laisse aucune place aux doutes et aux freins que l'on s'impose par soi même. La disparition de Pluto est une tragédie pour lui car il sait qu'il avait encore beaucoup à apporter au monde. Il entretient une relation privilégiée avec Earth.
Hôte : personnes artistiques, créatives et obstinées


MARS
libre
Il n'y a pas grand chose qui fasse vibrer le coeur de Mars. Eternel insatisfait, il rejette toute forme d'autorité pour suivre ses propres règles et s'amuser du pouvoir offert par sa condition. Fourbe et moqueur, il aime manipuler les humains, notamment pour leur faire croire à une vie sur sa planète. En recherche constante d'attention, il aime quand les choses explosent et qu'il peut les regarder brûler à distance. La disparition de Pluto a été une surprise qui a redonné une énergie nouvelle à son existence, même si l'ennui a rapidement retrouvé sa place. Il entretient une relation privilégiée avec Mercury.
Hôte : personnes joueuses, belliqueuses et obstinées




CHASSEURS
night of the hunter


SASKIA STONEHEART
leader des chasseurs aux usa — (F/NB - 34/39 ans - humaine) — jouée par @Lilith S. Stoneheart
Saskia fait partie du Chasseurs depuis sa naissance, en vérité. Fille de deux membres éminents du Cercle, son prénom a été choisi avec soin 'protectrice de l'humanité', avec son destin tout tracé à ses pieds. Elle a grandi entre entraînements et réunions de stratégie, avec un seul but : atteindre elle aussi le septième cercle des Chasseurs et perpétuer leur mission. Devenue une vraie machine de guerre, elle a néanmoins du faire ses preuves, avec toute la pression qui pèse sur ses épaules. Elle a du sacrifier nombre de choses pour arriver où elle en est, à commencer par sa vie personnelle, son identité, pour épouser la cause. C'est en faisant quelque chose qu'aucun chasseur n'a osé avant elle qu'elle a pris tant d'importance au sein du Cercle : trouver un djinn, et le lier à leur cause et à elle par la même occasion. Après cette réussite et l'avantage indéniable que le djinn "dompté" représente pour eux, Saskia semble en bonne position pour devenir la Chasseuse la plus iconique des trois dernières générations. Pourvu qu'elle arrive à maintenir sa façade et ne jamais, au grand jamais craquer.


CASTIEL
djinn
Castiel au prénom angélique a un goût prononcé pour le chaos. C'est le djinn de toutes les révolutions, de tous les soulèvements. Profondément intelligent et plein de ressources, sa spécialité est de retourner les désirs de ses humains contre eux, de les influencer, jusqu'à inspirer le chaos le plus total et s'en repaître. Il refuse de s'engager dans une forme finale, et apprécie chacun de ses changements de forme. Il n'a pas toujours été comme ça, loin de là. Pour ses premiers humains, il suivait religieusement le protocole à la lettre ; leurs problèmes étaient ses problèmes, même les plus bénins. Il les a protégés jusqu'au bout, ça ne les a pas empêché de mourir, d'échouer, d'être fauchés par la vie. Et face au carnage, la notion de réalité de Castiel s'est doucement dégradée, jusqu'au point de rupture. Puisque rien n'importe dans ce monde maudit et pire que le purgatoire à bien des égards, alors rien ne lui importera non plus. Jusqu'à ce que Saskia vienne le chercher. Elle a arpenté bien des caves et visité bien des ruines pour arriver jusqu'à lui, pour le débusquer, l'enchaîner. Il admire son audace, sa dévotion, et à travers elle c'est une cause qu'il épouse, un petit goût de chaos maîtrisé dans les projets funestes qu'elle a pour lui. Et pour la première fois en plus de 400 ans d'existence, il est amoureux. Un amour tordu, sombre, un amour surtout que la chasseuse ne lui rend pas : car quand on fait carrière à tuer des monstres, comment accepter de faire sa vie avec l'un d'entre eux? C'est peut-être ce rejet là, à terme, qui le sortira de sa torpeur et lui ramènera l'étincelle, l'envie de vivre une vie à lui, de construire au lieu de détruire, de protéger au lieu de profaner.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum