Temporalité
Nous sommes en 2022 ー 4. LES ALLÉGEANCES 1639275293 La période jouable actuelle va du 30 juin 2022 au 30 septembre 2022 ー 4. LES ALLÉGEANCES 1050276528
Groupes à prendre
Nous cherchons activement des cerbères et des hybrides ー 4. LES ALLÉGEANCES 1639275293
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:21
en résumé
quelques mots sur chaque allégeance
Sept allégeances majoritaires sont possibles. Il est important de noter que votre personnage n'a pas besoin de faire partie d'une organisation ou d'une autre pour choisir son allégeance ー il s'agit seulement de déterminer l'état d'esprit de votre personnage et de quel bord il se sent le plus proche.

L'Ordre de Cain
Fondé par Cain Stonegold dans le but de récupérer tous les crânes de pouvoir et de ressusciter Dark Dragon, l'organisation est active depuis 2018. Elle prône la supériorité des êtres surnaturels sur les humains.

Le Cercle des Chasseurs
Les Chasseurs ont des siècles d'existence derrière eux et agissent dans l'ombre pour éradiquer toute trace du surnaturel dans le monde. La création des crânes de pouvoir leur donne une opportunité rare d'attaquer toutes les créatures qui y sont liées d'un même coup ; ainsi, ils ont pour but de retrouver et détruire chacun d'entre eux.

Le Pacte de l'Ombre
Organisation secrète & réseau d'espions chargé de rassembler des informations, ses membres sont méconnus. Pacte de l'Ombre a révélé au grand jour les agissements du gouvernement lors de la Célébration des Accords. Il cherche principalement à instaurer un climat de transparence et de vérité afin de construire une paix durable entre toutes les races.

La Résistance
Révolutionnaire et qui n'a pas peur des dégâts, la Résistance ne fait pas dans la dentelle et ne reculera devant rien pour faire tomber le gouvernement et le faire payer pour sa politique actuelle. Elle est majoritairement composée de fugitifs refusant de se faire recenser.

Le Gouvernement
Il s'agit du gouvernement actuel des USA qui met en avant une politique surnaturelle très marquée, souhaitant ainsi favoriser les humains et réduire les pouvoirs des autres races.

Les Indépendants
Il s'agit de ceux qui refusent de se mêler aux luttes de pouvoir, préférant faire passer leurs intérêts personnels avant ceux d'une quelconque cause, ou bien ceux qui refusent de prendre position, quoi qu'il arrive.

Les Fidèles
Il s'agit des alliés que Dark Dragon a commencé à rassembler, de gré ou de force, depuis que son esprit cohabite avec celui de la Présidente Kane dans celui-ci. La plupart des Fidèles ont été envoûtés pour être sous son contrôle, jusqu'à ce que ses véritables partisans retrouvent leur chemin vers elle.
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:25
L'Ordre de Cain
They say before you start a war, you have to know what you're fighting for


Un peu d'histoire
L'Ordre de Cain a été fondé en 2018 par Cain Stonegold. Né humain dans une famille de dragon ancestrale, Cain a vécu toute sa vie en portant le poids de cette différence, surtout après que son géniteur ait décidé d'abandonner sa femme et son fils, fou de rage devant son absence de pouvoir. Mais la véritable fracture avec sa famille arrive suite à la défaite de Dark Dragon et la création des crânes de cristal. Les Stonegold, étant gardiens du crâne des dragons, Cain a une idée : subtiliser l'objet pour faire naître en lui les pouvoirs tant désiré. Quant son entreprise échoue et que toute sa famille se tourne contre lui, il est banni et doit quitter Phoenix.

Il s'installe alors à Seattle, berceau de Dark Dragon, avec une idée en tête : ramener la puissante dragonne à la vie en subtilisant l'ensemble des crânes de cristal afin d'assurer à Sapphire Nightshade de n'être plus jamais vaincue. En échange, il compte bien sur la dragonne pour lui donner les pouvoirs qu'il pense avoir toujours mérité. Pour mener à bien son action, il réunit autour de lui des êtres surnaturels en prônant la suprématie du surnaturel sur les humains, qui veulent tous les détruire, à commencer par Cordelia Kane. A ses côtés, ils pourront vivre en paix et régner en maîtres sur les humains, en défiance totale de l'ordre établi par le Conseil de la Nuit.

Rapidement, son organisation commence à rassembler de nombreux adeptes. Son plus grand coup reste néanmoins encore secret pour la majorité : Cain a réussit à convaincre la famille royale des sirènes, les Van Seabrook, à rejoindre ses rangs et à lui confier le crâne de cristal en sa possession, en échange du retour de leurs ailes quand Dark Dragon renaitra de ses cendres. Un secret bien gardé mais qui ne manquera pas de chambouler l'ordre établi si il vient à être découvert.

Depuis la Célébration des Accords, l'Ordre est agité. Rendu furieux par la directive du couple royal des sirènes, Caïn est plus que jamais déterminé à reprendre l'avantage sur la politique oppressive que les humains imposent. Avec la création d'un antidote surnaturel, il y a des raisons de se demander qui, de la science ou de Dark Dragon, a le plus de chances de le rendre surnaturel...
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:25
Cercle des Chasseurs
saving people, hunting things. the family business.


Un peu d'histoire
Les Chasseurs ne sont pas une entité très largement connue du grand public. Actifs depuis le début du XVIIIe siècle, leurs rangs sont souvent peuplés de parents à enfants, mais leur légende les précède, et ceux qui savent où chercher arrivent à les trouver par des intermédiaires. Le marché noir surnaturel et les sorciers, qui gardent un oeil très attentif dessus, sont un bon endroit par où commencer. La branche américaine des Chasseurs est l’une des plus actives et les plus meurtrières.

Il est possible de rentrer dans le Cercle à tout âge, certains enfants sont élevés au sein même des Chasseurs dès l’enfance, c’est néanmoins rare et souvent réservé aux orphelins ou aux héritiers de membres du Cercle. L’appartenance à ce clan est soumis à un certain nombre de conditions, dont la preuve de la volonté inflexible de débarrasser le monde des êtres surnaturels, un entraînement physique extrêmement rigoureux et le sens du sacrifice. Souvent, la cause prendra le pas sur la vie quotidienne de ses membres en les obligeant à voyager dans des contrées reculées pour récupérer des armes ou êtres envoyés en attaque.

Il y a sept cercles au sein des Chasseurs, qui permet l’accès à certaines informations et missions importantes. Le septième cercle est réservé aux plus gradés, qui donnent les instructions de recherche et d’enseignement. Quel que soit son âge et ses compétences, tout potentiel chasseur entre par le premier cercle et gagne l’accès aux niveaux supérieurs un par un en faisant ses preuves. L'idée est que les Chasseurs les plus gradés savent tout faire au sein de l'organisation — c'est ainsi qu'ils gagnent le respect et inspirent l'admiration des plus bleus. Il faut néanmoins noter qu'il n'y a pas de règle au sujet du temps passé au sein de chaque cercle, c'est à la discrétion de chaque chasseur et de son mentor. En parallèle, chaque chasseur ayant des affinités avec une tâche en particulière pourra s'y rendre utile sans pouvoir autant avoir intégré le cercle correspondant, sur des modalités à définir, encore une fois, avec les plus hauts gradés.

Les potentiels Chasseurs sont soumis à une série de tests étudiés pour évaluer leur résistance, physique et mentale. Tout apprenti a un mentor pour le guider dans ses tâches et son entraînement. L’atout secret des Chasseurs est la présence d’un djinn parmi eux, lié à une dirigeante impitoyable du septième cercle. Ce djinn est chargé de s’assurer de la fidélité des adeptes, des tests psychiques sur les potentielles recrues, et des punitions en cas d’échec.

Le but des Chasseurs est de rassembler et détruire l’intégralité des crânes contenant le pouvoir du Dark Dragon, afin d’affaiblir l’ensemble des créatures surnaturelles avant de porter le coup fatal. Ils ont déjà réussi à récupérer le crâne appartenant aux Zouwus lors d’une mission de très grande difficulté, mais n’ont pas encore trouvé le moyen de le détruire. Depuis, une équipe est également chargée d’acquérir cette information. En parallèle, le recensement des surnaturels a permis de doubler le nombre de leurs captures, et ils gagnent du terrain chaque jour.

Le QG des Chasseurs se trouve dans une gigantesque caverne creusée au sein de l'Himalaya. C'est là-bas que les initiations sont faites, que les grandes décisions sont prises, et que la vaste majorité de leurs plus grands atouts sont gardés. Ils ont néanmoins d'autres points de chute exploitables dispersés à travers les Etats-Unis (des bars underground, des résidences léguées par de riches et anciens membres, et diverses armureries et salles de combat afin de pouvoir s'entrenir, s'entraîner et récupérer des armes facilement. Ces lieux sont en général aménagés et leur emplacement communiqué par la section logistique.

● LES SEPT CERCLES DES CHASSEURS

1er cercle — les initiés, au quotidien difficile d'entraînement et de service
Membres : @Aurore Lecomte @Zephyr Riverwood @Seth Sem
2ème cercle — les armuriers, chargés de l'entretien, de l'inventaire et de l'attribution des armes
Membres : ...
3ème cercle — les oracles, responsables de la communication entre les chasseurs sur le terrain pour la coordination des missions
Membres : ...
4ème cercle — les traqueurs, experts en filature envoyés sur place pour pister une cible ou obtenir des informations
Membres : @Alicia Slaughter @Ambrose Atkins
5ème cercle —   les entraîneurs, garants impitoyables des aptitudes au combat de tous les chasseurs
Membres : @Isaac Morgan
6ème cercle — les chercheurs et développeurs, oeuvrant dans les coulisses sur la recherche scientifique, la stratégie militaire et les avancées technologiques
Membres : @Elisheva Eisenbach
7ème cercle — les dirigeants, têtes pensantes et autorités indiscutables du cercle tout entier
Membres :  @Lilith S. Stoneheart


PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:25
Pacte de l'Ombre
your ignorance is their power


Un peu d'histoire
Le Pacte de l’Ombre se fait connaitre du grand public en 2021 lors de la Célébration des Accords. C’est avec ce nom énigmatique que les actions dévoilées sont signées. Documents, photos, rapports exposant les pratiques du gouvernement de Cordelia Kane dans le laboratoire secret près de Phoenix. Le Pacte revendique la responsabilité de tous les évènements de ce jour, la prise de contrôle des écrans mais également la libération des cobayes surnaturels qui se sont échappés dans les rues de la ville d’Arizona.

Pourtant, à part toutes ces actions désormais sur toutes les lèvres, peu d’informations sont connues sur les membres du Pacte. On sait simplement qu’il est dirigé par trois leaders : Justice, Chariot et Lover. Des cartes de tarot qui semble être la signature de l’organisation et leur moyen de protéger leur réelle identité pour maintenir au mieux leur anonymat. Car le Pacte ne revendique pas la mise en avant d’une entité mais cherche à instaurer une paix durable et équitable qui punirait les coupables des infamies pratiquées sur les êtres surnaturels, assurant que ce genre d’actions ne puissent plus voir le jour dans le futur. Il apparait pour beaucoup comme le digne héritier du Conseil de la Nuit, mais néanmoins beaucoup plus agressif et discretque celui-ci pouvait l’être.

Depuis leur révélation, ils attirent néanmoins de plus en plus de soutiens qui assurent rejoindre leurs idées et cherchent, pour certains, à se rendre utiles à la cause. Impossible néanmoins de contacter le Pacte directement, s’il considère que vos capacités pourraient être utiles au bon déroulement de la cause, c’est lui qui se rapprochera de vous en vous adressant une carte de tarot. A ce jour, il est ainsi presque impossible, même pour les membres du Pacte de savoir qui en fait partie, rendant l’organisation très difficile à détecter et ainsi beaucoup plus efficace. Le pacte ne se réunit jamais physiquement mais effectue toutes ses communications et actions directement en ligne sur des réseaux ultra sécurisés.

Cartes déjà attribuées
- Lover : Sawyer Sacheverell (PNJ)
- Chariot : Iphigenia Vasilis (PNJ)
- Justice : Zola Wanangwa (PNJ)
- Hermit : Isak Karlsson (PNJ)
- Temperance : @Llyr Asherah
- Devil : @Chiara Flowers
- Star : @Alaska Stonegold
- High Priestess : @Dakota Williams
- Judgement : @Shoshana Stonegold
- Wheel of Fortune : @Noël.le Dumas
PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:26
la résistance
we will fight to the death, to the edge of the world




Un peu d'histoire

La Résistance est le groupe émergé le plus récemment sur la scène des États-Unis. Si le mécontentement face à la politique menée par Cordelia Kane et Lincoln Fawkes ne date pas d'hier, les évènements du 14 août 2021 ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et enflammé bien des esprits.
Les annonces des agissements souterrains de Kane ont été un premier pas, mais c'est la mort d'Anthea Langford, jeune dragonne symbole de l'indignation, qui pousse son jeune frère Ambroise et sa petite amie Maala à se lancer dans un projet de plus grande ampleur pour faire tomber la Présidente.

Convaincus qu'une rébellion ne se monte pas sans organisation, les deux leaders ont pris le parti de rester pour l'instant en souterrain, préparant leurs actions dans la plus grande des discrétions afin d'être sûrs, le temps venus, d'impacter le moins de civil.e.s possibles.

Leur but est de renverser le gouvernement en place, dont les convictions sont à l'opposé des leurs, et de leur faire payer leur manque de regard pour les vies surnaturelles, sans toutefois mépriser la race humaine. La Résistance n'hésite pas à employer la violence s'il le faut. Pour elleux, l'ancien monde doit brûler pour que de ces cendres renaisse un système plus juste, d'où leur symbole : un phénix rouge.

La Résistance demeure très sous-marine pour l'instant : celles et ceux qui la rejoignent se voient attribuer un nom de ville qui leur servira de nom de code et seront invités à ne jamais divulguer leur identité. Beaucoup de fugitifs refusant le recensement des surnaturels rejoignent leurs rangs. Leur quartier général se trouve dans les catacombes de la Nouvelle-Orléans, et héberge tous ceux qui aurait besoin d'y trouver refuge. Cette cour des miracles est protégée par un sortilège liant la langue de tous ceux qui en connaissent l'existence — tout potentiel traître serait rapidement repéré et puni.

Pour intégrer la Résistance, pas besoin de compétences incroyables : bien sûr, des hackers, des faussaires, des personnes placées dans des sphères stratégiques de la société actuelle seront des atouts incroyables. Mais la Résistance accepte chacun.e qui aurait la volonté de faire tomber le système. Il est impératif d'être intronisé au mouvement par quelqu'un d'ores et déjà dans la Résistance, qui se portera garant du nouvel arrivant. Avec toutes ces flammèches, ils allumeront un incendie.


Les noms de ville déjà portés

Albuquerque : @Sieq Edgeston
Athènes : @Erin Gallaway
Bagdad : @Ciarán Cearbhall
Baltimore : @Rhea Riverwood
Bingen : @Gabrielle Nelson
Buenos Aires : @Zephyr Riverwood
Busan : @Pearl Kwon
Byzance : @Caliban Mandrake
Carcassonne : @Azur Riverwood
Constantinople : @Caelan Cearbhall
Detroit : @Joran Fitzgerald
Dresden : @E. Artemis Wolffhart
Madrid : Callisto O'Connell (PNJ)
Oslo : @Alec Spring
Paris : @Timothy U. Powell
Rovaniemi : @Roman Sem
Stonehenge : Ambroise Langford, co-fondateur de la Résistance (PNJ)
Venise : Maala Stewart, co-fondatrice de la Résistance (PNJ)


PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:26
LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS
where there is doubt, may I bring faith




Un peu d'histoire

Le gouvernement américain est divisé en trois branches clairement définies :
— Le ou la président(e) et son cabinet
— Le Congrès américain composé par la chambre des représentants et le Sénat
— La Cour suprême, haut lieu du pouvoir judiciaire

En somme, le système de gouvernement de Night of the Dragon est le même que dans la réalité.

Des 2012 à 2016, le gouvernement en place était un gouvernement démocrate, très apprécié du grand public et plébiscité par les médias. Lorsque survient la guerre, le gouvernement oeuvre pour la protection de tous et toutes. Le conflit finit par déboucher, en août 2014, sur la signatures des Accords de paix et la création du Conseil de la Nuit (une institution où siègent sur un pied d'égalité toutes les races, Surnaturelles ou non).

Malheureusement, avec les déconvenues de la guerre et les répercussions que celle-ci a eu sur la gouvernance américaine, l'ambiance générale du pays s'est tendue et le président n'a pas été réélu.
La main est donc passée en 2016 à un gouvernement républicain néolibéral qui a remis en place un certain équilibre. Le Président, Andrew Carter, était assisté par une Vice-Présidente nettement plus radicale, Cordelia Kane.

En 2020, c'est Kane qui est élue Présidente des Etats-Unis à la tête d'un gouvernement républicain radical ouvertement anti-Surnaturels, après une campagne dont le slogan a été "Les Humains d'abord".

Après son élection en novembre, la Présidente ne perd pas une seule seconde pour mettre en place sa mesure phare de campagne : le projet de loi proposant le recensement de tout être fantastique. Officiellement pour leur protection, il ne laisse néanmoins aucun doute quant à son second but : contrôler et tenir en joue la population surnaturelle. Tous les membres du gouvernement ne sont pas aussi extrêmes, et le projet de loi crée un vrai débat entre le Sénat et le Congrès. La population américaine de tous bords se trouve extrêmement concernée par la question qui se pose sur toutes les lèvres. La question divise même au sein même de la communauté surnaturelle.

Cordelia Kane et son cabinet siègent au Conseil de la Nuit avec les représentants des races surnaturelles ー leurs échanges sont tendus alors que personne ne peut rompre les Accords sans déclencher la guerre.

Le 14 août 2021, durant la célébration de l'anniversaire des Accords, un spot accusant la Présidente de mener des expérimentations illégales sur les Surnaturels a été diffusé à grande envergure. S'en est suivi une tentative d'assassinat de la Présidente Kane par deux membres du Conseil de la Nuit.

Les États-Unis connaissent un véritable tremblement de terre : Lincoln Fawkes, devenu Président par intérim durant le coma de Cordelia Kane, a fait ratifier la loi pour le recensement des créatures Surnaturelles dans la foulée et instauré un état d'urgence à l'échelle du pays.
Le Conseil de la Nuit a été dissout. La communication du gouvernement va dans le sens de la diabolisation des Surnaturels, versant peu à peu dans un totalitarisme que l'opinion populaire semble plus ou moins cautionner. Plus récemment, la présidente Kane est sortie de son coma, et tout le pays est pendu à ses lèvres.



PNJ
Le Pacte de l'Ombre
Le Pacte de l'Ombre
PNJ
Personnage
Messages : 1299
Points : 875
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Jeu 9 Nov 2023 - 20:26
LES FIDÈLES
They say I did something bad, then why's it feel so good?




Un peu d'histoire

Les fidèles ont commencé à se rassembler en mars 2022, suite au réveil de Dark Dragon, dans le corps de la présidente des Etats Unis, Cordelia Kane. Leur organisation est pour l'instant ultra secrète. En se réveillant, Sapphire Nightshade a usé de ses pouvoirs pour influencer leurs esprits et les rallier à sa cause. Si ils la suivent aujourd'hui, cela ne veut pas dire qu'ils sont tous d'accord avec ses idées et ses attentes, ils n'ont pour la plupart pas le choix.

Sapphire tient ses rangs très secrets pour le moment, mais elle compte bien gagner en puissance et rallier de plus en plus de fidèles pour retrouver sa grandeur passée. Après les Fidèles envoutés, elle annoncera son retour à ceux qui étaient à ses côtés lors de la grande guerre et espère que d'autres trouveront la voie de la raison et lui donneront leur allégeance.

Son objectif est le même qu'à l'époque : asseoir la suprématie dragonne en écrasant les autres races et principalement les humains. Pas de cohabitation possible pour les Fidèles, la haine de Sapphire n'ayant fait que grandir tout au long de sa période de disparition.



Contenu sponsorisé
Personnage
Joueur•se

ー 4. LES ALLÉGEANCES Empty Re: ー 4. LES ALLÉGEANCES

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum